Messages de Blandine08
Sujet : préparatifs pr mariage en 2009
Slt ,
Moi je me marie le 23 mai 2009. Moi aussi je veux perdre quelques kilos, j'en ai déjà 10 en moins il en manque encore 5 et je vais voir les premières robes en juillet.
J'ai les salles de réservées et je suis en train de regarder pour les traiteurs ! Voilà où j'en suis !
A bientôt
Moi je me marie le 23 mai 2009. Moi aussi je veux perdre quelques kilos, j'en ai déjà 10 en moins il en manque encore 5 et je vais voir les premières robes en juillet.
J'ai les salles de réservées et je suis en train de regarder pour les traiteurs ! Voilà où j'en suis !
A bientôt
Sujet : Préparation mariage 2009
Beh dites donc vous êtes pas en retard les filles
Moi c'est au mois de Mai e je n'ai pas tout ça de fait ... Je ne pensais pas être en retard mais là je me demande
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Demande d'un avis
Très bon début
Moi aussi je suis du Nord !!

Moi aussi je suis du Nord !!
Sujet : Quel nom pour le vin ?
Moi aussi j'aurais dit "filtre" avec un F et on Ph ...
Je sais pas trop là
Je sais pas trop là

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Pauline moi j'y vais en juillet pour ma robe !
Septembre c'est bien c'est là qu'ils ont la nouvelle collection
Moi je suis déjà allée demandé chez Complicité près de chez moi et elle m'a dit que pour plus de sureté valait mieux appeler et fixer 1 rdv comme ça la veneuse serait complètement dispo pour nous et on ne serait pas dérangé de top
Septembre c'est bien c'est là qu'ils ont la nouvelle collection

Moi je suis déjà allée demandé chez Complicité près de chez moi et elle m'a dit que pour plus de sureté valait mieux appeler et fixer 1 rdv comme ça la veneuse serait complètement dispo pour nous et on ne serait pas dérangé de top
Sujet : Préparation mariage 2009
Slt
Pour nous ça sera le 23 mai 2009 et on a déjà réservé les salles et on regarde pour le traiteur ! Pour le reste on a des idées reste plus qu'à les mettre en pratique

Pour nous ça sera le 23 mai 2009 et on a déjà réservé les salles et on regarde pour le traiteur ! Pour le reste on a des idées reste plus qu'à les mettre en pratique

Sandrine on n'a pas besoin de ta pub pour notre mariage !! Nous ce qu'on veut c'est participer à l'organisation de notre mariage !
Sujet : Quel nom pour le vin ?
Nous ça sera "Cuvée du Bonheur" et la date 23 mai 2009
on a pas mis nos prénoms tout le monde nous connaitra vu ke yora notre foto
on a pas mis nos prénoms tout le monde nous connaitra vu ke yora notre foto

Sujet : Nouvelles toujours!
Repose toi bien et ne t'inquiètes pas bébé est bien accroché il veux rester
Bon courage à toi je sais que ce n'est pas facile

Bon courage à toi je sais que ce n'est pas facile

Sujet : quand regarder les robes
Je ne veux pas attendre septembre pck c'est pas dit que la nouvelle collection me plaise ... Et si j'en ai vu 1 dans l'ancienne collection ils ne pourront pas la recommander donc c'est du quitte ou double !
Je vais bien voir cet été si je trouve des choses sympa et sinon j'attendrais septembre
Je vais bien voir cet été si je trouve des choses sympa et sinon j'attendrais septembre
Sujet : les divorces
Je ne pense pas au divorce non plus je te rassure
Ce que je veux dire c'est que personne aujourd'hui ne peux die qu'il restera avec la même personne jusqu'à la fin même si ça ne dépend pas de lui ! Nous nous marions parce que nous en avons envie et que nous nous aimons après ce qui se passera dans l'avenir nous ferons en sorte de rester ensemble

Ce que je veux dire c'est que personne aujourd'hui ne peux die qu'il restera avec la même personne jusqu'à la fin même si ça ne dépend pas de lui ! Nous nous marions parce que nous en avons envie et que nous nous aimons après ce qui se passera dans l'avenir nous ferons en sorte de rester ensemble

