Messages de damsev
Sujet : traiteur
baz oui à chaque fois on fait tjs des généralités mais bcp de traiteurs font de très belles et bonnes choses même froid !
BUG !!!
j'adore cuisiner et en général les gens aiment venir à la maison car je cuisine très bien... C'est une passion ! donc on fait selon nos envies !!! moi aussi c'était mon coup de gueule !
j'adore cuisiner et en général les gens aiment venir à la maison car je cuisine très bien... C'est une passion ! donc on fait selon nos envies !!! moi aussi c'était mon coup de gueule !
je ne suis pas d'accord !!!! moi je fais un buffet car je ne voulais aps un repas chaud contrairement à ma mère et mes beaux-parens comme c'était notre mariage c'était nous qui décidions !!!!
ça ne me revient pas moins cher et je n'ai aps à cacher si c'est une question de moyens... je pense que ça n'a rien à voir en ce qui me concerne !!!!!!!! mon buffet me revient à 25 euros sans l'apéritif, le service le nappage, les vins, le trou normand, les boissons non alcoolisées le fromage et dessert !!! donc si on calcule je pense que ça vaut un bon repas chaud !!!! surtout que ds ma famille et ma belle famille, je n'avais pas intérêt à faire qq chose de banal, puisque nous aimons tous la bonne bouffe ! foie gras st jancques langoustines...
ça ne me revient pas moins cher et je n'ai aps à cacher si c'est une question de moyens... je pense que ça n'a rien à voir en ce qui me concerne !!!!!!!! mon buffet me revient à 25 euros sans l'apéritif, le service le nappage, les vins, le trou normand, les boissons non alcoolisées le fromage et dessert !!! donc si on calcule je pense que ça vaut un bon repas chaud !!!! surtout que ds ma famille et ma belle famille, je n'avais pas intérêt à faire qq chose de banal, puisque nous aimons tous la bonne bouffe ! foie gras st jancques langoustines...
je ne suis pas d'accord !!!! moi je fais un buffet car je ne voulais aps un repas chaud contrairement à ma mère et mes beaux-parens comme c'était notre mariage c'était nous qui décidions !!!!
Sujet : attention nouvelle TVA
5,5 % au lieu de 19,6 % c'est pas négligeable !!!!
moi aussi repas froid mais pas pr une question de prix.... surtout que selon ce que tu prends ça ne reviens pas moins cher !!!! c'est une question de choix et d'envie....
Sujet : attention nouvelle TVA
pareil pr un repas froid ? ça concerne donc les serveuses ???
Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
nous aussi EVJF ET EVJG !!!! Je sais juste la date le 29 août !!! ça me stress un peu mais bon j'ai envie de faire confiance ... ce sont mes 2 soeurs (témoins) qui s'en occupent... je sais que l'une d'elles fait bcp d'efforts pr faire qq chose qui me plaise... on verra je sais aussi qu'on sera une pte vingtaine !!!!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
et en plus on les a rappelé hier soir, et ils ne répondent pas ... ça va nous énerver.. mais en tout cas, si on n'a pas de réponse, on va pas faire ds les sentiments !!!!! en plus pas de bol, on a le repas de la grand-mère pr ses 85 ans le dimanche avant le mariage... ils me connaissent pas ... je peux vous dire que je vais me montrer très froide... voire très distante !

Sujet : Combien de jours pour un mariage?
nous c'est 5 jours à prendre ds les 15 jours autour du mariage pr ma maman c'est 2 jours.
ça dépend du boulot
ça dépend du boulot
quelle galère les réponses !!!!
je vais me mettre en colère ou je vais mettre une table pr les gens qui n'auront pas répondu !!!! c'est moi qui rigolera le jour J !!!!!
et eux ils seront ridicules !
je vais me mettre en colère ou je vais mettre une table pr les gens qui n'auront pas répondu !!!! c'est moi qui rigolera le jour J !!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coup de gueule!!!!
dc nous on semarie ds 3 mois, il nous manque encore des réponses... j'avais lu ci et là que les filles avaient bcp de mal à avoir des réponses, dc j'ai pris les devants en demandant un retour pr le 15 juin... et oui c'est tôt mais en même tps on a bien fait ! dc chéri relance sa famille ce soir ! on a mis une date dc on demande qu'elle soit respectée !!!! de mon côté il ne me manque que 2 réponses !!!! ça va ! et ça étonne tout le monde qu'on demande une réponse pourtant c'est simple ça permet de calculer le nb d'invités mais qd les gens ne paient pas... ils ne le comprennent pas mais ils vont vite le comprendre... je vais pas me taire encore longtps !!!! voilà aussi mon coup de gueule ... ça fait du bien
Sujet : Ma robe les filles !!!

