Messages de Blandine08
Sujet : Dispute couple
Oui moi aussi je connais ça !
chéri ne veut pas donner des faire parts à tout le monde, chéri se fout de la déco ....
C'est vrai que ça fait bizarre mais bon j'ai quand même hâte d'être au jour J
chéri ne veut pas donner des faire parts à tout le monde, chéri se fout de la déco ....
C'est vrai que ça fait bizarre mais bon j'ai quand même hâte d'être au jour J

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Moi les filles -230 jours !!
Petit récap :
- salles vdh + repas ok
- traiteur ok
- dj ok
- robe commandée
- témoins choisis
- budget établi (en gros) et argent mis de coté pour la totalité
Et voilà !! c'est déjà pas mal je trouve
Reste à nous fixer pour le thème et les couleurs (la vendeuse m'a parlé du bleu et jaune on réfléchis...)
Et vous ??
Petit récap :
- salles vdh + repas ok
- traiteur ok
- dj ok
- robe commandée
- témoins choisis
- budget établi (en gros) et argent mis de coté pour la totalité
Et voilà !! c'est déjà pas mal je trouve

Reste à nous fixer pour le thème et les couleurs (la vendeuse m'a parlé du bleu et jaune on réfléchis...)
Et vous ??

Sujet : Thème : les vacances, la mer
Avez-vous des idées pour ce thème parce que moi je suis en panne sèche !!
Je cherche depuis ce matin, le changement de thème a été brutal pour moi suite à la commande de ma robe donc j'ai pas d'idées !
Le plus important est le faire part pour le moment mais je prends toutes vos idées !
Merci
Je cherche depuis ce matin, le changement de thème a été brutal pour moi suite à la commande de ma robe donc j'ai pas d'idées !
Le plus important est le faire part pour le moment mais je prends toutes vos idées !

Merci

Beh loupini moi je ne voulais rien faire avant la pièce montée mais je me tête pour faire soit corbeille de fruits soit salade de fruits avant la pièce montée.
Je pense partir sur ce thème là : les vacances, la mer mais je n'ai pas d'idée !! Je vais attendre que mon homme rentre
Je pense partir sur ce thème là : les vacances, la mer mais je n'ai pas d'idée !! Je vais attendre que mon homme rentre

Sujet : dessert et pièce montée
Moi je n'avais prévu que la pièce montée mais je viens de contacter mon traiteur et on va faire 1 salade de fruits avant. La pièce est en choux ça risque de faire lourd donc une petite salade de fruits avant !
Sujet : J'ai ma robe !!
Oui je mettrais des photos quand je pourrais en prendre.
Je pense que je vais y retourner vers janvier
IL me tarde déjà de la réessayer ...
Je pense que je vais y retourner vers janvier
IL me tarde déjà de la réessayer ...
Sujet : Changement de thème !
la provence non je n'aime pas
dsl Steph ce n'est pas contre toi
dsl Steph ce n'est pas contre toi

Je trouve pas de faire part avec pour thème les vacances, la mer !
Help les filles je veux bien des tuyaux !
Help les filles je veux bien des tuyaux !
Merci pour vos idées ! La mer et le soleil ça mepariat bien comme thème !
Mon homme rentre demain des vendanges je vais lui en parler. Parce que faire juste ces couleurs sans thème j'ai encore moins d'idées je trouve qu'il faut un fil conducteur ...
Tout ça parce que j'ai un collier en or ... lol
Mais les vacances, la mer je trouve ça cool je vais me pencher là dessus !
merci les filles !
Mon homme rentre demain des vendanges je vais lui en parler. Parce que faire juste ces couleurs sans thème j'ai encore moins d'idées je trouve qu'il faut un fil conducteur ...
Tout ça parce que j'ai un collier en or ... lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais les vacances, la mer je trouve ça cool je vais me pencher là dessus !

merci les filles !
Oui tu discutes tu négocies !
En fait moi j'ai eu un beau ras de cou pour mes 20 ans c'est en or et en diamant (valeur 900€ !!) et la vendeuse dès qu'elle l'a vu m'a dit que c'était un collier superbe je lui ai dit que je voudrais le porter le jour de mon mariage et elle m'a dit que c'était beaucoup plus beau que des colliers en plume ... Donc je suis contente pas besoin d'acheter les bijoux j'ai déjà tout chez moi ! Il me reste que les chaussures et les sous vêtements !
Ma robe fait 485€ le boléro 45€ (c'est vachement beau et moins cher qu'une étole et du coup pas besoin de gants ou mytaines avec un boléro) et le jupon cadeau.
En fait moi j'ai eu un beau ras de cou pour mes 20 ans c'est en or et en diamant (valeur 900€ !!) et la vendeuse dès qu'elle l'a vu m'a dit que c'était un collier superbe je lui ai dit que je voudrais le porter le jour de mon mariage et elle m'a dit que c'était beaucoup plus beau que des colliers en plume ... Donc je suis contente pas besoin d'acheter les bijoux j'ai déjà tout chez moi ! Il me reste que les chaussures et les sous vêtements !
Ma robe fait 485€ le boléro 45€ (c'est vachement beau et moins cher qu'une étole et du coup pas besoin de gants ou mytaines avec un boléro) et le jupon cadeau.
C'est bien ça Julie ! Tu avances petit à petit c'est le mieux !
Moi j'ai trouvé MA robe ça y est !! Je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit de la prendre en photo
ça sera pour janvier pour le 2ème essayage !
Du coup changement de déco : ça sera jaune et bleu ! Mais pas d'idée je vais fouiner sur internet aujourd'hui pour regarder ce que je pourrais prendre comme thème en jaune et bleu...
Moi j'ai trouvé MA robe ça y est !! Je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit de la prendre en photo

