Messages de damsev
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
je ne vais pas me plaindre, il s'investit... rien n'est fait sans son approbation !!! enfin pas autant que moi qd mm !!! faut pas abuser non plus !!!
mais franchement on décide de tout ensemble ...
allez courage les filles !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
allez courage les filles !!!
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
moi aussi jusqu'au bout de la nuit !!!!

Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
que tout le monde soit aussi heureux que nous !!!! que le bonheur se lise sur tous les visages ... et que tout soit réussi comme on le souhaite et que nos yeux pétillent d'amour et de bonheur !!!!
que je suis fleur bleue !!!

Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
bon bah tant mieux si tu trouves qq chose qui conviennent à tes bêtes !!!

Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
tu sais il y a de très bons babydog !!! ma cousine le fait et les amoureux des animaux font très attention !!! tu peux prendre cette personne juste pr la sortie et donner à manger... ça coûte pas très cher, regarde ds le bon coin de ta région
ton boxer est magnifique, j'adore !

ton boxer est magnifique, j'adore !
Sujet : Champagne !!!
nous on a un prix car on l'achète en très gde quantité... le mousseux ds ma famille et ma belle famille ça le fait pas ... mais c'est vrai qu'il vaut mieux un très bon mousseux qu'un mauvais champagne !!!!
nous pr le vin d'honneur on a pris un vin de loire pétillant j'ai fait d'abord goûter à ma soeur et à ma belle-mère et ça vaut un bon champagne, mais pr le repas (dessert) ça sera champagne à 11,30 € la bouteille... mais on en commande bcp bcp bcp....mais comme tout bon vin (bordeaux pr exemple, tu peux en trouver en gde surface à 10-13 euros !!!)
nous pr le vin d'honneur on a pris un vin de loire pétillant j'ai fait d'abord goûter à ma soeur et à ma belle-mère et ça vaut un bon champagne, mais pr le repas (dessert) ça sera champagne à 11,30 € la bouteille... mais on en commande bcp bcp bcp....mais comme tout bon vin (bordeaux pr exemple, tu peux en trouver en gde surface à 10-13 euros !!!)
Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage

Sujet : Mariées de Septembre 2009
félicitations mytaine ! super contente pr toi !!!
une nouvelle vie s'annonce pr toi...indépendance !!! bisous
une nouvelle vie s'annonce pr toi...indépendance !!! bisous

Sujet : la journée du lendemain
pourquoi elle ferait une crise cardiaque ???
Sujet : la journée du lendemain
nous seule la famille proche revient comme on dit pr finir les restes !!!! mais y aura du neuf !!!
!!! qd même !!!!
après rangement et partage des vrais restes !!!!
après rangement et partage des vrais restes !!!!
Sujet : voiture balai
en fait la tradition de la voiture balai veut que ce soit les derniers mariés qui la soit...
pr nous c'est ma soeur et mon beau-frère !!! c'est eux qui s'occuperont de la déco de leur voiture !!!
pr nous c'est ma soeur et mon beau-frère !!! c'est eux qui s'occuperont de la déco de leur voiture !!!
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
nous du côté de ma famille ça sera une enveloppe, du côté de chéri ??? nous on a fait une liste de mariage juste pr les gens du VH pour éviter d'avoir des fleurs, surtout des plantes .... je suis allergique (zlors nous n'avions besoin de rien... mais comme on a acheté une plauqe induction qd on a fait notre cuisine, ma mère m'avait payé les casseroles et 2 poëles, mais c'est juste pr qq'un qui aime cusiner..) du coup j'ai mis des poëles guy degren..., faitout et sauteuse !!!! on verra en espérant ne pas avoir trop de fleurs

Sujet : Qui a une robe TATI 2008 ou 2009
moi aussi robe tati le modèle laiti de 2007

Sujet : ras le bol!
courage ça va passer vite
Sujet : tenues lendemain
très sympa !

