Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le temps passe...

damsev
30-08-2012 21:01:39
coucou moi aussi je suis là !!!!mariée de 2009 ! 1069 jours .. on fêteras nos 3 ans de mariage le 26/09.
on a eu un bébé qui a 10 mois (né le 27/10/2011) il s'appelle DORIAN et c'est un pur bonheur !
contente severinef de voir que ton entreprise fonctionne bien !

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

damsev
05-02-2012 20:49:04
coucou les filles ! je voux lis mais je poste peu, je suis une "vieille" mariée de 2009, comme mag2606 !
tt d'abord mag2606, désolée, mais tu as avancé car au début tu ne voulais pas d'enfants, et dis toi que si ça n'a pas "tenu" c'est que le bébé aurait eu un soucis de santé... tjs faciel à dire mais je me dis que la vie est bien faite !
bon courage

moi je vais vs faire partager ma pte expérience : dc 2009 mariage... janvier 2010 arrêt pilule... rien rien rien pdt des mois.... je vois ma gynéco en oct 2010, je lui dis mon angoisse... là elle me fait faire des examens... mais je stresse tellement que je ne veux pas faire ces examens... par peur des résultats...
en janvier 2011 je commence les examens... mon mari aussi car il m'accompagnait à chaque rdv, lui nickel ! moi aussi.... mais tjs rien.... je retourne la voir fin janvier 2011 elle me dit : "si ça ne marche pas ... en juin vs partez en PMA !" là je m'éffondre ! ah oui j'avais 36 ans !
dc je dis à mon mari on va faire de l'intensif ! ce qu'on faisait mais là encore plus plus plus ! le 26 février 2011 rien pas de ragnagnas !déjà ds la semaine rien mais mal aux seins, je me demandais si je ne m'imaginais pas cette douleur ! j'achète dc un test de grossesse, que je fais le 26/02 au matin... j'avais une trouille pas possible.... et là....... test +++++++++++ j'appelle la gynéco pr un rdv, pr être sûre elle me dit votre test est bon... pas de PDS mais une écho... et là on entend son pt coeur battre ! c'était fait ! on avait réussi à faire notre bébé ! mon mari était heureux ! et moi je réalisais pas ! ns l'avons dit à personne... pas mm à nos familles ! on attendait d'être sûrs que ça "tienne" qu'il n'y avait pas de soucis particulier .... On l'a donc annoncé le 22 avril 2011, lors d'un repas qu'on avait organisé, à nos parents et nos soeurs, beaux-frères ! on avait fait des ptes cartes en scrap et on avait acheté un livre aux grands parents ( ça sert à uoi un papie ou le mm mais pour mamie) et le lendemain à nos oncles, tantes, cousin(es)... amis ! là personne ne s'y attendait car comme ça ne marchait pas et qu'on n'avait parler à personne de nos soucis... bah tt le monde pensait qu'on ne voulait pas d'enfants ! là tt le monde à pleurer de joie ! nous aussi d'ailleurs !
j'ai été très suivie car j'ai un asthme très sévère... d'ailleurs accouchement difficile programmé et en urgence pr finir et pas top... enfin ça c'est une autre histoire !
aujourd'hui nosu avons un beau bébé qui s'appelle DORIAN qui a 3 mois et une semaine et qui fait notre bonheur....
donc je pense que le fait d'y penser... bah mon corps faisait un blocage ! donc si ça peut te rassurer chaque personne est différente mais trop y penser... bah ça bloque par contre si tu as un doute une crainte va voir ton gynéco et il te fera les examens nécessaires ! ou attends après le mariage...
bon courage

Sujet : auxiliaire de puericulture qui a deja passer le concours ?

damsev
13-01-2012 14:18:18
charlotte si ça doit être un concours de la FPT, regarde sur les différents sites des centres de gestion il y a des annales ! Tu tapes CDG 76 - 27 - Ou autres départements. bon courage

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

damsev
02-01-2012 13:49:16
meilleurs voeux à toutes et à ludo, je suis une vieille mariée lol (828jours) je passe tjs sur le forum, je vs lis mais j'interviens peu !
que vos préparatifs et mariage soient tels que vs l'imginez et espérez !
pr ma part après le mariage, nosu avons concrétisé par notre super bébé !
à bientôt

Sujet : urgent: question a celles qui travaillent dans les assurance

damsev
19-11-2011 20:37:53
oui mag 2606 travaille ds les assurances elle pourra t'aider.
bon courage à toi.

Sujet : Future Mamans .....

damsev
08-11-2011 20:44:07
merci les filles ! et bon courage pr celles qui attendent leur bébé !!!! plein de bisous

damsev
05-11-2011 19:36:34
coucou les filles !
voilà mon bébé est arrivé le 27/10 à 19h06 après une césarienne en urgence mais maintenant tout va bien pr nous 2 nous sommes rentrés et ce n'est que du bonheur ! il s'appelle DORIAN et il est magnifique !
voilà pr la nouvelle !

