Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mystsuki

Messages de mystsuki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !

mystsuki
27-04-2010 11:01:03
oki merci beaucoup ^^

Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!

mystsuki
27-04-2010 10:55:05
Merde pour ces 2 jours !!!!!!

mystsuki
27-04-2010 09:23:26
ClaireLoic merci de ta réponse.
Le seul hic est que j'ignore combien il y aura de véhicule...
Je vais essayer de demander aux parents/beaux-parents s'ils savent à peu près pour leurs invités

Sujet : Photos essayage coiffure

mystsuki
27-04-2010 09:10:21
Le soucis du volume est qu'on ne peux pas faire plus avec mes cheveux
Ils sont déjà gonflés à leur maximum là en fait...
J'ai des cheveux très fins et très lourd sur lesquels rien ne tiens.
Merci pour vos conseils en tout cas les filles et pour les compliments sur ma robe ]

Sujet : Pour les filles au régime

mystsuki
27-04-2010 09:03:42
poid début régime : 71
poid actuel : 60.8
objectif : 58

Sujet : la carioca!

mystsuki
27-04-2010 09:01:41
loooool
excellent ! ]

Sujet : Petite selection de photos du photographes

mystsuki
27-04-2010 09:01:11
vos photos sont splendides
Vous êtes vraiment super dessus !
Tous mes voeux

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!

mystsuki
27-04-2010 08:59:13
Félicitation à vous deux
C'est vraiment génial que ça se soit si bien passé

mystsuki
26-04-2010 10:11:05
Ca y est !!! Les contenants à épices ont été commandé ]
Bon le hic c'est que le magasin nous a dit qu'on ne les recevrait pas avant début juin car c'est une commande exceptionnelle
Un peu dégoutée sur ce point, car j'avais hâte d'en avoir terminé avec ça vu le temps que ça va prendre à préparer

Petite question : dorialex je vois que tu dis avoir fini les noeuds voiture... On se demandait justement avec mon chéri comment savoir quelle quantité acheter ?!
Comment avez-vous fait les filles pour quantifier ?

Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !

mystsuki
26-04-2010 10:06:42
Dommage pour votre accompagnement, mais c'est quand même super si tout le reste vous a plu

N'oublie pas les photos quand tu auras recuperé ta commande du fleuriste

mystsuki
26-04-2010 10:01:38
Sadpandore : Parce que tu trouves que ça ne me vas pas ou simplement parce que tu n'aimes pas trop les anglaises ?

mystsuki
25-04-2010 20:22:48
Merci

mystsuki
25-04-2010 16:59:02
merci beaucoup les filles ]

mystsuki
25-04-2010 14:34:44
Hello les filles

Samedi j'ai fait mon 1er essayage coiffure et j'en suis trop contente
Je n'avais pas d'idée précise mais ma coiffeuse (qui me coiffe depuis des années) l'a fait comme elle le ressentait en fonction de ma robe et de ma personnalité et j'en suis TRES satisfaite ]

Qu'en pensez vous ? (cf. galerie)

Sujet : l'hotel pour les invités!!!

mystsuki
25-04-2010 14:08:35
Je partage l'avis des filles. Cela ne fait pas trop tôt du tout.
La preuve, nous on a commancé à les envoyer en novembre pour le 10 juillet

Sujet : Le lendemain...

mystsuki
25-04-2010 14:06:08
Tout pareil que toi pour la salle, du coup le lendemain c'est décontracte avec buffet froid.
Par contre nous ne commandons rien, ce sera fait sur le pouce avec des courses fait le vendredi en grande surface.

mystsuki
25-04-2010 14:03:48
Pour ma part, il me manque juste
- les chaussures (j'avais prise celles de ma soeur mais elles sont définitivement trop grandes).
- les livrets de messe et menu à imprimer.
- la chemise et le gilet de monsieur
- les décos de voiture
- le plan de table à faire
- le dossier mairie qu'on dépose samedi prochain
- mon bouquet
- et les contenant à épices à commander (on offre des épices confites à la place des traditionnels dragées)
Sinon tout le reste est fait. ]

