Messages de damsev
Sujet : Remerciements
OUI mais il se rend bien compte que ses parents ne vous soutiennent pas ni vous aident ... dc ça peut le faire rire... en plus c'est mignon...

Sujet : photos de ma robe
JOLIE JOLIE
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
moi je fais également le mien... avec des bâtons de cannelle ... les alliances seront dessus en ivoire et nos initiales faites en orange par notre amie.
Sujet : top chrono
moi encore 137 jours !!!! vivement le jour J !!!!
Sujet : devis fleur votre avis ??
je trouve ça cher : nous bouquet de mariée orchidées rares 70 € boutonnière 8 € (pr mon filleul) bouquet fillettes : 8€ x 2 mes tables tès simples (juste une orchidée sur présentation en bois) 8€ x 10 voiture (juste les dessus de roues d'une traction) 100 € bouquet table des mariés : entre 50 et 80 €
TOTAL : environ 350 € (pas d'église)
peut-être un peu de déco pr la salle du VH ....
TOTAL : environ 350 € (pas d'église)
peut-être un peu de déco pr la salle du VH ....
Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
moi je pense que je vais la garder... m'en séparer ??? non je ne crois pas....
Sujet : Remerciements
c'est vrai que c'est pas facile comme situation... tu peux mettre sous le ton d ela plaisanterie : "merci BP BM d'avoir mis au monde mon chéri... ça nous a permis de nous rencontrer..." et comme ils sont contre ce mariage... bah là... et au mpins tu les auras remercier de qq chose !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
nous pr info juste le papier et enveloppes environ 150 € !!! sans l'encre...
Sujet : votre budget mariage
VIVE L'AMOUR !!!!!!!
et nous toutes !!!!!!!!!
et nous toutes !!!!!!!!!

Sujet : Faire part maison : réelle économie?
en fait ça dépend du papier que tu prends... nous ça nous est revenu plus cher de les faire nous même... on ne trouvait rien qui nous plaisait ds le commerce dc chéri à fait le dessin puis on s'est occupé de l'impression...
Sujet : defouloire
on est ttes avec toi et ne te laisse plus faire...

Sujet : budget minimium pour un mariage
c'est vrai que ça saoule !!!! on a beau expliqué ça marchera jamais... pas bien grave ! le plus important c'est notre jour J !!!!
ALLEZ ON STOPPE LA... ça vaut pas la peine !
comme le dit pitoune PEACE AND LOVE !
ALLEZ ON STOPPE LA... ça vaut pas la peine !

Sujet : defouloire
y a des jours comme ça ! moi ma voiture n'a pas démarrer ce matin !!! la batterie rien de méchant mais c'est chiant ! surtout le prix ! (c'est une laguna 2 estate)
évidemment dès que ça concerne cette voiture... ça monte vite... mais bon ... on a choisit et on en est très content !!!
enfin je te comprends mais parles en à ton chéri dis-lui ce que tu ressens.... et que si ça continue tu vas péter un plomb le jour J !!!
courage ma grande
évidemment dès que ça concerne cette voiture... ça monte vite... mais bon ... on a choisit et on en est très content !!!
enfin je te comprends mais parles en à ton chéri dis-lui ce que tu ressens.... et que si ça continue tu vas péter un plomb le jour J !!!
courage ma grande

Sujet : J'ai ma robe!!!
très très jolie bon choix !

reine, je ne pense aps que le sujet tourne en conflit avec les personnes qui en ont moins... tu sais c'est pas parce que tu mets moins ds un mariage que tu en as moins que les autres... comme le dit cricril : elle fait un compromis entre cette journée splendide et le quotidien (ça peut être travaux maison, achat meubles voiture, déco...) bref un tas de chose ... voilà
chacune fera comme elle l'entend
chacune fera comme elle l'entend

