Messages de damsev
Sujet : besoin de conseils URGENT
dsl mais pense que tu viens de faire des heureux !!!! courage et en plus tu en as déjà un....
Sujet : nouvelle!!!
????? pas tout compris non plus....
Sujet : avez vous des chaises hautes dans votre salle
moi normalement mes amis n'emmènent pas leur bébé, et il y en a bcp !!! mes 2 amies ont accouchés fin janvier et fin mars, une cousine mi février er la meilleure amie de ma soeur a eu des jumeaux qui auront tout juste 1an !!!! dc pour être plus tranquilles, normalement ils n'emmènent pas leur bébé, au moins elles pourront profité de leur soirée et moi il est hors de question que je baisse la musique car les bébés sont fatigués et veulent dormir...je suis très gentille mais faut pas pousser...
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Très jolie nactalia !!! elle te va comme un gant ! bon choix.

Sujet : si cela vous interesse
dsl mais j'en ai déjà (qui m'a été offert pr mes 20ans par une amie d'enfance, des perles de culture non travaillées) mais pourquoi le vends tu ?
Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!
et tout est écrit ds l'acte d'achat... dc aucun droit !!!!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
j'avance aussi ... ouf !
on a acheté le coca, l'eau gazeuse enfin pr le VH .... les fig pr le gâteau et les babibulles sont commandés !!!! bientôt la lingerie et les dragées... j'ai pris rdv avec la couturière pr ma robe, rdv début septembre (j'essaie de perdre qq kilos...mais que j'ai du mal !!!!
) !!! enfin voilà on avance pas mal !!!! et vous ?
on a acheté le coca, l'eau gazeuse enfin pr le VH .... les fig pr le gâteau et les babibulles sont commandés !!!! bientôt la lingerie et les dragées... j'ai pris rdv avec la couturière pr ma robe, rdv début septembre (j'essaie de perdre qq kilos...mais que j'ai du mal !!!!

Sujet : J+1 bonheur total
toutes mes félicitations et plein de bonheur encore et encore !!!!
Sujet : comment allez-vous???
hello les filles !
bon le soleil est revenu !!! ça fait du bien... par contre dommage, pr les coups de soleil ou les marques.... heureusement je ferai des UV à partir de mi-août pr effacer ces vilaines marues (j'ai un bustier sans manches...) ça fera pas jojo !!!! mais du coup pr cet été je vais me faire un haut avec juste un élastique au niveau de la poitrine enfin au dessus qd même mais sans bretelles !!!
sinon bah on a avancé ds nos courses d'alcool, d'eau plate et de coca... il nous reste plus gd chose à acheter !!!! mais il nous reste un peu plus de 3 mois et demin !!! ah oui j'ai aussi commandé mes babibulles et mes figurines pr les gâteaux... j'attends le colis avec impatience ! je vasi pas tarder à acheter mes dragées et ma lingerie !!!! on chôme pas ! les serveuses sont réservées et doivent m'appeler pr tout mettre au point... voilà
et vous ça avance bien ?
bon le soleil est revenu !!! ça fait du bien... par contre dommage, pr les coups de soleil ou les marques.... heureusement je ferai des UV à partir de mi-août pr effacer ces vilaines marues (j'ai un bustier sans manches...) ça fera pas jojo !!!! mais du coup pr cet été je vais me faire un haut avec juste un élastique au niveau de la poitrine enfin au dessus qd même mais sans bretelles !!!
sinon bah on a avancé ds nos courses d'alcool, d'eau plate et de coca... il nous reste plus gd chose à acheter !!!! mais il nous reste un peu plus de 3 mois et demin !!! ah oui j'ai aussi commandé mes babibulles et mes figurines pr les gâteaux... j'attends le colis avec impatience ! je vasi pas tarder à acheter mes dragées et ma lingerie !!!! on chôme pas ! les serveuses sont réservées et doivent m'appeler pr tout mettre au point... voilà
et vous ça avance bien ?

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
mag du coup tes beaux-parents ne viennent pas ?! c'est ton chéri qui doit être déçu au fond de lui même de l'attitude de ses parents ... bon courage !
Sujet : Quels slows
les anciennes comme je l'aime à mourir de cabrel, la maladie d'amour de sardou... euh les slows de céline dion, golman... bref y en a tellement de beaux... regarde sur youtube

Sujet : shoes...
y a gémo et éram aussi

Sujet : pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
très très émouvant... tout le monde va pleurer !!!!
Sujet : Comment on fait s'il pleut ?
Moi j'ai prévu d'acheter un parapluie orange pr n ous et je vais en acheter quelques autres pr les invités car ça fait moche sur les photos qd il y a ttes sortes de parapluie.... !!! mais j'ai espoir qu'il fasse beau !

