Messages de damsev
Sujet : faires parts partis....
super ... tu vas voir ça va aller vite maintenant !
Sujet : Ou trouver vos chaussures???
moi je vends les miennes je les ai portées 5h.... et pas remises....
Sujet : Des nouvelles
hello coraly !
nous aussi tout va très bien..c'est vrai que la reprise de la vie normale après un mariage des plus chouette et surtout comme je l'espérais, est très dur... mais bon la vie de tous les jours reprend vite le dessus !!!
au plaisir d'avoir d'autres nouvelles
nous aussi tout va très bien..c'est vrai que la reprise de la vie normale après un mariage des plus chouette et surtout comme je l'espérais, est très dur... mais bon la vie de tous les jours reprend vite le dessus !!!
au plaisir d'avoir d'autres nouvelles

Sujet : plus personne sur le chat
je viens tous les jours mais bcp moins longtps car il n'y a pas bcp de posts justement... et je vais de tps en tps voir le chat mais comme y a personne comme c'est dit bah je repars...
c'est vrai qu'on était très nombreuses il y a moins d'un an ... mais peut-être qu'il y a moins de futures mariées ....c'est vrai que je préférais l'ancienne formule.

Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
Caro74,ce sont deux bouteilles d'1 litre de sable.
up pour mel26 ... je t'ai envoyé un mail perso et j'ai mis les photos du jupon
Sujet : Guepiere et bas ??
moi j'en ai une tte neuve jamais portée dans ma galerie, à vendre ...
si ça t'intéresse.... tout dépend de la taille....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
un petit up pour celles qui seraient intéressées... je peux vous donner des précisions pour la dimension des cerceaux pr le jupon, et je peux auss vous envoyer des photos...
Sujet : mon futur époux m'a quitté
comme le dit rozasharn, aucun mot ne pourra apaiser ta souffrance... reçois toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve.
je t'embrasse bien fort et te souhaite bcp de courage.
amitiés
je t'embrasse bien fort et te souhaite bcp de courage.
amitiés

Sujet : boissons!!!
alors si ça peut t'aider nous on a bcp de reste encore et le mariage était le 26/09 :
pour 180 pers au VH : on avait prévu 42 bt de montlouis, 1 bt cassis, violette, framboises et mûres.
20 bt de coca 0 60 bt de coca, 50 bt de jus de fruits, de l'eau et de l'eau pétillante.
pour le repas, pour 80 personnes :
APERITIF : 3 bt de pastis ( 1 de bu en 2 jours et encore il en restait encore un peu !!!) 14 bt de whisky ( il nous en restait 9 !!!!) 15 l de punch ( il est plus de la moitié !!!) 30 bt de montlouis ( il nous en restait un bon paquet aussi !!!)
REPAS : 36 bt de vin rouge (st nicolas de bourgueil) 36 bt rosé corse 30 bt de vin blanc pr l'entrée 24 bt de vin rouge bordeaux pr le fromage 36 bt de champagne pr le dessert ( que 12 bt de bu !!!!) du digestif : 3 bt de calva, 3 bt de bayles, 3 bt de get 27 .... rien n'est parti... !!!! et aussi 80 bt d'eau 60 bt de salvetat 60 bt de coca 50 bt de jus de fruits .... sur 2 jours !!! en fait on aurait pu se marier au moins 3 fois !!! alors mesure bien car après si u n'as pas la place pour stocker... dommage ! nous on a un grand garage ... ça va mais c'est de l'argent débourser même si ce n'est pas perdu
J'ai de l'eau du coca des jus de fruits pour toute l'année ! et pourtant on a des bons vivants mais les gens ne boivent plus autant ... et ce fut pareil pour le repas qui était un buffet avec des choses très raffinées.... mais pareil les gens ne mangent plus comme avant !!!
pour 180 pers au VH : on avait prévu 42 bt de montlouis, 1 bt cassis, violette, framboises et mûres.
20 bt de coca 0 60 bt de coca, 50 bt de jus de fruits, de l'eau et de l'eau pétillante.
pour le repas, pour 80 personnes :
APERITIF : 3 bt de pastis ( 1 de bu en 2 jours et encore il en restait encore un peu !!!) 14 bt de whisky ( il nous en restait 9 !!!!) 15 l de punch ( il est plus de la moitié !!!) 30 bt de montlouis ( il nous en restait un bon paquet aussi !!!)
REPAS : 36 bt de vin rouge (st nicolas de bourgueil) 36 bt rosé corse 30 bt de vin blanc pr l'entrée 24 bt de vin rouge bordeaux pr le fromage 36 bt de champagne pr le dessert ( que 12 bt de bu !!!!) du digestif : 3 bt de calva, 3 bt de bayles, 3 bt de get 27 .... rien n'est parti... !!!! et aussi 80 bt d'eau 60 bt de salvetat 60 bt de coca 50 bt de jus de fruits .... sur 2 jours !!! en fait on aurait pu se marier au moins 3 fois !!! alors mesure bien car après si u n'as pas la place pour stocker... dommage ! nous on a un grand garage ... ça va mais c'est de l'argent débourser même si ce n'est pas perdu