Sujet : les photos
félicitations madame !!!!
plein de bonheur à tous les 2
plein de bonheur à tous les 2
Sujet : Gants et étoles indispensables?
oui essaye des mitaines... ça coupera un peu contrairement aux gants...
Sujet : besion de votre avis
LES IVOIRES PLUS CLASSES !!!!
en fait c'est chacun ses priorités.... pour certaines ça semble cher pr d'autres non... c'est tout... y en a qui ont le "privilège" de pouvoir s'offrir ce qu'elles ont envie d'autres sont plus regardantes... c'est tout.
en ce qui concerne la déception sur ce que certaines ont pu penser comme moi (je ne m'en cache pas) comme tu le dis reine les écrits ne sont pas pris comme il le faudrait ... c'est tout si c'était oral tout aurait été différent. Maintenant on peut parler argent mais avec parsimonie et humilité pr celles qui n'ont pas de gros moyens - et ne pas dire : comme par exemple : "je ne me verrais pas me marier ds une SDF ...." entre autre
mais n'oublions pas que le SEUL BUT EST D'ETRE HEUREUSE CETTE JOURNEE ET TTES CELLES QUI SUIVRONT CETTE JOURNEE MEMORABLE PR NOUS TTES !!!!!
en ce qui concerne la déception sur ce que certaines ont pu penser comme moi (je ne m'en cache pas) comme tu le dis reine les écrits ne sont pas pris comme il le faudrait ... c'est tout si c'était oral tout aurait été différent. Maintenant on peut parler argent mais avec parsimonie et humilité pr celles qui n'ont pas de gros moyens - et ne pas dire : comme par exemple : "je ne me verrais pas me marier ds une SDF ...." entre autre
mais n'oublions pas que le SEUL BUT EST D'ETRE HEUREUSE CETTE JOURNEE ET TTES CELLES QUI SUIVRONT CETTE JOURNEE MEMORABLE PR NOUS TTES !!!!!

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!
ça avait vraiment l'air super !!!! moi ma pte soeur m'a un peu parlé du mien... mais je ne sais vraiment rien et ça me gave ! habituellement c'est moi qui organise les surprises et là je ne maîtrise pas .... mais je fais confiance à mes 2 ptes soeurs (qui sont pas vraiment ptes : 31 et 29 ans !!!) et à mes amies...
mais en tous cas tu avais une suepr journée ! et joeyux anniversaire !
mais en tous cas tu avais une suepr journée ! et joeyux anniversaire !

Sujet : traditions
euh c'est encore moi !!!
la robe blanche exprime la virginité et pas seulement le fait de ne pas avoir d'enfants.... ceci explique cela....
merci nactalia ! comme je ne ssavais quoi avoir en prêté : je vais avoir les épingles de la coiffeuse !

pareil ce n'est pas y croire c'est juste jouer le jeu... voilà...
Sujet : carte de remerciement
sinon mes collègues m'ont dit de les faire sur le micro et ça rend effectiveent pas mal... j'attends je verrai ça en temps et en heure...
Sujet : Migraines... :-(
les très grands migraineux vomissent ou sont nauséeux ... moi j'en suis de ceux-là ! il m'arrive d'avoir une migraine plusieurs jours de suite !!! le seul moyen pr que ça passe c'est médicaments et dodo... sauf que ça me tape la tête à vouloir moi même la taper contre les murs ! malgré les nombreux traitements essayés ... je ne peux aps prendre n'importe quel médoc... car je suis asthmatique (et oui en plus !!) du coup certains médocs ne font pas bons ménage et seraient fatal... mais bon... je prends mon mal en patience, qd une crise arrive je me couche je m'isole,je prends mes médocs (antimigraineux très puissant et antiinflammatoire délivré seulement par ordonnace...) mais j'aurai tt ça ds un sac de l'une de mes témoins ou amies...
le meilleur atout : repos, pas de stress, et pourquoi pas un massage
le meilleur atout : repos, pas de stress, et pourquoi pas un massage