Sujet : decue de mon mariage

damsev
12-10-2011 10:41:01
vs étiez très beaux ! dommage que les gens ne fassent pas un minimum d'effort surtout qd on connait l'investissement ds un mariage...
parcontre tu peux en parler aux gens qui t'ont déçu ! comme ta mère ! et lui dire ton sentiment d'inachever par sa faute pr certaines choses ! et à certains de tes invités.... après tout demande leur cmt ils réagiraient si c'était à eux que c'était arrivé !
personne n'avait intérêt d'en faire le quart à mon mariage... car je les aurais congédier de suite ! ça va c'est notre journée, on s'investit pr être heureux et rendre notre entourage heureux dc ça va bien !

garde en tête seulement ce qui t'a vraiment plu à toi et ton mari, ne te tracasse pas.
COURAGE BISOUS

Sujet : au secours la guepiere !

damsev
11-10-2011 21:59:25
moi j'en ai une ivoire à vendre neuve jamais portée bretelles amovibles
ivoire
95b PTE CULOTTE ASSORTIE 38/40
pas cher l'ensemble

Sujet : MARIEE DU 76

damsev
11-10-2011 21:56:39
moi je me suis mariée près du havre, j'habite à criquetot.
le traiteur était celui de ma commune, la fleuriste c'était coquelicot.: au havre excellent ! et pas commun.
le DJ une asso professionnelle déclarée mais de canybarville ! nickel
le photographe du havre bonnes prestations pas excessif rue aristide briand ; cedric photos
patissier à valmont parfait

mais je connais les prestataires de mililibottes : anciennement levasseur nickel je connais pas le nouveau
lemonnier patissier, place de bléville excellent je l'avais pr mes 25 ans ! il venait de la campagne ! mais pas donner ! mais parfait après tout dépend de ce que tu fais.
le reste connais pas !!!

damsev
11-10-2011 11:51:28
félicitations maloon et bienvenue à bébé Lison !!!!
pleind e bonheur en perspective.... moi c'est pr bientôt

bisous

Sujet : Couturieres pour retouches dans le 76

damsev
25-09-2011 21:18:25
ça dépend d'où tui es ds le 76 !!!!????

sur montivilliers si tu connais, il y en a 2 mais une qui travaille pr les magasins de mariées du havre et du coin...

Sujet : bilan de votre 1er année de mariage :))

damsev
23-09-2011 12:47:16
alors pr nous ça fera 2 ans lundi 26 !!! et c'est tjs le bonheur ! mon mari est extra ! et au bout d'un an et demi d'attente nous attendons notre mininous pr début nov !!!! il nous tarde de l'avoir ds nos bras !
dsl pr toi mandinou mais c'est déjà rassurant de savoir que ça marche !!! et pi comme on dit la vie fait parfois bien les choses mm si c'est tjs dures à vivre... je te souhaite plein de courage et surtout ne pas baisser les bras.

Sujet : les robes de TATI avis

damsev
22-09-2011 20:00:35
ma robe vient de chez tati, elle a été fabriquée en France .... pr les retouches je suis allée chez une couturière près de chez moi, qui faisait des retouches pr les magasins de mariées du coin !!!
renseigne toi masi ça ne revient pas spécialement cher...

Sujet : lingerie

damsev
21-09-2011 13:37:54
pr info je vends une guépière avec son pt slip assorti couleur ivoire jamais porté ! ça n'allait pas avec ma robe si ça intéresse...

Sujet : Aidez moi à gagner 1 an de smartbox !! MERCI

damsev
19-09-2011 20:00:32
c'est fait bonne chance !

damsev
07-09-2011 20:19:58
félicitations laure à toi et ta pte famille !!!
plein de bonheur

damsev
04-09-2011 21:06:02
meloux, tu m'as oublié mais je poste peu, je suis une vieille mariée de bientôt 2 ans !:!! mais je vous lis ts les jours...
DPA : 6 nov 2011 un petit DORIAN

Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?

damsev
26-08-2011 22:50:45
et ds le village d'à côté il n'y en a pas une autre ? ds mon village de 2500 hab, il y en a une mais à 5 et 10 min il y en a aussi !!! renseigne toi...

Sujet : promo chez lecle*c

damsev
25-08-2011 16:08:50
attention les filles .... il y a une date de consommation sur les bouteilles de coca... si c'est pr l'année prochaine.... ça me parait tôt....

Sujet : questons bas !!!

damsev
16-08-2011 19:04:02
si tu as un tati près de chez toi ils sont pas chers de bonnes qualité et tiennent tout seul sans boudiner !!!! je les ai testé !

Sujet : Conseil sur mariage quand on a des problèmes

damsev
16-08-2011 19:02:45
qd il y a peu de monde, tu peux faire ça au restaurant et ça ne coutera pas forcément plus cher... à voir... faire des devis....le principal c'est que ce mariage vous ressemble !!!

