Messages de Blandine08
Sujet : Les mariés de Mai 2009
C'est cool Julie pour l'alliance ! je ne sais pas si tu as ressenti ça comme moi mais j'étais plus émue en choisissant l'alliance que la robe je me suis dit "tu vas la porter toute ta vie celle là!!" J'étais super émue !!
Loupini je te comprends tu as du paniquer un peu avec les faire parts ... Mais ne vous inquitéez pas les filles on est dans les temps ! 112 jours !!!!
Bisous
Loupini je te comprends tu as du paniquer un peu avec les faire parts ... Mais ne vous inquitéez pas les filles on est dans les temps ! 112 jours !!!!
Bisous
On a acheté les alliance samedi dernier
C'était un moment très émouvant pour moi (plus que pour la robe je trouve) Et hier on a acheté le Coca et le jus d'orange parce qu'en promo chez CA******* donc on en a profité !!
ça commence à devenir très concret !!
Je vais réessayer ma robe le 14 février à 17h je devais y aller hier mais les chaussures n'étaient pas arrivées donc on attend que tout soit là pour l'essayage. Et en attendant je continue à perdre du poids !! En janvier 2008 je faisais 106 kg pour 1.84m et là aujourd'hui je fais 84.3 ! Je voudrais encore perdre 4.3 kg pour arriver à 80 et après on verra !
Bonne journée et bonne fin de week end

ça commence à devenir très concret !!
Je vais réessayer ma robe le 14 février à 17h je devais y aller hier mais les chaussures n'étaient pas arrivées donc on attend que tout soit là pour l'essayage. Et en attendant je continue à perdre du poids !! En janvier 2008 je faisais 106 kg pour 1.84m et là aujourd'hui je fais 84.3 ! Je voudrais encore perdre 4.3 kg pour arriver à 80 et après on verra !
Bonne journée et bonne fin de week end

Julie,
Pour répondre à ta question bizarrement moi qui suis un egrosse stressée de tout je n'angoisse pas !! Je sais que la déco, la boisson c'est pas grave si on est en retard. On a acheté nos alliances on les aura début avril. Samedi nous allons faire le point avec le traiteur et voir pour les dragées.
Tiens nous au courant pour tes faire part. Tu as été voir dans une imprimerie près de chez toi ?? Ils peuvent peut être te les fiare eux !
Bonne journée
Bisous
Pour répondre à ta question bizarrement moi qui suis un egrosse stressée de tout je n'angoisse pas !! Je sais que la déco, la boisson c'est pas grave si on est en retard. On a acheté nos alliances on les aura début avril. Samedi nous allons faire le point avec le traiteur et voir pour les dragées.
Tiens nous au courant pour tes faire part. Tu as été voir dans une imprimerie près de chez toi ?? Ils peuvent peut être te les fiare eux !
Bonne journée
Bisous

Sujet : Que me conseillez-vous?
Coucou karine !!
moi perso j'ai un boléro avec ma robe mais avec la tienne je ne sais pas ... Demande à la vendeuse où tu as eu ta robe elle te le dira ! Moi elle m'a proposé les 2 le jour où j'ai essayé ma robe pour la 1ère fois.
Et c'est vrai qu'au mois de mai on ne peut pas prévoir le temps ...
Bisous
moi perso j'ai un boléro avec ma robe mais avec la tienne je ne sais pas ... Demande à la vendeuse où tu as eu ta robe elle te le dira ! Moi elle m'a proposé les 2 le jour où j'ai essayé ma robe pour la 1ère fois.
Et c'est vrai qu'au mois de mai on ne peut pas prévoir le temps ...
Bisous
Sujet : Mai 2009
j'ai fait remonté le post des mariées de mai 2009 parce que cleui n'était plus utilisé
Alors pour ma part envoi des faire part demain et direction la bijouterie pour trouver nos alliances !!! Je pense faire graver "je te promets" en référence à notre chanson de johnny halliday et à la promesse de notre amour !
Vous en pensez quoi ??
Vous en pensez quoi ??
Je vois qu'en ce début d'année vous avancez bien les filles !!
Moi j'envoi les faire parts samedi et on a commencé à donner ceux qi'on peut donner.
Ce week end sera un week end de repos parce que le week end prochain sera chargé : traiteur, bijoutier et robe !!
Bon week end à vous
PS : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Moi j'envoi les faire parts samedi et on a commencé à donner ceux qi'on peut donner.
Ce week end sera un week end de repos parce que le week end prochain sera chargé : traiteur, bijoutier et robe !!
Bon week end à vous

PS : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Bonjour les filles !
Meilleurs voeux pour cette année 2009 année de tous les bonheurs j'espère pour vous.
Je suis rentrée de vacances hier et aujourd'hui boulot !!
Côté mariage je dois perdre les kilos que j'ai pris pendant les fêtes et je vais essayer ma robe samedi normalement et on reprend sérieusement parce que J-137 !! Les faire parts sont prêts à être distribués.
Bonne journée
Bisous
Meilleurs voeux pour cette année 2009 année de tous les bonheurs j'espère pour vous.
Je suis rentrée de vacances hier et aujourd'hui boulot !!

