Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Hors sujet : dégoûtée

damsev
31-10-2009 15:02:04
le pret patronal ds le service public est complétement différent du privé tu devrais te reseigner auprès de ta mutuelle ou de ton CE, c'est eux normalement qui s'occupe du prêtpr les employés.
oui le notaire te rembourse mais ça va pas non plus faire tes 4500 €... par contre tu peux négocier les frais d'agence et essayer de faire jouer la concurrence si cette maison est ds plusieurs agences ! et voir même si elle n'est pas ds le bon coin de PAP, en espérant que tu n'as pas signé de papier avec l'agence qui t'a fait visité la maison... pr les assurances de prêt regarde sur internet, c'est ce que j'ai fait car ma banque voulais me prendre 80 € par mois car j'étais asthmqtique et j'étais mm pas couverte s'il m'arrivait qq chose !!! et là ça vaut vraiment le coup !!! le site c'est magniola web et il y a une antenne sur rouen.. si ça peut t'aider !!!

Sujet : entrée dans la salle

damsev
31-10-2009 14:53:56
les invités sont rentrés puis à notre tour sur la musique de john miles et les invités nous ont applaudi...

Sujet : quel traiteur dans le 76 ?

damsev
28-10-2009 20:44:52
nous on a pris le traiteur de criquetot l'esneval... excellent nous le recommandons ! copieux et raffiné...

Sujet : bouquet exemples please!!

damsev
28-10-2009 13:08:07
regarde ds ma galerie il y a celui que j'ai eu le jour J ...

Sujet : j'ai récupéré mon album photos !!!

damsev
28-10-2009 08:10:38
promis je vous mets des photos...

Sujet : moment de l'ouverture de Bal?

damsev
27-10-2009 19:08:08
alors nous le DJ avait prévu des jeux et moi qui adore danser et je ne voulais aps attendre la fin du repas on a commencé à danser pdt le repas pr faire des poses gustatives ... et le DJ a très bien remis le calme justement ... pr reprendre le repas et ça a permis aux gens de mieux manger... car déjà qu'il nous restait bcp...
ça dépend de ton DJ et ce que tu veux faire

Sujet : j'ai récupéré mon album photos !!!

damsev
27-10-2009 19:01:35
il est très beau ! mais je vais en faire en scrpa vu que je suis inscrite à des ateliers, ma collègue a en fait un pr sa BF ... il est magnifique encore plus beau et original que ceux des photographes ! mais même si je suis douée pr tout ce qui est manuel elle l'est bcp plus que moi !!!!

Sujet : Vos avis sur cachet de cire

damsev
27-10-2009 19:00:06
lapinou je t'ai répondu sur le mail jupon et chaussure à vendre pr les ballons dsl c'est aps le sujet ici...

Sujet : Nappe en papier ou tissus?

damsev
27-10-2009 18:59:26
on sera jamais du même avis mag !!!! je peux te dire que ma déco avec du papier ne faisait pas triste du tout ! surtout avec le orange ! ça a énormément plu ! tout dépend du goût que tu as à préparer la déco... y en a qui sont douées d'autres moins ! donc se réfugier derrière du tissus mais ça ne fais pas plus ou moins prestigieux !!! ça me fais encore bcp rire ! comme je l'ai dit plus haut mes nappes faisaient très bien illusion .. bcp ont cru que c'était du tissu justement ! car on a mis le prix ! j'ai payé 75 € ma nappe en intissé et je l'ai encore !
mais bon je préfère m'arrêter là car je vais devenir désagréable !

Sujet : Mariées de Septembre 2009

damsev
27-10-2009 18:54:31
moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer à mon nouveau nom ! au début mon mari m'appelait pr me tester au bureau et les collègues, les copines faisaient pareil !!! dur dur !!!! mon beau-père aussi se fait plaisir en m'appelant par son nom ! par contre ma mamn a eu un peu de mal... je ne porte plus son nom !!!
mais c'est qd même un plaisir de m'appeler Mme C...

Sujet : Le marié

damsev
27-10-2009 18:50:28
nous il est arrivé avec ses parents et moi avec mon neveu qui est mon filleul avec le chauffeur de la traction qui est venu me chercher chez nous...

