Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mystsuki

Messages de mystsuki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question un peu bête...

mystsuki
09-06-2010 12:11:58
Oh ba je suis déçue là

Moi qui pensais naivement qu'on les mettait aux 2 looool ]

Merci les filles

mystsuki
09-06-2010 12:01:08
On ne met pas les alliances a la mairie ????

mystsuki
09-06-2010 11:52:55
Moi aussi ce sont mes 2 petites nièces Lili56100 ]

mystsuki
09-06-2010 11:51:49
oui 30 mn après

mystsuki
09-06-2010 11:48:18
Au niveau des alliances, doit-on faire pareil à la mairie du'à l'église ?

C'est à dire, est-ce ce sont également à mes demoiselles d'honneur de porter mes alliances comme pour l'église ou y a-t-il une personne bien précise qui doit se charger de ça à la mairie (comme un témoin ou nous même qui devons les avoir avec nous ou directement remises au Maire avant la cérémonie) ?

Sujet : pourriez vous maider

mystsuki
09-06-2010 11:42:47
Mes demoiselles d'honneur, qui sont mes nièces (exceptée ma filleule qui n'a que 3 mois looool) et ont 4 et 7 ans.
Elles me tiendront ma traine puis nous apporteront nos alliances ; chaque alliance dans un bouton de rose rouge afin qu'il n'y ai pas de jalouse. Car un coussin n'est forcement porté que par une seule personne.

Sujet : EVJF/EVG... j'angoisse

mystsuki
09-06-2010 11:37:54
Il est vrai que je pense que je ne serai pas si angoissée, si parmis ses potes il n'y en avait pas un qui est contre notre mariage.
Il ne s'en cache pas et passe son temps quand on se voit à nous sortir des trucs du genre "pk vous vous marier ? Ca ne fait que 4 ans que vous etes ensemble c n'importe quoi ?" ou "Vous etes sûr que vous ne faite pas une betise ?" ou à nous critiquer des qu'on est dans les bras l'un de l'autre ou qu'on s'embrasse en disant que c écoeurant... (c'est pas tant qu'on le fasse ou le mariage qui le gene que le fait que ce soit moi. Je pense qu'il ne me supporte pas mis bon...)

Naturellement chéri ne réponds jamais rien car il s'en fou et me dit que de toute facon ca ne le regarde pas, mais je peux pas m'empêcher de craindre que son pote le harceler tout le week-end pour le dissuader de se marier avec moi et que le fait que chéri soit loin de moi l'aide à semer le doute sur nous....

Je sais, faut que j'arrête de me torturer les méninges mais ce n'est guère facile.

Sujet : mon poids et moi... une obsession

mystsuki
09-06-2010 11:22:30
Courage Yasboubou,

Je me doute que c'est loin d'être simple mais il faut absolument que tu arrives à combattre cela. Soit en grignottant comme te le conseille Toukatou soit en consultant.

Car à force de vomir parce que ton corps refuse la nourriture, tu vas t'abimer l'estomac et la santé pour de bon.

D'autant que tu n'as pas de raison de te sentir mal car tu es super bien sur tes photos !!!! Mais je sais que c'est plus facil à dire qu'a se convaincre soit même.

Et ton homme, il réagis comment ? Il t'aide, te soutiens ?
Car la réaction violente de ton corps en ce moment viens surement du fait que psychologiquement tu nous dis que ca va pas fort non plus dans ta relation avec ton corp. Donc du soutien moral ne peux que tu faire du bien !

Quoi qu'il en soit j'épsère que tu vas vite aller mieux !!! Courage ma belle !

mystsuki
09-06-2010 11:13:37
Merci beaucoup les filles et Ludo

Le côté positif est que je ne l'étouffe justement pas. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas possesive au point de l'empêche de sortir lol. C'est un choix qu'il a fait de ne pas sortir sans moi. Car même si ca me fait peur, durant ces 3 ans, je lui ai à maintes reprises proposé de le faire, par crainte justement, qu'il ne sente étouffé à force. Donc là dessus, je sais qu'on est ok.

Et pour rien au monde je ne l'empecherai d'aller à son EVG, d'autant que je serai moi même à mon EVJF (merci beaucoup malgrè tout Yasboubou pour ta proposition tu es un ange ! ). C'est juste que j'angoisse (et je sais que c'est pour rien) de sa réaction suite à ce week-end.