Sujet : Voyage de noces
nous on est encore indécis... en fait on n'aime pas les mêmes coins... lui le froid et moi la châleur !!! moi la corse (que j'adore et que j'aimerai lui faire découvrir) ou partout ailleurs où il fait chaud !!! lui la Laponie ! -50 en hiver !!! niet niet niet.... on a déjà du mal à avoir du soleil... dc petit compromis, peut-être un circuit en italie (il est artiste peintre) et là bas il y a plein d'architecture... dc peut-e^tre rôme, venise florence... puis c'est romantique ! à voir
on verra après le mariage...il faut que je joue encore de mon charme... ou la corse et l'italie... là ça serait génial !
on verra après le mariage...il faut que je joue encore de mon charme... ou la corse et l'italie... là ça serait génial !
Sujet : visite medicale prenuptiale?
La loi (n°2007-1787) du 20 décembre 2007
voilà donc aucunes mairies ne peut le demander même petite... elle doit s'actualiser... faut savoir que les mairies normalement reçoivent les nouveaux textes de loi mais il faut les lires....
voilà donc aucunes mairies ne peut le demander même petite... elle doit s'actualiser... faut savoir que les mairies normalement reçoivent les nouveaux textes de loi mais il faut les lires....
Sujet : les couleurs
Justement j'ai été témoin à 3 mariages (ma cousine, ma meilleure amie et ma soeur) et bein : les 3 c'était bordeaux et ivoire !!!! dc pas question de ces couleurs pas qu'elles soient démodés mais trop présentes ds les mariages ... dc nous ivoire et orange ! en fait la couleur dominante est le orange ! ça change et c'est gai ... voilà mais surtout fais ce que tu as envie.
ce post aura fait "couler bcp d'encre" !!!! ou plutôt taper sur leS claviers...mais bon le principal c'est que chacunes d'entres nous aient le mariage de nos rêves...
comme l'ont dit plusieurs filles le mariage a un prix mais c'est l'ambiance qui fait tout....
comme l'ont dit plusieurs filles le mariage a un prix mais c'est l'ambiance qui fait tout....

Sujet : Faire part envoyés
oui ça soulage et ça devient encore plus réel !!!
mais ne t'inquiète pas à l'avance ... attends, tu pourrais avoir de bonne surprise, nous avons déjà eu qq réponses... mais certains attendront tjs la dernière minute !!!
mais ne t'inquiète pas à l'avance ... attends, tu pourrais avoir de bonne surprise, nous avons déjà eu qq réponses... mais certains attendront tjs la dernière minute !!!

Sujet : carte de remerciement
nous c'est 2 € la carte !!!!
mais je me suis renseignée à leclerc et apparemment tu peux le faire par internet et tu paies au SAV du magasin !
mais je me suis renseignée à leclerc et apparemment tu peux le faire par internet et tu paies au SAV du magasin !
Sujet : visite medicale prenuptiale?
elle n'existe plus depuis 2007.
elle permettait aux futurs époux de savoir s'ils avaient des "maladies" mais l'un et l'autre n'étaient pas obligés d'en faire part à son futur !!! donc elle ne servait à rien cette visite !juste à donner encore des sous !!!
elle permettait aux futurs époux de savoir s'ils avaient des "maladies" mais l'un et l'autre n'étaient pas obligés d'en faire part à son futur !!! donc elle ne servait à rien cette visite !juste à donner encore des sous !!!
Sujet : Notre mariage...
tu étais très belle !!!! félicitation !!!!
Sujet : Migraines... :-(
moi je suis suivioe par un neurologue pr mes migraines... mes les traitements ne sont pas efficaces pr tt le monde mii j'en suis à mon 4è traitement les autres ne faisaient rien et j'ai également un traitement de fond... mais va voir ton médecin il pourra peut-être t'aider pr le jour J.... moi entre mon asthme et mes migraines... je stresse pr le jour J;;;; FAUT QUE JE RESTE CALME Zen... pas gagné !!!
moi oui... j'ai le neuf : robe chaussure jupon...
le bleu : ruban sur ma jarretière...
mais le prêté et le vieux je galère... sachant que j'ai mes perles de culture qui pourraient servir de vieux... voilà pr moi
le bleu : ruban sur ma jarretière...
mais le prêté et le vieux je galère... sachant que j'ai mes perles de culture qui pourraient servir de vieux... voilà pr moi
Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)
mission accomplie !
Sujet : ça y est mon alliance est acheté !
merci ! la tienne aussi est très belle ! mais comme je voulais des diamants pr aller avec mon solitaire... j'ai choisi celle-ci, ce fut un vrai coup de coeur qd je l'ai passé au doigt !
Sujet : Mariées de Septembre 2009
oh que oui je passe un bon WE !!!! hier nous avons acheté mon alliance (nous irons pr celle de chéri fin mai, il en a vu une mais veut être sûr !!)
et puis qd je ne suis pas au bureau... c'est tjs mieux !
j'espère que toi aussi tu passe un bon WE !
et puis qd je ne suis pas au bureau... c'est tjs mieux !
j'espère que toi aussi tu passe un bon WE !