Sujet : séance UV
moi j'en fais pr "effacer" les traces de cet été... et oui j'ai l'espoir qu'il fasse très beau !!!! donc mes rdv sont pris et je commence mi-août pr le mariage fin septembre, à raison de 2 par semaine ..
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
moi ma famille a répondu dès qu'ils ont eu les FP mais la famille de chéri n'avait ps vu qu'il fallait répondre !!!!! dc mes beaux-parents leur ont demandé... les oncles et tantes ça va réponse positive mais les cousins et cousines... savent pas encore... !!!! ça a le don de m'énerver ! moi ds 4 mois je suis invitée je bloque la date ou je l'arrange si je ne suis pas dispo ! mais eux non !!!! mes amis, ma soeur et ma belle soeur qui travaillent le WE se sont arrangés !!! malgré que cela ne soit pas tjs facile pr eux mais ils font des efforts ! mais ls cousins ! pas du tout... dc s'ils se marient je ferais pareil .... je veux bien être gentille mais faut pas abuser !
Sujet : petales pour sortie de mairie
moi j'ai pris 2 boites de 24 babibulles
et il faut que je vois pr les pétales...
et il faut que je vois pr les pétales...
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
moi je porte des lentilles depuis un an et demi... je les supporte très bien... en fait je l'ai fait l'an dernier pr le mariage !!! pr être vraiment à l'aise le jour J.... je les mettrais à la dernière minute pr les porter le plus tard possible

Sujet : Mytaines ou Gants???
mytaines aussi !!!!
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
pareil non !!!! on a dit ds notre livret pr os témoins qu'on n'en voulait pas ... s'il y en a,ils s'en souviendront longtps !!! je peux vous le dire... ils me connaissent mais s'ils s'en rappellent pas... les pauvres !
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
ma famille a loué un gîte pr 28 ! et personne n'aurait voulu que je paie ... les personnes de ma belle famille, loge chez ma belle famille...
et mes amis à la maison
et mes amis à la maison

Sujet : Combien avez vous eu de petits copains
ça m'a semblé étrange dès le début du 1er msg !!!!
Sujet : commande mariage.com
ça y est j'ai passé ma commande !!!! j'ai plus qu'à attendre mais il y avait des choses (babibulles et galets) pas dispo mais bon comme je ne me marie que ds 4 mois j'ai un peu de tps !

Sujet : voila les photos de mes essayages robes
TU EST SPLENDIDE !!!!
Sujet : commande mariage.com
coucou les filles !
qui a déjà commandé sur ce site ? et les babibulles, vous en pensez quoi ? j'ai un peu de mal à décider mon chéri mais bon je vais qd même voir à les commander mais j'attends vos avis !!!
merci
qui a déjà commandé sur ce site ? et les babibulles, vous en pensez quoi ? j'ai un peu de mal à décider mon chéri mais bon je vais qd même voir à les commander mais j'attends vos avis !!!
merci
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
je rejoins tout à fait ce que dit iris !!!
je ne me voyais aps me marier à l'église alors que mon chéri était non croyant... irrespect pr les croyants à mon sens !!! pourtant Dieu est très important ds ma vie, mais comme le dit iris,Il veillera sur ns de tte façon... le lieu est-ce si important que ça, je ne pense pas ... ???
comme je l'ai dit plus haut, je demanderai moi-même la bénédiction du Seigneur sur notre mariage, je n'ai pas besoin d'intermédiaire, puisque'en temps normal, je confie mes craintes, mes joies au Seigneur, alors là Lui demander directement Sa bénédiction, il n'y a rien de plus beau pr un moment si merveilleux. Pas d'intermédiaire, et ça sera aussi un moment magique... je peux vous l'assurez qd vous sentez en vous une réponse arrivée c'est énorme !
bon mariage à toutes !
je ne me voyais aps me marier à l'église alors que mon chéri était non croyant... irrespect pr les croyants à mon sens !!! pourtant Dieu est très important ds ma vie, mais comme le dit iris,Il veillera sur ns de tte façon... le lieu est-ce si important que ça, je ne pense pas ... ???
comme je l'ai dit plus haut, je demanderai moi-même la bénédiction du Seigneur sur notre mariage, je n'ai pas besoin d'intermédiaire, puisque'en temps normal, je confie mes craintes, mes joies au Seigneur, alors là Lui demander directement Sa bénédiction, il n'y a rien de plus beau pr un moment si merveilleux. Pas d'intermédiaire, et ça sera aussi un moment magique... je peux vous l'assurez qd vous sentez en vous une réponse arrivée c'est énorme !
bon mariage à toutes !
Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
Ah gwen c'est pas très loin de chez moi ...je suis près du havre ! en tout cas zen les filles... vous y êtes presque !

