Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?

damsev
10-04-2009 21:01:14
moi j'avais pensé aussi aux bulles ou pétales parpier ...

Sujet : votre budget mariage

damsev
10-04-2009 20:52:34
non le parti n'a rien à voir
ensuite tout dépend si tu as le régime indemnitaire et d'autres primes....
par la suite tu pourras passer l'examen pro de redacteur chef mais en attendant tu dois attendre l'avancement de grade de redacteur principal !!! désolée
puis peut-être qu'un jour tu pourras pacher le concours d'attaché ou alors avoir la promotion interne ???! qui sait avec le temps ! bon courage

Sujet : recherche recette

damsev
10-04-2009 20:48:59
alors concombre coupé en dé au fond morceau de vache qui rit coupé en morceau aussi au milieu et tomate coupées en pt dés sur le dessus
ou jambon coupé en pts morceaux aussi, tu peux les préparer la veille et c'est très bon aussi

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées

damsev
10-04-2009 18:30:21
alors du coup moi je suis trop vieille !!!! je vais avoir 35 ans ! et chéri aussi ! mais bon j'ai vécu une longue histoire (11 ans) j'étais très jeune ! j'avais 17 ans qd on s'est mis ensemble bon on avait projeté de se marier.... mais la vie en décider autrement ! je dis que la vie fait bien les choses !! car là sur mon livret de famille il y aurait la mention divorcée ce n'est pas vraiempent grave mais bon là je suis MADEMOISELLE !!!! c'est sympa pr mon chéri actuel ! ça fera donc 4 ans que nous sommes ensemble, nous sommes pacsés depuis 2ans .... parcontre qd je l'ai rencontré je savais que c'était lui !
mais si je prends l'exemple de ma soeur : au bout de 3 mois elle a emménagé avec son chéri, elle a fait son fils au bout de 4 mois ! une autre pte 3 ans plus tard et mariage au bout du compte ! donc il y aura tjs des gens pr juger ! laissons les parler ça les occupent !!!!
et du fait qu'on était pacsé tt le monde croyait qu'on ne se marierait pas ! pas de bol !!! on convole pr notre plus gd bonheur !

allez les filles on s'en fout des envieux !!!!
vive nous

Sujet : mes deux amour en tenu

damsev
10-04-2009 18:14:32
trop mignons !

damsev
10-04-2009 11:26:21
la fameuse quête à la mairie est pr le CCAS et pas pr les écoles !!!! les parents paient une coopérative pr les activités de leur progéniture !
je n'ai jamais entendu ça non plus... pr info je travaille dans une très gde collectivité... et je ne me plains pas de mon salaire...il faut passer les concours pr évoluer dans la pyramide !!!

Sujet : Magasins costumes

damsev
09-04-2009 08:16:31
tu as peut-être un kiab*... il y en a à partir de 40 € j'ai reçu la pub hier et ils ont l'air pas mal !!!

Sujet : alliances et sacs témoins!!!!

damsev
09-04-2009 08:13:27
superbe ton alliance ! j'aime bcp !

Sujet : le wedding blues

damsev
08-04-2009 20:30:34
Oui je me suis mise au scrapbooking avec mes copines de boulot et j'ai investi ds le matériel ! et puis on a la maison mais toute la déco est faite puisqu'à la suite de nos travaux nous avons attaqué la déco .... on continuera nos travaux du sous-sol en 2010 ! là ça va bien et puis on s'occupe du mariage et mon chéri s'investit ds sa peinture ...lui a hâte que le mariage soit passé pr retrouver une vie plus calme afin de se consacrer uniquement à ses toiles après le boulot ! pr lui ça sera bcp moins dur !

Sujet : costumes en promo chez kiab....

damsev
08-04-2009 20:00:49
juste une info pr les filles qui cherchent un costumes pas trop cher pr leur chéri.... chez kiabi ça commence à 40 € !!! si ça peut aider ! je viens de recevoir la pub peut-être pourriez vous la voir sur le net ?

Sujet : je suis mme j+7 !!

damsev
08-04-2009 19:58:23
c'est normal on est ttes là pr se soutenir, s'entraider se conseiller...
plein de bonheur !

