Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mystsuki

Messages de mystsuki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Weekend de folie!

mystsuki
29-06-2010 13:13:00
excellent !
Vous vous êtes eclaté dis donc !

Sujet : Ca se precise

mystsuki
29-06-2010 12:19:13
Oui c'est assez étrange... on en rêve beaucoup avant mais plus ca se rapproche et moins c'est le cas !!

Mais t'inquiètes, ca va trèèèès vite arriver et se sera parfait !
C'est une période où le stresse monte monte monte et après.... pfiou plus rien !
J'étais angoissée à J-60 et maintenant que je suis à J-11 et plus rien

Sujet : EVJF inoubliable !!!

mystsuki
29-06-2010 12:16:36
euh... oui ! vraiment pardon... Ce n'est plus un roman mais une encyclopédie là ]

Sujet : EVJF inoubliable !!!

mystsuki
29-06-2010 12:15:34
Coucou les filles !!!

Ce week-end était le fameux EVJF/EVG qui me stressait tant. Car séparé de mon chéri pendant 1 week-end et peur qu'il "m'oublie". De ce côté là, tout c'est super bien passé. Il m'est revenu dimanche vers 16H creuvé, abimé (ils l'ont rasé sur tout le corps, mais comme il fait de l'exema ça s'est infecté... la joie !) mais super heureux de me retrouver donc ca soulage.

Sinon ma journée était fantastique !!! "Simple" mais pleine d'émotions et c'est la plus belle surprise qu'elles pouvaient me faire.
Pour faire court : elles ont débarqué à 10H avec pain au chocolat, orange qu'elles m'ont pressé, baguette et chocolat noir qu'elles ont fait fondre dans du lait pour ma boisson chaude. Excellent le petit déj

Ensuite elles m'ont maquillé et devait me déguiser en fée mais n'ont pas eu le temps de trouver le costume.
Nous sommes ensuite allée pic-nické sur le champ de mars dans un coin à l'ombre près d'une cascade, c'était très sympa ! Et après-midi bowling. J'en avais jamais fait c'était fun !! Bon j'ai fini dernière mais c'est pas grave ihihih ]

Ensuite nous sommes toutes allée chez l'une de mes soeurs et j'ai pu voir ma filleule j'étais gaga (elle a 3 mois). Ensuite mon beau-frère est parti avec ma nièce et ma filleule dormir chez mes parents.
Elles m'ont fait monter en haut pendant 30mn où j'ai discuter avec ma meilleure amie et après elles m'ont fait redescendre avec bandeau sur les yeux et là... surprise ! Une amie qui déménageait le jour même avait laissé son homme finir de vider les cartons et nous avait rejoinds (j'étais trop contente de la voir) mais surtout une nana était là pour animer la soirée avec une expo "sex toys". Ca m'a énormement surprise et au début j'étais dubitative, mais en fait c'était très marrant et on s'est tapé de bons délirs car c'était tourné à la dérision.
Une fois la nana partie vers 00H, ma témoin est arrivée (elle est accompagnatrice de sortie et bossait ce jour là, mais finalement elle a un peu dégagé ses adhérents à 22H30 et a foncé nous rejoindre), j'étais aux anges que chacune se soit donné tant de peine pour être là et organiser tout ça !

Ensuite séance émotion avec des mots de chacune pour mon mariage où je devais deviner qui avait écrit quoi (je n'ai eu bon que pour 2 d'entre elles, trop nulle moi !!!!) et enfin des vidéos de chacune me félicitant pour mon mariage et ce jour d'EVJF. J'ai eu le droit à des messages très différents qui m'ont tous ENORMEMENT touché j'en avais les larmes aux yeux (: ma petite soeur qui ne montre jamais ses émotions était en larmes sur son message, ma meilleure amie qui ma fait un message suédé trop drôle, ma grande soeur un message en dessin animé, mon autre grande soeur un message très comique de présentatrice télé etc... en gros que du bonheur )

Je vous souhaite à toute un aussi beau EVJF pour celles qui ne l'ont pas fait car moi je ne pouvais rêver mieux !

Pardon pour le roman

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !

mystsuki
29-06-2010 11:38:09
Alors les filles ? quelles nouvelles ?
Moi EVJF fait ce week-end et c'était FORMIDABLE !!!!!

