Messages de damsev
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
alors pour ous se fût une journée sublime et inoublilable !!!!
le vendredi nous avons donc décoré nos deux salles (VH et buffet) puis le lendemain le gd jour !!!
debout 8H... tranquille pt déj avalé vite fait douche prise me voilà partie avec ma meilleure amie pr aller chez le coiffeur, ma soeur et ma mère nous y rejoignaient...pdt que je me faisais coiffer mon amie allait cherhcer les fleurs mon bouquet... bref et chéri avait ses missions...ma coiffeuse m'a offerte ma coiffure pr mon cadeau de mariage car elle savait que j'étais allergique à bcp de fleurs... J'ai versé ma larme....
on est ensuite passée prendre une autre amie puis de retour chez moi nous avons mangé...
ma cousine m'a maquillé vers 14H30 j'étais tte détendue personne n'en revenait tellement j'étais e=zne et sur un pt nuage !!!!
15H10 mon chauffeur est venue me chercher pr me déposer à la mairie ... mon neveu qui est aussi mon filleul est monté avec moi il était tout fier...
arrivée à la mairie je vois mes collègues et mon amoureux... et tous les invités qui sont arrivés vers moi des amis de lingue date de la famille que je n'avais pas vu depuis longtps... et là submergée par l'émotion j'ai pleuré.... bcp de larmes de joie !!! un vrai bonheur !!!! et de voir mon futur mari qui était aussi très beau et avait sa pte larme au coin de l'oeil en me voyant sortir de la voiture...
nous sommes donc entrés après avoir dit tous nos boujous...
et plus de 30 minutes plus tard nous sommes sortis sous une pluie de bulles sous un soleil radieux et chaud avec une haie d'épée car chéri est membre d'un club de jeux de rôles et jeux de stratégies à caractère médiéval... tous nos amis nous attendaient.... ma mère mes soeurs mes oncles et tantes avaient leurs larmes...
nous avons ensuite fait les photos de goupes sur le péron de la mairie et nous avons ensuite fait nos photos avec parents et témoins ds un château qu'on nous prêtait...
ensuite VH et le buffet le soir avec une partie des invités ...
Nous avons été immensémment gâté... nous n'en revenons pas... !!!!et nous avons dormi ds une chb d'hôtes où personnes ne savaient où nous nous trouvions;;;; mais pas bcp dormi car encore ds l'excitation... nous avons remis ça le lendemain et je suis tjs sur mon pt nuage... nous n'avons que de très bons retours les gens étaient contents de leur soirée
le DJ et le traiteur étaient excellents !!! bref un moment qu'on oubliera jamais !!!!!
tout était parfait !!!!
je vous mets qq photos...
à bientôt
le vendredi nous avons donc décoré nos deux salles (VH et buffet) puis le lendemain le gd jour !!!
debout 8H... tranquille pt déj avalé vite fait douche prise me voilà partie avec ma meilleure amie pr aller chez le coiffeur, ma soeur et ma mère nous y rejoignaient...pdt que je me faisais coiffer mon amie allait cherhcer les fleurs mon bouquet... bref et chéri avait ses missions...ma coiffeuse m'a offerte ma coiffure pr mon cadeau de mariage car elle savait que j'étais allergique à bcp de fleurs... J'ai versé ma larme....
on est ensuite passée prendre une autre amie puis de retour chez moi nous avons mangé...
ma cousine m'a maquillé vers 14H30 j'étais tte détendue personne n'en revenait tellement j'étais e=zne et sur un pt nuage !!!!
15H10 mon chauffeur est venue me chercher pr me déposer à la mairie ... mon neveu qui est aussi mon filleul est monté avec moi il était tout fier...
arrivée à la mairie je vois mes collègues et mon amoureux... et tous les invités qui sont arrivés vers moi des amis de lingue date de la famille que je n'avais pas vu depuis longtps... et là submergée par l'émotion j'ai pleuré.... bcp de larmes de joie !!! un vrai bonheur !!!! et de voir mon futur mari qui était aussi très beau et avait sa pte larme au coin de l'oeil en me voyant sortir de la voiture...
nous sommes donc entrés après avoir dit tous nos boujous...
et plus de 30 minutes plus tard nous sommes sortis sous une pluie de bulles sous un soleil radieux et chaud avec une haie d'épée car chéri est membre d'un club de jeux de rôles et jeux de stratégies à caractère médiéval... tous nos amis nous attendaient.... ma mère mes soeurs mes oncles et tantes avaient leurs larmes...
nous avons ensuite fait les photos de goupes sur le péron de la mairie et nous avons ensuite fait nos photos avec parents et témoins ds un château qu'on nous prêtait...
ensuite VH et le buffet le soir avec une partie des invités ...
Nous avons été immensémment gâté... nous n'en revenons pas... !!!!et nous avons dormi ds une chb d'hôtes où personnes ne savaient où nous nous trouvions;;;; mais pas bcp dormi car encore ds l'excitation... nous avons remis ça le lendemain et je suis tjs sur mon pt nuage... nous n'avons que de très bons retours les gens étaient contents de leur soirée
le DJ et le traiteur étaient excellents !!! bref un moment qu'on oubliera jamais !!!!!
tout était parfait !!!!
je vous mets qq photos...
à bientôt
Sujet : mariées du jour (26:09)....bonjour!!
merci les filles !!!! désolée de ma réponse tardive mais je suis en panne d'internet ... ouf j'ai repris le boulot donc je vais pouvoir vous mettre qq photos de cette journée qui a été inoubliable et magnifique et surtout pleine pleine d'émotion !!!!