Sujet : Votre avis sur les faux ongles
moi je vais me faire faire les ongles mais ma cousine pose des faux ongles de chez clair... et ça ne bouge aps du tout... d'ailleurs on va faire un test

Sujet : Un lien de maquillage à 1 euro
c'est vraiment pas cher !!!!
merci !!!

y a pas le lien ???
Sujet : gros coup de deprime !!!
moi pr le moment je n'ai pas trop de réponses surtout du côté de chéri, de mon côté tt le ma famille est OK... reste mes amis, certains m'ont déjà répondu mais pas d'autres et ceux du VH, j'attends donc ....
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
on a du regarder sur les mêmes sites ! car je fais la 3è coiffure !!!! et le 1er bouquet c'est le 1er que j'avais vu !!! mais j'ai craqué pr un autre !!!
ttes les coiffures sont magnifiques très travaillées.
Dc pr moi 3è et bouquet 1
ttes les coiffures sont magnifiques très travaillées.
Dc pr moi 3è et bouquet 1

Sujet : combien de temps apres ?
dès que c'est prêt

Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
jny ne t'emballe pas comme ça... on essayait de comprendre ce qui t'arrivait... c'est tout, tout le monde a son lot de malheur comme on dit tu as goûté ton pain noir tu vas avoir ton pain blanc !!! regarde ne serait-ce que le mariage ! ton chéri veut t'épouser ça c'est beau, ça ne remplacera pas ton bébé mais ça t'aidera peut-être un peu à aller de l'avant ... allez courage ne baisse pas les bras !!!! on est là pr s'aider et se comprendre

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?
il me semble que oui en tout cas j'ai vu que chez carref... ils en faisaient
Sujet : temoin
voilà moi j'avais ce pb entre une de mes soeurs et mes amies ! dc pas de pb ni avec les unes ni avec les autres ! mes amies comprennent très bien mon choix par rapport à mes soeurs ... voilà
Sujet : petit coup de blues
tu nous embête pas on es là pr ça aussi se remonter le moral.
tu as raison d'espérer il ne faut jamais baisser les bras !!!! courage !!! biz
tu as raison d'espérer il ne faut jamais baisser les bras !!!! courage !!! biz

Sujet : Prix d'une salle
nous 330€ la salle + la vaisselle 0,80 ctes par personne pr le repas et 150 € la salle du VH
du vendredi midi au lundi matin
du vendredi midi au lundi matin
Sujet : MERCI
comme le dit samya on est ttes là pr s'entraider se conseiller et parfois même de se remonter le moral et heureusement que les filles du forum sont là !
merci aussi à toi !
merci aussi à toi !
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
à 1ère vue ça a l'air sympa !!
Sujet : Presentons nous
bienvenue à toutes... et plein de bonnes choses !
Sujet : Comment présenter les alliances ?
nous un coussin mais avec des bâtons de cannelle... je le mettrais ds ma galerie qd il sera fini mais là c'estmon amie qui l'a pr brodé les initiales !!!
il sera blanc cassé .... je ne voulais pas qq chose de trop classique il sera dont en lin.
il sera blanc cassé .... je ne voulais pas qq chose de trop classique il sera dont en lin.
Sujet : ESSAYAGES
j'aime bien le derrière de ta coiffure devant un peu moins, et comme le dise les filles tu n'as pas peur que le maquillage soit trop fade sur les photos ? à 1ère vue la robe a l'air sympa !
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
voilà a2ant la phrase qui sera normalement gravée ds l'alliance de chéri : "elen siluva aurenna veryanwesto" : une étoile brillera durant la belle journée de votre mariage : ce qui veut dire que ça durera pdt tte la durée du mariage ! traduction elfique !!!
mais là c'est pas en écriture elfique ... j'espère qu'ils voudront bien graver en écriture elfique ?!
mais là c'est pas en écriture elfique ... j'espère qu'ils voudront bien graver en écriture elfique ?!
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
ds la mienne il n'y aura rien car elle a des diamnats sur le dessus et en bas ce sont les pinçons et la griffe du joaillier
mais ds celle de chéri il va mettre une phrase d'amour en elfique

explique nous

ta soeur est timide mais elle n'a qu'à signer !!! si vraiment tu veux qu'elle soit près de toi... explique lui qu'elle n'aura pas à parler...
parcontre dis-lui que tu aimerais qu'elle soit présente au quotidien (si tu le souhaite)
et moi ça ne me choquerai aps que tu ne sois entourée que de tes frères
parcontre dis-lui que tu aimerais qu'elle soit présente au quotidien (si tu le souhaite)
et moi ça ne me choquerai aps que tu ne sois entourée que de tes frères

