Messages de mystsuki
Sujet : demain...
J'éspère que tu auras un prêtre sympa !
Moi j'avais le cliché d'un vieux grincheux en tête en y allant samedi dernier et en fait c'était un jeune très dynamique et très drôle ! Il s'est fait ordoner en juin 2009 donc il est encore motivé

Moi j'avais le cliché d'un vieux grincheux en tête en y allant samedi dernier et en fait c'était un jeune très dynamique et très drôle ! Il s'est fait ordoner en juin 2009 donc il est encore motivé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un peu triste
Je rejoinds l'avis des filles !
La première robe te va vraiment très bien ! Je la préfère nettement à la 2nd
La première robe te va vraiment très bien ! Je la préfère nettement à la 2nd

Sujet : Emmalola creation
Oui c'est surtout ça en fait !
Sujet : M-3 mois, et coup au moral
Aela-gwenn invite des gens du VH si jamais tu as VRAIMENT envie qu'ils soient présent au repas. Ne les invite pas non plus juste pour combler le vide ca pourrait gacher ta soirée...
Et tu n'as pas de honte à avoir parce que tu n'as pas d'autres personnes à inviter !!! Tu sais nous nous serons "malheureusement" 150 personnes au repas mais ce ne sont presque que de la famille à mon chéri. Niveau amis je n'en ai guère à inviter non plus...
Ma vie de couple les a fait tous fuire looool
T'inquiètes pas la miss

Et tu n'as pas de honte à avoir parce que tu n'as pas d'autres personnes à inviter !!! Tu sais nous nous serons "malheureusement" 150 personnes au repas mais ce ne sont presque que de la famille à mon chéri. Niveau amis je n'en ai guère à inviter non plus...
Ma vie de couple les a fait tous fuire looool

T'inquiètes pas la miss

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
Je me joinds à l'avis des filles : ça ne me choque pas une seule seconde !
Je trouve cela très beau comme geste et surtout très symbolique !
Pour avoir perdu des gens que j'aime, je suis à 100% pour ton geste et te soutient totalement dans ton choix !
Je trouve cela très beau comme geste et surtout très symbolique !
Pour avoir perdu des gens que j'aime, je suis à 100% pour ton geste et te soutient totalement dans ton choix !

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Félicitation les filles !
Moi j'ai encore perdu 500g cette semaine depuis jeudi dernier
J'ai encore 1 mois pour perdre, après je n'aurai plus le droit si je ne veux pas flotter dans ma robe
Pensez à faire attention à vos robes les filles (car personne ne veux "ne plus rentrer dedans" mais je doute que vous souhaitiez "flotter dedans" le jour J)

Moi j'ai encore perdu 500g cette semaine depuis jeudi dernier

J'ai encore 1 mois pour perdre, après je n'aurai plus le droit si je ne veux pas flotter dans ma robe

Pensez à faire attention à vos robes les filles (car personne ne veux "ne plus rentrer dedans" mais je doute que vous souhaitiez "flotter dedans" le jour J)

Sujet : Chaussure
Moi j'emprunte les chaussures de mariage de ma soeur ainée puisque la tradition veux quelque chose de bleu/neuf/vieux/emprunté
Et comme dans les magasins que j'ai fait, ils n'ont que des chaussures en pointe (mode que je n'apprécie pas du tout), cette solution me facilite grandement la vie et le porte monnaie

Et comme dans les magasins que j'ai fait, ils n'ont que des chaussures en pointe (mode que je n'apprécie pas du tout), cette solution me facilite grandement la vie et le porte monnaie
Sujet : mes bijoux emmalola
Ils sont superbes !!!!
J'ai trop hâte de recevoir les miens !!!!!
J'ai trop hâte de recevoir les miens !!!!!
Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
Ah ba merci pour le conseille, je note également ! ^^
D'autant que je voudrais des cheuveux long pour mon mariage en juillet mais ma coiffeuse va me les couper en avril pour les égaliser pour la coiffure de mariage. Car j'ai un degradé et elle dit que ça ne rendra pas bien si on ne les égalise pas tous...
Du coup je vais perdre une certaine longueur
Il me faut donc des astuces pour qu'ils repoussent vite entre avril et juillet
D'autant que je voudrais des cheuveux long pour mon mariage en juillet mais ma coiffeuse va me les couper en avril pour les égaliser pour la coiffure de mariage. Car j'ai un degradé et elle dit que ça ne rendra pas bien si on ne les égalise pas tous...
Du coup je vais perdre une certaine longueur

