Messages de cilou_hoodoo
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
elle est très jolie, en effet, frissons garantis !
Sujet : on récupère nos alliances samedi
cool, c'est une bonne nouvelle !
Sujet : Faire Part Choisi!
simple et très joli, j'aime beaucoup
Sujet : faire part maison
ils sont très jolis
Sujet : Coup de coeur sur mon bouquet!!!!
vraiment très joli !
Sujet : nouvelles photos des prépas
Vraiment très joli.
Pour la robe, évidemment j'adore aussi
Pour la robe, évidemment j'adore aussi

Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!
très jolie
Sujet : vos avis pour invitations
J'ai du moi aussi faire des fois : les amies au rpas, les collègues proches au vin d'honneur et pour les autres de mon service je leur porterai du champagne et des ballotins de dragées pour fêter ça. Je leur ai dit et elles ont tout à fait compris que je ne pouvais pas inviter tout le monde (300 salariés et chéri près de 100)
Sujet : Photos de nos avancées
Julia : pour les photos avec le cadre, on ne s'est pas encore organisés : peut être que l'on fera avec un jetable, ou qu'on confiera notre appareil à quelqu'un pour la journée et qu'il fera aussi ça. On aime bien aussi l'idée de laisser des cd vierges mais tout le monde n'a pas de graveur...
Iclaire : c'est une très bonne idée, les mariés ont dû apprécier. mais je pense que pour nuos ça ne sera pas réalisable. par contre, je garde l'idée pour un mariage où on sera invités.
Iclaire : c'est une très bonne idée, les mariés ont dû apprécier. mais je pense que pour nuos ça ne sera pas réalisable. par contre, je garde l'idée pour un mariage où on sera invités.
Sujet : mes portes noms
moi aussi j'adore, c'est super beau et original
Sujet : Chevalets - vos avis ?
merci Iclaire !
pas d'autres idées ?
pas d'autres idées ?
merci Emilie !
Alors, le cadre... En fait, on le faire se balader de table en table pendant la soirée et quelqu'un (ou qui veut) prendra des photos de 2 personnes avec le cadre. Photos sérieuses, grimaces, têtes en vis à vis,... tout ce qui peut passer par la tête de nos invités pour faire un souvenir
Dis moi si ce n'est pas clair !
Alors, le cadre... En fait, on le faire se balader de table en table pendant la soirée et quelqu'un (ou qui veut) prendra des photos de 2 personnes avec le cadre. Photos sérieuses, grimaces, têtes en vis à vis,... tout ce qui peut passer par la tête de nos invités pour faire un souvenir
Dis moi si ce n'est pas clair !
Sujet : Collier commander...
Ah oui, simple et très joli, vivement qu'on le voit porté
merci beaucoup les filles !
Ça fait plaisir tous ces compliments... On a encore beaucoup de choses à faire mais petit à petit on avance et les idées viennent au fur et à mesure.
Maudus, tu vas voir que la motivation et les idées viennent d'elles-mêmes parce qu'on veut toute avoir le plus mariage qui soit
DadaDok, n'hésite pas à t'inspirer, ma galerie est aussi faite pour ça
Et un merci spécial à ma copine Julia qui a réclamé les photos !!!
Bisous à toutes
Ça fait plaisir tous ces compliments... On a encore beaucoup de choses à faire mais petit à petit on avance et les idées viennent au fur et à mesure.
Maudus, tu vas voir que la motivation et les idées viennent d'elles-mêmes parce qu'on veut toute avoir le plus mariage qui soit
DadaDok, n'hésite pas à t'inspirer, ma galerie est aussi faite pour ça
Et un merci spécial à ma copine Julia qui a réclamé les photos !!!

Bisous à toutes

Sujet : il y a t il des gens de nimes???
Désolée, je ne peux te répondre que d'un point de vue touristique : c'est une ville magnifique et très agréable. Pour le reste, j'en sais rien...
Merci beaucoup Iclaire.