j'ai pas tout compris !!!???
Sujet : riuse de tete!!
ou par génération ...
Sujet : Texte faire part et invitations
nous,on a mis juste le nom des parents mais c'est nous qui annonçons notre mariage et pas eux !!!!
je ne trouve pas ça choquant qu'il n'y ai que vos noms et pas ceux des parents !
je ne trouve pas ça choquant qu'il n'y ai que vos noms et pas ceux des parents !
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
Pourquoi veux-tu que ton chéri trouve mieux puisqu'à ses yeux mieux c'est toi !
ne doute pas tu es tte jolie, tu verras que tt le monde sera émerveillé le jour J !!! et que ts tes efforts seront récompensés !!!
ne doute pas tu es tte jolie, tu verras que tt le monde sera émerveillé le jour J !!! et que ts tes efforts seront récompensés !!!

moi mes soeurs se sont imoosées à moi ... je ne voulais avoir aucun regret et de parler avec mes collègues m'a vraiment décidé.
car j'ai 3 amies qui sont très chères à mon coeur... mais même à discuter avec elles, elles m'ont ttes dit, de choisir mes soeurs... pourtant mes amies sont des soeurs de coeur !!! mais j'essaie de trouver un moyen pr qu'elles aient leur place (j'ai d'ailleurs choisi la fille de l'une d'elle pr être ma demoiselle d'honneur au même titre que ma nièce, je la considère vraiment pareil en plus !!!) j'aimerai que parcontre ça ne soit pas mes soeurs à notre table mais mes amies justement avec leur conjoint.
car j'ai 3 amies qui sont très chères à mon coeur... mais même à discuter avec elles, elles m'ont ttes dit, de choisir mes soeurs... pourtant mes amies sont des soeurs de coeur !!! mais j'essaie de trouver un moyen pr qu'elles aient leur place (j'ai d'ailleurs choisi la fille de l'une d'elle pr être ma demoiselle d'honneur au même titre que ma nièce, je la considère vraiment pareil en plus !!!) j'aimerai que parcontre ça ne soit pas mes soeurs à notre table mais mes amies justement avec leur conjoint.
Sujet : Texte faire part et invitations
moi le nom de ma mère ceux de mes BP mais sans leur adresse car c'est nous qui invitons !!!
Sujet : ma tenue de mairie complete
oui moi aussi je préfère les autres chaussures qi sont ds ta galerie... plus classe et qui iraient très bien avec ta tenue mais ce n'est qu'une affaire de goût !

Sujet : Ou faire le VH
tu peux peut-être louer une tonnelle ??? ou en acheter une pas trop cher ??
Sujet : recettes simples pour VH
oui ds ce post il y a plein de bonnes idées !!!!

Sujet : Ou faire le VH
nous on a loué deux salles à 50 m l'une de l'autre mais y a un super décor dc s'il fait beau on le fera dehors ....
en tout cas pr une autre occasion je prendrais en supermarché

Sujet : Notre mariage...
les photos sont aussi belles les unes que les autres !

C'est certainement la même enseigne que CESS774
moi je m'étais renseignée... les prix sont vraiment exceptionnels ! en fait j'avais vu des gens commandés et ça avait l'air vraiment bien !!! je n'ai pas pris chez eux car j'ai voulu faire travailler le traiteur de mon village... mais qd j'achète ma charcuterie ou ma viande chez eux j'en suis très satisfaite... fais un essai avant.
Sujet : dossier mairie
MAG tu dis vraiment encore n'importe quoi ! je suis agent municipal ! et je peux te dire qu'il y a des astreintes les samedis, dimanches et jours fériés ! je sais qd mm de quoi je parle ! je travaille à la DRH secteiur paie et carrières !!!! alors oui on vit sur la mm planète mais arrête, les impots sont faits pr nous payer on l'entend pourtant assez souvent !!!! ça arrange de le dire qd on fout rien mais qd on demande de balayer devant le parvis d'une mairie... là c'est différent !!!! il est hors de question qu'un de mes invités soit d'astreinte balayage après jeté de pétales ! si toi tu mènes ton monde à la baguette ça te regarde mais moi pas question !!! je peux te dire que j'ai bcp de caractère que l'organisation est mlon fort mais là faut pas abuser ! c'est la fête pr tt le monde !
je suis complètement déccord avec toi naatyy !!!
ils vont être mdr !
et franchement j'ai jamais vu qq'un balayer après un mariage ! pte ou gde commune !
c'était mon coup de gueule !