Il me faut donc des astuces pour qu'ils repoussent vite entre avril et juillet
Sujet : M-3 mois, et coup au moral
Et tu ne peux pas inviter 6 autres personnes à la place ?
Car il est certain que 6 personnes sur 30 ca a vite fait de faire une absence significative...
Courage Aela-gwenn
Car il est certain que 6 personnes sur 30 ca a vite fait de faire une absence significative...
Courage Aela-gwenn

Sujet : Dur dur de trouver une eglise !
16h30 ce n'est pas tard du tout à mon goût...
Je me marie à l'église à 16h30 et ça passe très bien dans le timing sachant qu'on transporte la noce sur 50km après l'église et les photos !
Je te conseille de prendre cet horaire car arpès il faut une dérogation spéciale si tu changes de paroisse et surtout l'accord de ton prêtre ! Et à moins d'une raison très valable, c'est très rare qu'ils acceptent...
Je me marie à l'église à 16h30 et ça passe très bien dans le timing sachant qu'on transporte la noce sur 50km après l'église et les photos !

Je te conseille de prendre cet horaire car arpès il faut une dérogation spéciale si tu changes de paroisse et surtout l'accord de ton prêtre ! Et à moins d'une raison très valable, c'est très rare qu'ils acceptent...

Sujet : J-100!!!!!!!!!!!!!!!
J-114 pour moi mais j'ai hâte de passer à 2 chiffres !!!
Pourtant il nous reste encore tellement de choses à faire avec mon chéri avant... D'autant que j'ai un examen en mai et un autre fin juin
Ca commence à devenir compiqué de jouer sur tous les fronts...
Courage Dam ! Et même courage à toute !!!!!
Pourtant il nous reste encore tellement de choses à faire avec mon chéri avant... D'autant que j'ai un examen en mai et un autre fin juin

Ca commence à devenir compiqué de jouer sur tous les fronts...
Courage Dam ! Et même courage à toute !!!!!

Je comprends tout à fait la situation !
Je voulais juste savoir combien de temps je devrai attendre ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je ne critiquai pas l'attente.

Je voulais juste savoir combien de temps je devrai attendre ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je ne critiquai pas l'attente.
Sujet : bonsoir :-d :-H
Si tu en veux des vraies, y en a plein en vente en ce moment à Truffaut

Sujet : encore besoin de vous
Je me marie le 10 juillet et j'essaye coiffure/maquillage au mois d'avril

Sujet : diadème reçus enfin
reine87 je n'ai qu'une chose à dire:
ton mariage sera obligatoirement réussi vu la date !!!!!!! C'est un jour bénit... puisqu'il m'a vu naitre !
Plus sérieusement, je n'avais même pas fait attention que ça tombait un samedi cette année !
Très jolie diadème ;)
ton mariage sera obligatoirement réussi vu la date !!!!!!! C'est un jour bénit... puisqu'il m'a vu naitre !
Plus sérieusement, je n'avais même pas fait attention que ça tombait un samedi cette année !
Très jolie diadème ;)
Sujet : livret de messe et livret témoin
Bien reçu !
Merci beaucoup ^^
Merci beaucoup ^^
Sujet : livret de messe et livret témoin
mp envoyé :)
Et bien heureusement que je ne m'y suis pas pris trop tard...
J'aurai eu une mauvaise surprise
J'aurai eu une mauvaise surprise