Sujet : votre avis sur cette robe

damsev
16-08-2011 19:00:04
pr info les robes tati sont très bien coupées, la mienne en est venue !!! le seul hic c'est qu'ils ne font pas les retouches, mais il y a des couturières qui prennent le relais sans pb et la mienne m'a dit que c'était du beau travail et fabrication française !!!!
n'hésite pas à aller l'essayer tu te rendras mieux compte

Sujet : les "anciennes de 2009"

damsev
14-08-2011 21:53:50
coucou les filles !
je suis à j+687 le 26/09 on fpete nos 2 ans de mariage ! je suis enceinte de 6 mois et demi !
tout va bien je viens svt sur le forum

voilà et vous ?

damsev
12-08-2011 11:34:06
félicitations coccinelle !!!!

damsev
11-08-2011 14:58:40
coucou
porcinette, je viens de rentrer dans le 7ème mois, la SF qui me suit le fait à ce stade car à 8 mois, il y a tjs un risque d'accouchement du coup, il y aurait pas vraiment le bénéfice de la prépa !!!!

et je suis bien contente de la faire à ce stade, car après qui sait ds "quel état" on peut être ????
voilà

Sujet : votre avis sur cette robe

damsev
10-08-2011 21:16:31
sympa simple mais classe
tu l'as vu chez tati ? il me semble qu'ils ont le même modèle ??

damsev
10-08-2011 18:30:48
félicitations méloux pr cette nouvelle !!!!

nous aujourd'hui 1ere prépa naissance en groupe !! pdt 2h30 très instructif !!!! la semaine prochaine : séance 2 en groupe après ça sera visite de la mater, en plus tout est neuf !!!!

je poste peu mais je vous lis ts les jours !!!!

bisous

Sujet : les photos du mariage enfin!!

damsev
08-08-2011 20:15:37
félicitations !!!
ton bouquet était magnifique !!!! je vois qu'il y a avait des vandas oranges !!!!

tu étais très jolie !

damsev
01-08-2011 20:23:53
COUCOU
meloux, je suis assistante RH, je travaille dc assis... mais qd je suis trop longtps assise ou trop longtps debout... bah j'ai mal ds le bas du ventre j'ai consulté ma gynéco et ce st les ligaments qui travaillent... masi là je suis en congés pr 4 semaines ds repos....
laure : j'ai eu mal comme toi au niveau du pubis, ma gynéco m'a dit que c'était l'os qui travaillait et c'est bébé qui pèse....spafon / paracétamol et ça va mieux.... enfin ça dure pas mais c'est moins pire ...
voilà bisous les filles

damsev
30-07-2011 10:23:42
coucou les filles !
ça fait longtps que je n'ai pas posté mais le soir en rentrant du boulot je suis vidée... j'ai entamé,mon 7è mois de grossesse... et là je suis en vac pr 4 semaines, ça va faire du bien car je suis bien fatiguée et j'ai desdouleurs ds le bas du ventre du aux ligaments !!!!
je vous lis régulièrement et vois que ça se passe bien ds l'ensemble pr vs !
mon bébé va bien, il prospère bien... fait la java tous les soirs ds mon ventre c'est excellent !!!

la chambrée de notre bébé va arriver lundi, on l'a eu chez aubert et on a déjà plein de cadeaux... ma BS m'a donné aussi plein de vetements car elle au eu son petit fin mars !!! la folie !!!

voilà les nouvelles !
bisous

Sujet : j'suis admise !!!

damsev
11-07-2011 20:20:09
félicitations !
tu vas être plus sereine pr préparer le mariage !!!!

Sujet : Rholala

damsev
05-07-2011 19:59:45
dur dur !!!!
masi au moins tu seras rassurée qd tu verras le résultat !!!!
si ça peut te consoler ma coiffeuse chez qui je vais depuis plus de 10 ans pr mes mèches, couleur, et ma coupe ml'avait pris 150 euros !!!!
et mes essais chignon 30 !
mais le jour J, au lieu de m'offrir des fleurs, car je suis allergique m'a offert ma coiffure, une éco d'une bonne 50aine d'euros !!!
ça avait rattrapé les 150 euros d'avant !!!!
courage !!!

Sujet : je suis anéantie

damsev
03-07-2011 10:33:12
les filles ont tout dit.... je te souhaite tout simplement du courage pr toi et ton mari.
Et comme tu es croyante et tu le dis, raccroches-toi à Dieu, Lui seul te montrera le chemin.
JE T'EMBRASSE

damsev
23-06-2011 20:09:59
hello les filles
je poste moins svt mais je vous lis fréquemment !
hier écho morpho et tt va bien et on sait désormais le sexe.... ça sera un petit prince !!!!! il s'appelera DORIAN !
j'espère que vs vs portez ttes bien félicitations à la varoise pr sa petite princesse !!!!
bisous à toutes

Sujet : petit probleme

damsev
11-06-2011 13:29:35
il n'y a pas de mairie annexe dans ta grande ville ? Un peu surprenant de ne pas faire les mariages l'AM pour cause de grande ville et de circulation !!!! il doit y avoir des policiers municipaux... qui peuvent gérer ça !!!
je travaille dans une grande commune (200 000 habitants !) et ils font des mariages tte la journée ! et heureusement !
nous nous sommes mariés dans notre commune d'habitation, plus intime.
mais dans les mairies annexes... tu peux voir pr faire ça l'AM ??
bon courage

damsev
07-06-2011 20:16:11
félicitations doline !!!
le 23/08 ! c'est une date super !!!!! je suis née.... ce jour !!!!
à bientôt

damsev
01-06-2011 21:08:27
coucou les futurs mamans !!!
ya longtps que j'ai pas posté... mais j'étais en arrêt... 1 semaine pr épuisement d'après ma gynéco ! c'est vrai que j'étais très fatiguée et que je fais des insomnies la nuit... tellement je suis fatiguée !!! là j'ai repris le boulot 3 jours et ce soir je me suis écroulée de 18 à 19h30 ... je ne tenais plus debout !
sinon le bébé va bien ! je vois une gynéco ostétricien le 16/06 à la mater, pour savoir si je reste suivie par ma gynéco ou par la mater à cause de mon asthme ! et sinon j'ai la 2ème écho le 22/06 pr la morpholgie te peut-être le sexe si bébé se rpésnete bien !!! on a hâte !!! pour pouvoir commencer à acheter !
voilà
et vous ??? comment allez-vous ?
BISOUS ET BON WE

