Messages de damsev
Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
ça y est !
J'ai rien reçu ???!!!
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
en fait je suis assez douillette donc je pense que ça ne m'aide pas ! ma collègue en a fait une la semaine dernière et a habituellement du mal à se faire faire un frottis ! mais m'a rassuré, mais l'avantage c'est que c'ets sa gynéco qui lui a faite ! ça aide ! mais bon je vais prendre mon mal en patience ! masi ne te tracasse pas ça ira bien !
je dois prendre deux médocs pr me détendre...
courage !
mais si tu n'es pas douillette ça ira tout seul !
je dois prendre deux médocs pr me détendre...
courage !
mais si tu n'es pas douillette ça ira tout seul !

oui je veux bien voir !!!

j'ai arrêté mes traitements comme je l'ai expliqué ds l'autre post et ma pilule depuis janvier 2010 !!! j'ai fait les premiers tests début janvier 2011, (échographie des trompes et ovaires) et lhystérographie n'a pas réussi donc j'y retourne mardi .... pas agréable et douloureux... mon mari a fait un spermogramme... j'ai porté les 1ERS Tests à ma gynéco mais elle me rappelera qd elle aura tout ! masi d'après les conclusions pr le moment c'est OK ! à voir pr la suite !
moi c'est bizarre, je reçois de la pub pour le magazine "parents... ", comme par hazard ! bref c'est étrange ! et comme toutes... je suis entourée de femmes enceintes (dont ma BS et collègues) et comme vous au réunion de famille... la phrase fatidique ! mais là on vient d'en éviter une !
comment vas-tu petite prune ?
comment vas-tu petite prune ?
Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?
ok markoya ! merci

c'est vrai que c'est galère les reflexions ! ça av que je ne me laisse pas faire ! sinon il y a longtps que j'aurai craqué ! j'avoue que ça ne fait pas longtps non plus que je me sens prête à avoir envie d'un BB, mais là oui j'en parle, j'espère... peut-être que mon corps réagit aussi là je suis prête y a plus qu'à !!!!
voilà bon courage à toi !
voilà bon courage à toi !
Sujet : Travaux dans nos maisons ou apparts
nous mon mari et son père sont bricoleur, enfin surotut mon BP !!!! mon BP a d'ailleurs revendu sa maison toute finie et belle pr rachetr une vieille brique et silex, à retaper entièrement, qu'il a agrandit avec un étang ds le jardin !!!
je me demande parfois où il trouve tte l'énergie !
enfin il va pouvoir se faire plaisir à faire nos travaux de notre sous-sol... une partie est garage voiture et l'autre partie sera mon atelier/lingerie et l'autre l'atelier de peinture de mon mari !
j'ai hâte que ça se termine... enfin on coule le béton qu'au printemps pr que ça soit moins galère ! mais après, ça va aller vite !
je me demande parfois où il trouve tte l'énergie !
enfin il va pouvoir se faire plaisir à faire nos travaux de notre sous-sol... une partie est garage voiture et l'autre partie sera mon atelier/lingerie et l'autre l'atelier de peinture de mon mari !
j'ai hâte que ça se termine... enfin on coule le béton qu'au printemps pr que ça soit moins galère ! mais après, ça va aller vite !

Sujet : saint-valentin
ET OUI KIKOUNETE !!!! pas le choix !
ça va j'ai eu du bol les premiers gros travaux ont été faits en 4 mois à peine, grâce à l'aide mon beau-père et mon chéri dès qu'on rentrait du boulot, mais non BP venait qd nous étions au boulot avec ma BM qui donnait un coup de main ! pi on a pris des vac pr faire aussi !!! là une fois que le sous-sol sera fait on sera tranquille... ou presque ! on aura le jardin à embellir... mais bon on ne vit pas dedans.. surtout en normandie !!
pi on verra ds quelques années pr agrandir ! y a pas d'urgence ! enfin ! c'est la vie !
ça va j'ai eu du bol les premiers gros travaux ont été faits en 4 mois à peine, grâce à l'aide mon beau-père et mon chéri dès qu'on rentrait du boulot, mais non BP venait qd nous étions au boulot avec ma BM qui donnait un coup de main ! pi on a pris des vac pr faire aussi !!! là une fois que le sous-sol sera fait on sera tranquille... ou presque ! on aura le jardin à embellir... mais bon on ne vit pas dedans.. surtout en normandie !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : des nouvelles de Ninouch ?
félicitations ! plein de bonheur !

Sujet : saint-valentin
pas encore d'idée... mais si on se fait un kdo ça sera histoire de...car nous aussi on rentame des gros travaux : l'aménagement du sous-sol ... on fait 2 pièces : ma lingerie/atelier et l'atelier de peinture de mon mari, béton, isolation séparation, carrelage...bref du boulot en perspectuve et de l'argent à débourser ...
masi un petit repas qque vous aimez tous les 2, tranquille sans les enfants aux chandelles, classique masi romantique sans trop de frais !
masi un petit repas qque vous aimez tous les 2, tranquille sans les enfants aux chandelles, classique masi romantique sans trop de frais !

