Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je brade!!!!!

damsev
25-06-2009 08:29:02
ou encore sur le bon coin.... ou ds un dépot vente....

Sujet : Plus rien ne va !!!

damsev
25-06-2009 08:26:58
bon bah déjà une bonne nouvelle pr le jupon... et pi pour ta fille... pas grave elle sera toute mimi qd même !!!
dis-moi aussi pr la fleuriste ...

Sujet : guepière

damsev
24-06-2009 17:51:55
merci DAM !!!! ah bah qd tu regardes la lingerie après c'est difficile de décoller le nez de l'ordi tellement c'est beau ! pr le lendemain, j'ai acheté un LISE CHARMEL.... !!!! on trouve tjs des prétextes !!! ]

Sujet : soldes chez armand thierr....

damsev
24-06-2009 17:46:50
les chemises ça va de -20 à -50 % !!!! nous on yretourne demain pr la lavalière et la chemise !!!

Sujet : bouquet en cascade orchidée

damsev
24-06-2009 17:46:00
je me marie fin sept et j'aurai un bouquet d'orchidées oranges (vanda - très rares)et en général les fleuristes mettent des tubes d'eau pr les faire tenir.... regarde mon bouqte est ds ma galerie... même mes ptes demoiselles d'honneur auront un bouquet avec une orchidée et elle mettra un tube pr qu'elle dure...

Sujet : Anniversaire jour du mariage

damsev
24-06-2009 17:43:40
pareil nous on va faire une pte attention à deux de nos invités... et c'est un gd âge !!! le cousin de chéri qui aura eu 18 ans, 4 jours avant notre mariage (on a attendu pr qu'il soit témoin) et et mon oncle qui aura eu 70 ans, 15 jours avant notre mariage .... dc pareil que MAG on va demander au serveuses de evnir leur apprter un part de gâteau avec un bougie et le DJ mettra joyeux anniversaire .... voilà pr les cadeaux on verra après ... car il y aura une fête !

Sujet : je brade!!!!!

damsev
24-06-2009 17:39:51
coucou !
moi j'ai acheté mes bulles il y a deux semaines, désolée ! mais parcontre je suis contente de te revoir un peu sur le forum même si c'est pr vendre ta déco ... je suis vraiment navrée.... en tout cas on sera encore là pr toi et tes bouts de choux !!!!
courage ma grande !

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie

damsev
24-06-2009 17:34:58
viviment les photos !!!
en tout cas toutes mes félicitations !

Sujet : soldes chez armand thierr....

damsev
24-06-2009 17:33:12
juste une info pr vos hommes, ils soldent la collection mariage chez Armand Thierr.... costumes, cravates, lavalière, pochette et gilets !!!

Sujet : j'ai trouvé ma chanson pour la 1ere danse

damsev
23-06-2009 22:01:47
les valses de vienne ? c'est celle que mes amis avait mi à leur mariage... pas mal !

damsev
23-06-2009 21:45:14
il faut que tu prennnes le même modèle de jupon si tu as un 2 cerceaux ne prends pas une 3 ou 1... car ta robe ne peut recevoir qu'une sorte... enfin presque... demandeleur ts les renseignements

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

damsev
23-06-2009 21:43:14
et des cures dents en plastique ??? ça pourait être moins dangereux ?

damsev
23-06-2009 21:37:39
t'inquiète ps pr les fleurs, elle va faire son maximum .... qd je l'ai vu elle en avait vu chez un nouveau fournisseur !!! elle m'avait montré la forme de la fleur... magnifique !!!
d'ailleurs je vais la voir la semaine prochaine pr la payer ! et m'acheter un bouquet ... j'adore !
et je vais mettre les dernières choses au point avec elle....

et chez tati tu trouveras certainement ton bonheur ! moi j'ai acheté mon jupon chez eux (3 cerceaux recouverts) pr 30 -40 euros.

damsev
23-06-2009 21:14:47
as-tu été voir à tati rouen ???? ils en ont des jupons !!! et pas trop cher !