Du coup changement de déco : ça sera jaune et bleu ! Mais pas d'idée je vais fouiner sur internet aujourd'hui pour regarder ce que je pourrais prendre comme thème en jaune et bleu...
je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit d'en prendre . Je pourrais en prendre quand je la réessayerais .
Ma maman a tout payé et du coup économie de 150€ puisqu'elle nous fait cadeau du jupon. Et la robe que j'ai essayé était déjà à ma taille ! Il y a juste des petites retouches à faire.
Ma maman a tout payé et du coup économie de 150€ puisqu'elle nous fait cadeau du jupon. Et la robe que j'ai essayé était déjà à ma taille ! Il y a juste des petites retouches à faire.
Alors comme dit dans un post précédent j'ai trouvé ma robe. Et la vendeuse (c'est une personne qui est
elle tient sa boutique toute seule) m'a dit que j'avais un collier ras-de-cou magnifique et que ça faisait très joli avec ma robe...
Je vous passe les détails mais du coup elle pense que les couleurs qui iront bien avec tout ça pour la déco... ce sera JAUNE et BLEU.
Moi je suis d'accord mais je n'ai aucune idée du coup !!!
Quels symboles pour le jaune, pour le bleu ? Quoi faire comme déco ...
Merci de votre aide

Je vous passe les détails mais du coup elle pense que les couleurs qui iront bien avec tout ça pour la déco... ce sera JAUNE et BLEU.
Moi je suis d'accord mais je n'ai aucune idée du coup !!!
Quels symboles pour le jaune, pour le bleu ? Quoi faire comme déco ...
Merci de votre aide

Sujet : prix robe
Robe + jupon + boléro = 534€ pour 1 robe Cymbelline.
les chaussures 95€ mais elle doit se renseigner pour voir s'ils vont jusqu'au 42.
L'ensemble bustier+ bas = 75€
Pour moi ça va et toi aussi je trouve que c'est raisonnable !
les chaussures 95€ mais elle doit se renseigner pour voir s'ils vont jusqu'au 42.
L'ensemble bustier+ bas = 75€
Pour moi ça va et toi aussi je trouve que c'est raisonnable !
ça y est j'ai trouvé ma robe de princesse hier !! ça a été très dur mais je l'ai.
J'avais rdv à 14h chez Complicité à Reims (85 km de chez moi) donc j'y vais avec ma maman, ma petite soeur, ma cousine-témoin et sa mère donc ma tante . Je montre les modèles qui me plaisent... Et là AUCUN coup de coeur comme fin juillet (j'avais eu un coup de coeur fin juillet pour une robe mais j'avais préféré attendre la nouvelle collection)
La vendeuse me dit que c'est normal, que certaines filles n'ont jamais le coup de coeur ... Moi je n'y crois pas je veux qu'il se passe quelque chose pour que je me dise "c'est celle là".
C'est tout on va voir un autre magasin on n'avait pas rdv parce qu'elle ne pouvait pas me prendre avant mi-octobre. On y passe à tout hasard et là hop elle peut nous prendre. J'essaie 2 robes mais je flashe sur la 1ère et tout le monde aussi !
Aléluia !!
Je repars avec le bon de commande pour la robe, le jupon et le boléro : 534€ maman a payé comptant et hop cadeau du jupon !
J'ai déjà hâte de la réessayer ...
J'avais rdv à 14h chez Complicité à Reims (85 km de chez moi) donc j'y vais avec ma maman, ma petite soeur, ma cousine-témoin et sa mère donc ma tante . Je montre les modèles qui me plaisent... Et là AUCUN coup de coeur comme fin juillet (j'avais eu un coup de coeur fin juillet pour une robe mais j'avais préféré attendre la nouvelle collection)
La vendeuse me dit que c'est normal, que certaines filles n'ont jamais le coup de coeur ... Moi je n'y crois pas je veux qu'il se passe quelque chose pour que je me dise "c'est celle là".
C'est tout on va voir un autre magasin on n'avait pas rdv parce qu'elle ne pouvait pas me prendre avant mi-octobre. On y passe à tout hasard et là hop elle peut nous prendre. J'essaie 2 robes mais je flashe sur la 1ère et tout le monde aussi !
Aléluia !!

Je repars avec le bon de commande pour la robe, le jupon et le boléro : 534€ maman a payé comptant et hop cadeau du jupon !
J'ai déjà hâte de la réessayer ...

Sujet : essayage robe
je te comprends !
moi je suis allée chez Complicité aussi pour essayer j'y retourne aujourd'hui pour la nouvelle collection mais je suis tombée sur 1 vendeuse extra qui m'a dit de bien réfléchir ... Donc aujourd'hui si coup de coeur = bon de commande
moi je suis allée chez Complicité aussi pour essayer j'y retourne aujourd'hui pour la nouvelle collection mais je suis tombée sur 1 vendeuse extra qui m'a dit de bien réfléchir ... Donc aujourd'hui si coup de coeur = bon de commande

Moi non plus pas de droit de bouchon !
Par contre je voulais profiter de l'anniversaire Ca****our pour acheter jus d'orange, coca mais en fait les dates ne vont pas très loin ...
Par contre je voulais profiter de l'anniversaire Ca****our pour acheter jus d'orange, coca mais en fait les dates ne vont pas très loin ...
Sujet : Mariée de Champagne
Choupinette pk tu te maries à Grenoble ?
Tu vis là bas maintenant ??
Moi je suis de charleville aussi
Tu vis là bas maintenant ??
Moi je suis de charleville aussi
Sujet : coucou je suis nouvelle
Coucou !!
Bienvenue à toi !
Nous on se marie le 23 mai 2009 dans le 08
Bon courage pour tes prépas
Bienvenue à toi !
Nous on se marie le 23 mai 2009 dans le 08
Bon courage pour tes prépas

