Messages de Blandine08
Sujet : Urne : comment prévoir ?
Oui c'est vrai
Mais comme j'aime tout prévoir je voudrais compter maintenant un peu près.
Parce que en fait si j'ai pas de boulot on partirait la semaine qui suit le mariage en voyage de noces
Mais comme j'aime tout prévoir je voudrais compter maintenant un peu près.
Parce que en fait si j'ai pas de boulot on partirait la semaine qui suit le mariage en voyage de noces
Sujet : Urne : comment prévoir ?
Bonjour,
je voulais savoir comment on pouvait prévoir ce qu'on aurait comme argent dans l'urne pour le voyage de noces ? Je voudrais prévoir pour voir les destinations parce que je ne veux pas tout "claquer" dans le voyage je veux mettre de côté pour une future maison aussi
Nous sommes 70 adultes au repas
Merci à toutes
je voulais savoir comment on pouvait prévoir ce qu'on aurait comme argent dans l'urne pour le voyage de noces ? Je voudrais prévoir pour voir les destinations parce que je ne veux pas tout "claquer" dans le voyage je veux mettre de côté pour une future maison aussi
Nous sommes 70 adultes au repas
Merci à toutes

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Tu as raison mims en septembre il sera encore bien temps ! J'avoue qu'au début je me faisait une joie de tout préparer mais je me rends compte qu'il n'y a pas tant de prépas à l'avance alorslà on arrête d'y penser et d'en parler on fait d'autres choses et voilà !

Bienvenue jojoe et félicitations pour ton mariage !
Moi je voudrais qu'il s'implique un peu plus je pense que ça viendra avec le temps ...
On a demandé à notre bijoutie pour les alliances ils nous a dit de venir fin janvier qu'il y avait une grosse opération avec ds prix et des modèles qu'il fait venir exprès ! Donc nous on attend janvier pour les alliances
Moi je voudrais qu'il s'implique un peu plus je pense que ça viendra avec le temps ...
On a demandé à notre bijoutie pour les alliances ils nous a dit de venir fin janvier qu'il y avait une grosse opération avec ds prix et des modèles qu'il fait venir exprès ! Donc nous on attend janvier pour les alliances
Coucou les filles !
Loupini: mon loulou s'est fait agressé par le goal de l'équipe adverse pendant un matche (le dernier de la saison en + : tacle assassin
) mais ça y est il est déplatré et remarche 1 petit peu
Sinon ça y est on a vu le DJ et voilà rien de nouveau à part ça ! J'ai hâte ! Le compteur affiche 320 jours ...
Loupini: mon loulou s'est fait agressé par le goal de l'équipe adverse pendant un matche (le dernier de la saison en + : tacle assassin

Sinon ça y est on a vu le DJ et voilà rien de nouveau à part ça ! J'ai hâte ! Le compteur affiche 320 jours ...
Sujet : je me lance qu en pense vous?
Moi j'avais décidé que s'il ne me demandait pas je le faisais ! Mais il m'a demandé avant ...
Mais je trouve que c'est une bonne idée après tout les moeurs changent !
Bon courage et raconte nous la suite
Mais je trouve que c'est une bonne idée après tout les moeurs changent !
Bon courage et raconte nous la suite
Sujet : Réactualisation des blogs ou nouveaux
http://Notre-mariage-08.skyblog.com
ça a avancé 1 peu de mon coté !
ça a avancé 1 peu de mon coté !
Slt les filles désolé de ne pas être plus souvent là mais j'ai retrouvé du travail et avec mon loulou qi a la jambre dans le platre c'est pas facile de tout gérer !
On a réservé le traiteur ça y est et on attend le RDV avec le DJ et voilà ! Je vais aux premiers essayages le 19 juillet avec ma maman et ma belle maman ... j'ai hâte ...
On a réservé le traiteur ça y est et on attend le RDV avec le DJ et voilà ! Je vais aux premiers essayages le 19 juillet avec ma maman et ma belle maman ... j'ai hâte ...

Sujet : Votre passé avant lui...
Pour moi ça été le premier mais étant jeunes il ne voulait pas de quelque chose de sérieux (on s'est connu à 11 ans et premier flirt à 14) Jusque 16 ans on sortait régulièrement ensemble : moi accro
lui s'en foutait. n jour j'en ai eu marre parce que je me détruisait et je n'ai plus donné de nouvelles et un beau jour (1 an + tard) il m'a appelé en me disant qu'il m'aimait et qu'il savait maintenant que nous 2 c'était 1 évidence!!!
Et ça été le seul partenaire sexuel et voilà la petite histoire !

Et ça été le seul partenaire sexuel et voilà la petite histoire !
Sujet : ils m 'énervent tous
Dodu tu t'y prends trop tôt !
Moi mariage en mai 2009 et rien de tout ça n'est fait ! Seules les salles sont réservées et le traiteur en cours ! Attends le mois d'aout déjà avant de commencer.
Niveau budget, évalue ce que vous pouvez mettre de côté et après tu feras ton mariage en fonction de ça et pas le contraire
Bon courage
Moi mariage en mai 2009 et rien de tout ça n'est fait ! Seules les salles sont réservées et le traiteur en cours ! Attends le mois d'aout déjà avant de commencer.
Niveau budget, évalue ce que vous pouvez mettre de côté et après tu feras ton mariage en fonction de ça et pas le contraire
Bon courage
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Slt !
Moi ça sera repérge en juillet avec 1er essayage et si coup de flash je la prend sinon je retourneré voir pour la nouvelle collection !
Moi ça sera repérge en juillet avec 1er essayage et si coup de flash je la prend sinon je retourneré voir pour la nouvelle collection !
salut les filles !
je vous comprends entièrement mais moi vu que c'es nous qui payons tout le mariage on choisit de faire ce qu'on veut c'est l'avantage
Bon courage avec les mamans et belle mamans
je vous comprends entièrement mais moi vu que c'es nous qui payons tout le mariage on choisit de faire ce qu'on veut c'est l'avantage