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
ah dommage ! j'en ai pas par chez moi !!!

tu as raison de donner ton avis CYRSAM !!!! le forum est là pr ça

mais ce n'est pas de son fait ! et peut-être va-t-il plus se diriger vers la religion ???
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
super !
pte question : tu as eu ton urne... j'en cherche une ds un style coffre... il y en avait de très beaux sur un site fait main mais le Mr a arrêté .. du coup je cherche !!! merci d'avance
pte question : tu as eu ton urne... j'en cherche une ds un style coffre... il y en avait de très beaux sur un site fait main mais le Mr a arrêté .. du coup je cherche !!! merci d'avance
la religion, l'argent, le sexe... feront tjs autant parler... et les désaccords seront tjs les mêmes.... y a pas de mystère c'est ce qui fait le monde !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je suis d'accord avec toi MELOLIK mais la foi parfois arrive sans que tu ne t'y attendes ...
et c'est bien pr ça que je n'ai pas insisté pr le mariage à l'église catholique, avec mon chéri car non croyant, ils sont ts de confession catho des 2 cotés de la familles mais sans y croire réellement.. du coup je crois que je n'aurais aps été svt d'accord avec le curé... valait mieux que je m'abstienne....
et c'est bien pr ça que je n'ai pas insisté pr le mariage à l'église catholique, avec mon chéri car non croyant, ils sont ts de confession catho des 2 cotés de la familles mais sans y croire réellement.. du coup je crois que je n'aurais aps été svt d'accord avec le curé... valait mieux que je m'abstienne....
ton cas PESTA est encore diférent, je pense que tu trouveras un curé qui acceptera sans pb de vous marier !!! que ton chéri ne soit pas pratiquant.. de nos jours rien d'étonnant ni de choquant... vu les paroles de certains curés c'est d'ailleurs pr ça que je me suis détournée de la religion catho et de tourner vers les protestants... et oui comme on a le même Dieu, le curé ne verra certainement pas d'objection.

on demande des avis ??? je donne le mien... sache que je suis qd même qqun de très ouverte ... pr preuve je me marie avec qq'un qui n'est aps croyant et je ne m'en offusque pas !!! ds ma famille et ma belle famille, personne n'est croyant ... chez mes amis juste une de mes meilleures amies l'est ! dc pour qq'un de peu ouvert et qui ne donne pas envie d'aller ds les églises avec mes propos... je trouve ça limite de ta part !
je ne vois pas où il y a de la valeur ds le mariage à l'église qd on n'est pas croyant ????

les curés ont intérêt d'être ouverts de nos jours, déjà que les églises sont désertiques ! alors s'ils refusent à tous les mariés de les marier pr cause de non croyance ... il n'y aura plus personne mais peut-être essaie-t-il de vous amener ds la foi
peut-être que ça vous fera changer d'avis sur la religion et la croyance envers le Seigneur... qui sait ???
ça serait une bonne chose ... tant mieux que votre prêtre soit ouvert...
ma cousine qui s'est mariée il y a 9ans, n'était pas baptisée ni croyante, le^curé lui a demandé de se faire baptiser et prcela de faire le cathéchisme... ça lui a permis de connaitre la religion (catholique) et du coup de devenir croyante elle n'a aucun regret !