Sujet : question idiote mais faut que je la pose!!
au niveau de la poitrine et en dessous....

oui je la vends car j'aime pas avec ma robe !
naatyy, j'ai essayé une robe entière.... et comme il y avait un drapé, ça m'amincissait aussi
naatyy, j'ai essayé une robe entière.... et comme il y avait un drapé, ça m'amincissait aussi
ba moi j'ai pas trouvé !!! du coup j'ai changé et j'ai acheté de la nouvelle lingerie (ds ma galerie):SG !!!! après ça dépend certainement de la matière !!!
en tlut cas si tu prends une robe avec un bustier, ça amincit pas mal !!!
en tlut cas si tu prends une robe avec un bustier, ça amincit pas mal !!!
Sujet : Faire part à la main...
pr info : nous 150 € juste en papier !!! plus les timbres et l'impression (faite par ma cousine dc on a acheté les cartouches)
Sujet : couscous pour un mariage
ayant assisté à plusieurs mariages prientaux j'ai vraiment apprécié de manger couscous ou tajine... une vraie découverte !!! c'est vraie que je ne le ferais pas à mon mariage mais pas parce que ça fait bonne franquette mais tt simplement que je ne saurais pas le faire aussi bien !
Sujet : Faire part à la main...
moi perso, ça m'a couté plus cher de les faire mais après c'est en fonction du papier que tu achètes....faut que tu fasses le calcul

Sujet : Renseignement sur traditions??
à les traditions !!!! si on faisait attention à toutes... on ne ferait pas gd chose !!! il parait aussi en mai qu'il ne faut pas se marier ... mais bon... es-tu croyante pr ne pas te marier à ces époques ? Et puis après tout si c'est plus pratique pr toi fais selon tes envies et celle de ton chéri ! courage tiens tête à ta belle-mère et envoie ton chéri au front
Sujet : voilà, je suis madame!!
tous mes voeurx de bonheur !!
Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
urne super !!!
bouquet simple mais très joli
boutonnière idem !
bouquet simple mais très joli
boutonnière idem !

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
journée super sympa !!!

Sujet : stylo mariage pour livre d'or

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
pareil que bcp : je vais mettre mon solitaire à la main droite et hop le lendemain voir le soir même...je réunis les 2...

Sujet : pour ce remonter le moral!!!!!!!
ah y a qd même des bonnes nouvelles !!! et oui ce post est génial !!! un vrai défouloire !
pr moi ça avance aussi pas mal... je vais acheter tout ce qui est déco en juillet pr pas trop stocker ... et essayer de profiter des soldes !!! retouches pr la robe début sept... bref j'affiche 106 jours !!! bientôt la barre des 100....

Sujet : pas assez motivé que faire ?
moi j'ai vu la diététicienne hier ... j'ai pas pris de poids ... mais j'en perds pas !!!! en même temps je ne fais pas bcp d'efforts ou plutôt j'ai du mal... car je mange correctement pdt les repas mais je grignote, ceci du au stress professionnel...mais là j'en ai marre... dnc je vais essayer de faire ce que la diététicienne l'a dit et on verra bien ... pr info je rentre tjs ds ma robe ! ouf !!!!
courage et ça va aller !!! tu me montreras la photo de ton bouquet !!!! et ds l'histoire j'ai du bol la patronne de la boutique de fleurs est la belle soeur du copain de chéri !!! ils lui en ont parlé .... la pauvre !!! elle doit en avoir bien marre des orchidées oranges !!!
Sujet : Madame depuis le 30 mai
félicitations !
vous étiez très beaux tous les 4 !!!!
vous étiez très beaux tous les 4 !!!!
Sujet : Lavande à vendre
combien ????
Sujet : des avis sur ma robes ?