Côté mariage je dois perdre les kilos que j'ai pris pendant les fêtes et je vais essayer ma robe samedi normalement et on reprend sérieusement parce que J-137 !! Les faire parts sont prêts à être distribués.
Bonne journée
Bisous
Repose toi bien loupini et soigne toi surtout ! Et oui ce n'est pas parce que tu te laves les mains que tu y échappes malheureusement !
Moi hier on a été acheté l'appareil photo numérique qu'on s'offre avec l'ragent qu'on a eu à Noel ! Et on en apris un assez costaud
Bisous
Moi hier on a été acheté l'appareil photo numérique qu'on s'offre avec l'ragent qu'on a eu à Noel ! Et on en apris un assez costaud

Bisous
Ouh là j'ai eu peur moi !!
heureusement que ce n'était pas pour moi
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. On laisse un peu le mariage de côté mais on se reprend en janvier ! Et pour ma part je pars en vacances donc je ne serai pas dispo avant le lundi 5 janvier !
Plein de gros

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. On laisse un peu le mariage de côté mais on se reprend en janvier ! Et pour ma part je pars en vacances donc je ne serai pas dispo avant le lundi 5 janvier !
Plein de gros

Coucou les filles !!
Tout d'abord je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
POur ma part, une partie de la déco est achetée et l'urne aussi. Et j'ai trouvé vraiment le bleu et le jaune que je voulais !! Je suis contente et en + c'est le premier achat pour le mariage puisque le traiteur n'a pas reçu d'accompte encore
ça fait tout drôle quand même !
Plein de
Tout d'abord je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
POur ma part, une partie de la déco est achetée et l'urne aussi. Et j'ai trouvé vraiment le bleu et le jaune que je voulais !! Je suis contente et en + c'est le premier achat pour le mariage puisque le traiteur n'a pas reçu d'accompte encore

Plein de

en fait je ne prends pas de thème particulier c'est juste ces deux couleurs là.
Pour les dragées ce sera des dragées aux amandes donc blanc avec peut être 1 ou 2 en chocolat jaune et bleu dedans.
Je vais voir demain dans un magasin de déco je serais peut être plus fixée !
Bisous
Pour les dragées ce sera des dragées aux amandes donc blanc avec peut être 1 ou 2 en chocolat jaune et bleu dedans.
Je vais voir demain dans un magasin de déco je serais peut être plus fixée !
Bisous
Oui j'ai peur de ne pas trouver ce qu'il faut vu que ce n'est pas des couleurs communes... Je pense rester sur ces tons là mais j'ai peur ...
En plus je n'ai aucune idée de déco de ce que je peux faire ou mettre (je suis pas manuelle du tout) et je panique quoi !!
En plus je n'ai aucune idée de déco de ce que je peux faire ou mettre (je suis pas manuelle du tout) et je panique quoi !!
Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
je trouve pas que ça soit super grave moi
J'ai l'impression qu'avec la belle famille en général les gens exagèrent toujuors ce qu'il se passe
J'ai l'impression qu'avec la belle famille en général les gens exagèrent toujuors ce qu'il se passe
Moi franchement ça ne me fait pas déprimer. je pense que certaines personnes ne s'en sortent pas mais je ne sais pas comment. Mais bon c'est un sujet sensible c'est pas facile d'en parler.
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Pour nous Noel c'est l'occasion de remercier notre famille pour tout ce qu'elle fait pour nous durant toute l'année . Mais cette année avec le mariage on a du voir les prix des kdo à la baisse mais on a pris ce qui leur faisait plaisir quand même.
Je fais le réveillon avec mon homme et ses parents et le jour de noel avec les miens. On se partage !
Mais je n'ai pas fait de sapin pas trop envie cette année !
Je fais le réveillon avec mon homme et ses parents et le jour de noel avec les miens. On se partage !
Mais je n'ai pas fait de sapin pas trop envie cette année !
Merci de votre soutien les filles aujourd'hui ça va mieux j'ai eu la réponse pour mon entretien c'est Ok je passe le 2ème et dernier début janvier devant les RH ! Mais je suis prolongée en attendant la réponse donc tout va bien !
Pour le budget je n'ai pas à payer les FP car mon oncle travaille pour un service d'imprimerie et il nous les fait gratuitement (chut lol) et je vais voir la déco dès ce week end.
Mais dans l'ensemble tout vance plutôt bien.
Par contre je sais que j'avais dit dès le départ que si le budget devait se limiter on ne regarderait pas à se limiter sur le prix des alliances. Moi je sais que je vais la porter toute ma vie et c'est le seul truc qu'il reste du mariage donc je ne me priverais pas (je ne vais pas en prendre 1 à 1000€ non plus )
Sinon vous avancez dans vos prépa de noel ??
Pour le budget je n'ai pas à payer les FP car mon oncle travaille pour un service d'imprimerie et il nous les fait gratuitement (chut lol) et je vais voir la déco dès ce week end.
Mais dans l'ensemble tout vance plutôt bien.
Par contre je sais que j'avais dit dès le départ que si le budget devait se limiter on ne regarderait pas à se limiter sur le prix des alliances. Moi je sais que je vais la porter toute ma vie et c'est le seul truc qu'il reste du mariage donc je ne me priverais pas (je ne vais pas en prendre 1 à 1000€ non plus )
Sinon vous avancez dans vos prépa de noel ??

Sujet : avez vous trouver vos alliances?
Mariage en mai et je vais voir pour les alliances mi janvier. Mon bijoutier fait une opération promo à cette période là donc on ira voir à ce moment là mais on les prend chez lui on a l'habitude avec lui et de très beaux bijoux en général
Coucou loupini !
Ne t'inquiètes pas pour les chaussures il y en a des pas très chères dans les grandes enseignes.
Pour ma part week end difficile je ne vais pas très bien en ce moment : mal dans ma peau, en attente des résultats de mon entretien et bientôt au comage (31 déc). Je me pose beaucoup de questions et me dis que 7 000€ pour un mariage ce n'est peut être pas bien raisonnable ... Qu'au final rien ne changera ...
Vous êtes vous posez ce genre de questions ??
Ne t'inquiètes pas pour les chaussures il y en a des pas très chères dans les grandes enseignes.
Pour ma part week end difficile je ne vais pas très bien en ce moment : mal dans ma peau, en attente des résultats de mon entretien et bientôt au comage (31 déc). Je me pose beaucoup de questions et me dis que 7 000€ pour un mariage ce n'est peut être pas bien raisonnable ... Qu'au final rien ne changera ...
Vous êtes vous posez ce genre de questions ??
Sujet : Prix de votre DJ
400€ sans limte d'heures ni de départ ni de fin.
Jeux, Animations et musique.
Jeux, Animations et musique.
Sujet : chaussette noir ou blanche ?
Moi perso je dirais noir aussi
mais il faut savoir que les chausettes doivent être assorties à la chemise du marié. C'est ça la faute de goût...
Mais bon je trouve que noir ça rend mieux aussi
mais il faut savoir que les chausettes doivent être assorties à la chemise du marié. C'est ça la faute de goût...
Mais bon je trouve que noir ça rend mieux aussi