Sujet : avec quoi ?
j'en ai un à la maison, si tu veux je regarde le nom et te le dis ce soir.
Je me souviens juste que c'est un stylo du style feutre complétement noir sauf le capuchon qui a la couleur de l'"encre" qu'il contient.
Par contre ca ne s'en va pas il me semble... C'est définitif...
C'est l'encre qu'on avait utilisé pour les ardoises de nos marques place pour nos fiancailles. C'est la même chose qu'utilise les bar restaurant pour écrire leur menu sur leur ardoise :)
Je me souviens juste que c'est un stylo du style feutre complétement noir sauf le capuchon qui a la couleur de l'"encre" qu'il contient.
Par contre ca ne s'en va pas il me semble... C'est définitif...
C'est l'encre qu'on avait utilisé pour les ardoises de nos marques place pour nos fiancailles. C'est la même chose qu'utilise les bar restaurant pour écrire leur menu sur leur ardoise :)
Sujet : Cadeaux temoins
Après je pense qu'il faut voir aussi en fonction du thème de ton mariage
Mais il est de bon ton de faire un petit quelque chose pour les invités même si ce n'est qu'un balotin de dragées. Histoire de les remercier d'être présent et d'avoir fait le trajet (qui pour certains peut être long)

Mais il est de bon ton de faire un petit quelque chose pour les invités même si ce n'est qu'un balotin de dragées. Histoire de les remercier d'être présent et d'avoir fait le trajet (qui pour certains peut être long)

Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
Félicitation
Oh la la !!!! Je regardais ta galerie en me disant "elle est bien avancée dans sa préparation"
puis après j'ai vu la date de ton mariage
Ca m'a filé un coup de stress... On se marie à la même date et je n'en ai pas fait autant !

Oh la la !!!! Je regardais ta galerie en me disant "elle est bien avancée dans sa préparation"
puis après j'ai vu la date de ton mariage

Ca m'a filé un coup de stress... On se marie à la même date et je n'en ai pas fait autant !

1 mois ????
Ah oui quand même !
Bon ba au moins je suis prévenue... Va falloir être très patiente
Merci pour l'information

Ah oui quand même !
Bon ba au moins je suis prévenue... Va falloir être très patiente

Merci pour l'information

Sujet : avec quoi ?
tu peux les trouver dans un espace culturel de leclerc ou au cercle dans un Art de Vivre.
Ou tout autre magasin de déco du style "Loisirs et créations"
Ou tout autre magasin de déco du style "Loisirs et créations"

Sujet : quoi mettre si ils déboulent ????
ah ba merci de poser la question !!!!
J'avais pas du tout penser à ça...
J'avais pas du tout penser à ça...

Donc globalement elle a mis combien de temps de délai entre le moment où vous avez commandé et l'envoie ?
Afin que je me calme et que j'arrête de passer mon temps à vérifier si j'ai pas un mail pour me prévenir de l'envoie !
Afin que je me calme et que j'arrête de passer mon temps à vérifier si j'ai pas un mail pour me prévenir de l'envoie !
Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
ah tout est de ta faute alors ?! Je le savais ! Je me disait bien que tu avais vidé tous les stocks ! Ihihih
Non mais pas grave sinon ! Je vais perseverer dans mes recherches sur le net

Non mais pas grave sinon ! Je vais perseverer dans mes recherches sur le net

sniff ils en ont pas ou plus de transparent...
Dommage ! Merci quand même
Dommage ! Merci quand même

Merci beaucoup

Même si une mariée en noir peut nous "choquer" de nos jours, il y a encore 120 ans c'était la tradition...
Si on regarde les livres d'histoire et de culture française, les mariées étaient en noir jusqu'à la fin du 19ème siècle.
C'est la haute bourgeoisie qui a integrée le blanc petit à petit pour le côté "chasteté", hypocrisie & co. Et petit à petit, tout le monde s'y est mis, même les basses classes.
Bon ok je ramène ma science, mais vous connaissez l'expression : "moins on en a et plus on l'étale"
Pour ma part, je me marie en blanc ! Mais je trouve qu'il est normal de se marrier en noir ou n'importe quelle autre couleur du moment que cela respecte les goûts des mariés et que ça VOUS fait plaisir surtout !
Tu les a trouvé où tes contenant à dragés Emilie95470 ? J'en trouve pas moi des comme ça
Si on regarde les livres d'histoire et de culture française, les mariées étaient en noir jusqu'à la fin du 19ème siècle.
C'est la haute bourgeoisie qui a integrée le blanc petit à petit pour le côté "chasteté", hypocrisie & co. Et petit à petit, tout le monde s'y est mis, même les basses classes.
Bon ok je ramène ma science, mais vous connaissez l'expression : "moins on en a et plus on l'étale"
Pour ma part, je me marie en blanc ! Mais je trouve qu'il est normal de se marrier en noir ou n'importe quelle autre couleur du moment que cela respecte les goûts des mariés et que ça VOUS fait plaisir surtout !