Bon courage avec les mamans et belle mamans

Sujet : Les choses sérieuses : qui gère le porte-monnaie?
Nous du jour où on a vécu ensemble on a eu 1 seul compte commun et nos livrets épargne à chacun de nous parec que trop difficile à gérer e prises de têtes assurées avec des comptes différents.
Sujet : dans un an...
et moi dans 343 jours je serais mariée !!
ça parait encore loin mais quand je regarde en arrière la demande en mariage le temps passe trop vite
Courage les filles on y sera bientôt
ça parait encore loin mais quand je regarde en arrière la demande en mariage le temps passe trop vite
Courage les filles on y sera bientôt

M**** c'est dommage
renseigne toi pour voir dès maintenant s'il n'y a pas autre chose dans le coin
Ou demande leur s'ils ne louent pas juste pour la journée des fois ça se fait ...
Bon courage

renseigne toi pour voir dès maintenant s'il n'y a pas autre chose dans le coin
Ou demande leur s'ils ne louent pas juste pour la journée des fois ça se fait ...
Bon courage

Sujet : MANUSH : marre !
Oui moi aussi elle a voulu que je l'accepte dans mes contacts msn
le mieux les filles c'est de les ignorer
le mieux les filles c'est de les ignorer

Sujet : demandes en mariage
Alors moi la demande a très mal débuté...
J'étais au basket et lui au foot et je suis rentrée avant lui (chose qui n'arrive jamais) alors je l'appelle pour qu'il passe chercher à manger (sandwichs) et là il me demande de descendre pour y aller tous les 2 . Je dis "ok pas de problème".
Quand il arrive il me dit "vas y toute seule j'ai envie d'aller aux toilettes" ! Je lui prends la tête et lui dis que c'est un vrai gamin pas capable de se retenir un peu ...
Je remonte avec les sandwiches je les pose sur la table et je vois un petit mot "viens faut que je te parle"
pas de "bisou" ni de "je t'aime" je me pose des questions je me dis que j'ai été trop loin en lui prenant la tête pour des sandwiches ...
J'arrive dans la chambre, il avait mis plein de pétales de roses rouges sur le lit, plein de bougies dans toute la chambre, il était en costume avec nos chansons en fond sonore et il se met à genoux et me demande si je veux l'épouser
En fait ça faisait un bout de temps que j'en parlais et lui n'avait pas l'air chaud il a attendu que je lui dise qu'on laissait tomber qu'on avait le temps pour me demander donc ça été une vraie surprise pour moi
J'étais au basket et lui au foot et je suis rentrée avant lui (chose qui n'arrive jamais) alors je l'appelle pour qu'il passe chercher à manger (sandwichs) et là il me demande de descendre pour y aller tous les 2 . Je dis "ok pas de problème".
Quand il arrive il me dit "vas y toute seule j'ai envie d'aller aux toilettes" ! Je lui prends la tête et lui dis que c'est un vrai gamin pas capable de se retenir un peu ...
Je remonte avec les sandwiches je les pose sur la table et je vois un petit mot "viens faut que je te parle"

J'arrive dans la chambre, il avait mis plein de pétales de roses rouges sur le lit, plein de bougies dans toute la chambre, il était en costume avec nos chansons en fond sonore et il se met à genoux et me demande si je veux l'épouser

En fait ça faisait un bout de temps que j'en parlais et lui n'avait pas l'air chaud il a attendu que je lui dise qu'on laissait tomber qu'on avait le temps pour me demander donc ça été une vraie surprise pour moi

C'est vrai que c'est quand même mieux comme ça
Ne t'inquiètes pas trop loupini tu as encore le temps
Si vraiment la salle t'inquiètes appelle pour savoir tu seras rassurée

Ne t'inquiètes pas trop loupini tu as encore le temps

Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
4 jours même pas pour la mairie d'aubervilliers
je pense que pour toutes les mairies c'est rapide quand même

fany7708 au ca soù tu ne le saurais pas mais la pub est interdite
Lorinthal tu as bie fait de revenir sur le forum même si tu n'étais pas vraiment partie

Lorinthal tu as bie fait de revenir sur le forum même si tu n'étais pas vraiment partie

Sujet : mariage mairie
ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi aussi ! je ne peux pas éserver de date ni d'heure comme l'ont fait certaines sur le forum ...
Sujet : enfance ou romantisme
Romantisme c'est vaste tu as plein de choses !
Pour moi ça sera rouge et blanc avec des roses ! Tout sera en forme de rose et les couleurs seront rouge et blanc
Pour moi ça sera rouge et blanc avec des roses ! Tout sera en forme de rose et les couleurs seront rouge et blanc
Sujet : aidez-moi !! svp
promovacances.com
lastminute.com
plein de sites comme ça qui propose des week end aussi !
ou alors tu sais tu loues 1 hotel dans l'arrière pays pas forcément très loin et vous ous isolez tous les 2
j'espère que ce n'est pas trop grave quand même
lastminute.com
plein de sites comme ça qui propose des week end aussi !
ou alors tu sais tu loues 1 hotel dans l'arrière pays pas forcément très loin et vous ous isolez tous les 2
j'espère que ce n'est pas trop grave quand même