Sujet : jupon 3 cerceaux et chaussures à vendre

damsev
27-10-2009 18:48:35
claire je t'ai envoyé un MP
lapinou : je regardé et il me reste deux gros ballons oranges vive les mariés, si ça t'intéresse.
j'ai oublié de les mettre !!!!

damsev
27-10-2009 13:22:16
désolée les filles j'avais pas vu !!!
alors lapinou les ballons sont vendus, désolée.
lclaire : je t'envoie une photo du tulle ce soir car malheureusement moi je n'en ai pas mais je vais en prendre une pr que tu te rendes compte. et il y en a au moins 50-60 morceaux il me semble. je te redis ça ce soir par MP.

Sujet : qu'en pensez vous?

damsev
26-10-2009 20:43:11
alors on a fait 2 fp : un pr le VH et le buffet et un pr les gens du VH ... donc rien de choquant !

Sujet : Oranges séchées en rondelles

damsev
26-10-2009 20:31:09
c'est sympa ma coiffeuse m'avait mis une rondelle d'orange ds mes cheveux, et ds mon bouquet de table il y en avait aussi ainsi que sur le bouquet des ptes demoiselles d'honneur...
et sur les tables aussi....
et oui au four ça marche très bien !!!! sinon tu les mets sur le radiateur vu que c'est la période et après tu les ranges ds une boite.
et lclaire, tu verras le orange ça fait une tabac !!!! les invités ont adoré !!!!

Sujet : Mariées de Septembre 2009

damsev
26-10-2009 20:27:10
bah nous ça fait un mois aujourd'hui que nous sommes mariés !!!! en plus j'ai eu le résultat de mon examen pr le boulot j'ai réussi !!! bref que du bonheur ! j'ai eu du mal, au début à me faire à mon nouveau nom même si c'est à ma plus gde joie ... mais pas facile de "perdre" son nom de naissance !!!!!
cette semaine j'envoie mes FP de remerciements... bref, c'est génial !
et vous ????

Sujet : Nappe en papier ou tissus?

damsev
25-10-2009 19:44:27
ça dépend... nous on avait pris des nappes en intissé et je peux te dire que ça faisait bien illusion !!! en même temps les nappes coutaient 75 € pr 50 mètres ! d'ailleurs, elles sont tellement bien que nous les avons gardé car elles n'ont pas bougé et donc reserviront pr une autre fête... les serviettes c'était du 40x40 ! pareil même qualité...
il faut juste aller vir pr se rendre compte !

Sujet : félicotations lorathomas

damsev
25-10-2009 09:38:52
FELICITATIONS LORA ! PLEIN DE BONHEUR !!!!

Sujet : les bas?

damsev
25-10-2009 09:31:09
j'en ai porté le jour de mon mariage, ça ne m'a pas géné du tout... et pourtant il faisait super beau !!!! et au moins je n'ai pas eu mal aux pieds !!! et pr la jarretière, c'était plus pratique

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...

damsev
24-10-2009 10:37:12
j'ai vécu un peu la même chose... en fait avec mon ex ami ... au début il ne buvait pas ... puis le WE on faisait la fête avec les copains, et on ne partait pas tant que les bouteilles n'étaient pa vides... au début il était très sympa pas méchant... puis un jour il a levé la main sur moi... il ne s'en ai jamais rappelé... mais moi oui... un jour il a pété un câble il est parti !!! ça faisat 11 ans qu'on était ensemble, il s'est d'ailleurs consolé avec une copine à moi j'ai bcp souffert mais bizarrement j'étais soulagée...il a voulu revenir, j'ai refusé ! puis j'ai fait ma vie sans lui mais j'avais bcp de rancoeur. j'ai rencontré mon mari 2 ans après ma séparation... au bout de 4 ans nous nous sommes mariés... et je vis le parfait amour, je suis devenue plus zen ! plus sereine !!!! et ça c'est bcp ! pr info mon es est tjs avec la mm fille mais à sont tour d'en baver.. et je ne la plains pas !!!!! elle la voulu elle la eu !!! alors réfléchis bien ne gâche pas ta vie tu as le dorit au véritable bonheur !!!! mais toi seule peut décider.
COURAGE MA GRANDE