Bon je dois avouer que les ronds de serviettes, c'est Monsieur...
Quant à notre salle, c'est un resto avec un hôtel accolé où on fait le VH (ils nous privatisent tout le rez de chaussée dont la piscine). On a eu beaucoup de chance !
Bon je dois avouer que les ronds de serviettes, c'est Monsieur...
Quant à notre salle, c'est un resto avec un hôtel accolé où on fait le VH (ils nous privatisent tout le rez de chaussée dont la piscine). On a eu beaucoup de chance !
Sujet : dragés et leurs prix?
Sinon, à gifi : 7.99 le kg aux amandes et à la foire fouille : 9.99 le kg au chocolat. On les a goûtées, elles sont super bonnes + grand choix des couleurs
Sujet : quoi faire avec du rafia?
Attacher des ballons ou autre chose, sinon, j'aurais aussi dit la déco des voitures
Merci les filles
Bibouka, je ne te suis pas... Tu peux détailler ?
Iclaire : bonne idée, je n'y avais pas pensé !
Bibouka, je ne te suis pas... Tu peux détailler ?
Iclaire : bonne idée, je n'y avais pas pensé !

c'est à dire que je cherche à mettre quelque chose devant pour "caler" la photo...
Que pensez-vous de nos chevalets ? Ils vont servir pour mettre une photo de nous sur chacune des tables de nos invités, avec une anecdote qui s'y rapporte. J'ai fait plusieurs tentatives, rien n'est finalisé, parfois, le dos n'est pas décoré mais je pense le faire pour ceux qui seront moins bien placés par rapport au chevalet.
Bref, qu'en pensez-vous ? Où va votre préférence ? Et si vous avez des idées, je suis bien sûr preneuse !
Bref, qu'en pensez-vous ? Où va votre préférence ? Et si vous avez des idées, je suis bien sûr preneuse !
Sujet : je panique!
Ouais, j'comprends, faut reconnaître que les vacances sont une sacrée motivation, surtout pour reprendre à la fin des vacances !
Alors peut être qu'ils ont réservé leur destination bien à l'avance pour être sûrs...

Cela dit, on a aussi envoyé nos faire parts en janvier pour juillet mais l'essentiel est que les invités soient informés, le faire part vient confirmer et sert de souvenir et/ou de pense-bête !!!
Sujet : coloriage pr enfants
Merci pour vos liens les filles, ils sont super !
Mystsuki, des fois, les vacances sont imposées... Ma nourrice prend toujours les 3re semaines d'août, je le sais depuis le début du contrat. Il y a aussi les entreprises qui imposent les congés puisqu'elles ferment, et généralement c'est tous les ans à la même période.
Coucou les filles,
Comme je sais que vous adorez les photos (tout comme moi, d'ailleurs), je mets dans ma galerie quelques photos de nos dernières réalisations : boutonnières invités, ballotins dragées des témoins et des 2 mamans, carton des ballotins dragées pour les invités (stockés au sec et à l'abri de la lumière en attendant), cadre pour les photos couples en délires lors de la soirée.
Bon "visionnage" (et commentaires si vous voulez)
Comme je sais que vous adorez les photos (tout comme moi, d'ailleurs), je mets dans ma galerie quelques photos de nos dernières réalisations : boutonnières invités, ballotins dragées des témoins et des 2 mamans, carton des ballotins dragées pour les invités (stockés au sec et à l'abri de la lumière en attendant), cadre pour les photos couples en délires lors de la soirée.
Bon "visionnage" (et commentaires si vous voulez)
Sujet : Ouverture de tati dans le 37
Idem à Agen, ouverture aujourd'hui avec espace mariage mais je crois que je suis la seule du coin...
Sujet : mes loulous tout contents
Ah oui, ils sont mignons comme tout, et vous êtes assortis, top la classe !!!
T'as pas peur qu'ils grandissent d'ici juillet, parce que leurs tenues n'ont pas l'air si grandes que ça (ou les photos sont trompeuses et c'est peut être les chaussettes qui faussent les impressions) ?