Sujet : le wedding blues

damsev
08-04-2009 19:57:11
c'est vrai que j'y pense là ça occupe la pluspart de mon temps faudra que je trouve une autre "occupation" ... mais comme c'est fin septembre... je pensrai à noël une fête qu j'adore ! puis aussi à faire mon bébé ] ] ] .... donc si ça marche vite... je m'occuperai de la déco de la chambre .... on verra mais j'y pense !
merci de nous prévenir

Sujet : quelle dessous sous votre robe?

damsev
08-04-2009 19:54:28
moi des bas couleur nacré (il y a de l'ivoire ds ma robe dc pas blanc...)

damsev
08-04-2009 18:25:24
j'ai mis ds ma galerie, l'ensemble que je vais acheter mais pas le porte jarretelle à moins que ... ]

damsev
08-04-2009 18:23:53
pareil rien en magasin qui me plaisait dc c chéri qui a dessiné l'orchidée d'après une vraie que ma cousine m'avait offerte (et oui il est artiste)
comme ça il est personnalisé surtout que ça nous evient plus cher que de le faire faire en mag' !!!!

Sujet : Changement de date...

damsev
08-04-2009 18:08:50
ah coraly encore une "soeur de date " !!!!
moi^je pense qu'après le mariage on va fortement penser au bébé...

damsev
08-04-2009 17:59:50
tandis que moi la dame du mag de lingerie et la couturière s'arrange pr que je me reserve de mon soutien gorge ça serait dommage tellement il est beau enfin à mon goût

damsev
08-04-2009 17:58:17
pareil nous avons acheté notre maison en 2007 et malgré la quantité de travaux ( à peine 6 mois de travaux pr tout refaire mais mon beau père nous a bien aidé - ça nousa permis de faire de sacré éco de main d'oeuvre !) avec tous les frais que ça comporte il nous restait de l'argent de la vente de mon appart' mais on économise tous les mois comme bcp d'ailleurs ! en tout cas il était hors de question qu'on se ruine pr le mariage ... ça sera un très beau mariage très bien oragnisé car je suis une organisatrice née !!! je ne supporte pas que rien ne soit préparé !! en fait chacun fait selon ce kil veut et peut le principal c'est le bonheur du moment !!!

damsev
08-04-2009 17:47:40
ba moi je trouve pas que ça maintienne bien une guépière et comme me l'a dit la dame du mag' ba c pas très pratique sous une robe surtout qu'on n'en porte pas au qutidien !!! mais bon chacu ses goûts !

damsev
08-04-2009 17:40:04
moi j'avais acheté une guépière sur internet très belle avec la pte culotte mais ça ne va pas du tout vaec ma robe du coup je suis allée ds un mag de lingerie...et là la dame m'a super bien conseillé et m'a fait essayé un soutien gorge sans bretelles de la marque Barbar... il est magnifique et ne glisse pas !!!! dc en juin elle m'a dit de revenir avec mon bustier et elle me le placera pr la couturière.
c'est plus cher mais les vendeuses sont de très bons conseils !!!!

damsev
08-04-2009 17:28:40
nous on sait pas trop encore mais ma mère m'a payé ma robe, mon bouquet et les gâteaux mes beaux parents le champagne, ça en retire un peu qd même, nos salles ne sont pas trop chères mais je pense que pr nous sans robe champ gateaux.... ça fera au moins 6000 € ! et c'est ma cousine qui me maquille, les FP fait aussi par ma cousine, mes soins avant mariage vont m'être offerts .... et on va piocher ds nos écos mais tous les mois on en lâche environ entre 200 et 350 € !!!! sachant qu'on nous prête le lieu pr les photos et que mon oncle nous offre une partie des digestifs et le punch !!!
c'est vrai qu'un mariage revient cher même en faisant attention ! mais bon on sera heureuse ce jour là !

Sujet : mon petit loup en costume!!!!!

damsev
08-04-2009 10:35:12
un vrai tombeur !

Sujet : Photographe: quel tarif ?

damsev
07-04-2009 20:40:29
nous 350 € pr 40 photos dans un album !!!! et c'est un professionnel qui a pignon sur rue !
40 photos : groupe - mairie - nous et parents nos soeurs (qui sont nos témoins) et cousin (témoin) devant le château qu'on nous prête pr les photos.
on avu de tout ! mais commenous ne voulions pas de photos au départ on a trouvé un bon compromis plus de photos de groupe et moins de nous !!!

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?

damsev
07-04-2009 17:38:34
j'aime bcp ta robe ! très bon choix ! surtout avec le orange !!!! ma robe est orange et ivoire c'est pr ça !!! et ta tête rien à dire !

Sujet : Premier Slow

damsev
07-04-2009 17:30:58
nous 1er slow : jeff buckley
chanson d'arrivée : john miles
chanson gâteau : going home : theme of the local hero de mark knopfler
et de l'indochine car j'adore !