J'ai de l'eau du coca des jus de fruits pour toute l'année ! et pourtant on a des bons vivants mais les gens ne boivent plus autant ... et ce fut pareil pour le repas qui était un buffet avec des choses très raffinées.... mais pareil les gens ne mangent plus comme avant !!!
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
très belle coiffure !!!!
avec des vraies fleurs... ça serait pas mal non plus !

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
la robe que tu as choisi te va très bien mais c'est vrai quemoi je préfère la 3ème de ta galerie, mais c'est pareil ce n'est qu'une histoire de goût !!! on ne connait pas ta personnalité car ça fait bcp... si ta témoin t'a dit que tu étais très belle ds celle que tu as acheté ... elle te connait et du coup c'est celle là et tu ne vas pas perdre de l'argent... comme le rozasharn c'est l'accessoiruisation qui fait bcp...
allez aime toi un peu plus !
et tu seras encore plus belle !
allez aime toi un peu plus !

Sujet : Urnes ou liste de mariage?
nous on avait fait une urne et une mini liste ( car je suis allergique aux fleurs...)et les gens ont bien joué le jeu !!! on a été hyper méga agréablement surpris

Sujet : demande speciale
elle est sympa mais pas à mon goût... ça ne fait pas assez mariage mais ce n'est que mon avis, sinon elle te va très bien..
qu'est-ce qui t'a fait flashé et qu'est-ce qui te fait douté maintenant ???? si vraiment tu n'es plus à l'aise essai de la revendre et d'en racheté une si tu peux bien sûr
qu'est-ce qui t'a fait flashé et qu'est-ce qui te fait douté maintenant ???? si vraiment tu n'es plus à l'aise essai de la revendre et d'en racheté une si tu peux bien sûr

Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
je suis du même avis que toi sabco... tu n'es pas la seule... ça fait tout simplement plaisir... après à notre mariage, tout le monde ne s'est pas habillé en orange et ivoire mais les principaux ont été dans les tons... les invités nous ont demandé nos couleurs... nos témoins étaient en orange ivoire et beige doré et qd ils ont vu les photos, ils étaient tous ravis ! après chacun fait comme il le souhaite ... moi si on me le demande, je ferais le nécessaire, mais même qd on ne me l'a pas demandé j'ai tjs fait attention à ma tenue... en fonction des couleurs du mariage et franchêment les mariés étaient ravis... ce n'est qu'un avis et un accessoire ça ne va pas loin..;
Sujet : des nouvelles des anciennes?
meilleurs voeux à toutes les anciennes mais aussi aux prochaines jeunes mariées !!!

meilleurs voeux à toutes les anciennes mais aussi aux prochaines jeunes mariées !!!

Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
alors à notre mariage, bcp des invités savaient (surtout les proches) que nos couleurs étaient le orange et l'ivoire, et donc bcp ont fait l'effort de trouver une tenue ds ces tons là... ça m'a fait très plaisir... si les gens t'apprécient ils feront cet effort... car malgré tout les gens achètent une tenue pr un mariage... rare sont ceux qui ont déjà une tenue ds leur placard comme le dit MAG...où alors c'est parcequ'ils ont eu un mariage peu de temps avant (ma soeur avait le mariage de son beau frère 15 jours avant le notre... et pourtant elle a eu 2 tenues... ok l'une était facile car c'était en noir et blanc donc là pas trop de frais...et ce que tu demandes n'est pas introuvable... et c'est joli sur les photos

Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?
si ça peut t'aider mes témoins et amies ont tout organisé : alors l'am on m'avait donné RDV chez ma mère avec toutes mes amies, mes 2 soeurs, mes cousines... elles étaient ttes habillées en blanc... avzc un noeud rouge ds les cheveux !!!! et moi elles m'ont déguisé en ...... CANDY !!!!
et oui si je suis une très gde fan !!!!
ensuite nous sommes allées au laser games.... à pieds... nous avons bien déliré ! une fois termunée, retour chez ma mère qui avait préparé un super goûter avec ma tante - pareil je suis une gde fan du goûter...
on s'est ttes régalées ! après ma soeur et quelques de mes amies et cousines sont allées tout préparé chez une de mes soeurs (apéro) puis le soir resto espagnol.... avec chanteurs pour moi !!!!! on a passé un super moment et elles m'ont offert une superbe nuisette... pr la nuit de noces...
voilà un bon moment avec tout ce que j'aimait qd j'étais enfant !!!!

oui emilie... j'avais de la cannelle sur mon coussin, dans mes cheveux, ceux de mes ptes demoiselles d'honneur, pr mes marques places et mes FP de remerciements que je n'ai pas encore mis ds ma galerie... ça pourrait donner des idées aux copines forumeuses !!!

ok lachouche je t'envoie une photo
Sujet : report mariage mais
bonne nouvelle ! félicitations !
je remonte... pour celles qui n'aurait pas vu
Sujet : super soirée plus belle la vie!!
oui je suis impatiente !!!!
là épisode de 20H10 !!!! bonne soirée les filles
là épisode de 20H10 !!!! bonne soirée les filles

Sujet : bleu , vieux et prété ?
j'ai aussi fait cette tradition : le bleu : un ruban sur ma jarretière
le neuf : ma robe, la lingerie, les chaussures...
le prêté et vieux: les boucles d'oreilles (perles) de ma collègue
le neuf : ma robe, la lingerie, les chaussures...
le prêté et vieux: les boucles d'oreilles (perles) de ma collègue
Sujet : bouquet mariée exotique ?
très bon goût !!!! j'adore... peut-être parce qu'il y a des orchidées oranges (vanda) mais attention ce sont des fleurs très chères et très rares... j'ai eu de la chance .... j'ai eu un bouquet que de ces fleurs.... mais j'ai tanné ma fleuriste... et coup de bol apès au moins 5-6 mois de recherche... elle atrouvé un fournisseur... renseigne toi dès maintenant...
j'ai oublié photos sur demande
et il y a également l'ensemble guépière et pte culotte (T 95B et 40) (45€)
et il y a également l'ensemble guépière et pte culotte (T 95B et 40) (45€)
slt les filles
voilà il me reste quelques trucs de notre mariage à vendre : un jupon 3 cerceaux recouvert (30 €) - 6 photophores 10cm X 10 cm (3€ pièce) - 2 ballons oranges avec inscription VIVE LES MARIES (5€) - 2 bouteilles de sable ivoire (5€)- une paire de chaussures ivoires pointure 38 (30 €)
voilà je crois que j'ai fait le tour
voilà il me reste quelques trucs de notre mariage à vendre : un jupon 3 cerceaux recouvert (30 €) - 6 photophores 10cm X 10 cm (3€ pièce) - 2 ballons oranges avec inscription VIVE LES MARIES (5€) - 2 bouteilles de sable ivoire (5€)- une paire de chaussures ivoires pointure 38 (30 €)
voilà je crois que j'ai fait le tour
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
très très sympa !!!!

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
félicitations... vous étiez très beaux !
plein de bonheur !
plein de bonheur !

Sujet : Voyage de noce, ou?
nous on va partir en croatie en mai 2010 car se mariant fin septembre et n'ayant pas des vacances à rallonge....et la bonne période c'est qd même de avril-mai à septembre... donc j'ai hâte !
Sujet : changement de nom
c'était moi le casper ....
ah c'est vrai que c'est dur de décrocher ! je vois que tout le monde a de beaux projets ! je pense arrêter la pilule d'ici un mois si je peux à cause de mes traitements (il y en a déjà un qui est stoppé on verra ds le temps...) sinon tout va bien... c'est sur que c'est dur pr toi kikounete mais parfois il y a de belle surprise... c'est qd on s'y attend le moins... peut-être ? En tout cas je te souhaite plein de merveilleuses choses.
et les filles c'est super d'avoir de vos nouvelles ! on a tellement échangé ! sans ce forum... le mariage aurait-il été le même ??? encore merci ludo et les filles !!!
et les filles c'est super d'avoir de vos nouvelles ! on a tellement échangé ! sans ce forum... le mariage aurait-il été le même ??? encore merci ludo et les filles !!!

nous J+69 !!! tout super !!! encore des retombés du mariage .... on récupère encore des photos, je vias bientôt faire un album en scrap ! bref on prépare les fêtes...