je suis complètement déccord avec toi naatyy !!!
ils vont être mdr !
et franchement j'ai jamais vu qq'un balayer après un mariage ! pte ou gde commune !
c'était mon coup de gueule !
Sujet : qui paie koi
en fait moi je en voulais pas de participation de nos parents...pour que personne ne mette son grain de sel ! mais ma mère ayant offert la robe de ma soeur qd elle s'est mariée et d'autres choses à l'époque elle veut faire pareil ce qui peut se comprendre ! mes BP ont voulu aussi apporter leur contribution du coup ils nous offrent le champagne mais ça ne fait pas la somme de ma mère... mais je ne dirais rien... !!!! on verra bien la suite !
j'ai longtps refusée la participation de chacun mais ils ont insisté mais je leur ai biendit : pas question pr autant venir vous mêlez de quoi que ce soit...ils avaient bien compris le msg dès ledébut... ils ont qd mm essayé !!!!! mais j'ai vis remis les choses à leur place !
j'ai longtps refusée la participation de chacun mais ils ont insisté mais je leur ai biendit : pas question pr autant venir vous mêlez de quoi que ce soit...ils avaient bien compris le msg dès ledébut... ils ont qd mm essayé !!!!! mais j'ai vis remis les choses à leur place !

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
elle est très jolie moi aussi c'est jupe et bustier... et je trouve également que ça affine la silhouette !
Sujet : quelque chose de bleu
je vais voir sinon je la mettrais le soir...
moi j'ai cousu du ruban bleu sur ma jarretière

mon futur mari aussi est fonctionnaire !
et lancer 5 minutes et 20 il y a là une différence !
je ne suis tjs pas d'accord ! mais c'est comme tout il y a des abus !
et lancer 5 minutes et 20 il y a là une différence !
je ne suis tjs pas d'accord ! mais c'est comme tout il y a des abus !
Sujet : Retour !!
rebienvenue et j'espère que ça va aller et que tu ne souffres pas trop.
OUI metrs nous tes photos
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pr toi !
allez c'est reparti pr les prépas de ton mariage !
OUI metrs nous tes photos
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pr toi !
allez c'est reparti pr les prépas de ton mariage !

Sujet : qui paie koi
ba non ma maman m'offre ma robe mon bouquet et mes gâteaux et mes BP le champagne mais c'est tout !
je travaille également ds une gde mairie ! je me marie ds ma pte commune, et comme le dit celinetony, nos semaines sont très éprouvantes ... ça je ne dirais pas le contraire ! qd le boulot en empêchera de dormir quelques uns (je suis à la DRH) on en reparlera... mais il est tt de même hors de question que je balaie devant la mairie ! je paie mes impôts et ces derniers servent à ça ! prenons l'exemple des corsos fleuris... et bien on n'empêche pas les habitants de jeter des confettis bien au contraire ! donc je ne balaierai pas devant la mairie !
Sujet : et apres?
nous on se mettra un peu au calme... chéri se mettra plus fréquemement sur ses toiles 2-3h : 2 fois maxi la semaine et un peu le WE) moi je reprendrai le cours normal de ma vie... et on se mettra à penser très sérieusement au bébé....
mais on s'attaquera aux travaux de notre sous-sol.... pr y faire l'atelier de peinture de chéri, ma lingerie, la cave à vin...)bref, on verra bien !!!! puis des vacances !!!! car entre temps on va faire notre voyage de noces !
mais on s'attaquera aux travaux de notre sous-sol.... pr y faire l'atelier de peinture de chéri, ma lingerie, la cave à vin...)bref, on verra bien !!!! puis des vacances !!!! car entre temps on va faire notre voyage de noces !