Sujet : Pour ceux que l'on ne peu pas inviter...

damsev
06-04-2009 20:14:24
nous la famille proche des 2 côtés, les amis des 2 familles qui sont pr nous comme de la famille, nos amis (les plus chers) : 90 personnes
au VH les amis moins proches mais qd même, les collègues de maman (qui me connaissent depuis mon enfance) nos collègues (surtout de mon côté car je fais bcp de choses (sorties avec mes collègues nous sommes assez proches mais pas de là à les inviter au repas)) nos anciens voisins nos voisins, les parents de nos amis proches... bref ça fait un peu
plus de 160 personnes !!!
mais pas les gds oncles les gdes tantes !!! on les voit jamais ça va bien !

Sujet : gros coup de bleues décés !

damsev
06-04-2009 20:05:54
sincères condoléances et surtout bcp de courage
mais n'abandonne pas, pense à elle pdt tes prépas elle t'aidera ds tes coups de blues.... elle sera fière de toi et sera ds ton coeur le gd jour

Sujet : petite question

damsev
06-04-2009 18:00:27
moi j'ai choisi un des frères de ma maman, celui qui a tjs été présent pr moi et qui est comme un père pr moi

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!

damsev
06-04-2009 12:46:12
superbe ! pareil que les filles !!!!

Sujet : ma déco

damsev
06-04-2009 08:25:14
superbe les orchidées ! tu les a eu où ?

Sujet : Changement de date...

damsev
06-04-2009 08:22:32
super ! et en plus on est à la même date !!!!

Sujet : quantité eau coca jus d'orange

damsev
05-04-2009 11:43:14
pr nous au VH : 160 personnes environ
46 bt de méthode champenoise
40 bt de jus d'orange
40 bt de coca
50 bt d'eau
40 bt de salvetat

pr l'apéritif (80 Adultes et une dizaine d'enfants)
20 bt de méthode champenoise
15 bt de whisky
4 bt d'anis
10 L de punch maison
40 bt de jus d'orange
40 bt de coca
90 bt d'eau
50 bt de salvetat

PR le repas
30 bt de bourgogne aligoté (blanc)
36 bt de vin rouge (bourgueil)
36 bt de rosé corse
24 bt de bordeaux pr le fromage

et 36 bt de champagne pr le dessert

voilà j'espère t'avoir aidé

Sujet : top chrono

damsev
04-04-2009 14:35:07
moi -175 jours !!!! et ce matin je suis allée chercher le dossier à la mairie (trop tôt) mais bon j'avais trop hâte ! et commande du buffet chez le traiteur ! ça se précise !!!!

Sujet : LUNETTES

damsev
04-04-2009 14:29:36
ba de tte manière tu n'as pas le choix dc fais au mieux !!!
moi dès que j'ai su que je mariais je suis allée voir l'ophtalmo pr faire des tests de lentilles et ça m'a bien réussi et j'en suis super contente... je me demande comment j'ai fait sans avant!
mais ne t'inquiète pas tu seras belle qd même ! même avec tes lunettes

Sujet : je suis mme j+7 !!

damsev
04-04-2009 14:26:39
tu étais très belle !
féliciations ! et bonne route ds ta nouvelle vie de MADAME !!!!

Sujet : Dessert

damsev
04-04-2009 14:22:50
pas cher fonce !!!

Sujet : Mes photos besoin de votre avis

damsev
04-04-2009 14:21:19
très bien ! la robe nickel ! les dragées et l'alliance super !

Sujet : Tati mariage???

damsev
03-04-2009 20:12:15
ma robe vient de tati
la photo représentait bien la réalité ! j'en suis super contente ... et qd je l'ai vu je n'ai pas pu me l'enlever de ma mémoire... fallait juste que je la trouve ... (je ne savais pas qu'elle venait de tati...puis j'ai mené mon anquête !!!... et houra je l'avais retrouvé)
moi ebay j'ai voulu mais j'ai eu la trouille !

Sujet : mon livre d'or?

damsev
03-04-2009 19:04:10
très sympa !!!!

Sujet : essai coiffure et maquillage

damsev
03-04-2009 18:35:19

Sujet : je sais danser mais pas lui!

damsev
03-04-2009 18:10:05
nous on commence par un slow (jeff buckley) puis après je ne vais plus m'arrêter !!! j'adore ça ...

Sujet : nombre de témoins

damsev
03-04-2009 12:39:22
c'est 1 témoin par personne ou 2 maxi tu peux en avoir 1 pr toi et 2 pr le marié sans pb ...

Sujet : Pour Damsev

damsev
02-04-2009 20:18:32
ok bah tant mieux si tout s'arrenge pr nous 2 !!! le principal c'est que nos bouquets nous plaisent !!!! moi ma robe est orange et ivoire dc ce bouquet serait l'idéal mais bon sinon je trouverai autre chose (orchidées qd mm et arums...) voilà on se tient au courant

Sujet : ca y est, mariée !!

damsev
02-04-2009 19:54:07
félicitations !!! et bonne route !!!!