Sujet : Lit évolutif??

damsev
27-05-2011 18:31:27
vous pouvez mettre la nacelle du landeau dans le lit, ça permet au bébé de s'habituer à son nouvel environnement.... c'est une amie qui est éducatrice de jeunes enfants en crèche qui m'a conseillé de faire comme ça qd bébé arrivera... ça évite d'acheter un berceau et un lit par la suite...
nous c'est sûr, ça sera un lit évolutif chez Aubert.

Sujet : Besoin de critique

damsev
15-05-2011 20:32:38
perso je la trouve très jolie, et en même temps il ne faut pas qu'elle ressemble au mariage où tu as été... sinon ça ferait du déjà vu !!!
de plus tu la portes très bien !
tu seras une très jolie mariée !!!! ne doute pas !

Sujet : fleurs

damsev
14-05-2011 17:19:18
moi étant allergique, quand trop de variétés de fleurs, surtout... on a fait une pte liste de mariage pr les gens qui voulaient ... on a eu orchidées, ça va je suis fan... et c'était les fleurs du mariage, et bouquets.... que j'ai donné à ma mère et ma belle-mère ! les gens ont très bien compris .... bcp d'invités ont préféré donner de l'argent et d'autres st allés sur notre liste...

damsev
09-05-2011 19:57:36
hello les filles
alors cmt allez-vs ?
moi ça va je vomis tjs... mais bon je ne désespère pas que ça s'arrête !
j'ai mon rdv mensuel avec ma gynéco le 19/05 et avec la SF le 24/05 pr l'entretien des 4 mois !
ma pneumologue m'a dit ce matin qu'elle allait écrire aux 2 car car qq risques.... du à mon asthme ! dc on verra bien ce qu'elles diront.

pr les crèches : on a fait une préinscription, j'espèe avoir une place mais comme je travaille ds la collectivité je croise les doigts.

Voilà
@+

Sujet : congès mariage - fonction publique

damsev
04-05-2011 08:26:45
petite prune, je suis fonctionnaire territorial et je suis au RH donc tu as le droit à 5 jours à prendre dans les 15 jours suivant ton mariage. Si ta hiérarchie, pr necessité de service, ne veut pas que tu les prennes,tu peux t'arranger avec et les prendre un epu plus tard.
même en tant que stagiaire de la FPT ou de droit privé tu y as le droit !!!
j'espère avoir répondu à ta question.

Sujet : témoignages grossesses

damsev
02-05-2011 12:57:00
si ça peut te rassurer, je suis à ma 1ère grossesse et ça me fait "peur", car je vais ds l'inconnu ! et je n'aime pas ne pas maîtriser les choses ! mais là pas le choix !
je ne me rends pas trop compte, même si j'ai eu ma 1ère écho, car je ne prends pas de poids, je susi même à - 4kg mais c'est normal !

j'ai une peur bleue de l'accouchement mais pareil pas le choix faudra y passer et bcp y sont passés avant nous et s'en sont sorties !!!! ]

maintenant pr ce qui est du sexe pareil, tu ne peux pas maîtriser ! et quand c'ets son enfant on voit les choses différemment, donc ne te prends pas la tête avant et tout viendra tt seul, c'ets ce que je me dis !

allez courage !

Sujet : les "anciennes de 2009"

damsev
01-05-2011 20:05:07
hello les filles
je suis aussi une ancienne de 2009 !! 582 jours
tout va super bien... tjs ds le bonheur
nous attendons un heureux événement pour le 6 nov...
contente d'avoir de vos news !

Sujet : Enorme deceptions...

damsev
30-04-2011 18:25:41
pas facile ta situation et difficile de te conseiller
par contre j'ai du mal à comprendre des parents qui font de diférences entre tous leurs enfants, c'est peut-être ça qu'elle te fait payer ! tu sais gâter les enfants n'est pas la meilleure solution, il faut leur mettre des limiotes même si c'est dur...
enfin bref, ne la repousse pas, tu pourrais regretter et elle reviendra car ci elle le trompe c'est qu'elle ne l'aime pas...
courage

Sujet : Lit évolutif??

damsev
28-04-2011 12:53:18
pareil nous ça sera une chambrée évolutive
et on verra qd bb sera plus gd pr lui prendre qq chose qu'il aimera plus tard... ça permet de voir venir !

damsev
27-04-2011 20:29:43
perso je n'allaiterai pas... et je ne culpabiliserai pas.... c'est devenu une mode mais moi je me moque de cette mode.
ds ma famille, ma soeur a allaité son ainé 18 mois, ma nièce 6 mois, mes cousines pareil elles ont allaité, mais ma BS n'a pas allaité ses 2 garçons, et donc c'est chacune qui le sent !
ne culpabilise pas et fais comme tu le sens

damsev
27-04-2011 19:45:37
nous on a réussi à garder le secret pdt 2 mois ! ça faisait 2 mois et demi que j'étais enceinte ... personne n'en revenait, ma BM n'arrête pas de mle dire mais comment vous avez fait !!! seule ma soeur avait deviné, un mois avant l'annonce...
voilà
même à mes amies je n'en avais pas parlé !!! je leur ai dit samedi matin...
et demain je le dis à ma chef de service... après ma directrice... elles vont être ravies pr moi mais anxieuse pr le travail... je suis seule à faire ce que je fais... mais bon j'aurai bien avancé avant de partir...
voilà

et porcinette ?????? quel est le ré&sultat de la PDS ???