Sujet : À part les mariés,et témoins?svp
mes soeurs sont mes témoins l'une d'elles s'investit bcp... chéri a 2 témoins, son cousin qui a eu 18 ans et sa soeur... qui ne s'investit pas du tout !!!!!
mes amies sont bcp plus présentes et plus disponibles pr moi... elles se mettent en 4 pr nous aider ! mais bon je m'en doutais un peu ds je vais les remercier comme il se doit de leur implication et soutien ...

Sujet : déco des salles aujourd'hui !
ça y est on en voit le bout !!!!!
aujourd'hui déco des salles (VH et soirée)on va tout charger... on a loué un camion car on a qd même deux palettes ds le garage !!!!!!
plus toute la déco ! bref... demain le gd jour pr nous... ouf... ce soir coiffeur, manucure et demain matin recoiffeur, maquillage après manger et c'est parti ! trop contente ! mais tjs pas de stress...
aujourd'hui déco des salles (VH et soirée)on va tout charger... on a loué un camion car on a qd même deux palettes ds le garage !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : champagne ou méthode champ??
nous champ au dessert ! si on n'en met pas... la famille va faire la tronche ils sont super fans !!!!
Sujet : lingerie
coup de foudre magalsin de lingerie !
Sujet : Mariées de Septembre 2009
tu étais très jolie calili !!!!!
tu rayonnais de bonheur !
tu rayonnais de bonheur !
Sujet : discours!!!!!
moi je vais en faire un pr remercier les gens qui m'ont supporter durant cette année et demi de prépas !!!
car j'ai du être bien chiante avec mes histoires de mariage !!!!
mais bon c'est normal !
mais c'est bien que ce post soit là... car j'y pensais plus ...
et oui on est à 2 jours de notre gde journée et je mets tout les dernières choses au point... tout à emmener demain pr la déco des salles....
voilà j'ai hâte ! mais pas de stress et je ne me rends pas compte que c'est moi qui me marie !
mais c'est bien que ce post soit là... car j'y pensais plus ...
voilà j'ai hâte ! mais pas de stress et je ne me rends pas compte que c'est moi qui me marie !
merci calili !!!! compteur à J- 2 !!!! mais tjs aucun stress et je ne me rends tjs aps compte que c'est ds 2 jours !!!!! trop dingue !
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
photos superbes ! et vous aussi !!!!!!!
Sujet : annulation de mariage
AH ZUT !!!!
ça va peut-être changé ds sa tête !!! courage !
ça va peut-être changé ds sa tête !!! courage !
Sujet : Propose mon aide
cléo c'est super chouette le orange !!!!
c'est notre couleur avec l'ivoire !
c'est notre couleur avec l'ivoire !
Sujet : et la nuit de noce?
ma famille a loué plusieurs gîtes... ma belle famille rentre chez elle puisque c'est près de chez eux..., on a des amis qui dorment chez nous et nous on a loué une belle chambre d'hôte coquette et pleine de charme... mais personne ne sait où car on veut vraiment être tranquille ! ps de pot de chambre pr nous ! et comme certains auront un peu bu ils ne pourront pas conduire sinon ils se feront piquer par les gendarmes ! du coup on va être tranquille ! ouf !
Sujet : mariage forçé
normalement on ne parle pas de ton passé on dira juste que tu es divorcée... donc n'ai pa honte de ton ancienne vie et maintenant tu dois ne penser qu'à l'avenir !