rien à dire : juste parfait !!!
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
c'est pas mal mais tes cheveux sont trop tirés (enfin ce n'est que mon avis)...
tu pourrais peut-être laisser qq mèches ?
tu pourrais peut-être laisser qq mèches ?
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
y aps les photos ???
Sujet : moral a zéro
courage ! à neuf jours tu vas baisser pas les bras !!!! et puis t'inquiète comme te le dise les filles, il y aura l'urne et un arrangement avec les prestataires.
Sujet : DJ et repas?
à mon sens : le nourrir est qd même le minimum même si on le paie pr sa prestation !
à chaque fois que j'ai organisé une fête (anniversaire, anniv' de mariage...) le DJN a tjs mangé ... après vous pouvez prévoir des plateaux repas... nous c'est un buffet... il y aura largement assez puisque nous avonr plus de part... dc les serveuses et le DJ mangerons comme nous.
à chaque fois que j'ai organisé une fête (anniversaire, anniv' de mariage...) le DJN a tjs mangé ... après vous pouvez prévoir des plateaux repas... nous c'est un buffet... il y aura largement assez puisque nous avonr plus de part... dc les serveuses et le DJ mangerons comme nous.
Sujet : nuit de noce=hotel!!!
nous on a réservé une chambre d'hôte coquette... et la dame nous servira notre pt dej vers midi, pour qu'on puisse un peu profiter...
appelle et ils te renseigneront...
appelle et ils te renseigneront...
Sujet : petite ligne rose...
tu verras bien ne te tracasse pas avant l'écho
j'ai une amie, qui ne pouvait pas soi disant selon tous les médecins avoir d'enfants... puis elle a rencontré son chéri en juillet dernier, au début ils se protègent, puis sont les tests sanguins pr arrêter le préservatif... câlins non protégés.... elle est tombée enceinte en mars... !!!! et en fait les médecins se sont trompés !!!!! ils sont très contents, ils ont encore plus de projets !!!! génial quoi mais heureusement qu'ils l'ont bien pris... ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout que leur histoire est sérieuse car ils avaient le projet d'emménager ensemble !! mais qd mm !!! enfin bref, c'est pr ça que parfois ce que les médecins disent, il faut en prendre et en laisser !!!!! et faire confiance à la vie !
j'ai une amie, qui ne pouvait pas soi disant selon tous les médecins avoir d'enfants... puis elle a rencontré son chéri en juillet dernier, au début ils se protègent, puis sont les tests sanguins pr arrêter le préservatif... câlins non protégés.... elle est tombée enceinte en mars... !!!! et en fait les médecins se sont trompés !!!!! ils sont très contents, ils ont encore plus de projets !!!! génial quoi mais heureusement qu'ils l'ont bien pris... ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout que leur histoire est sérieuse car ils avaient le projet d'emménager ensemble !! mais qd mm !!! enfin bref, c'est pr ça que parfois ce que les médecins disent, il faut en prendre et en laisser !!!!! et faire confiance à la vie !

Sujet : DJ et repas?
nous il ne veut même pas être à table, il mangera comme nous... on lui fera porter, je lui proposerais qd même l'apéro et une coupe de champ au dessert ! pdt son activité il a nous a dit qu'il prendra de l'eau !

Sujet : mon homme en a marre de parlé de mariage
oh tu es en colère monalisa !!!! calme toi ... reste zen je sais facile à dire mais malgré ces ti soucis c'est que du bonhuer, tu en fais bcp et dommage que ton chéri n'en soit pas conscient mais il te remercie le jour J
et il sait qu'il aura un beau mariage grâce à sa chéri
allez courage !!!

allez courage !!!

Sujet : arrêt pilule
moi je me marie le 26 sept et je voulais arrêter la pilule cet été et en fait je ne suis plus à 2 mois près !!! dc au moment du mariage je verrais comment ça tombe ... chacun voit midi à sa porte délicat de dire ce qu'il faut faire... c'est tellement personnel ! moi je veux être tranquille

Sujet : Jarretière ?
moi une pr le gagnant et une pr ma maman... moi pas la peine ...
Sujet : marre de mon urne et marre de tout
elle est superbe ! et original en plus !
moi j'ai trouvé la mienne ce midi, je mettrais une photo ds ma galerie ce soir... en fait c'est un coffre comme on cherchait !
j'ai plus qu'à mettre un peu de raphia, des orchidées par ci par là et du ruban orange...
moi j'ai trouvé la mienne ce midi, je mettrais une photo ds ma galerie ce soir... en fait c'est un coffre comme on cherchait !