T'as pas peur qu'ils grandissent d'ici juillet, parce que leurs tenues n'ont pas l'air si grandes que ça (ou les photos sont trompeuses et c'est peut être les chaussettes qui faussent les impressions) ?

Sujet : Mariage d'Iquayne aujourd'hui !
Cool que ce soit bien passé !
Et maintenant, vivement que tu nous fasses partager ces moments de joie !
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
A bientôt
Et maintenant, vivement que tu nous fasses partager ces moments de joie !
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
A bientôt
Sujet : une caléche pour vous les mariées du 62 et 59
Ressenti partagé, ça devenait lourd : merci Ludo !
Sujet : c'est la cata...
Non, désolée
Sujet : Contenants à dragées...
Pareil qu'Illana
Sujet : mes dessous
Superbe, vraiment magnifique !
Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
la 1re aussi et l'idée de la plume est pas mal
Sujet : que pensez-vous de mon livre d'or?
Et ta feuille, en haut, c'est toi qui l'a faite ? Si tu as du papier ou feutrine (ou autre) marron, tu peux faire toi même l'esperluette à partir d'un patron que tu trouves sur le net ?
Je la verrais aussi plus petite que vos initiales
Je la verrais aussi plus petite que vos initiales
Sujet : que pensez-vous de mon livre d'or?
Coucou,
j'arrive après la bataille et je suis d'accord avec les filles, il manque un petit quelque chose et l'idée d'une petite esperluette entre vos initiales de capmatt me semble bonne. J'ai regardé, tu peux trouver pas mal d'exemples sur google image, pour tester.
Tu nous tiens au courant ?
j'arrive après la bataille et je suis d'accord avec les filles, il manque un petit quelque chose et l'idée d'une petite esperluette entre vos initiales de capmatt me semble bonne. J'ai regardé, tu peux trouver pas mal d'exemples sur google image, pour tester.
Tu nous tiens au courant ?
Sujet : faires parts envoyés
Le coup d'envoi est donné... Ca fait du bien, reste à attendre les réponses maintenant !
Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
Ouf, te voilà soulagée. vivement samedi maintenant !
Sujet : petite embrouille, ébauche plan de table
Je ne me fais pas de soucis pour l'ambiance et pour mes beaux parents vu que 80% des invités sont de la famille de Monsieur et habitent tous dans un rayon de 20km. Mais la nuit portant conseil et avec tous vos avis, je pense (à voir avec Monsieur) que vu que de toutes façon il ne s'implique absolument pas dans le mariage comme des invités classiques(sauf pour imposer leurs choix), je vais les traiter comme des invités classiques et ils vont se retrouver au milieu des autres tables. En plus, je ne les aurai pas sous mon nez pendant que je mange et chacun vivra sa vie dans le bonheur !
Désolée mais je ne les supporte pas...
En tous cas merci à toutes

Désolée mais je ne les supporte pas...
En tous cas merci à toutes
Sujet : vol d'urne
Oui, moi aussi j'en ai entendu parlé, des amis à nous. donc, on organise aussi une surveillance
En fait, on comptait faire : 1 table pour les enfants, 1 table pour les moins de 30 ans (environ), les 'actifs' (30-40 et 40-60 ans), et on n'a qu'une table (de 5 à peine) de plus de 60 ans. Donc ça reste quand même par âge, vu qu'il y a une grosse concentration au milieu !
Coucou Julia,
Oui, je pense que ça va être la solution... Si tu veux, à la table de mes parents, j'ai mis des amis chers qui auraient pu être témoins mais il n'y avait pas assez de place ! pour moi, ils ont autant de valeur que mes parents mais amicalement parlant. Tu vois le problème ? Que mes beaux parents soient à côté, pas de souci mais c'est le fait qu'ils imposent leurs amis à cette table qui me gêne. Mais je vais voir pour tout concilier : à chaque problème sa solution !
