Messages de damsev
Sujet : D.J
services ou emplois
Sujet : D.J
oui moi je suis de normandie et j'ai trouvé sur le bon coin c'est une association à but non lucratif mais professionnel.
il y en a pas mal sur le bon coin
il y en a pas mal sur le bon coin

Sujet : pour laetijo
merci c'est super ! il est vraiment comme je le "veux"
j'adore !
j'adore !

Sujet : pour laetijo
COUCOU ! tu étais très belle !
pourrais-tu m'envoyer ou mettre une photo de ton bouquet que je le vois mieux ? merci d'avance ! en tout cas il est comme je le souhaite mais qu'avec des vandas oranges.
pourrais-tu m'envoyer ou mettre une photo de ton bouquet que je le vois mieux ? merci d'avance ! en tout cas il est comme je le souhaite mais qu'avec des vandas oranges.

Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
merci laetijo ! j'attends tes photos avec impatience ! et félicitations !
Sujet : bientôt un an de mariage
joyeux anniversaire !
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
felicitations tout plein de bonheur !
Sujet : photo de mon enterrement de vie jeune filles
tu a l'air d'avoir bien rigolé !!!! mais dommage les photos sont petites !
Sujet : ma robe avis ?
superbe !!!!

merci jpsteph ! au moins on aura pas de mal à défaire le noeud de l'alliance au moment de l'échange...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
EMILIE : le coffre je l'ai payé 35 € .. pas cher je trouve !

sandroche mon coffre, je l'ai eu chez maison du monde ... mais il faut regarder car certains ont des défauts !
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
BRAVO !!!!
c'est super ! enfin une bonne chose de faite !
c'est super ! enfin une bonne chose de faite !
merci les filles !!!!
pitoune : sur le coussin il y aurait du y avoir nos initiales ds un coin en ornage, mais ça a été une vraie galère pr l'amie qui devait me le faire (je ne sais pas broder...) même une collègue douée aussi en broderie a essayé et impossible !!! dc j'ai laissé tomber.. mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre au risque de trop charger...
pitoune : sur le coussin il y aurait du y avoir nos initiales ds un coin en ornage, mais ça a été une vraie galère pr l'amie qui devait me le faire (je ne sais pas broder...) même une collègue douée aussi en broderie a essayé et impossible !!! dc j'ai laissé tomber.. mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre au risque de trop charger...
hello les filles !
je vous mets les photos de mon coussin d'alliances et du coffre qui nous servira d'urne, il faut que je le décore un peu avec de la cannelle et un peu de ruban orange et une ou deux orchidées... voilà
je vous mets les photos de mon coussin d'alliances et du coffre qui nous servira d'urne, il faut que je le décore un peu avec de la cannelle et un peu de ruban orange et une ou deux orchidées... voilà
Sujet : Complètement dégoutée !!
et oui comme le disent les filles pas d'originalité... et toi tu as bon goût... mais je serai ds le même état que toi !!! courage !
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous !
Sujet : Mariées de Septembre 2009
sinon j'ai oublié de dire que j'ai commandé mes dragées, j'ai également mon coffre en bois qui nous servira d'urne et j'ai racheté des nouvelles chaussures...
je préfère !!! on a aussi goûté les gâteaux ... car notre pâtissier a eu un gros pb personnel ...dc il a vendu sa boutique mais ça va on n'est pas perdant ! la semaine prochaine j'appelle pr aller mesurer les tables et comme on est en vac le 13/07 on va en profiter pr aller acheter nappes serviettes (que je ne sais tjs pas comment je vais plier !!!!) les idées sont les bienvenues !
et il restera les photophores à acheter chez casa... et les fleurs sont payées !!! une bonne chose de faite ! voilà mon avancée !
super ! moi j'ai la mienne à la maison on attend celle de chéri .... au début je la regardais souvnt et puis après bcp moins... en fait je l'ai rangé pr pas y penser
Sujet : mon essai coiffure.....
très bien ! ça te va super !

oh là mytaine ! ne désespère pas... ça seraton tour à un moment !!! je sais que c'est dur mais courage ne craque pas maitenant ... en plus le plus jour de ta vie va être gâché ça serait dommage !
allez on se reprend...
allez on se reprend...
Sujet : Ras le bol
pas très sympa !
mes soeurs vont être ne ivoire avec un rappel d'orange (ma robe est ivire et orange) mes amies aussi... mais si elles venaient habiller comme la mariée je me génerais aps pr leur dire !
ça notre journée pas la leur !
courage te dis-lui !
mes soeurs vont être ne ivoire avec un rappel d'orange (ma robe est ivire et orange) mes amies aussi... mais si elles venaient habiller comme la mariée je me génerais aps pr leur dire !
ça notre journée pas la leur !
courage te dis-lui !