Sujet : musique remerciement à l'église
POUR CELLES QUI VEULENT LES PAOLES EN FRANCAIS !!!
Hallelujah (Hallelujah(1))
I heard there was a secret chord J'ai entendu qu'il y avait un accord secret
That David played and it pleased the Lord Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
But you don't really care for music, do you Mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas
Well it goes like this the fourth, the fifth Ca fait un peu comme cela, la quarte, la quinte
The minor fall and the major lift L'accord mineur tombe et l'accord majeur s'élève
The baffled king composing hallelujah Le roi déchu compose l'hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Well your faith was strong but you needed proof Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
You saw her bathing on the roof Tu l'as vu se baignant sur la terrasse
Her beauty and the moonlight overthrew you Sa beauté et le clair de lune t'ont renversé
She tied you to her kitchen chair Elle t'a attaché sur sa chaise de cuisine
She broke your throne and she cut your hair Elle a cassé ton trône et coupé tes cheveux
And from your lips she drew the hallelujah Et de tes lèvres elle a tiré hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Baby I've been here before Mon amour, je suis déjà venu ici
I know this room and I've walked this floor Je connais cette pièce et j'ai marché sur ce sol
I used to live alone before I knew you Je vivais seul avant de te rencontrer
I've seen your flag on the marble arch J'ai vu ton drapeau sur ton arche de marbre
But love is not a victory march Mais l'amour n'est pas une marche de victoire
It's a cold and it's a broken hallelujah C'est un hallelujah froid et brisé
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Well there was a time when you let me know Il fut un temps où tu me laissais savoir
What's really going on below Ce qui se passait vraiment dessous tout ça
But now you never show that to me, do you Mais maintenant tu ne me montres plus jamais ça, n'est-ce pas
But remember when I moved in you Mais souviens-toi du moment où je bougeais en toi
And the holy dove was moving too Et la sainte colombe aussi
And every breath we drew was hallelujah Et chaque souffle que nous respirions était un hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Well, maybe there's a god above Bien, il y a peut-être un dieu là-haut
But all I've ever learned from love Mais tout ce que j'ai appris de l'amour
Was how to shoot somebody who outdrew you Etait comment tuer quelqu'un qui t'as surpassé
It's not a cry that you hear at night Ce ne sont pas des pleurs que tu entends la nuit
It's not somebody who's seen the light Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... .
(1)Hallelujah est un mot hébreu qui signifie louez Dieu
Hallelujah (Hallelujah(1))
I heard there was a secret chord J'ai entendu qu'il y avait un accord secret
That David played and it pleased the Lord Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
But you don't really care for music, do you Mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas
Well it goes like this the fourth, the fifth Ca fait un peu comme cela, la quarte, la quinte
The minor fall and the major lift L'accord mineur tombe et l'accord majeur s'élève
The baffled king composing hallelujah Le roi déchu compose l'hallelujah
Well your faith was strong but you needed proof Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
You saw her bathing on the roof Tu l'as vu se baignant sur la terrasse
Her beauty and the moonlight overthrew you Sa beauté et le clair de lune t'ont renversé
She tied you to her kitchen chair Elle t'a attaché sur sa chaise de cuisine
She broke your throne and she cut your hair Elle a cassé ton trône et coupé tes cheveux
And from your lips she drew the hallelujah Et de tes lèvres elle a tiré hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Baby I've been here before Mon amour, je suis déjà venu ici
I know this room and I've walked this floor Je connais cette pièce et j'ai marché sur ce sol
I used to live alone before I knew you Je vivais seul avant de te rencontrer
I've seen your flag on the marble arch J'ai vu ton drapeau sur ton arche de marbre
But love is not a victory march Mais l'amour n'est pas une marche de victoire
Well there was a time when you let me know Il fut un temps où tu me laissais savoir
What's really going on below Ce qui se passait vraiment dessous tout ça
But now you never show that to me, do you Mais maintenant tu ne me montres plus jamais ça, n'est-ce pas
But remember when I moved in you Mais souviens-toi du moment où je bougeais en toi
And the holy dove was moving too Et la sainte colombe aussi
And every breath we drew was hallelujah Et chaque souffle que nous respirions était un hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
Well, maybe there's a god above Bien, il y a peut-être un dieu là-haut
But all I've ever learned from love Mais tout ce que j'ai appris de l'amour
Was how to shoot somebody who outdrew you Etait comment tuer quelqu'un qui t'as surpassé
It's not a cry that you hear at night Ce ne sont pas des pleurs que tu entends la nuit
It's not somebody who's seen the light Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... .
(1)Hallelujah est un mot hébreu qui signifie louez Dieu
Sujet : j-10
pareil tu es trop gentille !
nous, ma famille a louer 2 gîtes et ils paient eux-même ! ils n'auraient d'ailleurs jamais voulu que je paie pr eux !!!! je loge mes amis (3) et je paie pr mon oncle de bordeaux (je susi de normandie) car je sais qu'il va être très généreux et ça me gène du coup je veux lui offrir sa nuit.
par contre partout où il y a du monde à dormir, je prévois les pts dej !!!
nous, ma famille a louer 2 gîtes et ils paient eux-même ! ils n'auraient d'ailleurs jamais voulu que je paie pr eux !!!! je loge mes amis (3) et je paie pr mon oncle de bordeaux (je susi de normandie) car je sais qu'il va être très généreux et ça me gène du coup je veux lui offrir sa nuit.
par contre partout où il y a du monde à dormir, je prévois les pts dej !!!

Sujet : sous vetement
à tati si tu as en un près de chez toi...pr 4 € et de très bonne qualité....