Sujet : je suis madame depuis 17 jours

damsev
23-06-2009 21:14:00
felicitations !!!!!

Sujet : sondage sur les tables!

damsev
23-06-2009 21:03:48
nous on naviguera mais on aura pas de place attitrée à chaque table, on viendra s'incruster... et ouis on aura tjs une chaise pas loin... j'ai fait comme ça pr mes 25 ans pr profiter de tt le monce et c t bien sympa !

Sujet : guepière

damsev
23-06-2009 20:29:55
j'adore aussi ! lise charmel, barbara, chantelle, aubade et simone pérèle !!!! trop top moi j'ai acheté un ensemble barbara, il est ds ma galerie, mais attends d'avoir ta robe... c'est quel modèle ? sinon il y a un site qui fait svt des prix : LOLIE BELLE !

Sujet : très decue par tati mariage lyon

damsev
23-06-2009 20:23:42
désolée les filles !
pr moi à tati rouen ça s'est super bien passé !

Sujet : le site

damsev
23-06-2009 20:20:51
c'est vrai que ce site est super !!!! et les filles également... comme on dit tjs de bons conseils !!! et ça fait plaisir de voir les MADAMES, venir partager avec nous leur expérience.

damsev
23-06-2009 20:17:05
coucou laetjo ! pas de panique, reprends-toi et respire, ne craque pas en si bon chemin !!! et put-être que ta puce ne vas attraper la varicelle et y a le temps d'incubation dc samedi, elle aura peut-être rien !
allez courage ma grande !!!! ça va aller et relaxe toi sinon samedi tu vas pas profiter de ta journée... bises et courage !

Sujet : appelez moi madame!!!!!

damsev
23-06-2009 20:12:14
FELICITATIONS !!!!!! vous étiez très beau !

Sujet : idées couleurs

damsev
23-06-2009 20:10:10
nous orange et ivoire

Sujet : idées couleurs

damsev
23-06-2009 20:10:09
nous orange et ivoire

Sujet : sondage sur les tables!

damsev
23-06-2009 20:06:12
nous ça sera des tables rectangulaires de 10 personnes et mises en épis !!! pr changer...

Sujet : le grand jour est arrivé

damsev
23-06-2009 10:53:53
FELICITATIONS !!!!!

Sujet : alliances

damsev
23-06-2009 10:51:25
ça dépend s'ils ont ta taille...??...

Sujet : a la recherche

damsev
23-06-2009 10:48:57
moi je veux bien t'aider à les manger lol ! j'adore ça et en plus je les cuisine super bien ...

Sujet : temoin -besoin d'aide

damsev
23-06-2009 10:47:30
Je réfléchis encore... je ne veux aps aller trop vite...
et je ne veux pas froisser mes amies actuelles (en passant : ma meilleure amie de qui je parlais un peu plus haut ça fait 10 ans qu'on est amie et on est là l'une pr l'autre et d'ailleurs je l'ai présenté à mon meilleur ami et ils se sont mariés et ont 2 adorables puces ! - mes autres amies ça fait encore plus longtps mais on se voit moins maintenant car on habite plus très près mais on s'appelle régulièrement... )
d'ailleurs je pense que nos amis seront à notre table, ça ne sera pas ni les témoins ni les parents...

Sujet : les enfants

damsev
23-06-2009 09:56:55
dommage MAG qu'on ne s'en rende pas compte à traves tes posts !

Sujet : c'est la cata

damsev
23-06-2009 08:40:45
attends d'avoir le résultat de l'écho et ne te tracasse pas avant... je sais que c'est dur mais repose toi jusqu'au jour J....
peut-être que les médecins pourront te soulager...
décontracte toi
courage et tiens nous au courant
biz

Sujet : mariage à l'americaine

damsev
22-06-2009 21:03:11
essaie de reagrder ds l'annuaire à église évangélique ce sont aussi des pasteurs

Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?

damsev
22-06-2009 20:45:45
pareil que boutdezen !
en fait ds ma famille c'est aussi une tradition... au mariage de ma soeur nous avons oublié de la faire et tte ma famille a été déçue ! donc nous on la fait et met qui veut et mpi ça me choque pas qd à un mariage je participe à ce jeu même si j'ai déjà donné une enveloppe ou un cadeau !