C'est bien ça !
il a eu raison je trouve
il a eu raison je trouve
Coucou les filles !!
dsl pour l'absence mais j'ai eu un beug informatique chez moi ...
Du nouveau pour le mariage je monte à Reims le 27 pour essayer des robes de la nouvelle collection
Jojoe; moi perso je fais un buffet froid on trouve ça beaucoup plus convivial et moins cher c'est vrai !
dsl pour l'absence mais j'ai eu un beug informatique chez moi ...
Du nouveau pour le mariage je monte à Reims le 27 pour essayer des robes de la nouvelle collection
Jojoe; moi perso je fais un buffet froid on trouve ça beaucoup plus convivial et moins cher c'est vrai !
Sujet : catalogue
Oui ça y est le catalogue est sorti !!!
Et la nouvelle collection arrivée.
je parle pour moi je vais sur Reims (51) elle est arrivée.
Et la nouvelle collection arrivée.
je parle pour moi je vais sur Reims (51) elle est arrivée.
Apparemment le nouveau catalogue est arrivé chez Complicité
Sujet : robe
Le nouveau catalogue Complicité est sorti !!
Moi aussi je crque pour leur robe Emilie des Prés . Et je trouve qu'ils ont de beaux modèles même dans les "premiers prix".
Moi aussi je crque pour leur robe Emilie des Prés . Et je trouve qu'ils ont de beaux modèles même dans les "premiers prix".
Sujet : les témoins
Mon homme en a pris 2 parce qu'il ne savait pas lequel chosir entre ces 2 personnes (toutes les 2 très importantes pour lui) et moi c'est ma cousine ça s'est imposé comme une évidence. Je n'en ai pris qu'1 moi par contre.
Sujet : budget
Moi je me suis fixé 500€ la robe sans accessoires.
J'en ai essayé 5-6 et je trouve que déjà dans ses prix là il y a pas mal de choix.
Après si c'est vraiment un coup de coeur et que tu peux te le permettre ...
J'en ai essayé 5-6 et je trouve que déjà dans ses prix là il y a pas mal de choix.
Après si c'est vraiment un coup de coeur et que tu peux te le permettre ...
Sujet : on se marie!!!!
Bonjour,
D'abord félicitations pour votre mariage !
Ensuite moi je dis comme naatvy il n'y a pas d'âge. J'aurais 22 ans quand le mariage aura lieu et mon homme 23. Mais ça fait 4 ans qu'on vit ensemble donc après c'est des choses partciulières pour chaque couple. Si vous êtes surs lancez-vous !
Et pour la mairie c'est gratuit !
D'abord félicitations pour votre mariage !
Ensuite moi je dis comme naatvy il n'y a pas d'âge. J'aurais 22 ans quand le mariage aura lieu et mon homme 23. Mais ça fait 4 ans qu'on vit ensemble donc après c'est des choses partciulières pour chaque couple. Si vous êtes surs lancez-vous !
Et pour la mairie c'est gratuit !
C'est cool ça jojoe !
Moi rien de rien de nouveau ...
J'ai appris que chez Complicité ils avaient le nouveau catalogue avec la nouvelle collection
Moi rien de rien de nouveau ...
J'ai appris que chez Complicité ils avaient le nouveau catalogue avec la nouvelle collection
oh c'est bien ça moi aussi je vais l'acheter mariage ...
je vais voir ça de suite si on peut commander le nouveau catalogue
je vais voir ça de suite si on peut commander le nouveau catalogue
Sujet : très très très bonne nouvelle
Félicitations
Ne sois pas triste pour ton mariage ce n'est que repoussé et avoir un bébé c'est magnifique et tu verras l'année passera encore plus vite avec bébé + prépa

Ne sois pas triste pour ton mariage ce n'est que repoussé et avoir un bébé c'est magnifique et tu verras l'année passera encore plus vite avec bébé + prépa
Merci les filles ça fait plaisir !
Il y a 3 ans j'ai arrété le basket que je pratiquais intensément (20h d'entrainement + 2 matches par week end) du coup j'ai pris pas mal de kilos (presque 20) je suis montée à 105 kilos mais j'avoue que les gens ne me croyaient pas parce que je suis grande (1m84) et que c'est plutôt proportionné mes rondeurs. Quand loulou m'a demandé en mariage ça a été le déclic et depuis je réduis tout ce que je mange sans me priver j'ai repris le basket mais doucement et voilà le résultat !!
- 15.4 aujourd'hui depuis janvier !!

Il y a 3 ans j'ai arrété le basket que je pratiquais intensément (20h d'entrainement + 2 matches par week end) du coup j'ai pris pas mal de kilos (presque 20) je suis montée à 105 kilos mais j'avoue que les gens ne me croyaient pas parce que je suis grande (1m84) et que c'est plutôt proportionné mes rondeurs. Quand loulou m'a demandé en mariage ça a été le déclic et depuis je réduis tout ce que je mange sans me priver j'ai repris le basket mais doucement et voilà le résultat !!
- 15.4 aujourd'hui depuis janvier !!
Moi je me fixe novembre c'est bien je pense !
J'ai perdu 15.4 kilos il m'en reste encore 4 et ça sera bon !! Je suis motivée à fond en ce moment !
J'ai perdu 15.4 kilos il m'en reste encore 4 et ça sera bon !! Je suis motivée à fond en ce moment !
Ouh là les filles vous me faites stresser là... Moi on m'a dit septembre normalement mais je vais appeler aujourd'hui pour savoir quand même et prendre rdv tout de suite pour fin septembre.
Steph il faut 6 mois maxi pour une robe alors fin octobre il sera encore temps je pense mais il ne faudra plus trainer .
Je suis crevée vivement ce week end !
Steph il faut 6 mois maxi pour une robe alors fin octobre il sera encore temps je pense mais il ne faudra plus trainer .
Je suis crevée vivement ce week end !