Merci à vous tous en tout cas ! Vos conseils et votre aide me touche énormement

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !

mystsuki
09-06-2010 10:57:48
Et ben dis donc, je remarque que tu chaumes aussi peu que moi ClaireLoic !!! :D

Nous le dernier rendez-vous avec le prêtre était samedi. Les livrets de messe sont tapés mais pas encore imprimés car il manque la prière des époux que nous n'avons pas encore écrite.
Demain soir mes beaux-parents viennent manger à la maison pour qu'on puisse bosser tous ensemble sur le plan de table.
Et ce soir je retourne essayer ma robe et si les reprises vont bien, j'espere bien l'embarquer (enfin c plutot mes parents puisqu'elle va chez eux jusqu'au mariage afin que chéri ne la voit pas ^^).
Comme cela fait un peu 2 semaines qu'on attends des news du DJ pour confirmer notre dernier rendez-vous, on l'appelle à midi pour nous rappeler à son bon souvenir.
Je devrai normalement recevoir mes chaussures cette semaine, car petit soucis de commande avec le magasin. En attendant j'ai pris une pointure en dessous pour pouvoir malgré tout faire mon essayage ce soir et dès qu'ils recoivent ma paire, on échange.
Je vais voir le fleuriste samedi pour le bouquet et ma collègue viens le matin pour s'entrainer sur l'orgue de l'église car elle nous jouera la marche nuptiale de wagner à notre entrée ]
Rendez-vous pris avec le groupe de gospel (qui animera notre messe) pour samedi 19.
Faut que j'envoie un mail aujourd'hui au traiteur pour lui confirmer le nombre de repas + VH.
Et ce midi je vais aller me renseigner sur ma pause déjeuner auprès d'un institut pour une pose de capsule sur les ongles afin de les protéger jusqu'au mariage et pouvoir avoir une superbe manucure le jour J car mes ongles sont trop mou et casse tout le temps
et rendez vous épilation et soins pris pour le 21 juin et le 5 juillet !

Ca va, pas trop de stresse ?
Moi j'ai des moments de zen total et des moments d'angoisse à me demander si tout sera prêt à temps... De plus j'attends les résultats de mes exams pour la semaine du mariage

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame

mystsuki
08-06-2010 21:37:55
Félicitation !!!!!!
Profitez de votre bonheur et de votre VDN à fond

mystsuki
08-06-2010 21:36:18
Merci beaucoup les filles !!!

J'essaye de me persuader que je n'ai aucune raison d'avoir peur, mais ca ne se fait pas si facilement...

Sujet : nouveau essai de la robe avec essai coiffure

mystsuki
08-06-2010 16:16:44
Tu es sublime dans ta robe
J'adore !!!!!

mystsuki
08-06-2010 16:06:21
Je ne sais plus quoi faire les filles...

Déjà je stressai en me disant que ca durerai la journée du samedi (c'est le week-end du 26) et finalement ses potes ont opté pour l'otpion : week-end entier !
Je suis angoissée à mort... Je vous explique pourquoi :

En un peu plus de 3 ans, nous n'avons passé qu'1 seule nuit séparée l'un de l'autre (suite à une engueulade). Et je suis tellement persuadée que je ne vaux rien, que j'angoisse à l'idée qu'il passe un week-end sans moi car je n'arrête pas de me dire que durant ce lapse de temps, en revivant sa vie d'avant, il se rendra forcement compte à quel point il est bien mieux sans moi.

Il a beau essayer de me rassurer en me disant qu'il m'aime, que c'est MOI qu'il a choisi et que ce n'est pas 1 w-e qui va changé ça, je ne peux me défaire de cette idée. Pourtant je n'ai aucune raison valable d'avoir peur vu qu'il n'y aura aucune fille, ni aucun streap tease (j'ai demandé à son témoin ce week-end lors d'une soirée si ils en avaient prévu ou pas car ca me faisait très peur ca aussi, et il m'a assuré que non. Il m'a rétorqué que ce n'était pas le genre de mon cher et tendre donc qu'il n'y avait aucune raison d'en prévoir, ce qui est vrai).

Je n'arrive pas à me raisonner J'en dors super mal et redoute ce week-end comme jamais. J'ai tellement peur de le perdre. Pourtant ca devait forcement arriver. Et même si jusqu'à présent ca ne nous a jamais pesé de n'être séparé que par le boulot la semaine, mais sans jamais faire de sortie separée, il faut qu'on s'y habitue sinon d'ici quelques années ca nous pesera et on aura un clash...

Désolée pour le roman, mais je ne sais plus quoi faire... je me torture toute seule

Sujet : j ai recupere ma robe.

mystsuki
04-06-2010 10:16:04
Je t'envieeeeeeee !!!!
Moi je la re-essaye mercredi et si tout va bien je l'embarque aussi et je n'en peux plus d'attendre ! J'ai trop hate de la remettre ]

En tout cas elle te va a RAVIR

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...

mystsuki
04-06-2010 10:06:33
Ah ba c'est génial ça comme nouvelle !
Même si ce n'est pas cool qu'il soit malade, c'est mieux que déprimé

Sujet : J-50

mystsuki
04-06-2010 09:59:28
C'est dans ces 50 jours que tu vas courrir partout pour pouvoir tout finir à temps et le stresse ne va aller qu'en augmentant...