Sujet : Décoration de votre voiture
Pour nous ça sera des fleurs sur notre voiture et pour les autres voitures du cortège ça sera noeud et tulle
oui je reste sur rouge et blanc et j'ai abandonné l'idée de faire mes pots à dragées toute seule je les ferais chez le marchand ça sera - compliqué et surtout - cher !
On a les salles et on a commencé les rdv avec traiteurs.
Pour les faire part je vais voir vers aout et la robe en juillet !
J'ai hâte que le mois de juin défile arce que comme ça on va vraiment attaquer les préparatifs à fond !
On a les salles et on a commencé les rdv avec traiteurs.
Pour les faire part je vais voir vers aout et la robe en juillet !
J'ai hâte que le mois de juin défile arce que comme ça on va vraiment attaquer les préparatifs à fond !
si c'est sur mais je pense que chaque cas est à prendre séparément
et puis ne pensons pas à ça alors que nous allons nous marier même si j'admets que nous vivrons peut être pas toute notre vie ensemble
et puis ne pensons pas à ça alors que nous allons nous marier même si j'admets que nous vivrons peut être pas toute notre vie ensemble
J'ai constaté qu'on commençaità être quelques unes à se marier en mai 2009
On peut échanger l'avancé de nos préparatifs sur ce post !

C'est pas cool de parler de ça sur 1 site de mariage la limace
Je pense (perso) que des personnes attendent trop de choses du mariage : que l'autre change ... mais après x année de vie comune ce n'est pas pace qu'on se marie qu'il faut vouloir changer l'autre
Bon courage dans tes recherches

Je pense (perso) que des personnes attendent trop de choses du mariage : que l'autre change ... mais après x année de vie comune ce n'est pas pace qu'on se marie qu'il faut vouloir changer l'autre
Bon courage dans tes recherches

Sujet : quand regarder les robes
Mariage en mai 2009 et je pensais aller voir vers juilet commencer à aller das les 3 magasins que j'ai choisi
Si j'étais toute seule je crois que j'y serais déjà allée
Si j'étais toute seule je crois que j'y serais déjà allée
Sujet : BON ANNIVERSAIRE
Un très bon anniversaire little !
Profite de ta journée comme il se doit
Plein de gros
Profite de ta journée comme il se doit
Plein de gros

Sujet : Annonce fiancailles
Félicitations !!
Tu vois ça s'est bien passé
je suis contente pour toi.
Tu nous raconteras comment s'est passé le repas de fiançailles ! Nous on en a pas fait mais je me demande si je ne vais pas réunir ses parents et les miens 1 joupour en parler un peu ...
Tu vois ça s'est bien passé

Tu nous raconteras comment s'est passé le repas de fiançailles ! Nous on en a pas fait mais je me demande si je ne vais pas réunir ses parents et les miens 1 joupour en parler un peu ...
Sujet : Un peu d'aide .....
Je pense aussi que tu ne devrais pas cacher ta grossesse car c'est si beau 1 grossesse autant que ça se passe dans les meilleures conditions.
Après il se peut qu'elle réagisse bien vu que ça sera de son sang...
Mais dans tous les cas vivez votre vie tous les 2 sans vous préoccuper (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) des autres
Bon courage !
Après il se peut qu'elle réagisse bien vu que ça sera de son sang...
Mais dans tous les cas vivez votre vie tous les 2 sans vous préoccuper (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) des autres
Bon courage !

Sujet : qui se marie en petit commité
Nous pour le repas nous serons 65 au maximum mais pour le vdh nous serons presque 200.
Pourle repas nous avons choisi vraiment les personnes qui étaient le pus importantes pour nous et pas des gens qu'on avait jms vu pour faire plaisir ...
Pourle repas nous avons choisi vraiment les personnes qui étaient le pus importantes pour nous et pas des gens qu'on avait jms vu pour faire plaisir ...
Sujet : Comment le prendre ?
Je lui ai demandé si c'était de la peur mais il m'a juré que non que c'étai juste trop tôt pour lui ... Je le crois quand il me dit ça parce qu'il n'est pas du genre à stresser ou s'iquiéter au contraire !
Pour le traiteur c'est juste ue vu qu'on tombe en plein wede l'ascension ils sont forts demadés avec mariage et communions et on va pouvoir les payer un peu tous les mois (c'est des gens qu'on connait) donc c'est pour ça qu'on se décide rapidement
Pour le traiteur c'est juste ue vu qu'on tombe en plein wede l'ascension ils sont forts demadés avec mariage et communions et on va pouvoir les payer un peu tous les mois (c'est des gens qu'on connait) donc c'est pour ça qu'on se décide rapidement

Moi il est rétissant pour le mariage mais pas pour le bébé
on attend le mariage et je commence traitement pour avoir bébé (j'ai souci je dois prendre quelque chose pour avoir un bébé) mais même quand sa mère lui parle du mariage (il est très proche d'elle) il lui dis qu'on a le temps ...
Hier 2ème traiteur de fait et il nous a dit qu'il aimerait réponse début juin parce qu'on tombe pendant le we de l'ascension l'année prochaine et il prend les 1er à se décider