Julie moi c'est tout le 23 mai
Pour l'evjf et evjg on ne sait pas si il y en aura mais dans tous les cas ça se fera sans doute le jeudi juste avant parce que la famille ne sera pas là sinon ... En fait je n"y ai pas encor pensé parce que on a eu 1 période assez tendue avec mon homme et du coup on en parle un peu moins on vit au jour le jour on a encore le temps pour tout organiser

Pour l'evjf et evjg on ne sait pas si il y en aura mais dans tous les cas ça se fera sans doute le jeudi juste avant parce que la famille ne sera pas là sinon ... En fait je n"y ai pas encor pensé parce que on a eu 1 période assez tendue avec mon homme et du coup on en parle un peu moins on vit au jour le jour on a encore le temps pour tout organiser

Juju vois avec ton homme qu'est ce qu'il en pense ? Je pense comme tes amis la déco peut tout faire si elle ne te plait pas spécialemen prévois un plus gros budget déco et arrangela vraiment à ta façon tu seras contente

ok ! c'est pas mal aussi comme ça
vous en profiterez bien aussi et c'est vrai que pour les gens qui viennent de loin c'est le mieux !
Nous on se marie le 23 mai c'est le samedi suivant le jeudi de l'ascension parce que la famille de mon homme vient de loin aussi alors comme ça ils profiteront de nous 1 peu quand même

vous en profiterez bien aussi et c'est vrai que pour les gens qui viennent de loin c'est le mieux !
Nous on se marie le 23 mai c'est le samedi suivant le jeudi de l'ascension parce que la famille de mon homme vient de loin aussi alors comme ça ils profiteront de nous 1 peu quand même
Moi je me maie dans les ardennes (08) et je n'ai pas pu choisir l'heure
mais on voudrait se marier vers 16h30-17h je pense qu'il ny aura pas de soucis il n'y pas grand monde qui veut cette heure là

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
Louane j'aime bien aussi
Et j'ai le filleul à mon loulou qui s'appelle owen ! C'est joli ça chane des prnoms ordinaires
Et j'ai le filleul à mon loulou qui s'appelle owen ! C'est joli ça chane des prnoms ordinaires
Sujet : Post de soutien pour régime
Moi bizarrement c'est les autres qui voient que j'ai perdu et moi je ne m'en rends plus compte ! Si au début mais plus maintenant.
Tu as pu réserver à la mairie ? Parce que moi je ne peux pas
je dois attendre de déposer le dossier ce qui veut dire faire part au dernier moment
je ne vais pas à l'église donc ça en moins aussi
Tu te maries où ?

je ne vais pas à l'église donc ça en moins aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu te maries où ?
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
Nous on vut se marier avant d'avoir des enfants et comme je dois suivre un traitement on attend un peu.
Pour les prénoms, loulou et moi on n'est pas du tout d'accord
Moi j'aime bien lilou pour une fille, clara aussi (loulou aime bien celui là) et en garçon j'aime bien nolhan
Mais je me dis que d'ici un ou deux ans il y aura d'autres prénoms que j'aimerais surement
Pour les prénoms, loulou et moi on n'est pas du tout d'accord
Moi j'aime bien lilou pour une fille, clara aussi (loulou aime bien celui là) et en garçon j'aime bien nolhan
Mais je me dis que d'ici un ou deux ans il y aura d'autres prénoms que j'aimerais surement

Petite récap les filles à J- 347 pour ma part
Où en êtes vous ?
Moi :
- salle vdh et repas réservée
- traiteur choisi
- dj : le choix est fait il nous reste à l'appeler
Pour l'instant c'est tout je me suis renseignée à la mairie je ne peux pas bloquer la date ni l'heure je ne pourrais le faire que vers début janvier quand j'irais chercher le dossier

Moi :
- salle vdh et repas réservée
- traiteur choisi
- dj : le choix est fait il nous reste à l'appeler
Pour l'instant c'est tout je me suis renseignée à la mairie je ne peux pas bloquer la date ni l'heure je ne pourrais le faire que vers début janvier quand j'irais chercher le dossier

Il parait que certaines marchent bien
J'ai lu 1 étude dessus et la meilleure serait la Garnier la nouvelle
je viens de retrouver le nom c'est Body Tonic
Bon courage à toi pour le ménage !
Moi mon homme s'est fait ma au foot il est platré donc je vais tout faire toute seule ça me fera bouger

Bon courage à toi pour le ménage !
Moi mon homme s'est fait ma au foot il est platré donc je vais tout faire toute seule ça me fera bouger

Pour ma part week end chargé au niveau des repas
demain on s'y remets sérieusement avec ménage et sport ça devrait aller
Chéri ne voit pas l'intérèt non plus de manger sainement il râle quand je fais des légumes verts ... Mais je ne cuisine qu'1 fois alors tant pis pour lui ça e peut que lui faire du bien

Chéri ne voit pas l'intérèt non plus de manger sainement il râle quand je fais des légumes verts ... Mais je ne cuisine qu'1 fois alors tant pis pour lui ça e peut que lui faire du bien

Sujet : ECRITURE
Je me sens visée avec le style sms ...
C'est vrai que c'est une (mauvaise
) habitude que j'ai !
je vais faire attention à l'avenir

je vais faire attention à l'avenir

Tu peux te marier que tu hbite n'importe où ! C'est un choix que vous devez faire tous les 2 mais c'est vrai que 1200€ de gaz ça fait cher ... Cherchez un autre appart (la nouvelle loi n'impose plus qu'1 mois de caution
) donc voyez au + avantageux pour vous

Oui il faudrait que j'arrive à 84 kilos et là je fais 93 kilos
ça va aller j'ai encore le temps et plus ça va mieux je me sens et du coup la motivation vient toute seule