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
je trouve ça sympa !!!!

Sujet : Invités surprise
moi qu'ils essaient !!! je peux te dire que là je leur dirai ma façon de penser mais ça va mon chéri interviendrai ... ouf ! ils nous ont demandé pr le cousin de mon BP on a juste dit oui pr le VH et rien d'aute il a fait un peu la tronche mais on s'en tape ! on a envoyé un FP la date de réponse était dépassée mais pr bien lui montrer que c'était pas prévu qi'il vienne !!!!
je veux bien être gentille mais c'est notre journée pas la leur !
courage envoie ton chéri au front et qu'il dise à ses parents qu'il est hors de question ! soyez fermes !
courage envoie ton chéri au front et qu'il dise à ses parents qu'il est hors de question ! soyez fermes !

Sujet : question pour les pacsés
surtout il ne faut aps annuler un pacs... en fait il s'éteint par le mariage... c'est au cas où il arriverait qq chose avant de dire OUI !!! ça serait dommage de ne pas être protéger !!!
donc on ne fait rien...
donc on ne fait rien...

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
COUCOU ! une petite pensée pr toi à 2 jours de la gde journée !
j'ai vu les orchidées oranges !!! elles sont trop belles ! j'ai hâte d voir le rendu du bouquet ! mzis elle n'en vendait pas en magasin car trop cher !
voilà je te sohiate une belle journée avec le soleil !
j'ai vu les orchidées oranges !!! elles sont trop belles ! j'ai hâte d voir le rendu du bouquet ! mzis elle n'en vendait pas en magasin car trop cher !
voilà je te sohiate une belle journée avec le soleil !

Sujet : le plus beau jour de ma vie
félicitaions !!!! plein de bonheur !!

Sujet : c'est la cata
courage et surtout repos !!!! le principal c'est que ton mariage soit une merveilleuse journée

Sujet : ras le bol...........
on a eu le problème avec les cousins de chéri... y en a 12 qui ne viennent pas... et ils ne le disaient pas c'est parce qu'on a téléphoné... et les excuses... mdr ! mais on s'en doutait un peu car y a eu des histoires y a quelques années entre les parents qui eux sont réconciliés maintenant mais les gosses (25-30 ans) eux sont restés cons !!! du coup ils ne viennent pas mais je m'en fous royalement ! c'est pas eux qui auraient mis l'ambiance ! les gens les plus chers sont là et ça c'est le principal et on fera quelques économies... moins de commande chez le traiteur !
pas sympa ta tante nactalie !!!! moi j'ai pris rdv chez ma coiffeuse c'est moi la 1ère puis ma meilleure amie qui m'accompagne, mes soeurs et ma mère... la boutique ets ouverte pr nous
!!!
Sujet : Chef de projet mariage et le reste, la galère.
reste calme et zen mytaine, tu as encore le temps et si tu t'énerves aujourd'hui tu ne profiteras aps de ta journée sereinement ça serait dommage !
même si tu as l'impressiond e perdre ton temps, tu dois t'accorder des moments de répit ! pourquoi ne pas aller te détendre un peu à la piscine ou faire un massage ? tu vas avoir quelques jours de vacances cet été ? profites-en pr faire ce que tu as à faire sans stresser...
moi je suis une gde stressée mais là bizarrement je suis très détendue... je trouve qu'on a encore pas mal de temps pr tout préparer jusqu'en septembre ...
je suis en vac ds 1 semaine et demi (pourtant c'est la galère au bureau) je prends qd même mes 3 semaines car personne ne s'inquiète de rien donc je vais pas me tracasser seule ! et qd je reviendrais j'aviserais mais tout dois être prêt qd je repartirais en vac pr le mariage... ils rêvent ! mdr
mais là je m'en fous !
je vais porofiter de mes vac pr me reposer, me faire masser j'ai pris rdv ce matin... et profiter de mon chéri tranquille chez nous !
voilà courage ma grande ! ça va aller !
même si tu as l'impressiond e perdre ton temps, tu dois t'accorder des moments de répit ! pourquoi ne pas aller te détendre un peu à la piscine ou faire un massage ? tu vas avoir quelques jours de vacances cet été ? profites-en pr faire ce que tu as à faire sans stresser...
moi je suis une gde stressée mais là bizarrement je suis très détendue... je trouve qu'on a encore pas mal de temps pr tout préparer jusqu'en septembre ...
je suis en vac ds 1 semaine et demi (pourtant c'est la galère au bureau) je prends qd même mes 3 semaines car personne ne s'inquiète de rien donc je vais pas me tracasser seule ! et qd je reviendrais j'aviserais mais tout dois être prêt qd je repartirais en vac pr le mariage... ils rêvent ! mdr
je vais porofiter de mes vac pr me reposer, me faire masser j'ai pris rdv ce matin... et profiter de mon chéri tranquille chez nous !
voilà courage ma grande ! ça va aller !

Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
moi j'y suis allée avec ma meilleure amie et l'une de mes soeurs (un de mes témoins), ma maman bossait et ne pouvait pas se libérer mais elle m'a dit : "je te fais confiance de tte manière prends le modèle qui te plait !" en rentrant d'avoir fait les boutiques, le soir, je suis allée chez elle avec mon amie et ma soeur, pour lui montrer la robe et je l'ai essayé pr qu'elel voit et ensuite je lui ai envoyé des photos qu'on avait prises...
essaie d'avoir une pte discussion avec ta fille en lui expliquant que tu es blessée et ça s'arrangera
essaie d'avoir une pte discussion avec ta fille en lui expliquant que tu es blessée et ça s'arrangera

Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
trop chouette ! et super sympa de la part de ton frère !!!! comme quoi il t'aime très fort !!!!

Sujet : décès!!!
courage ma grande !
Sujet : Le repas de noce
j'ai déjà entendu ça aussi en bretagne comme l'ont dit les filles...
chacun fait comme il veut
chacun fait comme il veut

Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
pour les vrais amateurs de champagne il faut prendre du BRUT !!!! ds ma famille et BF c'est ce quon prend...
Sujet : Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai fait les chutes du niagara (obligée), toronto, québec, montréal, les laurentides, une réserve indienne, logememt une nuit chez l'habitant (très sympa)et encore plein d'autres choses mais je me rappelle plus il faudrait que je regarde sur mes photos mais c'était avec mon ex... (pr nos 10 ans!!!)pas troo envie... en plus elles doivent être au garage ds un carton... désolée ! enfin bref ça se ressemble souvent...
Sujet : mon mariage du 27 juin
félicitations ! plein de bonheur !
Sujet : Mon mariage du 27 juin 2009
félicitations et bon voyage de noces !!!! profitez pour vous reposer !

Sujet : Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis déjà allée au canada (15 jours) mais c'était un circuit ... donc je suis pas sûre que cela t'intéresse... désolée !
Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
félicitations ! et plein de bonheur !
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
et oui ça approche !!! jeudi justement je vais payer mes fleurs... je verrais donc si elle a tes orchidées ! en tout cas c'est bien normalement le beau temps sera avec toi !!! ça va être super !
Sujet : besoin d'aide
à tati pour 20 - 30 € tu as une étole ivoire ou blanche...
ou alors si tu ne sais pas coudre pr la solution de pitoune , tu as peut-être une couturière ds ta ville.
ou alors si tu ne sais pas coudre pr la solution de pitoune , tu as peut-être une couturière ds ta ville.
Sujet : déçue !
je sais bien qu'on fait à notre goût mais comme le dit calili c'est blessant... surtout qu'au départ elles n'étaient pas comme ça ! et puis ça leur plaisait ! mais hier elles avaient décidé de me pourrir la vie ! et j'étais bien dégouttée ! je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde... mais de là à me dire des choses blessantes ! et pi la soeur de ma BM qui invite sa soeur le lendemain... là ça m'a bien énervé aussi ! merde alors !