ma cousine qui s'est mariée il y a 9ans, n'était pas baptisée ni croyante, le^curé lui a demandé de se faire baptiser et prcela de faire le cathéchisme... ça lui a permis de connaitre la religion (catholique) et du coup de devenir croyante elle n'a aucun regret !
Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)
j'espère ne pas avoir trop de fleurs et de plantes... j'ai fait passer le message car je suis allergique... ça serait dommage que mon chéri soit veuf le lendemain du mariage car ça peut m'être très dangereux !!! d'où la petite liste de mariage ... pr ceux qui ne veulent pas donner d'enveloppe !!!
je pense pareil que CYRSAM !!!!
je suis croyante pratiquante ... (protestante évangelique) mais mon chéri pas du tout... je ne lui ai pas imposé et j'aurai eu du mal à aller à l'église juste pr faire comme tt le monde... la preuve je n'y vais pas ! même si c'était un de mes souhaits les plus chers ! mais je demanderai moi même la bénédiction de Dieu sur notre mariage.
je ne conçois pas mariage religieux et non croyance désolée
je suis croyante pratiquante ... (protestante évangelique) mais mon chéri pas du tout... je ne lui ai pas imposé et j'aurai eu du mal à aller à l'église juste pr faire comme tt le monde... la preuve je n'y vais pas ! même si c'était un de mes souhaits les plus chers ! mais je demanderai moi même la bénédiction de Dieu sur notre mariage.
je ne conçois pas mariage religieux et non croyance désolée
Sujet : - 17 jrs plus de salle pour le VH
ah voilà une bonne nouvelle même si elle est un peu moins intéressante que la salle du début mais il y a une solution !
... parcontre ils auraient pu te faire une ristourne...

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
courage !!!! je croise aussi les doigts !
le minimum c'est de remercier ! même si ça nous plait pas !!!! c'est ce que j'appelle le savoir vivre !
pas de chance, il faudra te forcer pr sourire le jour J !!!!
pas de chance, il faudra te forcer pr sourire le jour J !!!!
Sujet : question coquine!!!!
oui pte lingerie sexy ... je regarde sur internet il y a pas mal de choix pas excessif !!!

Sujet : mariage reporter
courage je suis de tout coeur avec toi... et peut-être peux-tu garder ta robe pr l'an prochain ?
bisous
bisous
je trouve ça indélicat de ta part MAG ! ne pas dire merci car tu n'apprécies pas les surptises... c'est déjà sympa de t'offrir un cadeau...moi aussi je préfère avoir de l'argent pr notre voyage de noces mais tu ne peux pas imposer aux gens !!! nous nous avons tout ! même plutôt 2-3 fois qu'une ! nous avions tout chacun de notre côté ! en plus nous avons tout refait chez nous... question deco et vaisselle...pas la peine non plus ! du coup comme avons installé une plauqe induction, et qu'une de mes poëles est déjà morte domage c'était une gde marque !!! nous avons mis une pte liste pr les gens du VH...avec poële, faitout et sauteuse...de guy deg**. Et comme j'ai pas le droit aux fleurs.. ça permet aux gens qui ne veulent pas donner d'argent et de déposer sur une liste.
voilà
voilà
Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?
même pas en rêve !!!! si des invités sont rajoutés... ça sera parce qu'on l'a décidé ensemble et pas parce quon nous l'a imposé ! mais ça ça m'étonnerait aussi...
la liste a été vu dès le départ...
la liste a été vu dès le départ...
Sujet : combien de temps pour le vin d'honneur?
nous VH vers 17h30 jusque 20h environ...
car les invités du VH ne sont pas tus invités au repas... 200 pers au VH 90 au repas... ça nous permettra de passer un peu de temps avec les gens qu'on apprécie mais on ne peut pas inviter tt le monde au repas !!!!
car les invités du VH ne sont pas tus invités au repas... 200 pers au VH 90 au repas... ça nous permettra de passer un peu de temps avec les gens qu'on apprécie mais on ne peut pas inviter tt le monde au repas !!!!
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
rien à redire...tout est très bien ! parfait ! robe sublim et maquillage juste ce qu'il faut !

Sujet : Vin d'honneur
nous montlouis, cidre, coca, jus de fruits eau plate et gazeuse
Sujet : voiture des mariés
nous pr la nuit enfin le matin
on a prévu de loué une chambre d'hôte !!! très cosie, ds cadre romantique.... et on nous servira notre pt déj... mais on ne dit à personne où on sera... sinon... on est pas prêt de dormir !
Sujet : voiture des mariés
nous on loue une voiture mais chéri aura été déposé la notre à la salle de réception, puisqu'il en plus il se prépare chez ses parents qui habite à 5 min de là-bas, dc moi j'arriverai en traction et chéri en buick avec sa soeur et notre beau-frère.
Sujet : Enfin Madame
ça donne trop envie d'y être !!!
félicitations et plein de bonheur !!!
félicitations et plein de bonheur !!!