Hier 2ème traiteur de fait et il nous a dit qu'il aimerait réponse début juin parce qu'on tombe pendant le we de l'ascension l'année prochaine et il prend les 1er à se décider

je ne suis pas la seule où loulou traine les piedsça me rassure
Nous on a eu rdv avec le traiteur samedi matin mais je pense qu'il va avoir un sacré écart avec le premier qu'on a été voir mais je préfère la manière de faire du deuxième alors j'espère que l'écart ne sera pas trop important pour pouvoir le prendre quand même
Nous on a eu rdv avec le traiteur samedi matin mais je pense qu'il va avoir un sacré écart avec le premier qu'on a été voir mais je préfère la manière de faire du deuxième alors j'espère que l'écart ne sera pas trop important pour pouvoir le prendre quand même

Merci les filles pour vos conseils
Je me marie le 23 mai 2009 et on a déjà les 2 salles et on a commencé à regarder les traiteurs
On a été en voir 1 ce matin et encore cette impression qu'il n'y a que moi que ça regarde ...
Enfin j'espère qu'il va s'activer par la suite mais j'aurais voulu ne pas predre de décisions toute seule alors qu'on est 2 à se marier

Je me marie le 23 mai 2009 et on a déjà les 2 salles et on a commencé à regarder les traiteurs
On a été en voir 1 ce matin et encore cette impression qu'il n'y a que moi que ça regarde ...
Enfin j'espère qu'il va s'activer par la suite mais j'aurais voulu ne pas predre de décisions toute seule alors qu'on est 2 à se marier
Oui c'est hallucinant !!
Moi j'ai les salles moins cher parce que mes parents travaillent pour la commune donc ristourne
Bon courage dans tes recherhes et tiens moi au courant
Moi j'ai les salles moins cher parce que mes parents travaillent pour la commune donc ristourne

Bon courage dans tes recherhes et tiens moi au courant

Loulou m'a annoncé clairement qu'il trouvait que les préparatifs du mariage le saoulait et qu'il trouvait que c'était trop tôt !
Comment dosi-je prendre ça ? C'est lui qui m'as demandé en mariage et qui a choisi la date
Je suis toute
je sais pas quoi penser

Comment dosi-je prendre ça ? C'est lui qui m'as demandé en mariage et qui a choisi la date
Je suis toute

Courage loupini ! Tu vas trouver autre chose mais c'est sur que tu ne peux pas te permettre d'attendre ! Tu ne connais pas 1 assoc' qi pourrais la réserver pour toi ??
500€ ça ne fait pas cher c'est vrai !
Et ne tkt pas pour tes épreuves garde confiance !
Mon problème de pots à dragées est résolu je ne les fait plus moi même parce que ça va me couter plus cher que de les faire faire donc la question ne se pose plus !
Et ne tkt pas pour tes épreuves garde confiance !
Mon problème de pots à dragées est résolu je ne les fait plus moi même parce que ça va me couter plus cher que de les faire faire donc la question ne se pose plus !
Sujet : Problème couleurs
je suis des ardennes !
finalement le problème se résout ça sera rouge et blanc et je ne vais pas faire les petits pots à dragées moi même comme ça je trouverais facilement les couleurs sans chercher
finalement le problème se résout ça sera rouge et blanc et je ne vais pas faire les petits pots à dragées moi même comme ça je trouverais facilement les couleurs sans chercher
Sujet : pour l'urne
Tu peux faire un giroboam mais la fente pour el enveloppes tu la fait au niveau du col de la bouteille
Moi perso je trouve que ce n'est pas le rôle de la famille mais après c'est vrai que chacun voit ce qu'il l'arrange
Tu peux prendre ton cousin avec quelqu'un de plus expérimenté ça lui fera de l'expérience
Tu peux prendre ton cousin avec quelqu'un de plus expérimenté ça lui fera de l'expérience
Je suis toujours dans ce dilemme de couleurs !!
Dans les magasins style Foirfouille ou autres les couleurs sont bordeaux et ivoire pour les déco de mariage alors ke pour peiture et paier crépon c du rouge et blanc ke lon trove + facilement...
Quoi faire ? Sachant ue je ne veux pas dépenser beaucoup pour ce post
Dans les magasins style Foirfouille ou autres les couleurs sont bordeaux et ivoire pour les déco de mariage alors ke pour peiture et paier crépon c du rouge et blanc ke lon trove + facilement...
Quoi faire ? Sachant ue je ne veux pas dépenser beaucoup pour ce post

ça peut le faire aussi mais moi je ne me vois pas demander ça aux amis ça voudrait dire que comme on ne peut pas demander à la famille on leur demande à eux ! je trouve que quitte à faire des économies je le ferais sur autre chose les personnes invitées au mariage doivent en profiter pour s'amuser aussi !
ce n'est que mon point de vue
ce n'est que mon point de vue