Sujet : prix bouquet

damsev
02-04-2009 19:47:38
non pas cher du tout !!! profiet et fonce

Sujet : la famille et belle famille

damsev
02-04-2009 10:22:42
moi mes beaux parents dorment chez moi et nous dormons chez eux sans pb ... ouf ! enfin là ils sont en travaux dc on peut pas mais sinon on le fait !!!
pr ce qui est des enfants, moi j'ai privilégié ma vie professionnelle au détriment de ma vie perso mais comme quoi la vie fait bien les choses car je n'ai pas eu d'enfants avec mon ex !!! par contre nous avons décidé d'avoir un enfant avec mon chéri un peu après le mariage...je pense que je n'attendrais pas mongtps ... l'horloge biologique risque de sonner sinon ! (j'ai 34 ans !!) mais là mon point de vue est totalement différent... la logique...même si j'ai peur d'avoir un enfant mais c'est tellement du bonheur !

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

damsev
02-04-2009 10:16:13
bah je suis allée chez la diététicienne hier... je n'ai aps perdu de poids ! mais par contre j'ai perdu 5cm en tour de taille et 2cm en tour de jambes et bras !!!
mais comme je prends des médicaments (pr mon asthme qui est assez grave...) ça doit être pr ça que j'ai du mal à perdre en masse !!! mais bon je continue et je ne désespère pas de voir la balance descendre !!! non mais !
voilà

Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!

damsev
01-04-2009 20:30:36
Nous on ne sait pas encore !!! moi je veux la corse que j'adore et chéri veut les pays froids.... style la suède, la finlande, l'islande ou la laponie !!!! il aimerait bien aussi l'italie (car c un artiste....et là-bas il y a de très belles choses !)à négocier !!!!

Sujet : Presentons nous

damsev
01-04-2009 20:26:30
BIENVENUE A TOUTES !!!!

damsev
01-04-2009 20:19:07
Les petits arums oranges sont très sympas aussi il y a aussi des gerberas ... t'as une idée de ce que tu veux en fleurs ou alors des orchidées blanches-ivoires ?

Sujet : Alliance manège à bijoux

damsev
01-04-2009 20:17:04
moi je mettrais mon solitaire et mon alliance donc c pr ça que j'en ai pris une assez fine mais avec des diamants.

damsev
01-04-2009 20:08:50
tu as raison si ça ne te plait pas change !!!
moi les orchidées m'ont fait penser à des pattes d'araignée... et j'ai une phobie de ces betes là !!!! c'est certainement idiot mais là je ne peux pas !!!
si elle ne trouve pas des vandas oranges, je verrais pr des blanches avec des arums oranges....
mais en tout cas ne reste pas sur ça et appelle les

Sujet : quand prévenir son employeur?

damsev
01-04-2009 20:06:09
j'ai prévenu il y a déjà un moment mais il n'y aurait eu aucun pb !!! du coup cette année on a fait en sorte de s'arranger pr nos dates de réunion.... et pareil ma chef de secteur est une amie, l'ancienne aussi et une autre aussi (elle est repartie sur paris pr une promotion...)et elle seront ttes là !!! même ma chef de service est invitée au même titre que mes collègues !

damsev
01-04-2009 20:02:39
nous nos parents habitent à environ 1/2 heure de chez nous mais comme je travaille où ma mère habite je peux la voir qd je veux après nos boulots - à savoir qu'on s'appelle ts les jours voir plusieurs fois par jour !!!! mes BP c'est pareil, on les voit souvent on y va qd on veut et si on se casse le nez on les appelle pr savoir s'ils sont ds le coin sinon tanpis et on s'appelle au minimum une fois la semaine !!! et ce n'est pas chacun notre tour c'est selon les envies de chacun
et pdt un temps je les voyais ts les jours car mon Beau Père faisait les travaux chez nous et ma belle mère s'occcupait de mon jardin de faire mes vitres... bref franchement je me plains pas ils sont supers même si ma mère et mes BP sont parfois chiants (comme vouloir ajouter des invités.... mais on résiste !)