Sujet : cadeau noel à chéri
alors pr mon MARI et oui ça fait plus de 2 mois qu'on est marié
je lui ai pris une chaine hifi et une montre... moi je vais avoir un siège qui masse... j'adore ça !!

Sujet : petite mise au point grippe H1N1
au boulot chez nous c'est ma chef de service qui a eu la grippe A
et pourtant j'ai été comme ts mes collègues en contact direct avec elle et personne ne l'a eu... on ne peut pas s'empêcher de vivre de tte manière... et puis franchement les médias font vraiment bien leur boulot... pareil que ds mon boulot... nous faire paniquer et faire naitre la psychose... enfin qd il est question de millions d'euros.... rien n'est trop beau !!!

Sujet : pour les porteuses de lentilles
moi le matin j'avais mis mes lunettes et à partir de 14H30 j'ai mis mes lentilles jusqu'à 6h du matin !!! et ça a parfaitement été ! j'avais mes lunettes au cas où...
voilà essaie au cas où tu aurais peur de ne pas les supporter...
voilà essaie au cas où tu aurais peur de ne pas les supporter...
Sujet : petite mise au point grippe H1N1
tout à fait OK avec ludo !!!!
car on nous otera pas de la tête que ce n'est qu'une histoire de gros sous !!!! car franchement, on entend parler des MORTS de la grippe A mais pas ceux de la grippe saisonnière !!!! je ne me ferais pas vacciner, je suis vaccinée contre la grippe saisonnière mais ça s'arrête là !!! et pourtant je suis à sujet à risque.... je suis asthmatique - atteint très gravement.... mais les médecins sont très partagés... sur mon cas ! donc NON !!! on verra ds quelques années ceux qui ont des retours...
car on nous otera pas de la tête que ce n'est qu'une histoire de gros sous !!!! car franchement, on entend parler des MORTS de la grippe A mais pas ceux de la grippe saisonnière !!!! je ne me ferais pas vacciner, je suis vaccinée contre la grippe saisonnière mais ça s'arrête là !!! et pourtant je suis à sujet à risque.... je suis asthmatique - atteint très gravement.... mais les médecins sont très partagés... sur mon cas ! donc NON !!! on verra ds quelques années ceux qui ont des retours...
Sujet : qui fait un trou normand ?
nous on la fait.... normande également par ma maman... avec du vrai calva de ferme bien sûr !
Sujet : VH et apéro ?
je n'ai jamais vu à tous ls mariages que je suis allée un VH/apéro unique.... maintenant ça dépend peut-être des régions.... mais j'en doute...
heureusement claire... on est 2 !
heureusement claire... on est 2 !
Sujet : VH et apéro ?
moi il y a eu VH et apéro.... mais franchement pas de gens bourrés dès le VH !!! les gens savent se tenir !!!! et puis tu ne sers pas la même chose à un VH et à l'apéro, moi perso il y avait du montlouis et du cidre pr le VH avec des mini viennoiseries, des friands, des congolais, des minis gâteaux, des brioches.... et à l'apéro champagne, ricard, whisky et punch et boissons sans alcool avec pts fours chauds et froids...
pourtant chez nous il y a des bons vivants et il n'y a eu aucun débordement ! c'est du savoir vivre...
pourtant chez nous il y a des bons vivants et il n'y a eu aucun débordement ! c'est du savoir vivre...
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
perso je préfère la 3ème !!!! c'est celle qui est la plus original ! et elle te va super bien !
la 2è est jolie mais je ne peux plus avec le bordeaux !!! y en a trop !!!! la 1ère classique... même si jolie !
la 2è est jolie mais je ne peux plus avec le bordeaux !!! y en a trop !!!! la 1ère classique... même si jolie !
Sujet : Votre avis
la 2ème !!!

Sujet : voyage de noce
nous on part en croatie en mai prochain... j'ai eu chaud chéri voulait la laponie....
j'aime bien mais je voulais plus un pays chaud... mais la laponie n'est que reportée ... vu que nous avons été très voir même hyper gâtés à notre mariage...
Sujet : je sais pas quoi faire...
la dernière te va très bien