à Charleville Mézières dans le 08
Sujet : Post de soutien pour régime
Phlinette,
moi je n'ai fait aucune méthode par peur de regrossir dès que je remangerais normalement. Du coup je m'autorise tout mais en petites quantités et maintenant je suis plus exigente dans la qualité de ce que je mange. Mais j'ai quand même demandé conseils à mon médecin traitant avant de commencer et je suis fière du résultat !! Par moment je perds mais d'autres je sens que ma silhouette se transforme sans forcément que la balance ne bouge. Fiez vous aux vêtements !
moi je n'ai fait aucune méthode par peur de regrossir dès que je remangerais normalement. Du coup je m'autorise tout mais en petites quantités et maintenant je suis plus exigente dans la qualité de ce que je mange. Mais j'ai quand même demandé conseils à mon médecin traitant avant de commencer et je suis fière du résultat !! Par moment je perds mais d'autres je sens que ma silhouette se transforme sans forcément que la balance ne bouge. Fiez vous aux vêtements !
Sujet : Photos : avis
Je trouve ton chignon MAGNIFIQUE !!!
La robe perso moi j'aime pas mais elle est belle sur toi (ya du noir je n'approuve pas mais bon chacun ses choix)
Le maquillage est assez soft quand même vois avec ta maquilleuse a partir de la photo pour ce que tu veux changer mais sinon c'est très bien l'ensemble !
La robe perso moi j'aime pas mais elle est belle sur toi (ya du noir je n'approuve pas mais bon chacun ses choix)
Le maquillage est assez soft quand même vois avec ta maquilleuse a partir de la photo pour ce que tu veux changer mais sinon c'est très bien l'ensemble !
Tu as raison jojoe de faire le tour des autres traiteurs on ne sait jamais.
Nous on est revenu sur notre 1er choix c'est un traiteur que mes beaux parents avaient pris pour faire plusieurs anniversaires et c'était très bon donc on n'a pas hésité trop longtemps mais on a quand même fait d'autres devis mais on est revenu vers le 1er !
Qu'est ce qui te trotte dans la tête ??
Nous on est revenu sur notre 1er choix c'est un traiteur que mes beaux parents avaient pris pour faire plusieurs anniversaires et c'était très bon donc on n'a pas hésité trop longtemps mais on a quand même fait d'autres devis mais on est revenu vers le 1er !
Qu'est ce qui te trotte dans la tête ??
Moi je me marie dans le 08 mais je fais quand même partie de la région
C'est pour quand vous le mariage les filles ?? Moi 23 mai 2009
C'est pour quand vous le mariage les filles ?? Moi 23 mai 2009
Sujet : sa yé je suis MADAME
Félicitations !!
ne nous laisse pas attendre raconte nous ta superbe journée
ne nous laisse pas attendre raconte nous ta superbe journée
Mais non toxo le plus dur c'est de se décider à les perdre.
Moi je sais que je m'autorise des écarts mais je compense dès le repas suivant pour ne pas accumuler les écarts. Et comme ça je ne suis pas frustrée et j'apprécie plus ce genre de choses.
Bon courage
Moi je sais que je m'autorise des écarts mais je compense dès le repas suivant pour ne pas accumuler les écarts. Et comme ça je ne suis pas frustrée et j'apprécie plus ce genre de choses.
Bon courage
je continue toujours mon régime et j'en suis à -15.4 kilos depuis le début de l'année ! Il m'en reste environ 4 à perdre j'aimerais les perdre pour fin septembre avant d'aller choisir le robe mais je pense que ça va être dur.
Bon courage à toutes !
Phlinette pour moi le déclic a été la demande en mariage j'avais toujours du mal à tenir les régimes que je faisais et là depuis que je sais qu'il y a le mariage au bout je me sens motivée à fond et je ne lache rien. Courage
Bon courage à toutes !
Phlinette pour moi le déclic a été la demande en mariage j'avais toujours du mal à tenir les régimes que je faisais et là depuis que je sais qu'il y a le mariage au bout je me sens motivée à fond et je ne lache rien. Courage

Sujet : pas obliger de faire les changement de papiers une fois mari
Oui mais par principe si on se marie et que l'on porte le nom de notre mari autant faire les changements de papiers.
J'ai été caissière aussi et c'est vrai que c'est la M.... les gens qui ont tout à des noms différents
J'ai été caissière aussi et c'est vrai que c'est la M.... les gens qui ont tout à des noms différents
Sinon moi les filles je suis allée me balader en Belgique ce week et on est rentré chez un chocolatier (il fait dragées aussi) et on trouvé une super présentation avec des cygnes et des coeurs. On a craqué
en plus c'est des nouveautés donc pas de problème pour les avoir en mai. On doit y retourné vers janvier pour passer la commande

Tu vois jojoe ne te démoralise pas trop vite tu as encore beaucoup de temps devant toi pour pouvoir te retourner en cas de problème

Sujet : Bonne nouvelle ! Enfin... :)
Félicitations miss !!
Tu vas voir la vie à 2 c'est génial même si c'est pas toujours facile !
Après pour les boutiques ... renseigne toi sur les pages jaunes déjà sur internet et après tu verras avec les filles du coin
Tu vas voir la vie à 2 c'est génial même si c'est pas toujours facile !
Après pour les boutiques ... renseigne toi sur les pages jaunes déjà sur internet et après tu verras avec les filles du coin
Jojoe tiens nous au courant pour les devis !
Moi aussi ça me rassure des fois sur le forum quand je lis les posts j'ai l'impression d'être à labour
mais non ça va ! La déco je pense la faire vers décembre, janvier à acheter mais tant que je n'ai pas ma robe je ne peux rien faire ! Et les faire parts on regarde en septembre !
Voilà J-275 aujourd'hui ça passe relativement vite je trouve quand même
Moi aussi ça me rassure des fois sur le forum quand je lis les posts j'ai l'impression d'être à labour
Voilà J-275 aujourd'hui ça passe relativement vite je trouve quand même

Sujet : projet après le mariage
Beh nous (comme beaucoup je pense) c'est le bébé
Après on aimerait acheter une maison mais on voudrait finir notre crédit voiture avant (reste 4 ans
) et pendant ce temps là on va mettre de coté pour la maison pour avoir un bon apport personnel (de l'ordre de 20 000€ ça serait bien
)
Et bien sur le voyage de noces aussitot le mariage parce que 4 ans sans vacances on le ressent !!