Sujet : ça y est mon alliance est acheté !
coucou les filles !
je suis trop contente, donc je voulais le partager, car nous avons été pr acheter mon alliance et je suis revenue avec !!! parcontre c'est bien dur de la garder ds son écrin... sans avoir envie de le regarder ou de la réessayer !!!
mais bon je l'ai rangé... qd même !!! vivement le jour J !!!!
je suis trop contente, donc je voulais le partager, car nous avons été pr acheter mon alliance et je suis revenue avec !!! parcontre c'est bien dur de la garder ds son écrin... sans avoir envie de le regarder ou de la réessayer !!!

Sujet : robe du lendemain
moi je vais atte,dre les soldes puisque je me marie fin septembre j'ai encore le tps... j'ai vu un tailleur pantalon avec bustier chez zanaka... mais j'attends de voir et d'avoir le coup de coeur mais en tout cas ça sera un pantalon ! pr être plus à l'aise pouvoir plus facilement géré ...
Sujet : habillage de la mariee
en fait comme le dit pitoune : j'ai habillé ma meilleure amie ma soeur et ma cousine... j'étais leur témoin, et le magasin m'avait conseillé auparavant... tu passe apr le haut tu tiens bien puis ça glisse tout seul...
pr moi pas de problème : c'est un bustier et la jupe je n'aurai pas de soucis !!!
pr moi pas de problème : c'est un bustier et la jupe je n'aurai pas de soucis !!!
Sujet : le cauchemar de toutes les mariées
pr ton mal de ventre nathou demande à ton médecin de te prescrire qq chose de puissant pr que tu ne souffres ce jour là.... il y a de très bons médicaments .... et prends de la vitamine C pr être en meilleure forme... ne t'inquiète pas ça ira

Sujet : repas du dj
nous on lui a demandé et on pensait le faire manger avec nous en bout de table mais lui préfère manger où il y a son matériel.... pr ne pas s'arrêter ...
je lui ai qd mm dit que je prévoyais une place pr le dessert !!!voilà faut demaner comment il pratique
je lui ai qd mm dit que je prévoyais une place pr le dessert !!!voilà faut demaner comment il pratique
Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
allez un bonne nuit de sommeil et c'est parti pr e gd jour !!!!
bonne journée et plein de bonheur à toutes !
bonne journée et plein de bonheur à toutes !
moi je vais acheté mon alliance aujourd'hui celle de chéri on ira fin mai !!! à moins qu'il craque aujourd'hui !!!
Sujet : Les mariées du 09.05.09
courage les filles !
pr le rhume des foins tu n'as pas qq chose à prendre... ne stresser pas trop ça va vous gâcher votre journée !!!
bisous on pense à vous !
pr le rhume des foins tu n'as pas qq chose à prendre... ne stresser pas trop ça va vous gâcher votre journée !!!
bisous on pense à vous !

Sujet : Madame depuis 4 jours !!
félicitations et que d'émotions !!!
j'en ai les poils des bras qui s'irissent !
j'en ai les poils des bras qui s'irissent !
Sujet : ou en trouver ?
ton pâtissier ne te le fournit pas ???
sinon présentoir mais socle ou support je pense qu c'est bon aussi...
j'espère que tu trouveras...
sinon présentoir mais socle ou support je pense qu c'est bon aussi...
j'espère que tu trouveras...

Sujet : Après le mariage ..
tu peux avoir des papiers à 2 noms différents mais ça complique parfois les choses... exemple qd tu te fais arrêter par les forces de l'ordre lors d'un contrôle routier.... permis à un nom et pas la carte grise... ou inversement... bref à toi de voir le plus urgent et obligatoire.
Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
super idée !!!!
je vais en parler à chéri !!!.... je trouve ça très original !
je vais en parler à chéri !!!.... je trouve ça très original !

félicitations !!!!! super nouvelle !