Mais t'inquiètes ! Tout, comme chacune de nous, tout sera quand même prêt à temps et tu auras un mariage super

Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!

mystsuki
04-06-2010 09:55:30
fait !

Sujet : - 365 jrs aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mystsuki
04-06-2010 09:48:43
Les filles ont totalement raison !!! Avant les 1 an c looooong, mais après ça passe à une vitesse folle
J'ai l'impression que les 1 an étaient hier et maintenant c J-36

Sujet : où avez vous acheté vos chaussures ??

mystsuki
03-06-2010 11:29:52
J'ai acheté les miennes à Besson également !

Sujet : les chaussures!!!!

mystsuki
02-06-2010 15:12:22
zut ! Je peux pas aller dessus du boulot (contenu bloqué)...
J'irai ce soir !

Sujet : Vos avis sur les salles du 78

mystsuki
02-06-2010 14:53:43
angevalentine : oui en effet elle est vraiment pas cher, c'est un peu pour ca qu'on transporte la noce sur 50km (45mn de route) entre les cérémonies et le repas, car dans les Yvelines on a rien trouvé à moins de 1000€ et encore c'était toujours que jusqu'à 2H du mat et pas plus; alors que là on l'a du vendredi 16H jusqu'au lundi 10H.

Là on a pris une salle des fêtes qui est immense avec un grand jardin pour les invités et donnant sur parc historique forêstier classé. ]

Nelliel je ne te propose pas ma salle, vu que ce n'est pas dans le 78 du coup

Sujet : changement

mystsuki
02-06-2010 13:42:25
ba perso c'était c'était 1 comprimé à chaque repas la dose inscrite sur le paquet donc 3 par jour !!!

Sujet : enfin le recit!!!

mystsuki
02-06-2010 13:39:01
Félicitation
En vous souhaitant plein de bonheur !!!!!

Sujet : histoire de plan de table tres drole !

mystsuki
02-06-2010 13:32:29
excellent ]

Il est vrai qu'il nous est aussi arrivé plus d'une fois d'oublier que les mariés faisaient partis de la noce ]

On pense à tous les autres et on s'oublie soit même ihihih

Sujet : Vos avis sur les salles du 78

mystsuki
01-06-2010 21:46:53
Perso, après avoir visitez je ne sais combien de salles et s'être renseignés sur je sais combien de prix, nous avons opté pour une salle du 95 (400€ pour le week-end entier) malgré un mariage dans une ville à côté de Versailles...

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!

mystsuki
01-06-2010 21:29:05
Superbe !!!!
Profites à fond de ton EVJF mais surtout de ton mariage

Sujet : kdo

mystsuki
01-06-2010 21:20:05
et c'était un album de photo de nous depuis que nous nous sommes rencontrés accompagné de légendes comiques et de photos suédées pour celles que je n'avaient pas ]

Sujet : J-11

mystsuki
01-06-2010 21:07:36
Je suis beaucoup moins proche du mariage (39 jours) mais je stresse à mort en ce moment, mais perso c'est parce qu'il nous reste encore trop de choses à faire en peu de temps de libre...

Sujet : kdo

mystsuki
01-06-2010 21:05:12
c'est moi qui en ai parlé lundi
D'ailleurs j'ai reçu ma commande et n'ai plus qu'à me trouver u petit moment en solitaire pour finaliser le cadeau ]

mystsuki
01-06-2010 21:03:19
zut je n'avais pas finit mon message...

Dedelseve tu dis devoir commander ton bouquet avant le 15/06 ?? Tu crois que c trop tard si je ne m'y prends que le 12 pour chercher un fleuriste ?

ClaireLoic tu as entièrement raison : TRES envie d'y être !!! Allez, plus que 39 jours à attendre...

Perso j'ai hâte d'être déjà mercredi prochain (le 9) car je réessaye ma robe, et si les retouches sont bonnes, je l'embarque ]

Sinon, vous vous sentez comment vous ?
Moi je suis ultra stressée ces derniers jours de peur d'être trop en retard... (menus pas imprimés, supports en bois à réaliser, plan de table à faire, bouquet...etc)

ET vous, il vous reste encore tant de choses à faire ?

mystsuki
01-06-2010 20:56:38
Nous, rendez-vous samedi avec le prêtre pour la dernière fois avant le mariage afin de décider des textes dit le jour J.

J'ai commandé mes chaussures ce soir (et devrais les recevoir dans la semaine) après avoir accompagné ma témoin (ma petite soeur) choisir sa robe pour le jour J où j'ai eu la joie de trouver ma robe du lendemain.