Tu les a trouvé où tes contenant à dragés Emilie95470 ? J'en trouve pas moi des comme ça

Ouah Sita !
Je viens de regarder tes photos, c'est impressionant le changement ! Tu es superbe comme ça
Honnetement toutes mes félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment super !
Allez les filles, on se motive et on fait toute comme Sita
Je viens de regarder tes photos, c'est impressionant le changement ! Tu es superbe comme ça

Honnetement toutes mes félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment super !

Allez les filles, on se motive et on fait toute comme Sita

Sujet : Recherche : sujets pour pièces monté
Ba au Tati mariage de Paris il n'y avais rien la semaine dernière.
Je suis allez voir sur mariage-originale dont tu parlais, et on a craqué pour une figurine...
Du coup, on se laisse une semaine pour voir si on en trouve pas une autre, mais sinon on prendra sur ce site.
Merci les filles en tout cas pour tous vos conseils
Je suis allez voir sur mariage-originale dont tu parlais, et on a craqué pour une figurine...

Du coup, on se laisse une semaine pour voir si on en trouve pas une autre, mais sinon on prendra sur ce site.
Merci les filles en tout cas pour tous vos conseils

merci dam mais je t'avoue être un peu limite niveau budget, donc je cherche du "pas cher"
Cindy496 : oui je l'ai vu mais ces figurines ne nous correspondent pas vraiment... mais merci pour le conseil

Cindy496 : oui je l'ai vu mais ces figurines ne nous correspondent pas vraiment... mais merci pour le conseil

ok merci de ta réponse monparfum

Sujet : trop contente !!!!!
Non je doute qu'elle regrette. Mais ce n'est pas grave car elle fait la paix et c'est tout ce qui compte !
Puis pour la robe, j'avoue être très dégoutée mais j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a plus grave dans la vie
Pour C le bonheur, tu sais après 3 mois non stop de chamailleries, tu es tellement usée que tu finis par céder car tu n'as plus le courage de résister... Surtout après une année comme 2009 qui a vraiment été horrible sur bien des plans
Puis pour la robe, j'avoue être très dégoutée mais j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a plus grave dans la vie

Pour C le bonheur, tu sais après 3 mois non stop de chamailleries, tu es tellement usée que tu finis par céder car tu n'as plus le courage de résister... Surtout après une année comme 2009 qui a vraiment été horrible sur bien des plans

Sujet : mariage franco-japonais
je dirai plutôt dans le quartier japonais de Paris à côté d'Opéra rue Sainte-Anne.
Car des prestations chinoises ne correspodront pas du tout à une japonaise...
Il y a dans la rue Sainte-Anne un salon de coiffure et peut-être aussi esthetisme, tu devrai te tourner vers eux si vraiment tu ne trouves pas par le net.
Ganbatte kudasai !
Car des prestations chinoises ne correspodront pas du tout à une japonaise...

Il y a dans la rue Sainte-Anne un salon de coiffure et peut-être aussi esthetisme, tu devrai te tourner vers eux si vraiment tu ne trouves pas par le net.
Ganbatte kudasai !