Sujet : une question me taraude...

damsev
27-04-2011 19:41:28
non pas du tout !
nous étions pacsés et le maire n'en a pas fait mention !!!
voilà pr l'info

damsev
27-04-2011 12:41:08
chouchou et loulou, c'est ce qu'on a fait une lettre où c'était bb qui parlait... ça a bien plu, comme je fais du scrap j'ai mis ça ds une carte avec en 2ème partie, la 1ère écho : avec un livre : ça sert à quoi un papie et une mamie !!! effet garanti !

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

damsev
27-04-2011 08:11:43
cool porcinette !!!!
tu vas pouvoir nous rejoindre ds le post future maman !!! et une de plus !
le fait d'avoir fait de l'osteo t'a peut-être détendu et redonner l'espoir !
en tout cas félicitations et tiens nous au courant !!!!

Sujet : 1 an !!!

damsev
25-04-2011 10:16:18
heureux anniversaire !!!!
plein de bonheur à venir !!!!
et c'est vrai que vous étiez de beaux mariés !!!!
c'est vraiq ue le tps passe vite il faut profiter de tout !!!!

damsev
23-04-2011 12:51:13
coucou les filles !
alors voilà annonce faite aux parents et soeurs BF !!!
effet surprise garanti !!!!
tt le monde pleurait de joie !!! ] ma mère n'en revient tjs pas !!! mes BP étaient fous de joie
mes soeurs et BF pleuraient ! bref les pts kdos, et carte annonce en scrap ont fait aussi leur effet !!!
bref, soirée chaplagne pr tous pas pour moi mais ça ne me prive pas je ne bois jamais !!!
j'ai envoyé un mms à ma meilleure amie en 1er ce matin.... avec la photo de la 1ère écho... elle m'a appelé en pleurs aussi !!! j'ai jamais vu autant de joie autour de nous ou alors à notre mariage... mais personne ne s'y attendait... on a 37 ans c peut-être pr ça !!!
après j'ai renvoyé mms à mes oncles et tantes cousins(es) et amis très proches.... du coup j'ai reçu bcp d'appel ds la foulée et de sms !!! tjs avec des pleurs !!!! on ne s'attendait à tant d'émotions !!! enfin nous sommes très heureux !
voilà je voulais partager ce bonheur avec vs !!!!
bon we de pâques !!!

damsev
21-04-2011 20:51:10
j'ai eu mon rdv mensuel avec ma gynéco, tout va bien
col bien fermé, je vomis moins, encore qq nausées, j'ai tjs des insomnies... bref dur dur !
demain annonce à nos parents et soeurs et BF... on a hâte pr voir leur réaction... j'ai prévu un livre : pr chacune des mamies et le papie : "ça sert à quoi un papie et ça sert à quoi une mamie"
et j'ai fait uine carte en scrap avec le bb qui parle en fait per annoncer son arrivée et une photo de la 1ère écho...
je pense qu'il bva y avoir des larmes !!!!
voilà
je vous raconterai

Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été

damsev
19-04-2011 19:56:31
regarde les locations sur le bon coin, l'an passé on avait trouvé une location d'uns studio à 150 euros !!! on a pu profiter des restos et ttes les sorties !!! c'était en bretagne

damsev
15-04-2011 18:27:03
bon ça y est 1ère écho faite... gd moment d'émotion avec mon mari...
donc bb mesure 7.5 cm et pèse 50g !
bb dormait, difficile même de le réveiller, ça devait être l'heure de la sieste !!!! mdr !
dc on l'a remué et oups il a remué !!! impressionnant !
parcontre pas la bonne position pour pouvoir faire le test pr la trisomie 21 dc je refais une écho vendredi prochain !!!! mais je suis qd mm contente car je vais revoir mon bébé !!!!!

voilà on est tout content.... je vais pouvoir faire mes cartes en scrap pr ma maman, mes beaux-parents nos soeurs et BF....pr l'annonce maintenant qu'on a des photos avec l'écho!!!

damsev
15-04-2011 08:39:45
picounette, ce ne sont pas des nausées...j'en ai un pt peu le matin mais là dès que je mange ou bois, je vomis tout... j'avais appelé ma gynéco pr lui en parler mais elle ne voulais pas me donner quoi que ce soit... dc je patiente...
sinon j'ai encore mal dormi, j'en parlerai à la sage femme tantôt.

j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, bisous

Sujet : gros soucis

damsev
14-04-2011 08:30:31
dans un premier temps c'est déjà bien ça va te soulager... et qd tu auras tes rdv tu seras tranquille et fixée !