J'ai également repris rendez-vous avec ma coiffeuse pour le 12 afin de refaire un essai coiffure; le 1er ne me plaisant finalement pas et ayant surtout ENFIN trouvé des photos de la coiffure que je souhaitais dès le départ.
J'en profiterai pour aller me renseigner pour le bouquet, vu que pour cet essaie je serai chez mes parents (là où je me marie).

On a quasiment finit nos cadeaux pour les invités, il ne reste plus qu'à en cacheter 2/3.

Par contre, nous, le plan de table n'est que vaguement en cours...

Sujet : qu'en pensez-vous?

mystsuki
01-06-2010 20:44:08
désolée mais je plussoie à l'avis de coccinelle

Sujet : Mon budget est-il hors norme ?

mystsuki
31-05-2010 14:00:46
nous en sommes à 15000€ pour un peu plus de 120 personnes. Sachant qu'on ne paye pas le photographe puisque ce sera ma meilleure amie.
Donc ton budget n'est pas hors norme

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

mystsuki
31-05-2010 13:28:48
Félicitation Tweet !!!!!!
En vous souhaitant plein de bonheur et un excellent VDN ]

Sujet : Cadeau pour mon homme

mystsuki
30-05-2010 12:00:11
Non non boully tu peux :) Ca ne me dérange pas.

Merci les filles pour vos avis, ça me fait plaisir que l'idée vous plaise.
J'attends ma commande de photos pour les mettre dans l'album et les commenter. Je croise les doigts pour que mon homme tombe pas dessus au courrier avant moi ]

Sujet : voici ma robe...

mystsuki
28-05-2010 21:02:20
Elle est vraimen très belle et te va à ravir

Sujet : Laposte a perdu mon collier!!!

mystsuki
28-05-2010 15:41:55
argh... Y a de quoi être énervée...

Sujet : Thème nature..aidez moi !

mystsuki
28-05-2010 15:39:58
J'adoooore ta dernière liste monparfum

Sujet : astuce photos

mystsuki
28-05-2010 15:35:58
Je l'avais également prévu

Sujet : juste pour s'exprimer

mystsuki
28-05-2010 12:28:41
Bon les filles puisque vous vous ennuyer, je vous invite très corialement à venir m'aider car nous on a loinnnnnnnnn d'avoir finit et le mariage est dans 43 jours

Ca vous dit atelier déco pour vous occuper ? ] mdr

Sujet : Thème nature..aidez moi !

mystsuki
28-05-2010 11:45:44
tu peux doner des noms de "lieux nature" connus comme "Forêt de Broceliande", "Falaise d'Etretat"...

Ou jouer sur le mot nature : "En pleine nature", "la nature se déchaine"...

mystsuki
28-05-2010 11:38:53
Merci les filles ! ]
Je croise les doigts pour que ca lui plaise aussi et que ça l'émotion soit au rendez-vous

mystsuki
28-05-2010 11:22:11
Alors voilà les filles...

Pour le mariage j'avais bien envie de faire un cadeau à mon chéri et comme je suis du genre qui aime les cadeaux fait par les soins de la personne qui l'offre, j'ai donc commandé des photos des moments importants de notre relation et pour celles que j'avais pas, je les ai "suédé".
J'ai acheté un album photo "voyage" et je compte les coller dessus en écrivant des légendes comiques dessous pour retarcer l'histoire de notre amour.

Qu'en pensez-vous ? ] ]

Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mystsuki
28-05-2010 10:48:17
Oh non Tweet...
C'est pas ta semaine ! Courage et remet toi pour demain surtout !!!!!!!
On croise les doigts pour toi

Sujet : sa va s'arreter

mystsuki
28-05-2010 10:46:00
Courage !!! On pense très fort à toi
Ce n'est vraiment pas ta période en ce moment...

Mais tu connais l'adage : "Après la pluie, le beau temps" alors tien bon !

Sujet : Gros coup de blues...

mystsuki
28-05-2010 10:43:44
Merci énormement les filles pour votre soutien et encore prdon à celles que j'ai peiné.
Mon but n'était pas de vous faire ressentir le même désarroi que j'ai ressenti en lisant le titre d'un message du forum qui a tout fait resortir.

Ce qui me manque le plus c'est de pouvoir décrocher le téléphone quand elle appelait en disant "Allô ma ptite mamie ?!", ca l'a faisait toujours rire et elle savait automatiquement que c'était moi qui décrochait (car j'ai la même voix que ma soeur ainée, il y a donc souvent confusion entre nous 2).