franchement je ne suis pas d'accord ! je ne balaierai pas si on lance des pétales... et je n'ai jamai vu faire ça ! on reproche suffisamment que les fonctionnaires sont payés avec les impots dc les municipalités s'en servent .... ça va bien... je suis d'accord sur le principe je fais tomber un papier à terre je ramasse, je ne jette rien non plus... mais faut pas abuser ... et je n'imposerai à personne de balayer !
et pt info les agents municipaux sont là pr ça !
et pt info les agents municipaux sont là pr ça !
Sujet : ma robe(enfin)
tu es magnifique ! tout est bien ne change rien !!
et les petits .... trop mignons !
et les petits .... trop mignons !
Sujet : ou trouver sa jarretiere
il y en a des les magasins de lingerie qui vont avec les ensembles pr mariage, sinon à tati pr pas cher !!!
Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
moi j'hésite entre les UV ou la douche ou le brumisateur... j'ai déjà fait des UV il y a qq années et ça ne m'a as fait peur du tout.. le principal c'est de ne pas en abuser !!! à voir...
Sujet : Voyages de noces
j'adore la corse !!!!! j'y suis allée et je trouve que c'est vraiment un des plus bels endroits que j'ai fait ! mes amis y sont allés les 2 semaines passées ils ont adoré et ne rêve que d'y retourner !!!!
moi j'espère pouvoir décidé mon chéri pr y aller en voyage de noces... sinon ça sera un circuit rome florence venise (j'ai échappé à la laponie !!!
).
par contre qd j'y vais je vais ds un superbe hôtel (à calvi et je paye environ 1000 € par personne mais en pension complète mais c'est un club) et c'est très tranquille !
moi j'espère pouvoir décidé mon chéri pr y aller en voyage de noces... sinon ça sera un circuit rome florence venise (j'ai échappé à la laponie !!!
par contre qd j'y vais je vais ds un superbe hôtel (à calvi et je paye environ 1000 € par personne mais en pension complète mais c'est un club) et c'est très tranquille !

Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
euh mag je trouve que ça ne fait pas bcp enfin tt dépend du nb d'invités bien-sûr...
nous on pensait au moins 50 bt de coca (0 et normal) pr le VH et à peu près autant pr l'apéro et le repas... jus d'orange à peu 40 bt au VH et 60 apéro et repas... salvetat au mpins 70 bt !!! pr 90 au repas et entre 150 et 200 au VH ... (en fait c'est mon traiteur qui m'avait donné qq conseils !!!) et là mon oncle a fait ses 30 ans de mariage et c'est ce qu'il avait à peu près prévu pr 70 !!!!
nous on pensait au moins 50 bt de coca (0 et normal) pr le VH et à peu près autant pr l'apéro et le repas... jus d'orange à peu 40 bt au VH et 60 apéro et repas... salvetat au mpins 70 bt !!! pr 90 au repas et entre 150 et 200 au VH ... (en fait c'est mon traiteur qui m'avait donné qq conseils !!!) et là mon oncle a fait ses 30 ans de mariage et c'est ce qu'il avait à peu près prévu pr 70 !!!!
Sujet : sous vêtement
moi je vais aller ds une boutique de lingerie
j'adore ! (où il se vend lise charmelle, aubade, simone pérèle, barbara : que des grands de ma lingeie française !!!) je vais prendre le modèle qui est ds ma galerie avec soutien gorge et tanga ou pte culotte... selon on verra ! c'est promise de chez barbara !!! et pr le lendemain, j'ai acheté un ensemble de lise charmel) voilà et la vendeuse m'a très bien renseignée et on voit que c'est leur métier... et elle me le préparera sur mon bustier pr la couturière.
pr info l'ensemble guépière qui est ds ma galerie est à vendre !!!!