Maintenant j'ai hâte d'être au mariage !

Sujet : Félicitations aux nouvelles MME

mystsuki
29-06-2010 10:54:19
Félicitation à vous toutes !!!!!!!! Plein de bonheur, de joie et tout et tout !!!!!

Sujet : fiancée depuis 1 an et demi et tjrs pas de date de prévue

mystsuki
29-06-2010 10:49:55
Vous êtes largement dans les temps ! Ne t'inquiètes pas.

Quant à la réaction de ton chéri, je ne pense pas que tu ai quoi que ce soit à craindre. Après je ne le connais pas mais perso, ca a été la même histoire pour trouver une date.
Il m'a dit en avril 2009 "on se marie l'année prochaine", j'étais toute heureuse, mais suite à ça, à chaque fois que je lui parlais de fixer une date il changeait de conversation. Et c'est parce que j'ai pété un câble (à une période où s'enchainaient tous les ennuis possible pour nous) en lui disant qu'il me mentait et ne voulait absolument pas m'épouser puisqu'il n'était même pas capable de convenir d'une date qu'on en a finalement fixée une. Après ca a été pareil pour tout. Il fallait que je pousse une geulante en menacant de tout annuler pour qu'il daigne s'interesser. Il a même oser me sortir "je t'ai accompagné aux salons du mariage c'est déjà suffisant !"
Et finalement on se marie le week-end prochain est il en est très heureux.

Je pense que c'est pareil pour ton homme. Ce n'est pas tant qu'il ne veux pas se marier mais plutôt qu'il ne réalise pas l'urgence de convenir d'une date et de s'occuper des préparatifs. Pour lui c'est un concept lointain.

Mon chéri ne s'investit de son propre chef que depuis un mois. Et comme il me l'a expliqué, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, mais simplement qu'il ne réalisait pas que ca s'approchait. Pour lui c'était loin loin... Cé tenait plus du concept que d'un projet concret. Dans leur tête ils pensent limite que 1 mois avant ca suffit pour s'occuper de tout.

Donc ne t'inquiètes pas ! Leur comportement nous fait douter sur leur intention alors qu'en fait ils en ont très envie mais ne comprennent pas tout ce que ca demande d'organisation.
Tu verras, le dernier mois avant le jour J, il te fera comme le mien à te regarder tous les jours avec passion en te disant "dans tant de jours, tu seras MA femme" et ca effacera tous les chagrins et les doutes qu'il t'aura procurer l'année passée

Sujet : un bébé de 5 mois pendant la soirée

mystsuki
25-06-2010 16:46:13
Perso il y aura ma filleule de 3 mois à la noce.
Ca n'est qu'une soirée, ne t'inquiètes pas pour le bébé il survivra

De plus mieux vaux à cette âge qu'il reste avec sa mère justement plutôt qu'il soit gardé par une nourrice, car le lien entre les 2 est encore très fort...
Bon courage en tout cas

Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.

mystsuki
25-06-2010 16:21:04
Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous 2

Sujet : poème pour ma soeur

mystsuki
25-06-2010 14:25:48
C'est super sympa

Juste quelques fautes d'orthographe à rectifier mais sinon je trouve ça très touchant !

Sujet : mariées de juillet 2010

mystsuki
25-06-2010 12:39:03
mdr Cocinelle
Et oui, ça approche à grand pas nos mariages les filles !!!! Demain c'est le dernier week-end de juin et après c'est NOTRE tour !!!!! ]

mystsuki
25-06-2010 12:37:36
dit comme ça, ça semble encore plus proche que de dire J-15...

mystsuki
25-06-2010 11:31:20
J-15 ls filles

bon ok je sors... Mais je ne tiens plus !!!! Je voudrais TELLEMENT y être et en même temps je stresse tellement...

Sujet : Help !!!!!!!!!!!!!!!

mystsuki
25-06-2010 11:28:08
quelle nulle... je voulais écrire, qu'il ne faut pas trop stressée mais je suis tellement à l'ouest que du coup je t'ai demandé si tu l'étais...

Je raconte n'importe quoi en ce moment, je ne sais pas si c'est la mriage ou quoi mais je pense une chose et dis totalement une autre...

mystsuki
25-06-2010 11:25:07
Alors, pas trop stressée Dedelseve ?
Oui déjà J-15... vivement qu'on y soit ]

Bon ba je vais définitivement suivre vos conseils et demander à ma fleuriste !