Bon courage dans vos préparations les filles !
Et vivement le 10 juillet

Sujet : Premier essayage...!

mystsuki
24-04-2010 21:46:38
Très jolie

Sujet : recherche photographe

mystsuki
23-04-2010 10:05:54
lalilou68, peux tu m'envoyer également les coordonnées de ton photographe par mp s'il te plaît ? ]

Sujet : nouvelles photos

mystsuki
23-04-2010 10:00:06
La coiffure est vraiment super sympa et te va très bien

Sujet : Photo essayage robe de mariée

mystsuki
23-04-2010 09:56:58
Merci beaucoup ]

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

mystsuki
23-04-2010 09:29:10
Bravo bubule1307
Nous visons donc le même poids toutes les 2 sauf que mon décompte est à 2kg2
Faut que j'arrive à me resaisir mais ce n'est pas facile...
En plus soirée au Flam's ce soir entre amis... ca va encore vachement m'aider à perdre ça grrrrr

En tout cas merci pour vos encouragements les filles

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe

mystsuki
23-04-2010 09:23:53
Tu es vraiment superbe dedans !!! ]
Le bustier te met bien en valeur et la robe est vraiment sympa
Par contre je ne suis pas fan du collier mais après c'est une question de goût

mystsuki
23-04-2010 08:59:53
Coucou les filles !

Alors moi en ce moment c'est vraiment pas ça...
J'en étais à 11Kg5 de perdu (ce qui faisait 59Kg5) mais j'ai dû faire un écart à cause d'une soirée et je suis repassée au dessus des 60.
Depuis plus moyen de me motivée. Ca m'a complétement cassé niveau motivation d'être repassée au dessus de ce palié...
Pourtant j'essaye de me dire que je suis partie de 71Kg en novembre. Que c'est déjà pas mal mais rien à faire... Je suis trop dégoutée.

En tout cas félicitation à Yasboubou et à toutes celles qui ont perdu. Et courage aux autres !

Sujet : Remerciements aux invités...

mystsuki
23-04-2010 08:36:16
C'est une super idée qui perso me ferait bien rire

mystsuki
23-04-2010 08:33:51
Bounette : en effet, elle n'est pas donnée. Mais ma mère aurait rêver d'en avoir une pareille quand mes parents se sont mariés, du coup elle tenait à celle-ci.
Et moi je voulais de la dentelle, il n'y a que ça qui me plaisait au niveau des robes de mariées.
Mais ce n'est pas de la dentelle de Calais, ce qui amortit le prix malgré tout ]

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

mystsuki
23-04-2010 08:24:37
Je vous souhaite un super beau temps et une merveilleuse journée pour demain !
Profitez à fond ]

mystsuki
22-04-2010 23:13:40
Non c'est une Pronovias popolinette
Mais j'avoue que les robes Pronuptia/Pronovias se ressemblent beaucoup. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont des concurants acharnés loool ]

mystsuki
22-04-2010 23:11:55
Merci énormement les filles

Manuetarno : ma robe viens de Pronovias pas Cymbeline

Ine59 : je ne sais pas encore, j'ai un second essayage le 9 juin car comme j'ai perdu 11Kg entre novembre et hier, la robe doit être retrecie
Mais je pense que je la recupererai à la mi-juin !

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!

mystsuki
22-04-2010 16:45:30
Elles te vont toutes très bien, mais perso je te préfère dans la dernière.
Mais après je pense que tu ne dois pas trop te refairer à nos avis car ils dépendent surtout de nos goût question robes...

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?

mystsuki
22-04-2010 16:37:33
ok pour moi !

mystsuki
22-04-2010 16:22:27
Coucou les filles !!!