Oui, je pense que ça va être la solution... Si tu veux, à la table de mes parents, j'ai mis des amis chers qui auraient pu être témoins mais il n'y avait pas assez de place ! pour moi, ils ont autant de valeur que mes parents mais amicalement parlant. Tu vois le problème ? Que mes beaux parents soient à côté, pas de souci mais c'est le fait qu'ils imposent leurs amis à cette table qui me gêne. Mais je vais voir pour tout concilier : à chaque problème sa solution !

Sujet : contenant a dragées..votr avis
super beau !!!

Sujet : contente, soulagée mais stressée
c'est normal de stresser, l'emploi avec opportunité de CDI est tellement rare de nos jours... Allez, on croise les doigts et surtout on y croit !
C'est bien le problème, ils veulent être à la table la plus proche de nous avec leurs invités (amis que je n'ai jamais vus). J'ai l'impression qu'ils se fêtent notre mariage en petit comité. Déjà que j'ai en travers qu'on m'impose des invités, en plus les mettre à la 2e table la plus importante, ça m'agace !!! A moins que je relègue les parents à des tables plus éloignées de la nôtre... Ce qui me fait peur ce que je ne serais pas pour la mise en place, j'espère qu'elle ne va pas tout me modifier

Coucou les filles,
hier soir, on a commencé à faire une ébauche de plan de tables à partir des réponses qu'on a (presque toutes).la table d'honneur, pas de problème, nous y sommes avec nos témoins(4 pour lui, 2 pour moi) et leurs conjoints. Dans ma logique, viennent ensuite, au plus près de la table d'honneur, les 2 tables des parents et des personnes qui nous sont le plus proches (familles, amis ou marraine/parrain). Dans sa logique, vu que ses parents paient pour les invités qu'ils nous imposent, il faut en plus qu'ils soient tous ensemble à leur table !!! J'ai eu l'impression que ce n'est plus moi qui organisais mon mariage...
Qu'est e que vous en pensez ? Je suis excessive ?
hier soir, on a commencé à faire une ébauche de plan de tables à partir des réponses qu'on a (presque toutes).la table d'honneur, pas de problème, nous y sommes avec nos témoins(4 pour lui, 2 pour moi) et leurs conjoints. Dans ma logique, viennent ensuite, au plus près de la table d'honneur, les 2 tables des parents et des personnes qui nous sont le plus proches (familles, amis ou marraine/parrain). Dans sa logique, vu que ses parents paient pour les invités qu'ils nous imposent, il faut en plus qu'ils soient tous ensemble à leur table !!! J'ai eu l'impression que ce n'est plus moi qui organisais mon mariage...
Qu'est e que vous en pensez ? Je suis excessive ?
Sujet : alliance arrivé
Et les regarder / essayer sans arrêt...
Sujet : coucou quelque photos!!!
oui, je suis d'accord avec les filles : je préfère aussi la 2e
boucles et alliances : jolies aussi
boucles et alliances : jolies aussi
Sujet : mes bijoux emmalola
merci Iclaire
Je complète :
http://fr.dawanda.com/shop/poupywio (bracelet)
http://fr.dawanda.com/shop/lesfantaisiesdeguisyl (collier)
Toutes ces créatrices personnalisent leurs bijoux selon nos envies et/ou couleurs, ne vous arre^tez pas aux photos de leur vitrine
abisounours, je te fais le récap par mp en suivant
Je complète :
http://fr.dawanda.com/shop/poupywio (bracelet)
http://fr.dawanda.com/shop/lesfantaisiesdeguisyl (collier)
Toutes ces créatrices personnalisent leurs bijoux selon nos envies et/ou couleurs, ne vous arre^tez pas aux photos de leur vitrine
abisounours, je te fais le récap par mp en suivant
Alors, en fait, il y a trois créatrices dawanda : emmalola et deux autres qui ont fait le bracelet (poupywio) et le collier (guisyl). J'ai trouvé que le mélange des 3 se mariait bien donc j'ai tenté et je suis ravie puisqu'on a l'impression que c'est la même créatrice qui a tout fait.