Sujet : Recherche coffre en bois style trésor

damsev
24-10-2009 10:29:22
va voir chez maison du monde j'ai eu le mien là bas et tous les enfants l'appeler le coffre aux trésors... ils n'avaient pas tort !!!!
regarde ds ma galerie

Sujet : besoin de votre avis svp

damsev
24-10-2009 10:28:12
alors mon mari avait pris son costume chez tati le même que celui qui est ds ta galerie sauf en noir ! et pr info les filles on peut mettre un gilet avec lavallière et même mettre un chemise normale aveec un col mao !!!!! regarder ds ma galerie ....
donc ne t'en fais pas sandyla, si ton chéri aime et que toi ça te plait foncez !!!!! tu peux aller voir chez kaibi, mon beau frère a pris son costume chocolat là-bas...

Sujet : contrat de mariage

damsev
20-10-2009 20:48:23
il y a un post sur les contrats de mariage, une forumeuse était élève notaire ou qq chose comme ça ... si ça peut vous aider

Sujet : canon a bulles

damsev
20-10-2009 20:46:49
ça a bcp plu à la sortie de la mairie, une amie avait pris la machine à bulles de sa fille .... plus tous les babibulles pr tous... en plus les amis de mon mari, ça me fait encore drôle de dire mon mari ...!!! nous attendaient avec une haie d'épées... je ne le savais pas... ça faisait très chouette, ça m'a bcp plu !

Sujet : faire part de remerciement

damsev
20-10-2009 20:44:19
demain je mettrais mon FP de remerciement et oui normalement ce WE ils seront finis et prêts à l'envoi !
sauf que je trouve pas de timbres coeur franck sorbier !!! car j'avais réussi à en trouver pr l'envoi des invitations... mais là il y en n'a plus !!!! tanpis je vais voir pr être chose !

Sujet : tarifs coiffeur

damsev
20-10-2009 20:42:20
alors moi c'était 30 € le chignon car pas de forfait mariage !!! mais il fallait rajouter la préparation... c'est-à-dire shampooing, bigoudis...bref, une semaine avant j'avais fait ma couleur et les mèches ça m'avait coûté.... 150 € !!!! mais le jour J, ça fait 10 ans que j'ai la même coiffeuse .... elle m'a appelé pr me parler seule... ds un pt coin... en fait elle voulait m'offrir des fleurs pr le mariage mais comme elle savait que j'étais allergique, elle m'a offert ma coiffure qui en fait me revenait entre 50 et 80 € (chignon + prépa), mes premières larmes ont commencé au salon de coiffure... ma mère, ma soeur et ma meilleure amie se demandaient ce qu'il m'arrivait !!!! vraiment très chouette de sa part !
Voilà ma pte histoire !

Sujet : pretre pas tres commode

damsev
19-10-2009 20:56:27
moi aussi je suis très croyante... mais chrétienne protestante !
je ne me suis pas mariée à l'église car mon amoureux ne voulait pas et il était hors de question que je lui impose ... j'ai donc demandé la bénédiction de Dieu sur notre mariage sans intermédiaire ] c'est vrai qu'il n'y avait pas la beauté de la cérémonie religieuse mais franchement j'étais heureuse ! et mon maraige sera qd même bénit ...

Sujet : pretre pas tres commode

damsev
19-10-2009 20:28:29
et après on s'étonne que les gens aillent de moins en moins ds les églises !

Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!

damsev
19-10-2009 20:27:05
elles sont très jolies !

damsev
19-10-2009 20:17:24
ds nos FP il y aura 4 photos, qui pourront être déposé en déco... ça fera plaisir à la famille proche et à nos amis !

damsev
19-10-2009 17:52:55
en gélénral les FP de remerciement sont les mm pr tout le monde et qd j'en reçois je comprends tout à fait que les gens n'aient pas le tps de faire un FPO individuel.... tu te vexes pr rien MAG ! il n'y a pas mort d'homme... y a des choses bien plus grave et où il faut se formaliser ! je mttrais un mot personnel pr les gens qui me sont très chers....

damsev
19-10-2009 13:15:35
pr les filles qui auraient pas vu... ]

damsev
19-10-2009 13:14:37
j'aime bcp ta phrase liliceetbabat !!!!