Hier j'avais mon 1er essayage de retouches de ma robe commandée en novembre.
C'était trop génial !!!! ] J'avais vraiment peur d'être déçue car je ne me la représentait plus du tout, vu que je l'avais vu pour la dernière fois en novembre (dernière photo de ma galerie).
1H30 de retouches. Le BONHEUR de la porter !!! J'aurai voulu ne pas avoir à l'enlever mais bon... pas la choix :)

Je viens d'ajouter les photos de l'essayage d'hier pour que vous me disiez ce que vous en pensez A vos clavier les filles

Sujet : -115 JOURS

mystsuki
22-04-2010 10:53:05
J-79 !!!!! ]
Je dépose le dossier à la mairie lundi normalement

Sujet : regime dukan

mystsuki
22-04-2010 10:47:56
Attention malgré tout à ce régime !!!
Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a de cela 2 ans et il a fini à l'hôpital...
La période où on mange de la viande/protéines libère une hormone qui brule les graisses en faite. Et si c'est une période trop longue, elle détraque le corps.
Du coup quand il a voulu faire la stabilisation, il lui a été impossible d'arrêter de maigrir et il a fini à l'hôpital car ça devenait critique.
Donc attention les filles

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

mystsuki
22-04-2010 10:42:36
Nous ce sera comme beaucoup des bulles ^^
On hésite pour le moment a remplacer le traditionnel riz par de la lavande

Sujet : un bonheur de plus

mystsuki
17-04-2010 16:37:06
Félicitation !
Plein de bonheur pour ce futur petit bou

Sujet : Bien avancer aujourd'hui...

mystsuki
17-04-2010 16:34:55
quoi de plus satisfaisant que ce genre de journée ?!

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!

mystsuki
13-04-2010 10:43:02
Félicitation !!!!!!
En vous souhaitant d'être indéfiniment heureux tous les 2 ]

Sujet : je trouve pas

mystsuki
12-04-2010 11:31:11
Caro59 a raison, j'en ai encore vu chez cultura vendredi dernier !!!!
Ils en ont plein. Même dans certains "espace culturel" des centres Leclerc

Sujet : Que d'avancement...

mystsuki
12-04-2010 11:29:03
Coucou les filles !

Juste pour vous faire partager ma joie ! Samedi était la date du J-3 mois et j'ai vraiment trop hâte d'être en juillet !!!!

Ce week-end a été très profitable : on a acheté dans un marché médiéval nos 3Kg d'épices pour les cadeaux invités (à la place des dragées vu que nous faisons un mariage médiéval) et j'ai trouvé par le biais d'une amie à ce même marché une relieuse professionnelle qui va nous faire notre livre d'or tout comme on le souhaite (couverture en cuire et vieux papier grimoire) ] ]

Vendredi, je suis allée avec ma mère à Pronuptia pour tenter d'échanger mon corset acheté en novembre et qui ne me va plus (dû aux 11Kg que j'ai perdu) , j'avoue que j'avais très peur de me faire jeter par le magasin mais nous sommes tombées sur une vendeuse adorable qui m'a dit que c'était interdit normalement mais elle allait le faire retrecir par la couturière (heureusement car c'était une ancienne collection, ils ne pouvaient donc me l'échanger qu'avec un nouveau sinon et ils ne sont vraiment pas à mon goût alors que le mien est super sexy )
Du coup, ma mère en a profité et m'a acheté le string et les bas qui vont avec (je n'avais pas fait attention en achetant le corset que la culotte n'était pas vendu avec); heureusement qu'ils en avaient toujours au magasin

L'après midi, je suis allée acheter mon étole à point mariage et mon chéri est allée faire faire les retouches de son costume !

Fin bref, plein de choses ont avancé et ça fait vraiment du bien au moral. Sans oublier qu'on a montré la salle au traiteur vendredi matin. Mais je vais m'arrêter là sur ce pavé afin de vous épargner ]

Merci à celles qui ont eu le courage de me lire

Sujet : remède de grand mère

mystsuki
12-04-2010 11:14:27
Tiens c'est étrange que tu parles de la cure au jus de citron car mon médecin me l'a conseillé pas plus tard que la semaine dernière !