Sujet : idée pour thème ivoire et orange
ah oui et on avait mis des dragées orange et ivoire ds des tubes à essai avec étiquettes ivoires et écriture orange
et sur mes chaises j'avais mis un noeud orange et ivoire : un sur 2 ...
et oui je n'ai pas trouvé de FP orange dc mon mari a dessiné une orchidée d'après une vraie qui m'avait été offerte... tout simple avec nos prénoms... ça a bcp plu !
et pt les remerciements il faut que je mette une photo car il est vraiment très original ça peut donner des idées...
et pt les remerciements il faut que je mette une photo car il est vraiment très original ça peut donner des idées...
Sujet : lingerie oblige !!
Oui parfaitement ! moi je n'ai eu aucun soucis
Sujet : lingerie oblige !!
moi aussi j'avais commandé ma lingerie sur internet elle était très belle mais n'allait pas avec ma obe du coup je suis allée ds un magasin de lingerie, j'ai pris un ensemble barbara ça m'a coûté plus cher mais je n'ai pas été déçue !!!
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
ma robe chez tati à 300 €
nous n'avions pas de thème juste ces couleurs pleines de gaité... et franchement ça a énormément plu !
nous avons encore des retombées !
et les invités ont joué le jeu pr ceux qui savaient ils avaient une touche d'orange... c'était vraiment chouette, lumineux

nous avons encore des retombées !
et les invités ont joué le jeu pr ceux qui savaient ils avaient une touche d'orange... c'était vraiment chouette, lumineux

alors pr les marques places j'avais mis 2 bâtons de cannelle avec du raphia une étiquette ivoire imprimée orange
s
des nappes ivoires avec chemin de table orange un pt bouquet avec une fleur d'orchidée sur des carrés de bois avec des quartiers d'orange séchées et des feuilles squelette pareil pr mes ptes filles d'honneur et un vase carré de 10 x 10 cm avec du sable ivoire et une bougie orange, c'était sobre mais classe
pas de déco au mur mais des lanternes de ballons des 2 couleurs
à notre table un plus gde présentation avec des orchidées oranges blanche des oranges séchées et du bois
ds mes cheveux il y avait des oranges séchées de la cannelle
mon bouquet étai ds un cornet en bois avc des orchidées oranges : vanda (rares mais magnifiques)
mon coussin d'alliance était ivoire avec 2 batons de cannelle et du ruban ivoire
voilà
s
des nappes ivoires avec chemin de table orange un pt bouquet avec une fleur d'orchidée sur des carrés de bois avec des quartiers d'orange séchées et des feuilles squelette pareil pr mes ptes filles d'honneur et un vase carré de 10 x 10 cm avec du sable ivoire et une bougie orange, c'était sobre mais classe
pas de déco au mur mais des lanternes de ballons des 2 couleurs
à notre table un plus gde présentation avec des orchidées oranges blanche des oranges séchées et du bois
ds mes cheveux il y avait des oranges séchées de la cannelle
mon bouquet étai ds un cornet en bois avc des orchidées oranges : vanda (rares mais magnifiques)
mon coussin d'alliance était ivoire avec 2 batons de cannelle et du ruban ivoire
voilà
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
je l'ai reçu ds les 1ers car je suis asthmatique et donc "prioritaire".... pr ma part je ne le ferai pas ....
j'ai fais celui de la grippe saisonnière...
j'ai fais celui de la grippe saisonnière...
Sujet : Bouquet de la mariée
le mien est ds ma galerie : des orchidées oranges (des vandas) et a couté à ma maman 70 €
je l'ai adoré !!!! d'ailleurs les orchidées ont séché et je ne l'ai tjs pas jeté !!!! j'y arrive pas !
je l'ai adoré !!!! d'ailleurs les orchidées ont séché et je ne l'ai tjs pas jeté !!!! j'y arrive pas !
ma déco était ivoire et orange !!!!
ça faisait super lumineux !
je ne sais pas s'il y a des photos ds ma galerie car en fait j'en ai très peu de ma déco mais je peux t'aider si tu veux... ma robe était également ivoire et orange...
très bon choix
ça faisait super lumineux !
je ne sais pas s'il y a des photos ds ma galerie car en fait j'en ai très peu de ma déco mais je peux t'aider si tu veux... ma robe était également ivoire et orange...
très bon choix
Sujet : entree dans mon buffet froid
nous avions un buffet mais nous avions aussi une entrée individuelle par personne : une tranche de saumon frais sur un lit de légumes frais... c'était excellent, on avait prévu large et les gens en ont repris...mais tu peux faire 3 minis entrées par personne, ça peut plaire aussi
Sujet : combien vous coûte la voiture ?
nous avions loué une traction avec chauffeur (le propriétaire) mais c'est un passionné qui fait ça pr le plaisir et juste pr entretenir sa voiture.... 200 € la journée complète !
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
alors à notre table il y avait 14 personnes : nos témoins avec mari ou ami si'l y en aait un et nos 3 couples d'amis... et il y avait du monde en face de nous... et ça ne me choque pas...
après tout qd tu passes à ttes les tables, les gens te voient !
si c'est une table ronde c'est le même pb et personne ne se le pose....