Sujet : mon EVJF: c'est parti!
vraiment super !!!! tu a de la chance d'avoir de vraies amies c'est précieux !!!!

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
comme iris je mettrais un truc ds son verre pr qu'elle passe sa soirée aux toilettes !!! mdr ! elle fera moins la fière !!!! ou alors pavanne toi devant elle car à mon avis elle est très jalouse que ton compte fait ton chéri le sachant même si c'était pas lui qui était concerné... bah il t'a demandé en mariage ! et ça ça la ronge !!!!
ne t'inquiète pas tu seras la plus belle, la plus heureuse et comme on dit : oui la roue tourne !!!
courage
ne t'inquiète pas tu seras la plus belle, la plus heureuse et comme on dit : oui la roue tourne !!!
courage
Sujet : impots déclaration!!!!
pr adopter les enfants, il faut que le parent soit déchu de ses droits parentaux ... les enfants de dolu ont un père même si celui ci ne s'occupe pas de ses enfants !!!
Sujet : Avez vous deja eté infidele
bah en 4ans pas du tout et ça m'a pas effleuré !!!
mais bon personne n'est pasrfait ! en même on ne peut pas dire jamais ! en tout cas je ferais le maximum pr l"'éviter si ça devait m'arriver ...
mais bon personne n'est pasrfait ! en même on ne peut pas dire jamais ! en tout cas je ferais le maximum pr l"'éviter si ça devait m'arriver ...
Sujet : Avez vous deja eté infidele
et tu te maries prochainement ????
Sujet : housses de chaises
voilà pr chryssie

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
que d'émotions !!!! félicitations et plein de bonheur

Sujet : venez me donner votre avis ...
dc 20 ans !!!!???
Sujet : Mes dragées...
je trouve ça super sympa mais parcontre je ne vois pas où ça fait campaganrd ????
Sujet : impots déclaration!!!!
il me semble que pr les parents isolés il faut ne pas vivre en concubinage... et oui cette part est accordée seulement qd tu es seule !!! et là malgré que vousne soyez pas déclaré en concubinage, ils feront vite fait le lien, puisque même adresse et un enfant en commun.... mieux vaut te renseigner plutôt que te faire contrôler et payer un impôt que tu n'aurait pas du...
Sujet : jeu de la jarretière
la quête à la mairie n'est pas obligatoirement pr les écoles... ça peut être pr le CCAS de ta commune !!!! même que ds ma région, c'est plus svt pr ce genre d'organisme et non pr les écoles.
Sujet : pour la robe de mariée
ta collègue est bizarre ! si ce sont de vraies amies, je ne pense qu'ele te souhaite du mal !!!! par contre ta collègue doit être un brin jalouse !!! moi personnellement j'y suis allée avec ma soeur et ma meilleure amie !!! ma maman ne pouvait pas se libérer de son boulot dc qd nous sommes rentrées le soir j'ai foncé chez elle pour lui montrer car c'est elle qui me l'offre !!!
vas-y avec la personne de ton choix
vas-y avec la personne de ton choix