ça va aller j'ai encore le temps et plus ça va mieux je me sens et du coup la motivation vient toute seule

Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?
Alors nous pendant le repas ça sera du vin, de l'eau, jus d'orange (je pense). Pour le dessert on met du champagne t de la bièe pur ceux qui n'aime pas le champagne !
J'espère t'avoir aidé 1 peu
J'espère t'avoir aidé 1 peu
ça dépend comment et où sont tes kilos !
Moi ya 3 ans je faisais 69 kilos pour 1.84m je faisais du sport intensément et à haut niveau et quand j'ai arrété j'ai pris 25 kilos et j'ai pris petit à petit après jusqu'à faire 105 kilos mais ça ne s'est pas vu parce que je l'ai pris uniformément ! et là pareil j'ai perdu 12 kilo pourtant je suis passée d'un 46 à un ... 44
j'ai perdu de partout ce qui n'est pas plus mal
Moi ya 3 ans je faisais 69 kilos pour 1.84m je faisais du sport intensément et à haut niveau et quand j'ai arrété j'ai pris 25 kilos et j'ai pris petit à petit après jusqu'à faire 105 kilos mais ça ne s'est pas vu parce que je l'ai pris uniformément ! et là pareil j'ai perdu 12 kilo pourtant je suis passée d'un 46 à un ... 44

j'ai perdu de partout ce qui n'est pas plus mal
Courage do!!
Allez les filles on se motive toutes ensembles c'est quand même mieux !
Allez les filles on se motive toutes ensembles c'est quand même mieux !
Sujet : inscrit depuis?
décembre 2007 pour ma part
le lendemain de la demande en mariage de mon homme

le lendemain de la demande en mariage de mon homme

Pour ma part je mange équilibré beaucoup de légumes verts et voilà !
Rien ne sert de dépenser de l'argent dans plein de choses il faut y aller chacune à notre rythme
Sweetkaki est du forum et elle a perdu + de 20 kilos lannée dernière juste en rééquilibrant son alimentation
le pb c ke + on fé de régime et - on aruv à perdre
Courage les filles
Rien ne sert de dépenser de l'argent dans plein de choses il faut y aller chacune à notre rythme
Sweetkaki est du forum et elle a perdu + de 20 kilos lannée dernière juste en rééquilibrant son alimentation

le pb c ke + on fé de régime et - on aruv à perdre
Courage les filles

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Moi c'est tout simplement mon prénom (pas très inventif
) et g rajouté le n° de département
Rien de très fabuleux mais bon

Rien de très fabuleux mais bon

Sujet : voyage de noce
moi aussi thebest !
il ne peut pas prendre les vacances scolaires mais bon hors période tu payes moins cher et le temps est bien encore
il ne peut pas prendre les vacances scolaires mais bon hors période tu payes moins cher et le temps est bien encore

Bonne idée ce post je trouve
Moi régime depuis février et j'ai perdu 12 kilos déjà
Mes secrets :
- du sport 2 à 3 fois par semaine
- je réduis tout ce qe je mange (je mange dans des assiettes creuses t'as l'impression qu'elle est remplie et c'est mieux)
- je ne me prive pas ! ya rien de tel pour craquer après
- si 1 jour je fais des excès 'invitaions ou autres) je compense sur le repas d'après
Bon courage à toutes !

Moi régime depuis février et j'ai perdu 12 kilos déjà

Mes secrets :
- du sport 2 à 3 fois par semaine
- je réduis tout ce qe je mange (je mange dans des assiettes creuses t'as l'impression qu'elle est remplie et c'est mieux)
- je ne me prive pas ! ya rien de tel pour craquer après
- si 1 jour je fais des excès 'invitaions ou autres) je compense sur le repas d'après
Bon courage à toutes !
Sujet : retrouver l essence meme de ce forum
Le plus simple je trouve c'est de ne pas répondre et de passer à autre chose !
On est là pour raconter nos prépa, notre stress ...
à toutes les mariées et futures mariées
On est là pour raconter nos prépa, notre stress ...

Sujet : voyage de noce
Beh nous on se marie en mai 2009 et on pense à juin ou septembre pour faire le voyage pck il fait encore beau et c'est - cher !
Après ça dépendra de mon boulot parce que je ne suis pas en CDI donc je peux pas prévoir
Après ça dépendra de mon boulot parce que je ne suis pas en CDI donc je peux pas prévoir
Tu vois juju comme quoi il faut demander les prix
Suis contente pour toi si la salle est trouvée c'est une bonne chose de faite
Pour la pièce montée je c pas le traiteur nous l'inclus dans le menu (on remplace le dessert par la pièce montée)

Pour la pièce montée je c pas le traiteur nous l'inclus dans le menu (on remplace le dessert par la pièce montée)
Sujet : Je m'en vais quelques temps
ok
tu n'avais pas mis du tout de pseudo c'est pour ça j'étais perdue
tu n'avais pas mis du tout de pseudo c'est pour ça j'étais perdue

c'est qui qui a écri ça ?
je savais pas qu'il y aviat des ardennaises sur le forum
je savais pas qu'il y aviat des ardennaises sur le forum

Oui c'est vrai vous avez raison
mais on se rend compte de ces choses généraement après
Enfin c'est fait et je sais ce qu'l me reste à faire !
Trouver du travail et penser à autre chose ! D'ailleurs entretien demain à 10h pour 1 poste ...