si c'est une table ronde c'est le même pb et personne ne se le pose....
Sujet : La veille du mariage
nous on a dormi ensemble et le matin chacun a été faire ce qu'il avait à faire et lui il s'est préparé chez ses parents et moi chez moi avec ma meilleure amie, ma soeur et ma cousine car ma mère s'occupait de mon nevu et de ma nièce.
Sujet : question sur le logement des invitees??
nous avons loué un gîte pr tte ma famille et c'est eux qui ont payé leur part... pr ma part, ils n'ont aps voulu que je finance car pr ils m'ont dit que le mariage coutait suffisamment cher et ne voulaient pas que ça coute encore plus pr nous !!! c'est aussi une question d'éducation...
Sujet : signature?????
à la mairie tu signes ton nom de jeune fille comme l'a dit MAG
Et oui tu n'es pas encore mariée ... et c'est le nom à vie...
moi aussi j'ai changé de signature... je commence à m'y faire !!!
Et oui tu n'es pas encore mariée ... et c'est le nom à vie...
moi aussi j'ai changé de signature... je commence à m'y faire !!!
Sujet : retouche de la robe
moi j'en ai eu pr 35 € il fallait retouché le bustier la taille et l'ourlet de la jupe
ma couturière travaille pr les magasins de mariées
ma couturière travaille pr les magasins de mariées
Sujet : 32 ans et en larme
bon anniversaire qd même... tout a été dit, je ne vais répéter... désolée
bon courage ma grande
bon courage ma grande

Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
franchement j'avais une robe avec un jupon 3 cerceaux... et je n'ai rencontré aucun pb pr aller aux toilettes.... j'y suis allée tte seule ds les WC pr handicapés... j'ai tout relevé et pas de soucis !
Sujet : Mariées du 76!
c'est quelle salle près de valmont gaga76 ? nous on avait les 2 de colleville, elles sont superbes ttes les 2 !!!
Sujet : la table des maries
nous il y avait : nous (normal
) nos témoins et les maris s'il y en avait, et nos 3 couples d'amis.
ça faisait 14 personnes à notre table et ça s'est parfaitement bien passé ! tout le monde était content..
ça faisait 14 personnes à notre table et ça s'est parfaitement bien passé ! tout le monde était content..
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
nous on a fait les photos de groupe devant la mairie car elle est très belle...et les photos de couple après le temps que les invités arrivent au VH...je voulais l'émotion du jour !
Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!
SUPPPPPPEEEEEEEEEEERRRR ! on attend des nouvelles !

Sujet : sondage prix : coiffeur
je ne peux pas te dire de tarif car ma coiffeuse m'a offert ma coiffure du jour J (préparation et chignon le tout 2h) mais qd je faisais des essais elle me prenait 30 €
parcontre pr ma couleur et mes mèches j'avais payé 150 € sur cheveux longs...
le maquillage et manucure(de la veille) c'est ma cousine qui s'en est occupée...
tout ce qui était soins (massage, visage...) et beauté des mains et pieds m'ont été offert par mes soeurs...
parcontre pr ma couleur et mes mèches j'avais payé 150 € sur cheveux longs...
le maquillage et manucure(de la veille) c'est ma cousine qui s'en est occupée...
tout ce qui était soins (massage, visage...) et beauté des mains et pieds m'ont été offert par mes soeurs...
Sujet : demoiselles d'honneur et témoins??
alors nous nous avions 2 témoins chacun (moi: mes 2 soeurs et lui: sa soeur et son cousin) et honneurs : 2 ptes filles : 5 et 6 ans et 2 pts garçons : 3 et 9 ans.
VOILA
VOILA
oui c lui qui reçoit à la boutique mais au salon du mariage c une de ses employées... qui nous a dit que 100 pers à un mariage c'était un pt mariage... ce n'est pas une reflexion qui se fait ... et il nous demandait un accompte très conséquent pr pouvoir acheté les denrées mais un an avant ça nous
surpris... on s'est renseigné ailleurs et personne nous demandait un accompte un an avant pr acheter les denrées ! du coup comme nous faisions un pt mariage de 100 personnes, nous avons été voir ailleurs et nous n'avons pas été déçus... et heureusement car nous avions eu des échos négatifs mais j'espère que pr toi ça sera super
parcontre espaces photos, ils sont super c'est eux que nous avons pris pr notre mariage le 26 sept dernier et franchement les photos sont extras et ils ne sont pas cher pr la qualité !
surpris... on s'est renseigné ailleurs et personne nous demandait un accompte un an avant pr acheter les denrées ! du coup comme nous faisions un pt mariage de 100 personnes, nous avons été voir ailleurs et nous n'avons pas été déçus... et heureusement car nous avions eu des échos négatifs mais j'espère que pr toi ça sera super

parcontre espaces photos, ils sont super c'est eux que nous avons pris pr notre mariage le 26 sept dernier et franchement les photos sont extras et ils ne sont pas cher pr la qualité !