Sujet : Jeune maman
je suis comme toi mytaine !!!! je souhaite avoir un bébé mon chéri aussi... mais la grossess me fait peur !!!! mais va pas falloir que je tarde...je vais avoir 35 ans !! et je ne vais pas pouvoir repousser sous prétexte de devenir proprio, de boulot... j'ai déjà tout ça ... mais après le mariage c'est sûr j'arrête la pilule... en fait je crois que j'arrête la pilule 1 semaine et demi avant le mariage et je la reprends pas.... à voir avec chéri mais on sait que c'est ds la logique des choses... même si j'aime mon boulot... je ne sacrifierai pas ma vie de femme pr ça !!! j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais qd je vois les gens qui m'entourent et ont des enfants, je me dis pourquoi pas moi !!! dc je prendrais sur moi et ça se trouve je vais adorer ça !!! en tout cas on sais une chose.... on en veut qu'un !!!!
Sujet : ca y est !!!!!
tu étais très belle !!!!
félicitations !
félicitations !
Sujet : J - 48 JRS ! nouvel sur le site
la mairie ne peut pas imooser qq chose qui n'est plus en vigueur !!!! tu n'as dc pas à la faire !!!LOI 2007-1787 ARTICLE 8 !!!
Sujet : pas assez motivé que faire ?
moi je consulte une diétiticienne, mais franchement même avec j'ai du mal !!!
j'avais commencé avec un médecin en février 2008, j'avais perdu 15 kg ça marchait bien mais je n'avais pas le droit de manger de tout !!! ça pouvait que marcher !!! mais là cette année même motivée par le mariage... bah je n'y arrive ! pourtant qd je cuisine pas de matières grasses bcp de crudités, la saison s'y prête ! mais c'est les ptes conneries... à côté je sais trèq bien mais je sens que j'en ai besoin !!!! et je regrette après !!! j'ai encore 4 mois... dc j'ai encore l'espoir que je vais perdre entre 3 et 5 kg !!!! voilà
courage !!!
j'avais commencé avec un médecin en février 2008, j'avais perdu 15 kg ça marchait bien mais je n'avais pas le droit de manger de tout !!! ça pouvait que marcher !!! mais là cette année même motivée par le mariage... bah je n'y arrive ! pourtant qd je cuisine pas de matières grasses bcp de crudités, la saison s'y prête ! mais c'est les ptes conneries... à côté je sais trèq bien mais je sens que j'en ai besoin !!!! et je regrette après !!! j'ai encore 4 mois... dc j'ai encore l'espoir que je vais perdre entre 3 et 5 kg !!!! voilà
courage !!!
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
il faut qu'elle te plaise à toi et pas aux autres et n'oublie pas que ton modèle sera unique !!! moi regarde la mienne pas sur qu'elle te plaise et je sais très bien que le jour du mariage bcp n'aiemeront pas mais moi elle me plait dc c'est le principal !! et ouis comme le dise les filles il faut qu'elle soit finie et qu'elle soit agrémenter mais ne change rien ! et le bustier je ne le trouve pas trop long comme le dit dolu ça peut servir qd on a un peu de bidon... ! tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde !!!

Sujet : pas assez motivé que faire ?
courage !
je comprends j'ai du malà me remotiver pr maigrir... mais pr ma robe pr le moment pas de pb ! mais bon faut pas que j'abuse !
pourquoi ne vas-tu pas à la piscine, je te promets que ça affine la silhouette ça ne fait pas maigrir mais ça t'aide pas mal !!!
je comprends j'ai du malà me remotiver pr maigrir... mais pr ma robe pr le moment pas de pb ! mais bon faut pas que j'abuse !
pourquoi ne vas-tu pas à la piscine, je te promets que ça affine la silhouette ça ne fait pas maigrir mais ça t'aide pas mal !!!

Sujet : coup de blues
ba alors que t'arrive-t-til ? tu veux aps voir de psy mais peut-être parce que tu n'es pas tombé sur le bon !!! un psychiatre est un médecin dc tu peux te faire rembourser par la sécu !!! c'est sur que la perte de ton bébé est dur mais justement pose toi les bonnes questions : si il n'a pas vécu, c'est peut-être qu'il serait né avec une malformation que tu aurais eu du mal à supporter !!! c'est dur ce que je te dis mais la vie fait bien les choses crois moi !!! ne baisse pas les bras, on est ttes là pr t'aider !!!! dis nous que tu vas bien et surtout ne laisse pas tout tomber... regarde le mariage c'est beau et ce n'est pas donner à tt le monde de se marier !!! refais toi une santé et lance toi peut-être ds la recherche de boulot ça t'aiderait pas mal si tu voyais du monde !!! COURAGE !!!!
Sujet : petit coup de blues
courage courage miss !!! ns sommes ttes avec toi
bisous
bisous
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sentes bien dedans !
Sujet : costume de Mr
mon chéri aura un costume noi et sa chemise le gilet la lavallière seront ivoire
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous toutes et tous !!!!
Sujet : ça y est Jou J...
profite pleinement de ta journée !!!! plein de bonheur et reviesn nous vite pr nousnraconter et nous montrer les photos !!!

