Messages de lyly66
Sujet : je vend ma robe de mariee
calys oui je la vend aussi vite mes j'ai mais reson donc voila .... comme tu dit oui c'est mon affaire chaque fille fait comme elle veut
je re monte un coup mon poste les filles

Sujet : satané plan de table....
nous on avait mis les témoins et amies les plus proche a notre table
Sujet : Robe et déco ??????
alors clema63 tu a des question a me pauser ???
TU PEUT ME REPONDRE ICI SUR CE POSTE OU SUR MA BOITE MAIL lyly66@live.fr MERCI

ok j'attends ta réponse merci biz

je les et acheter a 60 euro donc je les vend a moitié prix 30 euro voila j'attends de voir si sa t'intéresse

et pour la deco il me reste j'avais acheter pile poile ce qu'il nous fallait dsl

je re monte encore un coup pour les filles qui ne l'on pas vue

slt clema comme dit doudou42 oui je vend ma robe de mariée si elle te plait et que tu veut plus de renseignement tu peut me pauser des question sur mon poste ou part mail y a pas de problème je rappel que ma robe et de couleur ivoire en taille 36/38 et que je la vend avec jupon 3 cerceaux et mitaine
doudou42 merci pour le compliment sur ma robe

doudou42 merci pour le compliment sur ma robe

lorathomas ma robe et en taille 36/38 mais tu c'est tu peut faire des retouches si elle t'intéresse

merci bcp les filles c'est gentil

j'ai oublier de dire pour 500 euro je vend ma robe avec le jupon 3 cerceaux et les mitaine tout de couleur ivoire voila biz a toute

caro74 elle et ivoire et pas du tout blanche je ne voulais pas me marier en blanc car je suis maman
angeL 931 je la vend car au prix ou je les payer je prefere la vendre que la laisser dans mon placard pendants des annees c'est un choix personnelle merci quand meme les filles pour le conpliment
angeL 931 je la vend car au prix ou je les payer je prefere la vendre que la laisser dans mon placard pendants des annees c'est un choix personnelle merci quand meme les filles pour le conpliment

je re monte mon poste

je re monte mon poste

merci
merci
coucou les filles voila je suis mariee depuit le 11 juillet 2009 et je vend ma robe de mariee je la vend 500 euro a débattre elle et en exelente etat vraiment
vous avez des photos dans ma galerie si vous voulez plus de renseignement repondez moi sur ce poste ou part mail comme vous voulez
biz a toute et bonne continuation pour vos preparation
vous avez des photos dans ma galerie si vous voulez plus de renseignement repondez moi sur ce poste ou part mail comme vous voulez

j'ai oublier le principale c'est une taille 36/38

coucou les filles voila je suis mariee depuit le 11 juillet 2009 et je vend ma robe de mariee je la vend 500 euro a débattre elle et en exelente etat vraiment

Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
merci a toute ma robe et la vinetie de point mariage

merci bcp les filles gagael non les housse ne sont pas dutout du tout transparente je te le garantie biz a toute

coucou les filles et oui j'ai enfin dit oui le 11 juillet 2009 que du bonheur des pleurs du rire et tout et tout profité bien de cette super journée qui passe a toute vitesse
plein de bisous a vous toute
ps : quelque photo dans ma galerie
plein de bisous a vous toute
ps : quelque photo dans ma galerie

Sujet : gateaux de bonbons
franchement grand bravo a toi quel talent
c'est vraiment S.U.P.E.R J.O.L.I.E vraiment très douée
c'est vraiment S.U.P.E.R J.O.L.I.E vraiment très douée

Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
félicitation vivement le récit et les photos

Sujet : Petites astuces beauté
je re monte ce poste vraiment génial

Sujet : Petites astuces beauté
pour les fumeuses si vous avez les ongles un peut jaune dans un bol mettez un peut d'eaux tiède avec de l'eau oxygénée et un peut de bain moussant mettez vos 2 mains dans le bol laisser les pendants 5 minute pas plus
résultat vos ongles seront bcp plus blanc a renouveler 2 a 3 fois part semaine
super cool toute c'est astuce je vous assure ce que je vient de vous dire marche je les fait ce matin
résultat super
résultat vos ongles seront bcp plus blanc a renouveler 2 a 3 fois part semaine

super cool toute c'est astuce je vous assure ce que je vient de vous dire marche je les fait ce matin

