Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gwen76

Messages de gwen76

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos apres le mariage

gwen76
27-05-2009 19:25:28
Nous aussi on fera la même chose. On se marie samedi et on fait les photos en bord de mer le mercredi (si il fait beau). Moi aussi j'aimerai bien aller faire des photos dans l'eau, mais je ne sais pas si j'oserai.

Sujet : Idées de contenants à dragées qui se gardent

gwen76
27-05-2009 19:23:08
Moi j'ai prix des ballotins en verre pour les hommes, des petits vases genre tube à essai pour les hommes et des soliflores en forme de coeur pour la table d'honneur.

Voici le lien du site où je les ai eu :
http://www.le-mariage.com/livreor.htm

Pour son mariage, ma soeur a fait graver une coupe à champagne pour chaque invité.

Sujet : programme du jour du mariage

gwen76
27-05-2009 19:18:13
Moi aussi le mariage est à 15heures.

9h 11h30 : coiffeur
11h30 13h30 : je vai chez mes parents et je mange
13h30 : départ pour le magasin où je m'habille
14h00 : habillage
14h15 : Je repart habillée du magasin
14h45 : retour chez mes parents et changement de voiture
15h : arrivée à la mairie

Nous aussi il y a quelques trucs à faire le samedi matin mais on a déléguer ça aux témoins et aux amis.

Si tu vas un peu plus tôt chez le coiffeur, ça t'évite de courir et de stresser.

Sujet : Les bugs des préparatifs

gwen76
27-05-2009 19:13:15
Nous on se marie dans 3 jours et j'ai l'impression que ces 6 derniers mois on a eu pleins de bugs, surtout ces 3 dernières semaines. D'abord chéri a une sciatique depuis le mois de septembre. Ensuite 5 de nos soit disant amis ont inventés des excuses bidons pour ne pas venir au mariage. Mais le pire c'est qu'il y a 3 semaines mon chéri a fait une grosse crise de sciatique, il ne pouvait plus marcher, avait le bassin complètement bloqué et la douleur était insupportable. C'était le jour de notre enterrement de vie de célibataire. On a passé l'après-midi aux urgences au lieu de s'amuser. Chéri a ensuite passé 10 jours à l'hopital. Au début on était très inquiets car malgré la morphine il souffrait énormément. Heureusement après il a été très bien pris en charge et au bout de plus de 6 mois on a enfin trouver un médecin capable de le guérir. Chéri est rentré à la maison mardi dernier, on pensait que tout était rentré dans l'ordre. Mais voilà qu'il s'est mis à déprimer, à faire de grosses crises d'angoisse, à ne plus manger et à ne plus arriver à dormir. Je me suis dis que cette fois on allait vraiment être obligé de reporter le mariage, alors qu'il devait avoir lieu dans une semaine. Et finalement il était seulement en surdose de médicaments. Il a tout arrêté et depuis lundi tout va mieux. Il est presque en pleine forme et un a moral d'enfer. On a juste été obligé de faire faire des retuches de dernière minute car il ne rentrait plus dans son pantalon de costume à cause du corset qu'il doit porter pour sa sciatique.
Enfin hier on appris que 2 de nos meilleurs amis ne pourraient pas venir car leur bébé est à l'hopital. Bien entendu on est déçus mais on ne leur en veut pas.

Malgré tout ça on arrive aujourd'hui à aborder le mariage dans 3 jours sereinement. On a même hâte d'y être. Et on est très content de pouvoir y être présents tous les 2

Sujet : l'entrée dans l'église

gwen76
27-05-2009 18:47:10
Nous aussi on pensait que la mariée entrait en dernier mais ma mère m'a dit que dans la tradition franaise elle entrait en premier donc ce sera comme ça, ça ne me dérange pas. Pour ton bouquet tu n'a qu'à faire faire comme moi. Je veux absolument garder mon bouquet. Donc j'en ai fait un autre en fleurs artficielles que je jetterai. tu peux aussi prendre des vrai fleurs ou des fleurs séchées. J'en ai choisi un qui ressemble à celui que j'aurai.

Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?

gwen76
21-05-2009 19:11:18
Que pensez-vous de mettre la chanson de Louis Armstrong "What a wonderful world" au moment du gâteau ?
Faut-il plutôt de la musique classique ou une chanson d'amour ou un truc plus festif à ce moment?

Sujet : mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal

gwen76
21-05-2009 10:15:21
Merci beaucoup pour toutes vos idées. ça va nous permettre de gagner un peu de temps car on a pris un peu de retard avec les 10 jours d'hopital de chéri. Mais ça va vite se ratraper. Et il va beaucoup mieux malgré qu'il doit etre au repos total pendant 3 semaines. Maintenant qu'on est rassuré on va pouvoir à nouveau se consacrer au maiage.

gwen76
20-05-2009 23:43:49
ça sera plutot slow tranquille car mon chéri traine une sciatique depuis 7 mois et il a un corset depuis samedi. Donc on ne pourra pas faire un rock acrobatique !

gwen76
20-05-2009 21:03:50
Coucou je me marie dans 10 jours et nous n'avons pas notre chanson pour l'ouverture du bal. Nous avions commencé à y réfléchir il y a 3 semaines mais chéri a été hospitalisé d'urgence et il n'est rentré qu'hier. Alors je vous demande un petit coup de main parce qu'on n'a plus trop de temps. Sachant qu'on voudrait absolument que ce soit une chanson française.
Merci d'avance.

Sujet : enterrement vie de garçon ???

gwen76
04-05-2009 12:45:52
Tu peux faire du paintball ou de l'accrobranche ou encore aller dans un parc d'attraction.

Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance

gwen76
09-04-2009 13:27:43
Et dernière petite question à ce sujet, est-ce qu'il faut demander 2 actes, 1 pour la mairie et 1 pour l'eglise ou on peut faire une copie?

Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance

gwen76
09-04-2009 13:23:55
Est-ce que c'est normal qu'il n'y ait rien de spécial d'écrit quand on a pas été marié et qu'on a pas d'enfants. Est-ce qu'il faut que ce soit écrit "célibataire" ou un truc dans le genre?

Sujet : questions aux futures du 76

gwen76
25-03-2009 13:35:45
A maxiviande à yvetot ils proposent un buffet froid à 6.5 euros par personne. Il y a des salades, de la charcuterie et du rôti. Après je ne sais pas comment c'est présenté. Ils le font peut-être ailleurs qu'à Yvetot.

Sujet : Les mariés de Mai 2009

gwen76
19-03-2009 13:29:12
Moi il me reste 71 jours aujourd'hui (mariage le 30 mai). Je commence aussi à stresser de ne pas arriver à tout préparer pour le jour J et des fois j'aimerais passer 1 week end sans penser ni préparer le mariage. Il me reste la coiffure à trouver, quelques déco à acheter, les vêtements de mes enfants d'honneur, mon livret de messe à finir, les chansons pour le bal à choisir, mes plans de tables, les marques places, les serviettes à plier, les dragées à préparer, le tulle et le tissu à découper pour faire des noeuds sur les chaises, nous allons chercher les alliances dans 2 semaines. Nous avons environ la moitié des réponses.

Sujet : sortie église

gwen76
16-03-2009 13:09:26
Moi ça sera la marche nuptiale de Mendelshon

Sujet : Musique eglise

gwen76
16-03-2009 12:47:52
Pour l'entrée dans l'église, je rentrerai sur la marche nuptiale de Wagner. Mais est-ce qu'il faut une musique pendant le placement des invités et l'entrée du marié. Si oui laquelle?

Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp

gwen76
04-03-2009 12:58:21
A2ant, je pense comme tout le monde que tu dois te faire opérer car je pense que ta douleur sera moins forte 4 mois après ton opération que si tu attend après ton mariage. Et je ne vois pas trop comment tu pourrais profiter pleinement de cette journée si tu souffres beaucoup.