Sujet : Pour Biwi987 et les suisses
bjr avng : pte question peux-tu me dire où tu as été te renseigner pr florence car ça me parait vraiment pas cher !!! et je serais assez intéressée !! merci bcp
Sujet : arrêt de la pilule
je suis du même avis que mag et cess, c'est 2-3 mois ds la vie... puis une personne fait pas l'autre, je prends l'exemple de ma meilleure amie, pr sa 1ère elle a pris aussitôt et pr la 2è ça a mis un an !!! de tte manière pr avoir un bébé correctement constitué ou éviter au maximum des éventuelles malformations, c'est ma gynéco qui me l'a dit ainsi que mon médecin traitant, il ne faut pas prendre aussitôt !!! il faut arrêter la pilule, avoir les règles de la pilule attendre les règles du corps, et là ça sera bon, dc normalement il faut avoir des rapports protégés ... je ne le savia spas j'aurai fait comme bcp, j'aurai "attaqué" aussitôt !!! mais comme je veux éviter tous soucis pr rien je vais suivre les conseils de mes médecins ! j'aurai 35 ans et je ne veux pas "sacrifier" la santé de mon futur enfant pr notre simple plaisir d'en avoir un rapidement. je te donne ces conseils tu en fais ce que tu veux... et après tout cela ne regarde que vous. Et puis peut-être que tu seras en pleine forme !! comem ma soeur et mes autres amies qui n'ont jamais aussi splendides qu'enceintes !!!!
bon courage et plein de bonheur !
bon courage et plein de bonheur !

Sujet : Futures mariées déjà divorcées
je suis chrétienne protestante et je m'étonne tjs de voir la "fermeture " qu'on les prêtres !!!! je ne m'étonne dc pas que les églises se vident ! je trouve cela dommage !
moi je ne me marie pas à l'église (même protestante) car mon chéri ne veut pas aller à l'église et je respecte son choix. Pourtant nous aurion pu car il est baptiser pas moi ! et oui le baptême chez les protestant se prend à l'âge adulte ou adolescent qd tu sais ce que représente Dieu et Jésus pr toi...
Je prendrai mon baptême ça j'en suis sûre !!! mais je veux être en totale harmonie avec le Seigneur.
Alors dommage que certains prêtres ne soient pas plus ouverts et comprennent que l'on ne reste pas marié à qq'un de violent ! en tout cas mélolik, je souhaiute de tout coeur que le curé te comprenne et sinon tu n'as pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et ton mari et toi, demande lui directement la bénédiction sur ton mariage... c'est ce que je vais faire...
voilà bcp de bonheur à vous
moi je ne me marie pas à l'église (même protestante) car mon chéri ne veut pas aller à l'église et je respecte son choix. Pourtant nous aurion pu car il est baptiser pas moi ! et oui le baptême chez les protestant se prend à l'âge adulte ou adolescent qd tu sais ce que représente Dieu et Jésus pr toi...
Je prendrai mon baptême ça j'en suis sûre !!! mais je veux être en totale harmonie avec le Seigneur.
Alors dommage que certains prêtres ne soient pas plus ouverts et comprennent que l'on ne reste pas marié à qq'un de violent ! en tout cas mélolik, je souhaiute de tout coeur que le curé te comprenne et sinon tu n'as pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et ton mari et toi, demande lui directement la bénédiction sur ton mariage... c'est ce que je vais faire...
voilà bcp de bonheur à vous
Sujet : Mobn bouquet
c'est pas trop mon style...dsl le mien sera fait d'orchidées oranges ds un cône en bois... des fleurs ! classique quoi ! mais s'il te plait fonce !!!

de tte manière même si tu arrêtes la pilule, il faut que tu attendes une fois d'avoir tes règles suite à ta pilule, et après les règles de ton corps, c'est ce que conseillent les gynécos car sinonil y a un risque de fausse couche ou de malformation, mais tu prendre ces renseignements auprès de ton gynéco ou médecin traitant... je me suis posée la mm question, j'en ai parlé à ma gynéco et comme je ne veux pas ac=voir les règles le jour du mariage, j'arrêterai au moment du mariage... voilà
Sujet : mon maquillage
pas mal !!!!

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
non non tu n'es pas la seule à avoir un spécimen...nous on décide tout ensemble... même la déco !!! surtout la déco !!! alors c'est peut-être que tout ce qui attrait à la déco le "passionne", mais c'est du à son métier... !!!!
Sujet : Un site pour vous aider en reformulation de menu
merci super je vasi regarder pr mon menu... même si c'est un buffet froid !!!