Sujet : vous etes le seul mariage ?
nous on ce marie dans 5 jours et il y a 3 mariage le même jours un a 15 heure un a 16 heure nous 17 heure
c'est aussi pour le parking que sa me stress

c'est aussi pour le parking que sa me stress
Sujet : photo de mon enterrement de vie jeune filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mon enterrement de vie jeune fille
sa c'est clair que sa fait du bien de se lâcher un peut surtout le hamame je vous le conseil les filles ça détends a bloc avant le mariage

j'avais la main au chaud au moins mdr
Sujet : 11 juillet arrive !!!
moi aussi je suis complètement stressé mais j'ai hâte dit être
LOL j'avais même pas vue
petit pause câlin dodo avec mon future hi hi hi
pour répondre a toute les filles je ne c'est pas pk les photos sont si petite pourtant elle sorte d'un appareil photo désolé
oui c'était vraiment génial et les déguisements aussi
petit pause câlin dodo avec mon future hi hi hi
pour répondre a toute les filles je ne c'est pas pk les photos sont si petite pourtant elle sorte d'un appareil photo désolé

oui c'était vraiment génial et les déguisements aussi

j'ai mis les photo sur un autre poste n'importe quoi ça doit etre a cause de l'heure désolé les filles
je vous laisse regarder c'est quelque photo les filles soirée inoubliable vous avez le droit de rigolé
Sujet : mon essai coiffure.....
très jolie sa te va très bien

Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
félicitation a vous 2 vivement le récit et les photos

oui c'était vraiment super que du bonheur et du délire
Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
j'aime bcp c'est super

pardon c''est moi le fantôme lyly66
Sujet : votre avie sur mes menu
merci dolu j'essaye de pas trop stresser mes c'est dur
plus que 8 jours j'ai hâte

Sujet : participation église
et a la mairie il faut donné quelque chose ???
merci bcp

merci

merci bcp sa me touche chez point mariage c'est la vinetie

Sujet : petit hors sujet
ok pour moi aussi pas de souci
mon adresse mail : lyly66@live.fr
mon adresse mail : lyly66@live.fr

Sujet : timbres personnalisés ??
coucou eve66 oui en effet sa coute plus cher je peut pas te dire exactement le prix désolé
ta robe et superbe elle te va très bien je l'avait essayé aussi tu la pris chez complicité sur Perpignan lol je c'est car je reconnais la boutique et c'est la bas que j'ai essayé ta robe jetait de la région y a 3 mois de ça mintenan j'habite a Cahors j'ai ouvert mon salon de coiffure la bas voila biz a toi
ta robe et superbe elle te va très bien je l'avait essayé aussi tu la pris chez complicité sur Perpignan lol je c'est car je reconnais la boutique et c'est la bas que j'ai essayé ta robe jetait de la région y a 3 mois de ça mintenan j'habite a Cahors j'ai ouvert mon salon de coiffure la bas voila biz a toi

Sujet : qui connait a peut pres ???
la météo pour samedi 11 juillet sur Avallon ( 89 )
sérieux j'espère qu'il va faire beaux les filles et partout en France sa serait le top pour toute les femme d'entre nous qui ce marie le même jours que moi
allez on croise les doigts
sérieux j'espère qu'il va faire beaux les filles et partout en France sa serait le top pour toute les femme d'entre nous qui ce marie le même jours que moi

allez on croise les doigts

merci bcp les filles
massillia merci pour le compliment sur ma robe

massillia merci pour le compliment sur ma robe

coucou les filles voila a J-9 mes menu sont fini
(dernière photos dans ma galerie )
votre avie s.v.p
(dernière photos dans ma galerie )
votre avie s.v.p

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
moi c'est pareil j'adore et perso je trouve qui y a rien a changé tout et parfait