Mon futur mari traine une sciatique depuis plus de 3 mois, c'est de pire en pire et il souffre vraiment beaucoup à tel point que ça le réville plusieurs fois par nuit. On ne sait pas s'il ira mieux pour notre mariage dans 3 mois. Si ce n'est pas le cas, ça gachera quand même notre journée car il ne peut presque pas marcher et il ne pourra pas danser. de plus ses médicaments le fatiguent beaucoup.
Je pense donc que ton opération est une chance à saisir pour que tu puisse aller mieux le jour de ton mariage et profiter à fond de cette journée. Je suis sûre que si tu as une cicatrice, ça ne t'empechera pas d'être une très belle mariée. En plus les maquilleurs font parfois des miracles.

Sujet : Chaussures

gwen76
03-03-2009 12:47:06
Oui elles sont déjà chez la Halle et Gémo depuis janvier. Mais ce sont les mêmes collections dans ces 2 magasins. Le prix varie entre 39 et 45 euros.
Pour Besson je ne sais pas.

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

gwen76
25-02-2009 12:41:32
Nous ce sera le 9 mai. Et on a demandé tous les 2 à avoir un stripteaseur et 1 stripteaseuse. C'est par tradition et pour rigoler. Je ne vois pas où est le problème. Si on se marie c'est qu'on a confiance l'un en l'autre donc pour ça aussi. Et une stripteaseuse n'est pas une pute.

Sujet : lune de miel

gwen76
24-02-2009 13:59:08
Nous on va faire une croisière en méditerranée. On part de Savonne en Italie puis Naples, Messine en Sicile, Alexandrie, Limassol à Chypres, Marmaris en Turquie et Santorin puis Olympie en Grèce.

On fera 4 excursions dont la visite de l'Etna et 1 en Egypte qui comprend la visite des pyramides et une randonnée en 4x4 puis en dromadaire.

On part avec Costa Croisières. Ca nous coute 3000€ avec les 4 excursions, tout compris sauf les boissons à bord, du 2 au 12 octobre.

J'ai hate d'y être.

Sujet : coiffeur cher ou pas ?

gwen76
24-02-2009 12:42:50
Non ça ne me parait pas cher du tout. Moi c'est 150 euros les essais et le jour j + le jour du photographe pour le maquillage et la coiffure.

Mais comme c'est un client de mon père il ne me prend que 100 euros.

Sujet : inscription dans les alliances

gwen76
16-02-2009 00:26:46
Nous c'est pas très original pour le texte : nos prénoms et la date. Mais nos prénoms sont séparés par 2 petits coeurs entrlacés. On trouvais ça sympas.

Sujet : cadeau inattendu

gwen76
16-02-2009 00:22:56
C'est trop mignon !

Sujet : Faire-part terminé.

gwen76
29-01-2009 10:26:54
Pour le texte j'ai pas trop de mérite, je l'ai trouvé sur internet, mais je ne me rappelle plus où. Mais je trouvé que ca nous correspondait bien.

gwen76
28-01-2009 22:09:51
Ca y est j'ai brouillé les adresses.

gwen76
28-01-2009 20:41:06
Le dos est blanc, il y juste le ruban qui est collé sur le côté.

Pour l'impression, je l'ai fait avec mon imprimante perso. Elle es capricieuse mais elle a une bonne qualité.

gwen76
28-01-2009 20:15:55
Merci ! le plus long c'était tous les noeuds à faire. Pour la photo, j'ai fait un montage sur photosop. Mais j'ai pas eu trop de mal car je suis infographiste.

gwen76
28-01-2009 20:09:22
Mes faire-parts sont terminés. Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Figurine ange

gwen76
22-01-2009 12:50:23
Ah si je viens d'en trouver.

gwen76
22-01-2009 12:42:17
oui, mais j'ai pas trouvé.

gwen76
22-01-2009 12:20:57
Pour ma déco de table j'ai choisi de mettre une paire d'ange différente à chaque table et un ange plus gros sur la table d'honneur. J'ai déjà 5 paires d'anges différente mais il me manque la dernière et l'ange de la table d'honneur. Savez-vous où je peux trouver des anges pour ma déco ?

Sujet : enterrement vie de jeune fille

gwen76
21-01-2009 13:03:23
Nous ça sera 3 semaines avant le mariage. Mais je n'ai aucune idée de ce qui se prépare !