marjorie si je peux me permettre on a failli prendre ce traiteur... et vu cmt nous avons été reçu par une de ses employées... on a rebroussé chemin ... et j'en connais bcp qui ont été déçu... mais bon s'il te convient...
en ce qui concerne le photographe il est super, franchement les photos sont magnifiques, l'album très chouette.
ils sont très pros et à l'écoute !
en ce qui concerne le photographe il est super, franchement les photos sont magnifiques, l'album très chouette.
ils sont très pros et à l'écoute !
Sujet : pour toute les normande
lianam : tu as les salles de la montade à montivilliers où tu pourrais peut-être louer pr ton mariage.
sinon tu peux appeler ttes les mairies des ptes communes aux alentours du havre, parfois elles louent aux extérieurs.
J'espère que ça pourra t'aider
sinon tu peux appeler ttes les mairies des ptes communes aux alentours du havre, parfois elles louent aux extérieurs.
J'espère que ça pourra t'aider
moi je me suis mariée à la mairie de criquetot l'esneval près du havre et les festivités se sont fait à colleville près de valmont
Sujet : guepiere , avis et bon plan ?
il y en a qq unes qui ont acheté cette guépière aela - gwenn il me semble qu'il y a pitoune
Sujet : durée vh
le mien a duré environ 2 -2H30 .... ça nous a permis de profiter de tt le monde
on est assez fêtard et personne n'a abusé franchement come il y avait l'apéro après... par exemple ma famille a été prendre possession des gites qui avaient été loués pdt le VH... les gens qui ne s'étaient pas vu depuis longtps en ont profiter non franchement on ne voit pas le tps passé... c'était trop génial !
on est assez fêtard et personne n'a abusé franchement come il y avait l'apéro après... par exemple ma famille a été prendre possession des gites qui avaient été loués pdt le VH... les gens qui ne s'étaient pas vu depuis longtps en ont profiter non franchement on ne voit pas le tps passé... c'était trop génial !
Sujet : hors sujet : je suis trop contente !!
tu vas rentrer ds la grande famille des fonctionnaires !!!! donc stagiaire 1 an ?!
félicitations !
félicitations !
95 B
bretelles amovibles
bretelles amovibles
Sujet : rencontre ?!
sur internet (site orange) mais en fait on travaillait ds la même collectivité mais ds des services différents... peu de chance qu'on se rencontre... enfin... d'abord copain... et puis cupidon... a fait le reste... mais qd je l'ai vu la 1ère fois..; je savais que c'était lui !

Sujet : 1 ou 2 salles ?
2 salles : à quelques mètres l'une de l'autre
Sujet : 6 ans, et vous ?
4 ans et demi
pr info les filles je vends la mienne qui est neuve (ça n'allait pas avec ma robe)elle est ds ma galerie
Sujet : robe blanche ??
nous sommes en 2009 !!!! à l'aube de 2010 !!!!
il faut que ta mère se mette à la page !!! fais ce que bon te semble le principal c'estq ue tu te sentes bien ds ta robe !! et que le bonheur se lise surton visage qd tu auras trouvé LA ROBE !!!! mais à mon avis tu trouveras plus facilement le style que tu cherches que du blanc... car justement les créateurs en ont fini avec les traditions
allez te prends pas la tête... et tout plein de bonheur
il faut que ta mère se mette à la page !!! fais ce que bon te semble le principal c'estq ue tu te sentes bien ds ta robe !! et que le bonheur se lise surton visage qd tu auras trouvé LA ROBE !!!! mais à mon avis tu trouveras plus facilement le style que tu cherches que du blanc... car justement les créateurs en ont fini avec les traditions

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
j'avais posé une semaine avant et une après, le début de semaine m'a servi à m'occuper de moi... aller chez l'esthéticienne et me reposer !!!! à partir du jeudi ça a commenc" à bien bouger !
le vendredi tte la journée déco de la salle et ma cousine s'occupait de moi le soir (pose faux ongles, détente...) et après une semaine c'est pas mal ! le lundi il a fallut rendre les clefs, et aller payer les prestataires... et après profiter de nous.... LE BONHEUR !!!!
voilà
le vendredi tte la journée déco de la salle et ma cousine s'occupait de moi le soir (pose faux ongles, détente...) et après une semaine c'est pas mal ! le lundi il a fallut rendre les clefs, et aller payer les prestataires... et après profiter de nous.... LE BONHEUR !!!!
voilà

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
félicitations et plein de bonheur pr la suite ! c'est que du bonheur !
Sujet : Mon GRAND jour
félicitations et plein de bonheur !
bon voyage !!!!
bon voyage !!!!