Sujet : faire part fini!! a vos avis
vraiment très sympa ! les couleurs sont parfaites et l'idée très bonnes ! vs allez faire sensation !

pareil pour moi ça fait un peu plus d'un an qu'on est en essai bb 1... mais tjs riens j'ai commencé les 1ers tests car j'avais du mal à m'y résoudre...
mes règles sont régulières, j'ai fait le l'écho de mes trompes et ovaires et là mardi je dois aller pr la 2ème fois faire l'hystérosalpingographie... un peu barbare, la 1ère fois le médecin-radiologue n'a pas réussi donc j'y retourne... mon mari a fait les spermogramme, j'ai déposé les résultats des 2 premiers tests à ma gynéco elle ne m'appelera pas tant qu'elle n'a pas le 3ème mais d'après les conclusions tout à l'air OK... on verra pr la suite... nous avons 36 ans ts les 2, est- ce ça ??? Plein autour de nous sont enceinte ds ces âges là et aucun pb... on verra mais ça m'nénerve bien !
effectivement le travail me stresse et je suis une stressée de nature mais moins pire qu'avant !
j'ai eu de lourds traitements pr mon asthsme et mes migraines ce qui m'a fait perdre un peu ma libido mais comme on est en essai BB tout a été arrêté ou du moins les plus dangereux pr un BB... il me reste mon traitment de fond pr l'asthme qui n'a aucune incidence pr la conception d'un BB... du coup j'ai retrouvé toute ma libido !!!! comme quoi les traitements médicamenteux ne sont pas tjs bons ... mais pas le choix qd la santé est en jeu !
j'ai mon RDV mardi je vous dirais ça !
pr info... ma BS est enceinte du 2ème, mes collègues au bureau ont acocuché il y a moins d'un an... ma meilleure amie pareil... et mon entourage qui me gave avec des : alors vs n'en voulez pas d'enfant !! Toures les réunions de belle famille pareil... alors on a dit : pr qu'on nous laisse tranquille sinon je risuqerai de m'emporter : on n'aime pas les gosses on a préfére prendre un chien !!!!!! ça a cloué le bec de tt le monde et depuis... ma fois on m laisse tranquille !
j'interviens pas ds leur vie qu'ils me laissent tranquille !
mes règles sont régulières, j'ai fait le l'écho de mes trompes et ovaires et là mardi je dois aller pr la 2ème fois faire l'hystérosalpingographie... un peu barbare, la 1ère fois le médecin-radiologue n'a pas réussi donc j'y retourne... mon mari a fait les spermogramme, j'ai déposé les résultats des 2 premiers tests à ma gynéco elle ne m'appelera pas tant qu'elle n'a pas le 3ème mais d'après les conclusions tout à l'air OK... on verra pr la suite... nous avons 36 ans ts les 2, est- ce ça ??? Plein autour de nous sont enceinte ds ces âges là et aucun pb... on verra mais ça m'nénerve bien !
effectivement le travail me stresse et je suis une stressée de nature mais moins pire qu'avant !
j'ai mon RDV mardi je vous dirais ça !
pr info... ma BS est enceinte du 2ème, mes collègues au bureau ont acocuché il y a moins d'un an... ma meilleure amie pareil... et mon entourage qui me gave avec des : alors vs n'en voulez pas d'enfant !! Toures les réunions de belle famille pareil... alors on a dit : pr qu'on nous laisse tranquille sinon je risuqerai de m'emporter : on n'aime pas les gosses on a préfére prendre un chien !!!!!! ça a cloué le bec de tt le monde et depuis... ma fois on m laisse tranquille !
j'interviens pas ds leur vie qu'ils me laissent tranquille !
Sujet : bulles à la sortie de l'église
on avait une machine à bulles, qui une amie m'avait prêtée et des pts flacons que j'avais mis aux couleurs du mariage et qui avaient été distribués à la sortie de la mairie...
Sujet : l'organisation nous échappe
ça aurait été une autre ils auraient réagit de la même manière... sauf si elle avait le même caratère... donc ne tracasse pas pr elles ! je sis entièrement ok avec dudu... ignore les et à bas les convenances... à notre mariage, nous n'avons aps voulu inviter les cousines de mon BP, moi je m'en fichais en faite je ne le connaissais pas ou peu mais mon mari n'aimait pas sa femme qui était appremment source de conflit... et mon mari est qq'un de dicret et réservé mais qd il a qq chose à dire... le dit... donc ne te laisse pas faire et à mon avis ils veulent vs faire culpabiliser et dire qu'ils ne viendront pas ... mais la fête sera au moins à votre goût sans les personnes source de problème...
ne baissez pas les bras et surtout restez soudés face à ces ignobles personnes qui veulent tout régenter mais qui sont pitoyables et peu aimant envers leur fils frère cousin... s'ils aimaient ton chéri ils ne réagiraient pas comme ça...
courage !
ne baissez pas les bras et surtout restez soudés face à ces ignobles personnes qui veulent tout régenter mais qui sont pitoyables et peu aimant envers leur fils frère cousin... s'ils aimaient ton chéri ils ne réagiraient pas comme ça...
courage !
Sujet : bulles à la sortie de l'église
moi j'avais des bulles à la sortie de la mairie... pas de tâches et ça fait super chouette sur les photos ! et surtout les gens ne s'y attendaient pas ... ça a fait sensation !
Sujet : Et les chaussures ??...
mon mari mesure plus d'1M80 moi 1M60... donc j'ai mis des talons... et impec ! mes chaussures sont à vendre et sont très confortables et n'ont été portées que 5H... si ça t'intéresse ...