Merci beaucoup les filles !!!!!
Et il est vrai que plus le mariage approche, plus je suis stressée, d'autant que je ne pourrais plus m'en occuper de tout le mois de mai à cause de mes examens...
Donc cette nouvelle me permet de destresser un peu !
Et il est vrai que plus le mariage approche, plus je suis stressée, d'autant que je ne pourrais plus m'en occuper de tout le mois de mai à cause de mes examens...
Donc cette nouvelle me permet de destresser un peu !
Sujet : voile ou pas??
Je pense comme les filles : ca dépends de tes goûts à toi !
Au pire, parles en avec ton chéri pour savoir ce qu'il en pense. Car si ça se trouve c'est important pour lui que tu en es un, ou, au contraire, il n'aime pas ça du tout...
Au pire, parles en avec ton chéri pour savoir ce qu'il en pense. Car si ça se trouve c'est important pour lui que tu en es un, ou, au contraire, il n'aime pas ça du tout...
Sujet : Toujours rien..
T'inquiètes pas !
J'ai commandé ma robe début novembre aussi et je ne l'aurais que pour fin avril. Bien que moi ce soit chez Pronovias que j'ai passé commande.
Mais je pense qu'il ne faut pas t'inquièter.

J'ai commandé ma robe début novembre aussi et je ne l'aurais que pour fin avril. Bien que moi ce soit chez Pronovias que j'ai passé commande.
Mais je pense qu'il ne faut pas t'inquièter.

Je viens juste de voir ma mère qui viens de m'annoncer qu'arpès discussion avec mon père, ils ont décidé de me payer ma robe entièrement !!!!
Normalement c'était 50/50 et financièrement je commancais à me demander avec quel argent j'allais la payer...
Je suis vraiment trop heureuse !!!!! Pas tant parce qu'ils la payent mais parce que depuis le début, ce mariage est une grosse dispute avec elle qui voulait tout gerer, sauf que comme c mon métier, je ne l'ai pas laissé faire... Nous voulions un mariage à notre image !
La robe a d'ailleur été acheté après une dispute avec elle, car je voulais la faire faire par une amie couturière et ma mère a refusé. On s'est engueulé et elle m'a dit qu'à moins de prendre la robe que j'étais en train d'essayer, elle n'en payerai quasiment rien. J'ai donc céder et prise la robe Magnolia de chez Pronovias.
Donc le fait qu'elle fasse ce geste aujourd'hui me touche beaucoup car elle vient vers moi et toutes nos disputes s'apaisent finalement.
D'autant que d'ordinaire, ma mère et moi sommes vraiment très proches...
Désolée pour le pavé mais je voulais vous faire partager ma joie

Normalement c'était 50/50 et financièrement je commancais à me demander avec quel argent j'allais la payer...
Je suis vraiment trop heureuse !!!!! Pas tant parce qu'ils la payent mais parce que depuis le début, ce mariage est une grosse dispute avec elle qui voulait tout gerer, sauf que comme c mon métier, je ne l'ai pas laissé faire... Nous voulions un mariage à notre image !
La robe a d'ailleur été acheté après une dispute avec elle, car je voulais la faire faire par une amie couturière et ma mère a refusé. On s'est engueulé et elle m'a dit qu'à moins de prendre la robe que j'étais en train d'essayer, elle n'en payerai quasiment rien. J'ai donc céder et prise la robe Magnolia de chez Pronovias.
Donc le fait qu'elle fasse ce geste aujourd'hui me touche beaucoup car elle vient vers moi et toutes nos disputes s'apaisent finalement.
D'autant que d'ordinaire, ma mère et moi sommes vraiment très proches...
Désolée pour le pavé mais je voulais vous faire partager ma joie

Merci les filles pour vos idées
Mdr Calys !!!!! Ca nous correspondrait aussi parfaitement !
Je n'aime pas spécialement le derrière des hommes mais je suis raide dingue de celui de mon chéri, du coup je lui tripote tout le temps le derrière et il adore
C'est devenu un jeu entre nous
Mais je ne l'ai pas vu sur le net...
Catexta tu vas à quel tatie ? Car celui de Barbès à Paris je n'ai rien trouvé la semaine dernière...