Sujet : Alliance manège à bijoux

damsev
01-04-2009 15:32:28
je suis également allée vboir la-bas et la vendeuse m'a bien expliqué la différence de prix ... en fait par rapport à une bijouterie comme tresor, ils font 30% en moins car c'est le 1er vendeur en france !!! leclerc commande bcp et du coup a de grosses réductions.
je me suis également renseignée de la qualité : c'est très bien ... je m'étais également renseignée ds une gde bijouterie (lepage ou milliaud) et c'est exactement la même chose !!!! en fait comme la boutique est ds la gde surface ils ne payent pas de pas de porte...pr info les diamants sont de très bonne qualité. La vendeuse m'a bien expliqué et tu auras un certificat de garantie.
celles que tu as choisi sont très belles, elle ressemble bcp à celle que je vais prendre mais chez auchan car question grosseur par rapport à mon solitaire ça n'allait pas mais ds ces 2 magasins la qualité est la même et ont des prix équivalents.
dc bons choix !

damsev
01-04-2009 12:59:49

enfin... c'était quoi le sujet...

Sujet : organisation du jour j!!!

damsev
01-04-2009 12:58:13
moi aussi il ya VH et apéritif !!! ça ne me choque pas ... ça a tjs été comme ça que ce soit ds ma famille ou mes amis.
VH : champagne, jus de fruits eau plate et pétillante avec des pts fours (mini viennoiseries, congolais, friands tuiles..) et mini gâteaux (fraisier, tartelette au citron, éclairs chocolat café salambo...)
APERO: champagne, whisky, anis, punch jus de fruits... et mises en bouche
en même temps au VH les gens ne sont pas là pr se "bourrer" la "tronche" !!! enfin j'ai jamais vu ça à un mariage !!!
je n'ai pas les mêmes personnes au VH que la soirée : 180 environ au VH et 90 au repas et je ne veux pas que les gens du VH soient à l'apéritif... puis ça permet de partager des pts moments avec des gens qui ne seront pas au repas (collègues de bureau...qui sont d'une extrême sympathie mais qui ne sont pas invités au repas).
voilà pr moi

damsev
01-04-2009 08:33:34
en fait elle m'a montré les autres orchidées et je n'aime pas du tout ! elle va donc faire le maximum pr avoir celles du livre mais il n'y a encore rien de fait !... enfin sinon on trouvera une autre solution... du coup le prix ne sera plus le même mais tanpis j'aimerai tellement avoir ce bouquet avec les vandas !!! j'ai par la mm occasion commandé les reste ds le détail (barette pr cheveux, boutonnière, demoiselles d'honneur, pr mes tables....)voilà y a plus qu'à croiser les doigts !!!

damsev
31-03-2009 20:14:48
hello !
j'ai été voir la fleuriste cette AM... en lui exposant le pb des orchidées oranges et là elle m'a dit qu'elle allait faire le maximum pr en trouver ... on a donc mis au point les détails... boutonnière, bouquets pr les demoiselles d'honneur pr les tables mon collier ! bref j'étais très contente, elle doit me rappeler au cas où malgré tous les efforts qu'elle aura fait elle ne trouvera pas mes orchidées oranges !!! je croise les doigts !!!!

Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas

damsev
31-03-2009 13:04:43
super !!!! t'es trop forte !

Sujet : cuillere chinoise

damsev
31-03-2009 13:04:15
chez casa il y en a à 0.45 € pièce
sinon à la foire fouille y en a en plastique les 20 pr 1.99 €

damsev
31-03-2009 12:56:00
tout à fait d'accord avec synage... domamge !!!!
moi aussi j'ai bcp de caractère... mais je sais me remettre en question qd il le faut et je sais ravaler ma fierté également ! mais bon y en a qui ne doute de rien ! même si je ne me sentais aucunement concernée. bref restons en là ça ne vaut pas la peine de s'entêter !!! en même temps quelqu'un de réellement "gentil" n'aurait aps ses propos !

Sujet : mariage dans 180 jours !

damsev
30-03-2009 20:25:45
ds 180 jours c'est le gd jour !
j'ai trop hâte !!!!
hier ma soeur m'a parlé de mon EVJF .... ça me fait un peu peur !
en tout cas vivement le 26/09 !!!!

Sujet : Chanson d'ouverture du bal

damsev
30-03-2009 20:19:51
j'adore !!!
ça me rappelle mes 16 ans ! c'est loin
mais que c'était chouette...
très bon choix !

Sujet : Photo de mon mariage réligieux

damsev
30-03-2009 20:18:28
félicitations !!!!
tu étais très jolie !

Sujet : votre avi

damsev
30-03-2009 19:04:12
les 2 très bien !!!!

Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?

damsev
30-03-2009 19:03:14
npus aussi il nous a demandé les musqiues qu'on voulait pr le gâteau l'arrivée des mariés l'ouverture du bal
et aussi celles qu'on voulait pas....il a tout noté ! on fera le point qq jours ou semaines avant

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

damsev
30-03-2009 19:01:33
c'est déjà bien moi après manger je fais mon quart d'heure de vélo !!! j'ai déjà mal à y penser !!! ]

Sujet : moral = 0

damsev
30-03-2009 19:00:36
oui ça ira très bien avec ce qu'il y aura ds ton frigo !!! en plus tt le monde mange comme toi ... si tu reçois à l'apéro mets des carottes en batonnets du surimi.... et autres choses comme ça ça passe très bien et c'est moins lourd !!!
et si tu peux va à la pisine et fais de la marche... mercredi je vais voir la diét je te dirais... mais là j'y crois pas trop... on verra !

damsev
30-03-2009 18:44:01
je t'ai envoyé un mail

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!

damsev
30-03-2009 18:43:22
COURAGE FAIS FACE....
moi ce WE ( je m'entends très bien avec mes beaux parents), ma belle mère me dit comme ça : ça m'embête qu'on invite pas le cousin (de mon beau-père) j'ai répondu : Damien (mon chéri - leur fils)ne veut pas .... oui mais qd mm il est sympa ... oui mais il ne veut pas .... puis en partant j'en ai parlé à chéri... et il ne veut pas mais qd mm sur le principe que ma belle mère me dise : "ça m'embête qu'on invite pas ", j'ai dit à mon chéri je ne savais pas que tes parents invitait !!!! c'est nous qui invitons pas eux, ils ont voulu participer mais j'ai mis les poinsts sur les I dès le départ !!!! ou alors il s payent leur côté ! non mais oh ! ça va c'est am journée ! pas la leur !
ne te laisse pas faire !!!
c presque partout pareil ... mais moi sympa ou pas c non !

damsev
30-03-2009 18:33:13
c'est dommage que le bonheur de leur fils soit passé comme ça !!! que tu veuilles rester en RP il n'y aucun pb, il y a encore 2 ans je disais comme toi (je voulais rester en ville)... puis j'ai eu envie de tout changer je suis partie à la campagne (avec supermarché et qq commerces même une esthéticienne !!!)mais ce n'est aps comme ça partout ! mes voisins cultivent et j'en profite ils me vendent leur légules oeufs...c'est tellement meilleur ! n'aie pas autant de préjugés sur la campagne... on ne te demande pas d'aimer mais ne porte pas de jugement - les gens sont d'une sympathie très gde tanpis pr tes beaux-parents s'ils n'acceptent pas que leur fils se marie à une citadine ! et juste une dernière chose : avant qd j'étais très pte il n'y avait pas tout ça et on était très heureux !!! on jouait ts ensemble dehors sans aucun soucis et ça c'était le bonheur ... de nos jours les enfants sont dvt la TV ou l'ordi... c pas ça la vie !!! enfin à mon idée...

damsev
30-03-2009 12:56:05
ok je regarde ça ce soir et je t'envoie ça par mail ! courage on va y arriver !!!

damsev
30-03-2009 12:54:37
nous aussi pas d'heure de fin, fumée laser retroporjecteur jeux musique en tout genre... bref et il nous a montré ce qu'il faisait... ça nous a paru vraiment très très bien...

damsev
30-03-2009 12:48:05
excuse moi de ne pas te comprendre... mais c'est quoi le confort de vie dont tu parles ??? tu sais en province on a la TV internet, le cable, le sattelite, des voitures et même le tel portable !!! ... bref dis-nous vraiment de quoi tu parles ! et pr info tous les amis ou famille qui ont habité paris en sont vite revenus comme quoi la qualité de vie c'est aps vraiment ça... pr info j'ai encore de la famille en plein paris ! dc je connais ! et heuresuement qu'ils ne sont pas plein de préjugés comem toi !!!

damsev
30-03-2009 12:43:35
coucou !
moi aussi je me sens un peu avec des kilos en trop ...chéri me dit que non mais moi ça m'obsède ! l'année dernière je suis allée voir un médecin qui m'a fait perdre 15kg ...mais c'était avec des protéines ça marche bien mais tu reprends... bref donc je suis allée voir une diétiticienne il y a 1 mois mais je en vois pas gd résultat à ce jour... d'ailleurs ce WE j'ai mangé des pépitos !!!! pas bien amis ça m'a fait plaisir... j'ai investit ds un vélo d'appartement et j'ai repris la piscine... ça me fait du bien en plus ! ça me détent ! ce que je peux faire c'est t'envoyer par mail tout ce que la diététicienne m'a donné comme conseil peut-être que ça t'aidera...et puis des recettes sympas et pas compliquées à faire... tu devrais peut-e^tre comme l'a dit maggy te mettre à la marche, ça ne coûte rien et l0 tu verras des transformations... COURAGE on est toutes avec toi !!!!