Sujet : yes youpiiiiiiiiiiiiiii

mystsuki
11-04-2010 17:34:25
C'est vraiment génial
Félicitation pour cet accord

Sujet : ca y est j ai fait ma boite a dragee ouaa j attend vos avis?

mystsuki
08-04-2010 22:48:32
Très mignon

Sujet : et une mariée avec des lunettes de soleil?

mystsuki
08-04-2010 15:01:30
Même soucis à cause de mes yeux bleus... Même en hiver j'ai constament les yeux plissés à cause de la lumière.
Mais pas de remède miracle si ce n'est les conseils que t'ont déjà donné les filles : ombrelles ou maquillage waterproof (voir combinaison des 2 ] )

Mais je doute fort que des lentilles qui se teintent existe hélas...

Sujet : voila mon essayage de samedi

mystsuki
08-04-2010 14:58:28
Tu es superbe dans ta robe
Elle te vas vraiment bien

Sujet : mariés de juillet 2010

mystsuki
07-04-2010 14:04:10
ah non !!! Petit post ne tombera pas dans l'oublie alors UP

Vous avez honte de vous mariez en juillet ou vous avez toute fuie le forum ?

Comment ça je suis têtue ? ]

Sujet : petite question bête ...

mystsuki
07-04-2010 14:00:38
Non mais vous vous rendez compte quand même ??
Les régles durent combien de temps ?! 3 à 5 jours en moyennes sur un peu moins d'1 mois et nous sommes combien à dire que ca tombera en même temps ?!!
C'est assez impressionnant de voir qu'on est une majorité à dire "ca tombe le même jour que le mariage"
C'est à croire qu'il y a une force à l'oeuvre contre les mariées là !!!

Sujet : petite question bête ...

mystsuki
07-04-2010 12:57:16
Je devais arrêter la pillule fin juin mais je me suis rendue compte que les régles suivantes tomberaient au moment du mariage
Toute chanceuse que je suis

Du coup je n'arreterai la pillule que pour le mariage comme ça je contrôle ma tombée des régles pour un peu avant (histoire de ne pas les avoir pendant le voyage de noces non plus sinon le chéri risque d'être légerment frustré) ] et comme elle ne dure que 3 jours pour moi, je serai tranquille pour le jour J

Sujet : Help lettre d'intention

mystsuki
07-04-2010 12:53:39
Oui mais ce sont pourtant les régles de l'église en France.
Tu devrais peut-être l'appeler pour en discuter avec lui

mystsuki
07-04-2010 12:51:52
Bon ok pour avril et mai c'est plus à la page que nous, mais SEPTEMBRE les filles
Elles se marient 2 mois après nous et sont plus actives

Bon j'arrête mon délire mais ayez pitié: suis malade comme pas permis dû au temps qui fait la girouette, donc confinée à mon appart, je m'ennuie ]

Sinon plus sérieusement : moi je ne tiens plus en place !!!! Vendredi je revoie mon traiteur pour lui montrer la salle et je vais tenter d'échanger mon bustier de lingerie chez Pronuptia car je l'ai acheté en nomvembre (trop impatiente que je suis) sauf que depuis j'ai perdu 12Kg... Il ne me va donc plus. Je croise les doigts pour qu'ils ne refusent pas l'échange car il m'a quand même coûté 150€

Sinon après je pars une tite semaine en vacances et quand je reviens : 1er essayage robe/coiffure et maquillage ] ] ]
Avril est donc bien chargé ! Je suis trop contente !!!!
Et la semaine prochaine je devrai recevoir la figurine du gâteau et les tubes de bulles !!! Je vais enfin avoir la sensation d'avancer.