Enfin c'est fait et je sais ce qu'l me reste à faire !
Trouver du travail et penser à autre chose ! D'ailleurs entretien demain à 10h pour 1 poste ...
Sujet : Mairie -musique
c'est bien ça
ça fait 1 peu - "formalité" on va dire

ça fait 1 peu - "formalité" on va dire
J'espère vivieced
Pour le régime j'ai déjà perdu 12 kilos depuis février

Pour le régime j'ai déjà perdu 12 kilos depuis février

Tu as raison sandy !
Et chéri m'a fait comprendre 1 chose c'est que quand on se prend la tête il ne faut pas dire qu'on va annuler le mariage direct
On a réfléchi, on va passer du temps ensemble (Walibi ce week end) et j'ai été stessée par le fait que je suis au chomage depuis peu donc rien à faire de mes journées
Merci à vous pour votre soutien !
Les préparatifs continuent ...
Vous en êtes où les Maiistes ?? (je sais pas si on dit comme ça
)
Et chéri m'a fait comprendre 1 chose c'est que quand on se prend la tête il ne faut pas dire qu'on va annuler le mariage direct

On a réfléchi, on va passer du temps ensemble (Walibi ce week end) et j'ai été stessée par le fait que je suis au chomage depuis peu donc rien à faire de mes journées

Merci à vous pour votre soutien !
Les préparatifs continuent ...
Vous en êtes où les Maiistes ?? (je sais pas si on dit comme ça
Sujet : Mairie -musique
Les filles j'atteris mais on peut mettre de la musique à la mairie ??
oui je reste sur le forum !
Je pourrais au moins en parler 1 peu pck jsui telmen contente que j'ai envie d'en parler tout le temps
Mais à la maison j'évite maintenant

Je pourrais au moins en parler 1 peu pck jsui telmen contente que j'ai envie d'en parler tout le temps
Pour vous rassurer on en a parlé hier et ça s'est +ou - arrangé
On a décidé d'arrêter d'en parler tout le temps il a prévenu nos parents de parler d'autre chose un peu et voilà !
Je pense que c'est bien de faire comme ça parce que c'est vrai qu'à 1 an du mariage il n'y a pas grand chose à faire à part les salles et le traiteur (c'est fait pour nous)
Je m'occupe de mon régime
et j'attends septembre avec impatience

Je pense que c'est bien de faire comme ça parce que c'est vrai qu'à 1 an du mariage il n'y a pas grand chose à faire à part les salles et le traiteur (c'est fait pour nous)
Je m'occupe de mon régime

J'estime qu'on se marie à 2 donc je voudrais qu'il y regarde 1 minimum ... Même le traiteur il n'avait pas l'air très emballée

Première chose vivieced : mon homme n'aime pas discuter même quand ça va mal
deuxième chose : il trouve en fait que c'est trop tôt pour tout organiser et ça le saoule qu'on ne parle que de ça ...
Merci de votre soutien

deuxième chose : il trouve en fait que c'est trop tôt pour tout organiser et ça le saoule qu'on ne parle que de ça ...
Merci de votre soutien

Merci benedette !
On voulait faire 1 fête entre nos proches donc là en fait mon homme pense que c'est trop tôt pour préparer le maeiage, qu'il n'y a pas garnd chose à faire maintenant donc on va réfléchir un peu et arrété d'en parler surtout
On voulait faire 1 fête entre nos proches donc là en fait mon homme pense que c'est trop tôt pour préparer le maeiage, qu'il n'y a pas garnd chose à faire maintenant donc on va réfléchir un peu et arrété d'en parler surtout
Courage lorinthal je sais que c'est pas facile mais vous serez très content de vous revoir
Pour ma part je quitte le forum jusque septembre je pense besoin de fire le point sur moi, sur mon couple et sur ce mariage qui pour le moment nous pourrit la vie
A bientôt

Pour ma part je quitte le forum jusque septembre je pense besoin de fire le point sur moi, sur mon couple et sur ce mariage qui pour le moment nous pourrit la vie
A bientôt

Je pars du forum seulement
On a encore eu une grosse dispute hier soir et sincèrement j'ai envie d'annulé le mariage parce que je ne vois pas l'intérèt de se prendre la tête pendant 1 an pour 1 journée de bonheur
blandine-08-basket@hotmail.fr c'est mon adresse msn pour celles qui veulent
Merci de votre soutien les filles

On a encore eu une grosse dispute hier soir et sincèrement j'ai envie d'annulé le mariage parce que je ne vois pas l'intérèt de se prendre la tête pendant 1 an pour 1 journée de bonheur
blandine-08-basket@hotmail.fr c'est mon adresse msn pour celles qui veulent
Merci de votre soutien les filles

Trop de disputes pour ce mariage, trop de doutes aussi du coup ... Beaucoup de
pour c moment qui est censé être le plus beau de notre vie
Je me retire quelques temps (septembre) histoire d'arrêter ces disputes iutiles avec mon homme et lui montrer que je peux ne pas en parler aussi
A bientôt les filles

Je me retire quelques temps (septembre) histoire d'arrêter ces disputes iutiles avec mon homme et lui montrer que je peux ne pas en parler aussi

A bientôt les filles

Sujet : régime....
Mariage en mai 2009 début du régime en février 2008.
Juin 2008 - 12 kilos
Juste en rééquilibrant ce que je mange, en faisant 1 peu plus de sport et voilà !
Je me permts des écarts que je compense au repas d'après et voilà comme ça je ne suis pas frustrée
et c'es la première fois que je réussis à tenir un régime
Juin 2008 - 12 kilos

Juste en rééquilibrant ce que je mange, en faisant 1 peu plus de sport et voilà !
Je me permts des écarts que je compense au repas d'après et voilà comme ça je ne suis pas frustrée

juju, ils n'ont pas à savoir pk il loue la salle ... Il n'a qu'à dire que c'est pour son anniv et puis voilà !
Bon courage
Bon courage

Sujet : Je m'en vais les filles...
Félicittions !
Vit cette semaine à fond et je e souhaite un magnifique mariage !
Vit cette semaine à fond et je e souhaite un magnifique mariage !