Sujet : A quoi pensez-vous...

damsev
19-10-2009 13:13:40
et vous oubliez CANDY !!! ] je suis une très gde fan !
et pretty woman la BO... j'adore
mais ttes les autres déjà citées sont supers !

damsev
18-10-2009 21:13:53
je compte rajouter un pt mot supplémentaire pr les gens qui ont vraiment été super ! mais le FP sera à la base le mm pr tout le monde.
et je n'ai pas pu m'occuper des remerciements plus tôt car je passais un concours ! mais tant que c'est ds le mois qui suit moi ça ne me choque pas... en général les gens comprennent et il faut un peu de tps pr revenir sur terre ]

damsev
18-10-2009 19:59:20
il est sympa sandrine !
au départ les FP de remerciement devaient être faits par le photographe mais j'ai eu une autre idée !!!...
bon donc je ne suis pas en retard ! ouf !

damsev
18-10-2009 19:57:58
sonia : mon jupon 3 cerceaux je le fais à 30 €
pr info les mesures des 3 cerceaux font : cerceaux du bas fait 1,35 m celui du milieu 1,15 m et celui du haut fait 0,90 m
voilà

damsev
18-10-2009 19:14:10
j'aime bien lclaire ton idée ! merci
si y en a d'autre... n'hésitez pas !!!!
titoune, je mettrai dès que ça sera fait le modèle de mon FP de remerciement !!! MDR ! ]

damsev
18-10-2009 19:06:25
lclaire : du tulle j'ai ces 2 morceaux qui peuvent servir de tenture et plusieurs de 20 cm X 3 m que j'avais mis en forme de noeud sur mes chaises... je les compterai, je te dirai le prix en même tps, sinon les 2 morceaux de tulle sont à 5 € chacun.
je mettrais en même temps une photo.

Sujet : hors sujet mais besoin d'en parler

damsev
18-10-2009 18:10:23
condoléances et plein de courage.

Sujet : déco couleur du mariage

damsev
18-10-2009 18:08:12
moi pas de thème pr notre mariage mais c'était orange et ivoire, ça peut faire thème nature automnale ou très lumineux surtout s'il fait super beau comme nous !!!!ça a bcp plu car la plupart des mariages que les gens avaient assisté c'était turquoise, anis ou bordeaux !!!nous on a osé le orange mais c'est normal on aime le orange... c'est orange et jaune chez nous !!!!! on a tjs osé la couleur chez nous !

damsev
18-10-2009 18:01:30
ah on est copine de date !
merci pr ta réponse mais je ne vois pas ce que je peux rajouter... si tu as une idée je suis preneuse !
mon FP de remerciement ressemblera à une boite d'allumettes modèle qu'on arrache du socle, je sais pas si je suis assez claire... ]

Sujet : choix des témoins : dilemne !!!

damsev
18-10-2009 16:59:47
j'ai eu un peu le mm pb... j'avais mes 2 soeurs avec qui je m'entends super bien et mes 3 amies !!!
et je savais si je ne prenais pas mes soeurs elles auraient été vexées... donc j'ai expliqué à mes amies qui du coup elles ont compris.... car l'amitié peut tout comprendre... et qd j'en ai discuté avec certaines personnes, elles m'ont conseillé de prendre mes soeurs : car elles avaient pris leurs amies et qu'elles ne les voyaient plus !!! et oui le temps parfois peut séparer les gens... même si ce n'est pas ce qu'on veut... alors que la famille... on est très famille chez nous... c'est normalement pr la vie... et mes ptes soeurs comptent bcp pr moi ... voilà

damsev
18-10-2009 16:54:14
à la mairie c maxi 2 mais à l'église tu peux mettre 3 témoins

damsev
18-10-2009 16:51:59
tu en prends deux différents aux cérémonies... comme ça pas de pb ! ou alors à la mairie que ta BS et à l'église ta soeur et ton amie

damsev
18-10-2009 16:47:19
l'idée d'iris est bonne !
et essaie d'en parler avec chacune d'elle... ou alors toi tu prends ta BS et ton amie et ton chéri ta soeur et qq'un d'autre...
dis nous ce qui tu as choisi

damsev
18-10-2009 16:36:01
petite question aux jeunes mariées : quand allez-vous envoyer vos FP de remerciement ? et qu'avez-vous écrit comme remerciement ? j'ai une idée mais mon chéri n'aime pas trop !!!
je vous dit et dites moi ce que vous en pensez : " aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages de sympathie et d'amitié."
je ne veux pas mettre un cadeau, un sourire, des fleurs... donc je voulais qq chose de différent !!!
merci pr vos avis