Sujet : urgent besoin de votre avis
la 4 et la chocolat

Sujet : aie aie! j'ai perdu un diamant de ma bague de fiançailles!
pour avoir perdu une émeraude, je peux te dire que ça m'avait coûté un bras... mais cet chaine de magasin.... il ya qd mm bcp de pb, j'ai acheté une montre au noel 2009, qd il l'a ouvert... pas de bol elle ne marchait pas ... il a fallu attendre un mois pr la récupérer ! j'achète un bracelet, pareil il a cassé... ma soeur, a acheté une chaine avec le prénom de ma noèce elle a attendu plus de 2 mois pr l'avoir et elel a déjà cassé 3 fois.. je l'ai reporté cette semaine...
dec n'hésite pas à piquer une petite gueulante....
dec n'hésite pas à piquer une petite gueulante....
Sujet : petage de plomb
une fois qu'il a raccroché, parle lui calmement et exprime ton point de vue, n'annule pas pour ta belle soeur !!!

Sujet : Decouverte!!!
pour une st valentin, mon mari m'avait offert une rose qui se garde ... ça va faire 2 ans que je l'ai !!! regardez au moment de la st valentin, il y en a ds les magasins
parcontre c'était il me semble pas loin de 10 euros la rose.
parcontre c'était il me semble pas loin de 10 euros la rose.
Sujet : dérogation école maternelle
ça dépend des mairies et de la place ds les écoles... reste encore le piston...
bon courage
bon courage

Sujet : Opération et pillule
bon rétablissement et repose toi bien mag.
Sujet : robe de mariée blanche et grise
elle est très jolie !!!! ne doute pas !
Sujet : Nos photos de couple
belles photos !
tu as du bol.... il n'y avait plus de neige !!!!!
tu as du bol.... il n'y avait plus de neige !!!!!
Sujet : gravure alliance
Ds la mienne, rien car elle est avec des diamants dc pas possible qu'elle soit gravée, pas grave... en même tps je connais le prénom de mon mari et la date de notre mariage
par contre mon mari a fait inscrire une phrase en elfique.
voilà
voilà
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
félicitations et plein de bonheur !

Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
si tu ne veux pas ton père tu as le droit de ne pas l'avoir à ta table ...
à notre table il y avait nos témoins et conjoints et nos meilleurs amis
à notre table il y avait nos témoins et conjoints et nos meilleurs amis
Sujet : vos avis sur bouquet
le 1er et le 3ème mais me 1er me parait plus travailler, les 2 sont très beaux !
Sujet : cherche papier blanc irisé pour FP
chez loisirs et creations j'ai pris mon papier ivoire mais il y avait blanc
Sujet : j'ai fait un truc qu'en pensez vous???
très bien ! original et personnalisé !

Sujet : question technique
comme dit markoya le double face qui sert pr le scrap, c'est ce que je me suis servi pr coller mon ruban et étiquette, ça n'a pas bougé !!!
Sujet : besoin infos voyage de noce
désolée, je ne peux pas t'aider nous sommes parties en croatie, mais je pense que tu peux partir à partir de mai là tu auras du beau temps et ce jusqu'à fin sept début octobre... voilà
Sujet : notre musique ouverture de bal
si tu aimes n'hésite pas !!!
nous pour l'ouverture du bal on a mis le slow de ramstein, ce n'est pas que j'aime le groupe par rapport à mon mari qui est fan, mais je trouve cette chanson superbe, on a dansé ça en slow et ça a bien plu... donc faites ce qui vous plait c'est l'essentiel !
nous pour l'ouverture du bal on a mis le slow de ramstein, ce n'est pas que j'aime le groupe par rapport à mon mari qui est fan, mais je trouve cette chanson superbe, on a dansé ça en slow et ça a bien plu... donc faites ce qui vous plait c'est l'essentiel !

Sujet : buffet soi même
je ne sais pas trop mais si tu commences à acheter maintenant ça devrait le faire, ça fera moins de 6 mois.
regarde sur internet ça t'aidera
regarde sur internet ça t'aidera

tu peux te faire aider peut-être ?
Tu peux aussi mettre plusieurs rôtis ds ton four...
pr les cuisses de poulet, tu peux les faire cuire à la poele et en mettre plusieurs en mm tps... et ça le jeudi soir... les rôtis de porc... à la cocotte ça sera plus moelleux.... comme ça tout se fait à peu près en même tps...
Tu peux aussi mettre plusieurs rôtis ds ton four...
pr les cuisses de poulet, tu peux les faire cuire à la poele et en mettre plusieurs en mm tps... et ça le jeudi soir... les rôtis de porc... à la cocotte ça sera plus moelleux.... comme ça tout se fait à peu près en même tps...
tu ferais mieux de les cuire la veille mais pas les décongeler cuite.... ça risque de ne pas être terrible ! enfin ce n'est que mon avis

Sujet : besoin de vous qui se sont pacser!!
pareil que mag ! sur le net et rédigé à la main
Sujet : C'est officiel... snif!
pourquoi ne pas te marier civilement dans un premier temps et faire la c&érémonie religieuse en 2013 avec la fête qui va avec
ma collègue a fait comme ça... bon moins de tps entre les 2 mais c'était pr débloquer l'argent du boulot de son chéri !
à voir ...
ma collègue a fait comme ça... bon moins de tps entre les 2 mais c'était pr débloquer l'argent du boulot de son chéri !
à voir ...
Sujet : Chaussures...où?
j'en ai une paire à vendre portées 5h !!! en cuir et confortable

Sujet : les filles besoin de votre point de vue
alors fonce !!!!