Sujet : Les madames du 27 juin...........alors?
alors les madames !!!!!!!
Sujet : jalousie besoin d aide
FELICITATIONS !!! en tout cas je viens de tout lire, c'était vraiment haletant !!!! je suis très contente pr toi... et ça se trouve ça va renforcer votre amour, ça aurait été dommage de tout gâcher pr une garce !!!! j'espère qu'il a bien compris et qu'il continue à faire le ménage... !
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
tout plein de bonheur à vous 2 !!!!
coucou ccil !!! des news stp !!!!
pareil une nuit ds une chb d'hote... avec pt dej tanpis pr la pte nuit...mais c'est très coquet...qd même!!! on verra on va peut-être réservé une belle chambre au château de Sassetot le Mauconduit là où Sissi a loger qqq temps...pour après le mariage...
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
sympa .... et oui dur dur le réveil !!!
bon courage
bon courage

coucou !
nous on galère avec la lavallière de chéri... on a le gilet mais pas la lavallière qui va avec !!!! ts les jours je téléphone à la boutique pr savoir s'ils en ont reçu... et c'est pr le moment négatif ! c'est chez armand thier... il y en a sur leur site internet mais on ne peut pas commander ... ce midi je vais dc acheter la cravate (en espérant qu'il y en ai encore) au moins il aura qd même l'ensemble et j'irai ts les jours pr voir si la lavallière est là ... je suis têtue !
sinon j'ai mon alliance mais celle de chéri pas encore, on attend elle est commandée... jeudi je vais payer mes fleurs pr être tranquille et ds 2 semaines on est en vacances, dc un peu de repos ! et on achètera la déco, le reste des boissons et on sera pas trop mal... voilà on est J -89 jours...
nous on galère avec la lavallière de chéri... on a le gilet mais pas la lavallière qui va avec !!!! ts les jours je téléphone à la boutique pr savoir s'ils en ont reçu... et c'est pr le moment négatif ! c'est chez armand thier... il y en a sur leur site internet mais on ne peut pas commander ... ce midi je vais dc acheter la cravate (en espérant qu'il y en ai encore) au moins il aura qd même l'ensemble et j'irai ts les jours pr voir si la lavallière est là ... je suis têtue !
sinon j'ai mon alliance mais celle de chéri pas encore, on attend elle est commandée... jeudi je vais payer mes fleurs pr être tranquille et ds 2 semaines on est en vacances, dc un peu de repos ! et on achètera la déco, le reste des boissons et on sera pas trop mal... voilà on est J -89 jours...
merci les filles vous êtes super !

merci pitoune ... pareil ils ne comprennent pas ttes les choses que je fais... on a acheté notre "urne" un coffre en bois...c'est ce que nous voulions et bah même ça c'est moche ! mais on s'en fout, on ne voulait pas une simple boite ou une cage ! pourtant ils me connaissent... je suis une perfectionniste super chiante.... qui ne fait jamis rien comme tout le monde... et chéri pareil... normal on aime tt ce qui touche à l'art... (chéri est artiste peintre !)
pas facile de vouloir faire bien et de vouloir aussi faire plaisir à tous !
pas facile de vouloir faire bien et de vouloir aussi faire plaisir à tous !
en tout cas merci les filles pr votre soutien !
heureusement qu'il y a le forum !

je sais bien que vous avez raison et de tte manière j'en fais qu'à ma tête on fait vraiment ce qu'on aime mais on a aussi envie que ça plaise...
et oui la soeur de ma BM qui invite le lendemain l'autre soeur... ça le gave aussi d'ailleurs la prochaine fois qu'on m'en sort une comme ça je leur dit QUE C'EST NOUS QUI PAYONT ET PAS EUX... tanpis pr les succeptibilités !!!! ça va bien !
et oui la soeur de ma BM qui invite le lendemain l'autre soeur... ça le gave aussi d'ailleurs la prochaine fois qu'on m'en sort une comme ça je leur dit QUE C'EST NOUS QUI PAYONT ET PAS EUX... tanpis pr les succeptibilités !!!! ça va bien !