Désolée pour le roman ! J'avais besoin de partager mon émoi ]

mystsuki
07-04-2010 12:43:38
Histoire de ne pas avoir à en créer un puisqu'il existe déjà, je ré-actualise pour le UP

Car après tout, y a pas de raison que avril, mai et septembre ai un post actif et pas nous !!! ]
Moi aussi veux pouvoir stressée avec les filles du mois de juillet ihihih

Allez, à vos claviers les mariées de juillet !
Où en êtes-vous ? Dans quel état de stress ? Et surtout combien de calmant par jour pour gérer votre impatience ? (joke)

mystsuki
07-04-2010 12:34:27
Merci beaucoup lclaire73 !!! ]

CelineTony la lettre d'intention est demandée par le prêtre si tu te maries à l'église. C'est une lettre qui doit être rédigée à 2 ou chacun la sienne (ce que mon chéri et moi avons choisi de faire) afin de parler de ton couple, de ta volonté de te marier avec l'être choisi et ce que représentent les 4 piliers de l'église pour toi/vous.
Ces lettres sont écrites pour l'église et ne seront jamais lues que par les mariés et le prêtre. Et si jamais un jour un des conjoints demande le divorce ou qu'il y a un doute quant à la légitimité d'un mariage (mariage en blanc par exemple), elles permettront d'annuler ou pas le mariage religieux.

mystsuki
07-04-2010 12:19:41
Déclaration d'intention finie !!! Enfin... juste la mienne ! Mon chéri n'a même pas commencé la sienne lol ]

Je l'ai tapé à l'ordi, c'est bon ? Ou bien faut-il qu'elle soit écrite de ma main ?

Sujet : j'ai commandé de la lavande

mystsuki
07-04-2010 11:57:36
Mreci beaucoup tweet

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon

mystsuki
07-04-2010 11:49:13
Profites Profites !
Mais je rejoints le choeur des filles : "les Photos !!!!!" pour nous faire rêver en attendant que se soit notre journée essayage à nous aussi
ihihih

Sujet : j'ai commandé de la lavande

mystsuki
06-04-2010 18:36:52
Puis je te demander où tu l'as commandé s'il te plaît ?

mystsuki
06-04-2010 18:34:32
J te comprends parfaitement, je crois que c'est ce qui nous motive toutes à perdre...
Je suis navrée que tu ne puisses prendre un rendez-vous plus tard, mais c'est déjà super si tu as perdu 13kg
Allez courage

Sujet : à mon tour à mon tour !!!

mystsuki
06-04-2010 17:40:02
Tu es superbe dedans ! Elle te va a ravir

mystsuki
06-04-2010 16:39:06
Normalement il faut arrêter de maigrir après le 1er essayage car sinon il ne sers à rien puisqu'au suivant il faut repartir de 0 vu que tu as maigri.
En générale beaucoup de mariées continuent de maigrir après et les retoucheuses se tirent les cheveux car chaque essayage est un recommencement vu que la morphologie change constament...
Je te deconseille donc de continuer, ou alors repousse ton rendez-vous !

Sujet : lettre d'intentin terminée

mystsuki
06-04-2010 15:19:33
Déclaration d'intention finie également !!! Enfin... juste la mienne ! Mon chéri n'a même pas commencé la sienne lol ]

Je l'ai tapé à l'ordi, c'est bon ou bien faut-il qu'elle soit écrite de ma main ?

Sujet : Vend guêpière Pronuptia - modèle Divine - 85 c

mystsuki
06-04-2010 15:10:36
Même question que babyna !

Sujet : un superbe colis se matin au reveil

mystsuki
06-04-2010 15:08:57
Whoaaaa Moi aussi veux un réveil comme ça ihihih
Plus sérieusement, c'est super comme nouvelle ! A quand les photos que l'on t'admire nous aussi ?