Sujet : Pour Samya

gwen76
17-01-2009 19:29:20
Ca y est j'ai choisi mon collier. J'ai finalement trouvé une créatrice dans ma région. Elle va me faire le collier qui est dans ma galerie mais sans les plumes et les strass. A la place elle mettra une petite fleur beige avec un strass doré au centre. Il me coûte 40 euros et 15 euros les boucles d'oreille en perles qui vont avec. Il sera prêt le 31 janvier.

Finalement je ne prendrai pas mes chaussures à Tati. Je suis retournée les voir et j'ai constaté que la semelle à l'intérieur se décollait. Mais surprise, aujourd'hui j'ai trouvé le mêmes à la Halle et pour moins cher. J'attend d'aller jeter un coup d'oeil à Gémo, et si je ne trouve rien de mieux je les prendrais.

gwen76
12-01-2009 13:37:21
ok merci

gwen76
12-01-2009 12:38:56
Samya, je n'ai toujours pas trouvé mon collier. J'attend de voir si je trouve des fleurs en tissu pour le faire moi-même. Mais je ne sais pas trop où chercher à part dans les merceries. Sinon je vais peut-être prendre le même que toi mais avec le fil doré.

gwen76
10-01-2009 09:45:28
Sinon pour les chaussures, j'en ai trouvé à Tati qui sont recouvertes de tissu froncé, un peu comme le bustier. Je pense que ça irait bien avec la robe mais je ne les ai pas encore achetée car je sais pas si les chaussures sont de bonne qualité là bas. Qu'en pensez-vous?

gwen76
10-01-2009 09:43:02
moi aussi je pense que tu devrais la trouver dans d'autres magasin car je l'ai vu dans plusieurs magasins, mais c'était que des petits magasins, pas de grandes enseignes.

gwen76
09-01-2009 13:37:55
oui, moi je ne l'ai pas acheté chez morelle. Je l'ai acheté dans un magasin qui fait plusieurs marques. Donc il te suffit de trouver un magasin qui fait cette marque sur Lyon.

gwen76
09-01-2009 12:56:04
Samya, j'ai la même robe que toi, mais je n'arrive pas à trouver un collier qui aille avec et qui me plaise. Je trouve que celui que tu as va très bien avec et j'en voudrais un dans le même genre. Peux-tu me dire où tu l'as eu s'il te plait?

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?

gwen76
07-01-2009 13:39:19
Je me suis renseignée, en fait ils ne proposent plus de forfait à 120 € : à partir de 120 euros d'achat en soin ou épilations ils offrent les ongles, mais je ne sais pas si c'est juste une manucure ou plus. Sinon ils prennent 25 euros pour 1 essai maquillage et 30 euros pour le jour j car ils ajoutent une capsule.

Ces coiffeurs et maquilleurs, c'est pratique car c'est dans la même ville que le magasin où j'ai acheté ma robe et que dans ce magasin ils vont m'habiller le jour du mariage. Mais je trouve ça un peu cher : ça fait 185 euros en tout.

J'en ai trouvé un autre qui prend 138 euros pour 2 essais coiffure + 2 essais maquillage + coiffure et maquillage le jour J.

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?

gwen76
06-01-2009 14:00:23
Coucou !je pense avoir trouvé mon coiffeur. Pensez-vous que c'est correct 130 euros pour 2 essais et la coiffure le jour J ?
Ce coiffeur travaille avec un cabinet d'esthétique qui peut se déplacer chez le coiffeur pour le maquillage. Il prend 120 euros, j'ai l'impression que c'est cher, mais je ne sais pas ce qui est compris dans le forfait. Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Vive la neige en Normandie

gwen76
05-01-2009 13:35:57
A Rouen et à Yvetot il neigeait aussi ce matin, mais c'est déjà en train de fondre ! dommage !

Sujet : Figurine gâteau à notre effigie

gwen76
19-12-2008 13:48:00
Tu peux nous mettre la photo pour qu'on voit ce que ça donne.

Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?

gwen76
12-12-2008 12:46:55
Demain je vai voir la fleuriste. Elle organise des portes ouvertes dans son atelier. On va pouvoir y aller et prendre rdv pour le mariage. Elle débute mais je trouve qu'elle fait des choses super originales.

Si vous voulez voir son site tapez "au delà des fleurs" dans google.

Sujet : tissus des chemins de table

gwen76
12-12-2008 12:10:16
Sinon a tati mariage ils vendent aussi des chemins de table. Il y a plusieurs couleurs et il y en a même des pailletés. Moi je les ai payé 5 euro le rouleau de 10m.

gwen76
08-12-2008 13:41:13
Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé depuis ma dernière récap. Il me reste : Il reste :

- lingerie
- bijoux
- Chaussures
- costume de mon chéri
- fleuriste ( il est choisi mais il faut que je prenne rdv)
- finir la déco
- le livre d'or
- le plan de table
- le coiffeur, maquilleur
- le livret de messe (peut-être)
- tenues des enfants d'honneur

gwen76
08-12-2008 13:38:01
non je n'ai pas encore mon coiffeur et maquilleur. Il va être temps que je m'y mette. Je crois qu'a Céline D'Al, le magasin où j'ai acheté ma robe, ils vont m'habiller le jour du mariage. Dans ce cas je prendrai mon coiffeur et maquilleur à Bolbec, ça sera plus pratique. J'irai voir le 27 déc pendant que mon chéri ira voir pour son costume. Sinon je verrai à Yvetot. J'aimerais bien aussi un coiffeur à domicile mais je n'en connaît pas.

gwen76
05-12-2008 12:23:06
Bienvenue ! J'ai vu qu'on se marie toutes les 2 le 30 mai. Où en est tu?

gwen76
04-12-2008 13:37:54
Est-ce que vous savez où on peut trouver un magasin qui fait des colliers de mariée dans la région ? J'ai trouvé plein de sites sur internet mais je préfèrerai essayer avant d'acheter, pour être sûr que ça ma plaise.

gwen76
04-12-2008 13:29:33
Finalement je ne prendrais pas les figurines personnalisées, c'est trop cher. Pour les photos elles sont dans mon portable (on avait oublié l'appareil photo) et je n'arrive pas à les mettre sur mon PC.

Je trouve que cette robe te va très bien. J'aimerai voir ce que ça donne avec ton collier. Je n'aimais pas trop celui que j'ai essayé et j'en voudrais un dans le même genre que celui de ta galerie.

Sinon avec la robe j'aurais un long voile de 3 mètres ivoire avec le tour doré

gwen76
02-12-2008 13:48:46
il y en a d'autres si tu veux :
minyou.com et 1miniyoo.com

Sujet : recherche des idées pour les photos

gwen76
01-12-2008 13:38:50
A Granville il y a aussi le jardin Christian Dior et le parc du val es fleur

gwen76
01-12-2008 13:36:10
On en trouve dans les 80€ le couple mais ça reste cher quand même.

gwen76
01-12-2008 13:22:10
Non c'est bon j'ai trouvé. C'est vrai que c'est pas donné.

gwen76
01-12-2008 13:15:39
tu tape quoi sur google pour trouver ça. Sur M6 ils parlaient de 50€

Sujet : recapitulatif robes

gwen76
01-12-2008 12:42:23
Salut, ma robe c'est Axelle de Annie Couture.

gwen76
01-12-2008 12:40:27
J'ai vu dans le 6 minutes sur M6 qu'il existait un site où l'on pouvait envoyer sa photo et il crée une figurine avec notre tête caricaturée. Je trouve que ça pourrait être sympas comme figurine pour le gâteau mais je ne me rappelle plus du nom de ce site. Est-ce que quelqu'un connait ce site ou un autre dans le même genre ?

gwen76
28-11-2008 13:24:14
Est-ce que vous avez ou allez ouvrir une liste de mariage et où? Nous on s'est renseigné au printemps mais on hésite encore. Ce qui nous a plu c'est qu'on peut mettre notre voyage de noce, mais j'ai peur que le voyage soit plus cher qu'ailleurs. Et aussi les gens peuvent acheter quelque chose de la liste de n'importe où, alors comme on a de la famille un peu partout c'est pratique. Qu'en pensez-vous?