Sujet : Faire part vierge
cc oui a gifi y a moins 50% et en plus y a des blanc vierge voila biz
Sujet : dernier essayage robe a J-10
sa c'est sur que c'est les plus long jours de notre vite j'ai hâte les filles
merci pour les compliment

merci pour les compliment

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
moi c'est maquillage en premier et coiffure après je suis coiffeuse donc je vous donne mon avie si vous faite un chignon je vous conseil vraiment pas de vous faire lavé les cheveux le jours J je vous explique les cheveux seront trop fou difficile a travaillé si vous les lavé le jours J donc votre chignon tiendra moins longtemps c'est sérieux il faut les lavé la veille après pourquoi faire le maquillage avant parce que en principe on ce fait maquiller allongé donc pour la coiffure pas cool après chacune fait comme elle veut

merci les filles

je re monte un coup mon poste pour celle qui non pas vue hi hi hi
Sujet : décès!!!
sincère condoléances bcp de courage

merci bcp oui je suis bien bronzée je suis du sud

sa fait vraiment plaisir merci

Sujet : dernier essai robe!!!!!!!!!!!!!
elle te va vraiment a ravi que dire de plus

merci c'est la vinetie de point mariage

cc les filles voila les photo de mon dernier essayage les photos on était faite hier soir a 1 heure du mat donc regarder pas ma tete lol
merci
ps : vos avie ???
merci

ps : vos avie ???

Sujet : hommage au roi de la pop
ourlove pas la peine de parler comme ça on a rien dit de mal on a juste dit qu'on voit pas le rapport rien de méchant enfin pour ma part il y a déjà un poste sur sont hommage mais en aucun cas je lui et manquer de respect je suis pas du tout comme ça
Sujet : hommage au roi de la pop
moi non plus
loulou640 c'est toi sur la photo avec la robe de mariée ???

loulou640 c'est toi sur la photo avec la robe de mariée ???
Sujet : photographe point ma*iage??
moi je ne prend pas non plus un photographe de chez point mariage part contre je me suis renseigne au prés de je suis OK le prix et pas cher mais part contre tu a des frais en plus de km et je c'est plus combien c'est exactement mais je c'est que au final sa te revient cazi au même prix qu'un photographe ( autre )
renseigne toi quand même de ton coté voila j'espère que sa ta un peut aider
biz et bon courage car c'est pas facile a chercher
renseigne toi quand même de ton coté voila j'espère que sa ta un peut aider
biz et bon courage car c'est pas facile a chercher

Sujet : A la recherche de MA robe
tu et tres belle vraiment elle te va a ravi
jujujuju la tienne aussi et tres belle super les filles
la mienne et dans ma galerie aussi mais c'était les photo sens les retouche je me marie dans 11 jours donc bientôt les nouvelles photos

jujujuju la tienne aussi et tres belle super les filles
la mienne et dans ma galerie aussi mais c'était les photo sens les retouche je me marie dans 11 jours donc bientôt les nouvelles photos

Sujet : mon mariage du 27 juin
félicitation a vous 2
vous êtes beaux sur les photos
vous êtes beaux sur les photos

Sujet : besoin d'aide
merci les filles
j'y et penser a allez chez tati mariage le problème c'est que j'en et pas prés de chez moi grr
j'espère trouver avant le mariage car j'ai peur d'avoir froid si je mes rien sur mais épaule
j'y et penser a allez chez tati mariage le problème c'est que j'en et pas prés de chez moi grr

j'espère trouver avant le mariage car j'ai peur d'avoir froid si je mes rien sur mais épaule
Sujet : besoin d'aide
bjr les filles voila je suis plus qu'a 12 jours de mon mariage et j'ai oublie d'acheter une étole ou boléro le souci c'est que je trouve pas du tout si je trouver mais vraiment très cher ( 150 ) euro
avec vous des sites ou je pourrait trouver ça svp merci de venir a mon aide
avec vous des sites ou je pourrait trouver ça svp merci de venir a mon aide

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
félicitation a vous 2 tu était vraiment très belle

Sujet : désistement temoin
merci bcp.... comme si on avait pas assez de stress a J-13
je suis dégoûté

je suis dégoûté

Sujet : désistement temoin
coucou je suis aussi dans le même cas que toi a J-13 aussi ma sœur ne peut pas venir non plus je les appris aujourd'hui aussi donc très stressé j'espère vraiment que la mairie va être compréhensif et me laisser changé la mairie ou je me marie ouvre que mardi donc jusqu'à mardi le gros stress si sa te dérange pas si demain tu a ta réponse pour toi essaye de me tenir au courant de ce qui ton dit stp
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance

Sujet : POUR LYLY66
cool si ça a tenu je suis tres contente pour toi le mariage approche a grand pas et je te souhaite bonne préparation pour la dernière ligne droite
biz a toi
biz a toi

Sujet : Nouvel essai coiffure
franchement c'est super jolie vraiment elle et très douée je suis coiffeuse donc je peut te dire quel a un vrai talent
sa te va vraiment très bien très très J.O.L.I.E
sa te va vraiment très bien très très J.O.L.I.E