Sujet : les filles besoin de votre point de vue
elle est sympa.... mais c'est vrai qu'elle est ouverte assez haute... mais comme tu es mince ça fera sans aucun doute très bien... mais si tu as peur que ça fasse trop dis à ta soeur que vous allez lui voler la vedette avec cet fente.... mdr !
Sujet : Idées Apéro
tu peux faire aussi des mini tartes pomme/boudin noir, chèvre/tomate
des pruneaux avec du lard
des blinis avec des pots à disposition de tarama et crème de concombre
pain au miel avec un morceau de foir gras
mini croissants au jambon, tomate mozarella...
des pruneaux avec du lard
des blinis avec des pots à disposition de tarama et crème de concombre
pain au miel avec un morceau de foir gras
mini croissants au jambon, tomate mozarella...
Sujet : Tableau d'inspiration
à notre mariage, certains invités ont fait un effort sur la couleur du mariage, à savoir être dans les tons beige - orange.
mes soeurs étaient en blanc cassé et orange (témoins) ma BS et le cousin de mon mari (témoins également), en beige - blanc cassé. mes meilleurs amies pareil...
ma maman était en blanc cassé et orange, bref bcp de nos proches avaient fait un effort sur leur tenue et les couleurs du mariage ! et sur les photos ça rend super bien !
mes soeurs étaient en blanc cassé et orange (témoins) ma BS et le cousin de mon mari (témoins également), en beige - blanc cassé. mes meilleurs amies pareil...
ma maman était en blanc cassé et orange, bref bcp de nos proches avaient fait un effort sur leur tenue et les couleurs du mariage ! et sur les photos ça rend super bien !
Sujet : Du nouveau!!!Beaucoup d'achats!!

Sujet : belle mere
moi aussi je m'entends super bien avec ma belle-mère et mon beau-père aussi... bon avec mkn BP parfois on se "frite".... mais parce qu'on a le même caractère et que je ne suis pas du genre à lâcher !!!! mais on ne s'en tient pas rigueur !!!! au contraire on en rigole.
sinon je sors avec ma BM, on s'appelle, on se parle, se confie... bref j'ai une BM en or !
comme ma mère !
sinon je sors avec ma BM, on s'appelle, on se parle, se confie... bref j'ai une BM en or !
comme ma mère !

Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
champagne ou mont louis pr le VH et boisson sans alcool : coca, jus de fruits divers, eau plate et gazeuse et on avait prévu des liqueurs avec et sans alcool pr ceux qui n'aime pas le champagne nature mais pas pr les vrais amateurs de champagne !
Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
super ! mais surtout si tu faiblis fais toi aider !!!! va voir ton médecin pr qu'il te prescrive des patchs, ma mère était une gde fumeuse, elle a arrêté il y a 3 mois, avec de l'aide.
je te souhaite plein de courage !!!!
je te souhaite plein de courage !!!!

Sujet : La fin... probablement...
et oui comme le dit dudu69 la vie est trop courte et les gens pas éternels.... même si personne ne veut faire d'efforts.... ok pas pr eux mais pr toi et ta fille ...en adultes responsables... ils peuvent faire une croix sur leur différents si forts soientt-il... et en cette nouvelle année pourquoi ne pas balayer tout ça pr recommencer une nouvelle vie avec tous... bon courage !!!!
Sujet : Recherche salle dans le 76
nous nous sommes mariés à criquetot l'esneval, et nous avons loué les salles de colleville, entre Fécamp et Valmont. la "petite" pour le VH et la grande pr le repas. ce sont de très belles salles et à prix raisonnables. pour les réservations appelle la mairie.
Quant au traiteur nous avons fait travailler celui de criquetot, nous avons été enchantés, tout était parfait, excellent et copieux. pour le boulanger, nous avons pris celui de valmont car ce sont des amis de mes BP. voilà j'espère que ça t'aidera.
Quant au traiteur nous avons fait travailler celui de criquetot, nous avons été enchantés, tout était parfait, excellent et copieux. pour le boulanger, nous avons pris celui de valmont car ce sont des amis de mes BP. voilà j'espère que ça t'aidera.
Sujet : une vidéo qui montre ce que je dis sur l'Eglise
Dans les églises évangéliques c'est comme ça... des chansons qui louent le Seigneur entrainante, joyeuse et surtout ça fait du bien !!!!
Sujet : Parfum
j'avais mis mon parfum habituel... gautier, mon préféré ! je n'en aurai pas mis au autre, ça n'aurait pas été moi sinon... pareil sur mon corps, la crème gautier.
Sujet : j'ose enfin a en parler
pareil j'ai eu un traitement lourd pr l'asthme et un pr la migraine, les 2 traitements m'ont fait perdre ma libido, je culpabilisais mais mon chéri me rassurait et comprenait... j'ai eu de la chance. Comme nous projetions d'avoir un enfant, il a fallu que j'arrête mes 2 traitements et ma pilule , et au bout de 4/5 mois tout est revenu normal ! je n'en suis pas revenue tellement tout était naturelle ! Comme quoi les médocs et la pilule... ça n'aide pas ! garde confiance en toi et surtout en ton mari et n'hésite pas à en parler et à consulter.
biz
biz
Sujet : noel et mon anniv et ma BS
je peux adhérer au club !!! mdr ... demain c'est son anniv à ma BS mais j'ai aps trop envie de l'appeler car elle n'appelle pas mon mari pr son anniv alors que c son frère ! à noel on ne s'est même pas fait de kdo... soit disant pas de sous... mdr ! masi bon pas grave... sauf qu'elle a un enfant et un 2ème en route dc l' année prochaine..; on aura un en plus... et elle pas un effort même pr son frère... pr moi je m'en moque... m'enfin... ça me fait bien rire tout ça !
Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
mon mari m'a offert : un livre complet pr le scrap, des CD et un massage californien.
je lui ai offert : des figurines warhammer, des décors un CD, une BD.
le pire : une bague en perle fait main par ma belle soeur à mon premier noel ds sa famille.. elle m'aurait rien offert ça aurait été mieux... sachant que ça devait être fait à "l'arrache"... car aussitot mise pr faire plaisir... qu'elle a cassé ! donc... mais bon venant de sa part... je ne suis pas étonnée ! pas grave...
je lui ai offert : des figurines warhammer, des décors un CD, une BD.
le pire : une bague en perle fait main par ma belle soeur à mon premier noel ds sa famille.. elle m'aurait rien offert ça aurait été mieux... sachant que ça devait être fait à "l'arrache"... car aussitot mise pr faire plaisir... qu'elle a cassé ! donc... mais bon venant de sa part... je ne suis pas étonnée ! pas grave...
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
ah enfin une bonne nouvelle !!!! c'est super chouette pr vous ! plein de bonheur à vous !
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
je suis contente pr toi !!!! félicitations !!!! un vrai beau cadeau de noel !