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats

damsev
22-06-2009 20:40:15
je viens de t'envoyer un mail aurel pr la méthode et le modèle !!! merci d'avance

Sujet : c'était mon 13 juin !

damsev
22-06-2009 20:25:35
MAGNIFIQUE !!!!!
vous étiez tous beaux ! félicitations et plein de bonheur

damsev
22-06-2009 18:47:43
je pense que c'est cause perdue... j'abandonne mais j'allaiterai pas pr autant ! ]

damsev
22-06-2009 18:46:15
donc synage continue d'être tolérante...

damsev
22-06-2009 18:44:47
on t'en veut pas synage enfin moi ... mais ne juge pas ! pas obligé de lui donner la tétine !

Sujet : Mes contenants dragées

damsev
22-06-2009 18:43:04
merci pr l'info je note ! et je reregarde ta galerie !

damsev
22-06-2009 18:39:43
pas grave synage tu dis ce qui te parait bien... moi aussi je lui ferais des purées maison... et des légumes du jardin.... et ou je suis une très gde cuisinière ! dc il aura le meilleur mais pas l'allaitement !

damsev
22-06-2009 18:38:11
je pense que ça ne m'empêchera pas d'être complice avec mon enfant même si je ne l'allaite pas....et je n'ai pas spécialement envie de prolonger ma grossesse....

Sujet : texte de remerciement????????????

damsev
22-06-2009 18:36:24
moi je vais préparer qq chose pr remercier à l'apéritif, car avec l'émotion... j'oublierai plein de choses !!!

damsev
22-06-2009 18:34:39
ma soeur a allaité son fils pdt plus de 15 mois... et ça ne l'a pas empêché d'être malade pareil pr ma nièce !!!! comem je te l'ai dit c'est comme chacune a envie ... ne juge pas ... juste parceque toi ça t plait... il faut de tout pr faire un monce ... et non je ne 'en veux pas de défendre ce qui te parait beau...

damsev
22-06-2009 18:31:24
mais justement ça ne t'étonne pas que tu sois tjs avec les ados ???? si tu fais autant de remarques que sur le forum, ils se vengent comme ils peuvent .... je dis ça sans vouloir te froisser mais qd je te lis je suis tjs un peu... étonnée ! et apparemment je ne suis pas la seule... mais bon ce n'est que mon avis ....

damsev
22-06-2009 18:28:09
oui mais moi sérieusement j'ai tjs dit que je ne voulais qu'un enfant et chéri aussi.... et j'ai 35 ans bientôt dc le temps de le faire enfin que ça prenne... le reste on verra... les jouets ds la salle ou le salon... ce n'ets aps un pb... l'allaitemment, je ne suis pas contre mais sur je n'allaiterai pas...mais chacune son désir...

damsev
22-06-2009 18:24:03
comme quoi synage ???

damsev
22-06-2009 18:22:44
moi : ma mère nous a élévé seule et pr ça c'est super de sa part... elle s'est sacrifiée autant en tant que femme que professionnel ! elle n'a certainement pas fait le boulot dont elle rêvait ds sa jeunesse mais elle a bossé comme une malade pr nous élever correctement !