je sais bien que de tte maniure on fait selon nos goûts et heureusement ! tt est assez moderne... il n'y a rien de traditionnel ds la déco... même ds les idées et les couleurs d'ailleurs (orange) au début ça allait ... mais là ! m'enfin ça ira mieux demain !
Sujet : samedi c'est notre tour !!!
t'inuqiète un mariage ne fait pas l'autre, le tiens sera super !

voilà aujourd'hui mes soeurs, ma cousine et ma mère sont venues manger à la maison... et j'ai voulu leur montrer mes avancées ds ma déco et mes achats... et bien soit ça leur parait simple (comme la fig du gâteau ! moi je trouve ça original et moderne : elles disent que ça fait aps mariage !!!! je ne vois pas ce que ça fait d'eautre !!!!), soit elles n'aiment pas (comme les galets pr le support des tubes à essais pr les dragées)... bref ça m'écoeure ! je sais bien que les goûts et les couleurs... mais bon là tout est moderne ! évidemment ce ne sont pas les traditionnels colombes ou mariés noir et blanc ! et pouis hier mes BP qui nous demendent si tt le monde revient le lendemain, on répond que non... bah la soeur de ma BM a dit à sa soeur (autre soeur de ma BM) que comme elle revenait elle pouvait aussi revenir... chéri a donc dit non.... et moi j'ai dit que sur le FP il était inscrit que le 26 et non le WE !!! Je commence à en avoir marre.... pourtant tout allait bien personne ne nous prenait la tête mais là... por le WE c'est le pompom ! je crois que je ne vais plus parler du maraige à nos familles et je serais tranquille ! enfin pas sûre ! heureusement que ma meilleure amie est là... et que mes collègues sont là et sont sympas... qd je leur en parle ! d'ailleurs pr les remercier de leurs conseils et de leur écoute, je les invite vendredi soir pr un apéritif dinatoire.... on est une super équipe ! heureusement !
désolée d'avoir épilogué mais j'ai un noeud ds la gorge ! tellement je suis énervée !
désolée d'avoir épilogué mais j'ai un noeud ds la gorge ! tellement je suis énervée !

Sujet : Musique d'ouverture de bal
nous pas de valse... mais jeff buckley
Suivi de toi + moi
Suivi de toi + moi
Sujet : porte-Prénoms
dsl mais moi je n'invite personne en plus au dessert (ça c'est jamais fait chez moi) c'est tt le monde du début à la fin... mais je n'en mettrais pas... ils se mettront où il y aura de la place..
moi aussi 90 jours !!! on est jumelles de date reb62 !!!
moi aucun stress .... pr le moment ...
mes essais robe enfin retouche c'est le 5 sept... il nous reste encore qq trucs à acheter comme la déco mais bon ça va le faire sans problème... en même tps tt le monde trouve que j'en fait trop... en même je veux que ça soit parfait et je suis qq'un de très perfectionniste... dc je ne supporte pas le mal fait... et c'est pr tout pareil...
mais bon ça va pr moi...
moi aucun stress .... pr le moment ...
mes essais robe enfin retouche c'est le 5 sept... il nous reste encore qq trucs à acheter comme la déco mais bon ça va le faire sans problème... en même tps tt le monde trouve que j'en fait trop... en même je veux que ça soit parfait et je suis qq'un de très perfectionniste... dc je ne supporte pas le mal fait... et c'est pr tout pareil...
mais bon ça va pr moi...
Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
nous ça sera music de john miles
Sujet : Nouvel essai coiffure
super !!! elle est très douée ! qu'elle en fasse son métier ! ne change rien c'est très chouette

Sujet : halucinant!!!
moi 30 € le chignon dc autant de fois que je fais des essais, et elle me prête la déco si besoin... je trouve que la tienne est cher !
coucou ccil ! Alors comment vas-tu ? est-ce qiue ça c'est arrangé ?

Sujet : jour j !!!! 27 juin
bonne journée à toutes les mariées (és) et profitez bien de tout...
on attend vos photos !
on attend vos photos !
Sujet : mon essayage

Sujet : Site pour gagner des sous!!!
on attend le 1er paiement et après on joue... !