Sujet : un ptit coup de guele
et oui dure réalité ! j'ai eu ma soeur au téléphone... elle a soudainement changé d'avis ! ma mère a du lui rafraichir la mémoire ! elle s'est proposée de venir nous aider à décorer la salle mais j'ai refusé car on aura certainement fini !
bref je préfère ça... c'est qd même mieux ! mais que ça soulage de piquer une pte crise sur le net avec des gens pr nous comprendre !
bref je préfère ça... c'est qd même mieux ! mais que ça soulage de piquer une pte crise sur le net avec des gens pr nous comprendre !
Sujet : Des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme
tu peux te renseigner aussi auprès des supermarchés .... ils ne sont pas cher du tout !
Sujet : Combien coute dj animateur?
notre DJ est un DJ faisant parti d'une association à but non lucratif et il est pro... avec tout le matériel qu'il faut pr une bonne soirée ! son prix : 350 € il me semble que son prix vient de passer à 400 € depuis le 1er juillet ! on vient de l'avoir pr mettre au point notre soirée (le 26/09) il a vraiment l'air très bien ! et il a de bonnes critiques !
et heures illimitées !
et heures illimitées !
Sujet : quelques photos du jours j
félicitations ! le bonheur se lit sur vos visages !

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
moi j'ai cherché les idées... car nous les femmes ! on est très vite prise dedans !
mais je ne me plains pas il a été très présent ds les prépas ... et les idées il en avait aussi....de tte manière tout ce que j'ai choisi il a validé !
courage et ça va aller ... il s'impliquera pt à pt !!!
mais je ne me plains pas il a été très présent ds les prépas ... et les idées il en avait aussi....de tte manière tout ce que j'ai choisi il a validé !
courage et ça va aller ... il s'impliquera pt à pt !!!

Sujet : Un week end de bonheur
félicitations !!! plein de bonheur !!!!
coucou !
pr nous on est à J-5 !!! aujourd'hui journée tranquille
on a vu le Mr qui nous loue sa voiture ! tout se goupille bien ! photographe OK et DJ aussi ... y a plus qu'à !!!
demain soin du visage massage UV mercredi épilation ! et dernières courses
jeudi dernier UV mais j'ai encore des marques !!!
vendredi prépa des salles !
et JOUR J !!!!
pr nous on est à J-5 !!! aujourd'hui journée tranquille

demain soin du visage massage UV mercredi épilation ! et dernières courses
jeudi dernier UV mais j'ai encore des marques !!!

vendredi prépa des salles !
et JOUR J !!!!

Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
faitesz juste semblant d'annuler pas leur faute ça les fera peut être réfléchir !!!!
courage !
courage !
Sujet : un ptit coup de guele
moi c'est contre l'une de mes soeurs !!!!
notre oncle vient de bordeaux pr mon mariage... elle soit aller le chercher le vendredi AM à la gare....donc elle ne viendra pas donner un coup de main pr la déco des salles... ça passe... mais il doit repartir le doimanche matin à 11h... et ma famille dormira ds un gîte près de la salle... et nous à 15 min pr être tranquille nous avons loué une chambre d'hôte... et bah elle en veut pas ni mon beau frère bien sûr le transporter à la gare pr reprendre son train... donc c'est à moi de me lever pr y aller !
alors qu'à son mariage il y a 4 ans, j'ai pris mon oncle à dormir, je me suis dépouillée pr la déco de sa salle et pr le rangememnt car mon beau frère était trop fatigué et c'est moi qui me suis levée à 6h pr reconduire mon oncle à la gare le lundi matin ! et là pas un effort ! je suis très en colère ! merci pr ce post !!!!! donc je vais voir je pense que je vais lui payer le taxi mais je ne ferai plus aucun effort pr ma soeur et son mari ! dommage ils démménagent le WE suivant le mariage...je n'irai pas leur donner un coup de main ! je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pr une conne !
ah ça fait du bien
désolée pr la longueur !
notre oncle vient de bordeaux pr mon mariage... elle soit aller le chercher le vendredi AM à la gare....donc elle ne viendra pas donner un coup de main pr la déco des salles... ça passe... mais il doit repartir le doimanche matin à 11h... et ma famille dormira ds un gîte près de la salle... et nous à 15 min pr être tranquille nous avons loué une chambre d'hôte... et bah elle en veut pas ni mon beau frère bien sûr le transporter à la gare pr reprendre son train... donc c'est à moi de me lever pr y aller !
alors qu'à son mariage il y a 4 ans, j'ai pris mon oncle à dormir, je me suis dépouillée pr la déco de sa salle et pr le rangememnt car mon beau frère était trop fatigué et c'est moi qui me suis levée à 6h pr reconduire mon oncle à la gare le lundi matin ! et là pas un effort ! je suis très en colère ! merci pr ce post !!!!! donc je vais voir je pense que je vais lui payer le taxi mais je ne ferai plus aucun effort pr ma soeur et son mari ! dommage ils démménagent le WE suivant le mariage...je n'irai pas leur donner un coup de main ! je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pr une conne !
ah ça fait du bien