damsev
13-04-2011 20:47:25
cmt ça va les filles !!!
nous on a hâte... 1ère écho vendredi AM !!!!
tjs personne au courant à part ma soeur.... je tiens le coup !!!! j'ai trop hâte de voir leur réaction... bcp de larmes !!!! ça ça sera le 22 au soir !!!! je vous raconterai !!!
en tout cas tjs super fatiguée et tjs des vomissments !!!
bonne soirée et prenez soin de vous

damsev
13-04-2011 12:52:01
l'asthme n'est pas à prendre à la légère, bien au contraire c'est une maladie grave où tous les jours des personnes meurts ! parcontre si tu es bien suivie, tu peux "bien" vivre, masi surtout ne jamais prendre une crise à la légère, un doute et hop tu appelles le samu ! je suis asthmatique depuis 35 ans, j'ai fait de graves crises et svt j'ai été hospitalisée et je suis allée en réanimation... je suis suivie tous les 3 mois chez ma penumologue, je souffre également d'allergies (asthme à l'effort et allergique = pas de bol) mais je vis bien qd même ! masi je fais très attention. Mon état est celui que tu décrivais avant d'aller à l'hopital, je respire très mal, une contrariété, une joie (c'est pr ça que ma pneumo avait peur pr le jr du mariage,) du brouillard, des animaux, changement de saison... bref, je suis sans cesse essouflée
j'ai un traitement de fond et un traitement de crises (en cas de ptes crises) et chez moi j'ai à dispo un appareil pr m'envoyer plus facilement le produit ds mes bronches, car l'asthme c'est une malformation des bronches.
En tout cas prends bien soin de toi et ne fais pas d'excès repose-toi bien
bon courage

damsev
10-04-2011 20:18:59
et tu es remboursée si tu as une mutuelle !
alors que t'ont-ils dit ?

Sujet : et voilà je suis madame !!!

damsev
10-04-2011 20:17:03
félicitations !!!!

damsev
10-04-2011 13:08:02
bug !
quant à ton métier, au cas où tu ne pourrais plus le faire tu peux être reclasser pr inaptitude professionnel.
mais ne faios pas n'importe quoi avec ta santé c'est trop important !

damsev
10-04-2011 13:07:02
tu ferrai bien qd même de consulter, si tu fais de l'asthme c'esttrès sérieux, j'en fait et je sais de quoi je parle ça peut être dangereux, qu

damsev
05-04-2011 09:09:16
moi ma 1ère écho le 15/04 !!! on a hâte avec mon mari.
masi ma gynéco a été sympa, elle nous en a fait une pr voir si on voyait qq chose et on voyait déjà un pt point qui clignotait : c'était le coeur qui battait !!!!! impressionnant !
voilà dc on attend avec impatience et je pense que l'émotion sera au rdv....

damsev
02-04-2011 15:48:58
super meloux !!! tu as ouvert le post et tu le rejoins !!!!

damsev
02-04-2011 12:45:24
super meloux !!!!
tu vois tout arrive... même si c'est long et en plus tu vas apprécier encore ++++ !!!
je suis super contente pr toi !!!!
bientôt les autres vont nous rejoindre !!!! il n'y a pas de raison !!!!
iris.... on attend ton résultat...
biz les filles

Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE

damsev
01-04-2011 19:57:53
très sympa la robe... et tu n'es pas moche !!!!

Sujet : Combien?

damsev
01-04-2011 19:57:04
nous étions 16 : nos témoins (soeurs et leur mari) et nos meilleurs amis (3 couples) on ne se voyait pas sans les uns et les autres...

Sujet : Robes tati

damsev
01-04-2011 17:40:02
merci priscille !!!

damsev
01-04-2011 12:45:53
j'espère que tu as raison la varoise... car y a 2 ans je vomissais tt le tps à cause du stress au bureau... ça a duré 1 an et demi... j'en ai fait une gastrite et là ça me fait pareil... avant que je tombe enceinte en fait mais ça n'a rien arrangé avec la grossesse...je dirai dc que j'en ai encore pr 1 mois....

damsev
01-04-2011 12:44:06
oui nelliel elle vient de chez tati, elle m'a plu dès que je l'ai vu, je l'ai donc cherché.. et trouvé chez tati...
après elle ne plaisait pas à ma maère qui m'avait pas vu dedans mais après elle a eu la larme à l'oeil..c'est crai qu'elle est original et ne plairait pas à tout le monde...

damsev
01-04-2011 08:47:03
hello les filles !
moi ça va.. tjs bcp de vomissements, ça me fatigue énormément et en plus je dors super mal... pourtant je suis allée à la pharmacie pr qu'ils me donnent des plantes... mais ça ne marche pas vraiment !
enfin bref !
hier je suis allée voir ma BS qui a accouché... avec qq difficultés mais tout va bien.
voilà

damsev
01-04-2011 08:18:18
moi aussi
ds ma galerie

Sujet : texte livre d'or

damsev
30-03-2011 20:18:49
très sympa !!! et ton amoureux a mis sa patte !!!

damsev
30-03-2011 12:41:18
nous aussi c'était super émouvant... en fait ça faisait 4 semaines environ et la gynéco nous a dit je vais essayer de voir si je peux vs montrer qq chose... et on a vu un "haricot" !! et le coeur battait déjà !!! impressionnant ! du coup avec mon mari, on parle du haricot en attendant de le voir se développer..... pas très glamour masi tellement mignon et c'est notre code.
dc là on a hâte pr voir l'évolution !