pr info l'ensemble guépière qui est ds ma galerie est à vendre !!!!
Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
pareil j'ai du mal avec mes quantités de boissons non alcoolisées !!!!
en eau je prends 1 bouteille par personne au repas et quelques packs pr le VH et de la salvetat pr le repas également !!!
en eau je prends 1 bouteille par personne au repas et quelques packs pr le VH et de la salvetat pr le repas également !!!
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
moi ds l'ensemble ça va je ne vais pas me plaindre !!! ma maman et mes BP,nous posent des questions sur le mariage mais ne nous imposent rien (ils ont essayé...mais là j'ai tt de suite mis le hola !!!) ça va bien !!!! c'est notre mariage... on décide de tout ts les 2...je ne choisis rien en ce qui concerne la déco sans son avis...ouf !
je m'entends très bien avec mes BP, je fais les mag' à ma BM, et ça m'est même arrivée d'aller faire les mag' de bricolage avec beau papa !!!
avec mes soeurs, il y en a une qui s'investit plus que l'autre (elles sont mes 2 témoins : pas de différence !) j'ai un peu plus de mal avec ma belle-soeur...elle est sympa... mais parfois..."nous jalouse", du fait qu'elel a acheté sa maison mais qu'il y a énormément de travaux (du gros oeuvre) mais ça é été leur choix d'acquisition !! nous, on a acheté notre maison, après la revente de mon appart', il y avait des travaux, mais on a quasiment tout fini les 4 premiers mois !!! mais ça a été un choix... il n'était pas question que je vive ds une maison avec des travaux sans pièces à vivire...et le confort !!! m'enfin, bref parfois elle nous le balance... sauf que nous on travaille, on fait comme ts le monde on économise...et il y avait l'argent de mon appart' (bah oui on n'a pas tout réinvestit...)qui nous a bien servi pr les travaux...et la dernière qd on acheté le costume de chéri, elle a trouvé également sa tenue (ouf entre nous j'avais un peu peur... déjà que son copain ne veut pas mettre de costume tanpis j'en ai fait mon deuil...) pas cher à tati mais ça c'est pas un pb puisqu'elle ne la remettra pas pas la peine de se ruiner... mais elle a prix un châpeau mais a appelé sa mère pr qu'elle lui paie !!!! oui oui vous ne rêvait pas ...!!! et y en a d'autres mais bon ça serait trop long... déjà que là je me lâche !
enfin voilà ds l'ensemble je ne me plains pas j'aiune belle famille en or...
je m'entends très bien avec mes BP, je fais les mag' à ma BM, et ça m'est même arrivée d'aller faire les mag' de bricolage avec beau papa !!!
avec mes soeurs, il y en a une qui s'investit plus que l'autre (elles sont mes 2 témoins : pas de différence !) j'ai un peu plus de mal avec ma belle-soeur...elle est sympa... mais parfois..."nous jalouse", du fait qu'elel a acheté sa maison mais qu'il y a énormément de travaux (du gros oeuvre) mais ça é été leur choix d'acquisition !! nous, on a acheté notre maison, après la revente de mon appart', il y avait des travaux, mais on a quasiment tout fini les 4 premiers mois !!! mais ça a été un choix... il n'était pas question que je vive ds une maison avec des travaux sans pièces à vivire...et le confort !!! m'enfin, bref parfois elle nous le balance... sauf que nous on travaille, on fait comme ts le monde on économise...et il y avait l'argent de mon appart' (bah oui on n'a pas tout réinvestit...)qui nous a bien servi pr les travaux...et la dernière qd on acheté le costume de chéri, elle a trouvé également sa tenue (ouf entre nous j'avais un peu peur... déjà que son copain ne veut pas mettre de costume tanpis j'en ai fait mon deuil...) pas cher à tati mais ça c'est pas un pb puisqu'elle ne la remettra pas pas la peine de se ruiner... mais elle a prix un châpeau mais a appelé sa mère pr qu'elle lui paie !!!! oui oui vous ne rêvait pas ...!!! et y en a d'autres mais bon ça serait trop long... déjà que là je me lâche !
enfin voilà ds l'ensemble je ne me plains pas j'aiune belle famille en or...

Sujet : ma tenue de mairie complete
ça te va bien, mais ce n'est pas mon style...
parcontre le boléro...ça ne vas pas tro avec enfin à mon goût.
ton allaince est très jolie !
parcontre le boléro...ça ne vas pas tro avec enfin à mon goût.
ton allaince est très jolie !
Sujet : Mes photos de mariage
waouh ! que vous étiez beau ! tu étais très belle !!!!
plein de bonheur à vous 2... toutes mes félicitations !
plein de bonheur à vous 2... toutes mes félicitations !