Pour moi le DJ représente l'essentiel de la soirée : animation, bonne ambiance ...
Après ça dépend de ce que tu veux comme soirée.Pour nous c'est avant tout un jour de fête donc DJ indispensable

Après ça dépend de ce que tu veux comme soirée.Pour nous c'est avant tout un jour de fête donc DJ indispensable
Je travaille avec des horaires plutôt chiantes (dsl c'est le mot) et ma bell mère aussi donc que le samedi après midi pour se voir donc on a décidé de commencer petit à petit là on a juste fait un petit pot pour voir comment ça fait et on s'est rendu compte que c'était pas terrible
alors on a eu d'autres idées on va voir pour les mettre en pratique

Sujet : prix d'un DJ
Je suis dans les Ardennes et notre DJ n'est pas un ami et nous le payons 380€ pour 100 personnes.
J'ai fait les essais pou les récipients à dragées et on a u du mal à voir ce qu'on pouvait faire vraiment
j'ai peur que ça ne fasse pas aussi bien que je le crois et du coup je suis en stress
(j'avoue stresser ^pour rien mais bon là quand même ...)

Sujet : Pliage serviette
Connaissez-vous des sites où je peux trouver des idées de pliage de serviettes en papier ?
Merci
Merci
Sujet : alliance
anso oui il y a des périodes où les alliances sont soldés ! En janvier généralement ! Chez moi (Ardennes) c'est comme ça en tout cas c'est pour ça qu'on ira début janvier pour le mois de mai
Sujet : cérémonie d'engagement ???
Vous avez pu choisir d'avoir quelque chose plus long à la mairie ?
Je vais voir à ça nous sommes athés aussi et ne voyaons pas l'intérêt d'aller à l'église ...

Je vais voir à ça nous sommes athés aussi et ne voyaons pas l'intérêt d'aller à l'église ...
Ya pas de raison qu'ils réagissent mal lorinthal
sois confiante et sure de toi ! Quand ils verront que vous êtes surs de vous ils seront heureux !

Moi aussi suis du nord est !
Ce matin j'ai acheté des petis trucs pour voirsi ce que je veux faire comme porte dragées sera beau ou pas ... Essai ce soir : petit pot en verretype yaourt La laitière avec du tulle collé dessus o milieu et des eptits coeurs nacré collés sur le tulle
On verra ce que ça donne !
Ce matin j'ai acheté des petis trucs pour voirsi ce que je veux faire comme porte dragées sera beau ou pas ... Essai ce soir : petit pot en verretype yaourt La laitière avec du tulle collé dessus o milieu et des eptits coeurs nacré collés sur le tulle
On verra ce que ça donne !

Sujet : Déco
Merci pour l'info pck en + Reims c pa trè loin e ché moi !
C ce ki me fé peur je préfère pour certaines choses mettre 1 peu + cher et voir de la qualité
C ce ki me fé peur je préfère pour certaines choses mettre 1 peu + cher et voir de la qualité
Oui vous avez le temps mais tu sais ça passe très vite
alors moi pour ne pas streser avec ça j'ai décidé de m'y prendre à l'avance et d'avoir le teps de tout préparer calmement sans coup de bourre !

Pour la déco je sais + ou - ceque je veux et je sais aussi que même si je veux que ça soit beau je ne veux pas y consacrer 1 fortune
Donc je vais aller faire 1 tour demain avec belle maman qui s'occupe de la déco av moi et je verrais si ça me plait ou pas. Par contre il y a des dragées aussi il sont bons jusque juillet 2009 mais là par contre j'ai pas trop envie de m'y risquer ... ??

Donc je vais aller faire 1 tour demain avec belle maman qui s'occupe de la déco av moi et je verrais si ça me plait ou pas. Par contre il y a des dragées aussi il sont bons jusque juillet 2009 mais là par contre j'ai pas trop envie de m'y risquer ... ??
Sujet : REVOLUTION!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!
Moi je suis pas d'accord av vous !
D'accord il y a sans doute des doublons (voire + ) dans les posts mais bon quand il faut chercer dansplusieurs pages ça va + vite de poster un nouveau et souvent les anciens sujets dérapent vers des discu entre "anciennes" donc pas facile pour les nouvelles
Et pour le chat moi (par exemple) je ne suis là que le matin généralement et beh il n'y a personne sur le forum
C'est les forums ! Sur tous il y a des doublons mais c'est pour ça qu'on les
lol
D'accord il y a sans doute des doublons (voire + ) dans les posts mais bon quand il faut chercer dansplusieurs pages ça va + vite de poster un nouveau et souvent les anciens sujets dérapent vers des discu entre "anciennes" donc pas facile pour les nouvelles
Et pour le chat moi (par exemple) je ne suis là que le matin généralement et beh il n'y a personne sur le forum
C'est les forums ! Sur tous il y a des doublons mais c'est pour ça qu'on les