Sujet : mariage en juillet préparatif

mystsuki
06-04-2010 15:05:57
Déclaration d'intention finit !!! Ce n'est "que" pour l'Eglise mais j'avais la sensation que l'écrire était vraiment quelque chose d'important, c'est pourquoi je ne me suis pas permise de la bacler comme j'en avais sérieusement envie... Puis après je l'ai fait lire à mon chéri et ça l'a visiblement beaucoup touché, ca m'a fait trop plaisir ]

On a aussi commencé à entamer les test des menus mais c'est pas gagné...
Quelle idée de vouloir faire un menu calligraphié aussi !

Et vous les filles ? Vous avez avancé ?

mystsuki
06-04-2010 14:49:01
Et ba dis donc ! Y en a qui ont de la "chance" ! N'est-ce pas bubule1307 ?!
Moi aussi veux manger du chocolat et maigriiiiiiir

Bon je suis pas à plaindre, puisque j'ai encore perdu 500g ce qui me permet de repasser sous la barre des 60 kg (j'en suis à 59.5) ]
Mais bon, ai pas mangé de chocolat moi ce week-end ! sniff

Sujet : Emmalola creation

mystsuki
04-04-2010 18:06:51
J'ai reçu ma commande !!!!!!
Bijoux et accessoires magnifiques, je suis vraiment TRES satisfaite !

D'autant qu'il y a eu une erreur sur les barrettes (elle m'a envoyé des barettes à chignons alors que j'avais commandé des pinces) et elle s'est immédiatement proposée de me les renvoyer gratuitement à ses frais alors que je lui proposé de les lui regler! Et qu'en plus je garde les pinces à chignon qui me serviront de toute façon !

Elle est vraiment très professionnelle et ses créations sont vraiment aussi belles que sur le site !

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne

mystsuki
04-04-2010 17:23:59
pourquoi ma réponse apparait sous le nom de "Casper"
Suis devenue un fantôme maintenant ? ]

Sujet : j'avance pas en ce moment !!

mystsuki
04-04-2010 13:42:45
Ca rassure vraiment de voir que je ne suis pas la seule !!! ]
Sauf que moi je stresse en plus parce que ça se rapproche vite...

Sujet : THE truc a pas oublié ....

mystsuki
04-04-2010 12:57:26
je comprends pas trop le recap...

Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!

mystsuki
04-04-2010 12:48:08
Tu es superbe dedans, elle te va très bien

Sujet : qqch de bleu de neuf de prété et de vieux

mystsuki
02-04-2010 12:57:05
bleu: boucle d'oreille de ma mère
neuf: ma robe
emprunté: les chaussures de ma soeur à son mariage
vieux : comme la plupart de vous je ne trouve pas

Sujet : Figurine mariés

mystsuki
02-04-2010 12:54:05
Pareil que dam ! ]
J'avais le même pb que toi, je ne trouvais rien qui me plaisait, et finalement les filles m'ont conseillées "mariage originale" et j'ai trouvé mon bonheur !
J'attends toujours ma commande par contre (pour le 13 avril) car ils ont eu un soucis de fournisseurs

Sujet : dossier mairie déposé

mystsuki
02-04-2010 12:50:32
merci pour les infos coccinelle

Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!

mystsuki
02-04-2010 12:49:28
Bon je crois que je n'ai pas vraiment dérogé à la régle... J'ai eu peur pour toi en voyant le titre...
Ca c'était du poisson d'avril ! ]

mystsuki
02-04-2010 12:43:26
Coucou les filles !!

encore -500g cette semaine ! Je suis donc à 11Kg depuis le début du régime ]

Félicitation à toutes celles qui ont perdu et bonne chance aux autres

Virginie55 : j'en ai perdu 11 en 5 mois ! Tu peux facilement perdre tes 20 kilos ! Courage !!!