Sujet : cheveux longs
les couper un peu tous les mois.... j'avais les cheveux courts et ça fait un an que je les fais pousser, ils sont assez long pr faire un chignon.... mais j'ai hâte de tout recouper ! cafr je les ai eu longs... qd j'étais plus jeune et franchement on apprécie qd même qd on les a courts... enfin moi !
Sujet : musique pour sortie de mairie
j'adore monalisa !!! je suis une gde fan de pretty woman !!!
félicitations lyly !!!! et tu te fous de tes BP !!! le principal c'est que tu sois heureuse et que ton chéri soit fière de toi !

Sujet : mon collier maison !
superbe !!!

Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
pareil nous aussi on a eu une quinzaine de désistements.... au départ j'étais un peu écoeurée.... surtout que ce sont les cousins de chéri qui ne viennent pas... en même temps ils me manqueront pas mais par principe ils auraient pu venir pr leur cousin...ils ont trouvé des prétextes débiles... en tout cas j'en ai pris mon parti.... ils peuvent m'inviter... ils ne me verront pas ! mais le plus important pr nous c'est que les gens qu'on aime et qui nous aiment soient là !!! ne te tracasse pr l'ambiance, si tu as un DJ, il te mettra l'ambiance et vois le bon côté des choses.... ça te reviendra moins cher !

Sujet : questions et remarques sur le forum
enchantée ludo ! et merci pr tout ce que tu fais pr nous !

je suis désolée pr toi mais ne t'emballe pas trop vite.... essaie d'éclaircir l'histoire et si vraiment ça ne s'arrange pas... prêche le faux pr savoir le vrai... courage ! tout le monde a le droit au bonheur et personne ne doit se sous-estimer et surtout ne perds pas confiance en toi !

Sujet : photos de notre déco de mariage
c'était beau et j'adore ton support alliances !
Sujet : derniere journée en demoiselle
plein de bonheur ! à bientôt avec des photos !
Sujet : rien a voir!!!
il aura marqué tous les temps avec sa musique ! je n'étais pas fan... mais on ne peut pas nier son talent ! à J-3 mois de mon mariage c'est sur que je n'oublierai pas !
Sujet : ca y es j'au trouvé!!!!!
super !!!! par contre aucune idée pr les faux poissons... DSL
Sujet : Presentons nous
bonjour à toutes les nouvelles et nouveaux...
félicitations et le site est super, il y a plein de conseils et d'astuces !!! y a tjs une solution !
félicitations et le site est super, il y a plein de conseils et d'astuces !!! y a tjs une solution !

Sujet : Vos thèmes de mariage
nous pas de thème mais les couleurs ivoire et orange et les fleurs des orchidées mais c'est tout
Sujet : comentaire de LAURA
ba non ts les jours je parle des futures housses.... je pense qu'il va en avoir marre mais bon c pr la bonne cause...
ça avance bien !!! on doit encore acheter la déco... mais les fleurs sont commander d'ailleurs on va les payer la semaine prochaine comme ça on sera tranquille ! et ds la déco à acheter il y a des photophores à casa du sable et des bougies flottantes... les nappes en intissé et les serviettes d'ailleurs je cherche un pliage sympa avis aux amatrices !
samedi on goute les gâteaux... on a vu pr le VH et les ptes choses à grignoter... bref on avance pas mal
mais là je suis en pleine négociation avec chéri pr les housses de chaise... mais j'ai du mal
mais je ne désespère pas !

samedi on goute les gâteaux... on a vu pr le VH et les ptes choses à grignoter... bref on avance pas mal
mais là je suis en pleine négociation avec chéri pr les housses de chaise... mais j'ai du mal
Sujet : Dragées
moi je pesansia que c'était 7 la tradition ?! un par jour de la semaine ?!
alors les prépas ????
entre donner son avis et des conseils et attaquer sans réelles preuves oui ça m'énerve ... et moi aussi synage tu me fais rire...