Il y a un magasin près de chez moi de robes de mariée, déco, dragées qui liquide... Les robes ne m'intéressent pas mais je me demande si pour la déco je peux acheter maintenant ? C'est du style les 50 ronds de tulle pour 1.50€...
Quand avez-vous achetez votre déco ?
Quand avez-vous achetez votre déco ?
Sujet : Les madames de 2010!!!!
je pense qu'il y aura plus de monde pour 2010 vers juillet-aout pour le moment c'est 2009 et bientôt les 2008 vont se marier !
Ok !
Moi je me marie dans les Ardennes (Nord Est) le 23 Mai 2009
Et toi ?
Moi je me marie dans les Ardennes (Nord Est) le 23 Mai 2009
Et toi ?
Sujet : CHOIX TRAITEUR
Nous on a d'abord emandé autour de nous des noms de traiteurs que nos proches connaissaient et on est allé les voir ! Résultat vu que la famille les connait on a eu un prix et des petits + gratos

Sujet : présentation
Bjr steph et bienvenue parmi nous
Moi je m'appelle Blandine et je me marie le 23 mai 2009 j'ai d'ailleurs crée 1 post "les mariés de 2009" où on peut échanger nos impressions et l'avancée de nos préparatifs !

Moi je m'appelle Blandine et je me marie le 23 mai 2009 j'ai d'ailleurs crée 1 post "les mariés de 2009" où on peut échanger nos impressions et l'avancée de nos préparatifs !
Sujet : les animations du repas
Je suis d'ccord avec sandy
notre dj nous a dit pareil ! ça fait partie des mariages ça sera des surprises

Sujet : Fiançailles dimanche
Profite en bien !
Dis toi que c'est une répétition pour le jour J et en + si tout le monde s'entend tu seras encore plus soulagée le jour J. POur moi le repas ù tout le monde s'est rencontré ça a été pour mes 20 ans et ça passe super bien donc on ne se soucie pas de ça pour le jour J
Dis toi que c'est une répétition pour le jour J et en + si tout le monde s'entend tu seras encore plus soulagée le jour J. POur moi le repas ù tout le monde s'est rencontré ça a été pour mes 20 ans et ça passe super bien donc on ne se soucie pas de ça pour le jour J

Sujet : Vos thèmes de mariage
Non pas besoin de thèmes spécials ! Nous c'est juste des couleurs !
Après chacun voit ce qu'il veut
Après chacun voit ce qu'il veut
Sujet : Témoin
Merci twingette !
Parce que loulou hésite et a vraiment du mal à se décider ! Il a pas eu enfance très facile avec bocou de pb et c 2 pers sont très importante pour lui donc tant pis pour la symétri ausi alors !!
Parce que loulou hésite et a vraiment du mal à se décider ! Il a pas eu enfance très facile avec bocou de pb et c 2 pers sont très importante pour lui donc tant pis pour la symétri ausi alors !!
Sujet : Vos thèmes de mariage
Nous pour faie simple (
) on a pris l'amour pck o final c ça ki nou réuni ce jour là !
Alors bordeaux et ivoire seront les couleurs !
Alors bordeaux et ivoire seront les couleurs !
Jolie mome tu as fais plusieurs devis ?? Pck moi pour buffet tt simple avec kan mm 1 pce montée jené pour 2500€ av vdh pour 250 pers et repas pour 80 e g 2 serveuses o vdh et 3 o repas
Sujet : quand la robe de mariee
Je me marie en mai aussi et tu as 2 solutions : soit tu attends sept pour la nouvelle collection ou alors tu y vas avant.
Je vais y aller en juillet ça fera 10 mois avant le mariage sacant que tu retires aout pour les vacs
Je vais y aller en juillet ça fera 10 mois avant le mariage sacant que tu retires aout pour les vacs
Sujet : combien pour un traiteur?????????
Nous c 2500€ av vdh et repas pour 80 pers
-sangria + 2 serveuses vdh
-buffet froid + pce montée + 3 serveuses repas
Ona dja u affaire à lui pour d anniv donc pa de souci là dessu
-sangria + 2 serveuses vdh
-buffet froid + pce montée + 3 serveuses repas
Ona dja u affaire à lui pour d anniv donc pa de souci là dessu
Sujet : pour une robe couleur champagne
Pour ma part je trouve que le rouge irait très bien avec le champagne
Tu as demandé au magasin où tu as acheté ta robe ? Ou à un fleuriste ? Ils te conseilleront bien je pense
Tu as demandé au magasin où tu as acheté ta robe ? Ou à un fleuriste ? Ils te conseilleront bien je pense
Sujet : pitite question d'ordre pratique
Je ne décore pas la salle avec des fleurs non plus mais bon ça a 1 coùt quand même !
On achète mon bouquet, la compo pour notre voiture et un grand bouquet pour la table des mariés c'est tout mais ça chiffre vite.
je ne peux pas compter sur les fleurs d'offertes parce qu'on ne fait pas de liste doncles gens n'amènent rien on veut que des enveloppes
On achète mon bouquet, la compo pour notre voiture et un grand bouquet pour la table des mariés c'est tout mais ça chiffre vite.
je ne peux pas compter sur les fleurs d'offertes parce qu'on ne fait pas de liste doncles gens n'amènent rien on veut que des enveloppes
Sujet : ENERVEE!!
Tu ne vas quand même pas annulé tes rdv à cause de ta belle mère ?
Au pire réservez une chambre d'hotel mais allez y quand même.
Je ne suis peut être pas de bons conseils je n'ai pas ce souci de bm pck la mienne est géniale et s'entend bien avec ma maman
Courage
Au pire réservez une chambre d'hotel mais allez y quand même.
Je ne suis peut être pas de bons conseils je n'ai pas ce souci de bm pck la mienne est géniale et s'entend bien avec ma maman
Courage