Il te reste quoi à faire ? J'ai l'impression d'oublier plein de choses moi...

mystsuki
25-06-2010 10:38:22
Merci les filles !
Bon je vais essayer de demander à ma fleuriste la semaine prochaine, on verra bien....

Sujet : Samedi mon EVJF

mystsuki
25-06-2010 10:30:50
Oui comme toi kreen05
car au final l'une de mes témoins ne sera pas là car au boulot, et une autre amie déménage ce jour là donc absente également... J'ai un peu peur qu'il n'y ai que mes soeurs mais bon... ce sera déja ça !

De plus celui de chéri dure tout le week-end donc dimanche je me retrouve alone
Rahhhh les mecs ]

Bon allez ! On profite ! On profite , les filles !!!!

Sujet : mariées de juillet 2010

mystsuki
25-06-2010 10:26:15
Je me marie dans 15 jours... Vivement le 10 juillet.

Il nous reste à tout emmener chez mes parents car le repas est là bas,
les livrets de messe à imprimer,
l'essayage coiffure à refaire,
on arrive près de la fin en fait ^^

Bon courage les filles dans vos préparatifs

Sujet : Samedi mon EVJF

mystsuki
25-06-2010 10:03:35
Moi aussi c'est demain mon EVJF !
Heureusement je crois qu'il est prévu qu'il fasse beau !

Je ne sais pas ce qui est planifié, on verra bien

Profitons à fond en tout cas !

Sujet : qui a recus le meme mail ????

mystsuki
23-06-2010 16:32:58
Merci Ludo

Sujet : Prière de époux

mystsuki
23-06-2010 16:07:54
Merci beaucoup lclaire73

mystsuki
23-06-2010 15:39:05
Des naturelles pour ne pas avoir à les ramasser derrière.

lyly66 : Peux tu me passer le vendeur ebay où tu les a acheté s'il te plaît ?

mystsuki
23-06-2010 15:24:55
Savez-vous où je pourrais acheter des pétales de roses blanches/violettes (ou lilas, parme, mauve...etc) ou blanches/rouges sans que ca coûte les yeux de la tête ?

Celles qui se sont déjà mariées et qui en ont utilisé, où les avez-vous trouvé svp ? Ou celle qui ont prévu d'en acheter...?

Merci d'avance de votre précieuse aide ! ]

mystsuki
23-06-2010 14:48:48
Oui mais dans le livret il est proposé des prières toutes faites ou de créer la sienne. Et nous voulions créer la nôtre mais ne savons pas trop quoi mettre...
Merci pour votre aide les filles

mystsuki
23-06-2010 13:17:33
Merci Caro59

mystsuki
23-06-2010 12:08:04
Que faut-il mettre dedans ?

Car j'ai l'impression que c'est un peu comme une lettre d'intention mais commune et version courte...

C'est ça ou j'ai rien compris du tout ?

Sujet : je suis madame s.

mystsuki
23-06-2010 12:06:26
Félicitation à vous 2 et tous mes voeux de bonheur !!!!

Vivement les prochaines photos en tout cas vous étiez superbes

mystsuki
23-06-2010 11:19:53
J-17 !!!! Et un jour de moins !

Pour ma part l'EVJF va être difficile car décès dans la famille proche. Ca me changera peut être les idées...

J'ai vraiment hâte d'être le 6 au soir pour être en vacances !!!! Ce sera le rush mais au moins le rush sans le boulot avec ! Et vous, vous vous arrêter quand ?

Bon today j'essaye d'imprimer les livrets de messe

Sujet : mariés de juillet 2010

mystsuki
23-06-2010 10:34:24
Ah moi c'est dans 17 jours... Et hate d'y être car cette semaine et la semaine prochaine sont vraiment horrible... Beaucoup de boulot, chéri qui a changé de mission et rentre à 20H depuis lundi, et l'enterrement de ma tante lundi prochain. C'est vraiment dur en ce moment.

J'ai hâte d'y être car ca me changera les idées j'éspère.

Bon courage dans vos préparatifs !