Sujet : voyage de noces
nous on sait pas trop encoremais certainement rome florence venise et la corse....
Sujet : news du forum
hip hip hip houra !!!! pr ludo !!!!!

Sujet : mon evdjf
sympa sympa !!!
Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?
De rien JPSTEPH !!!! On est ttes là pr ça !!!
pdt l'apéro je vais profiter pr trinquer avec la famille et les amis et je vasi en profiter pr faire un discours pr remercier les gens qui nous auront soutenu et aidé.
et au VH, ns profiterons des autres invités...
voilà

pdt l'apéro je vais profiter pr trinquer avec la famille et les amis et je vasi en profiter pr faire un discours pr remercier les gens qui nous auront soutenu et aidé.
et au VH, ns profiterons des autres invités...
voilà

Sujet : housse de chaise comment faire!?
on échange nos chaises kevetlola
ma déco est orange et ivoire !!!!

Sujet : housse de chaise comment faire!?
la photo est trop petite sandra
en plus dommage tu n'as que 58 nous sommes 90 !
mais ça peut en intéresser plus d'une !
moi je pense que je vais faire un noeud pr mes chaises ...

mais ça peut en intéresser plus d'une !
moi je pense que je vais faire un noeud pr mes chaises ...
Sujet : Matinée d'enfer !!!
y a des jours comme ça.... courage la journée est bientôt finie !!!!

vivement le résultat !!!!

un VH à mon sens n'est pas un apéro ! pr le VH, je mets des choses sucrées et du montlouis et cidre ou poiré. il y aura entre 200 et 250 personnes au VH .... au repas seule la famille et les amis très proches : 90, et je ne mets pas la mm chose... et ça sera plus convivial, en mm tps pas la peine que cela dure des heures et là il y aura des choses salées pr accompagner.
Un VH en général, tu bois une ou deux coupes maxi... et c'est pas fort ! enfin chacun voit midi à sa porte ...
Un VH en général, tu bois une ou deux coupes maxi... et c'est pas fort ! enfin chacun voit midi à sa porte ...

Sujet : petit coup de gueule
t'inquiète tu as encore du temps... moi ma couturière me fait les retouches le 05/09 et je la récupère 1 semaine et demi après... mariage le 26/09... comme c'est qq'un de sérieux...pas de pb !
reste calme mm si c'ets pas facile je sais je serai ds le mm état que toi !
reste calme mm si c'ets pas facile je sais je serai ds le mm état que toi !

Sujet : mon mariage
félicitations Madame !
euh le punch c'est pas light !!!! et je dis 5 l mais comme c'est mon oncle qui me le fait ça sera plutôt 8-10 l ... en général c'est ce qu'il fait....
et le whisky je ne crains aps y a bcp de jeunes... et du lendemain mais 40 maxi
et le whisky je ne crains aps y a bcp de jeunes... et du lendemain mais 40 maxi

Sujet : Petite question...ca m'intrigue!
aucun problème ! j'ai été témoin 3 fois !
2000 : ma cousine
2004 : ma meilleure amie
2005 : ma pte soeur
et si on me redemande je le referais enfin il faut que j'apprécie énormément la personne !!!!
2000 : ma cousine
2004 : ma meilleure amie
2005 : ma pte soeur
et si on me redemande je le referais enfin il faut que j'apprécie énormément la personne !!!!
pr à peu près le mm nb d'invités je prends 60 bt de coca et 60 bt de jusd e fruits pr le VH et pareil pr le repas (apéro compris)
pr l'apéro : 4 bt d'anis et 16 bt de whisky et 5 l de punch et 20 bt de montlouis.
voilà pr nous
pr l'apéro : 4 bt d'anis et 16 bt de whisky et 5 l de punch et 20 bt de montlouis.
voilà pr nous
on attend !!!!
Sujet : avis sur le collier
joli mais pas mon style désolée
Sujet : Quel prix pour un DJ?
nous 350 € c'est un professionnel qui est président d'une association mais à but non lucratif !! dc en fait il ne prend pas cher et ce qu'il gagne ce n'est aps pr lui mais pr l'asso pour racheter du matériel. Faut penser aux asso !!!!
les 2 coiffures sont assez ressemblantes moi j'aime bien la 2ème mais bon la 1ère est pas mal aussi !!!
Sujet : besoin d'un petit renseignement
ça ne serait pas du sisal ??? imprime la photo et va ds un magasin de tissu, ils pourront te renseigner.
nous aussi on avance : j'ai reçu mes bulles pr la sortie de la mairie, la figurnine pr les gâteaux, j'attends pr commander les dragées c'est épuisé pr le moment !!!! nous sommes en atente des réponses ...surtout du côté de chéri et je crois que ça l'énerve ! voilà pr le moment !
Sujet : mariage repoussé!!!!
t'inquiètre ça ne sera que mieux et tu auras tous ce dont tu auras envie ... courage ! et avec du bol tu auras meilleur temps en juin qu'en octobre...