ça fait 3 semaines que nous sommes mariés et je pense qu'il va falloir que je les envoie très rapidement.... j'ai commencé à les faire mais il faut que j'imprime les photos, mle texte que je fasse le découpage .... bref il y a encore bcp de travail !!!! et vous que faites vous ?
Je mettrais le FP qd il sera fini ds ma galerie

damsev
18-10-2009 16:29:36
missundertaker : désolée mais les bas sont vendus

angel : la guépière, je la vends 45 €, elle est toute neuve, jamais portée.

damsev
18-10-2009 16:17:55
j'ai aussi la guépière qui est ds ma galerie qui est un 95 B

damsev
18-10-2009 16:15:38
bjr !
voilà ça fait 3 semaines que je suis mariée et je vends ce qui ne me servira plus... le jupon 3 cerceaux recouvert ( diamètre que je vous transmettrais si vous êtes intéressées) et les chaussures pointure 38.
j'ai aussi du tulle orange et ivoire
et 40 ballons ivoires

les mitaines, les bas et l'étole non servis sont vendus

bonne préparation les filles

Sujet : annulation!!!pas de regret pr moi svp

damsev
17-10-2009 19:31:38
désolée ! mais si tu vas bien c'est le principal !!!!
plein de bonhuer pr la suite !

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

damsev
17-10-2009 11:32:22
cleo à mon avis ta fleuriste ne veut pas se prendre la tête... les 3/4 du temps les fleurs sont cultivées en hollande.... les miennes sont arrivées le jeudi... maintenant des orchidées y en a tte l'année... en même temps ma fleuriste a longtps cherché mes orchidées oranges, car elles sont tt de même rares... mais ça n'est pas imporssible ! enfin il y a d'autres très jolies fleurs !!!

Sujet : Grosse déception.......

damsev
16-10-2009 22:34:39
DONC si tu es motivée fonce et bon courage

damsev
16-10-2009 22:08:27
tu sais ta robe tu peux la remettre pr ton propre plaisir et celui de ton MARI !!!!
entre lechoix des photos du photographe pr son album et celui que je vais confectionner avec mes copines, j'ai encore la tête pas mal prise
toi tu as entamé un régime, objectif très très grand !!! je te souhaite bcp de courage... !!! mais attention de ne pas craqué, t'es sûre que ça ne soit pas trop tôt ? allez courageet surtout on est là !!!!

damsev
16-10-2009 20:54:14
Tu sais pascaline moi je me suis mariée le 26/09, j'ai du mal à me retirer la fête de ce gd jour de la tête... le lundi d'ailleurs j'ai craqué cr tout était fini... nous avions de très bons retours, mais dur dur qd l'effervescence retombe.... puis je me suis raccrochée sur le fait qu'il faalait que je choisisse les photos pr l'album chez le photographe, celles qui me serviront à faire nos remerciements et oui ils sont seulement en cours de réalisation, en mm temps je me prends la tête car c'est un modèle rare, enfin j'en ai vu aucun ds les galeries... je mettrais le définitif ds ma galerie... je vasi aller ds un atelier scrapbooking pr faire mon propre album personnalisé, puis je commence à interroger les gens pr leur cadeau de noel... bre fça m'occupe bien l'esprit, je pense que tu as encore des choses à faire... avant de dire que le mariage est fini enfin l'euphorie... courage ma grande et avec les fêtes... tu vas avoir la tête ailleurs !
gros

Sujet : jupon pas cher

damsev
16-10-2009 20:48:03
le mien est en vente il a 3 cerceaux recouvert pr éviter justement de voir les cerceaux, il a servi le jour de mon mariage, je l'avais payé 45 € ! il y a des photos de ma robe ds ma galerie.