Sujet : fleur voiture

damsev
30-03-2011 12:38:33
nous on nous les a mis le jour même, 1 heure environ avant l'heure H.

damsev
30-03-2011 08:40:01
c'est chouette doudoune ! à peine 15jrs avant le mariage ...
et cahuetnanie, chouette, avec mon mari on a hâte de faire notre 1ère écho... il est très impliqué. date de la 1ère écho : le 15 avril !!!!
et on l'annonce 1 semaine après à nos parents et nos soeurs !!! k'ai trop hâte de voir leur tête !!!

Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??

damsev
30-03-2011 08:36:58
alors pr ma part : ça a mis 15/16 mois à "prendre", après l'arrêt de la pilule.
Ma gynéco m'avait prescrit de l'acide folique pr que mon corps se "retape" après la pilule, les PDS pr la rubéole, toxo, le rhésus.
là je suis enceinte et dc je dois continuer l'acide folique.
l'avantage c'est qu'avec ou sans pilule, j'avais les mêmes cycles.
voilà mais d'une personne à une autre, c'est complètement différent !
ma soeur disait j'arrête la pilule, je veux un enfant... et hop 15 jrs après elle était enceinte !
voilà

Sujet : Coucou les filles

damsev
29-03-2011 19:47:18
ça c'est une bonne nouvelle !
une vraie drogue ce forum !!!! mais une drogue saine !!!!
rebienvenue !

damsev
29-03-2011 18:43:57
je me doute que la déception est d'autant plus gde ... je ne sais pas quoi te dire... ne perds pas espoir ma grande, on est là pr te soutenir.
bisous

Sujet : sophrologie

damsev
29-03-2011 18:32:49
ma collègue m'en a parlé, apparemment ça ferait son effet, il faut le soutenir mais je pense que tu le fais sans pb. tu es très courageuse.

je te fais plein de bisous

damsev
29-03-2011 18:28:52
merde !!!! pourtant on y croyait toutes !!! cmt ça se fait tant de retard ???? essaie de contacter ta gynéco, qu'elle t'éclaire....
désolée
plein de bisous

damsev
29-03-2011 12:56:37
vivement ce soir deday.... qu'on sache !!!

damsev
28-03-2011 19:57:39
ma gynéco est sympa, elle m'a accordé environ 9 kg.... facile à dire... on verra, et j'ai aussi rdv avec une sage femme dc on verra ce qu'elles me diront...
mais deboh, ne te laisse pas faire et change, et passe une agréable grossesse.

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

damsev
28-03-2011 19:53:12
pareil que vous les filles, 548 jrs de mariage mais j'avais un autre projet, avoir un bébé... markoya m'a gentiment proposé de les rejoindre pr discuter de nos essais, nos attentes, je lis ts les jours le forum.
je pense les filles que vous avez vos utilités d'anciennes, au contraire, moi j'ai essayé de moins venir voir pas du tout... mais c'est une drogue !!!! je ne quitterai pas le forum ds l'immédiat, les filles sont sympas et les anciennes aussi !!!!

bisous les filles

damsev
28-03-2011 19:49:41
deday, je ne voulais pas non plus y croire, j'ai attendu plus d'une semaine pr faire le test... mais j'avais les mm symptômes que toi, fatigue soudaine, grosse douleur aux seins, vomissements.... bref... c'était positif....
dc n'attends plus et lance toi et tu seras fixée et tu auras puet-être une bonne nouvelle...
tiens nous au courant

damsev
27-03-2011 20:37:43
coucou les filles
cmt vouos sentez vous aujourd'hui, moi j'ai bossé ds un bureau de vote et je suis très fatiguée.... demain j'ai pris ma journée.
sinon je vomis tjs autant et je dors tjs aussi mal.
je suis allée à la pharmacie acheter le nécessaire pr aller mieux...enfin j'espère !
voilà
bisous

damsev
27-03-2011 20:25:52
merci markoya pr ton éclaircissement, c'est vrai qu'on est ttes différentes et nos gynécos savent ce qu'elles font, il faut leur faire confiance et être patiente mais qui a inventé ce mot !!! pas facile la patience, je te souhaite sincèrement que tout arrive vite vite et ne te créé pas de soucis pr ton mari, tout fonctionne bien pr lui aussi !!!!

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

damsev
26-03-2011 20:20:15
des mails qui m'étaient adressés, des filles qui st parties du forum mais qui veulent rester en contact.
voilà BON we

damsev
26-03-2011 19:05:32
j'ai le droit de réagir, il me semble ?????
je ne t'ai aps dit que tu m'avais demandé de partir du forum masi il y en a qui sont partis en parti à cause de ce genre de chose.... et aussi du fait qu'elles réagissaient et que ça ne plaisait pas.... j'ai reçu des mails de filles du forum qui en sont parties depuis jeudi... je n'ai rien demandé !
je ne me sens pas comme une victime, ce n'est pas un état que j'ai l'habitude de cotoyer...

damsev
26-03-2011 18:58:04
merci makopteprune !