Sujet : test traiteur
Moi en allant réservé la boutique n'a aps désemplie !!! j'ai tt de même voulu goûter donc j'ai acheté et c'était délicieux !!!
Sujet : Presentons nous
bienvenue Séverine !!!! on attend tes photos !!!
biz
Séverine (damsev)
biz
Séverine (damsev)
Sujet : quel musique pour le gateau????
nous ça sera mark knopfler : local hero
c'est doux au début puis ça donne un peu avant le milieu après c le dj qui calera !
c'est doux au début puis ça donne un peu avant le milieu après c le dj qui calera !
Sujet : pliage serviette
non je ne ais pas et je cherche comment je vais plier les miennes... vos idées sont les bienvenues...
Sujet : Remerciements
moi je vais faire un discours pr remercier les gens qui ont très présents et je ferais un remerciement général pr la présence des autres...
Sujet : bas auto fixant blancs
moi 2 pairs... pr être tranquille et je ne m'en sers pas tanpis !
Sujet : hyper déçu
le tact.... même s'il n'aime pas....ça aurait sympa de reconnaitre ton travail et tes efforts !!!
mais bon y a pas que les mecs.. qui n'ont pas de tact !
courage tu auras lé déco qui vous plait à tous les 2 !
mais bon y a pas que les mecs.. qui n'ont pas de tact !
courage tu auras lé déco qui vous plait à tous les 2 !

Sujet : peut être pas d'EVJF
moi ce sont mes petites soeurs qui s'en occupent, enfin surtout une ! je leur ai donné le N° de mes amies et pr mes cousines elles s'en occupent !!!
je ne sais aps encore ce que j'aurai... surprise surprise !!!!
je ne sais aps encore ce que j'aurai... surprise surprise !!!!
Sujet : DJ indispensable?
nous le notre on le paie 350 € mais c'est parce qu'il est président de son association à but non lucratif. il est musicien pro également et donne des cours.... donc pr pourvoir faire vivre son asso il préfère ne pas trop élever ses prix...regarde sur le bon coin de ta région...
Sujet : bas auto fixant blancs
à tati c'est 3.99 € les bas et ils sont très bien !!!

Sujet : mariage de synage
SPLENDIDE !!!!
que d'émotions !!!!! j'en ai la chair de poule !!!!
plein de merveilleuses choses pour vous 3 !!!
bisous

que d'émotions !!!!! j'en ai la chair de poule !!!!
plein de merveilleuses choses pour vous 3 !!!
bisous

moi aussi le lien !!!!
OUI OUI on veut des détails !!!! et des photos !!!
félicitations MADAME !!!!
plein de bonheur
félicitations MADAME !!!!
plein de bonheur

Sujet : accident!!!!
courage à toi Dolu !!! et à ta pte famille !
surtout ne reste pas sur cette mauvaise chose, fais comme on dit qd on est pt et qu'on tombe de vélo, il faut s'y remettre aussitôt sinon la peur te gagne, ça sera difficile au début mais tu verras tu es courageuse tu y arriveras.
BISOUS
surtout ne reste pas sur cette mauvaise chose, fais comme on dit qd on est pt et qu'on tombe de vélo, il faut s'y remettre aussitôt sinon la peur te gagne, ça sera difficile au début mais tu verras tu es courageuse tu y arriveras.
BISOUS

Sujet : Maquillage du jour J
moi je me maquille ts les jours mais je n'ai pas leur savoir !!!
c'est dc ma cousine qui me maquillera car c'est une passion pr elle ! elle en a pas fait son métier mais elle aurait du ! tt le monde lui demande de les maquiller ! même la manucure c'est top ! dc voilà pr moi je lui fais entièrement confiance.
c'est dc ma cousine qui me maquillera car c'est une passion pr elle ! elle en a pas fait son métier mais elle aurait du ! tt le monde lui demande de les maquiller ! même la manucure c'est top ! dc voilà pr moi je lui fais entièrement confiance.
Sujet : voiture de collection
ou voiture de collection ds les voitures sur le bon coin
non en fait j'ai vu la voiture ds mon village et donc j'ai directement demandé au Mr !!! puis il m'a dit que ça ne lui posait aucun pb puisqu'un mariage pr lui est tellement chouette qu'il le fait de bon coeur ! c'est dc pr ça qu'il loue ses voitures pas cher !
alors moi je la loue à un particulier de mon village (adjt au maire et passionné de voitures anciennes, il en a plusieurs dont des américaiens - mais je suis pas fan du tout). Il nous la loue 200 € sans limitation. J'ai trouvé ça tt àà fait honnête, mais normalement les passionnés sont ça pr leur prmettre d'acheter des pièces pr les resturer et pas faire d'argent?
voilà j'espère avoir pu te renseigner
voilà j'espère avoir pu te renseigner
pour celles qui cherchent à louer une voiture de collection enrégion parisienne, breatge et aux 4 coins de la France, il y a de superbes modèles sur le bon coin à des prix très raisonnables !!!!
j'ai mis le modèle que nous aurons le jour J !!! j'addddoooooorrrrrrrre
j'ai mis le modèle que nous aurons le jour J !!! j'addddoooooorrrrrrrre