Sujet : Essai maquillage n°3
j'en ai vu mais en forme plus "cloche" dc à 2 c'est limite !!
mais je cherche tjs
merci pr ton info
mais je cherche tjs
merci pr ton info
comme on dit jamais 2 sans 3 !!!! fallait suivre ta logique mdr !!!!

nickel !!! tu es superbe, ne change rien ! on est ttes d'accord !!!
juste une qustion: tu as eu oùton parapluie ???? j'en cherche plusieurs car je ne veux pas qu'en cas de pluie tt le monde est des parapluie de ttes les couleurs surtout pr les photos je trouve ça moche !!!!
merci

juste une qustion: tu as eu oùton parapluie ???? j'en cherche plusieurs car je ne veux pas qu'en cas de pluie tt le monde est des parapluie de ttes les couleurs surtout pr les photos je trouve ça moche !!!!
merci

non je sais mais ça énerve de lire des posts comme ceux plus haut !
ton discours est tjs le même MAG !!!! ET REINE pareil !!! franchement écoutez vous ! si vous ne voulez pas que vos familles vous aident ça vous regardent masi peut-être que ça fait plaisir aux familles d'aider !!! nous on a passe par des prestataires pr tous mais si j'avais eu à faire de choses moi-même, comme le VH ou le repas, ma famille n'aurait pas apprécier de ne pas m'aider !!! en même temps la solidarité peut-être que vous ne connaissez pas ! c'est pas une corvée de faire un menu... c'est un plaisir aussi ! moi j'aurai aimé le faire car j'adore tout ça mais je n'aurai pas le temps ! mais à vous écouter iln'y a que vous qui vous vous lâchez !!! masi non chacunes se lâchent en fonction de ses envies et ses besoins ! alors non moi je ne veux pas mettre 20000 euros ds mon mariage car je préfère faire autre chose avec l'argent que je n'aurais pas dépensé mais ça nous regarde n'allez pas juger ! et qd je vous lit et que vous dites je ne me vois aps faire mon mariage ds une salle des fêtes... vous m'écoeurez ! là je me lâche ! moi aussi je pouvais prendre autre chose qu'une salle des fêtes mais il y adiffrents styles... mais c'est vrai que SDF ça fait pas bien ds les FP !!!! franchement sachez rester humble ça ferait du bien ! surtout que chacunes d'entre nous aura le mariage dont elle rêve et c'est le principal !
désolée les filles mais fallait que ça soit dit !
désolée les filles mais fallait que ça soit dit !
Sujet : voila dragées faite + traiteur commander
ba non c pas cher !!!!!
Sujet : montre
sans montre même une montre bijou et que je me sentirai nue sans mais bon sous mes mitaines ça fera moche !!!!
c'est toi qui voit
c'est toi qui voit
Sujet : dragées
qu'à ceux du repas... pr nous
Sujet : les dragees
nous ils seront tout près !!
mais je sais qu'il y en aura 7... 1 par jour de semaine !!!! paraitrait-il que c'est une tradition mais y en aurait 8 - 9 j'aurai pris qd mm !
et c'est un tube à essai.
mais je sais qu'il y en aura 7... 1 par jour de semaine !!!! paraitrait-il que c'est une tradition mais y en aurait 8 - 9 j'aurai pris qd mm !
et c'est un tube à essai.
Sujet : A la recherche de super bas !!!
aucune idée !!! moi les miens je les ai eu chez tati à 3,99 € !!!! ils sont ivoires
va voir chez les boutisues de lingerie
va voir chez les boutisues de lingerie
Sujet : et voila....l'histoire du jour j
que de frissons même qd on ne connait pas !!! ça avait l'air splendide !
moi pr le moment on tourne vers les 7000 euros !
les achats ne sont ps terminés
comme me dit doudoute, il atait hors de question de mettre nos économies ds le mariage.... je préfère en faire autre chose... mais chacun voit midi à sa porte !
en parlant salle des fêtes : il y a de tout ! on ne trouvait pas de coin vraiment atypique dc nous avons opté pr la salle des fêtes.... mais charmante ! avec poutres en bois et scène... bref entourée de verdure (l'une comme l'autre puisque nous en avons 2 : VH et repas)
des amis nous prête un château pr les photos !!!
je pense que si nous avions mis plus on aurait fait quasiment la mm chose... et ce que dit mag en ce qui concerne les dragées ... tu en as sur le net à des prix très raisonnables ! contenants et contenus préparés !
et je pense que notre mariage restera ds les têtes...
le principal c'est que chacune de nos journées nous ressemblent et que le bonheur remplissent encore plus nos coeurs et ceux de nos familles et amis !
les achats ne sont ps terminés
comme me dit doudoute, il atait hors de question de mettre nos économies ds le mariage.... je préfère en faire autre chose... mais chacun voit midi à sa porte !
en parlant salle des fêtes : il y a de tout ! on ne trouvait pas de coin vraiment atypique dc nous avons opté pr la salle des fêtes.... mais charmante ! avec poutres en bois et scène... bref entourée de verdure (l'une comme l'autre puisque nous en avons 2 : VH et repas)
des amis nous prête un château pr les photos !!!
je pense que si nous avions mis plus on aurait fait quasiment la mm chose... et ce que dit mag en ce qui concerne les dragées ... tu en as sur le net à des prix très raisonnables ! contenants et contenus préparés !
et je pense que notre mariage restera ds les têtes...
le principal c'est que chacune de nos journées nous ressemblent et que le bonheur remplissent encore plus nos coeurs et ceux de nos familles et amis !