Oui c'est déjà énorme come budget mais bon tu te vois ne pas décorer la salle ? lol
Mais je vais faire des choses moi même pour réduire un peu quand même
Mais je vais faire des choses moi même pour réduire un peu quand même
Sujet : photographe
Cassou pk le prenez vous si ses photosne sont pas belles ?? C'est un jour où tes photos doivent être réussies quand même

c'est ce que je comptais aussi.
Après tout dépend de comment tu décores
Après tout dépend de comment tu décores
Sujet : photographe
C'est correct ! Nous on paie 390€ pour photos de couple, mairie (15 poses à choisir en fait)
Sujet : besoin d'aide mariées du nord!
Dslé je ne vais pas être d'1 grand secours nous dormons chez nous ...
Sujet : Mai 2009
Bienvenue Rananine !!
C'est un bon jour que tu as choisi
Pour ma part les salles sont réservées, on a été voir 1 traiteur (il nous en reste 1 à faire), on s'ets renseigné sur le vin et je sais comment faire les supports à dragées moi même ainsi que la déco. Je vais voir cet été pour ma robe.
Et toi où en es tu dans les préparatifs ??
C'est un bon jour que tu as choisi
Pour ma part les salles sont réservées, on a été voir 1 traiteur (il nous en reste 1 à faire), on s'ets renseigné sur le vin et je sais comment faire les supports à dragées moi même ainsi que la déco. Je vais voir cet été pour ma robe.
Et toi où en es tu dans les préparatifs ??
Merci Aley pour avoir mis le lien
Pour les témoins c 2 maxi mais nous avons décidé de n'en avoir qu'1 on ne voit pas l'utilité d'en avoir 2
Moi g trouvé c'est ma cousine mais loulou hésite encore entre 2 personnes... ça se fait d'en avoir 2 et l'autre 1 seul ??

Pour les témoins c 2 maxi mais nous avons décidé de n'en avoir qu'1 on ne voit pas l'utilité d'en avoir 2
Moi g trouvé c'est ma cousine mais loulou hésite encore entre 2 personnes... ça se fait d'en avoir 2 et l'autre 1 seul ??
Sujet : me voilà madame!!!!
tous mes voeux de bonheur !!
Sujet : votre avis sur un tarif
si tout é compri ça me parai pa si cher ke ça mé nou la salle nou coute 250€, le traiteur 2500€ av serveuse au vdh et o repa + vdh pour 250 pers et repas pour 80 le vin on en a pour 150€
donc je sui loin d'arivé a ton montant kan mm ! Pour moi 5750€ c le prix de mon mariage complet
mé tout dépend de la région ou tu est aussi ...
donc je sui loin d'arivé a ton montant kan mm ! Pour moi 5750€ c le prix de mon mariage complet
mé tout dépend de la région ou tu est aussi ...
Sujet : mariage en 2009
C'est trè joli vanesv !!
mé tu as dja acheté ta robe pour le moi de sept 2009 ? Moi ji v en juillet pour mai 2009
mé tu as dja acheté ta robe pour le moi de sept 2009 ? Moi ji v en juillet pour mai 2009
Sujet : question urgente
bjr petitcoeur
moi non plus je ne pense pas que les mairies aient un lien entre elles. Et vu que le maraige n'a pas eu lieu je ne crois pas qu'ils gardent le dossier
moi non plus je ne pense pas que les mairies aient un lien entre elles. Et vu que le maraige n'a pas eu lieu je ne crois pas qu'ils gardent le dossier
Sujet : J-438 !!! ou etes vous les filles
là on est en mai (début) on é à J-393 et c'est vrai que des fois quand je regarde les posts où beaucoup de chses sont faites ça me fait peur mais je me dis que je suis dans les temps quand même