Severinef, si tu veux je te donne le détail en MP car le détail est long mais en global 76,50 euros (tout n'est pas en photo)
Severinef, si tu veux je te donne le détail en MP car le détail est long mais en global 76,50 euros (tout n'est pas en photo)
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
Alors là, pas du tout. Je trouve même que c'est une très bonne idée. Si la mienne n'était pas si loin, je te piquerais l'idée
Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
Pour moi, ça sera aussi des rajouts à la couleur de mon bustier
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
Très joli !
Coucou,
Comme promis, voilà des photos !
Bon, avec la lumière artificielle, ça rend pas terrible : les perles semblent champagne au lieu d'ivoire mais ça vous donnera toujours un aperçu.
Comme promis, voilà des photos !
Bon, avec la lumière artificielle, ça rend pas terrible : les perles semblent champagne au lieu d'ivoire mais ça vous donnera toujours un aperçu.
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
Merci les filles
Et Oui oui, là le petit monstre vient de se réveiller on va profiter du soleil et ce soir dès que j'ai un moment je vous mets des photos !!!
J'ai un petit de 15 mois qui dort très peu alors je suis obligée d'être hyper organisée pour en faire le maximum quand il dort !
Et Oui oui, là le petit monstre vient de se réveiller on va profiter du soleil et ce soir dès que j'ai un moment je vous mets des photos !!!
J'ai un petit de 15 mois qui dort très peu alors je suis obligée d'être hyper organisée pour en faire le maximum quand il dort !
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
Coucou les copines !
Ce matin, le facteur m'a (enfin) porté le colis d'emmalola et celui de mariagedéco. Donc, là déjà j'étais aux anges. Et en fin de matinée, le magasin m'appelle pour me dire que ma robe est arrivée ! bon je ne vais l'essayer qu'en mai car je commence un régime mais elle n'est pas loin, c'est l'essentiel !
Reste plus qu'à recevoir mon étole... Et on aura tout.
Comme quoi, 2 colis et un coup de fil et l'organisation du mariage fait un bond de géant en avant.
Désolée pour le roman, je suis tellement contente (et soulagée)
Ce matin, le facteur m'a (enfin) porté le colis d'emmalola et celui de mariagedéco. Donc, là déjà j'étais aux anges. Et en fin de matinée, le magasin m'appelle pour me dire que ma robe est arrivée ! bon je ne vais l'essayer qu'en mai car je commence un régime mais elle n'est pas loin, c'est l'essentiel !
Reste plus qu'à recevoir mon étole... Et on aura tout.
Comme quoi, 2 colis et un coup de fil et l'organisation du mariage fait un bond de géant en avant.
Désolée pour le roman, je suis tellement contente (et soulagée)
Sujet : Emmalola creation
J'ai reçu son colis ce matin et j'avais commandé il y a tout juste un mois. Par contre, elle m'a personnalisé la plupart des articles commandés. elle l'a fait partir lundi dernier et je le recois a peine aujourd'hui, je commençais à me poser des questions...
Sujet : mariage déco nikel !!
Tout pareil, j'ai reçu toute ma commande ce matin. Finies les soirées cool, au boulot maintenant !!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Coucou les filles,
me voilà à mon tour motivée pour perdre quelques kilos bien incrustés de ma grossesse. Mais comme avec bébé et le planning de Monsieur j'ai pas vraiment le temps de faire du sport, j'ai pris directement rendez vous avec une diététicienne pour qu'elle m'aide et me soutienne.
Donc, aujourd'hui 1m56 pour 57 kg objectif entre -5 et -10 kg pour retrouver mon poids d'origine.
me voilà à mon tour motivée pour perdre quelques kilos bien incrustés de ma grossesse. Mais comme avec bébé et le planning de Monsieur j'ai pas vraiment le temps de faire du sport, j'ai pris directement rendez vous avec une diététicienne pour qu'elle m'aide et me soutienne.