Sujet : pas d'idée pour l'urne
moi je pense q'on va prendre un coffre seul hic !!! on n'en trouve pas à notre goût !!!!
nous en avons vu sur internet sur un super site person mais le Mr a arrêté pr le moment, on est écoeuré car ils nous plaisaient bien !!!
mais bon nous avons encore 4 mois et demi !!!

nous en avons vu sur internet sur un super site person mais le Mr a arrêté pr le moment, on est écoeuré car ils nous plaisaient bien !!!
mais bon nous avons encore 4 mois et demi !!!
Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?
alors malgré la galère avec mes quantités de boissons non alcoolisées voici ce qu'ona pr notre mariage :
VH = 150/200 personnes
48 bt de méthode champennoise (et j'ai peur de ne pas en avoir assez !!!) je pense reprendre du cidre pr ceux qui n'aiment pas les bulles ou du poiré pr changer
eau plate - gazeuse
coca
jus de fruits
apéritif (80 personnes environ)
16 bt de whisky
4 bt d'anis
punch (5l environ)
planteur 6bt pr celles qui n'aiment pas le punch = trop fort)
20 bt méthode champennoise
et peut être un vin cuit style porto ou rivesaltes
jus de fruits
coaca
eau plate et gazeuse
mais pr les 3 derniers je ne sais aps trop combien en prendre !
repas (buffet)
30 bt de bourgogne aligoté (blanc) pr entrée de poisson
36 bt de vin rouge (pr viande)
36 bt de rosé corse (pr ceux qui n'aiment pas le rouge)
24 bt de bordeaux pr fromage
36 bt de champagne brut pr le dessert
digestifs 4 bt de bayles 4 bt de get 27 et 2 bt de calva pr les anciens
plus de l'eau plate et gazeuse pr le repas (plate 90 bt et gazeuse je pense en prendre au moins une cinquantaine )
coca et jus de fruits en plus
mais j'ai vraiment du mal avc mes quantités de coca jus de fruits !!!!
voilà pr nous
sachant que ma belle famille habite très proche et ma famille a loué un gîte !!!
VH = 150/200 personnes
48 bt de méthode champennoise (et j'ai peur de ne pas en avoir assez !!!) je pense reprendre du cidre pr ceux qui n'aiment pas les bulles ou du poiré pr changer
eau plate - gazeuse
coca
jus de fruits
apéritif (80 personnes environ)
16 bt de whisky
4 bt d'anis
punch (5l environ)
planteur 6bt pr celles qui n'aiment pas le punch = trop fort)
20 bt méthode champennoise
et peut être un vin cuit style porto ou rivesaltes
jus de fruits
coaca
eau plate et gazeuse
mais pr les 3 derniers je ne sais aps trop combien en prendre !
repas (buffet)
30 bt de bourgogne aligoté (blanc) pr entrée de poisson
36 bt de vin rouge (pr viande)
36 bt de rosé corse (pr ceux qui n'aiment pas le rouge)
24 bt de bordeaux pr fromage
36 bt de champagne brut pr le dessert
digestifs 4 bt de bayles 4 bt de get 27 et 2 bt de calva pr les anciens
plus de l'eau plate et gazeuse pr le repas (plate 90 bt et gazeuse je pense en prendre au moins une cinquantaine )
coca et jus de fruits en plus
mais j'ai vraiment du mal avc mes quantités de coca jus de fruits !!!!
voilà pr nous
sachant que ma belle famille habite très proche et ma famille a loué un gîte !!!
Sujet : me revoilà après deux semaines
tout est très bien !!!!