Sujet : Je vais tout envoyer valser!
et oui des soucis chez toutes !!!
heir je bossais pr les élections, dc chéri a éé tt seul chez ses parents pr la fête des mères... et ils ont parlé mariage...sur la réponse ou plutôt,la non réponse des invités de son côté !!! enfin pas ts mais bon ...en fait comme il ya qq histoires ds sa famille à cause d'une des cousines (qui n'est pas invitée d'ailleurs - faut pa abuser) du oucp elle monte ses cousins et ses frères contre nous... on s'enb fout mon chéri ne l'aime pas !!! dc si nous n'avons pas les réponses le 15/06 il appelle mais on leur dira par la mm occasion notre pensée ! enfin voilà une chercheuse d'embrouille qui n'est aps invitée mais qui fout la merde qd mm !!!!
sinon de mon côté ça va, il me manque que quelques réponses (4 si je ne m'abuse) dc ça va...seul mon EVJF m'agace ! apparemment ça sera le 29/08 !!!! mais je suis pas tranquille ! enfin on verra !
dc il faut rester zen mais pas facile avec tout ça...je ne me plains pas mn chéri est là et s'investit !
courage les filles !
heir je bossais pr les élections, dc chéri a éé tt seul chez ses parents pr la fête des mères... et ils ont parlé mariage...sur la réponse ou plutôt,la non réponse des invités de son côté !!! enfin pas ts mais bon ...en fait comme il ya qq histoires ds sa famille à cause d'une des cousines (qui n'est pas invitée d'ailleurs - faut pa abuser) du oucp elle monte ses cousins et ses frères contre nous... on s'enb fout mon chéri ne l'aime pas !!! dc si nous n'avons pas les réponses le 15/06 il appelle mais on leur dira par la mm occasion notre pensée ! enfin voilà une chercheuse d'embrouille qui n'est aps invitée mais qui fout la merde qd mm !!!!
sinon de mon côté ça va, il me manque que quelques réponses (4 si je ne m'abuse) dc ça va...seul mon EVJF m'agace ! apparemment ça sera le 29/08 !!!! mais je suis pas tranquille ! enfin on verra !
dc il faut rester zen mais pas facile avec tout ça...je ne me plains pas mn chéri est là et s'investit !

courage les filles !
Sujet : ma robe : photos et avis
très jolie !!!!!
Sujet : notre 6 juin!
la d&co est magnifique ... bcp de gout et de raffinement !
félicitations !!!!
félicitations !!!!
Sujet : notre 6 juin
felicitations et vivement le récit !!!!

Sujet : ludo!!!!
moi non plus !!!!
Sujet : couleur orange et ivoire
des gilets ivoires très sympa il y en a chez armand thier...Mon chéri prendra le sien là-bas...
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
vraiment très contente pr toi !!!!
Sujet : mon essai coiffure !!
impeccable ! vraiment très joli

Sujet : comment allez-vous???
hello les filles !
j'espère que les filles qui se marient aujourd'hui vont passer une excellente journée !!!! et qu'elle sera inoubliable.
sinon je vais bien... j'ai acheté mon parapluie orange au cas que le soleil ferait des caprices.... ma figurine pr le gâteau que j'ai commandé vendredi dernier est arrivée et elle est comme on l'espérait ! mes babibulles aussi ! bref tout avance doucement sans stress mais surement !
et vous cmt allez vous ?
j'espère que les filles qui se marient aujourd'hui vont passer une excellente journée !!!! et qu'elle sera inoubliable.
sinon je vais bien... j'ai acheté mon parapluie orange au cas que le soleil ferait des caprices.... ma figurine pr le gâteau que j'ai commandé vendredi dernier est arrivée et elle est comme on l'espérait ! mes babibulles aussi ! bref tout avance doucement sans stress mais surement !
et vous cmt allez vous ?
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
même pb que steph5792 la guepière ne me tient rien... du coup je vais racheter un ensemble SG avec bretelles amovibles, j'ai essayé et c'est super joli !
Sujet : une semaine riche en émotions!
ça ce sont que des bonnes nouvelles ! ça fait chaud au coeur !!!! contente pour toi !