Sujet : les filles du 20 juin 2009 en force

Moi je ne peux pas t'aider je suis de Mai
Sujet : Votre avis sur idée menus

je trouve que c'est bien comme ça !
nous on a 1 neveu qui n'a que 6 ans mais qui mange bien (trsès bien même) mais si tu compte ce que mange chaque personne tu t'en sors plus

Sujet : J-438 !!! ou etes vous les filles
Et beh les filles quand je vois ce que vous marquez je me sens en retard
Pour ma part c'est le 23 Mai 2009 j'ai :
- les salles
c'est tout !!
On a rdv au traiteur demain matin mais ce n'est que le 1er qu'on fait... En fait on a des noms pour tout il nous reste plus qu'à aller voir et se décider

Pour ma part c'est le 23 Mai 2009 j'ai :
- les salles
c'est tout !!
On a rdv au traiteur demain matin mais ce n'est que le 1er qu'on fait... En fait on a des noms pour tout il nous reste plus qu'à aller voir et se décider
ah ok g cru ktu parlè de ta salle de récepton !
ça va alors
ça pourait être trop bien de faire ça en plein air !!
ça va alors

ça pourait être trop bien de faire ça en plein air !!
G pa trouvé le post pour livret témoin si kk1 peu me le fèr remonter ou m'expliké en koi ça consiste
Merci
Merci

Sujet : pb compteur
courage les filles !
Moi 393 jours ! Mais notre tour viendra et vite croyez moi
Moi 393 jours ! Mais notre tour viendra et vite croyez moi

Sujet : mariage en 2009
Pour ma part le 23 Mai 2009 dans les Ardennes !
Pour celles qui se marient en mai (et même les autres
) j'ai fait un post !
Pour celles qui se marient en mai (et même les autres

Moi la mairie je vais aller chercher la semaine d'après le 1er mai mais loulou a pas encore décidé de son témoin
alors je dois attendre avant de réserver la date.
C'est vrai que ta salle me semble petite pour 120 personnes mais tu dois avoir le temps de trover une autre salle ? Moi c'est une salle où ils font un centre aéré pendant les vacances et ça tient à 150 dedans et on sera 85 avec les enfants

C'est vrai que ta salle me semble petite pour 120 personnes mais tu dois avoir le temps de trover une autre salle ? Moi c'est une salle où ils font un centre aéré pendant les vacances et ça tient à 150 dedans et on sera 85 avec les enfants

Ok merci ça me donne déjà des petites idées. Mais ce que je sais déjà c'est qu'elle ne pourra pas être là pour choisir ma robe parce qu'elle est coiffeuse et ne peux pas se libérer le samedi et c'est le seul jour où je pourrais y aller avec ma maman et belle maman...
Sujet : Votre avis sur idée menus
Pour nous c'est un buffet froid alors le type de menus ne se pose pas mais en ce qui concerne les enfants on compte un menu pour 2 enfants (ils ne seront que 11) donc même si du rab on le mangera le lendemain
ça y est j'ai demandé à ma cousine d'être mon témoin et elle a accepté
Le souci c'est qu'elle m'a posé une question et je n'ai pas trop su quoi lui répondre : quel est le rôle du témoin ?

Le souci c'est qu'elle m'a posé une question et je n'ai pas trop su quoi lui répondre : quel est le rôle du témoin ?

Oui c'est vrai !
Moi c'est en discutant avec une collègue qui s'est mariée il y a 2 ans elle m'a parlé de cette idée et quand je l'ai dit à loulou il a adoré ! Donc ça y est on commence à les collecter il nous en faut 84 ! Il demande à ses collègues et ma maman va nous en gardé aussi parce que nous on en mange pas c'est cher mais bon s'il faut en acheter on le fera quand même !
Tu te maries quand love42 ?
Moi c'est en discutant avec une collègue qui s'est mariée il y a 2 ans elle m'a parlé de cette idée et quand je l'ai dit à loulou il a adoré ! Donc ça y est on commence à les collecter il nous en faut 84 ! Il demande à ses collègues et ma maman va nous en gardé aussi parce que nous on en mange pas c'est cher mais bon s'il faut en acheter on le fera quand même !
Tu te maries quand love42 ?
ça va je me rends compte que je suis pas trop en avance pck loulou arrète pas dme dire que je vux faire trop vite...
Jviens d'avoir idée pour dragées : les petits pots la laitière avec du tulle dedans et les dragées refermés comme confiture bonne maman !
Vous en pensez koi ?
Jviens d'avoir idée pour dragées : les petits pots la laitière avec du tulle dedans et les dragées refermés comme confiture bonne maman !
Vous en pensez koi ?
Oh je crois même que tu es en avance
Moi mariage le 23 Mai 2009 et :
- salle réservée (les 2)
- le champagne c'est ok
et voilà pour le moment ! On ne va pas à l'église mais on commence à chercher les traiteurs. On a des noms il nous reste juste à aller les voir.