damsev
29-03-2009 21:48:07
bien au contraire ! on est certainement plus civilisé et plus ouvert ! vive la campagne ! la province !!!! ] ] ]

Sujet : gravures alliances

damsev
29-03-2009 21:42:06
tu as de la chance mag moi ils ne peuvent pas me graver mon alliance car justement il y a des diaments et il parait que ça abime... les 3 bijouteries que j'ai faite m'ont tenu le mm discours dc tanpis... enfin qd je vais aller la commander... je redemanderai car je suis têtue.... juste son prénom.... enfin si ça mzrche tant mieux sinon tanpis !

damsev
29-03-2009 21:38:42
merci angeacap ! franchement c'est beau la normandie ! et ttes les régions françaises ont leur charme, moi perso j'adore partir en vacances en france il y a tellement de coins magnifiques à visiter ou mm pr flaner ! avant de partir à l'étranger visitons nos régions !!!!
je suis partie du havre pr aller vivre à 25 km en campgane et c'est le bonheur total ! je suis contente de rentrer le soir et d'être au calme entouré par le champ des oiseaux, des canards des oies et le bruit des tracteurs ... qui l'eut cru !

Sujet : pain jambon!

damsev
29-03-2009 21:34:58
pr info à la foire fouille il y a des verrines en plastiques : 1,99 € les 40 !!! pareil pr les ptes cuillères ... si ça peut aider, mais qq chose quine coûte pas très cher et qui peut être sympa ds tes verrines : au fond des concombres coupés en dé au milieu des dés de vache qui rit et pr finir des dés de tomates.... c'est frais et très bon et y a de la couleur ! sinon de la bettrave avec des crevettes du surimi .... bref il y a plein d'idée... si tu as de la place ds ton frigo... et sinon cake au suamon et aux poireaux c'est excellent !!! ça change des lerdons et des olives...

damsev
29-03-2009 21:19:31
alors moi je suis née en région parisienne... à puteaux exactement... et je remercie mes parents de ne pas y être resté !!!! j'ai vécu ensuite à bordeaux (région de mon père)... puis ma mère étant du havre nous sommes revenus ici !! ça peut paraître bizarre mais j'aime bcp cette ville, on y a la mer, de beaux espaces verts... j'habitais à 2 pas de la mer en plein centre ville ds un quartier très coquet et très chic ... puis j'ai rencontré mon chéri qui était de la campagne (hou la la le monstre un campagnard !!!)... mais qui avait cotoyé les gdes villes et oui pr y faire ses études bah oui parce que ces gens là ils font des études !! miracle ! donc il a commencé par une école de peinture avec un peintre international américain ... qui est venu s'installer à la campagne !!! mon Dieu ... il est paumé ce mec bah non il préférait l'inspiration de nos campagnes françaises !!! et aussi la tranquilité ! la gentillesse des gens et leur sympathie naturelle !!! et puis après il a fait des études d'architecte mon campagnard ! et oui qui croirait qu'un campagnard puisse faire de si gdes études... même un ex cousin de campagne bien profonde a fait des études d'ingenieur et là et il était N°3 d'une très gde entreprise française ! et il vient deracheter une entrprise qui faisait faillite... c'est qu'ils réfléchissent nos campagnards... heureusement qu'ils ont l'esprit plus ouverts que "notre parisienne"...
et bah devinez quoi j'en avais marre de la gde ville de 200 000 habitants ! je suis partie à la campagne ! personne l'aurait cru qd je l'ai dit... tt le monde a cru à une blague !bah j'y suis bcp mieux et pr rien au monde je ne reviendrais en ville, et je remercie tte ma vie mes parents de ne pas être une parisienne pure souche !!! faut qd mm savoir que bcp de parisien s'exile ds nos campganes ne serait-ce qu'en normandie... ils nous envahissent ! bbbbrrrrrr bref certains propose de mag sont exagérés et vexants je ne me sens pas concerner par ces mauvaises paroles !!! ne le soyez pas les filles, mais si ces beaux parents l'apprécie guère ce n'est pas étonnant si elle a les mm propos !!!! et si elle ne fait pas un minimum d'effort ça ne changera guère ! dommage pr son chéri !
dsl fallait que je me lâche aussi !

damsev
29-03-2009 20:55:24
nous c une association à but non lucratif : 330 euros pr la mm chose !!!! et c un professionnel !!!!pr un prix d'ami c abusé ... enfin je pense

Sujet : quand arrive la mariee a la mairie

damsev
29-03-2009 10:14:46
26/09/09 PR NOUS

Sujet : pain jambon!

damsev
29-03-2009 10:13:55
?????

damsev
29-03-2009 10:10:16
la vie peut surprendre parfois !!! super pr toi delphjc !!!!