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
pareil moi aussi je suis ds l'attente de mes ragnagnas ... depuis 10 mois, j'avais mes règles tous les 28 jours et depuis le mois dernier... ça a duré 30 jours !!! du coup pr 28 jrs 'étais hier et pr 30 ça sera demain... mais j'espère que non... sinon bah il faudra que je fasse les examens que la gynéco m'a prescrits !!!
je voulais attendre que ça fasse un an d'essai... et ça y est j'ai arr^té la pilule en janvier 2010... dc pas le choix si je veux savoir si tt fonctionne bien !!!!
en tout cas je te souhaite un beau ++++++++++
pr info, je n'avais jamais mal aux seins avant et depuis 2/3 mois... j'ai mal... dc ne t'emballe pas au risuqe d'être déçue...

en tout cas je te souhaite un beau ++++++++++
pr info, je n'avais jamais mal aux seins avant et depuis 2/3 mois... j'ai mal... dc ne t'emballe pas au risuqe d'être déçue...

Sujet : VDN été, dur de choisir!!
alors pr notre VDN nous sommes partis en croatie.... dépaysant et magnifique !!! nous sommes revenus enchantés !!!! renseigne toi ...
Sujet : Que pensez vous d emon faire part?
très très joli !!! félicitations !
Sujet : Organisation/budget
une autre idée... si ta famille ou amies te font des kdos pr ton anniv' ou noel... demande qu'on t'offre l'esthéticienne et :ou le coiffeur...
pr ma part je n'avais rien demandé mais ma cousine maquille et fait les ongles (c'est une passion) s'est occupée de moi, le jour J, mon esthéticienne m'a dit... je n'aurai pas fait mieux ! mes soeurs pr mon anniv' m'ont offert les soins et massages avant mariage ma coiffeuse, chez qui je vais depuis des années, ne m'a pas offert de fleurs mais ma coiffure... c'était une gde éco surtout que je ne m'y attendais pas !!!
sinon sur les sites de mariage, tu peux trouver tes dragées, ta décos... ds les foires fouilles aussi, ds les superamrchés tu peux voir pr le VH, (ce sont de vrais pâtissiers qui travaillent très bien... c e que j'ai fait pr le mien) le gâtau j'ai eu un pris car c'était les amis de mes BP. Et maman et mes BP npus ont aidé malgré notre refus de départ... ça nous a bien aidé qd mm ! et en plus ils nous ont faitune grosse enveloppe après.
Pour la location de voiture, regarde sur le bon ocin ou alors si tu vois une belle voiture qui te plait ds ta ville ou village va voir le proprio, ce que j'ai fait... c'était la voit de l'adjoitn au maire de mon village... il la loue rarement mais était très heureux que des "jeunes" de son village se marient et en plus la loc n'a pas été honéreuse c'ets jute pr l'entretien ! contrairement aus non passionnés !
les serveuses vois avec ton traiteur... voilà j'espère que ça t'aidera
pr ma part je n'avais rien demandé mais ma cousine maquille et fait les ongles (c'est une passion) s'est occupée de moi, le jour J, mon esthéticienne m'a dit... je n'aurai pas fait mieux ! mes soeurs pr mon anniv' m'ont offert les soins et massages avant mariage ma coiffeuse, chez qui je vais depuis des années, ne m'a pas offert de fleurs mais ma coiffure... c'était une gde éco surtout que je ne m'y attendais pas !!!
sinon sur les sites de mariage, tu peux trouver tes dragées, ta décos... ds les foires fouilles aussi, ds les superamrchés tu peux voir pr le VH, (ce sont de vrais pâtissiers qui travaillent très bien... c e que j'ai fait pr le mien) le gâtau j'ai eu un pris car c'était les amis de mes BP. Et maman et mes BP npus ont aidé malgré notre refus de départ... ça nous a bien aidé qd mm ! et en plus ils nous ont faitune grosse enveloppe après.
Pour la location de voiture, regarde sur le bon ocin ou alors si tu vois une belle voiture qui te plait ds ta ville ou village va voir le proprio, ce que j'ai fait... c'était la voit de l'adjoitn au maire de mon village... il la loue rarement mais était très heureux que des "jeunes" de son village se marient et en plus la loc n'a pas été honéreuse c'ets jute pr l'entretien ! contrairement aus non passionnés !
les serveuses vois avec ton traiteur... voilà j'espère que ça t'aidera