Sujet : Besoin de votre aide : alcool !
Cc moi aussi en ce moment je commence à regarder pour l'alcool.
Pour le vin rouge et rosé 1 boureille pour 6, champagne 1 pour 4 et vin blanc je sais pas trop ça dépend si votre famille en boit ou pas ( nous non )
Après la pour les autres alcools je sais pas trop mais vaut mieux prévoir large ce n'est pas perdu.
Bon courage et dis nous si tu as trouvé des choses sur ce sujet.
Pour le vin rouge et rosé 1 boureille pour 6, champagne 1 pour 4 et vin blanc je sais pas trop ça dépend si votre famille en boit ou pas ( nous non )
Après la pour les autres alcools je sais pas trop mais vaut mieux prévoir large ce n'est pas perdu.
Bon courage et dis nous si tu as trouvé des choses sur ce sujet.

C'est une bonne chose loupini d'avoir quitté ton boulot tu dois te sentir mieux ! Mais c'est vrai que financièrement ça doit etre plus dur mais il vaut mieux être en bonne santé. Le travail ce n'est pas la vie même si ça y cntribue.
Je suis en plein stress pour demain je joue mon avenir avec loulou et la suite des évènements va dépendre de ça (bébé, réservation voyage de noces ... et déménagement)
Je vous tiens au courant !
Je suis en plein stress pour demain je joue mon avenir avec loulou et la suite des évènements va dépendre de ça (bébé, réservation voyage de noces ... et déménagement)
Je vous tiens au courant !

Vous avez toutes bien avancées globalement
Nous allons finir le texte pour les faire parts qui doivent être imprimées avant la fin du mois (on voit la famille qui vient de loin).
Sinon on laisse de coté un peu pour profiter des fêtes de fin d'année.
Coup d'accélérateur dès janvier !

Nous allons finir le texte pour les faire parts qui doivent être imprimées avant la fin du mois (on voit la famille qui vient de loin).
Sinon on laisse de coté un peu pour profiter des fêtes de fin d'année.
Coup d'accélérateur dès janvier !

Sujet : aider une future wedding planner
Etes-vous un homme ou une femme ?
Femme
Quel est votre âge?
21 ans
Quel est l'âge de votre conjoint(e)?
22 ans
Quel est votre profession ?
Intérimaire
Avez-vous déjà été marié ?
Non
Quels sont les revenus mensuels de votre couple?
2000€
Combien avez-vous d'enfants?
0
Quel est le budget de votre mariage?
7000 €
Vos parents vont-ils vous aider financièrement?
Non
Allez-vous vous marier religieusement, si oui, quel confession?
Non
Dans quel département allez-vous vous marier?
08
Quel est le nombre d'invités de votre mariage?
400 vdh
80 repas
Quel type de mariage désirez-vous? (sobre, chic, original, thème...)
simple
Le prix de votre mariage est-il un critère principale?
Oui quand même mais pas le plus important
Quelle est la prestation la plus importante pour vous?
(traiteur, décoration, photo, animation, tenues, ...)
Traiteur, après DJ et pour le souvenir le photographe
Quelle est la prestation la moins importante?
Classez ces prestations de 1 à 10 de la plus importante à la moins importante.
Combien de personnes de votre entourage vont s'investir et vous aider pendant vos préparatifs.
Parents, témoins et beaux parents
Avez-vous pensé à engager un wedding planner?
Si, oui pourquoi?
Si, non pourquoi?
Non budget trop important
Qu'attendez-vous d'un wedding planner?
Combien êtes-vous prêts(es) à dépenser pour ses services?
Quels prestations lui confiriez-vous?
Voilà rien ne sert d'être désagréable celui qui ne veut pas il ne dit rien c'est tout ça n'oblige personne !
Femme
Quel est votre âge?
21 ans
Quel est l'âge de votre conjoint(e)?
22 ans
Quel est votre profession ?
Intérimaire
Avez-vous déjà été marié ?
Non
Quels sont les revenus mensuels de votre couple?
2000€
Combien avez-vous d'enfants?
0
Quel est le budget de votre mariage?
7000 €
Vos parents vont-ils vous aider financièrement?
Non
Allez-vous vous marier religieusement, si oui, quel confession?
Non
Dans quel département allez-vous vous marier?
08
Quel est le nombre d'invités de votre mariage?
400 vdh
80 repas
Quel type de mariage désirez-vous? (sobre, chic, original, thème...)
simple
Le prix de votre mariage est-il un critère principale?
Oui quand même mais pas le plus important
Quelle est la prestation la plus importante pour vous?
(traiteur, décoration, photo, animation, tenues, ...)
Traiteur, après DJ et pour le souvenir le photographe
Quelle est la prestation la moins importante?
Classez ces prestations de 1 à 10 de la plus importante à la moins importante.
Combien de personnes de votre entourage vont s'investir et vous aider pendant vos préparatifs.
Parents, témoins et beaux parents
Avez-vous pensé à engager un wedding planner?
Si, oui pourquoi?
Si, non pourquoi?
Non budget trop important
Qu'attendez-vous d'un wedding planner?
Combien êtes-vous prêts(es) à dépenser pour ses services?
Quels prestations lui confiriez-vous?
Voilà rien ne sert d'être désagréable celui qui ne veut pas il ne dit rien c'est tout ça n'oblige personne !
Sujet : mon mariage dans 218 J sa passe trop vite!!!!
je pense que c'est normal. Un moment donné ça stagne dans les prépa en plus les fêtes approche alors profite des fêtes tu te replongeras dans les prépa en début d'année et là à mon avis ça passera encore plus vite ( 168 jours pour moi !!)
Il te reste les boissons, les accessoires qui vont accompagner ta robe, le coussin à alliances si tu en veux un. C'est tout ce que je vois pour l'instant.
Rien à voir avec le mariage mais je passe un entretien sur Metz mercredi pour un poste en CDI
Rien à voir avec le mariage mais je passe un entretien sur Metz mercredi pour un poste en CDI