Sujet : Mairie
Alors j'ai vu avec ma maman hier (et oui finalement j'a besoin d'aide quand même
) et elle m'a dit que vu qu'is étaient tous 2 fonctionnaires communaux ils verraient avec la maire pour bloquer l'heure !
Donc ça va mais je vais devoir faire mes faire part aux derniers moments ...
MAis je ne crois pas qu'il y a it du monde qui veulent se marier à 16h30 ?

Donc ça va mais je vais devoir faire mes faire part aux derniers moments ...
MAis je ne crois pas qu'il y a it du monde qui veulent se marier à 16h30 ?
Sujet : quelle signature?
sur le site g vu qu'à la mairie il fallait signer ton nom de jeune fille
pour l'église je ne sais pas je n'y vais pas mais regarde sur le site il y a plein de renseignements

pour l'église je ne sais pas je n'y vais pas mais regarde sur le site il y a plein de renseignements
Mims et lorinthal merci de votre soutien !
Pour la mairie ils m'ont tout simplement dit que je ne pourrais avoir le dossier qu'en début d'année (le 2 janvier j'y suis !) et pour l'heure je ne saurais l'heure exacte que 1 mois avant ...
Donc j'ai eu un coup de stress pou les faire-part ...
Pour la mairie ils m'ont tout simplement dit que je ne pourrais avoir le dossier qu'en début d'année (le 2 janvier j'y suis !) et pour l'heure je ne saurais l'heure exacte que 1 mois avant ...
Donc j'ai eu un coup de stress pou les faire-part ...
Oui Lorinthal c'est cool le lieu que tu m'as ontré ! Moi je trouve ça très beau et du coup ça en fait 1 excellent rapport qualité-prix à 540€ le week end !
Pour ma part souci avec la mairie + au chomage à la fin de la semaine donc pas trop le moral
Pour ma part souci avec la mairie + au chomage à la fin de la semaine donc pas trop le moral

Moi les filles le souci c'est qu justement je ne vais pas à l'Eglise sinon tout aurai été plus simple ... Je n'ai donc pas du tout d'heure ! Alors je me demande quoi faire quand même parce que les faire parts n'attendront pas ...
Merci à toutes
Merci à toutes

Aley tu seras prioritaire parce que tu te maries à l'Eglise.
Mais je me dis (pour me rassurer) que ya surement pas grand monde qui veut se marier vers 16h30-17h.
Sandy l'histoire des prioritires c'est que quand tu te maries à l'Eglise tu as l'heure et la date avant donc tu n'as pas le choix de passer à la mairie avant d'où la priorité
Loulou a dit qu'il irait péter un plomb s'il fallait
Mais je me dis (pour me rassurer) que ya surement pas grand monde qui veut se marier vers 16h30-17h.
Sandy l'histoire des prioritires c'est que quand tu te maries à l'Eglise tu as l'heure et la date avant donc tu n'as pas le choix de passer à la mairie avant d'où la priorité
Loulou a dit qu'il irait péter un plomb s'il fallait
beh je comprends pas trop non plus
le 2 janvier j vis yêtre pour aller chercher dossie et poser une option (?)sur l'heure sachant que ça ne sera surement pas celle là

le 2 janvier j vis yêtre pour aller chercher dossie et poser une option (?)sur l'heure sachant que ça ne sera surement pas celle là

Je suis à Charleville-Mézières dans le 08. C'est une ville de 60 000 habitants. En fait pour la date c'est ok le mariage sera célébré c'est pas un souci mais pour l'heure ça ne se fera qu'au dernier moment... Elle n'a rien voulu savoir pour les faire part elle m'a dit que les mariages religieux seraient prioritaires et que l'heure exacte on ne la saurait qu'un mois avant...
Sujet : Questions sur le mariage
Quel est votre sexe?
F
Quel est votre tranche d'âge?
16 à 25 ans
Dans quel département habitez-vous?
08
Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle?
Employé
Savez-vous qu'il existe des agences organisatrices d'événements privés et professionnels?
Oui
Pour la réalisation de votre mariage seriez-vous prêt à faire appel à un organisateur de mariage?
Non
Si non, c'est parce que selon vous?
Le prix des prestations est trop élevé
Vous avez peur de ne rien maîtriser
Pour la réalisation tout autre événement privé (communion, baptême, enterrement vie de JF/JG, anniversaire de noces, anniversaire,.....) , feriez-vous appel à une agence d'organisation?
Non
Selon vous, quel est le budget moyen d'un mariage?
5000 à 10 000€
Quelle partie de ce budget seriez-vous prêt à consacrer aux services d'un organisateur d'événement?
10%
Selon vous, quel est le prix acceptable à payer pour une organisation complète de votre événement ( recherche et gestion des différents prestataires et coordination le Jour J)?
500 à 1000€
Que pensez-vous d'un organisateur d'événement pour petit budget?
Vous n'en voyez pas l'intérêt ! si c'est un etit mariage on regarde aux économies et ça passe par la réalisation maison de certaines choses
F
Quel est votre tranche d'âge?
16 à 25 ans
Dans quel département habitez-vous?
08
Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle?
Employé
Savez-vous qu'il existe des agences organisatrices d'événements privés et professionnels?
Oui
Pour la réalisation de votre mariage seriez-vous prêt à faire appel à un organisateur de mariage?
Non
Pour la réalisation tout autre événement privé (communion, baptême, enterrement vie de JF/JG, anniversaire de noces, anniversaire,.....) , feriez-vous appel à une agence d'organisation?
Non
Selon vous, quel est le budget moyen d'un mariage?
5000 à 10 000€
Quelle partie de ce budget seriez-vous prêt à consacrer aux services d'un organisateur d'événement?
10%
Selon vous, quel est le prix acceptable à payer pour une organisation complète de votre événement ( recherche et gestion des différents prestataires et coordination le Jour J)?
500 à 1000€
Que pensez-vous d'un organisateur d'événement pour petit budget?
Vous n'en voyez pas l'intérêt ! si c'est un etit mariage on regarde aux économies et ça passe par la réalisation maison de certaines choses
Je reviens de la mairie où j'étais allée me renseigné. J'en ressors perplexe et 1 peu dégoûtée :
Je ne pourrais déposer le dossier que 3 mois avant le mariage (logique ça je sais) mais je ne peux pas réserver ni la date ni l'heure du mariage ! Les mariages religieux sont prioritaires et je ne saurais l'heure exacte qu'un mois avant le mariage !!
Qui est dans le même cas que moi ? Comment avez-vous fait pour imprmer vos faire-part ?
Je ne pourrais déposer le dossier que 3 mois avant le mariage (logique ça je sais) mais je ne peux pas réserver ni la date ni l'heure du mariage ! Les mariages religieux sont prioritaires et je ne saurais l'heure exacte qu'un mois avant le mariage !!
Qui est dans le même cas que moi ? Comment avez-vous fait pour imprmer vos faire-part ?