damsev
26-03-2011 18:54:56
bon je veux bien être gentille mais pte prune il me semble que la polémique c'est toi qui l'a installé je pensais juste éteindre le feu !
il me semble que j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie ! tu n'as pas la primeur !
alors maintenant, je ne viendrais plus sur ce post ! mais je ne partirai pas du forum !
ça va bien maintenant !

damsev
26-03-2011 18:48:45
MARKOYA, pourquoi ta gynéco n'a pas commencé par les tests pr toi et ton mari avant de te faire prendre un traitement ??? La mienne a commencé d'abord par les tests et auraient ensuite continué par la prise de traitement avec envoi en PMA
Je pose juste la question , il y a certainement une raison ?
pr infi ma gynéco m'a dit que le fait que je sache que tout fonctionnait bien, m'a détendu inconsciemment et du coup... a permi que la graine ] prenne sa place...

damsev
26-03-2011 18:44:17
pr info mag n'est pas intéressée par ce post car elle ne veut pas d'enfant, mais qd elle a eu besoin de vendre sa voiture, ça ne l'a pas dérangé d'ouvir un post pr essayer de la vendre !!!!
et oui ludo avait expliqué que ce sujet salon de thé c'était justement pr éviter de poluer tout ce qui concernait le mariage....
enfin, je ne suis pas venue depuis hier AM et je vois qu'il y a eu encore bcp "d'encre" de couler sous les ponts...

dc on cloture le débat inutile et chacun va ds sa rubrique ! les attentes de ++++ ds ce post et les filles enceintes ds le post ouvert par meloux !

c'est qd mm dommage d'en arriver là, alors que c'est un forum de partage et de bonheur !

sur ce bon WE

damsev
25-03-2011 10:38:27
pas de pb je ne suis pas rancunière... donc on efface tout et on recommence ! on était toutes fatiguées....
markoya je suis dsl ! ne perds pas espoir qd même... pareil pr nelliel !!!!

bisous à toutes et bon we...

damsev
25-03-2011 08:38:11
nelliel, j'ai peut-être été agressive mais qd tu reviens 1 journée après et que tu lis que tu as mis ta joie en pleine face, ça ne fait pas plaisir... je ne suis pas du genre à me plaindre, on m'a invité sur ce port, je n'y serais pas venue de moi-même maintenant j'étais en essai bb aussi et j'ai eu du bol après des examens douloureux, je suis "tombée" enceinte au bout de 15-16 mois !
j'avais d'ailleurs évité de parler de mon +++ !
dc nous étions plusieurs à se sentir agressée par ces posts ! prends le comme tu veux mais saches que qd tu es en essai au bout d'un certains nb de mois, voire d'année et que ça marche tu as qd mm le droit de partager ta joie et tu te réjouis pr celles pr qui ça marche et tu compatis pr celles qui galèrent encore. et en même tps ça fait partager nos expériences positives ou/et négatives...
maintenant je pense que à toutes nos paroles ou mots ont dépassé nos pensées ! et comme l'ont dit plusieurs filles, à travers un clavier pas facile d'exprimer nos ressentis.
enfin, pas bien grave maintenant, je partagerai mon expérience avec les filles sur le post de meloux.
pr info, j'ai tellement pris à coeur ces posts, que j'en ai fait une migraine.... et oui je suis qq'un qui prend les choses à coeur même par intermédiaire d'un oridi !!!!
bone continuation à toutes.

damsev
24-03-2011 20:11:39
bienvenue à toi rorodoudoune !!!
pareil que toi chouchou... je mange je vomis... à plus pouvoir !!!! une horreur ! ça m'avait fait ça qd j'avasi eu de gros pb de stress au bureau y a 2 ans !!!! j'avais fait tout un tas d'examens... je pense avoir maigris un ti peu... ça me fait pas de mal !!! ] masi bon des choses me font envie et après devant ça passe pas !!
c'est pr ela que je refuse quasiment ttes les invit sauf demain soir ar mon oncle a fait 800 km ... dc je vais aller le voir chez ma soeur ! en plus j'ai tt le tps envie de dormir... mais pas facile qd on travaille et la nuit je dors super mal....
enfin vivement que ça passe !

damsev
24-03-2011 18:58:48
Alors moi je suis enceinte d'un mois et demi, j'aurai ma 1ère écho le 15 avril, après je ferai ma PDS avec le test pr la trisomie 21 ... pr être tranquille... et je vois ma gynéco le 21 avril;
on l'annoncera à nos parents et nos soeurs et beaux-frères les 23 avril au soir... il va ya aovir des pleurs de joie.... de la part de nos mamans (je l'ai annoncé à ma soeur hier soir car nous étions au tél, et elle a deviné surtout qu'elle me demandait où j'en étais ds mes examens...)elle était tellement heureuse ! qu'on en pleurait ttes les 2 au tél !!! et au moisn j'ai pu en parler avec qq'un d'autre que mon mari !!!
j'ai réservé ma chb mardi et j'ai déjà mon RDV pr mon 4ème mois, ]

parcontre à partir de quand on achèe des vêtements de grossesse... car là je ommence à me sentir serrer au niveau du ventre ds mes pantalons... et mes soutien gorges !!!!

quels sont vos symptômes ? et comment faites vous pr y remédier ??? SI vs avez des solutions bien sur !!!!
merci et bisous

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 24