@ Mimicoco : ce que ta grand mère t'a offert pour ton mariage (d'être en "bonne santé"), la mienne me l'a offert pour nos fiancailles en juin dernier. Alors que la maladie commencait à vraiment faire son oeuvre et l'épuisait physiquement, ce jour là j'ai eu le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait m'offrir : Elle allait bien dans tous les sens du terme (physiquement et niveau mémoire). Ce jour là j'ai eu la chance de faire la fête avec ma mamie que j'avais toujours connu.

Pour le coup j'étais tellement heureuse que j'ai passé ma journée à pleurer de joie et à refuser de la quitter d'un pouce... au désarroie de mon chéri qui n'a pas pu profiter de moi même si il comprenait totalement la situation.

Merci encore les filles ! Vous êtes super

mystsuki
27-05-2010 23:10:55
Merci énormement les filles !

coccinnelle : ma meilleure amie, qui sera ma photographe ce jour là, me suivra partout pour le reportage photo du matin et même si ce sera un moment lourd pour elle, demain (je mange avec elle) je compte bien lui demander de me prendre avec ma mamie ! Merci pour le conseil.
Et oui, le plus dur et de ne pas être reconnu en effet... et d'avoir en face l'ombre de ce qu'était ma mamie.

Désolée Dam et les filles de vous avoir fait de la peine en vous romemorant des souvenirs difficiles.

Merci encore de votre soutien.

mystsuki
27-05-2010 21:59:23
en regardant les nouveau message du forum je lis "ma tite mamie"...
C'est le surnom que j'ai toujours donné à la mienne...

Et elle ne pourra malheureusement pas être là pour mon mariage car il y a 1 an et demi, la maladie d'alzeimer s'est déclaré chez elle de manière foudroyante alors que jusque là elle allait parfaitement bien (à 94 a,s elle montait chaque jour 3 étages pour aller jusqu'à son appart et faisait une dizaine de kilomètre à pied par semaine pour faire son marché et aller sur la tombe de mon grand-père).

C'est une personne que j'admire et aime profondément. Le depression dans laquelle me plongeait chacune de mes visites au début de sa maladie m'a fait arreter d'y aller.

Pourtant, pour mon grand jour, j'irai la voir le matin. Car je veux qu'elle voye sa petite fille en mariée même si elle ne me reconnaitra pas et que je sais pertinemment dans quel état cela me mettra...
Mais elle est trop importante à mes yeux pour que je n'y aille pas. De plus, je sais à quel point cela touche mon père que j'ai proposé cela.

Mais cela me perturbe d'avance et rien que de vous écrire ça, j'en pleure...

Désolée, ce message ne sers pas à grand chose mais j'avais besoin de le raconter

Merci à celles qui m'ont lu.

mystsuki
27-05-2010 21:28:02
Limite si mes ongles ne sont pas pires qu'avant d'ailleurs !

mystsuki
27-05-2010 21:27:36
et bien vous avez vraiment de la chance car moi les gellules de bière n'ont absolument RIEN changé...

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

mystsuki
27-05-2010 15:02:49
PTDR !!!! LE poste de la défoulade !
Nous sommes en mode combatives

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

mystsuki
27-05-2010 14:17:55
Dans un autre genre assez énervant c'est les invités qui te disent "oui je viens" puis une semaine après "non je viens pas" et la semaine suivante "ah ba si je viens" grrrrrr

Mais bon, au moins j'ai pas les excuses bidons. Courage

Sujet : J-100 pour le mariage, J-18 pour les exams!

mystsuki
27-05-2010 14:07:03
M**** pour tes exams !!!
Moi j'en sors et je sias la pression que c'est ! Mais l'avantage c'est qu'ils permettent au temps de passer à une vitesse fulgurante ]

Sujet : Remerciements

mystsuki
27-05-2010 14:03:57
:D
C'est clair que les occupantes de ce forum sont un vrai réconfort ]

Et ce forum une drogue !!! Je suis d'ailleurs obligée quand je suis à la maison de me cacher pour venir tellement il en a marre mon chéri ]
Il dit que je vous préfère ihihih J'aime quand il fait son jaloux

Sujet : le curé refuse ...

mystsuki
27-05-2010 13:58:41
Tu as une autre alternative de plus en plus courante : un mariage payen pour la cérémonie après l'église !

2 couples de ma connaissance qui ont soit eu des soucis comme le tien avec l'église, soit qui souhaitaient faire plus que simplement la mairie mais qui ne croient pas en Dieu ont choisi cette option.
Et aucun ne l'a regretté car ils ont considéré que c'était même beaucoup plus sympathique que l'église finalement.