Sujet : ça y est c'est fait!!!!!

mystsuki
23-06-2010 09:45:44
Félicitation et tous mes voeux de bonheur à vous 2 !!!!

A quand le récit de ton frand jour ?

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

mystsuki
22-06-2010 15:58:44
J'étais censé me marier ce jour là
Finalement la mairie n'avait plus de place et je me marie 15 jours plus tard !
Je vous envie les filles car c'est samedi !!!!!
Profitez-en à fond !!!!! ]

Sujet : qui a recus le meme mail ????

mystsuki
22-06-2010 15:53:53
Pareil, je le recois 2 fois par jour...

Sujet : Merci tatie mariage

mystsuki
22-06-2010 15:52:30
Je suis d'accord avec Bibouka ! Ils ont foiré, ils se doivent de te rembourser ! Et vu leurs anneries, change de crémeries pour les tenues des gamins !

mystsuki
21-06-2010 17:25:48
Ah ! Moi les EVJV/EVG sont ce week-end... Mais je ne sais pas ce qui est prévu, à part que celui de chéri dure TOUT le week end

dedelseve : Mais comme tu dis, je n'ai pas du tout l'impression que le mariage est dans 19 jours C'est affolant.

mystsuki
20-06-2010 17:39:26
Nous on a rencontré le groupe de gospel qui animera notre bénédiction à l'église hier. Pas de grande surprise de ce côté là, tout est impec.
Je vais pouvoir lancer la finalisation des livrets de messe et les imprimer cette semaine.

Finalement je suis allée voir un autre fleuriste sur les conseils de ma belle-mère et y a pas à dire je les sens beaucoup mieux que l'autre qui ne faisait pas du tout pro... Donc changement de crémerie ^^

J'espère que ton EVJF c'est bien passé ClaireLoic ?

mystsuki
18-06-2010 16:14:03
Mariage dans 3 semaines les filles !!!!

Il vous reste quoi à faire à chacune ?

Nous, il ne reste plus qu'à finir de s'occuper du repas du dimanche midi et c'est déjà la galère.
Sinon tout le reste est bon.

Ah si ! Test coiffure n°2 le 3 juillet au matin car ca ne me plaisait vraiment pas le 1er.
Et EVJF/EVG le week-end prochain...

Voili voilou!

Et vous ?

Sujet : les filles je compatie

mystsuki
18-06-2010 16:07:18
les miennes viennent de besson également et si jamais c'est là que tu en avais trouvé une paire qui te plaisait mais plus ta taille, ils les commandent pour toi à ta taille. Moi ils l'ont fait poiur une paire de 38.

Mais c'est en effet la galère !

Sujet : question aux parisiennes!

mystsuki
18-06-2010 15:03:47
C'est fermé le dimanche et le lundi Tout le quartier est fermé ces 2 jours là ! Attention de ne pas y aller pour rien !

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

mystsuki
18-06-2010 15:00:44
J'ai 25 ans et chéri 31.
Mais le principal n'est pas tant l'âge que la maturité de votre choix

Sujet : Je suis une madame!

mystsuki
16-06-2010 15:10:14
Félicitation à vous 2 !! En vous souhaitant plein de bonheur ]

A quand les photos ? ihihih

Sujet : deco violet et ivoire

mystsuki
16-06-2010 15:08:14
Je pense que le parme ou le mauve irait mieux avec l'ivoire (avec des touches de violet en plus)

Mais il est vrai que le violet uniquement avec de l'ivoire ca risque de faire très foncé quand même...

mystsuki
16-06-2010 14:25:00
désolée pour le bug...

mystsuki
16-06-2010 14:23:59
C'est cool pour les alliances si vous avez pu les recuperer sans problèmes !

Oui comme tu dis pour le plan de table, même si à 3 semaines de l'évènement on a encore des désistements... ca m'agace car à chaque fois faut tout recommencer...
Et vous il est fait ?

J'ai fait l'essai manucure samedi, ca rends super bien ! J'y retourne le 8 juillet pour le mariage. J'ai fait un renfort gel avec french. Et toi, tu fais quoi comme essai ?

En fait les formules VDN te permettent d'ouvrir une liste de mariage sur un voyage comme ca tu n'as rien à débourser, ce sont les invités qui versent petit à petit. Mais ca te donne surtout droit à tes privilèges comme diner romantique pendant le voyage, panier cadeau dans ta chambre d'hôtel...etc

Mais je crois que ce n'est possible que sur les destinations soleil.