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

damsev
16-10-2009 20:46:25
cleo regarde mon bouquet pas le style mais la fleur... ce sont des orchidées variété vanda... ça rendait vraiment très bien, le cone est en bois... ça irait avec le style de ta robe et ton thème... en tout cas je te souhaite de trouver le bouquet qui te convient ! moi qd j'ai vu le mien, j'ai encore plus adoré que sur la photo initiaile ! ma fleuriste m'a fait le collier qui allait avec !
ça change et ça rend vraiment bien enfin à mon goût !
en tout cas mimifleur je te remercie pr les conseils que tu m'as donné ! même si j'avaos déjà bien en tête ce que je voulais !

Sujet : Vin d'honneur

damsev
16-10-2009 18:14:45
tu peux aller chez auchan, nous nous avions pris des petits fours sucrés (toutes sortes de pts gâteaux, ça a bien plu !), des mini firands, des congolais, des viennoiseries, des bricohes, il était l'heure du goûter !!! servi avec du mont louis, ou un kir breton pour ceux qui préférait... ça a bien plu à tous, je n'ai eu que de bons échos... et plus tu en prends moins c'est cher et ils font la mm chose pr le salé, j'ai pris aussi 3 serveuses du VH au dessert et elles ont assuré !

Sujet : Avec ou sans bretelles ?

damsev
15-10-2009 12:29:43
j'aime bien avec les bretelles, ça fini la robe surtout avec le lacet au dos

Sujet : mariée depuis 4 jours!

damsev
14-10-2009 20:22:33
félicitations ! vite des photos !!!

Sujet : coup du lapin

damsev
14-10-2009 20:21:31
ah tant mieux pr le scanner mais j'espère que tu ne souffres pas trop !!!! courage ma grande !

Sujet : voilà des nouvelles photos !

damsev
14-10-2009 19:53:33
voilà je vous ai remis des photos... avec nos amis, nos parents et pts enfants d'honneur...

Sujet : Mes photos

damsev
14-10-2009 19:50:22
félicitations copine de date ! plein de bonheur à vous 2 !
c'est vrai qu'il faisait super beau ce jour là !!!

Sujet : idée pour l'après mariage

damsev
14-10-2009 12:39:37
ce n'est pas une mauvaise smartbox mais un mauvais choix de votre part....puisque ce modèle là je l'ai offert et les gens qui y sont allés sont allés en bretagne et ont été enchanté....
chacun son expérience

Sujet : les lunettes !!!

damsev
14-10-2009 09:43:02
moi un an et demi avant je me suis mise aux lentilles pr être tranquille... et j'en suis super contente ! après si tu ne les supporte pas et que tu as l'habitude aux lunettes y a aucun soucis !!!

Sujet : à tort ou à raison?

damsev
14-10-2009 09:41:49
tu ne leur dis rien sur vos choix et essais de voir si tu peux pas changer de couleur... sans leur dire et comme ça tout sera différent...
je te comprends ça me saoulerait !

Sujet : idée pour l'après mariage

damsev
14-10-2009 09:40:12
mag c'est comme tout... il y a des mauvais et des bons, j'en ai offert un à mon oncle et ma tante pr leur 30 ans de mariage... et ils ont adoré !!!! il faut regarder les avis sur le net ça aide pas mal...nous avons eu un super coffret par les amis de chéri... et franchement les avis sont bons pr certains et mauvais pr d'autre ça nous aidera à nous décider...
sinon en bretagne ma collègue en revient et elle a été enchantée... à piriac c'est un appart' hotel avec spa sauna et vélo...regarde les Prix sont super arbordables et le pt dej est compris et on te l'apporte !!!

Sujet : Essai robe !

damsev
14-10-2009 09:36:12
très bien ! j'aime bcp la touche de orange... en même temps c'était ma couleur à mon mariage !!!
c'est gai et ça a bcp plu...

Sujet : help aux madames

damsev
13-10-2009 13:00:26
oui trousse de secours... une de mes soeurs s'en était occupée !!! bande collante, bande, pasnsements, du rouge pr les enfants, de l'alcool, des comprimés pr la tête, pr l'estomac, ....
ça n'a pas servi mais ça aurait bien dépanné !

Sujet : Voyage de noce enfin!!!!!

damsev
13-10-2009 12:58:42
ya aussi la croatie .... nous c'est notre destination tout compte fait...on devait aller à venise et florence mais on hésitait et là on a une super occasion ...ça a l'air vraiment sympa !