Sujet : J-100!!!

mystsuki
02-04-2010 12:36:55
J-99 aujourd'hui ! Je n'ai pas pu venir hier pour fêter le J-100 sur le forum ]
Moi je ne suis pas stressée pour les préparatifs mais ce n'est que de l'impatience... Je voudrais tellement déjà y être !!!! ] ] ]

Vous vous rendez-compte les filles ? Dans 99 jours, on deviendra officiellement la moitiée de nos chéri

Sujet : fière et heureuse

mystsuki
02-04-2010 12:28:49
Félicitation
Je suis vraiment heureuse pour toi ]

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

mystsuki
02-04-2010 12:28:13
Perso j'ai créé un site pour qu'ils puissent répondre, et dans le formulaire de réponse, je demandais à ce qu'ils précisent le nombre et le nom de tous ceux qui les accompagnaient :D

Par contre, ils ont quasiment toux eu la gentillesse de répondre à nos parents respectifs et non sur le site comme demandé... Depuis c'est donc la croix et la bannière pour les forcer à nous répondre sur le site

Sujet : Recherche Feuille Parchemin

mystsuki
31-03-2010 18:46:44
Pas au cultura ni au loisir créatif près de chez moi en tout cas
J'en cherche justement car je fais un mariage sur le thème médiéval et ce n'est pas si facil à trouver ce type de papier...

Merci pour les liens les filles en tout cas

Sujet : dossier mairie déposé

mystsuki
31-03-2010 18:42:41
et ca t'a posé problème coccinelle d'oublier ? Ou c'est juste un plus ?

Sujet : je panique!

mystsuki
31-03-2010 18:28:00
ah ba alors pas de panique !!!! ]
C'est bon si les gens sont déjà prévenus c'est le principale

mystsuki
31-03-2010 15:28:26
Oui, en même temps je ne vais pas leur jeter la pierre car je suis du genre : "vacances à peine finies, vite, quand sont les prochaines ????" ] ] ]

mystsuki
31-03-2010 15:25:25
Oui sauf que dans mon cas, leur période de vacances n'était nullement imposées

mystsuki
31-03-2010 15:16:00
Juste pour exemple : en ayant envoyé les faire parts en janvier, certains m'ont répondu qu'ils ne viendraient pas car c'était pendant leurs vacances... C'est pour dire à quel point certains planifient à l'avance leur sacro-sainte vacances d'été !!!!

mystsuki
31-03-2010 15:13:45
2 à 3 mois avant, en général pour un mariage c'est bon, mais pour un mariage en plein pendant les grandes vacances ou période de fêtes, c'est un peu tard... Pensez au fait que la plupart des gens ont déjà planifiés leurs vacances d'été à cette période de l'année

Sujet : Figurine de mariage votre avis

mystsuki
31-03-2010 15:10:47
Perso je préfère la dernière mais j'aime ce qui est assez simple.
Après c'est à toi et ton chéri de voir en fonction de vos personnalités et de celle de votre couple

mystsuki
31-03-2010 15:06:16
ba si tu as prévenu les gens avant c'est bon...
Mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrai le faire maintenant même si tu envoie les faire part après !
Je me marie à la même date et nous, les faire parts sont envoyés depuis janvier, car le 10 juillet tombe en plein dans les vacances de beaucoup de personnes, c'est donc une date pour laquelle il faut les prévenir assez à l'avance...
Sauf si tu ne veux pas les voir ce jour là ]

Sujet : mariage en juillet préparatif

mystsuki
31-03-2010 12:17:56
Coucou,

Nous avons nos alliances gravées, ma robe, son costume, la salle, le DJ, le traiteur, la déco c'est le traiteur qui s'en occupe, l'eglise, la mairie, la figurine du gateau, les bulles à savon pour la sortie de l'église, mes bijoux, nos chaussures, faire part distribués, le champagne.
Il nous manque:
- dragées et contenants
- les 2 dernières réunions avec les prêtres (nous en avions 3 en tout et la 2ème et samedi)
- la lettre d'intention à faire pour dans 2 jours
- la lavalière et le gilet du marié
- mon étole et mes bas
- le test coiffure/maquillage est prévu pour le 24 avril
- les menus à imprimer

Voilà ]

Sujet : petite galere mais c'est embetant qd meme !