Sujet : adresse pour achat de costume ?
Moi chéri a profité d'une journée à -50% chez Complicité et le sien est comme tu le veux noir et blanc ! Mais après tu peux trouver dans des magasins comme Devred , Armand Thierry ...
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
Sujet : bonne fete a toute et a tous
Merci lyly !
Passe de bonnes fêtes aussi (même si c'est pas encore maintenant). Profite de ton noel avec ton petit garçon
Passe de bonnes fêtes aussi (même si c'est pas encore maintenant). Profite de ton noel avec ton petit garçon

Loulou a choisi son costume ça y est !! Il est même reparti avec il est chez ses parents mais je n'ai pas pu le voir
C'est tout ça sera la grande surprise !
Bon début de semaine et bienvenue aux nouvelles !

Bon début de semaine et bienvenue aux nouvelles !
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
Coucou !
moi j'ai 21 ans et je me marie en mai 2009.
J'ai la robe, les salles, le traiteur, le DJ et le photographe (un ami), les faire part sont en cours.
ça fait longtemps que tu es avec ton futur ??
moi j'ai 21 ans et je me marie en mai 2009.
J'ai la robe, les salles, le traiteur, le DJ et le photographe (un ami), les faire part sont en cours.
ça fait longtemps que tu es avec ton futur ??
T'inquiètes pas angepacp tu as encore du temps quand même. Pour la déco florale moi on m'a dit partout où je me suis renseignée de venir début janvier après les fêtes et avant la St Valentin.
Je vais voir pour les alliances en janvier aussi.
Je comprends jojoe pour les photos
Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux ?
Bonne journée
Je vais voir pour les alliances en janvier aussi.
Je comprends jojoe pour les photos

Bonne journée

Cool jojoe pour ta robe !! TU as une photo ??
Félicitations Eglantine !! Moi j'ai de nouveau perdu 1 kilo j'en suis à 21 en moins depuis janvier. Je voudrais en perdre encore 5 mais l'idéal serait 10 ... pour faire 1m84 et 75 kilos mais je ne me fixe pas de trop grands paliers pour y arriver mieux.
Bienvenue à toi angecap ! Tu en es où dans les prépa ?? J'imagine que vous devez avoir bien avancé vu que vous deviez vous marier en mai.
Bonne journée à toutes
Félicitations Eglantine !! Moi j'ai de nouveau perdu 1 kilo j'en suis à 21 en moins depuis janvier. Je voudrais en perdre encore 5 mais l'idéal serait 10 ... pour faire 1m84 et 75 kilos mais je ne me fixe pas de trop grands paliers pour y arriver mieux.
Bienvenue à toi angecap ! Tu en es où dans les prépa ?? J'imagine que vous devez avoir bien avancé vu que vous deviez vous marier en mai.
Bonne journée à toutes

Sujet : Post de soutien pour régime
Coucou les filles !!
Après un mois sans bouger -1 kilos sur la balance ! Je suis revenue au stade où j'étais en septembre. Il me reste 5 kilos à perdre pour être au poids que je veux atteindre mais je ne sais plus quoi faire !
Vous avez des conseils ??
Après un mois sans bouger -1 kilos sur la balance ! Je suis revenue au stade où j'étais en septembre. Il me reste 5 kilos à perdre pour être au poids que je veux atteindre mais je ne sais plus quoi faire !
Vous avez des conseils ??
Je te comprends jojoe ça ne dois pas être facile ! Mais comment te fais-tu cela ??
Moi aussi Eglantine je me suis mise au régime après la demande en mariage de mon homme. J'ai commencé vers février et là j'en suis à 20 kilos de perdus mais les derniers sont les plus durs et je en me sens toujours pas bien dans ma peau... Je désespère un peu vois tu ...
Je ne sais plus quoi faire pour ariver à perdre ces 5 derniers kilos.
Moi aussi Eglantine je me suis mise au régime après la demande en mariage de mon homme. J'ai commencé vers février et là j'en suis à 20 kilos de perdus mais les derniers sont les plus durs et je en me sens toujours pas bien dans ma peau... Je désespère un peu vois tu ...

Moi je me sens zen ! Plus le mariage approche et moins je stresse ! Mais je sais que ce qu'il nous reste à faire n'est pas urgent (déco, alliances, dragées) on fait tout vers janvier après les fêtes.
Si tu es perdue fais une liste et raye ce que tu as fait.
Pour les faire parts on les envoie vers décembre aussi pour les invités du repas parce que nous aussi grand week end. Tout le monde est déjà au courant mais c'est plus sur comme ça.
Bonne journée
Si tu es perdue fais une liste et raye ce que tu as fait.
Pour les faire parts on les envoie vers décembre aussi pour les invités du repas parce que nous aussi grand week end. Tout le monde est déjà au courant mais c'est plus sur comme ça.
Bonne journée

Coucou les filles !
Faire part choisi et étiquettes de champagne aussi. Les photos sont dans ma galerie.
Faire part choisi et étiquettes de champagne aussi. Les photos sont dans ma galerie.

Courage à toi loupini pour le boulot !
Les chaussures très confortables mais trop grandes alors la vendeuse commande le 41 et je les essayerais quand je retournerais essayer ma robe fin décembre je pense.
Sinon oui il y a des l'essai bb dans l'air mais je dois suivre un traitement d'où le rdv au gygy vendredi
Bon jour férié !
Les chaussures très confortables mais trop grandes alors la vendeuse commande le 41 et je les essayerais quand je retournerais essayer ma robe fin décembre je pense.
Sinon oui il y a des l'essai bb dans l'air mais je dois suivre un traitement d'où le rdv au gygy vendredi
Bon jour férié !