Sujet : combien de temps mettre secher un bouquet
tou dépend des fleurs qui composent le bouquet
pr ce qui est des roses... moi soit je les posent sur un meuble soit je les accrochent tête en bas à une poignée...
pr ce qui est des roses... moi soit je les posent sur un meuble soit je les accrochent tête en bas à une poignée...
Sujet : Comment se passe l'achat d'une robe chez TATI ?
en fait la mienne il y en avait plus....mais en faisant leur inventaire ils en ont retrouvé une !!!!
dc c t pas ma taille mais comme il y en n'avait plus nul part dc j'ai pris celle qui restait taille 46 !!!! pr un 40 mais pas grave c'est celle que je voulais !!!! et là elle va partir chez la couturière !
dc tu choisis tu essayes tu paies et tu l'as !!!!
dc c t pas ma taille mais comme il y en n'avait plus nul part dc j'ai pris celle qui restait taille 46 !!!! pr un 40 mais pas grave c'est celle que je voulais !!!! et là elle va partir chez la couturière !
dc tu choisis tu essayes tu paies et tu l'as !!!!

Sujet : 100 jours!!!
oh que oui ça passe vite même si jamais assez pr nous !!!! moi j'en suis à 128 jours, il me tarde d'être le jour J !!!
pense aussi que si ça ne prend pas tout de suite, tu pourrais être gênée par tes règles le jour J !!! pas top non plus.... moi je me marie fin sept et je voulais arrêter pdt nos vac de juillet et la gynéco m'a conseillé d'attendre d'être mariée à cause de ce que je viens de e dire plus haut .... tu n'es plus à qq mois près.... et le voyage de noces pourrait être l'occasion !!!

Sujet : entrée a la mairie
avec mon oncle
Sujet : petit problème d'alliances...
c'est peut-être l'attente qui te fait ressentir ça... Mais ne t'inquiète pas elle est très jolie !!!
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
pareil que les filles tout est très bien dommage pr le chignon... mais y a rien de définitif tu as encore le temps pr revoir avec ta coiffeuse.
Sujet : musique d'entrée des mariés dans la salle
nous ça sera micakel wind pr l'entrée des mariés...enfin à ce jour mais normalement je pense que ça ne bougera pas ...
Sujet : J'ai un doute
moi normalement je mets une fleur (orchidée orange) mais sinon c'est ma coiffeuse qui me fournit tout
Sujet : Jupon
comme le disent les filles ça n'a riend e sexy un jupon, c'est juste pr que la robe soit mise en valeur !!! dinc pas de soucis...j'ai eu le mien à tati et il n'est aps super vilain (il a 3 cerceaux et il est recouvert)
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
FELICITATIONS !!!!
encore plein de bonheur qui s'annonce ! super !!!
encore plein de bonheur qui s'annonce ! super !!!
Sujet : programme du jour du mariage
moi rdv à 10h chez la coiffeuse, ma meilleure amie m'y emmène... mariage à 15h30.
de retour chez moi à 12h on prend le repas avec une autre de mes meilleures amies, ma cousine, certainement ma mère..., ensuite ma cousine me maquille, comme ça je n'ai aps trop de stress... ma famille proche arrive chez moi ainsi que mon chauffeur et départ pr la mairie !!!
en fait le matin je ne fais rien !!!
je délègue, j'aime pas trop ça mais bon aps le choix !!! mais bon normalement il ne restera plus gd chose à faire puisque nous avons prévu de tout faire la veille...
de retour chez moi à 12h on prend le repas avec une autre de mes meilleures amies, ma cousine, certainement ma mère..., ensuite ma cousine me maquille, comme ça je n'ai aps trop de stress... ma famille proche arrive chez moi ainsi que mon chauffeur et départ pr la mairie !!!
en fait le matin je ne fais rien !!!
je délègue, j'aime pas trop ça mais bon aps le choix !!! mais bon normalement il ne restera plus gd chose à faire puisque nous avons prévu de tout faire la veille...
Sujet : guépiere? soutien gros doute
si tu as un bon magasin de lingerie près de chez toi (pas étam ou autres dajelling) va te renseigner les dames sont souvent de très bons conseils !!!
et tu pourras faire des essayages... et si ta robe est un bustier prends le haut... pr mieux te rendre compte ...
et tu pourras faire des essayages... et si ta robe est un bustier prends le haut... pr mieux te rendre compte ...
Sujet : guépiere? soutien gros doute
si tu as un bon magasin de lingerie près de chez toi (pas étam ou autres dajelling) va te renseigner les dames sont souvent de très bons conseils !!!
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
merci !!!!