Mdr Calys !!!!! Ca nous correspondrait aussi parfaitement !
Je n'aime pas spécialement le derrière des hommes mais je suis raide dingue de celui de mon chéri, du coup je lui tripote tout le temps le derrière et il adore

Mais je ne l'ai pas vu sur le net...
Catexta tu vas à quel tatie ? Car celui de Barbès à Paris je n'ai rien trouvé la semaine dernière...
Sujet : Cadeaux invités ????
Merci virginie55 pour toutes tes idées !!!!
J'aime beaucoup l'idée des petits coffres et des boites à fabriquer !
Pour les épées ca pourrait être génial mais hélas c'est 1 pain de campagne par table à découpé soit même comme dans une taverne
Merci aussi llagrang !!! J'avais pensé aux mignonettes à alcool mais sans plus et en te lisant j'ai tout de suite imaginé des fioles contenant de l'hypocras ou du moretum !!!!!!
Pour le marque place il a déja été décidé : on garde le principe du parchemin qu'on a fait pour les faire-parts mais merci quand même c'est une idée vraiment sympa les arcs
J'aime beaucoup l'idée des petits coffres et des boites à fabriquer !

Pour les épées ca pourrait être génial mais hélas c'est 1 pain de campagne par table à découpé soit même comme dans une taverne

Merci aussi llagrang !!! J'avais pensé aux mignonettes à alcool mais sans plus et en te lisant j'ai tout de suite imaginé des fioles contenant de l'hypocras ou du moretum !!!!!!

Pour le marque place il a déja été décidé : on garde le principe du parchemin qu'on a fait pour les faire-parts mais merci quand même c'est une idée vraiment sympa les arcs

dites, certaines ont-elles payé par paybal ?
Car c'est ce que j'ai fait et il continue d'afficher sur le site "payer maintenant" alors que ma CB a été débitée aujourd'hui...
Ca vous fait la même chose ? Est-ce normal ?
Car c'est ce que j'ai fait et il continue d'afficher sur le site "payer maintenant" alors que ma CB a été débitée aujourd'hui...
Ca vous fait la même chose ? Est-ce normal ?
Tout est das le titre ^^
Je ne trouve rien qui me plaise sur le net alors je me tourne vers vous les filles
Je ne trouve rien qui me plaise sur le net alors je me tourne vers vous les filles

Sujet : Cadeaux invités ????
Voilà, je me marie sur le thème "mariage médiéval" et avec mon chéri, nous sommes incapables de trouver des idées de cadeaux invités sympathiques et en lien avec thème...
Auriez-vous des idées s'il vous plaîiiiiiiiiit ?
Auriez-vous des idées s'il vous plaîiiiiiiiiit ?
Coucou les filles !
Tout d'abord, félicitation à vous toutes pour les régimes que vous avez entrepris, ce n'est vraiment pas quelque chose de facile. Surtout si vous êtes aussi gourmande que je peux l'être.
Je suis nouvelle sur ce sujet, mais j'ai entrepris mon "régime mariage" depuis 4 mois et j'en suis à 10 kilos
C'est le premier régime où je tiens autant, comme quoi le mariage est vraiment quelque chose de magique puisque c'est la seule chose qui a réussi à me motiver pour de vrai en 10 ans...
Je suis partie de 71 kilos et je compte bien descendre à 58 (je fais 1M60 seulement).
Désolée pour le pavé !
Et surtout : COURAGE LES FILLES
Tout d'abord, félicitation à vous toutes pour les régimes que vous avez entrepris, ce n'est vraiment pas quelque chose de facile. Surtout si vous êtes aussi gourmande que je peux l'être.
Je suis nouvelle sur ce sujet, mais j'ai entrepris mon "régime mariage" depuis 4 mois et j'en suis à 10 kilos

C'est le premier régime où je tiens autant, comme quoi le mariage est vraiment quelque chose de magique puisque c'est la seule chose qui a réussi à me motiver pour de vrai en 10 ans...
Je suis partie de 71 kilos et je compte bien descendre à 58 (je fais 1M60 seulement).
Désolée pour le pavé !

Et surtout : COURAGE LES FILLES

je n'ai pas pu attendre au final et ai commandé mon collier, des pics à cheveux et des boucle d'oreilles chez elle vendredi.
Bref tout cela pour dire qu'elle m'a envoyé un mail vendredi soir pour confirmer la couleur. Elle regardes donc ses mails.
Bref tout cela pour dire qu'elle m'a envoyé un mail vendredi soir pour confirmer la couleur. Elle regardes donc ses mails.
Sujet : je suis toute émue.....
Ca fait vraiment plaisir de lire ça !
Qui y a-t-il de plus magique que des attentions comme celles-ci pour ce moment de bonheur ?!
Qui y a-t-il de plus magique que des attentions comme celles-ci pour ce moment de bonheur ?!