Sujet : marre ca commence a me gonfler
Coucou les filles !
Moi c'est un peu pareil j'ai 21 ans j'ai obtenu mon DUT Gestion Administrative et Commerciale et depuis 2 ans j'enchaine les CDD mais rien de concret pour le moment ! Là j'arrive à fin de contrat je ne vais pas être renouvelée donc la galère va recommencer ... J'ai eu tous les coups aussi : trop jeune, trop diplômée, pas assez d'expérience ! Alors qu'à 21 j'ai bac+2 et 2 ans d'expérience dans le secrétariat... Les entreprises de maintenant abusent avec les candidats je trouve ...
Bon courage
Moi c'est un peu pareil j'ai 21 ans j'ai obtenu mon DUT Gestion Administrative et Commerciale et depuis 2 ans j'enchaine les CDD mais rien de concret pour le moment ! Là j'arrive à fin de contrat je ne vais pas être renouvelée donc la galère va recommencer ... J'ai eu tous les coups aussi : trop jeune, trop diplômée, pas assez d'expérience ! Alors qu'à 21 j'ai bac+2 et 2 ans d'expérience dans le secrétariat... Les entreprises de maintenant abusent avec les candidats je trouve ...
Bon courage

Sujet : ou en êtez -vous dans vos préparatifs
Je me marie en mai et j'ai les salles (vdh + repas) je vai à la mairie et après midi et on prospecte les traiteurs.
Sujet : Envoi faire part
Merci pour vos réponses
Toute la famille est au courant du mariage et ceux qui viennent de loin sont invités au repas. Mais je voulais les envoyer de bonne heure pour qu'ils puissent poser leur CP à l'avance. POur l'heure de la mairie je vais aller voir cet après midi si je peux réserver je verrais bien

Toute la famille est au courant du mariage et ceux qui viennent de loin sont invités au repas. Mais je voulais les envoyer de bonne heure pour qu'ils puissent poser leur CP à l'avance. POur l'heure de la mairie je vais aller voir cet après midi si je peux réserver je verrais bien
Dsl Lorinthal de ne pas avoir répondu avant
Perso je les trouve très bien tes faire part ! Nous on voudrait quelque chose d'humoristique un peu.
Juju, pour la salle je dois ajouter le traiteur, le mobilier y est déjà, la vaisselle mon traiteur me la fournit
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Pour ma prt RDV traiteur cet aprèm à 15h

Perso je les trouve très bien tes faire part ! Nous on voudrait quelque chose d'humoristique un peu.
Juju, pour la salle je dois ajouter le traiteur, le mobilier y est déjà, la vaisselle mon traiteur me la fournit
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Pour ma prt RDV traiteur cet aprèm à 15h

je sais pas
demande aux 2 tu verras bien après ce que vous décidez

demande aux 2 tu verras bien après ce que vous décidez
moi j'ai pris 1 salle communale et j'avais le choix avec 1 gymnase aussi mais si je ne l'ai pas pris c'est parce qu'il faisait vraimnt trop grand et on ne l'avait que le samedi matin
Après renseigne toi d'abord vas en visiter quelques une et tu verras les prix !