désolée pr la longueur !
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
à mon tour de répondre !
1 : très bonne idée !
2 : mariage le 26/09/09
3 : oui surtout la déco
4 : 600 €
5 : NON
6 : je ne vendrais pas ma robe mais les accessoires oui !
7 : 35 ans
8 : l'idée de faire un dépot vente sur le mariage est vraiment une bonne idée !!! bonne chance et bon courage ! comme jele disais à la question 1 pr la déco ça peut vraiment valoir le coup !
1 : très bonne idée !
2 : mariage le 26/09/09
3 : oui surtout la déco
4 : 600 €
5 : NON
6 : je ne vendrais pas ma robe mais les accessoires oui !
7 : 35 ans
8 : l'idée de faire un dépot vente sur le mariage est vraiment une bonne idée !!! bonne chance et bon courage ! comme jele disais à la question 1 pr la déco ça peut vraiment valoir le coup !

Sujet : Presentons nous
bienvenue à toutes !
Sujet : Un petit cadeau
super chouette ! merci tu es super LUDO !!!!

Sujet : appelez moi madame T !!!
félicitations et vite le récit et les photos !!!

Sujet : laquelle???
la 1ère sans hésiter !!!!! elle te va à ravir !
Sujet : aie aie calcul du budget
nb invités : 70 adultes et 10 enfants
lieu : haute normandie
temps : 2 jours mais pas avec tout le monde le lendemain gros maxi : 40 personnes
budget prévu au moins 6000 euros
budget pour l'instant environ 8000 euros
maman et beaux parents ont participé ...
lieu : haute normandie
temps : 2 jours mais pas avec tout le monde le lendemain gros maxi : 40 personnes
budget prévu au moins 6000 euros
budget pour l'instant environ 8000 euros
maman et beaux parents ont participé ...
Sujet : buffet
buffet également et on place les gens ... c'est une galère le plan de table mais au moins tu peux mélanger et ça peut être sympa ! enfin mélanger les gens qui sont ouverts...
Sujet : j'ai récupéré ma robe !
merci les filles !
je vais voir pr l'autobronzant si les dernières traces résistent !!!!
je vais voir pr l'autobronzant si les dernières traces résistent !!!!

Sujet : j'ai récupéré ma robe !
Voilà ça y est j'ai récupéré ma robe hier !!!! aujourd'hui j'ai fait ma couleur et mes mèches !!!! 3 h de coiffeur mais je suis très contente du résultat ! heureusement vu ce que ça m'a couté !!!!! mais bon le résultat est là c'est le principal !
je suis en congé donc lundi repos.... mardi mercredi jeudi plusieurs rdv chez l'estéticienne... pr massage, soin du visage et buste, épilation, et derniers UV mais j'ai encore les marques de cet été donc si vous avez une solutions... elle serait la bienvenue !!!!
mercredi dernières courses et vendredi on prépare les 2 salles (VH et repas) et samedi le grand jour !!!! je ne me rends pas encore compte... mais le jour j....
voilà les filles !
félicitations au mariage du 19/09 !!!!
je suis en congé donc lundi repos.... mardi mercredi jeudi plusieurs rdv chez l'estéticienne... pr massage, soin du visage et buste, épilation, et derniers UV mais j'ai encore les marques de cet été donc si vous avez une solutions... elle serait la bienvenue !!!!
mercredi dernières courses et vendredi on prépare les 2 salles (VH et repas) et samedi le grand jour !!!! je ne me rends pas encore compte... mais le jour j....
voilà les filles !
félicitations au mariage du 19/09 !!!!