Et bien sur le voyage de noces aussitot le mariage parce que 4 ans sans vacances on le ressent !!
Le DJ on a été le voir en juillet pour mai prochain mais c'est parce qu'on le connait et qu'on le veut absolument ! Pour les traiteurs on a fait ça vers mai-juin et j'ai envoyé l'accord de contrat il y a 15 jours environs !
Vous inquiétez pas les filles moi non plus pas de thème juste des couleurs et j'arrête pas de changer d'avis ... Rouge et blanc ... Bordeaux et ivoire
je ne sais pas encore mais je pense que tout se mettra en place quand je saurais quelle robe je porterais ce jour là !
Orange et écru c'est beau ça change !
Vous inquiétez pas les filles moi non plus pas de thème juste des couleurs et j'arrête pas de changer d'avis ... Rouge et blanc ... Bordeaux et ivoire

Orange et écru c'est beau ça change !
Moi:
traiteur ok
salles vdh et repas ok
dj ok
et voilà !
je vais voir pour la robe fin sept début oct avec l'arrivée de la nouvelle collection
Le reste on a encore le temps mais on va commencer a acheter l'alcool et les jus d'oranges petit à petit !
traiteur ok
salles vdh et repas ok
dj ok
et voilà !
je vais voir pour la robe fin sept début oct avec l'arrivée de la nouvelle collection
Le reste on a encore le temps mais on va commencer a acheter l'alcool et les jus d'oranges petit à petit !
Sujet : Mme Anisette !
Félicitations Anisette !
j'espère que les Ardennes t'ont porté tout ce que tu voulais
j'espère que les Ardennes t'ont porté tout ce que tu voulais
Sujet : mariées ou futures mariées dans les ardennes
je suis dans le 08 mais pas de vouziers
je peut t'aider quand même si tu as besoin !
Photographe je le prends à Charleville j'en ai pour 380€
la déco je ne sais pas je n'ai pas regardé encore !
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin
je peut t'aider quand même si tu as besoin !
Photographe je le prends à Charleville j'en ai pour 380€
la déco je ne sais pas je n'ai pas regardé encore !
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin

Ok lorinthal pas de souci !
Bienvenue à toi Eglantine ! Tu as déjà avancé dans tes prépa ??
Bienvenue à toi Eglantine ! Tu as déjà avancé dans tes prépa ??
Sujet : Prendre le nom de votre chéri!
Ma belle mère s'est remariée donc je serais la seule Mme C... !! mais même si elle avait porter ce même nom ça ne m'aurait pas déranger car en se mariant on met tout en commun (on a déjà tout en commun mais bon) et je ne me vois pas ne pas porter son nom alors que l'on est marié et que nos enfants porteront le sien.
Mais chacune son point de vue
Mais chacune son point de vue
Sujet : je voudrais tout annuler..
Garde ton calme et réfléchis bien
Car j'ai l'impression que ce n'est pas avec ton futur que ça va mal tu ne le cites pas donc profitez de cette journée tous les 2 vous le faites d'abord pour vous ce mariage ! Si vraiment ya des soucis tu dis aux gens de s'en aller que ce n'est pas le jour pour faire des histoires (moi aussi j'angoisse parce que il s'est déjà passé des bagarres dans des fêtes de famille de mon coté ... j'irais prévenir les gens avant le mariage)
Bon courage a toi
Car j'ai l'impression que ce n'est pas avec ton futur que ça va mal tu ne le cites pas donc profitez de cette journée tous les 2 vous le faites d'abord pour vous ce mariage ! Si vraiment ya des soucis tu dis aux gens de s'en aller que ce n'est pas le jour pour faire des histoires (moi aussi j'angoisse parce que il s'est déjà passé des bagarres dans des fêtes de famille de mon coté ... j'irais prévenir les gens avant le mariage)
Bon courage a toi

Oh tu nous quittes lorinthal ?? Tu peux toujours venir sur ce post même si tu ne te maries plus en mai tu sais !
Pour ma part, les prépa n'avancent pas je dois attendre la nouvelle collection pour les robes et tout suivra après : la déco, les dragées, le choix définitif des couleurs ...
Pour ma part, les prépa n'avancent pas je dois attendre la nouvelle collection pour les robes et tout suivra après : la déco, les dragées, le choix définitif des couleurs ...
Sujet : Special Belle maman pas chiante
Je suis d'accord avec toi !!
Moi ma belle maman c'est comme ma deuxième maman d'ailleurs elles s'entandent super bien toutes les 2 ! Je parle de plein de choses avec on fait les boutiques ensemble ....
Il n'y a pas que des belles mères chiantes !
Moi ma belle maman c'est comme ma deuxième maman d'ailleurs elles s'entandent super bien toutes les 2 ! Je parle de plein de choses avec on fait les boutiques ensemble ....
Il n'y a pas que des belles mères chiantes !
Sujet : liste des taches à faire extraite de mon cd
Waouh la liste est longue
Merci pour la liste ça permet toujours de voir où on en est !

Merci pour la liste ça permet toujours de voir où on en est !
Sujet : futures mariees du 08
Coucou a toi !
Moi je suis né dans les Ardennes j'y vis et je m'y marie !
1 vraie quoi
Je suis à Charleville Mézières
C'est vrai que Anisette se marie dans les Ardennes mais n'y vit pas.
Je me marie le 23 mai 2009
Moi je suis né dans les Ardennes j'y vis et je m'y marie !
1 vraie quoi
Je suis à Charleville Mézières
C'est vrai que Anisette se marie dans les Ardennes mais n'y vit pas.
Je me marie le 23 mai 2009
Sujet : ca vous fait pas bizarre....
Oui c'est vrai que ça passe vite !! Et pour les 2009 je me dis qu'une fois qu'on va arriver en septembre tout va passer à 1 vitesse folle !!
Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire en déco je suis à J-285 mais je me dis que ça viendra quand j'aurais choisi ma robe
Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire en déco je suis à J-285 mais je me dis que ça viendra quand j'aurais choisi ma robe
Sujet : l'album de louna
Elles sont splendides !! Des vrais photos de pro dis donc !!
Félicitations encore à tous les 2 vous étiez magnifiques !
Félicitations encore à tous les 2 vous étiez magnifiques !
Sujet : compte a rebours lance!
Et oui ça passe plus vite qu'on ne le croit ! ON attend ce jour avec impatience et plus le décompte avance et moins on se sent prête
Pour ma part J-286 !!
Dsl beugue
Je disais mieux vaut avoir la surprise et ne pas trop espérer ni prévoir ! Moi mes parents veulent carrément nous payer le voyage de noces !! Alors je pense qu'ils vont mettre 1500€ facile dans l'urne ! Les pauvres ils veulent nous aider à payer le mariage mais on ne veut pas alors ils mettront dans l'urne qu'ils nous ont dit !