Sujet : Alliance prix ?
les miennes vont être acheté chez Auch...
la mienne 175 € en or jaune et 9 diamants (la même est 500 € plus cher chez une enseigne de galerie marchande !!!) et celle de chéri est à 260 € en or rose et blanc.
la mienne 175 € en or jaune et 9 diamants (la même est 500 € plus cher chez une enseigne de galerie marchande !!!) et celle de chéri est à 260 € en or rose et blanc.
Sujet : votre avis svp!
pas mon genre mais très sympa !
texte sympa aussi !
texte sympa aussi !

Sujet : Problème que faire....
je pense comme les filles... elle devait se sentir très mal et plutôt que gâcher ta joie elle a préféré le texto mm si c pas génial !!! entoure là ... et tout s'arrangera

Sujet : Pour Damsev
oui je t'ai répondu sur ton mail
merci bcp je suis trop contente !!!! je l'ai mis ds ma galerie ! des bonnes nouvelles !!!!
merci bcp je suis trop contente !!!! je l'ai mis ds ma galerie ! des bonnes nouvelles !!!!

Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
moi je mets john miles pr l'entrée le dessert on en met une autre
Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
très beau mais avec dde la couleur il le serait encore plus enfin à mon goût
Sujet : mes oreilles, vos avis
perles

Sujet : Prix du photographe
350 euros pr 40 photos livrées ds un album
Sujet : photo de mon bouquet
merci pr la photo !
c'est le même que j'aurai ! les boutonnières sont à 8 euros .... comme pr les cheveux
pareil qd je l'ai vu je suis tombée sous le charme impossible d'en voir d'autre !
tout simplement maginifique ! normal !
c'est le même que j'aurai ! les boutonnières sont à 8 euros .... comme pr les cheveux
pareil qd je l'ai vu je suis tombée sous le charme impossible d'en voir d'autre !
tout simplement maginifique ! normal !

Sujet : mes centres de tables...
pareil que sandyla... très bien ... !!!! rien à redire ! tu peux te lancer :

Sujet : votre tenue pour la soirée ?
pareil que sweetkaki, je garde ma robe jusqu'au bout de la nuit ! c'est le seul moment où je porterai une robe de cette sorte ! mais je pense prendre des chaussures de rechange... bah oui je veux danser sans souffrir...
Sujet : petit probleme...
moi 2 salles mais à quelques pas l'une de l'autre... je voulais une salle près de chez moi pr le VH après la mairie mais les salles ne sont pas terribles, dc je vais à 20 minutes de chez moi (le coin de ma belle famille).
en même temps les gens ne viennent pas se saouler à un VH .... en général c'est 2 verres de bulles et basta... à chaque mariage que je suis allée je n'ai jamais vu personne de "torcher" au VH !!!!
et normalement les gens partent d'eux mêmes, ma soeur à son mariage n'a pas eu de pb ...
en même temps les gens ne viennent pas se saouler à un VH .... en général c'est 2 verres de bulles et basta... à chaque mariage que je suis allée je n'ai jamais vu personne de "torcher" au VH !!!!
et normalement les gens partent d'eux mêmes, ma soeur à son mariage n'a pas eu de pb ...
Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants
des lunettes de soleil, des sylos fantaisis, des sachets de bonbons, des cartes à jouer, des jeux de société de poche, des petites voitures, des coloriages avec crayons ou pastels ....
voilà quelques idées
bon courage et sympa comme idée !
voilà quelques idées
bon courage et sympa comme idée !

Sujet : choix des temoins
moi j'ai choisi mes 2 soeurs ... je ne voulais aps en froisser une... même si parfois l'une d'elle me gave un peu ! j'ai d'ailleurs mis quelques trucs au point avec elle !!! et là ça va mieux !
j'avais mes meilleures amies mais elles sont 3 et je ne voulais pas non plus en blesser une donc j'ai pris la facilité avec mes soeurs mais ds mon livret de témoins que j'ai donné à mes soeurs j'en parle... l'une d'elel participe d'ailleurs activement à mon mariage.
j'ai été 3 fois témoin aussi mais parcontre apparemment c'était une évidence pr les mariées elles me l'ont demandé aussitôt le mariage décidé !!!!
j'avais mes meilleures amies mais elles sont 3 et je ne voulais pas non plus en blesser une donc j'ai pris la facilité avec mes soeurs mais ds mon livret de témoins que j'ai donné à mes soeurs j'en parle... l'une d'elel participe d'ailleurs activement à mon mariage.
j'ai été 3 fois témoin aussi mais parcontre apparemment c'était une évidence pr les mariées elles me l'ont demandé aussitôt le mariage décidé !!!!
Sujet : aidez moi, je suis malade
courage les filles et c'est vrai que positiver est le meilleur remède !!! nous sommes avec vous et vous allez bientôt vivre l'un des plus beau jour de vos vies !!!