Sujet : pour lyly et pourkopomoi
plein de bonheur à vous 2 et vivement les photos et le récit !!!!!
Sujet : J -10
oui c'est ça on a hâte car on est épuisé !!!
et c'est vrai qu'on n'a pas l'impression de se marier qu'on prépare pr quelqu'un d'autre...
mais qd on va voir tt le monde je pense que ça va vite changer !!!! J-8 JOURS !!!! la semaine prochaine à cette heure là on préparera tout pr aller aux 2 salles et faire la déco...
et c'est vrai qu'on n'a pas l'impression de se marier qu'on prépare pr quelqu'un d'autre...
mais qd on va voir tt le monde je pense que ça va vite changer !!!! J-8 JOURS !!!! la semaine prochaine à cette heure là on préparera tout pr aller aux 2 salles et faire la déco...
Sujet : Les beaux-parents nous lachent!!!!!!
va voir chez leclerc ou auchan... les gâteaux ne sont pas chers et apparemment bons et les pts fours ça défie ttes concuurences et là c'est vraiment bon !
renseigne-toi ça peut valoir le coup !!!
renseigne-toi ça peut valoir le coup !!!
Sujet : recette amuse gueule vin d honneur
OUI il y a aussi toutes les sortesde verrines que tu peux faire !!! les verrines jetables ne sont pas très chères...
j'ai pas de cernes à cause du stress du mariage mais avec le boulot oui !!!! et je dors très mal à cause de mon asthme mais je prends des vitamines ! donc ça ira !!!

Sujet : et maintenant les photos
félicitations et plein de bonheur !
Sujet : recette amuse gueule vin d honneur
tu peux des mini cakes au chorizo à la ratatouille aux dés de jambon aux lardons au chèvre... des mini cakes, des tartelettes des friands au saucisse .... regarde le post des 800 pts fours ...
et bon courage
nous le traiteur nou en a prévu ds le menu mais par peur de ne pas avoir assez on en a fait d'autres qu'on a congelé avec ma belle mère et là elle va faire des fonds de tarte avec de la compote maison eu au fond et du boudin noir j'aime pas le sucré salé mais ça me parait sympa !!!!
et bon courage
nous le traiteur nou en a prévu ds le menu mais par peur de ne pas avoir assez on en a fait d'autres qu'on a congelé avec ma belle mère et là elle va faire des fonds de tarte avec de la compote maison eu au fond et du boudin noir j'aime pas le sucré salé mais ça me parait sympa !!!!
Sujet : le bouquet de la mariée
70 € PR LE MIEN avec des orchidées vanda orange (ds ma galerie)
Sujet : le changement de nom
je me doute bien MAG que les enfants auront les 2 noms mais je n'ai pas envie qu'il y ai plusieurs noms accolés à leur prénom !
surtout si un jour ils se marient à leur tour, et que la future femme a la mm chose et que ils veulent garder les 2 noms ...bah on n'en fini pas et ça sera de tte manière au détriment de l'un des prénoms !
mais comme je l'ai déja dit... chacun fait comme bon lui semble le principal est que tt le monde s'y retrouve et soit heureux !
surtout si un jour ils se marient à leur tour, et que la future femme a la mm chose et que ils veulent garder les 2 noms ...bah on n'en fini pas et ça sera de tte manière au détriment de l'un des prénoms !
mais comme je l'ai déja dit... chacun fait comme bon lui semble le principal est que tt le monde s'y retrouve et soit heureux !
merci les filles !!!!

soigne toi bien car il faut que tu sois en forme mytaine pr le grand jour !!!!
moi j'ai 10 de tension ! mais je prends des vitamines et ce n'est pas le mariage qui me fatigue mais le boulot ! je suis en vacances vendredi soir et le midi je vais me faire un massage et une manucure des pieds
j'adore ça !!!!
ah ça arrive vite ! J-10 !
moi j'ai 10 de tension ! mais je prends des vitamines et ce n'est pas le mariage qui me fatigue mais le boulot ! je suis en vacances vendredi soir et le midi je vais me faire un massage et une manucure des pieds

ah ça arrive vite ! J-10 !
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
j'ai prévu une autre paire de chaussures au cas où j'aurai mal aux pieds !!! tjs ds les mêmes tons de la robe ! sinon je vais essayer de porter mes chaussures tous les soirs avant le mariage et je porterai des bas pr éviter de souffrir...

Sujet : Robe et déco ??????
moi je ne vendrais pas ma robe mais les accessoires comme le jupon, chaussures, mytaines et la déco je m'en séparerais facilement !
je suis de haute-normandie ! près du Havre;
je suis de haute-normandie ! près du Havre;
Sujet : Dessous chic
il y a aussi les boutiques spéciales lingerie, moi je n'ai pas été déçue et les vendeuses expertes sont de très bons conseils !!!
ma lingerie est la marque Barbara ! mais il y en a de très beaux ds ttes les marques comme lise charmel, aubade....
ma lingerie est la marque Barbara ! mais il y en a de très beaux ds ttes les marques comme lise charmel, aubade....