Je disais mieux vaut avoir la surprise et ne pas trop espérer ni prévoir ! Moi mes parents veulent carrément nous payer le voyage de noces !! Alors je pense qu'ils vont mettre 1500€ facile dans l'urne ! Les pauvres ils veulent nous aider à payer le mariage mais on ne veut pas alors ils mettront dans l'urne qu'ils nous ont dit !
C'est bien déjà 70€ je trouve chacun fait en fonction de ses besoins ! De toute manière c'est pas évident de savoir ce que les autres vont mettre mieux vaut avoir la
Sujet : nos homme à l'honneur ...
Moi Loulou c'est une rencontre en colonies quand on avait 11 ans . ça a tout de suite été la complicité, les rires ... ET voilà ça se termine en mariage !
J'aime le fait qu'il ne se prenne pas la tête (ça compense avec moi qui stresse pour 2
), il a toujours la bonne parole pour arranger les choses, il est super attentionné et calin
J'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie
lui a mis plus de temps à s'en rendre compte mais l'essentiel est là !
J'aime le fait qu'il ne se prenne pas la tête (ça compense avec moi qui stresse pour 2
J'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie

Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
Pour ma part budget entre 5000 et 5500€ pour tout le mariage !
Salle vdh + repas = 250€ les 2 pour le week end
DJ 400€
Traiteur 2300€ pour 300 sangria vdh + 75 buffet froid le soir + 2 serveuses de 17h à 2h du mat (le buffet compren tout : le pain, le fromage, la pièce montée ... pas l'alcool par contre on s'en occupe nous même)
La déco et le reste j'ai pas encore fait mais j'ai établi un budget en arrondissant au maximum ! J'espère t'avoir aidé
Salle vdh + repas = 250€ les 2 pour le week end
DJ 400€
Traiteur 2300€ pour 300 sangria vdh + 75 buffet froid le soir + 2 serveuses de 17h à 2h du mat (le buffet compren tout : le pain, le fromage, la pièce montée ... pas l'alcool par contre on s'en occupe nous même)
La déco et le reste j'ai pas encore fait mais j'ai établi un budget en arrondissant au maximum ! J'espère t'avoir aidé

Bienvenue à toi steph !!
C'est vrai que c'est long jusqu'au mois de mai ... Vivement la fin des vacances scolaires ça bougera un peu plus et le temps devrait passer plus vite !
Jojoe , moi c'est pas Loulou qui veut pas partir c'est moi avec le boulot qui ne peux pas ! A chaque fois qu'on prévoit à la fin d'1 CDD je retrouve aussitôt quelque chose ! Lui a ses vacances et du coup il s'ennuie !!
C'est vrai que c'est long jusqu'au mois de mai ... Vivement la fin des vacances scolaires ça bougera un peu plus et le temps devrait passer plus vite !
Jojoe , moi c'est pas Loulou qui veut pas partir c'est moi avec le boulot qui ne peux pas ! A chaque fois qu'on prévoit à la fin d'1 CDD je retrouve aussitôt quelque chose ! Lui a ses vacances et du coup il s'ennuie !!
Et beh les filles je vous envie de partir en vacances !! Moi ça fait 4 ans qu'on n'est pas parti (jamais parti tous les 2 en fait) et j'en ai MARRE !! Je ne supporte plus d'être chez moi et de bosser pendant que tout le monde part !
Enfin c'était juste un petit coup de gueule pour le principe je ne peux rien faire d'autre
Enfin c'était juste un petit coup de gueule pour le principe je ne peux rien faire d'autre
Sujet : question !!
Moi je les compte aussi comme invités au repas. Le DJ m'a dit qu'il mangerait derrière la sono (ils sont 2) qu'ils préféraient ne pas se mêler aux invités.
Vous êtes en vacances les filles ??
Moi pas de vac avant ... je sais pas quand car en intérim pas de CDI
Moi pas de vac avant ... je sais pas quand car en intérim pas de CDI

Sujet : musiques qui bougent
Vas voir sur MCM.fr le top 50 c'est des musiques de maintenant qui bougent ! Tu peux même les écouter sur le site
Sujet : budget DJ
Pour moi c'est 380€ sans limite de durée avec sono, lumière ... plus karaoké si on veut et rétroprojecteur ! Et déclaré en plus c'est pas du black
Après je pense que la région joue beaucoup parce que quand je vois vos prix que vous dites que c'est raisonnable pour moi ça me parait cher donc cela dépend de la région
Après je pense que la région joue beaucoup parce que quand je vois vos prix que vous dites que c'est raisonnable pour moi ça me parait cher donc cela dépend de la région
Sujet : nuit de noces
Moi je trouve que ça ne se fait plus de partir avant d'autant que en général on a déjà "consommé" avant le mariage
mais nous irons nous cacher quand même pour rigoler
Sujet : Les Faires-Parts
ah oui delphine g dja vu c faire part là je les trouvais bien aussi !!
Re bienvenue à toi alors future Mme Love !
Pas beaucoup avancé non plus mais ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard !
Bon courage et tiens nous au courant !
Fille ou garçon ??
Pas beaucoup avancé non plus mais ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard !
Bon courage et tiens nous au courant !
Fille ou garçon ??
Sujet : Quand s'y prendre pour acheter l'alcool?
Pour nous on achète nous même on ne demande même pas au traiteur parce que c'est plus cher ! On va aller au Luxembourg et sinon pour jus d'orange et coca on va profiter des promos 3 pour 2 ... dans les magasins ça vaut le coup ! Il faut juste qu'on voit si les dates vont assez loin
Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
J'ai un penchant pour les couleurs aussi ! ça te va bien au teint je trouve !
Bon courage et dis nous quoi !
Bon courage et dis nous quoi !
Sujet : tout arreter!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes pas moi c'est pareil on s'engueule pour des broutilles mais dan sles coups durs on est soudé à fond !
Nous on a tous les 2 mauvais caractère alors je te laisse imaginer les étincelles des fois
Mais c'est vrai qu'en colère on peut remettre le mariage en question c'est une façon de lui faire mal et de faire comprendre
Nous on a tous les 2 mauvais caractère alors je te laisse imaginer les étincelles des fois
Mais c'est vrai qu'en colère on peut remettre le mariage en question c'est une façon de lui faire mal et de faire comprendre
Bonjour Kyrah81 !
Félicitations pour ton mariage !! Si vous n'avez pas le temps et que financièrement vous pouvez assumer c'est bien de faire appel à quelqu'un et tant mieux si ça se passe bien parce qu'elle doit quand même vous cerner pour organiser quelque chose quiv ous corresponde !
Tiens nous au courant de tes préparatifs !!
Pour ma part les filles dans mon régime j'en suis à -14 kilos !! je fais maintenant 91 kilos pour 1m84 encore 7 mais j'y crois
Félicitations pour ton mariage !! Si vous n'avez pas le temps et que financièrement vous pouvez assumer c'est bien de faire appel à quelqu'un et tant mieux si ça se passe bien parce qu'elle doit quand même vous cerner pour organiser quelque chose quiv ous corresponde !
Tiens nous au courant de tes préparatifs !!
Pour ma part les filles dans mon régime j'en suis à -14 kilos !! je fais maintenant 91 kilos pour 1m84 encore 7 mais j'y crois