Donc, aujourd'hui 1m56 pour 57 kg objectif entre -5 et -10 kg pour retrouver mon poids d'origine.
Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
Alors là j'adore !
Sujet : photos
tu es magnifique et ta robe aussi (j'ai choisi la même). Ca me conforte dans mon choix et ca me fait plaisir de la revoir sur quelqu'un en attendant de recevoir la mienne
Sujet : Trop heureuse et soulagée...
ah c'est chouette !!!
Il n'a pas prêché le faux pour savoir le vrai ?
Il n'a pas prêché le faux pour savoir le vrai ?
Sujet : Costume marié
Oh oui, vous avez là deux maniaques du détail !!! Merci les filles !
Sujet : Rien à voir avec le mariage : recherche rocking chair
Je t'avoue qu'il était au dessus de mon budget quand je l'ai vu mais je l'ai gardé en tête au cas où, on sait jamais, peut être que pour le/la 2e ça passera !
c'est le même chez aubert et newbaby http://www.newbaby-nb.com/le-repas_7/maternite_59/fauteuil-+-repose-pieds-abbie_9043980_9043981.html
sinon tu as directement le site du fabricant : www.dutailier.com
sinon tu as directement le site du fabricant : www.dutailier.com
alors tu as aubert et newbaby qui en faisaient un superbe en bois il y a 2 ans, je suppose qu'ils font toujours. je te cherche le lien
Sujet : svp conseil collier ...
Je suppose que tu as essayé avec ton 1er collier pour dire que ça ne va pas... Parce que j'aurais aussi dit qu'il va bien. Sinon, je vote le 1er des nouveaux (photo 22)
le magasin lui a prêté une chemise blanche pour l'essayage mais il a bien acheté une chemise ivoire...
oui oui les motifs sont chocolat et ivoire. Je mets une autre photo, je ne sais pas si on y vois mieux. On est allés choisir son gilet avec une bobine de fil de la couleur de mon bustier pour tomber pile poil
celle avec le corset marron glacé et la jupe ivoire (je crois que c'est la 3e de ma galerie)
Ben alors, il n'est pas beau mon Chéri ? Déjà que j'ai pas le coup de coeur sur son costume, votre silence ne me rassure pas...
Voilà, Monsieur a fait son choix. Je vous ai mis une photo dans ma galerie (les retouches ne sont pas encore faites)
Sujet : danse du parapluie
Merci, on ne connaissait pas mais l'idée nous plait bien, une danse tranquille tous les deux...
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
D'accord avec les filles, tu as bien de te laisser tenter, elle te va bien mieux que la 1re !
Sujet : Un ange parti trop vite
C'est vraiment pas juste, ça ne devrait pas être possible.
Sincères condoléances et énormément de courage aux parents et à la famille pour surmonter l'inacceptable
Sincères condoléances et énormément de courage aux parents et à la famille pour surmonter l'inacceptable
Sujet : robe des mes minettes d'honneur
j'aime beaucoup
Sujet : Sous vetement monsieur
merci à vous toutes. Ce week end, je le mets aux essayages avec des sous vêtements de chaque couleur pour voir ce qui se voit le moins. La vendeuse nous avait conseillé "chair" pour qu'il y ait le moins de démarcation possible avec la couleur de la peau.
Pour celles qui ont proposé qu'il ne mette rien, ça va pas être possible, monsieur ne supporte déjà pas les caleçons...
je vous tiens au courant !
Pour celles qui ont proposé qu'il ne mette rien, ça va pas être possible, monsieur ne supporte déjà pas les caleçons...
je vous tiens au courant !
Sujet : Mon zom en costume ....
sinon, la cravate blanche...
Sujet : bijou de peau !! o top
Très joli et tes pics à cheveux aussi
Sujet : Sous vetement monsieur
Bonsoir,
Mon chéri va se marier en costume ivoire, donc transparent !!! Une des vendeuses où il a fait des essais lui a conseillé d'acheter un boxer (ou autre) couleur chaire pour qu'il ne se voit pas sous le pantalon.