Sujet : mariage le 26 septembre 2009
coucou les copines du 26 sept !!!!
J-10 pour nous !!!!
nous il reste quelques courses à faire mais rien de bien méchant !!!! ouf ! et pas de stress !
à bientôt !
J-10 pour nous !!!!
nous il reste quelques courses à faire mais rien de bien méchant !!!! ouf ! et pas de stress !
à bientôt !
Sujet : mariage le 26 septembre 2009
coucou les copines du 26 sept !!!!
J-10 pour nous !!!!
à bientôt !
J-10 pour nous !!!!
à bientôt !
Sujet : Madame D....
vous étiez magnifiques !! félicitations et tes enfants étaient très beaux aussi !!!!!
récit émouvant ! plein de bonhuer à ta petite famille !
récit émouvant ! plein de bonhuer à ta petite famille !

Sujet : le changement de nom
moi je prends le sien... pourtant je suis très féministe ! j'aime bcp mon nom surtout qu'il est à particule bretonne en deux mots ! mais pr moi justement le mariage c'est ça la prise du nom de l'époux ! après chacun fait comme il veut.
en plus pr moi l'idée du mariage, c'était porté le même nom que nos futurs enfants !!!
je serai donc très fière de porter le nom de mon chéri !
en plus pr moi l'idée du mariage, c'était porté le même nom que nos futurs enfants !!!
je serai donc très fière de porter le nom de mon chéri !

ça y est ça approche !!! on est à J-10 !!!! je ne stresse tjs pas et je n'y crois pas encore !!! j'ai pas l'impression de me marier la semaine prochaine pourtant j'ai hâte !!!! est-ce que ça l'a fait à certaines d'entres vous ?? il nous reste encore quelques courses à faire mais ça va ce n'est pas bien méchant !! voilà

Sujet : Essai maquillage à J-11!!!
très sympa qd même !!!!
Sujet : HELP !!! pièce montée de bonbons (hum)
moi aussi j'ai prévu un gâteau en forme de coeur (ds les couleurs du mariage bien sûr ! ) pr la table des enfants, je pense qu'ils se fichent pas mal des fleurs , là ils seront très contents !!!

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Tu étais très jolie !!!! félicitations !
le bonheur se lit sur ton visage !!!
le bonheur se lit sur ton visage !!!

Sujet : gros stress puis bonheur
ah super !!!! bonne nouvelle pour toi !
Sujet : 1er essayage...
vivement les photos

Sujet : que pensez vous de ma robe?
très très jolie !!!!
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
je les aime toutes ! elles te vont vraiment bien !!! dur dur le choix !
Sujet : je cherche des fees
tu peux trouver de très beaux grimoires en bois fait mains sur le blog : l'atelier du grimoire ! la fille qui les fait en a de magnifiques !!!!
et merci pr le lien il y a des grimoires avec des korrigans et je les collectionne !!!
et merci pr le lien il y a des grimoires avec des korrigans et je les collectionne !!!
Sujet : WEEK END DU 19/09 = PLUIE :(
on attend comme le dise les filles ça change très vite !!!
et puis tu peux prévoir des parapluie ds les tons de ton mariage ?? moi 'jai prévu un gd parapluie orange pr nous et j'en ai prévu quelques autres d'une autre couleur pr les invités...
et puis tu peux prévoir des parapluie ds les tons de ton mariage ?? moi 'jai prévu un gd parapluie orange pr nous et j'en ai prévu quelques autres d'une autre couleur pr les invités...
Sujet : Pour Lclaire73
ah ! donc vivement ce soir qu'on te voit toute jolie ds les robes de ton choix... as-tu eu le coup de coeur pr l'une d'entre elles ?
Sujet : Enquetes et prépas mariage
oui comme cleo un thème sur la couleur orange !! moi je galère bcp pr trouver la déco orange ... mais à force de fouiner... on trouve !
bjr mesdames LUDI ET JASMARIE !!!!
ça y est !!! vite le récit et les photos !!!
ça y est !!! vite le récit et les photos !!!