Sujet : Faire un site internet
Coucou !
Alors créer un site est vraiment facile avec des programmes du style "Frontpage". Dreamweaver est déja plus compliqué et dirigé surtout pour les professionnels.
J'ai créé un site pour mon mariage qui est vraiment très apprécié par nos invités alors si tu as besoin de conseil n'hésites pas à me contacter.
Tu verras c'est assez simple !
Alors créer un site est vraiment facile avec des programmes du style "Frontpage". Dreamweaver est déja plus compliqué et dirigé surtout pour les professionnels.
J'ai créé un site pour mon mariage qui est vraiment très apprécié par nos invités alors si tu as besoin de conseil n'hésites pas à me contacter.

Tu verras c'est assez simple !
Sujet : Trop contente
Trop bien !!! J'aimerai bien que la mienne soit arrivée également ! J'ai trop envie de la réessayer. La dernière fois c'était en novembre et je ne m'en souviens plus
Fait plein de photos lors de ton essayage

Fait plein de photos lors de ton essayage

Tenez moi au courant si vous recevez bien vos colis s'il vous plaît car j'avoue avoir très envie de commander quelques une de ses créations qui sont vraiment très belles !
Sujet : merci a toute
Entièrement de ton avis Oriane ! Même si je ne viens ici que depuis hier, c'est exactement ce que j'ai dis à mon chéri en lui parlant de ce forum

Sujet : petite déprime
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais pour conseiller celles qui souhaitent perdre "rapidement" du poid. J'ai passé 10 ans à tenter d'en perdre sans jamais réussir car je suis beaucoup trop gourmande et la simple idée du régime me rendait limite boulimique !
C'était un calvaire pour moi... Surtout avec le mariage approchant. En dernier recours et sur conseils de ma (future) belle-mère, j'ai tenté le régime de la dernière chance : Weight Watchers.
Et honnetement les filles j'en suis à 10Kg en 4 mois !
Perdez pas espoir !!!! On sera toutes magnifiques le jour J.
C'était un calvaire pour moi... Surtout avec le mariage approchant. En dernier recours et sur conseils de ma (future) belle-mère, j'ai tenté le régime de la dernière chance : Weight Watchers.
Et honnetement les filles j'en suis à 10Kg en 4 mois !
Perdez pas espoir !!!! On sera toutes magnifiques le jour J.

Sujet : M-4!!!
Vous savez quoi ?
NOUS Y ARRIVERONS et les doigts dans le nez en plus
NOUS Y ARRIVERONS et les doigts dans le nez en plus

Sujet : Sous vêtement
Oui j'ai déjà regardé et ils n'ont pas de sous vêtement de cette couleur...
Ils n'ont même pas de bas sans adhesif
Merci quand même
Ils n'ont même pas de bas sans adhesif

Merci quand même
Sujet : pour celle qui veulent des graines plutot que des dragées
Excellent !!! Justement je cherchais des petites graines de plantes sympa comme cadeau pour les invités !
Quoi de mieux que les trèfles à 4 feuilles
Quoi de mieux que les trèfles à 4 feuilles

Sujet : Sous vêtement
J'ai acheté mon bustier chez Pronuptia mais du coup je me retrouve avec un haut... sans bas !
Savez-vous où je pourrais trouver des bas et une culotte de couleur blanc cassé en dentelle ?
Merci d'avance pour votre aide !