Moi mariage le 23 Mai 2009 et :
- salle réservée (les 2)
- le champagne c'est ok
et voilà pour le moment ! On ne va pas à l'église mais on commence à chercher les traiteurs. On a des noms il nous reste juste à aller les voir.
merci c'est sympa !
c'est pas toujours facile de tout faire toute seule !
Mais ma belle maman vient de me dire qu'elle me donnerait un coup de main pou la dco.
c'est pas toujours facile de tout faire toute seule !
Mais ma belle maman vient de me dire qu'elle me donnerait un coup de main pou la dco.
Sujet : Voyages de noces
Pour nous ça sera sans dote l'Italie. Pas besoin de partir loin pour avoir du soleil et des paysages magnifiques.
Sujet : je voudrais votre avis
Moi perso je n'aimerais pas que quelqu'un de proche ai la même date de mariage que moi... Nous devions nous marié le 16 Mai 2009 mais c'est la date de mes beaux parents alors ça sera le 23 mai pour nous !
Chacun sa date, c'est tellement un beau jour !
Chacun sa date, c'est tellement un beau jour !
Sujet : Aidez moi !!! s'il vous plait !!!
Nous ne sommes pas croyants et nous ne voyons pas l'intérêt d'aller à l'église.
Pourquoi écoutez-vous vos parents ? Ce jour est le vôtre, vos parents ont déjà eu le leur (je suppose)
Pourquoi écoutez-vous vos parents ? Ce jour est le vôtre, vos parents ont déjà eu le leur (je suppose)
Alors les filles vous en êtes où dans vos préparatifs ? On arrive à moins d'1 an de nos dates
Pour moi J-397 !!!!

Pour moi J-397 !!!!

Sujet : pb compteur
je pense comme lagawelle je pense kil compte le jour J car tu ne seras pas marié au début de la journée.
Moi pareil 398 jours avant donc je peux pas te dire exactement
Moi pareil 398 jours avant donc je peux pas te dire exactement

Sujet : Les mariées du Nord Est
Ah beh ça me rassure alors je suis pas la seule
ais c'est tellement un beau moment que j'ai hâte de tout préparer même si en fin de compte y'a pas grand chose quand même...

Finalement je vais rester sur ivoire et bordeaux ... On verra bien ...
Merci Louna ! Je viens de me rendre compte que tu avais raison ! Je préfère que la déco me coute moins cher c'est certain
je ne veux pas mettre "des mille et des cents" dans des choses assez futiles (pour ma part) même si je veux quand même que ça soit décorée.
Cathy, sur des sites comme décomariage.fr les premiers prix n'existent pas en rouge mais en bordeaux d'où ma question. Les prix ne changent pas d'une couleur à l'autre mais le choix des couleurs est plus restreints. je ne sais pas ce que je cherche précisément en fait. je dois voir av ma belle maman elle s'occupe de la déco avec moi

Cathy, sur des sites comme décomariage.fr les premiers prix n'existent pas en rouge mais en bordeaux d'où ma question. Les prix ne changent pas d'une couleur à l'autre mais le choix des couleurs est plus restreints. je ne sais pas ce que je cherche précisément en fait. je dois voir av ma belle maman elle s'occupe de la déco avec moi
tu as raisn !
moi g les couleurs (koike lol) mais g d idées ke je note aussi.
J'hésite encore pour certaines choses à les fare moi mm ou les faire faire (boites à dragées par ex)
moi g les couleurs (koike lol) mais g d idées ke je note aussi.
J'hésite encore pour certaines choses à les fare moi mm ou les faire faire (boites à dragées par ex)
ah oui j'avais pas pensé à la St valentin ...
Je suis allée voir à Gifi, Toutencam, La Foirfouille c'est du bordeau et ivoire ! Enfin par chez moi !
Je suis un peu perdue mais c'est vrai que j'ai le temps encore
Vous achetez quand vous la déco ? ya des choses que je vais faire moi même je voudrais commencer en septembre
Je suis allée voir à Gifi, Toutencam, La Foirfouille c'est du bordeau et ivoire ! Enfin par chez moi !
Je suis un peu perdue mais c'est vrai que j'ai le temps encore

Vous achetez quand vous la déco ? ya des choses que je vais faire moi même je voudrais commencer en septembre