Tu demandes à quelqu'un de très proche de toi de faire l'officiant et il vous "unis" avec un discour made by lui Après c'est surtout un "délire" purement symbolique.
C'est une option comme une autre

Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...

mystsuki
27-05-2010 13:48:45
Là je rejoints l'avis des filles à 100%
Je trouve ton récit hallucinant !!!! Comment peux tu le laisser te faire ça ? Tu n'es pas un meuble !
Je suis ennervée pour toi là ! (moi et mon sale caractère )

Comme le dit si bien coccinelle, ca fait aussi 25 ans que je suis malade en voiture et pourtant pour faire plaisir à mes parents et mes beaux-parents, je vais me taper 100km dans la journée le jour J (50km pour partir de chez mes parents le midi et aller me marier dans la ville de mes beaux parents et 50km pour le repas qui se fait dans la salle des fêtes de chez mes parents), alors l'excuse à 2 balles de ta BM moi je dis :

Puis je suis navrée mais vu toutes tes concessions, ton chéri se doit de t'accorder au moins la danse des mariés qui te tient tant à coeur !

Sujet : J-2 la pression monte

mystsuki
27-05-2010 10:45:30
Bon courage pour les préparatifs
Et félicitation d'avance pour samedi ]

Sujet : Ma robe

mystsuki
26-05-2010 17:13:00
Magnifique !!! Et la taille sirène te vas à ravir

Sujet : Photos cadeaux invités

mystsuki
26-05-2010 13:46:26
looool merci beaucoup

mystsuki
26-05-2010 13:25:22
Au final la commande est arrivée aujourd'hui, nous allons la recuperer ce soir ^^

Merci de me donnez vos avis avant le lacement de la fabrication massive

mystsuki
26-05-2010 10:04:34
Merci !!!
Et le livre d'or est tout doux ]

Sujet : photos contenants à dragées +boites à alliance

mystsuki
26-05-2010 10:03:24
J'aime beaucoup également !

mystsuki
26-05-2010 10:01:05
Oui j'avais oublié que les images en .gif ne fonctionnait pas mais c rectifié

J'ai aussi ajouté la photo du livre d'or du coup.

mystsuki
26-05-2010 09:57:36
Ce week-end nous avons fait le prototype de notre contenant à épices confites (au lieu de dragées).

Nous attendons notre commande pour faire les 150 autres...

Qu'en pensez-vous ? Sachant que c un repas à thème médiéval.

Sujet : nouvelles photos

mystsuki
26-05-2010 09:23:32
Super !!!!!!!!
C'est vraiment très sympa. Dommage qu'on ne voille pas mieux la dernière photo

Sujet : Besoin de vos avis !!!

mystsuki
25-05-2010 16:24:17
Merci Yasboubou !

Ca me rassure ! D'autant que ce sera en effet, tel que je connais ce témoin, juste sa copine du "moi" comme tu dis (si jamais c vraiment sa copine !!!!)

Sujet : Mexique ou pas?

mystsuki
25-05-2010 15:42:13
Mes beaux-parents y sont allés il y a 1 an ou 2 et ils se sont fait volés dans le métro !
C'est monnaie très courante là bas.

J'ai envie de te dire que les recommandations des forums sont véridiques, surtout si il y a écrit "touristes sur vos fronts"...

mystsuki
25-05-2010 13:33:31
Nous on a acheté notre urne (un petit coffre en bois), ne reste plus qu'à le vernir et à y percer une fente, ce qui est prévu pour le week-end prochain avec le papa de mon chéri.

Fait également depuis le mois dernier:
- achat du livre d'or,
- achat des tules pour la voitures,
- balotin test fait (on attends plus que de recevoir notre commande de contenants)
- menu écrit à la plume par mon homme
- rendez-vous épilations/maquillage/soin du visage pris
- costume du chéri entièrement acheté
- cadeau pour mon chéri en cours de réalisation

Voilà ] ]
Et vous ?

Sujet : bon ce matin je l'emmène au pressing

mystsuki
25-05-2010 13:06:19
Courageeeee tweet

mystsuki
25-05-2010 13:02:43
Oui c'est ce que je trouvais aussi Lulu04 ! J'étais furax après ce témoin sur le coup... Mais je lui en veux beaucoup moins car il semble avoir très bien pris le fait que ce n'était finalement pas possible !

Merci beaucoup les filles ! Ca me soulage vraiment !

Sujet : Stress

mystsuki
25-05-2010 13:00:19
J-46 et je suis toute stréssée également !
Surtout qu'il nous reste plein de chose à faire et que 3 week-end de libre pour les finir

mystsuki
25-05-2010 12:38:53
le pire c'est que je ne suis même pas sûre qu'il la veuille en +1 parce que c sa chérie. Il ne nous a pas dit qu'ils étaient ensembles mais juste qu'il voulait l'amener comme +1...
Ils sont en effet sortis ensemble il y a de ça 4 ans, mais ca c'était vite terminé.

Sujet : budget dj ?????

mystsuki
25-05-2010 12:08:28
Fait attention et occupe-t-en le plus tôt possible !!!!