Bon rendez-vous pour ce soir en tout cas

mystsuki
16-06-2010 14:22:40
C'est cool pour les alliances si vous avez pu les recuperer sans problèmes !

Oui comme tu dis pour le plan de table, même si à 3 semaines de l'évènement on a encore des désistements... ca m'agace car à chaque fois faut tout recommencer...
Et vous il est fait ?

J'ai fait l'essai manucure samedi, ca rends super bien ! J'y retourne le 8 juillet pour le mariage. J'ai fait un renfort gel avec french. Et toi, tu fais quoi comme essai ?

En fait les formules VDN te permettent d'ouvrir une liste de mariage sur un voyage comme ca tu n'as rien à débourser, ce sont les invités qui versent petit à petit. Mais ca te donne surtout droit à tes privilèges comme diner romantique pend

Sujet : une pensée pour les personnes

mystsuki
16-06-2010 14:17:34
Je viens de voir les photos dans les journaux, je ne pensais pas que c'était à ce point en l'entendant à la radio
Ca fait peur...

Sujet : Couleur de l'etole ?

mystsuki
16-06-2010 12:10:35
Je vote blanc ! ] (enfin... la couleur ! )

Sujet : Se consume d'impatience

mystsuki
16-06-2010 12:09:00
ptdr bricama !!!!!!!! Je vais faire ça !!!!! ] ] ]

Je vais faire aussi les horloges des ordis du service afin de justifier à ma chef pourquoi je pars si tôt ahahah

Sujet : mon essai coiffure vos avie

mystsuki
16-06-2010 12:07:07
Je suis d'accord avec Sabrina6, tes joues ressortent plus sur ta photo coiffeur alors que ca rend beaucoup mieux sur ton essayage robe

Sujet : menu géant?

mystsuki
16-06-2010 12:04:35
ou alors tu n'en fait qu'un par table sinon (sauf si tu as beaucoup de tables )
Car un menu géant version photophore je ne sais pas si ca fera bien...

mystsuki
16-06-2010 11:48:30
Merci lclaire73 !!!!!!!
Pas trop fan de Twilight par contre mais merci quand même

Tibou : oui en effet chaque chose en son temps. Mais il est vrai que mon chéri est plus impatient que moi concernant notre pti bou à venir car lui ça fait 2 ans qu'il me tanne pour en faire un loooool mais comme je ne me sens prête que depuis 1 an, on attends depuis que le mariage soit passé ^^

mystsuki
16-06-2010 11:08:39
tout pareil Tibou :)

mystsuki
16-06-2010 11:05:24
Hélas un livre serait trop voyant sur mes genoux... sniff mais c'est pas une mauvaise idée sur l'ordi !!! Je vais essayer de me trouver ça ] Merci du conseil ^^

mystsuki
16-06-2010 10:59:24
Oui pas bête ça Tibou
Ca me rassure si je ne suis pas la seule alors ^^

mystsuki
16-06-2010 10:57:54
mdr Calys, le seul soucis c'est que je bosse (enfin... je fais plutot uniquement acte de présence car je n'ai pas de boulot )

lclaire73 : c'est ce qu'on avait prévu au début (de le lancer dès juin) mais le soucis est de pouvoir maitriser les petits problèmes féminins mensuels pour le mariage... car si jamais je ne tombe pas enceinte tout de suite je suis mal vu que je vais les avoir dans les alentours du mariage. L'avantage de la pillule est que je peux maitriser la date et les avoir en avance
Et pour ce qui est de m'occuper, je passe déjà mes journées sur le forum mdr ]

séve78 : le chocolat est proscrit, je ne tiens pas à reprendre les 11 kilos que j'ai perdu en début d'année loool mais merci pour le conseil ^^

mystsuki
16-06-2010 10:36:16
Les filles c'est l'enfer !!!!

Dans vos postes je lis que pour vous, une fois le J-1 mois dépassé, ça défile super vite. Mais pour moi c'est tout l'inverse... J'en peux plus, j'ai l'impression que ca ne passe pas, je vois chaque jour passer.