alors où en êtes vous ds vos prépas ? moi demain ça sera ds pile poil 3 mois !!!! tout va bien ... pas de stress... encore des choses à acheter mais bon ... tranquille !
et les madames comme synage vos impressions à bientôt 2 mois de mariage ?
et les madames comme synage vos impressions à bientôt 2 mois de mariage ?
bon vous croyez pas qu'il faut arrêter !!!!!!
ça va bien, je pensais qu'on parlerai mariage !!!!! mais là on délire sur ce qui est dit pas qq'un qu'on est même pas sûr que ça soit elle !
on doit pas se prendre la tête pr si peu ! y en a qui ont de vrais problèmes ! et là on est ttes en joie de préparer nos mariages !
donc on laisse tomber et on reparle mariage !
et personne n'accuse personne !
en tout cas laurathomas si tu te connectes ne te sens pas concernée !!!!!!

on doit pas se prendre la tête pr si peu ! y en a qui ont de vrais problèmes ! et là on est ttes en joie de préparer nos mariages !
donc on laisse tomber et on reparle mariage !
et personne n'accuse personne !
en tout cas laurathomas si tu te connectes ne te sens pas concernée !!!!!!

Sujet : musique pour la soirée
alors pr notre entrée : john miles music
pr notre 1ère danse : jeff buckley
pr le gâteau : mark knofler / BO de hero
pr notre 1ère danse : jeff buckley
pr le gâteau : mark knofler / BO de hero
enfin il faut qd même être assez perverse pr écrire des choses comme ça !!!!! pr avoir plusieurs discussions avec laurathomas ça m'étonne qd même sans pour autant ne pas soutenir jny ds ce qui lui arrive mis des laura y en a d'autres ! regardez je l'ai fait ! y en a au moins 2 ! dc on arrête de suspecter les unes et les autres et par intelligence on ne s'arrête plus ce ces propose puisque la personne qui a écrit ça doit être contente ! ça nous fait ttes réagir !!!
Sujet : Plus rien ne va !!!
bon bah une bonne chose de faite pr le jupon !
pr les boutons... bah y a plus qu'à attendre....
et les fleurs je croyais que c'était aujourd'hui ! dsl
pr les boutons... bah y a plus qu'à attendre....
et les fleurs je croyais que c'était aujourd'hui ! dsl
attention ne pas attaqué sans réellement savoir ça m'étonne aussi mais bon... calmons nous les filles... soyns plus intelligentes et ne réagissons pas à la mauvaiseté des gens - allez jny tu vas être une belle et heureuse mariée !

Sujet : bouuu j'arrive plus à me maquiller snif
désolée je me maquille ts les jours mais je suis loin d'être une pro !!! (juste mascara et fzrd à paupières et rouge aux lèvres)
mais il y a certainement des filles qui pourront t'aider
mais il y a certainement des filles qui pourront t'aider

bon restons zen, on est ttes heureuses ds nos préparatifs mais si parfois on se galère mais,c'est pr la bonne cause... !!!
je sias que ce qui a été dit n'est pas sympa mais réagir est-ce la meilleure solution ? c'est apporté de l'intérêt à qq'un qui n'en a pas... on n'a pas à "insulté" qui que ce soit sur ce forum !! on est ttes soidaires ds nos galères et heureuses qd le bonheur nous touche !
allez les filles vive nos mariages et nos bonheurs respectifs !
je sias que ce qui a été dit n'est pas sympa mais réagir est-ce la meilleure solution ? c'est apporté de l'intérêt à qq'un qui n'en a pas... on n'a pas à "insulté" qui que ce soit sur ce forum !! on est ttes soidaires ds nos galères et heureuses qd le bonheur nous touche !
allez les filles vive nos mariages et nos bonheurs respectifs !

et oui jny... sais-tu qui est cette laura ? parle lui directement plutôt que de lui parler sur le site ....
Sujet : Plus rien ne va !!!
alors laetjo ? ça a donné quoi pr le jupon ? et la fleuriste ...???? dis-nous ?!

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...
ok merci je lirai ça ce soir là je suis au bureau
ok et les bandeaux tu as quelles couleurs ?
pte question severinef : tes housses sont blanches ?
Sujet : punch ou apéro individuel
nous il ya ura un peu de choix : anis, whisky, punch et montlouis et biensûr jus de fruits, coca, eau plate et gazeuse.