Après renseigne toi d'abord vas en visiter quelques une et tu verras les prix !
ok c'est déjà pas mal je trouve
Moi : total 5000€
Après regarde ce qui est le + important pour toi (robe, alliance ...) Moi je sais que je préfère mettre - cher dans 1 robe mais avoir l'allince de mes rêves

Après regarde ce qui est le + important pour toi (robe, alliance ...) Moi je sais que je préfère mettre - cher dans 1 robe mais avoir l'allince de mes rêves

Sujet : Besoin de conseils !
Moi aussi il me verra avant le mairie puisque le photographe nous donne rdv pour les photos avant !
Je crois que ça se fait beaucoup maintenant
Et puis ma maman m'a dit aussi que le jour ça ne faisait rien qu'il me voit tant que c'est pas la veille ou autre
et ta belle mère sera contente
Je crois que ça se fait beaucoup maintenant
Et puis ma maman m'a dit aussi que le jour ça ne faisait rien qu'il me voit tant que c'est pas la veille ou autre
et ta belle mère sera contente

Bonjour à toi juju!
D'abord félicitations pour ton futur mariage
après pour les préparatifs renseigne toi bien auprès des salles communales elles sont souvent moins chères (si tu peux demande à Mickey si tu peux le faire chez lui
)
Qu'est ce que tu appelles petit budget ?
D'abord félicitations pour ton futur mariage

après pour les préparatifs renseigne toi bien auprès des salles communales elles sont souvent moins chères (si tu peux demande à Mickey si tu peux le faire chez lui
Qu'est ce que tu appelles petit budget ?
Sujet : Envoi faire part
Je voulais savoir combien de temps avant le mariage vous avez envoyé vos faire parts ? Mon homme veut les faire partir en sept pour mai avec réponse pour janvier ! Sa famille vient de loin il veut qu'ils soient tous au courant (par faire-parts) avant la fin de l'année

Oui ça dépend des hommes l'investissement dans le mariage ! Moi il es tout près de moi mais il ne s'investit pas comme je le voudrais
Mais je pense que c'est trot top pour lui

Mais je pense que c'est trot top pour lui
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
Nous ça fera 4 ans et 8 mois
mais 11 ans que l'on se connait

Aflamipuche,
Nous on a réservé les salles 1 an à l'avance donc renseigne toi pour les salles tu ajusteras ta date en fonction des disponibilités !
C'est bizarre que beaucoup de personnes se marient en mai parce que moi ma maman m'a dit qu'il y avait un proverbre qui disait qu'il valait mieux éviter le mois de mai pour les mariages
Nous on a réservé les salles 1 an à l'avance donc renseigne toi pour les salles tu ajusteras ta date en fonction des disponibilités !
C'est bizarre que beaucoup de personnes se marient en mai parce que moi ma maman m'a dit qu'il y avait un proverbre qui disait qu'il valait mieux éviter le mois de mai pour les mariages

Loupini, Lorinthal,
ne vous inquiétez pas ! Mon homme est pareil je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance du mariageet de tout ce qu'il y a à préparer. (j'avais posté 1 sujet pour ça justement)
ne vous inquiétez pas ! Mon homme est pareil je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance du mariageet de tout ce qu'il y a à préparer. (j'avais posté 1 sujet pour ça justement)
Sujet : j'ai besoin savoir
Nous mariage simple por 85 pers au repas et 250 au vdh
5000€ sans aide financière des parents !
Après calcule d'abord ton budget avant d'acheter et vous avez 1 an pour tout préparer donc tu as le temps
Bon courage
5000€ sans aide financière des parents !
Après calcule d'abord ton budget avant d'acheter et vous avez 1 an pour tout préparer donc tu as le temps
Bon courage

Lorinthal le coup de coeur c'est important ! Après c'est vous qui voyez en fonction de votre budget ! Moi je sais que je ne me suis pas posé de questions pour la salle on a pris la salle des fêtes peu importe car c'est moins cher !
Mais chacun voit en fonction de ce qu'il peut
Mais chacun voit en fonction de ce qu'il peut

Sujet : tarif traiteur
Alors nous non plus on n'a pas encore choisi mais pour :
- 250 sangria vdh
- buffet froid 75 pers
- 2 serveuses de 17h à 2h du mat'
- pain, café
- pièce montée
On en a pour 2200€ vaisselle comprise
Je trouve que ça ne fait pas cher je suis du 08 dans le nord est !
- 250 sangria vdh
- buffet froid 75 pers
- 2 serveuses de 17h à 2h du mat'
- pain, café
- pièce montée
On en a pour 2200€ vaisselle comprise
Je trouve que ça ne fait pas cher je suis du 08 dans le nord est !
Tu as déjà tes faire part lointhal ?
Moi juste la salle et on a regardé les traiteurs on attend le 2ème devis
No stress les filles on est là
Moi juste la salle et on a regardé les traiteurs on attend le 2ème devis

No stress les filles on est là

Sujet : Panier pour pétales de roses
Moi g trouvé sur 1 brocante 2 paniers en bois que je vais pouvoir repeindre et je les ai payé 2€ les 2 !
Mais sinon tu trouverais surement dns les Gifis, toutencam, foirefouille ...
Bon courage
Mais sinon tu trouverais surement dns les Gifis, toutencam, foirefouille ...
Bon courage

Bienvenue à toi mims ! Ne t'inquiète pas une fois la salle trouvée le stress retombe 1 peu tu as encore le temps
Loupini ne stress pas et essai dans les petits villages tu as raison et en + ça pourrait donner un air champètre à ton mariage ! Allez courage on est toutes avec toi

Loupini ne stress pas et essai dans les petits villages tu as raison et en + ça pourrait donner un air champètre à ton mariage ! Allez courage on est toutes avec toi

Sujet : Répertoriez vos adresses de blog
Sujet : Combien donner a un mariage?
ok merci sandy
Moi c'est dans 2 salles distinctes donc je ne mets pas d'urne dans la salle vdh
Moi c'est dans 2 salles distinctes donc je ne mets pas d'urne dans la salle vdh
Sujet : Combien donner a un mariage?
Petite question qui me vient en lisant le post
Vous mettez l'urne au vin d'honneur ??
Vous mettez l'urne au vin d'honneur ??
Tkt loupini tu vas trouver quelque chose qui vous convienne
Tiens nous au courant

Tiens nous au courant