Sujet : ivoire ou blanc??
pr moi ivoire, la mienne sera ivoire et orange.
mais il ne faut pas oublier ce que représente la rbe blanche : la pureté, après c'est à toi de voir... la robe de ta galerie est magnifique !!!
mais il ne faut pas oublier ce que représente la rbe blanche : la pureté, après c'est à toi de voir... la robe de ta galerie est magnifique !!!
bonne journée ludi et plein de bisou pr ce merveilleux jour ! à pascaline aussi !!!!
t'inquiète mytaine le temps change tt le temps !!!! pas de panique ...
demain je vais réessayer ma robe, les retouches sont faites, on va voir si c'est ok si oui, je repars avec ma robe !!!!
hier j'ai commandé mon gâteau en forme de coeur de bonbons pr la table des enfants ... ils vont être contents !!!
demain, on va acheter les dernières décos..., la semaines prochaines les dernières jus de fruits et on commande les pts fours pr le VH !!!
mercredi, je passe mon concours de cadre sup...bref ...un peu la galère qd même avant d'être en vac pr les derniers prépas !!!
demain je vais réessayer ma robe, les retouches sont faites, on va voir si c'est ok si oui, je repars avec ma robe !!!!

hier j'ai commandé mon gâteau en forme de coeur de bonbons pr la table des enfants ... ils vont être contents !!!
demain, on va acheter les dernières décos..., la semaines prochaines les dernières jus de fruits et on commande les pts fours pr le VH !!!
mercredi, je passe mon concours de cadre sup...bref ...un peu la galère qd même avant d'être en vac pr les derniers prépas !!!
Sujet : -1 jour , bonne preparations , bon mariage
FeLICITATIONS D'AVANCE ET SURTOUT PROFITE DE TOUT

Sujet : je cherche des fees
regarde sur les sites d'elfes, sur le site armoria tu trouveras peut-être ton bonheur ....
Sujet : dernière lignedroite
courage pr les derniers préparatifs.... pr nous c'est ds 16 jours !!!!
Sujet : Tout s'arrange!

allez souffle un peu !!!!
Sujet : au secours!!!
nous non plus on ne sait pas combien de personnes viendront de nos 2 services : on a les échos de nos collègues les plus proches mais sinon le reste ????? donc on prévoit au cas où et ce n'esta ps perdu .... on a des gourmands ds la famille et amis
Sujet : questions pratiques et organisation
pareil que les filles : 1 par couple donc nous on va les mettre prêt des assiettes sur la tbale à côté du porte nom, du côté de la femme, comme ça pas d'erreur...
courage pr ta salle et regarde sur le bon coin..
courage pr ta salle et regarde sur le bon coin..
Sujet : motivée à fond les bananes!!!!!
allez on est avec toi !!!!

Sujet : NOTRE JOUR
félicitations vous aviez l'air vraiment très heureux !!!
Sujet : Notre mariage civil du 5 septembre....
félicitations pr la 1ère partie ! le bonheur se lisait ds vos yeux !!!!
à bientôt pr la 2ème session
à bientôt pr la 2ème session

félicitations cindy !!! et plein de bonheur ! tu étais très belle !
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
mimi j'adore ton bouquet avec les vandas oranges ! je susi vraiment sous le charme de cette fleur ! les orchidées en général !!! mais les oranges elles ont un truc en plus !!!
j'ai hâte d'avoir mon bouquet !
en tout cas merci pr tes conseils !
à bientôt

en tout cas merci pr tes conseils !
à bientôt

super ludi...ça va arriver vite pr vous les filles !!! dernière ligne droite ! vous m'avez l'air bien prête !
moi j'en suis à mes retouches et essai chignon (ds ma galerie) et au pliage des serviettes !
il me tarde ds - de 3 semaines !
moi j'en suis à mes retouches et essai chignon (ds ma galerie) et au pliage des serviettes !
il me tarde ds - de 3 semaines !
Sujet : J-6 nous sommes les prochaines!!!!!!!
tu l'as l'air prête pascaline !!! il faut juste que tu penses un peu à toi et que tu détendes pr être en super forme... relaxation, piscine ou pt massage...

Sujet : Dragées chez Métro
si tu as un magasin de déco et articles de professionnels ds ton coin, nous c'est etalmag, les dragées n'y sont pas chers du tout, 1kg de dragées chocolats : 15 €, dragées amande : 20 € environ.
sinon tu as le net...
sinon tu as le net...
Sujet : URGENT noms de tables
moi ça me choque pas !!! les gens vont vite se diriger et tt le monde ne regarde pas en même tps... pas de panique sinon mets des N°.
Sujet : essai chignon et début retouches robe !!
up pr celles qui n'ont aps encore donné leur avis

Sujet : besoin de vos avis ????
nous n'avons rien inscrit sur le FP mais qd on nous demande on le dit... "on va partir en VDN..." et les gens le prennent très bien, nous avons juste fait une pte liste de mariage pr éviter les fleurs (je suis un peu allergique à certaines fleurs et surtout s'il y en a en grosses quantités) les gens du VH feront ce qu'ils veulent (enveloppe ou liste)
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
tu étais magnifique, MONSIEUR aussi ! ta déco superbe !
félicitations !