Sujet : prime de noel ????
nous fonction publique territoriale, une prime de noel... mais pas de prime comme l'a cité ladouce... les primes de rendements.... sont pr les gros chefs ! ça se saurait si les fontionnaires étaient les mieux "loti" ! même si on n'est pas à plaindre... mes heures sup ne me sont pas payées...et mon coiffeur âs déduit de mes impôts... ça c'ets pr les douanes et policiers..
Sujet : j'envisage de toute annulée
alors pr mes petites d'honneur, elles n'avaient qu'une fleur ! mais une orchidée ! ça m'a coûté 8 euros ! une fleur comme une orchidée n'a besoin de rien pr l'embellir, elle se suffit à elle même mais ma fleuriste fait la même chose avec des fleurs moins coûteuses... comme les roses, les gerberas... et justement si tu dis que ta famille ne t'aide pas et n'attende uqe la bouffe... pourquoi les invites-tu tous... moi j'ai fait du tri crois moi ! après faut aussi savoir ce que tu veux... revois à la baisse ! il y a tjs des choses qui peuvent être évitées;
bon courage et ne baisse pas les bras... tu as déjà plein de choses, ça vaut pas le coup d'annuler.
bon courage et ne baisse pas les bras... tu as déjà plein de choses, ça vaut pas le coup d'annuler.

Sujet : report du mariage
félicitations !
Sujet : Timbres mariage
j'avais trouvé les timbres blancs en forme de coeur... je ne les voulais pas d'une autre couleur car ça n'aurait pas été avec la couleur de mon FP !!! mon mari lui s'en fichait... car les couleurs changent tous les ans... au moment de la st valentin...
Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
on a fait les notres car nous trouvions rien dans le commerce, mon mari a dessiné l'orchide d'après une vraie qui m'avait été offerte, il l'a scanné mis à taille car mon mari l'a fait à la taille de l'orchidée ! et on l'a imprimé... bon courage à toi en tout cas ccar c'est du travail... mais du plaisir aussi.
as-tu regardé pr des stickers à la place des perfos ???
as-tu regardé pr des stickers à la place des perfos ???
Sujet : Sondage boutique lingerie !
moi je suis allée ds une boutique de lingerie de grandes marques, car au début j'avais craqué sur une guépière sur internet qui était très belle mais ça n'allait pas du tout avec ma robe ! du coup, je me suis rendue avec mon bustier ds la boutique de lingerie, et j'ai fait des essais.... ça fait rêver... ils étaient tous beaux lesuns que les autres... et je em suis arrêtée sur un ensemble barbar... les tarifs ne sont pas les mêmes, mais la qualité est là et super agréable à porter... si tu peux te faire plaisir.... n'hésite pas et n'oublie aps le moment des soldes...
Sujet : Mariage civil
dans les grandes communes ça dure environ 10/15 min sauf si connaissance mais ds les petites communes ça peut durer plus longtps, je ne connaissais pas le maire car ça faisait seulement 2 ans que nous étions arrivés ds cette commune (2200 hab) et l'adjt au maire a fait qq recheches et du coup la cérémonie a duré plus d'une demi heure... en plus la sortie a été très longue dc ça a duré une bonne heure et ça a bien plu.
Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!
les foires aux vins sont en septembre et mars
au moment des fêtes c'est surtout les champagnes mais il y a aussi des vins à cette période.
au moment des fêtes c'est surtout les champagnes mais il y a aussi des vins à cette période.
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

Sujet : Déco orange
à notre mariage les couleurs étaient orange et ivoire, ma robe aussi avait une bonne partie d'orange et ça a fait sensation, puisque tout le monde s'attendait soit de classique ou alors explosif... on a fait un entre deux ! franchement c'était classe et les gens qui le savaient ont jué le jeu et ont porté s'ils avaient trouvé une touche de orange !
dc mon bouquet n'était composé que d'orchidées oranges, celui de mes demoiselles d'honneur, une orchidée blanche avec la déco orange, mes tables ivoire avec chemin de table ivoire, et orchidée blanche sauf notre table orange.
les dragées ds tubes à essai ivoire et orange, les portes noms, c'était des batons de canelle avec du raphia et l'étiquette ivoire moirée et écriture orange... voilà
dc mon bouquet n'était composé que d'orchidées oranges, celui de mes demoiselles d'honneur, une orchidée blanche avec la déco orange, mes tables ivoire avec chemin de table ivoire, et orchidée blanche sauf notre table orange.
les dragées ds tubes à essai ivoire et orange, les portes noms, c'était des batons de canelle avec du raphia et l'étiquette ivoire moirée et écriture orange... voilà
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
alors nous nous avions une urne et une liste pr les invités du VH qui ne souhaitaient pas mettre ds l'urne, pour 70 invités au repas et une grosse centaine en plus au VH, nous avons eu la liste pleine (poele, faitout, sauteuse... guy degren//), 4/5 orchidées (je suis une gde fan), 3 bouquets de fleurs (je suis allergique, d'où aussi la liste) et plus de 7000 euros ds l'urne.
la plus petite enveloppe c'était 30 euros au VH et la plus grosse 1500 euros, et quelques grosses : 200 euros et 150 euros, et bcp de 100 Euros.
j'espère que cela t'aidera.
la plus petite enveloppe c'était 30 euros au VH et la plus grosse 1500 euros, et quelques grosses : 200 euros et 150 euros, et bcp de 100 Euros.
j'espère que cela t'aidera.