Sujet : J - 300
Oui moi aussi témoin Ok
Liste des invités Ok aussi
Après c'est des petites bricoles qu'il reste mais les petites bricoles deviennent vite grande source de stress
Liste des invités Ok aussi
Après c'est des petites bricoles qu'il reste mais les petites bricoles deviennent vite grande source de stress
Sujet : tout arreter!!!!!!!!!!!!!!
Oui ça m'est déjà arrivé aussi ! Il n'en a pas pleuré mais était déçu ...
On a parlé et on s'est dit qu'il ne fallait pas prendre le mariage ni le bébé comme ça à chaque fois qu'on se prenait la tête ! Même si on se prend la tête on évite de parler du mariage
On a parlé et on s'est dit qu'il ne fallait pas prendre le mariage ni le bébé comme ça à chaque fois qu'on se prenait la tête ! Même si on se prend la tête on évite de parler du mariage

C'est bien les filles je voit que globalement tout le monde avance !
Moi il me tarde le temps devient long en + pas de vacances alors pas de break à faire !! J'ai hâte que l'été soit fini pour replonger d'avantage dans les prépas
Moi il me tarde le temps devient long en + pas de vacances alors pas de break à faire !! J'ai hâte que l'été soit fini pour replonger d'avantage dans les prépas

Jojoe si tes beaux parents et ta mère sont d'accord avec toi c'est une bonne chose. En majorité vous arriverez à faire accepter votre choix plus facilement je pense
Julie moi aussi J-299 (il faut retirer 1 jour parce que le jour du mariage est compté dedans donc moi je le retire
) donc à J- 298 on n'a pas avancé plus non plus ! Je vais voir pour ma robe fin septembre et le reste se fera après vers novembre-décembre pour faire parts, dragées ... Donc je laisse passer le temps qui devient long !!

Julie moi aussi J-299 (il faut retirer 1 jour parce que le jour du mariage est compté dedans donc moi je le retire

Alors les filles de 2009 !! Pour ma part le compteur indique 300 jours aujourd'hui
Où en êtes-vous ??
Pour ma part :
- contact avec le DJ
- traiteur réservé
- salles OK
J'avais repéré une robe mais finalement j'ai décidé d'attendre la nouvelle collection. Et pour le reste des prépa beh c'est tout on verra ça vers novembre maintenant sauf la robe en septembre !
Bon courage à toutes dans vos prépas

Où en êtes-vous ??
Pour ma part :
- contact avec le DJ
- traiteur réservé
- salles OK
J'avais repéré une robe mais finalement j'ai décidé d'attendre la nouvelle collection. Et pour le reste des prépa beh c'est tout on verra ça vers novembre maintenant sauf la robe en septembre !
Bon courage à toutes dans vos prépas

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
C'est bizarre la lim mais moi mon papa veut absolument pas de talons
disons que je mesure 1m84 et lui aussi mais mon futur fait 1m90 même + donc j'aurais pu mettre des talons mais même la vendeuse m'a dit que à plat ça ferait beau donc je verrais ce que je trouverais !
En attendant 16€ c'est cool
En attendant 16€ c'est cool

Sujet : J-1 an
J - 300 pour ma part !!
ça approche mais pas encore assez vite à mon gout
ça approche mais pas encore assez vite à mon gout
Sujet : redaction faire part
Coucou !
Moi je ne sais pas trop quelle formule on va adopter (mariage en mai) mais ce que je sais c'est qu'on ne met pas nos parents ! On a pris notre décision à 2 et on assume tous les 2
Mes parents nous font la liste de leurs invités et on envoie les faire part. Ils vont les prévenir quand même pour que les gans sachent qui se marie quand même
Moi je ne sais pas trop quelle formule on va adopter (mariage en mai) mais ce que je sais c'est qu'on ne met pas nos parents ! On a pris notre décision à 2 et on assume tous les 2
Mes parents nous font la liste de leurs invités et on envoie les faire part. Ils vont les prévenir quand même pour que les gans sachent qui se marie quand même
Sujet : j'ai dejà choisi ma robe
Tu as raison mieux vaut tard que jamais et si c'est un coup de
raison de + !
En espérant que tu n'ai pas de regret quand la nouvelle collection va arriver mais ça tu ne peux pas le prévoir !
Moi aussi avec ma maman et ma petite soeur on a flashé sur 1 et finalement on en a beaucoup parlé on va attendre la nouvelle collection ... Je verrai si j'ai eu raison ...