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
et oui la vie est dure .... mais que dire de plus... je comprends tout à fait vos ressentis j'ai vécu ça aussi y a qq années... mon cousin de 15 ans a été fauché alors qu'il allait au lycée en scooter, on venait de fêter son anniversaire 3 jours plutôt ! ce fut un moment terrible pour notre famille ... puis l'an passé le fils des amis de la famille qui a eu un accident de travail... 30 ans ! tout ça parce que d'autres avaient mal fait leur boulot.. il a repris derrière !!!! pour aller plus vite encore une fois ! et là ya à peine 1 mois le neveu de la tante de chéri (fils de notre pâtissier) qui a été fauché encore une fois par une voiture alors qu'il faisait son tour à vélo comme il avait l'habitude faire ! du coup pr le gâteau c'est compromis..; mais c'est un d&tail, des pâtissiers y en a d'autres on ne va pas les ennuyer avec ça ! on verra ce qu'ils décident... bref la vie est injuste mais que faire que dire...
toi tu vas faire une excès de vitesse .. pas de bol tu seras ârrêté par la police celui qui double fais des queues de poisson ou n'importe quoi sur la route est rarement ennuyé !
voilà c'était aussi mon gros coup de gueule !
toi tu vas faire une excès de vitesse .. pas de bol tu seras ârrêté par la police celui qui double fais des queues de poisson ou n'importe quoi sur la route est rarement ennuyé !
voilà c'était aussi mon gros coup de gueule !
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
moi je mets des bas pr eviter d'avoir mal aux pieds... (ds ma chussures neuves) et puis c'est sexy... c'est chéri qui sera content...
mais il n'y a rien d'obligatoire ! fais comme tu le sens le principal c'est d'être à l'aise !!! surtout si tu as vu des chaussures qui te plaisent ... fonce !
mais il n'y a rien d'obligatoire ! fais comme tu le sens le principal c'est d'être à l'aise !!! surtout si tu as vu des chaussures qui te plaisent ... fonce !
Sujet : pensez vous louer une voiture?
nous une traction noire que je loue 200 € à un passionné de vieilles voitures qui en plus était garagiste , maintenant il est retraité et en plus c'est l'adjoint au maire de mon village ! mais comme il sera mon chauffeur il ne nous mariera pas... chacun son poste !
j'adore les tractions et les vieilles voitures en génaral depuis ma plus tendre enfance... j'en faisait collection !!!!
j'adore les tractions et les vieilles voitures en génaral depuis ma plus tendre enfance... j'en faisait collection !!!!
Sujet : essai maquillage et coiffure
le maquillage est super ! la coiffure devant c'est sympa ça fait assez rétro et miderne à la fois ! mets nous une photo de derrière ...

Sujet : Mariées de Septembre 2009
bon courage mytaine !!!!
ludi : super chouette la coiffure....!!!
ludi : super chouette la coiffure....!!!
Sujet : Mon Mariage
vraiment très chouette !
félicitations à vous 2 et plein de bonheur !!!!
surtout félicitations pr les préapratifs et la déco !!!
bonne route
félicitations à vous 2 et plein de bonheur !!!!
surtout félicitations pr les préapratifs et la déco !!!
bonne route

Sujet : VH
nous ça sera du montlouis et du cidre (brut et doux) avec sirop de violette mure framboise et pêche
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
ba l'imprimante ça dépend qd même du papier... nous laser ça a été mais jet d'encre pas terrible voire même très moche ! ça laissait des traces sur le papier et au prix... pas top !
Sujet : devis fleur votre avis ??
Ce sont certainement les prix en région parisienne mais pas ds d'autres gdes villes de France... je pouvais avoir bcp moins cher pr mon boquuet de mariée mais comme ce sont des orchidées oranges (vanda) et que c'est rare ça augmente le prix...