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats

damsev
22-06-2009 18:20:48
FRANCHEMENT CHAPEAU !!!!
et félicitations ! idée excellente !

damsev
22-06-2009 18:20:10
en fait du côté de ton homme ils n'ont aucune éducation MAG si je comprends bien ???? mais ton homme ça va ?

damsev
22-06-2009 18:18:54
oui tout à fait !!! le jour de mon mariage justement je remercierais ma maman car si j'en suis là c'est grâce à l'éducation qu'elle m'a donné !!! elle m'a chéri et choyé mais ne l'a pas tjs cédé ! et heureusement sinon je serai pourri ! pourtant elle a tjs fait tout pr mes soeurs et moi ! mais on avait des limites à ne pas franchir ! et on ui en veut pas du tout bien au contraire

damsev
22-06-2009 18:15:29
tout à fait d'accord avec synage ... !!! je pense que je n'aurai qu'un enfant, j'ai bientôt 35 ans... et vu l'avenir qui se dessine... un c'est déjà bien...ce n'est que mon avis bien sûr !!!!
mais pareil il n'aura pas tout cuit ds le bec... même si je ferais tjs le maximum pr mon enfant... maîs bon le débat... serait trop long !

damsev
22-06-2009 18:11:56
on ne s'est plus parlé pdt 16 ans !!!! mais on était comme 2 doigts de la main ! elle était là à chaque fête anniversaire ! même aux fêtes de famille et noel et jour de l'an.... car ses parents ne faisaient pas toutes ses fêtes... j'ai même encore des kdos qu'elles m'avaient offert !!! je lui ai montré une photo de moi en robe de mariée... et là elle m'a dit des choses qui m'ont bcp touché ... ma soeur m'a même demandé qi je voulais qu'elle viennent à mon EVDJF ... je sias pas encore... dur dur !

damsev
22-06-2009 18:08:25
je pense comme jpsteph !!!
moi je n'ai pas encore d'enfant... je psnes en fait qu'après le mariage on "s'attaquera" à ce sujet... ] moi j'ai peur de la grossesse, de l'accouchement, et j'ai peur des bébés... mais j'adore les pts dès qu'ils ont passé un - un an et demi !!! les petits me le rendent bien ! mais franchement un enfant qui coure c'est beau et ça prouve qu'il ets en bonne santé ! je préfère ça qu'un môme recroquevillé sur lui ! rien de plus beau qu'un enfant plein de vie ! après ça dépend de l'éducation des enfants mais ça ce sont les parents ! c'est à eux qu'il faut en voulor pas aux petits !
oui un enfant ça te rendrait plus humaine....

damsev
22-06-2009 18:03:12
ah super pr toi !!! je suis très contente !
qd j'ai relu tes posts, ça m'a fait penser à moi mais très récemment !!! j'ai aussi retrouver ma
meilleure amie de tte mon adolescence ! on ne se quittait jamais, on a partager plein de bons moments mais aussi ceux qui nous chagrinaient !
je ne lui demanderai pas d'être mon témoin, car depuis j'ai refait mon cercle amical et j'ai 3 super formidables amies ! surtout une que je considère comme ma soeur mais mes témoins sont mes soeurs .... mes amies ont très bien compris ! ouf !
mais là j'hésite à l'inviter au VH et ou au repas... mais comme je suis un peu rancunière.... j'ai encore un peu de mal à tout effacer car j'ai énormément souffert qd on ne se parlait plus... tout ça à cause de son copain avec qui elle n'est plus depuis 3 ans.... quel gâchis ! enfin qd je l'ai retrouvé... ça nous a fiat tt bizarre et qd on s'est revu c'était un gd moment ! on croirait que tout s'est arrêté au moment qu'on s'est plus parlé ...
voilà j'avais juste besoin de le dire... merci de m'avoir lu

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

damsev
22-06-2009 17:55:32
nous on afait le notre nous même car on ne trouvait rien qui nous correspondait !!! c'est mon chéri qui a dessiné l'orchidée... et on la fait imprimé sur du papier ivoire moiré... mais attention, ça ne revient pas moins cher de le faire soi-même enfin pr notre part !

damsev
22-06-2009 17:53:15
nous pas de baby sitter car comme dit chéri, avant ça ne se faisait pas et tout se passait bien... j'avais cherché pr en prendre une mais chéri n'a pas voulu et après tout les parents sont là pr s'occuper de leurs enfants sinon ils les font garder...
à chaque fête que nous avons fait ds la famille il n'y a jamais eu de soucis les enfants s'éclatent super bien... et là on a choisi une salle avec un gd parc et un terrain de foot pr le lendemain !!!! dc les enfants vont pouvoir se dépenser !