Sujet : coup du lapin

damsev
13-10-2009 08:23:45
mag pourrait te renseigner ...??
j'espère que tu vas aller mieux..bon courage !!!

Sujet : help aux madames

damsev
13-10-2009 08:22:24
pr moi c'était ma cousine quiavait le nécessaire retouches maquillage et une de mes amies qui m'avait aidé à me préparer qui avait mouchirs, lingettes, portable ] , médocs...
les chaussures de rechange était ds la voiture de ma cousine, ça m'a bien servi...

Sujet : tâche finale

damsev
12-10-2009 20:38:13
moi les faires parts de remerciement je m'en occupe cette semaine et la semaine prochaine... je mettrais le prototype ds galerie

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?

damsev
12-10-2009 20:37:05
je ne me mange pas les ongles mais ma cousine avait peur que je crauqe Le Jour J... donc elle m'a posé des faux ongles, c'est pas compliqué et ça rend super bien toutes mes copines ont été bluffées !!!! je conseille même au quotidien ... ma soeur en porte tt le tps ! et ça coute 10 € !!!!

Sujet : choix couleur pour temoin et autres..?

damsev
12-10-2009 20:13:45
à notre mariage, bcp des invités, avaient choisi les couleurs du mariage... c'est-à-dire, orange et ivoire comme ma robe... et ça faisait vraiment sympa

Sujet : housse de chaise

damsev
12-10-2009 20:11:24
pr info moi j'ai pris du tulle largeur 20-30 cm sur 3 m de longueur, et j'ai fait un noeud sur le dossier des chaises, ça rendait vraiment bien, tout le monde a été scotché... j'ai fait une chaise sur 2, une orange une ivoire !

Sujet : budget fleur

damsev
12-10-2009 20:09:16
alors pr mon bouquet ça a couté à ma mère 70 €
ma présentation de fleurs pr notre table, mes 2 demoiselles d'honneur, mes tables (1 seule orchidée comme celle de mes ptes demoiselles d'honneur), le bouquet à lancer, la boutonnière, mon collier, les guirlandes de la voiture : 350 €

Sujet : éssai coiffure

damsev
12-10-2009 20:07:24
moi j'en ai fait dès que j'avais l'occasion (fêtes...) puis 3 semaines avant le mariage j'ai fait l'essai définitif... ça m'a permis de voir vraiment avec la bonne longueur, ce que je voulais et ce que je voulais pas ... et le jor J c'était top ! j'avais fait ma couleur et mes mèches 1 semaine avant le mariage.... je l'ai senti passé...mais ma coiffeuse m'a offert ma coiffure le jour J, car étant allergique aux fleurs elle voulait absolument me faire un cadeau... j'en ai pleuré ds le salon ! pr info, ça fait 10 ans qu'elle me coiffe...

Sujet : petite question (peut etre hs)

damsev
12-10-2009 20:04:10
alors nous on a fait des soins clarins à la maison et ça fait pas mal pr la peau... puis je me suis fait faire des soins en institut... massage corps et du visage... 4 jours avant le mariage (vaut mieux un peu avant au risque des allergies) et la peau a bien apprécié... si tu veux vraiment faire des soins fais plutôt massage du corps, beauté des pieds... détente assurée !

Sujet : quelle diametre pour jupon

damsev
11-10-2009 21:13:55
si tu as un tati près de chez toi... les prix sont plutôt corrects...maxi 50€ selon le nombre de cerceaux et le diamètre

damsev
11-10-2009 21:11:44
merci chouchou !!! qd j'ai vu cette robe j'ai craqué et comme me l'ont dit mes amies c'était celle-là et pas une autre... ma famille et amis le jor du mariage m'ont dit que ça me représentait vraiment !!!
pr info avec ma robe c'est un 3 cerceaux recouvert.

damsev
11-10-2009 20:26:43
tu as essayé avec quel jupon en magasin ??? ça dépend aussi si tu veux du volume....

Sujet : conernant le photographe

damsev
11-10-2009 10:07:54
nous : 350 € pour 40 photos : reportage mairie et photos de groupe à la mairie et photos de couple au château.
livrées ds un album
les photos sont superbes... même si j'en avais marre des photos....
]

damsev
11-10-2009 10:04:34
merci !