Sujet : halucinant!!!
coucou c'est vrai que sa fait tres cher encore plus si c'est une amie a tes parents moi je paye 135 essayage coiffure plus jour J ( dans 14 jours )
c'est cher aussi
on attend tes photos
c'est cher aussi

on attend tes photos

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
vraiment jolie

Sujet : essai maquillage?????????
je vais pas t'aider car moi aussi j'aime bien les 2 petit préférence pour la 2 ème photo

Sujet : c est votre journée 20.06
tres bonne journee a vous toute plein de bonne chose et de beaux moment

Sujet : 11 juillet 2009 ?? ki se marie?
pareil aussi pou moi

Sujet : les mariees du 11 juillet 2009
moi aussi c'est le 11 juillet j'ai hâte vraiment mes le stress monte de plus en plus et vous les filles dans quel état d'esprit êtes vous ????

Sujet : ma robe et moi vos avis
vraiment super tes jolie tout et parfait

Sujet : ma coiffure^^
sa te va très bien tu et tres jolie vraiment

Sujet : vos metiers
mon cheri : a sont compte dans le multi service
moi : coiffeuse
moi : coiffeuse

Sujet : Que prendre le jour j
moi j'ai fait faire part une de mes amies couturière un petit sac boules très pratique car il ce mes au poignet de couleur bordeaux vue que ma robe et ivoire et c'est nos couleurs voila

Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
franchement naatyy je t'assure quel te va très bien vraiment et moi perso j'aime bcp

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
comme les filles la 2 ème sens hésitation aussi

Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous on et pareil dolu

Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
tu et très belle sa te va tres bien

merci les filles pour vos réponse nous aussi on a 1 enfants qui a tout juste 17 mois donc on veut être avec lui la veille du mariage aussi et mon chéri ne veut vraiment pas passer la nuit tout seul

Sujet : Photo!
pitoune a complètement reson tu magnifique vraiment

merci pitoune tu a absolument reson dans tes parole
mdr pour les ronflements mon future et pareil mais je suis pas a une nuit de plus ou une nuit de moins a dormir avec ( c'est ronflement ) c'est pénible mais c'est comme ça lol on les a choisi pour le meilleur et pour le pire sens oublier le rire
mdr pour les ronflements mon future et pareil mais je suis pas a une nuit de plus ou une nuit de moins a dormir avec ( c'est ronflement ) c'est pénible mais c'est comme ça lol on les a choisi pour le meilleur et pour le pire sens oublier le rire
Sujet : nos essais
super mimi vous êtes tous super beaux

il me casse les pied depuis le début la ce soir sa a était le coup de geul car je veut pas qu'on prenne des décision a ma place

cc les filles je voudrais si vous respecter cet tradition de ne pas dormir avec votre future mari la veille du mariage
nous on a décider de ne pas la respecter pour plein de reson mais voila ma belle famille me casse les pied avec ça comme je leur et répond qu'il le veule ou non on dormira ensemble et puit c'est tout c'est quand même pas a eu de décidé ça a notre place j'ai reson non ???

nous on a décider de ne pas la respecter pour plein de reson mais voila ma belle famille me casse les pied avec ça comme je leur et répond qu'il le veule ou non on dormira ensemble et puit c'est tout c'est quand même pas a eu de décidé ça a notre place j'ai reson non ???

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
félicitation a vous 2 tu était très belle et ton récit et très jolie

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
a ben j'ai acheter la même et moi aussi je la vend taille 36/38
si sa intéresse je suis dispo je la vend 25 euro frais de port compris il sont tout neuf

si sa intéresse je suis dispo je la vend 25 euro frais de port compris il sont tout neuf

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
coucou je vois que ta robe et en bustier je veut juste te tenir au courant ma robe et en bustier aussi j'avais acheter une jolie guêpière sur ebay et avec une robe en bustier impossible de mettre une guêpière sa ne tien pas je ne le savait pas et quand j'ai fait mes retouche la dame me la confirmer la seul chose qu'on peut mettre et qui fait jolie c'est un soutien gorge sens brettelle ou des coq ( pas très jolie )
voila demande quand même pour voir ce qu'il te dise ou tu a pris ta robe
voila demande quand même pour voir ce qu'il te dise ou tu a pris ta robe

Sujet : la robe
oui j'imagine et c'est normal