Nous avons fait l'erreur de ne nous en occuper qu'en février pour le 10 juillet (qui est une date très prise) et du coup on a trouvé qu'un DJ à 1000€
Dégoutée... Mais bon on avait plus trop le choix !

Occupez vous en dès que possible

mystsuki
25-05-2010 12:02:35
Le problème coccinelle c'est qu'on la connait.
Elle faisait partie du groupe d'amis de chéri mais on ne l'avait pas invité parce qu'elle n'est pas si proche que ça de lui.

C'est ce qui m'avait un peu choqué dans le fait que le témoin demande à l'ajouter car si elle n'était pas conviée c'est qu'on ne souhaitait pas sa présence... Je trouve donc quelque peu gonflé de "forcer" l'invitation.

Mais ca me rassure que vous pensiez ainsi ! Merci les filles

mystsuki
25-05-2010 11:39:44
Ave chéri on a eu une dispute ce week-end à cause d'un de ses témoins...

Nous sommes à presque 1 mois du mariage et le témoin est au courant depuis 1 an. Mais c'est samedi qu'il appelle pour savoir s'il peut ramener une +1...
Et là, mon cher et tendre réponds "oui oui pas de soucis !" alors que financièrement je panique déjà de savoir comment on va payer sans vider nos comptes épargnes alors que le bébé est prévu juste derrière.
J'ai donc poussé une geulante parce que c'est pas à 1 mois qu'on préviens qu'on a une +1, et que financièrement on est déja tellement juste que je n'ai invité que 4 de mes amis (quand chéri en a quand même une bonne 20aine).
Et il me sort "oui mais si il y a des désistements ?!"

Suis-je trop gonflée de vouloir, le cas échéant, d'inviter des amis à moi plutôt qu'encore des siens ?

Il a finit par appeller le témoin pour dire que finalement non ce n'est pas possible, mais à contre coeur. Non pas parce que je veux inviter de mes amis à la place si il y a des désistements, mais parce qu'il refuse de comprendre que financiérement ce n'est pas possible et qu'il trouve abuser de dire non pour une +1 à un témoin.

Je avoue que je finis par me demander si c'est moi qui ai tord... Qu'en pensez-vous ?

Sujet : collègues de travail

mystsuki
25-05-2010 11:25:54
Perso j'ai invité les collègues dont je suis vraiment proches au VH voir au repas pour celle que je considère vraiment comme une amie très proche.

Après, ça dépends aussi de tes moyens ! Elles comprendront je suis sûre

Sujet : Et une madame de plus une!!

mystsuki
25-05-2010 11:19:20
Félicitation !!!!!! Tout plein de bonheur

Sujet : Appelez moi ..................

mystsuki
25-05-2010 10:39:14
Félicitation !!!!!

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

mystsuki
22-05-2010 13:42:15
Comme beaucoup apparement, ca fera 4 ans à la rentrée. Mais plus de 3 ans de vie commune (on a emmenagé ensemble au bout de 5 mois)

mystsuki
21-05-2010 14:08:14
Non pas très cool en effet, surtout que ce ne sont que des personnes de ma famille... Ils seront moins de 20 quand du côté de chéri ils seront plus de 80
Ca va faire bizarre je crois

Bon courage à toi aussi Dorialex

mystsuki
21-05-2010 00:29:10
J'en étais rester à J-75.... et avec mes examens, j'ai totalement zappé les 15 jours qui viennent de passer...

Et là que je reviens sur le forum, j'ai la surprise de découvrir que ce n'est plus que dans 50 jours !!! ]

Encore tellement de choses à faire, et tellement de monde qui se décommandent ! Je croise les doigts pour que ca s'arrête là sinon on aura pas l'air malin avec nos cadeaux d'invités et nos repas en trop sur les bras

Sujet : mes pics à cheveux

mystsuki
21-05-2010 00:26:34
super sympa ]

Sujet : Demande en mariage

mystsuki
21-05-2010 00:24:44
Nous ça s'est fait en deux temps...
Il m'a acheté la bague de fiancaille le jour de la St-Valentin l'année dernière et avait secretement prévu de me faire la demande ce jour là (alors que nous devions nous fiancer en juin), mais la vendeuse lui a tellement foutu la pression devant moi en lui disant qu'il était obligé de me faire sa demande le même jour, que ça l'a déstabilisé et du coup j'ai eu la bague sans une réelle demande. J'étais heureuse qu'on se fiance plus tot mais un peu dégoutée de pas avoir eu de vrai demande.