félicitations !
lclaire mes marques place seront avec une étiquette ivoire (pareil que nos FP) avec une écriture orange, la photo c'était pr le test !!!
c'est vrai que nos mariages, du moins nos idées et les couleurs sont semblables pareil pr la phrase elfique !!!
c'est vrai que nos mariages, du moins nos idées et les couleurs sont semblables pareil pr la phrase elfique !!!
ça y est j'ai trouvé comment plier mes serviettes mais c'est long !!! va falloir que je me motive ! c'est qd même ds 20 jours !!! je mettrais ds la soirée un modèle du pliage.
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!
c'était vraiment très joli ! déco parfaite et vous vous étiez superbes !!!!

Sujet : votre avis??
alors pr info : mon bouquet (ds ma galerie) 70 €, mes compos tables : 8 € mais juste une fleur d'orchidée, présentationn table mariés : 30 €, "guirlandes voiture : 100 €, boutonnière marié : 8,50€, bouquets fillettes pareil que pr les tables.
en tout 320 € mais il y a très peu de fleurs et c'est une fleuriste originale qui travaille avec les fleurs mais aussi les matières...
dc je pense que ton pris est raisonnable
en tout 320 € mais il y a très peu de fleurs et c'est une fleuriste originale qui travaille avec les fleurs mais aussi les matières...
dc je pense que ton pris est raisonnable

merci les filles, ça me touche bcp vos compliments !!!

lclaire, je ne sais pas ce que c'est le truc orange ds mes cheveux puisque c'est am coiffeuse qui a été l'acheter exprès pr moi !!! je sais juste qu'elle l'a acheté au paradis du jardin mais tu dois en trouver ds ttes les jardineries, j'y retourne le 19 je lui demanderais car comme elle dit, ça se travaille très bien !
Sujet : Heureuse !
sympa la figurine ! j'aime mieux ce genre de figurine ... que celle avec le couple en blanc et noir !!!
très bon choix !

MERCI LES FILLES !!!!
quand ma mère a vue la photo du mannequin elle n'aimait pas du tout la robe !!! qd elle l'a vu portée sur moi, elle a craqué !!! OUF !!!! car je voulais vraiment lui plaire qd même !!! elle me l'offrait fallait que ça lui fasse plaisir ! là depuis elle est sous le charme !
quand ma mère a vue la photo du mannequin elle n'aimait pas du tout la robe !!! qd elle l'a vu portée sur moi, elle a craqué !!! OUF !!!! car je voulais vraiment lui plaire qd même !!! elle me l'offrait fallait que ça lui fasse plaisir ! là depuis elle est sous le charme !

il y a les photos ds ma galerie !!!
Sujet : essayages robe...votre avis
très jolie !!! elle te vas super bien !!!

ça y est à 3 semaines du jour J, je suis allée faire l'essai chignon et les retouches de MA ROBE !!! j'étais très heureuse de remettre ma robe c'était la 1ère fois depuis octobre que je l'ai acheté !!!!
en ce qui concerne le chignon, il ya ura quelques modif... et il yaura un bâton de cannelle et ds 2 semaines je vais faire la couleur et les mèches pr que ça ressorte !
en ce qui concerne le chignon, il ya ura quelques modif... et il yaura un bâton de cannelle et ds 2 semaines je vais faire la couleur et les mèches pr que ça ressorte !
ah bha çça y est calili tu as trouvé ta destination pr ton VDN !!!
super tout ça !!!!
plein de bonnes choses aux mariées du 5 !!!! plein de bonheur

plein de bonnes choses aux mariées du 5 !!!! plein de bonheur

Sujet : Pouvez vous me donner le nom de bon vins!!
lilies, pour les viandes : c'est un bourgueil qui se mange avec ttes le viandes...
tu peux prendre un chinon un saumur un bourgogne(plus fort des 3) mais tous moins fort que le bordeaux et ça passe bien avec buffet

voilà j'espère que ça t'aura aidé !

nous pr notre entrée de poisson : c'est du bourgogne aligoté - pr les viandes : je ne sais plus trop mais je peux te le redire on a aussi pris du vin rosé corse qui se mange bien avec les buffets froids, du bordeaux pr le fromage et du champagne pr le dessert. et du cidre fait maison pr ceux qui ne boivent pas de vin rouge ni rosé.
TOUT DEPEND LE REPAS OU LE BUFFET ????
Sujet : foire aux vins
ça vaut le coup les foires aux vins, nous on se marie le 26/09 et on a acheté notre alcool l'an passé !