mystsuki
29-03-2010 11:12:30
entièrement d'accord avec coccinelle37000 !
Puisqu'elle te demande de l'aide, elle eput bien te rendre l'à pareil
C'est là moindre des choses !
Courage en tout cas ^^

mystsuki
29-03-2010 11:10:45
en 4 mois et là je stagne depuis 1 mois car je ne fais plus trop attention. Mais au moins je ne reprends pas les kilos

Sujet : Super contente

mystsuki
29-03-2010 11:09:32
entièrement d'accord avec toi coccinelle !!! ]

Sujet : Mon EVF : une catastrophe

mystsuki
29-03-2010 10:52:37
Désolée pour toi !
Essaye d'en discuter avec ton chéri ou avec elles directement afin de comprendre leur comportement... Car si elles font ça à ton mariage c'est bof...

Sujet : Super contente

mystsuki
29-03-2010 10:25:23
Cool !
Moi, tout comme tweet, je me languis comme pas permis... Essayage le 21 avril. La dernière fois que je l'ai vu c'était en novembre
Tu mettras des photos ?!

mystsuki
29-03-2010 10:21:43
Chafounette, tu fais aussi WW ?
Moi c'est avec eux que j'ai perdu 10.5Kg mais je vous avoue là les filles, j'ai beaucoup de mal à me motiver en ce moment... Baisse totale de motivation.

Gagael ne culpabilise pas ! Le corps réagit étrangement parfois, et tu ne vas pas forcement prendre. Moi j'ai dû manger un flam's vendredi soir car on fêtait une soirée enter amis, et samedi soir c'était l'anniversaire de mon cher et tendre donc nous sommes aller manger dans un restaurant auvergnat (aligot, mousse au chocolat, magret de canard... la totale quoi !) et je n'ai pris que 700g que j'ai reperdu illico aujourd'hui !

Notre corps est tellement habitué à perdre qu'il le fait même quand on fait de rares écarts

Sujet : Enfin madame

mystsuki
29-03-2010 10:10:33
Félicitation !!!! Superbes les photos
Plein de bonheur à vous 2 ]

Sujet : photo de mon essai robe

mystsuki
26-03-2010 12:43:20
Ihihih Ca doit faire sacrement du bien au moral j'imagine !!!!
Je ne pense plus qu'a ca mais pour moi ce n'est que le 21 avril !!! Et je ne l'ai pas vu depuis novembre...
En tout cas tu es superbe dedans

Sujet : Enfin....

mystsuki
26-03-2010 12:39:59
je t'envie ^^
Faut que je la fasse pour samedi en 8 et je n'ai pas encore commencé loool

mystsuki
25-03-2010 21:35:30
Coucou, moi le mariage est le 10 juillet :
salle ok
robe de mariée ok
mairie ok
eglise ok
alliances ok
faire part envoyé ok
dj ok
photographe ok
coiffeur ok

il nous reste :
costume du marié
fleuriste
livre d'or
urne
dragées
menu
voyage de noces
figurine gateau
bulles de savon pour la sortie de l'église

Bon courage à vous toutes!!

Sujet : j-16....

mystsuki
25-03-2010 21:29:42
Houla !!!
Courage la miss ! Il est vrai que je deviendrai folle également si cela se produisait !

mystsuki
25-03-2010 21:25:27
Bravo à toutes les filles !
Gagael, rien de mieux que les photos pour vraiment prendre conscience des kilos perdus. J'ai hate d'être le 21 avril pour réessayer ma robe afin de faire des photos pour pouvoir comparer, car si ça te fait comme moi, la balance à beau me dire que j'ai perdu 10,5 kilos, dans le mirroir je ne m'en rends pas compte... Alors qu'une comparaison par photos est toujours flagrante !
Tout ça pour te dire félicitation pour tes kilos perdus !!!

mystsuki
25-03-2010 17:02:04
Jour de peser et encore 500g de perdus cette semaine !

Pages 1 ... 2 3 4 5