Sujet : Mes contenants dragées

damsev
22-06-2009 17:47:37
moi j'ai fait depuis i=un moment ttes mes étiquettes (découpage et perforage... y aura plus qu'à les mettre sur les tubes à essai...) et aussi celles des marques places, y aura juste à les mettre sur la cannelle qui est prête aussi...
ça avance pr chacune !!!
piurkoipomoi : une pte question ? quelles sont les dimensions pr tes housses de chaises ? Et comment as-tu fait ? ça m'interesse !!! et où as-tu eu ton voile d'hivernage pr quel priX ? désolée de ttes ces questions !!! ] merci d'avance !

Sujet : Mariées de Septembre 2009

damsev
22-06-2009 17:42:27
tu es bien courageuse cindy.... moi j'ai énormément de mal à me raisonner pourtant l'an dernier j'étais très motivée... mais là ... je craque tout le temps ! je me désole et ça me déprime... mais bon je vais m ressaisir !

Sujet : Chemin de table ou set de table

damsev
22-06-2009 17:40:43
nous ça sera chemin de table mais en face à face

damsev
22-06-2009 17:40:05
nous le tous petits, les prants ne les prennent pas... sauf peut-être ma meilleure amie... mais je lui ai dit qu'elle ne profiterait pas ... ça serait dommage !!! en tout cas il est hors de question que je baisse la musique pr les enfants qui dorment .... je fais bcp d'efforts pr tous mais là c'est notre journée !!!!
et les plus gds pas de pb... chez nous ils sont fêtards comme nous et s'ils sont fatigués ils iront au dodo ds une pièce pr eux...

Sujet : ma robe

damsev
22-06-2009 17:35:31
nickel !!!! rien à redire ! magnifique !

Sujet : J-54 : stress au maximum!

damsev
22-06-2009 17:34:32
ah oui effectivement, tu dois être stressée.... moi je piquerai une crise de nerfs !!!! ]

damsev
22-06-2009 17:29:50
bug !!!!
DJ / donc on communiquera par mail et à la fin par téléphone
retouches robe : le 5 sept
pantalon ourlets chéri en juillet
pts fours VH : ok
fleuriste : OK(je vais même payer la semaine prochaine pr être tranquille !)
Photographe : réservé et y a plus qu'à le rappeler qq tps avant pr confirmer endroit
lingerie : OK
pâtissier : à revoir car le notre a fermé... (ils ont perdu leur unique fils) mais on a déjà un peu prospecté
chansons : entrée mariés, 1ere danse.... : OK
RESTE / les dragées à acheter mais c'est bon on sait ce qu'on veut - la déco (mais on a déjà commencé), nappes, serviettes ainsi que le pliage....
faire chq emploi service pr serveuses
et le fameux plan de table mais on voit ça qd on sera en vacances... en juillet !!!! ça risque d'être moins drôle !
j'aime même déjà vu pr l'organisation du jour J....
voilà je pense qu'on est aps trop mal !!!

damsev
22-06-2009 17:23:12
moi à - 96 jours ça va !
coiffeuse et esthéticienne : réservées
DJ : relancé pour voir comment on faisait si on se revoyait ou communic

Sujet : Mon mariage !!

damsev
22-06-2009 13:41:09
félicitations ... et que dire de plus que les filles... dommage que ton père ne sache pas se tenir, ce qui a entrainé la jalousie de ta belle-mère ce qui ne l'excuse pas pr autant !!!! bien au contraire, c'est honteux de leur part surtout vis-à-vis de leur fille !
mais garde en mémoire tous les bons moments

Sujet : robe pas chère

damsev
21-06-2009 21:19:19
regarde sur le bon coin comme le dit sab.co il y en a qui en vendent pas cher ou en location en tout cas en normandie... si ça peut t'aider !!!