Sujet : Combien prévoir pour les boissons ?
moi je prends dejà 90 bt d'eau pr le repas : 90 au repas envion
et je vais en prendre environ 36 bt pr le repas
et en plus eau gazeuse 60 au repas et 30 au vh
et je vais en prendre environ 36 bt pr le repas
et en plus eau gazeuse 60 au repas et 30 au vh
oui avec plusieurs carte waouh
la pub va juska demain !!! profitez les filles un pack à 6,90 euros et remise de 50 % sur la carte !!!
la pub va juska demain !!! profitez les filles un pack à 6,90 euros et remise de 50 % sur la carte !!!
alors j'ai aussi profité de la promo à auchan pr le coca !
j'en ai pris 10 packs pr le VH à peu près 200 pers
je vais en reprendre 10 pr l'ap2ro et le repas
pareil pr l'eau gazeuse ET LES JUS DE FRUITS
pr l'eau plate j'en prends 15 packs pr le repas
7-8 pr le VH
vin blanc : 30 bt
vin rge : 36 et 24 de bordeaux pr fromage
rosé corse : 36
champ : 36 bt pr dessert
montlouis : 48 pr VH et 20 apéro
cidre doux et brut : 30 VH et du vrai fermeier pr repas : 20
et 2 fut de bière de 5l
voilà pr nous
j'en ai pris 10 packs pr le VH à peu près 200 pers
je vais en reprendre 10 pr l'ap2ro et le repas
pareil pr l'eau gazeuse ET LES JUS DE FRUITS
pr l'eau plate j'en prends 15 packs pr le repas
7-8 pr le VH
vin blanc : 30 bt
vin rge : 36 et 24 de bordeaux pr fromage
rosé corse : 36
champ : 36 bt pr dessert
montlouis : 48 pr VH et 20 apéro
cidre doux et brut : 30 VH et du vrai fermeier pr repas : 20
et 2 fut de bière de 5l
voilà pr nous
Sujet : Tulle bordeaux
du tulle tu peux en trouver à la foire fouille jumbo mag de déco...
Sujet : bouquet de la mariée....
très joli !!!
Sujet : Mariés du 26 Septembre
on est toutes dans les starting block !!!!
on avance toutes bien...
on avance toutes bien...

Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
nous c'est 12 euros de l'heure pr les serveuses.
3 pr le VH et 2 pr le buffet.
3 pr le VH et 2 pr le buffet.
Sujet : vos avis ???
moi je la fait car bcp l'attende et ça ne me dérange pas du tout...au mariage de ma soeur, on a oublié de la faire et mes oncles (ils sont un peu comme mon père) étaient déçus car ils avaient prévu... du coup là ils m'ont dit t'oublie pas !!! j'en ai achet" 2, une pr le gagnant et une pr ma maman !
Sujet : mes pochons.....
c'est vraiment joli mais j'aurai pas mis des papillons car justement partout tu as mis des orchidées...du coup ça change le ton... mais ce n'est que mon avis.
quant aux couleurs, je ne peux qu'aimer puisque je me marie en orange et ivoire !
quant aux couleurs, je ne peux qu'aimer puisque je me marie en orange et ivoire !

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la 2ème aussi !!!
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
ba c ce que je croyaias aussi et on m'a démontré que le SG irait bien aussi avec bustier...chacune doit essayer avec son busteir et verra ce qui lui convient le mieux.

ah oui j'avais oublié : DJ photographe : OK
FP envoyé en attente des réponses...
voili voilà
FP envoyé en attente des réponses...
voili voilà
moi aussi du 26 !!!
j'avais pas vu le post...
alors moi il nous manque les dragées, la chemise la lavallière et le gilet pr chéri et la déco mais je sais ce que je veux dc je verrais ça en juillet.
sinon la robe OK (reste les retouches : en sept) costume OK
chaussures pr nous 2 : OK
alliances : la mienne : OK la sienne : en commande
traiteur et serveuses : réservé
fleurs : commandées
vins champagnes apéritifs : OK
reste une partie du coca et jus de fruits à acheter
eau plate et gazeuse : à acheter
on doit voir pr les pts fours du VH : la semaine prochaine
gâteaux : à revoir car le pâtissier a perdu son fils du coup je sais pas s'il continue (c'était de la famille)
1er essai coiffure : OK
enfin voilà pas de stress tout se passe bien ... tranquille, personne ne nous embête ou presque pas... (les invités qui ne savent pas encore....!!!
)
allez on va bientôt franchir le cap des 100 jours !!!
et moi ça fait 4 ans aujourd'hui que je suis avec mon chéri.... pt repas ce soir...
j'avais pas vu le post...