Sujet : Nouvel essai robe

damsev
28-03-2009 18:11:11
moi j'aime bien mais il faut que le reste des accessoires soient en accord avec le collier sinon ça n'ira pas mais comme tu prends le bouquet en cone en bois ça ira sinon comme dit synage ça era décaler ...

Sujet : quand arrive la mariee a la mairie

damsev
28-03-2009 18:04:37
moi j'arriverai au bras de mon oncle (le frère de ma mère)puisque mon père il est dcd et en plus je ne le voyait plus depuis plus de 20 ans !!! mon oncle c'est comme un père pr moi il a tjs été là et l'est tjs !!!

Sujet : gravures alliances

damsev
28-03-2009 11:11:52
nous on fera graver seulement ds la sienne car comme la mienne sera en diamant il n'y a pas possibilité de faire de gravure !!! je suis déçue mais c'est comme ça...

Sujet : faire parts terminés

damsev
28-03-2009 11:10:39
sympa

Sujet : questions aux futures du 76

damsev
28-03-2009 09:34:44
pr info chez carrefour, les buffet froids sont entre 2,50 et 3,50 € après à voir pr compléter !!!!

Sujet : bijoux cérémonie

damsev
27-03-2009 19:42:01
moi je garderai mon solitaire (bague de fiancailles) et pr m'habituer j'ai déjà enleveé mon bracelet que je poste tt le tps mais en mm tps j'aurai des gants mitaine dc... pas de pb !

damsev
27-03-2009 19:19:11
c'est moi casper !!!!

damsev
27-03-2009 09:42:19
hello !
merci pr l'info, je vais y aller la semaine prochaine pr voir ce qu'il en ait ! surtout qu'il faut que je sache car la voiture que je loue ne sera pas décorer la-bas étant donné que ça serait trop fragile pr la route et que le Mr qui me loue sa voiture a l'habitude de travailler avec la fleuriste de mon village; Donc pas de soucis mais ds la déco voiture il doit y avoir les mm fleurs que on bouquet et d'autres bien-sûr !
je te dirais ça.
@+

Sujet : un mariage a environ 1000€

damsev
27-03-2009 09:38:15
félicitations !
moi juste l'alcool je frôle les 1000 € !!!!
alors dc je vus félicite ! je ne sais pas pr combien j'en aurai mais je pense que je m'en sortirai pas trop mal... j'ai qd mm un peu l'aide de maman et beaux-parents !

Sujet : cocktails???

damsev
26-03-2009 20:16:25
et il y a les vasques à champagne aussi

Sujet : liste de mariage

damsev
26-03-2009 18:51:41
nous au départ on pensait que une urne pr un voyage... puis on a décidé de faire une mini liste pr les gens du VH les collègues de ma maman et mes collègues.... j'espère qu'on aura pas trop de plantes... un peu de fleurs passent encore mais surtout pas de plantes... j'aime pas et en plus je suis allergique de mon côté tt le monde le sait masi du côté de chéri je suis persuadée que certains en amèneront ! on verra mais en tout cas je ne les garde pas !!! mais bon si pn veut vraiment nous faire plaisir suivons nos idées

Sujet : trop contente !!!

damsev
26-03-2009 11:27:57
coucou !
juste pr partager ma joie aussi ! ma meilleure amie a accouché ce matin une belle pte fille qui se prénomme YAELLE !

Sujet : questions aux futures du 76

damsev
25-03-2009 20:51:27
Bah si tu fais un lendemain tu prévois des poulets et des rôtis supplémentaires et des boites de taboulets et des tomates et concombres au cas où.... mais ça m'étonnerait.

Sujet : trop contente !!!

damsev
25-03-2009 20:28:10
félicitations !!!
moi j'attends que ma meilleure amie accouche ... c'est ds une semaine environ !!! sa fille de 4 ans sera une de mes ptes demoiselles d'honneur

damsev
25-03-2009 20:26:39
dans l'ensemble ça va mais au début... mes beaux-parents et même ma mère m'ont un peu pris la tête et sur des conneries !!! les marques de whisky ... de champagne... bref je leur ai dit "que c'était pas eux qui payaient ! et là ma belle-mère s'est mise en colère et du coup elle me disait mais on veut vs aider mais vou voulez pas!!! et je leur ai répondu : normal vu votre attitude c'est notre journée pas la vôtre !!! du coup tout s'est bien arrangé il n'y a plus de soucis et j'écoute les conseils sans pr autant les appliquer ! et là ma maman et mes beaux-parents participent ! ça leur fait plaisir et nous aussi !

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22 23 24