Sujet : témoin.....Jeune

damsev
21-06-2009 21:11:32
après ça dépend si tu veux vraiment prendre qq'un d'autre que ta soeur....
moi pr ne pas froisser mes soeurs je les ai prise ttes les 2.... pas de jalouse !

damsev
21-06-2009 21:05:13
ça diverge mais je me suis renseignée pr nous !!!!
puisque comme je l'ai expliqué plus haut mon chéri voulait prendre absolument son cousin comme témoin dc pr choisir la date à la mairie, je me suis renseignée si majorité oblige ou pas... du coup je voulais me marier en juin et pas pu à cause du témoin mineur... heureusement qu'il pren d 18 ans en sept... si ça avait été plus tard (décembre par exemple...) je voulais u mariage avec un peu de soleil enfin ça je l'espère...
pr info je travaille en mairie dc je suis aussitôt allée voir mes collègues et comme je me marie ds la commune de notre habitation, je me suis même dit que les pratiques serairnt peut-être différentes... bah pas du tout !!!!! dc l'âge pr être témoin c'est 18 ans !
mais appelle la mairie elle te le dira

damsev
21-06-2009 20:45:41
effectivement je préfère la seconde !!!

damsev
21-06-2009 20:42:35
même avec consentement des parents c'est impossible d'être témoin mineur à la mairie !!!! il faut être majeur à la date du mariage !!!!

damsev
21-06-2009 19:14:28
effectivement il faut être majeur !!!
mon chéri a choisi son cousin qui aura juste 18 ans le jour du mariage !!! ona attendu qu'il atteigne la majorité pr choisir la cate du mariage ... il aura 18 ans le 22 sept et on se marie le samedi qui suit le 26 sept !!!

damsev
21-06-2009 19:12:32
oui très jolie ! j'avais vu ce modèle si je ne trouvais pas celle que j'ai choisis !!!

Sujet : enfants d'honneur???

damsev
21-06-2009 14:03:30
Pr te répondre synage ce n'est pas seulement par savoir vivre mais c'est aussi leur manière de participer à notre mariage et par plaisir également !!!! qd ma soeur s'est mariée, ma mère lui a offert sa robe, son bouquet... et moi j'ai tenu à lui offrir son étole, ses gants, ses accessoires de coiffure... et mon autre soeur la tenue de notre nièce (fille de la mariée) qui est sa filleule comme elle vient encore de le faire cette fois ci pr mon mariage... j'ai proposé de payer... par savoir vivre... ba oui j'en ai !!!! mais elles ont voulu apporter leur contribution ! voilà

damsev
21-06-2009 10:21:07
les tenues n'étaient pas excessives et les parents se sont proposés d'office de payer la tenue !!!! ils sont très contents qu'on les choisisse, en même temps normal ce sont nos neveux et nièces...
et on participe car ça nous fait pliaisr aussi !!!!de tte manière ds ma famille on est ts solidaires ! car qd ma soeur s'est marié, ma soeur a payé pr sa filleule pourtant ma soeur se mariant elle pouvait payer pr sa fille et ma mère a offert le costume de mon neveu et moi tous les accessoires.... pr chacun !!! ça dépend des relations qu'on a avec les gens...

damsev
21-06-2009 10:15:14
alors moi oui 4 au total : nos neveux et nièces : les enfants de ma soeur (9ans mon filleul et 6 ans ma nièce) le fils de ma belle-soeur (soeur de chéri 3ans) et la fille de mes meilleurs amis que je considère comme ma famille (elle est comme une soeur) leur fille 4ans. (la pte comme ma nièce).
En ce qui concerne les tenues : mon autre soeur a offert la tenue de ma nièce car c'est sa filleule, les autres ont payé la tenue sans que j'ai à demander...
nous on leur paie : les bouquets de fleurs pr les filles, les caches épaules que je fais faire par la mère de mon amie et les chaussures.
pr les garçons on paie la boutonnière.
mon filleul aura la tâche des alliances !!! il est très fier !!!!