Je ne tiens plus en place et l'absence de boulot au travail n'arrange rien. Je prefererai être surchargée de boulot comme ça je ne verrai pas le temps passer.

Mais là j'ai l'impression que les 24 jours qui me séparent du mariage ne s'écouleront jamais D'autant qu'en parallèle, un autre décompte est lié à celui du mariage : on lance un "ptit nous" juste après. ]

Et comme je sens que chéri est encore plus impatient que moi sur ce point, ça m'aide pas à être zen loool

Comment vous faite vous ? Vous avez des techniques pour être plus zen ou pour faire passer le temps plus vite ?
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils !!!

Sujet : mon essai coiffure vos avie

mystsuki
16-06-2010 10:26:45
Perso je préfère également ta coiffure à ton essayage robe. Pas trop fan de la version coiffeur...
Mais après nous n'avons pas tous les mêmes goûts (heureusement d'ailleurs) et l'important c'est ce qui te plaît à toi !

mystsuki
16-06-2010 10:14:19
rendez-vous DJ fait et plan de table finit ! Youpi !

Sujet : Help me les filles, car gros stress!

mystsuki
15-06-2010 11:10:31
zut... bug !

Ca permet que la robe tienne correctement en haut au niveau du décolleté sans mettre d'attache.

Sujet : Help me les filles, car gros stress!

mystsuki
15-06-2010 11:09:01
J'ai une robe bustier et pour qu'elle tienne ils ont fait des points de (je ne sais plus le nom).
C'est juste un petit fil cousu comme un bati sur la face interne de la robe afin de la resserer discretement. Ainsi quand c'est trop serré (comme c'était le cas pour moi au dernier essayage) ils avaient juste a tirer pour en défaire quelques points et hop ! Magique ! ni vu ni connu, décolleté plus confortable sans défaut niveau visuel ]

Ca permet que la robe tienne correctement en haut au nive

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe

mystsuki
15-06-2010 11:02:17
Elle te va à merveille

mystsuki
15-06-2010 10:49:21
Ohhhhh excellent !!!!!
J'ai faillit choisir la Finlande aussi mais mon chéri voulait que je lui fasse découvrir la Norvège où j'ai déjà été et que j'avais adoré !!!!
Dis, tu mettras des photos de la Finlande quand tu en reviendra ?

Tu as réussit à le trouver en "version VDN" ? Car nous, nous n'en avons trouvé nul part pour les pays nordiques, du coup nous avons été obligés de prendre un voyage normal.

Sujet : mariage magique, nouvelle Madame

mystsuki
15-06-2010 10:43:00
Félicitation !!!!! Plein de bonheur

Sujet : N'oubliez pas ce soir ...

mystsuki
15-06-2010 10:33:01
je l'ai loupé

Sujet : Madame depuis le 12 juin

mystsuki
15-06-2010 10:29:55
Félicitation

Sujet : petit mensonge

mystsuki
14-06-2010 14:14:52
Pareil que monparfum !
Je l'ai commandé chez Pronovias et ils tiennent trop à leur réputation (de numéro 1) pour faire des bévus. Et si jamais il y en a une ils se plient en 4 pour trouver une solution et se faire pardonner !

Du coup, robe commandée en novembre et livrée la semaine dernière pour un mariage le 10 juillet

mystsuki
14-06-2010 11:14:45
Au fait, vous partez tout de suite après le mariage en VDN ?

Nous on pars le mardi 13 en Norvège !

Et vous ?

mystsuki
14-06-2010 10:02:08
Merci ClaireLoic

Et tes alliances tu les as eu ??? Racontes ! ]

Nous on a un pti soucis avec l'agence de voyage pour notre VDN... Le dernier payement ne passe pas alors qu'il y a l'argent sur le compte

Demain soir on a rendez-vous avec notre DJ, j'ai hâte !!! Comme ça, se sera un sujet de préoccupation en moins; les musiques que l'on souhaite auront été listées et le programme de la soirée prendra un peu plus forme !

Je ne sais pas si ca vous fait ça, mais j'ai l'impression que depuis 2/3 semaines, j'ai autant bosser sur le mariage que pendant l'année écoulée... C'est un violent condensé ! Et je sens que ca ne s'arretera qu'avec l'arrivée du jour J.