Sujet : Annulé
Laissez vous un peu de temps
Nous avons traversé une mauvaise période nous aussi il y a pas si longtemps que ça ... aujourd'hui ça va mieux et on se marie toujours.
La vie de couple c'est des bons et des mauvais moments à passer attends un peu avant d'annuler tu pourrais le regretter et cela n'arrangerait rien pour autant.
Bon courage
Nous avons traversé une mauvaise période nous aussi il y a pas si longtemps que ça ... aujourd'hui ça va mieux et on se marie toujours.
La vie de couple c'est des bons et des mauvais moments à passer attends un peu avant d'annuler tu pourrais le regretter et cela n'arrangerait rien pour autant.
Bon courage

Bienvenue à toi fifinette
Tu as déjà bien avancé dans les prépas de ton mariage ! C'est bien ça fait du stress en moins !
Moi les filles je monte sur Reims cet après midi pour essayer mes chaussures
J'espère qu'elles vont m'aller ...

Tu as déjà bien avancé dans les prépas de ton mariage ! C'est bien ça fait du stress en moins !
Moi les filles je monte sur Reims cet après midi pour essayer mes chaussures

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
On ne respecte pas à fond la tradition pour notre mariage mais je vais respecter cette coutume. La robe sera chez ma maman et je m'habille chez elle.
Sujet : MON JUPON !!!
Vois avec le magasin directement elle saura mieux te conseiller je pense .
On est soeur de date
On est soeur de date

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Merci mimifleur !
je n'ai pas de thème précis et ma robe est toute simple c'est une robe toute ivoire avec des bretelles style dos nu. je porte un boléro aussi. Elle est un peu évasée à partir des hanches (rien de très extra-ordinaire)
je cherche quelque chose de simple mais élégant.
je n'ai pas de thème précis et ma robe est toute simple c'est une robe toute ivoire avec des bretelles style dos nu. je porte un boléro aussi. Elle est un peu évasée à partir des hanches (rien de très extra-ordinaire)
je cherche quelque chose de simple mais élégant.
Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?
Après je pense que c'est un choix perso
Mais si tu as falshé sur le balcn ne réfléchis pas plus longtemps fonce c'est ton coup de
Mais si tu as falshé sur le balcn ne réfléchis pas plus longtemps fonce c'est ton coup de

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
Choupinette tu mesures combien ??
Moi 1m85 et je mets des talons de temps en temps mais pour le jour J j'ai choisis des chaussures avec très peu de talons pour être plus à l'aise.
Chez Gémo je trouve de temps en temps mais ils n'ont pas beaucoup de modèle en 42 par chez moi...
Moi 1m85 et je mets des talons de temps en temps mais pour le jour J j'ai choisis des chaussures avec très peu de talons pour être plus à l'aise.
Chez Gémo je trouve de temps en temps mais ils n'ont pas beaucoup de modèle en 42 par chez moi...
Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
Pour ma part je l'ai acheté mi septembre pour un mariage en mai.
Après ça dépend mais compte 8 mois pour être dans les temps de retouches et pour éviter un stress inutile.
Bon courage !
Après ça dépend mais compte 8 mois pour être dans les temps de retouches et pour éviter un stress inutile.
Bon courage !
Coucou loupini !
si tu trouves moins cher tu as raison d'essayer !
Pour ma part rien de neuf on cherche un faire part qui nous plait (quelque chose d'humoristique). Je vais faire les essais avec mon oncle pour l'impression le 14 novembre.
Samedi je vais essayer mes chaussures et revoir ma robe...
Sinon j'ai arrété la pilule j'ai rdv au gygy le 14 novembre
si tu trouves moins cher tu as raison d'essayer !
Pour ma part rien de neuf on cherche un faire part qui nous plait (quelque chose d'humoristique). Je vais faire les essais avec mon oncle pour l'impression le 14 novembre.
Samedi je vais essayer mes chaussures et revoir ma robe...
Sinon j'ai arrété la pilule j'ai rdv au gygy le 14 novembre

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
Il y en a à La halle, Gémo, Besson...
Moi j'ai acheté mes chaussures où j'ai eu ma robe parce que je chausse du 42 et les modèles dans ces magasins ne sont pas des "vrais" 42 ... Donc pour moi pas le choix
Moi j'ai acheté mes chaussures où j'ai eu ma robe parce que je chausse du 42 et les modèles dans ces magasins ne sont pas des "vrais" 42 ... Donc pour moi pas le choix
Sujet : Gravure des alliances
Notre chanson "fétiche" c'est "Je te promets" de Johnny Halliday.
Comme toi je ne veux pas mettre les prénoms, je trouve ça trop banal, alors je pense mettre "Je te promets" et la date.
La date c'est pour se rappeler quand on sera vieux
Comme toi je ne veux pas mettre les prénoms, je trouve ça trop banal, alors je pense mettre "Je te promets" et la date.
La date c'est pour se rappeler quand on sera vieux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour,
sympa ce post
Mes couleurs sont bleu et jaune (bleu roy et jaune qui pète quand même) Je voulais savoir ce que je pouvais mettre comme fleur. Mon mariage est le 23 mai.
Merci
sympa ce post

Merci
Sujet : Coussin alliance brodé
Je voudrais faire mon coussin d'alliance moi même en le brodant au point de croix.
Mais comment avez-vous fait ?? Vous avez acheté un coussin déjà prêt à broder ??
Merci pour vos réponses !
Mais comment avez-vous fait ?? Vous avez acheté un coussin déjà prêt à broder ??
Merci pour vos réponses !
Sujet : nord pas de calais
2009 et dans le Nord...Est !
dans les ardennes
dans les ardennes
Sujet : Re coussin d'alliance
Les filles j'avais cette idée depuis un petit bout de temps et ce post m'a décidé (merci
) je veux broder le mien aussi.
Mais comment avez-vous choisi le support ?? enfin le coussin à l'intérieur ! où je peux avoir ça ??
Merci