Sujet : astuces pour mariage pas cher

damsev
20-06-2009 19:26:33
mercredi 24 juin !!!

damsev
20-06-2009 13:21:05
et pourquoi tu changes de robe ???

Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!

damsev
19-06-2009 21:52:20
et oui laetijo !!! qd on y est on n'y croit pas !!! là 99 jours!!!! vivement que ça arrive... car là ça fait long !!!! toi 15 jrs !!! super !!!! j'espère que le beau temps sera de la partie !!! croisons les doigts !!!

Sujet : help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c

damsev
19-06-2009 19:47:11
jessica tu es très bien comme tu es !!!! t'inquiète tu as déjà fait bcp d'efforts !!! ya pas de pilule miracle moi aussi j'aimerai bien perdre entre 3 et 5 kg mais j'ai du mal à ne pas grignoter !!!!
autre sujet, tu habites pas loin de chez moi je pense... Harfleur ???

Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir

damsev
19-06-2009 19:43:12
passe une merveilleuse journée ... et dors un pe demain sinon tu seras épuisée !!! biz

Sujet : tout s'ecroule

damsev
19-06-2009 19:32:49
ah ça fait du bien d'avoir de tes news !!!
peut-être es-tu soulagée ? qu'inconsciemment tu sentais qq chose ??? en tout cas tant mieux si pr le moment tu vas "bien" ... plein de courage pr toi et tes enfants et si t'as besoin n'hésite pas à venir nous voir ou parler par mail.
bisous la grande !

Sujet : ma robe et moi vos avis

damsev
19-06-2009 17:59:12
l'ensemble est super ! même si je ne suis pas châpeau... tout est bien !!!!

Sujet : questions pour celle qui ce sont pacser

damsev
19-06-2009 16:03:33
du bon vin (blanc rouge et rosé)

Sujet : couleur orange et ivoire

damsev
19-06-2009 16:00:40
aucine idée lclaire ?? mais comme je ne veux pas un chemin de table normal... je prends cette forme mais ça doit pas jouer énormément ...

damsev
19-06-2009 15:59:35
ba une présentation de café, thé chocolats, de mets du terroir...

damsev
19-06-2009 15:56:28
nous on a invité nos parents et nos soeurs et beaux-frères mais c'est tout, c'était pr la forme... comme pr tte invitation, ils nous ont offert un cadeau mais rien d'imoosant comme pr un mariage... mais à ce moment là on n'avait pas encore décidé de la date du mariage... mais par politesse tu offres qq chose.

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?

damsev
19-06-2009 13:29:09
oui moi aussi ça m'étonne qu'on vous nettoie vos robes... je pense qu'ils vous disent ça pr vous rassurer...
imaginez que vos robes partent au pressing et qu'il y a une tuile , le magasin fait comment ??? donc non les robes ne sont pas nettoyées juste repassées....dsl les filles !

Sujet : vierge

damsev
19-06-2009 13:05:32
pareil que Synage !!!! l'amour d'aujourd'hui est moins fusionnel et moins passionné mais plus vrai et plus fort... plus sincère aussi !
donc à 18 ans, j'étais comme vous avec celui que j'avais fait ma 1ère fois, c'était l'homme de ma vie et de mon mariage... et bah j'ai eu tout faux ! et je dis que la vie fait bien les choses mais si c'est douloureux qd ça nous arrive... pr info il est parti avec une copine à moi... ils sont tjs ensemble... mais il la trompe ! il a voulu revenir mais j'ai eu la force de dire NON !!! et je ne regrette rien... j'ai profité de ma jeunesse à 29 ans !!!!!!!! et oui après je me suis éclatée !!! et j'ai rencontré Damien et qd je l'ai vu pr la 1ère fois... j'ai eu un drôle de sentiment : je savais que c'était lui... c'est étrange !!! je n'avais pas ressenti ça pr celui de mes 18 ans !!! voilà ma pte expérience !!! maintenant je suis sereine, épanouie et heureuse ... il parait que ça se lit sur mon visage