alors moi il nous manque les dragées, la chemise la lavallière et le gilet pr chéri et la déco mais je sais ce que je veux dc je verrais ça en juillet.
sinon la robe OK (reste les retouches : en sept) costume OK
chaussures pr nous 2 : OK
alliances : la mienne : OK la sienne : en commande
traiteur et serveuses : réservé
fleurs : commandées
vins champagnes apéritifs : OK
reste une partie du coca et jus de fruits à acheter
eau plate et gazeuse : à acheter
on doit voir pr les pts fours du VH : la semaine prochaine
gâteaux : à revoir car le pâtissier a perdu son fils du coup je sais pas s'il continue (c'était de la famille)
1er essai coiffure : OK
enfin voilà pas de stress tout se passe bien ... tranquille, personne ne nous embête ou presque pas... (les invités qui ne savent pas encore....!!!

allez on va bientôt franchir le cap des 100 jours !!!
et moi ça fait 4 ans aujourd'hui que je suis avec mon chéri.... pt repas ce soir...

Sujet : Cadeaux entre 100 et 200 euros?
nous ça sera une urne pr notre voyage et on fait une pte liste pr ceux qui voulaient prendre des fleurs mais je peux pas en avoir je suis allergique... dc pour éviter d'en avoir on a fait une pte liste dde 400 euros avec 1 poële de guy degren..., 1 faitout et une sauteuse car j'ai fait installer une plaque induction et il faut changer tout les casseroles ect ..... et ça je n'avais pas réinvesti ! et juste une poele c'est plus de 100 euros... ils mettront ce qu'ils voudront...
Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous on avait prévu qud moi je dorme à la maison et lui chez ses parents... mais ses parnets vienennt de racheter une maison et ils sont en plein travaux !!! et en plus ils auront déjà du monde à dormir (famille et amis arrivés pr le mariage)
du coup nous dormons ts les 2 à la maison ds notre lit ! au moins on est sur qu'on passera une bonne nuit !
même si certains nous prennent la tête... on fait ce qu'on veut, ça va bien...
du coup nous dormons ts les 2 à la maison ds notre lit ! au moins on est sur qu'on passera une bonne nuit !
même si certains nous prennent la tête... on fait ce qu'on veut, ça va bien...
Sujet : Photo!
trop belle !!!! magnifique !

Sujet : petit coup de gueule!!!!
t'inquiète tout va s'arranger !!! c'est sûr qu'aujourd'hui ça te prend la tete mais tu verras ça sera de l'histoire anccienne... et ton jour J sera magnifique plein de joie et d'émotion !!!
courage
courage
Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
alors moi j'enchainerai mes 2 palquettes je le fais qd j'ai besoin pr ne pas être embêtée et jamais eu de pb !!! et là vu que j'ai décalé je serais tranquille pr le jour J !!!
sinon pr le pipi, moi dès que je bois je vais aux wawa !!!! dc je lèverai mon jupon 3 cerceaux et je passerai ma jupe par dessus l'épaule j'ai testé ....
et au pire y a mes soeurs ou mes amies ... ou ma maman !
sinon pr le pipi, moi dès que je bois je vais aux wawa !!!! dc je lèverai mon jupon 3 cerceaux et je passerai ma jupe par dessus l'épaule j'ai testé ....

Sujet : comment allez vous décorer votre table ?
notre table aura une présentation ivoire et orange et des vases avec sable ivoir avec bougie orange
pr les autre tables il y aura juste une orchidée blanche sur un carré en bois avec feulle squelette orange (pr rappeler mon bouquet) et un photophore avec sable orange et bougie ivoire.
Les nappes seront ivoires et chemin de table en face à face oranges et les serviettes ivoires.
voilà
pr les autre tables il y aura juste une orchidée blanche sur un carré en bois avec feulle squelette orange (pr rappeler mon bouquet) et un photophore avec sable orange et bougie ivoire.
Les nappes seront ivoires et chemin de table en face à face oranges et les serviettes ivoires.
voilà
Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
moi aussi j'ai une guépière à vendre (ds ma galerie) car ça ne va pas avec ma robe (bustier), jamais servi bonnet : 95 B.
MAIS C4EST VRAI QU4UN BEAU SG avec rembourrage sera très bien aussi et tu peu aller voir chez printemps... en plus fin juin commence les soldes...
MAIS C4EST VRAI QU4UN BEAU SG avec rembourrage sera très bien aussi et tu peu aller voir chez printemps... en plus fin juin commence les soldes...
Sujet : Arret pillule aidez moi !!!
pas de panique.... c'est certainement du à l'arrêt et dc à tes règles de la plaquette attends d'ac=voir les vrais règles de ton corps et après tu pouras faire ton bébé plus sereinement
conseils de ma gynéco

conseils de ma gynéco
Sujet : besoin de conseils URGENT
y a des jours comme ça ... demain ça ira mieux.... courage