Mais comment avez-vous choisi le support ?? enfin le coussin à l'intérieur ! où je peux avoir ça ??
Merci
Sujet : probleme!!
ne t'inquiètes pas c'est largement faisable !!
8 mois même c'est réalisable.
Et puis dis toi que vous serez plus vite mari et femme donc que du bonheur
8 mois même c'est réalisable.
Et puis dis toi que vous serez plus vite mari et femme donc que du bonheur

Coucou les filles !
Je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais quelques petits soucis familiaux + changement de fournisseur internet... mais je suis de retour !
Nous sommes en train de plancher sur les faire part. Nous aimons beaucoup celui fait sur le thème de la série "Un gars, une fille". On doit se décider.
Sinon ma robe sera prête fin décembre, et je dois y aller en novembre pour essayer les chaussures (et oui taille 42 pour moi donc ...)
A bientôt !
Bises
Je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais quelques petits soucis familiaux + changement de fournisseur internet... mais je suis de retour !

Nous sommes en train de plancher sur les faire part. Nous aimons beaucoup celui fait sur le thème de la série "Un gars, une fille". On doit se décider.
Sinon ma robe sera prête fin décembre, et je dois y aller en novembre pour essayer les chaussures (et oui taille 42 pour moi donc ...)
A bientôt !
Bises

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
Je pense que même mariés il ne faut pas changer les projets ... Le mariage ne veut rien dire par rapport aux sentiments, à l'engagement ... c'est juste une officialisation. Peut être que tu attends trop de lui maintenant que vous êtes mariés mais je pense que ce n'est pas parce que vous êtes mariés qu'il faut changer si ça fait longtemps que vous êtes comme ça
Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer j'espère
Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer j'espère

Sujet : dates salons du mariage
Dans le (08) le salon du mariage a lieu les 15 et 16 novembre au Parc des Expositions de Charleville-Mézières !
Sujet : Mariage et doutes
Oui je suis d'accord mais pour moi :
le mariage est la plus belle preuve d'amour niveau couple
le bébé c'est la famille qu'on fonde.
Ce n'est pas le même amour.
le mariage est la plus belle preuve d'amour niveau couple
le bébé c'est la famille qu'on fonde.
Ce n'est pas le même amour.
Et beh vous n'avez pas chomé
tant que c'est voulu et que vous assumez c'est le plus important !
Allez maintenant à toi les prépas !!

Allez maintenant à toi les prépas !!
Ok.
Nous on est pacsés déjà donc le mariage c'est vraiment pour l'amour et ce qui va avec. Le bébé viendra après parce que je dois suivre un traitement et que je veux pouvoir profiter de mon mariage maintenant qu'il est programmé ce serait dommage que je sois enceinte à ce moment là surtout que ma robe est commandée.
Nous on est pacsés déjà donc le mariage c'est vraiment pour l'amour et ce qui va avec. Le bébé viendra après parce que je dois suivre un traitement et que je veux pouvoir profiter de mon mariage maintenant qu'il est programmé ce serait dommage que je sois enceinte à ce moment là surtout que ma robe est commandée.
Merci les filles pour vos réponses !
C'est vrai que je suis de nature stressée pour rien mais on est déjà pacsés donc l'engagement on l'a déjà fait mais le mariage me fait un peu plus peur même si j'en meurt d'envie !
D'ailleurs on a décidé de mettre bébé en route !
C'est vrai que je suis de nature stressée pour rien mais on est déjà pacsés donc l'engagement on l'a déjà fait mais le mariage me fait un peu plus peur même si j'en meurt d'envie !
D'ailleurs on a décidé de mettre bébé en route !
Félicitations à toi Eglantine !! C'est merveilleux d'avoir un enfant j'ai tro hâte moi aussi ... On commence les essais en janvier. Ne t'inquiètes pas pour les prépa tu as encore largement le temps. Moi je m'ennuie parce que rien à faire...
Salon du mariage chez moi les 14 et 15 novembre.
Salon du mariage chez moi les 14 et 15 novembre.

Sujet : placement des invités
je pense qu'il faut mélanger les familles pour éviter que ça fasse des clans et tu les mets par âge pour qu'ils aient des points communs ...
Je n'y ai pas trop réfléchi et ne suis pas pressée car il y a des personnes qui ne se parlent pas et je sens que je vais galérer avec ça ...
Bon courage !
Je n'y ai pas trop réfléchi et ne suis pas pressée car il y a des personnes qui ne se parlent pas et je sens que je vais galérer avec ça ...
Bon courage !
Oui c'est angoissant parce que on attend 400 personnes pour le vdh et les faire-part seront déjà imprimés ... Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser au cas où 16h n'est pas possible.
On commence à regarder les faire part on voudrait les faire partir en décembre !
On commence à regarder les faire part on voudrait les faire partir en décembre !