Sujet : Panique !

mystsuki
14-06-2010 09:44:26
tout pareil que lilounoah84
Il a refusé qu'on dorme séparé, ça m'a énormement touché ! Même si j'aurai préferé suivre la tradition, ça m'a fait chaud au coeur sa réaction

Sujet : emission le 19 juin

mystsuki
14-06-2010 09:17:06
merci pour l'infos !
Faudra qe je vérifie si j'ai la chaine

mystsuki
13-06-2010 15:42:29
Je suis allée chez la fleuriste ce matin ! Bouquet commandé :D
C'est le bouquet dans ma galerie mais avec quelques petites fleurs mauves en plus ]

mystsuki
13-06-2010 12:33:58
Ba c'est super si la mairie a accepté de le faire passer en urgence

Et les alliances ? elles étaient à la bonne taille ? ]

Nous ona eu de gros soucis hier... ma mère a explosé ma clé USB où il y avait tout mon dossier mariage Heureusement que j'envoie beaucoup de mail avec les fichiers à chéri/parents/beaux-parents... Du coup je viens de passer ma matinée à récuperer tous les fichiers joints

Mais on a quand même perdu le fichier où j'avais tapé tout le livret de messe Plus qu'a recommencer...

Sinon hier matin, ma collègue est venue pour tester l'orgue de l'église et chéri dis que ca rendait super. Je n'ai pas pu écouter car je me faisais renforcer les ongles en institut pour qu'ils soient beaux le jour J

Et vous, ca avance comment ?

Bisous les filles !

Sujet : trop contente

mystsuki
13-06-2010 12:28:35
c'est super

Sujet : trop peur d'oublier des choses et de ne pas avoir le temps!

mystsuki
13-06-2010 12:28:01
Je suis dans le même cas que toi... Avec un peu plus de pression car 1 semaine en moins que toi pour finir de tout préparer (mariage le 10/07)

Mais j'ai l'impression que ma liste n'est pas ccomplète... que j'oublie quand même plein de trucs...

Sujet : Etole et/ou voile

mystsuki
12-06-2010 18:20:15
comme sissi974 : voile court
D'autant si ta traine est décorée, sinon tu as le risque que ca fasse vraiment trop surchargé...

Sujet : Etole et/ou voile

mystsuki
11-06-2010 11:16:14
Voile et étole pour ma part
Mais les 2 sont uniquement pour les cérémonies voir la soirée pour l'étole.

mystsuki
11-06-2010 10:23:45
Oki !!! Je croise les doigts pour que nevesta ai eu raison pour toi

Sujet : Essayage finale de ma robe

mystsuki
10-06-2010 22:55:37
Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables

Popolinette mdr tu m'éclates !!! Même si... je fais exactement la même chose pour être sûre que tout va bien ]

mystsuki
10-06-2010 16:15:40
Désolée si tu l'as pris dans ce sens.
Pourtant j'avais bien mis un smiley pour pas que tu le prennes mal...

mystsuki
10-06-2010 16:14:34
Agressive ? Je ne l'étais pas une seule seconde...

Sujet : quête à la mairie ?

mystsuki
10-06-2010 15:17:26
Non je n'en ai pas moi !
Et comme beaucoup, je ne savais même pas que ça existait...

mystsuki
10-06-2010 15:14:21
merci ]

mystsuki
10-06-2010 14:16:17
Oui la publication est 10 jours avant mais il faut déposer le dossier 1 mois avant pour que la publication puisse justement être faite 10 jours avant !

Après ca dépends peut être des mairies, mais dans une grande majorité le dossier doit être déposé au plus tard 1 mois avant.

Donc vaut mieux conseiller aux filles de se renseigner que de leur dire "c'est bon vous avez le temps" nevesta et qu'elles aient des problèmes derrière avec leur mairie

mystsuki
10-06-2010 13:58:48
ptdr bibouka !!!
Les filles, on est grave avec nos robes ]

mystsuki
10-06-2010 13:54:11
c'est à cause de la publication des bans qu'il faut le rendre avant 1 mois.

mystsuki
10-06-2010 13:51:46
ce n'est pas mois qui l'ai dit mais je confirme !
C'est écrit dessus. Il vous faut vous depecher les filles !!!!

mystsuki
10-06-2010 13:44:56
Cindy496 ]
Tu m'as bien fait rire !!! Je crois que si elle était dans ma chambre, j'en serai capable de lui faire des bisous mdr ]

Je suis cinglée

mystsuki
10-06-2010 13:42:00
mdr bibouka !!!!!!! ]
Tu m'étonnes, à ta place se serait une TORTURE de la savoir si près...