Sujet : Téléthon ....

nous aussi on est aux essais depuis.... janvier ! et tjs rien et comme nous avons 36 ans ma gynéco m'a dit qu'on allait faire des examens pr voir si tout fonctionne correctement... elle m'a dit ça en octobre et j'ai décidé avec mon mari qu'on se laissait encore 3 mois avant de se lancer ds des examens désagréables... oct, nov : râté... y a plus que décembre et j'espère fortement.... sinon bah on y va pr les exams...
et comme par hasard, plein de bébés ds mon entourage et plein de femmes enceintes (comme ma belle soeur, qui veut et qui y est !!! )
je croise les doigts pr vous les filles
et comme par hasard, plein de bébés ds mon entourage et plein de femmes enceintes (comme ma belle soeur, qui veut et qui y est !!! )
je croise les doigts pr vous les filles

Sujet : nuit de noces... où ??
nous nous avions loué une chambre dans un manoir, qui était une chb d'hôtes ! et c'était parfait... magique, la dame savait qu'on arriverait tard ou tôt le matin et nous a laissé dormir... mais moi j'ai réussi à dormir que 2h tellement j'étais encore émue ! puis j'ai fait couler un bain pr mon mari et moi... bref, un vrai bonheur ! et pr couronner le tout... la chambre était ds les couleurs de notre mariage... sans le savoir !
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
j'ai les miennes à vendre si ça t'intéresse pointure 38 portées 5 heures
Sujet : CAP petite enfance
tu pourras certainement travailler en crèches mais tant que n'auras le concours d'Aux de puériculture tu n'auras pas le grade et du coup tu seras sur un grade de base...
Sujet : CAP petite enfance
le CAP petite enfance te permettra de passer le concours d'ATSEM 1ère classe et travailler en école maternelle et du cpup d'être fonctionnaire de la fonction publique territoriale, diplôme indispensable pour pouvoir se présenter au concours sauf si tu as 3 enfants, tu en es exemptée !
et pour passer le concours d'aux de puériculture 1ère classe, il te faut le diplôme d'aux de puer, pour travailler en crèches.
pr les epreuves à passer je ne peux pas t'éclairer mais certaines forumeuses peuvent t'aider.
et pour passer le concours d'aux de puériculture 1ère classe, il te faut le diplôme d'aux de puer, pour travailler en crèches.
pr les epreuves à passer je ne peux pas t'éclairer mais certaines forumeuses peuvent t'aider.
Sujet : quel est votre métier ?
assistante RH / référente carrières
Sujet : question de soutient gorge
si tu vas ds un magasin spécialisé de lingerie (avec vente de gdes marques telles que Lis Charme... Barbar... Aubad...bref) les vendeuses se de très bons conseils, j'avais acheté une guépière et ça n'allais pas avec ma robe bustier, donc je suis allée en boutique et là j'ai essayé différents modèles avec mon bustier et là nickel, la vendeuse m'a très bien conseillé, et comme le dise les filles il y a un bandeau au niveau des baleines qui adhère à ta peau et ça ne bouge pas

Sujet : Thème Médiéval
il y a une forumeuse qui avait pris ce thème là et on avait discuté car nous avions des couleurs un peu identiques comme le orange
Sujet : moral à zéro
pareil moi aussi je suis dans les essais et l'attente.... ça va bientôt faire 1 an !!! sauf que j'ai 36 ans... donc ma gynéco m'a prescris des examens à faire... j'attends janvier et après je fonce faire ces examens... en espérant que ça aura marcher avant... moi aussi j'ai des femmes enceintes qui m'entourent, dont ma belle soeur... on nous demande tout le temps qd on va faire un bb !!! donc pr être tranquille, j'ai dit que j'aimais pas les gosses ! comme ça on me laissera tranquille ! je n'ai pas envie de parler des essais et eventuels examens à faire aux gens, ça ne les regardent pas ! j'ai encore une collègue qui vient d'accoucher, vendreid matin, 4 en moins de 6 mois !et je suis malgré tout contente pr elles ! je ne peux pas leur en vouloir surtout qd je sais que pareil elles ont eu du mal ! la copine de mon cousin aussi a accouché en août mais elle je m'en fous ! bref il faut se réjouir pour les autres, les gens se sont réjouis pr nos différents bonheur... celui ci arrivera qd on s'y attendra le moins... comem l'amour !!! courage les filles !