Sujet : epilation
Moi je ne suis pas du genre "douillette" et c'est vrai que c'est pour les aisselles que j'ai eu le plus mal ! ET l'esthéticienne m'a dit que les poils devaient presque faire 1 cm pour que ça soit plus facile à retirer.
Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
Moi quand j'ai essayé je ne voulais pas de style particulier ça m'a évité de ne pas essayer des robes qui au final m'allaient très bien. la vendeuse m'a dit que souvent on a 1 robe différente de celle qu'on cherchait. Mais tu parles de la vendeuse et de ta mère mais toi tu aimes ?? C'est ça le plus important !
Bon courage
Bon courage

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
J'ai 21 ans je travaille en intérim chez GDF et mon homme a 22 ans et est en CDI chez Carrefour.
On vit à Charleville Mézières dans le 08.
On vit à Charleville Mézières dans le 08.
Sujet : De retour de notre voyage !!!
je viens de regarder toutes tes photos et un mot me vient : MAGNIFIQUE !! le mariage autant que le voyage !
Il y a beaucoup de choses à visiter là bas ? Nous on voudrait faire un beau voyage mais avec des sorties quand même histoire de dire qu'on visite un peu le pays quand même.
Il y a beaucoup de choses à visiter là bas ? Nous on voudrait faire un beau voyage mais avec des sorties quand même histoire de dire qu'on visite un peu le pays quand même.
Sujet : Liste de mariage?
Moi je ne sais pas si je mettrais l'urne au vdh je trouve que ça fait "déplacé" les gens du vdh ne sont pas obligés de venir avec quelque chose. Ma maman me dit que non alors on va voir à ça !
Sujet : Costume homme
Moi je voudrais être là parce que il fuat qu'on soit un minimum accordé mais sa mère ne veut pas que je vienne parce qu'il n'aura pas vu ma robe non plus
Donc j'angoisse ce moment parce que j'ai peur d'être déçue le jour du mariage ...

Donc j'angoisse ce moment parce que j'ai peur d'être déçue le jour du mariage ...
Sujet : assiettes?
moi je ferais pareil qu'audrey ! La vaisselle sobre et tu décores avec des accessoires ...
Comme le dit le titre je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des doutes ou des questions ...
Depuis qu'on prépare le mariage, je me pose des questions que je ne me posais pas avant qui me semblaient une évidence ... Est-ce le bon ? Est-ce que ça restera tout le temps comme ça (sachant qu'en ce moment c'est pas le top alors que pourtant on essai d'avoir un bébé) ?
Plein de questions qui me font bizarre parce que je n'y avait jamais pensé
Merci de votre aide !
Depuis qu'on prépare le mariage, je me pose des questions que je ne me posais pas avant qui me semblaient une évidence ... Est-ce le bon ? Est-ce que ça restera tout le temps comme ça (sachant qu'en ce moment c'est pas le top alors que pourtant on essai d'avoir un bébé) ?
Plein de questions qui me font bizarre parce que je n'y avait jamais pensé
Merci de votre aide !
Sujet : quelle heure est là mieux???
Vous faites juste une bénédiction ou une grande messe ??
mais 16h ça peut être très bien ça ne fait pas de temps morts avec le vdh.
mais 16h ça peut être très bien ça ne fait pas de temps morts avec le vdh.
Beh nous on ne peut pas déposer le dossier avant le 23 février et en plus de ça je ne peux pas mettre d'option sur l'heure... On demande 16h il n'y a pas beaucoup de demande pour cette heure là je pense mais je vais faire mes faire part avec cette heure là on verra bien ce que ça dit ...
Sujet : quelle heure est là mieux???
Moi perso je choisirais 16h.
Après tout dépend si tu dois aller à l'Eglise après là ce serait mieux de faire la mairie vers 14h30.
Il y a moins de temps morts après entre le vdh ...
Après tout dépend si tu dois aller à l'Eglise après là ce serait mieux de faire la mairie vers 14h30.
Il y a moins de temps morts après entre le vdh ...
Sujet : Costumes pour homme quel style?
Beh moi parce que lui n'a pas pu voir ma robe sa mère ne veut pas que je vienne pour le costume ... Et donc je stresse parce que niveau goût lui c'est pas trop ça et sa mère non plus je trouve ...
tu as fait comment ta liste alors ??
Parce que c'est ce que ma maman me dit de faire une liste pour les invités du vdh.
Mais en magasin c'est pas toujours facile parce que je trouve que c'est cher par chez moi (Jeanteur entre autres)
Parce que c'est ce que ma maman me dit de faire une liste pour les invités du vdh.
Mais en magasin c'est pas toujours facile parce que je trouve que c'est cher par chez moi (Jeanteur entre autres)
Sujet : Costumes pour homme quel style?
Moi je trouve le gris fade et je trouve que ça ne fait pas "marié" ... Mais chéri semble attirer par ce style de costume ... On verra bien mais j'ai peur qu'il ne soit pas accordé avec moi il dit qu'il choisira ce qu'il lui plaira peu importe ma robe !
Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
Nous aussi que la mairie.
On n'est pas croyants et je trouve que y aller juste pour faire plaisir c'est ridicule. Chéri n'aime pas il étouffe.
Plus vite marié plus vite on boit un coup
On n'est pas croyants et je trouve que y aller juste pour faire plaisir c'est ridicule. Chéri n'aime pas il étouffe.
Plus vite marié plus vite on boit un coup

Sujet : recapitulatif robes
je connais pas le nom de ma robe ni la marque
j'ai pas demandé quand je l'ai commandé...

j'ai vu un faire part où le lien du site du couple était mis. ça ne m' a pas choqué.
Après c'est chacun voit comme ça l'arrange mais moi non plus pas de liste on a déjà tout. ça m'embète parce que je sais qu'on va quand même avoir des cadeaux.
Après c'est chacun voit comme ça l'arrange mais moi non plus pas de liste on a déjà tout. ça m'embète parce que je sais qu'on va quand même avoir des cadeaux.
C'est bien loupini ça avance !!
mais tu fais comment pour rentre ton dossier en décembre sachant que les pièces doivent avoir moins de 3 mois ??
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai fait remonter le post
mais tu fais comment pour rentre ton dossier en décembre sachant que les pièces doivent avoir moins de 3 mois ??
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai fait remonter le post