L'idée me semble effectivement bonne mais impossible de trouver !
Quelqu'une ou un pour m'aider ???
Merci
Mon chéri va se marier en costume ivoire, donc transparent !!! Une des vendeuses où il a fait des essais lui a conseillé d'acheter un boxer (ou autre) couleur chaire pour qu'il ne se voit pas sous le pantalon.
L'idée me semble effectivement bonne mais impossible de trouver !
Quelqu'une ou un pour m'aider ???
Merci
Sujet : questions et remarques sur le forum
limpides comme de l'eau de roche !!! J'ai trouvé du 1er coup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Sujet : questions et remarques sur le forum
Coucou,
Plusieurs d'entre vous ont parlé de recherche par date de mariage mais je n'ai pas su trouver où c'est...
merci beaucoup
Plusieurs d'entre vous ont parlé de recherche par date de mariage mais je n'ai pas su trouver où c'est...
merci beaucoup
Sujet : Livre d'or sur Internet
ah oui, je veux bien, si tu arrives à le retrouver...
Sujet : ma commande toujours en traitement
c'est sûr que sur le délai c'est râlant, on attend après eux pour commencer à tout confectionner et le fait qu'ils débitent le compte aussitôt l'est d'autant plus... mais je reste optimiste pour l'instant puisque j'ai été satisfaite de ma 1re commande

j'ai déjà commandé chez eux et ai été livré sans problème là c'est long mais forcément on a fait une grosse commande donc ils n'ont peut être pas tout en stock. Je voudrais juste savoir où ça en est... Cela fait un mois que j'ai commandé chez Emmalola, et j'ai pas encore reçu mes bijoux pourtant on sait qu'il n'y a pas de problème avec elle... Y'a surement une bonne raison à tout ça, suffit de savoir laquelle !
Sujet : acheter ses dragees sur internet
J'ai pris à Gif* et Foirfou**** à 7,50 € (amandes) et 9.90 € (chocolat) le kilo. Elles sont très bonnes
Pareil, j'ai commandé le 21 février, fais un mail ce lundi soir et toujours pas de réponse. Je pense que je ne vais pas tarder à prendre le téléphone moins plus car plus de 200€ de commande chez eux, débités le jour même !!!
Sujet : menu photofore
Je crois que j'ai une photo dans ma galerie
Sujet : Livre d'or sur Internet
Cindy, le stylo aussi tu l'as trouvé chez Tati ?
Sujet : De retour de mes essayage !!!!!
Très jolie ! J'aime un peu moins l'étole. Par contre, le collier de perles va super bien avec ta robe.

Sujet : Vivement demain!!!!
Je suis heureuse pour toi, profites-en bien (accessoirement, prends des photos) et projette toi bien au jour J, veinarde !
Il me tarde aussi d'y être...
Il me tarde aussi d'y être...
Sujet : trop marre des galères.....
je suis d'accord avec Lapinou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : salle trouvée !!!!
Ah bonne nouvelle ! Et une bonne chose de régler
Sujet : vous faites la jarretiere ?
Je ne l'ai achetée que pour faire une surprise à monsieur pour la nuit de noce
Sujet : Encore un film pour nous
Oh la la, quelles horreurs cumulées en une seule journée...
Sujet : Changement de témoins à - 2 mois
Apparemment ça semblait être la meilleure solution !
Sujet : M-4!!!
Oh la la oui, dans 4 mois !!! Je n'avais pas fait attention à la date avant ce post...
Sujet : site accessoires
Cristaline60, je suis très contente de t'avoir rendu service. La vendeuse est très sympa, je crois que j'étais sa 1re cliente... mais j'ai bien fait de lui faire confiance.
Sujet : site accessoires
Merci beaucoup : justement, je l'ai prise sur dawanda ! et la créatrice s'appelle vanessaw.