Et en avril (toujours 2009 lol) il me dit qu'il m'a prévu une surprise pour le 1er mai ! Moi hyper curieuse je cherche pendant 1 semaine ce que ca peu être et arrive le jour J.
Il m'emmene me promener aux jardin de Versailles... Quelque peu dépitée de sa soi-disante surprise, je lui fait bien comprendre ma déception ! Tellement dégoutée que j'étais (je m'étais imaginée un week-end ou autre comme surprise), je lui fais sévèrement comprendre que je veux rentrer et que sa surprise est un peu pourrie (car on habite juste à côté de Versailles donc c'est pas super comme sortie). Et là, il me force à continuer de me balader. J'accepte à contre coeur. Puis arriver devant là zone où se trouvent les moutons (ont a un private joke dessus datant de nos premiers rendez-vous qui est très symbolique pour nous 2), il met un genou à terre, et me demande les larmes aux yeux d'accepter de l'épouser !!!!! Je me suis naturellement mise à pleurer et après avoir naturellement dit "oui", je me suis immédiatement excuser d'avoir critiquer sa surprise qui était la plus belle qu'il pouvait me faire !!!!

Et sincerement, je n'échangerai cette demande pour rien au monde ! Si c'était à refaire, je changerai juste mon comportement de peste que j'ai eu avant de comprendre ce qu'était vraiment la surprise !

Sujet : Contente!!!!

mystsuki
20-05-2010 23:57:24
Félicitation !!!!!

Sujet : 98 Jours

mystsuki
08-05-2010 16:00:43
C'est cool
Tu vas voir, passée la barre des 100 jours ca defile à toute vitesse ]

Perso j'en suis à J-63 et dernier essayage robe le 9 juin

Sujet : pour les fans de pronovias

mystsuki
08-05-2010 15:58:39
Perso j'ai eu un excellent accueil les 2 fois où j'y suis allée (choix de ma robe puis 1er essayage)

On s'y sent comme une reine quand on viens choisir sa robe (salon perso, boissons pour l'attente...)
Ce sont vraiment des pros ]

Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois

mystsuki
06-05-2010 16:06:29
Excellent mariage !!!!!!!!!! Et du beaux temps et tout plein de bonheur

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!

mystsuki
06-05-2010 16:05:23
C'était excellent ! Un peu long, les mariés devaient être KO à la fin, mais c'est vraiment super sympa ]

Sujet : la nuit de noce

mystsuki
06-05-2010 15:46:27
Pour le coup, je pensais même prendre des cours de burlesque sur Paris histoire de la jouer Pin up pour mon chéri, mais comme les cours sont le dimanche après midi, je ne peux pas le faire sans qu'il soit au courant...

Sujet : la nuit de noce

mystsuki
06-05-2010 15:41:34
Perso j'ai acheté mes dessous en pensant à la nuit de noce ! C'est pourquoi je les voulais vraiment sexy. C'est un ensemble guepière/culotte en dentelle de Pronuptia (j'ai d'ailleurs vu exactement le même en photo dans l'une des galeries mais je ne sais plus sur celle de qui...)

Car il n'y a pas de raison : c'est pas parce que c'est déjà consommé depuis longtemps qu'il ne faut pas avoir une nuit de noces inoubliable ]

Sujet : MA robe

mystsuki
06-05-2010 15:35:54
Tu es splendide !!!!! J'adore ta robe, elle te va vraiment très bien !
Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??

mystsuki
06-05-2010 11:51:07
Suis partante les filles ! ]

Sujet : 100 JOURSS

mystsuki
06-05-2010 11:41:45
J-65 comme dorialex ! Et hâte d'y être !!!!!

Sujet : essayage robe

mystsuki
01-05-2010 14:59:04
des photos.... sniff
Dis lui de ne pas venir regarder

Sujet : nouveau dans ma galerie

mystsuki
30-04-2010 14:51:15
je suis d'accord avec rarounette pour l'arrière de la coiffure.
Mais sinon ta robe est super

mystsuki
30-04-2010 09:42:46
Ça y est, notre dossier mariage pour la mairie est complet ! Normalement on y va lundi soir pour le déposer ]
J'ai hâte

Sujet : bijou

mystsuki
27-04-2010 12:16:59
ca dépends quel style tu aimes

Sujet : Un coup de Bluzz

mystsuki
27-04-2010 12:16:11
Caro59 a raison pour le sport
Dis toi qu'après tu auras perdu ET tu seras super bien foutu puisque se sera musclé.
Moi j'ai perdu mais comme je ne fais pas de sport c'est pas musclé
Toi tu auras les 2

Et je suis sûre que tu seras superbe dans ta robe ]

Sujet : Photos essayage coiffure

mystsuki
27-04-2010 12:13:12
sadpandore : ma photographe (qui est aussi une très bonne amie) viens juste de me faire la même réflexion à propos des anglaises...
Comme quoi...

Pages 1 2 3 4 5