En espérant que tu n'ai pas de regret quand la nouvelle collection va arriver mais ça tu ne peux pas le prévoir !
Moi aussi avec ma maman et ma petite soeur on a flashé sur 1 et finalement on en a beaucoup parlé on va attendre la nouvelle collection ... Je verrai si j'ai eu raison ...
Sujet : le RDV
Coucou lydia !
C'est clair que j'ai hâte d'être fin septembre début octobre ! Je suis déjà allée faire un petit tour samedi dernier mais j'ai préféré être raisonnable et attendre la nouvelle collection !
J'espère qu'elle arrivera pour cette date là je dois prendre rdv aussi !
C'est clair que j'ai hâte d'être fin septembre début octobre ! Je suis déjà allée faire un petit tour samedi dernier mais j'ai préféré être raisonnable et attendre la nouvelle collection !
J'espère qu'elle arrivera pour cette date là je dois prendre rdv aussi !
Sujet : robe blanche
Moi perso je trouve que la robe blanche n'est plus du tout d'actualité même pour celles qui se marient à l'Eglise. On ne se présente plus (pour la plupart) "vierge" devant Dieu donc ... Mais après si tu en as envie pourquoi pas ! Mais regarde bien il existe beacoup de robes couleur ivoire et c'est très joli aussi tout en restant dans le clair
Jojoe c'est vous qui payez le mariage ?? Nous avons décidé de tout assumer comme ça personne ne nous dit rien et au final il n'y a pas de prises de têtes sur ce genre de sujet !
Bon courage quand même
Bon courage quand même

Sujet : 1er essayage !
ça me rassure un peu alors Maggy2 ! Parce que le temps passe et je n'avance pas alors des fois j flippe un peu mais dans l'ensemble plus ça approce et plus je me dis qu'on a encore assez de temps !
Moi la vendeuse était super chez Complicité ! J'en garde un bon souvenir !
Moi la vendeuse était super chez Complicité ! J'en garde un bon souvenir !
La vendeuse m'a dit qu j'étais dans les débuts de saison niveau mariage donc début octobre il faudra ne pas perdre trop de temps.
Pour la date comme je me marie le 23 mai et que le jeudi est férié (c'est l'Acension) elle a noté le samedi d'avant pour la commande ! Je suis tombé sur 1 vendeuse très bien chez Complicité par contre les Mariés d'Aphrodite je n'y retroune même pas c'est lamentable d'être accueillie comme ça
Pour la date comme je me marie le 23 mai et que le jeudi est férié (c'est l'Acension) elle a noté le samedi d'avant pour la commande ! Je suis tombé sur 1 vendeuse très bien chez Complicité par contre les Mariés d'Aphrodite je n'y retroune même pas c'est lamentable d'être accueillie comme ça

Loupni c'est génial !! Tu fais 1 sacré affaire quand même là ! Moi j'en ai pour 220€ le we la salle du vdh et repas avec table et chaises. La vaisselle nous est fournie par le traiteur gratuitement.
Pour la robe j'ai essayé et j'ai craqué pour 1 modèle mais après réflexion (la nuit de samedi complète
) je me suis dit qu'il valait mieux attendre la nouvelle collection qui arive fin septembre. J'ai peur de ne plus être dans les temps ... A part ça rien de neauf coté mariage pour moi
Pour la robe j'ai essayé et j'ai craqué pour 1 modèle mais après réflexion (la nuit de samedi complète

Samed je suis allé faire mes premiers repérages et avec les premiers essayages !! J'en garde un très bon souvenir !
Je me suis posé pas mal de questions sur une robe http://Notre-mariage-08.skyblog.com et finalement j'ai décidé d'attendre la nouvelle collection !
J'ai un peu peur parce que elle n'arrive que vers septembre et je me marie le 23 mai j'ai peur d'être en retard après ... Qu'en pensez vous ??
Je me suis posé pas mal de questions sur une robe http://Notre-mariage-08.skyblog.com et finalement j'ai décidé d'attendre la nouvelle collection !
J'ai un peu peur parce que elle n'arrive que vers septembre et je me marie le 23 mai j'ai peur d'être en retard après ... Qu'en pensez vous ??
Coucou avng
On va se marier près l'1 de l'autre vu que moi c'est dans les Ardennes !
Tu as raison de démarcher les petits villages mais souvent c'est réserver aux gens qui habitent le village mais c'est bien si tu as un bon espoir tiens nous au courant !
On va se marier près l'1 de l'autre vu que moi c'est dans les Ardennes !
Tu as raison de démarcher les petits villages mais souvent c'est réserver aux gens qui habitent le village mais c'est bien si tu as un bon espoir tiens nous au courant !
Normalement si il y a des prix sur les fins de colection !
je vous raconterais comment ça s'est passé dimanche !
je vous raconterais comment ça s'est passé dimanche !
Sujet : robes 2009
Septembre normalement
Moi aussi je guette avec impatience et à Complicité elle m'a dit septembre
On verra bien
Collection 2009 aux aguets
Moi aussi je guette avec impatience et à Complicité elle m'a dit septembre
On verra bien
Collection 2009 aux aguets

Sujet : Petite question
Bonjour,
alors d'abord il faut que tu saches que c'est le coiffeur avant le maquillage parce que les coiffeurs ne font pas attention au maquillage et ça peut "dégouliner" après tu t'habilles juste avant de partir je pense
alors d'abord il faut que tu saches que c'est le coiffeur avant le maquillage parce que les coiffeurs ne font pas attention au maquillage et ça peut "dégouliner" après tu t'habilles juste avant de partir je pense
Loupini je suis de tout coeur av toi pour la salle j'espère que vous allez trouvé rapidement.
Jojoe la nouvelle collection arrive en septembre normalement pk ya rien avant novembre ?
Premiers repérages samedi pour moi
Jojoe la nouvelle collection arrive en septembre normalement pk ya rien avant novembre ?
Premiers repérages samedi pour moi
Sujet : Urne : comment prévoir ?
Tu trouves que c'est pas cher la république dominicaine et le mexique ??
je sais pas trop j'ai pas regardé les prix encore mais c'est vrai que je serai tentée par le Maroc (Marakech) mais on doit en parler, ce qu'on n'a pas encore fait
on a le temps
Merci
je sais pas trop j'ai pas regardé les prix encore mais c'est vrai que je serai tentée par le Maroc (Marakech) mais on doit en parler, ce qu'on n'a pas encore fait

Merci