Sujet : c'est demain
alors les photos et le récit ?????

Sujet : lingerie
marjorie : oui toutes les bretelles se retirent : celles du SG et celles des bas.
ça n'allait pas car je ne me sentais pas à l'aise... et puis j'avais pris grand je fais un 90 et non 95, même au dernier rang ça n'allait pas.
mais j'étais très déçue car elle est très belle et elle plaisait à mon mari....
ça n'allait pas car je ne me sentais pas à l'aise... et puis j'avais pris grand je fais un 90 et non 95, même au dernier rang ça n'allait pas.
mais j'étais très déçue car elle est très belle et elle plaisait à mon mari....
ivoire 95B elle est ds ma galerie il me semble
Sujet : quel slow pour l'ouverture
nous on a mis le slow de ramstein... suivi de jeff buckley ! ça a permis de faire participer les jeunes et les moins jeunes...
Sujet : combien de temps avant...
nous on y a été en avril pr septembre, la chemise, et la cravate, on a profité des soldes d'été ...
moi j'avais prévu une guépière mais ça n'allait pas avec ma robe donc j'ai acheté un bel ensemble ds un mag de lingerie, SG slip dentelle ...
mais parcontre ma guépière je la vends... et elle est neuve, jamais portée !!!! si ça intéresse qq'un

mais parcontre ma guépière je la vends... et elle est neuve, jamais portée !!!! si ça intéresse qq'un
Sujet : bijoux
moi c'est ma fleuriste qui me l'a fait avec la même fleur que mon bouquet ... une orchidée orange... ça fait son effet !
Sujet : astuces pour mariage pas cher
Pareil que pitoune... j'ai pris le traiteur de mon village... et c'était excellent !!!! réffiné et copieux ! et moins cher qu'un traiteur de renom... qui en fait a bcp déçu des gens qui l'ont pris... donc.... regardez près de chez vous.... ça peut valoir le coup !
Sujet : rien à voir mais besoin de vider mon sac
quel courage ! tu sais tu dis faire ton mariage avec tes amis mais c'est la famille que tu t'es choisi... si tu préfères et que ton bonheur en découle... pr ce gd jour ne te prends pas la tête et fais ce qui te semble le mieux pr toi et ton chéri et tes enfants.
ne gâche pas ta vie pr eux, ils ne le méritent pas...je rejoins toutes les forumeuses ds leur commentaire, ent tout cas tu n'a spas à culpabiliser... car la victime c'était toi ! donc tu peux avoir la tête haute ! ce n'est pas le cas de tous ds ta famille !
allez courage et profite de chaque instant que la vie te donne c'est super important ! surtout que tu as un chéri et des enfants... profite d'eux.
ne gâche pas ta vie pr eux, ils ne le méritent pas...je rejoins toutes les forumeuses ds leur commentaire, ent tout cas tu n'a spas à culpabiliser... car la victime c'était toi ! donc tu peux avoir la tête haute ! ce n'est pas le cas de tous ds ta famille !
allez courage et profite de chaque instant que la vie te donne c'est super important ! surtout que tu as un chéri et des enfants... profite d'eux.

Sujet : HELP...J'ai besoin de vos lumières..;!!!!
alors nous notre salle ressembalit un peu à la tienne et nous avons fait des "lanternes" avec des ballons... c'était très joli et franchement ça a bcp plus et personne n'avait vu ce genre de déco... pas trop chargé mais "chic" qd mm : donc on a mis des cordes sur le long de la salle et les ballons étaient accrochés par boucles de 6 de 2 couleurs différentes,si je trouve une photo de ma déco mais aps facile car j'en ai peu voir très peu... j'ai ma déco sur le film...
Sujet : que pensez vous de mon urne
c'est un super début ! on imagine déjà bien... vivement le final !

Sujet : Avis sur centre de table
et des mini cailloux avec des écorces d'orange et des morceaux de cannelle parsemés ???