Sujet : J - 2 avant decollage

damsev
10-10-2009 21:10:03
il faut profiter et ne penser qu'à vous !!!! si tu commences à te pourrir l'esprit avec ça tu vas te gâcher les vacances.... allez courage et comme le dit rachel l'avion est le plus sur moyen de transport !!! et c'est vrai qu'à part les coups de soleil... ] tu ne crains rien...
allez bon VDN en amoureux... veinarde ! ]

Sujet : Nos alliances !!

damsev
10-10-2009 18:13:55

damsev
10-10-2009 16:17:08
merci melolik !

Sujet : combien affiche le compteur

damsev
10-10-2009 16:12:48
nous J+ 14 !!!! ça passe super vite !!!!!
profitez de tout !!! les préparatifs mais si parfois on galère on rame on en a marre... et pi les gens qui se mêlent... bref c'est que du bonheur !

Sujet : voila mes essayages

damsev
10-10-2009 16:11:25
moi j'ai une préférence pr la 2è l'encolure est très jolie !

damsev
10-10-2009 16:09:09
coucou les filles
j'ai rajouté des photos ds ma galerie... nostalgie qd tu nous tiens !!!!

Sujet : DE RETOUR...!!!!

damsev
10-10-2009 11:16:56
félicitations à vous deux et plein de bonheur avec plein de petits doudoute !!! ]
nous aussi on a eu de l'attente car nosu avons fait les photos à la sortie de la mairie car elle est très belle et il y a un très bel escalier fleuri donc fallait en profiter... ensuite nous avons eu le cortège... Au moins 60 voitures... mais je pense que ça en a gavé certains mais je m'en fiche... nous avons fait nos photos pdt que les invités se dirigeaient vers la salle du VH ils nous ont attendu... près de 3/4 d'heure ce n'était pas prévu comme ça... mais tanpis... les gens ne nous en ont pas voulu ce sont les aléas des prépas du mariage et on ne peut rien n'y faire... dommage que tes invités n'aient pas joué le jeu....en ce qui concerne le DJ c'est pas cool... dommage aussi qu'un de tes invités n'ait pas pris le relais ça arrive qd c'est moyen... mais bon le principal c'est que tu sois mariée à l'homme de ta VIE !!!!

Sujet : intempéries

damsev
09-10-2009 08:07:40
moi je me suis mariée en normandie... y a bcp de pluie aussi .... bah on a eu un temps splendide !!!! digne d'un bel été !!! mais je ne m'inquiétais pas du temps j'aurai été déçue mais je pouvais rien n'y faire !!! donc... mais bon c'est passé... et je suis nostalgique...

Sujet : Madame B depuis le 26 septembre

damsev
07-10-2009 20:30:56
félicitations !!!! vous étiez très beaux !

Sujet : ambiance musicale...

damsev
07-10-2009 20:30:07
pr l'entrée ds la salle, nous avions mis "music" john miles, et pr le gâteau la BO de local hero de mark knophler, pr le 1er slow, le slow de ramstein !!!! suivi de toi + moi de grégoire...

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !

damsev
07-10-2009 20:26:49
je regarde les photos c'était vraiment trop chouette, on doit choisir nos photos pr le photographe.... nos parents ont fait leur choix... on reçoit encore des cadeaux c'est vraiment dingue !!!!! enfin on les prend... ] ] mais on s'attendait pas à autant de générosité et de gentillesse... ça fait chaud au coeur et nous touche bcp...
enfin voilà dès que je récupère encore des photos, je b=vous en remets...

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))

damsev
07-10-2009 12:42:40
félicitations !!!!
plein de bonheur !

damsev
06-10-2009 21:36:06
MERCI LES FILLES !!!!!

damsev
06-10-2009 20:30:59
au fait la déco a bcp plu les fleurs étaient superbes... bref tout était parfait...

un grand merci à toutes pr vos conseils, votre aide votre gentillesse... vous êtes de vraies copines virtuelles !

damsev
06-10-2009 20:28:30
merci les filles j'ai rajouté des photos ....

damsev
06-10-2009 18:14:05
merci

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 24