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?

damsev
19-06-2009 12:58:56
alors franchement ça m'étonnerait qu'ils la nettoient ds les magasins de mariage... les pressing ne veulent pas nettoyer les robes avant la noce !!!! je me suis renseignée ds pas mal d'enseignes même des petites boutiques individuelles, ils ne veulent aps prendre le risque !!! surtout s'il y a des perles ! ou autres choses comme ça...ils mettent un coup de fer mais c'est tout... qd ils font les retouches ils font très attention ... et même PM dit le faire et ne le fait pas...

Sujet : Dragées

damsev
19-06-2009 12:54:04
moi 1 par couple ou 1 pour les célibataires et pour les enfants au lieu de mettre des marques places comme pr les adultes je leur donne des bonbons.

Sujet : vierge

damsev
19-06-2009 12:52:35
c'est moi au dessus...

Sujet : maman est partie

damsev
18-06-2009 19:19:20
toutes mes condoléances ... les mots n'apaiseront pas ta douleur et celle de ta famille mais nous te soutenons toutes ds cette épreuve ... courage ma grande

Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!

damsev
18-06-2009 19:14:06
ça y est demain ça sera 2 chiffres ! c'est énorme j'ai trop hâte !!!!

Sujet : vos metiers

damsev
18-06-2009 12:52:55
chéri : artiste peintre - dessinateur
moi : assistante en ressources humaines - référente carrières

Sujet : photos et récit!!

damsev
18-06-2009 12:49:26
tu étais très belle !!!! rien à dire tout simplement magnifiques tous les 2 !!! félicitations !

Sujet : tout s'ecroule

damsev
17-06-2009 09:15:31
que te dire de plus que les filles ... que je suis tout comme elles désolée et sur le cul... vous aviez l'air si heureux ... dommage qu'il se rende compte de ça maintenant !!! pr toi et les enfants il faut pas que tu baisses les bras... je suis de tout coeur avec toi courage !

Sujet : Presentons nous

damsev
16-06-2009 20:32:01
bienvenue Richard et tout plein de bonheur à toi et à Sabrina !!! et heureuse que nos conseils t'aient servi !!!

Sujet : combien de témoins

damsev
16-06-2009 20:16:18
moi mes 2 soeurs pr ne pas en chagriner une ou l'autre....je ne vais qu'à la mairie.
mes amies sont mes témoins de coeur et elles le comprennent très bien

Sujet : cocktail, vin d'honneur. quantité ?

damsev
16-06-2009 17:16:01
pr le VH j'ai pris 60 bt de coca 60 bt de jus de fruits 60 bt d'au gazeuse 60 bt d'eau plate de la grenadine pr les enfants du sirop de fraise fait maison (par moi) du montlouis 48 BT et 48 bt de cidre brut et doux pr faire des kirs bretons (avec cassis et voiolette)
en choses à manger : chouquettes - mini viennoiseries - pts fours (tartelettes, eclairs, religieuses...)- mini friands - mini congolais et des brioches en tout y aura environ 1500 mini choses à manger sans compter les brioches pr une moyenne de 200 personnes au VH (maxi 250)

Sujet : Guêpière souple et sans bretelle?

damsev
16-06-2009 15:35:17
non ça ne dépassait pas mais ça me géner, j'aimais pas, je me suis emballée... mais c'est dommage car elle est très jolie ! si je ne la vends pas je la mettrais pr mon chéri... ]

Sujet : Guêpière souple et sans bretelle?

damsev
16-06-2009 15:26:27
moi celle que j'avais acheté était sans bretelles (amovibles) et très souple mais ça ne va spas avec mon bustier c'est pr ça que j'ai changé et que je la vends

Pages 1 8 12 ... 14 15 16 17 18 ... 20 24