Sujet : moral à zéro
pareil moi aussi je suis dans les essais et l'attente.... ça va bientôt faire 1 an !!! sauf que j'ai 36 ans... donc ma gynéco m'a prescris des examens à faire... j'attends janvier et après je fonce faire ces examens... en espérant que ça aura marcher avant... moi aussi j'ai des femmes enceintes qui m'entourent, dont ma belle soeur... on nous demande tout le temps qd on va faire un bb !!! donc pr être tranquille, j'ai dit que j'aimais pas les gosses ! comme ça on me laissera tranquille ! je n'ai pas envie de parler des essais et eventuels examens à faire aux gens, ça ne les regardent pas ! j'ai encore une collègue qui vient d'accoucher, vendreid matin, 4 en moins de 6 mois !et je suis malgré tout contente pr elles ! je ne peux pas leur en vouloir surtout qd je sais que pareil elles ont eu du mal ! la copine de mon cousin aussi a accouché en août mais elle je m'en fous ! bref il faut se réjouir pour les autres, les gens se sont réjouis pr nos différents bonheur... celui ci arrivera qd on s'y attendra le moins... comem l'amour !!! courage les filles !

Sujet : aucun lien avec le mariage : la cuisine
ma cuisine est clair également et donc nous avons mis orange
ma cuisine, ma SAM et mon salon forme un L et tout est ouvert et donc la cuisine et le salon sont orange et mon séjour jaune, pour faire ressortir.... ça fait super sympa mais il faut oser les couleurs....
pour info mon mari a fait l'école d'architecture et a donc son diplôme de déco d'intérieur.
parce que lin ou chocolat clair ou pas avec du rouge... c'est comme ça chez bcp de monde (mes soeurs, cousines, amis...) mais il faut surtout que tu fasses à ton goût
ma cuisine, ma SAM et mon salon forme un L et tout est ouvert et donc la cuisine et le salon sont orange et mon séjour jaune, pour faire ressortir.... ça fait super sympa mais il faut oser les couleurs....
pour info mon mari a fait l'école d'architecture et a donc son diplôme de déco d'intérieur.
parce que lin ou chocolat clair ou pas avec du rouge... c'est comme ça chez bcp de monde (mes soeurs, cousines, amis...) mais il faut surtout que tu fasses à ton goût

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou sandrine félicitations !!!! et toi cmt tu vas ???
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
J + 401 POUR NOUS !!!
et tout va bien !!! contente d'avoir toujours de vos nouvelles !
et tout va bien !!! contente d'avoir toujours de vos nouvelles !

Sujet : blog de mon mari
un petit up ....
merci d'avance les filles
merci d'avance les filles

Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
tu étais superbe ! la déco très belle aussi ! félicitations !

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations !!! tu étais très belle !!!!
Sujet : qu'enpensez vous??
pr mon mariage, un an avant, pour être sur que je n'aurais pas de pb, et que je supporterai bien les lentilles.... car je ne voulais pas mettre mes lunettes pr le mariage, les photos... et que les gens s'habituent aussi sans lunettes et ne soient pas surpris... (pr info ça fait à peine 7 ans que je porte des lunettes... et les gens ne se rappellent plus que je n'en portais pas !) et franchement j'ai vraiment apprécié du coup j'en porte ts les jours ! les lunettes pr le soir

Sujet : recherche DJ ds le 76
justement tout est en règle ! je suis très regardante sur le travail au black car on m'a proposé des DJ au black par connaissance et j'ai refusé ! donc là tout était en règle ! aucune concurrence déloyale ... ou alors les DJ doivent revoir leur prix si c'est là le pb ! car parfois je pense que c'est fort abusé !
ludo, pr info c'est là que j'ai trouvé le mien et il est président de son asso et c'est donc déclaré ! sauf que lui n'empoche pas l'argent il reverse tout à l'asso pr acheter du matériel et former les jeunes... c'est un ancien DJ, musicien ... pr info sur le bon coin les pros ont une gd place puisque c'est au vu de tous et gratuit !!!
moi je conseille celui qu'on a pris car nous avons été très satisfait de ce qu'il a fait et était à notre écoute ! et bcp moins cher qu'un pro d'entreprise.... qui ne fait pas semblant qd il discute tarif !
moi je conseille celui qu'on a pris car nous avons été très satisfait de ce qu'il a fait et était à notre écoute ! et bcp moins cher qu'un pro d'entreprise.... qui ne fait pas semblant qd il discute tarif !
ok
c'est à toi de voir
c'est à toi de voir

merci calys !
j'espère pour toi aussi ! courage
un pt up pr mon mari...
Sujet : J-4 et un peu patraque!!
prends les devants et va voir ton médecin pr qu'il te retape un peu !!! moi 1 mois avant le mariage j'avais pris des vitamines, car j'avais fait une bonne bronchite et étant asthmatique... pas cool dc pr me requinquer... une bonne vitamine et j'étais en pleine forme et sans être stressée le jour J !!
alors moi je peux te conseiller "decibel musik" c'est une association donc bcp moins cher et c'est un professionnel et de plus très sympa ! franchement je recommande.
Il a un site internet. Su besoin je te donnerai les coordonnées.
par contre j'espère qu'il sera dispo car il est très pris
Il a un site internet. Su besoin je te donnerai les coordonnées.
par contre j'espère qu'il sera dispo car il est très pris

Sujet : J'avoue je suis canon !!!