Savez-vous où je pourrais trouver des bas et une culotte de couleur blanc cassé en dentelle ?
Merci d'avance pour votre aide !
Juste pour me (ou nous)rassurer, vous en êtes où vous dans vos préparatifs ?
Pour moi :
- Traiteur : OK
- Alliances : achettées et récupérées
- Salle : OK
- DJ : OK
- Photographe : OK
- Coiffeuse : 1er essai fin avril
- Robe : commandé et 2ème essai fin avril
- Faire part: quasiment tous envoyés
- Chaussure : j'emprunte celles de ma soeur ainée pour son mariage vu qu'il faut quelque chose d'emprunter dans la tenue
Pour moi :
- Traiteur : OK
- Alliances : achettées et récupérées
- Salle : OK
- DJ : OK
- Photographe : OK
- Coiffeuse : 1er essai fin avril
- Robe : commandé et 2ème essai fin avril
- Faire part: quasiment tous envoyés
- Chaussure : j'emprunte celles de ma soeur ainée pour son mariage vu qu'il faut quelque chose d'emprunter dans la tenue
Sujet : DJ et PHOTOGRAPHE
Moi je l'ai reserver le mois dernier pour mon mariage en juillet. Mais j'avoue que c'était chaud niveau timing...
Il ne lui restait plus qu'une place et beaucoup ne m'ont pas répondu car le carnet était complet...
Il ne lui restait plus qu'une place et beaucoup ne m'ont pas répondu car le carnet était complet...
Sujet : vous faites la jarretiere ?
Moi je ne la fais pas, bien que ce soit un concept d'animation sympa.
Mais malgré mon régime qui m'a permis de perdre 10Kg en 4 mois pour le mariage, je complexe trop sur mon corps pour la faire... (61Kg pour 1m60)
Mais malgré mon régime qui m'a permis de perdre 10Kg en 4 mois pour le mariage, je complexe trop sur mon corps pour la faire... (61Kg pour 1m60)

Tout pareil sauf que moi je serais à la mairie !!!!!
Oui, ça passe vraiment TRES vite et en même temps pas assez...
Je voudrais tant y être déjà !
Courage !!!! Il faut se dire qu'il nous reste "encore" 4 mois plutôt que "seulement" 4 mois...
Oui, ça passe vraiment TRES vite et en même temps pas assez...
Je voudrais tant y être déjà !
Courage !!!! Il faut se dire qu'il nous reste "encore" 4 mois plutôt que "seulement" 4 mois...

Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes !
J'ai 25 ans et mon chéri 31 (à la fin de ce mois). Nous nous marions le 10 juillet, c'est à dire dans 4 mois aujourd'hui, et je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je deviens folle ! Je n'en peux plus d'attendre, je voudrais que ce soit maintenant !!!!!
Tous les points majeurs ont été planifiés : mairie, église, traiteur, DJ, salle de réception.
J'ai acheté ma robe (Pronovias) et retourne faire le 2ème essayage fin avril.
Il ne manque donc plus que les petits détails, mais qui ont aussi leur importance.
Pour parfaire mon stress, je passe mon BTS dans 2 mois... Les 2 évènements me mettent les nerfs en pelotte
D'autant que j'organise seule le mariage (en même temps je bosse dans l'évènementiel donc c un peu mon boulot), ce qui me vaux de sacrées querelles avec ma mère qui ne supporte pas de ne pouvoir tout faire comme elle l'entends...
Notre thème de mariage sera le médiévale car c'est lors d'une soirée méd. que nous nous sommes rencontrés. La préparation est difficile dû à tous les soucis que nous devons surmonter mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment pressée d'y être
Bonne aprem à toutes !
J'ai 25 ans et mon chéri 31 (à la fin de ce mois). Nous nous marions le 10 juillet, c'est à dire dans 4 mois aujourd'hui, et je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je deviens folle ! Je n'en peux plus d'attendre, je voudrais que ce soit maintenant !!!!!
Tous les points majeurs ont été planifiés : mairie, église, traiteur, DJ, salle de réception.
J'ai acheté ma robe (Pronovias) et retourne faire le 2ème essayage fin avril.
Il ne manque donc plus que les petits détails, mais qui ont aussi leur importance.
Pour parfaire mon stress, je passe mon BTS dans 2 mois... Les 2 évènements me mettent les nerfs en pelotte

Notre thème de mariage sera le médiévale car c'est lors d'une soirée méd. que nous nous sommes rencontrés. La préparation est difficile dû à tous les soucis que nous devons surmonter mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment pressée d'y être
Bonne aprem à toutes !