Sujet : SOS Chaussures !
il y aussi eram qui a une collection mariage ou alors par correspondance desmazieres, il y a bien des marchés en corse ? car il y a des chaussures sur les marchés...vraiment pas cher !!!
Sujet : iris42
sympa la robe mais pareil que mama le haut j'ai un peu de mal mais c'est tjs différent sur soi
tu nous montreras tes essayages
tu nous montreras tes essayages

Sujet : Bonbons
chez tati il y a des bonbons en vracs aussi mais je connais pas le prix mais il me semble que c'est pas trop cher
Sujet : photos
tout est nickel ! pas de soucis !

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
moi je n'en mettrais pas ton bracelet suffit .... comme le dit sandyla.
Sujet : synage
félicitations un peu en avance.... profite au maximum de ta journée !
on attend ton récit !
bonne journée avec plein de soleil ds le ciel et ds les coeurs !
on attend ton récit !
bonne journée avec plein de soleil ds le ciel et ds les coeurs !

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
moi c'est ma cousine qui va me faire les ongles la semaine avant le mariage elle s'occupera des retouches le jour J et si vraiment je me suis rongée les ongles par le stress ! et bah elle me posera des faux ongles

Sujet : info dragées
merci pr l'info ! je vais aller voir demain !
Sujet : j'ai trouver mes bas
il y a blanc et ivoire chez tati
Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
super sympa ! et ça ne choque pas le noir je trouve ça plutôt classe !

Sujet : discourt marieés
nous on va faire un discours pr remercier nos invités et moi je veux m'arre^ter sur certaines personnes qui nous aurons bien soutenu...
Sujet : précision pour faire-part
moi j'ai fait 2 impressions : 1pr le VH et 1 pr le VH + buffet.
faut juste faire attention de ne pas se tromper pr l'envoi mais j'avais fait 2 paquets !!!
faut juste faire attention de ne pas se tromper pr l'envoi mais j'avais fait 2 paquets !!!
Sujet : j'ai trouver mes bas
oui moi aussi j'ai eu les miens là-bas et sont vraiement très bien, du coup j'en ai acheté 2 paires au cas où !!!!
j'en avais vu ds magasin de lingerie ou printemps à 30 € mais fallait aps les filer ...et en acheter 2 paires à ce prix...ba non !
même des jarretières, ils en ont là-bas et pas mal non plus !
j'en avais vu ds magasin de lingerie ou printemps à 30 € mais fallait aps les filer ...et en acheter 2 paires à ce prix...ba non !
même des jarretières, ils en ont là-bas et pas mal non plus !
Sujet : Contrat de mariage signé !
pourtant je suis allée chez le notaire il y a environ 1 mois, je ne pense pas que les tarifs aient changé à ce point... mais bon...
Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes
TRES BELLES !!!!
AH LA LA LES PIN UP !
AH LA LA LES PIN UP !

Sujet : bustier avec porte jarretelle
OK
Sujet : mairie
je me doute ourlove... je ne t'en veux je dis juste ça comme ça...
c'est vrai que parfois ils ne sont pas très renseignés mais parfois c'est aprce que ce n'est pas leur boulot à la base ...
c'est vrai que parfois ils ne sont pas très renseignés mais parfois c'est aprce que ce n'est pas leur boulot à la base ...
Sujet : Tati mariage???
franchement j'ai acheté ma robe chez tati et justement j'ai le rapport qualité prix était nickel ! alors oui j'ai flashé sur celle qui est ds ma galerie dc je ne voulais que celle ci.
j'ai tiré sur ttes les coutures et franchement ça n'a pas bougé !!! après chacun pense ce kil veut... mais je trouve leur robe très correctes...
j'ai tiré sur ttes les coutures et franchement ça n'a pas bougé !!! après chacun pense ce kil veut... mais je trouve leur robe très correctes...
Sujet : bustier avec porte jarretelle
Pour celles que ça intéresse j'ai mis ma guépière à vendre ds ma galerie... ourlove je t'ai mis un mail