Sujet : Mai 2009
Coucou et bienvenue les filles !
ce post là ne marchait pas trop bien je vous remonte l'autre !
ce post là ne marchait pas trop bien je vous remonte l'autre !
Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas qu'elle sera encore sur le marché ... Le mieux est de ne pas regarder (je sais c'est dur) moi même ayant été déçue car flashé sur robe en juillet g attendu la collection 2009 et elle n'y était plus
Sujet : Envoi des faire-parts
je me marie en mai et je vais envoyer les faire parts en décembre pour les fêtes.
6 semaines avant je trouve que ça fait juste.
6 semaines avant je trouve que ça fait juste.
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
elle te va très bien mais c'est pour moi trop chargée et trop froufrou
mais chacun ses gouts sinon toutes les mariées seraient pareils lol
mais chacun ses gouts sinon toutes les mariées seraient pareils lol
Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
Tu sais tu peux juste passer la soirée avec tes amies dans un petit resto sympa ! Moi perso ça ne me dérange pas mais je sais que mon homme ne veut pas et ils vont se faire une soirée au resto.
C'est juste pour marquer le coup mais c'est vrai que pas besoin d'occasion pour le faire
C'est juste pour marquer le coup mais c'est vrai que pas besoin d'occasion pour le faire
Coucou les filles !
Loupini félicitations pour le compromis de vente !! Courage pour le boulot dis toi que tu travailles pour ton appart et pour pouvoir profiter de la vie et non l'inverse mais je sais que c'est dur par moment ! ça ne dérange pas que tu en parles !
Céline, bienvenue et bonne prépa ! N'hésite pas à demander des conseils et à nous faire partager tes bons plans
Loupini félicitations pour le compromis de vente !! Courage pour le boulot dis toi que tu travailles pour ton appart et pour pouvoir profiter de la vie et non l'inverse mais je sais que c'est dur par moment ! ça ne dérange pas que tu en parles !
Céline, bienvenue et bonne prépa ! N'hésite pas à demander des conseils et à nous faire partager tes bons plans

Sujet : Quelle année !!!
Et bien l'année va être chargée on dirait !! Félicitations !!
Nous on étale un peu parce que financièrement ce n'est pas possible, nous payons notre mariage et donc c'est de l'argent que l'on ne peut pas mettre dans autre chose.
Mais pour nous ça sera bébé avant la maison !
Mariage, bébé et maison par la suite
Nous on étale un peu parce que financièrement ce n'est pas possible, nous payons notre mariage et donc c'est de l'argent que l'on ne peut pas mettre dans autre chose.
Mais pour nous ça sera bébé avant la maison !
Mariage, bébé et maison par la suite

Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
Quel bonheur d'avoir enfin trouvé sa robe !! Moi aussi je l'ai trouvé et comme toi je n'ai pu prendre de photos ... Je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer de nouveau...
Sujet : Petite inquiétude
Ne stresse pas à ce point ! Ne gache pas tes prépas avec ce qui se passe autour de toi. Je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire mais moi qui suis de natures stressée (et je psèe mes mots) cette histoire ne me touche presque pas . Ne t'inquiètes pas pour ton argent les banques ne vont pas toutes fermées du jour au lendemain et si tu as vraiment peur retire ton épargne et mets le quelque part chez toi. Tu pourras toujours payer ton mariage.
Courage
Courage

Sujet : top chrono
224 jours pour moi et j'ai l'impression de n'avoir rien à faire avant au moins janvier !!
Sujet : Couleur
Nous on a beaucoup changé d'idées ! Au départ c'était bordeaux et ivoire puis Rouge et blanc et quand je suis allée essayer (et commander) ma robe la vendeuse m'a parlé de jaune et bleu.
Donc ce sera Jaune et Bleu. Pas de thème non plus juste ces couleurs.
Donc ce sera Jaune et Bleu. Pas de thème non plus juste ces couleurs.
ça y est les couleurs sont décidés !! ce sera bleu et jaune ! un bleu roi et un jaune qui pète comme a dit la vendeuse de dragées ! lol
On est allés voir chez le marchand de dragées pour voir si on trouverait facilement ces couleurs là !
On est allés voir chez le marchand de dragées pour voir si on trouverait facilement ces couleurs là !
Sujet : l'heure du mariage
J'habite dans une ville moyenne on va dire et je ne peux pas réserver l'heure ! Quand je déposerai mon dossier en février ils examineront seulement l'heure sachant que les mariages religieux sont prioritaires ...
Moi c'est pareil pas envie de la retirer et depuis je n'arrête pas de rêver du mariage
j'ai hâte que les fêtes de fin d'année passent et en janvier on y va à fond pour le mariage !

j'ai hâte que les fêtes de fin d'année passent et en janvier on y va à fond pour le mariage !
Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?
Pour le pacs c'est comme pour le marioage l'idéal c'est en milieu d'année
Sujet : Dispute couple
Moi il dit oui ou comme tu veux !! et franchement je préfèrerai qu'il me dise qu'il n'aime pas plutot que de me dire oui à tout !
mais je crois qu'on n'est jamais contente ! lol
mais je crois qu'on n'est jamais contente ! lol
et beh les filles on ne sera pas en retard ! J'ai eu les modèles de faire part que je peux faire je vais les regarder cette semaine (mon oncle bosse dans un service imprimerie il nous les fait gratos ...) et voir ce que je choisis.
Pour les couleurs jaune et bleu j'héiste encore ... Ce serait jaune et bleu marine si c'est ça qu'on prend.
Pour les couleurs jaune et bleu j'héiste encore ... Ce serait jaune et bleu marine si c'est ça qu'on prend.
Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?
Je l'ai fait !!
On s'est pacsés le 11 août 2007 on ne parlait pas mariage à l'époque et nous nous marions en mai.
Je pense que le mariage est d'amour mais le pacs c'est une façon de régulariser tout ça quand on vit déjà ensemeble je trouve normal qu'on soit reconnu comme couple et non comme célibataire !
Lance toi ne t'occupe pas des opinions !
On s'est pacsés le 11 août 2007 on ne parlait pas mariage à l'époque et nous nous marions en mai.
Je pense que le mariage est d'amour mais le pacs c'est une façon de régulariser tout ça quand on vit déjà ensemeble je trouve normal qu'on soit reconnu comme couple et non comme célibataire !
Lance toi ne t'occupe pas des opinions !