Merci les filles

Sujet : mes chaussures !!!!

mystsuki
10-06-2010 13:39:18
oui oui c'est possible puisque ma taille n'y était pas, du coup ils l'ont commandé pour moi

mystsuki
10-06-2010 13:31:58
J'ai récupéré ma robe !!!!!!!!!! ] ] ]

Hier soir j'ai fait l'essayage final (photos dans ma galerie) et c'était trop GENIAL de la remettre, avec en sus tous les accessoires. Je m'y voyais déjà loool

En plus c'était vraiment un moment extremement touchant, car ma petite soeur (qui est ma témoin) est venue pour la 1ère fois et a litteralement fondu en larmes en me voyant tellement elle me trouvait "magnifique" a-t-elle dit.

Maintenant ce qui va être dur, c'est de devoir tenir jusqu'au 10 juillet sans la remettre constament dès que j'irai chez mes parents ihihih

mystsuki
10-06-2010 13:27:28
poupeta08 : mes chaussures viennent de chez Besson chaussure

Merci les filles

mystsuki
10-06-2010 13:19:09
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! ]
J'ai recupérer ma robe hier soir !!! C'était trop génial de la remettre avec tous les accessoires ] ]

Et en prime mes chaussures étaient arrivées, j'ai donc pu faire l'échange

Ce soir mes beaux-parents viennent à la maison pour qu'on finalise le plan de table. Hier soir j'ai placé ma famille et mes amis. Ca c'est fait. On aura plus qu'a faire la famille de chéri ce soir avec ses parents et ses amis.

Ca avance, ca fait trop de bien. ^^

On a eu des news du DJ qui nous confirme ce soir lequel de ces DJ il nous a attribué. Comme ça après on le contacte et convient d'un rendez-vous.

C'est quasiment la dernière ligne droite les filles !!!!!! Courage à toutes
On va les faire, et on va les faire SUPER bien nos mariage

mystsuki
09-06-2010 15:18:45
oui complétement !!! J'étais vraiment contente hier quand elle m'a annoncé ça ]

mystsuki
09-06-2010 15:13:47
Je vous ai mis la photo de mes chaussures dans ma galerie !

La vendeuse du magasin viens de m'appeler pour me dire qu'elles étaient ENFIN arrivées (depuis 1 semaine qu'elles sont censées avoir été envoyées par la poste).

Pour mon essayage finale de ma robe ce soir, je leur ai emprunté une paire de 37 que j'échangerai soit ce soir, soit demain soir avec ma paire de 38.

En attendant, le bon côté, c'est que pour se faire pardonner de leur boulette j'ai eu droit à une remise de 20% (plus le prêt de la paire de 37 pour ce soir ] )

Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!

mystsuki
09-06-2010 14:55:13
Félicitation
Profitez à fond de votre bonheur !!!

Sujet : ca y est, elle est arrivée !!

mystsuki
09-06-2010 14:47:58
Super tu verras à quel point il est agréable de la remettre !!!!
Moi j'y retourne ce soir et normalement je l'embarque si les retouches conviennent ]

Sujet : EVJF/EVG... j'angoisse

mystsuki
09-06-2010 14:29:52
mais il n'a jamais été question que j'ai peur qu'il me trompe

Sujet : et voila je suis devenue Madame G.

mystsuki
09-06-2010 14:20:25
félicitation à tous les deux !!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur!

Sujet : EVJF/EVG... j'angoisse

mystsuki
09-06-2010 14:17:10
Oui tu as raison bibouka !!!
Faut vraiment que j'aprenne à pas tant me prendre la tête !

Sujet : question un peu bête...

mystsuki
09-06-2010 13:26:51
mdr bibouka ] ]

Sujet : question un peu bête...

mystsuki
09-06-2010 12:44:54
Bon ba mon homme était au courant et viens de se moquer de moi...

Au moins je le fais rire loool

Pages 1 2 3 4 ... 5