Sinon demain je vai aller voir ce qu'ils proposent chez ikea.

gwen76
26-11-2008 12:29:35
Moi je trouve que le noir et blanc ça fait super classe. Ma soeur fait sa déco en noir et blanc et elle a choisi une robe blanche (lila de annie couture) sur laquelle elle va ajouter des plumes noires et remplacer les perles blanches par des noires.

Moi je suis plus classique dans les couleurs, en plus mon homme n'aime pas le noir et blanc.

gwen76
25-11-2008 13:02:37
Oui tu as bien avancé thebest2ac. Où est-ce que vous allé pour vos robes ?

Sujet : CPM ou prépa religieuse au mariage...

gwen76
24-11-2008 13:49:30
Moi j'ai eu une réunion de rencontre et apparemment le prêtre a l'air décidé à nous rencontrer une fois par mois avant le mariage, d'abord pour nous parler du mariage en général, puis pour préparer la cérémonie. On devrait donc faire entre 5 et 7 rencontres. Ce sont des réunions d'1 heure apperemment qu'on prend le samedi matin. La partie pour préparer le déroulement de la cérémonie ça devrait aller, mais le reste ne m'enchante pas.

En plus on a 2 réunions avec d'autres couples qui vont se marié dans d'autres paroisse et des couples déjà mariés. Pour celles là ça devrait aller, on a choisi les mêmes dates que ma soeur et mon futur beau frère. Comme ça on sera au moins avec des gens qu'on connaît.

En tout ça devrait donc faire une petite dizaine de réunions. Pour le moment on doit lire les textes qui nous sont proposés pour la messe (plus de 10 pages), réfléchir à chaque texte pour trouver ceux qui nous correspondent le mieux.

Ma soeur et mon beau frère doivent faire 10 séances de cathéchisme pour adulte en plus de leur préparation.

gwen76
24-11-2008 13:36:38
Oui pour l'instant je suis dans les temps.
Le plus long ça va être de finir les faire-part.

gwen76
24-11-2008 12:50:20
Voici où j'en suis dans la préparation :

- mairie : date réservée
- Eglise : réservé, préparation commencée
- Salle vdh : réservée
- Salle repas : réservée
- Traiteur : date résevée, prochain rdv en janvier ou février
- Photographe : choisi et accompte versé
- DJ : réservé
- Voiture des mariés : celle de mes parents (en même temps il y aura que 200m à parcourir entre mairie, église et salles)
- Faire-parts : Il en reste encore 50 à faire ! + imprimer toutes les enveloppes, mettre les tampons et le cachet de cire
- Alliances : commandées
- urne : ok
- déco : blanc, or et bordeaux. Tulle, noeuds et chemins de table achetés
- dragées : on va les mettre dans des supports en verre (coeurs, mini vases et mini pots), à acheter
- robe

Il reste :
- lingerie
- bijoux
- Chaussures
- costume de mon chéri
- fleuriste
- finir la déco
- le livre d'or
- le plan de table
- le coiffeur, maquilleur
- le livret de messe (peut-être)
- tenues des enfants d'honneur

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Et toi où tu en es ?

gwen76
24-11-2008 12:38:43
J'ai trouvé ma robe samedi, au magasin Céline d'Al à Bolbec. C'est Axelle de Annie Couture. La photo est dans ma galerie.

Sujet : couleur noir et blanc

gwen76
24-11-2008 12:27:33
Ma soeur se marie 3 mois après moi et elle a choisi aussi une déco noire et blanche. Elle va mettre des plumes noires et blanches au plafond.

Sinon tu peux aussi utiliser du voile d'hivernage noir et blanc. Ca revient pas très cher. J'ai réussi à en trouver à 28€ le rouleau de 100m par 1,1 m.

Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?

gwen76
21-11-2008 19:33:24
Nous aussi on a décidé de les faire après le mariage car on veut aller en bord de mer. C'est vrai que ça fait payer le coiffeur et le maquillage 2 fois mais bon j'essairais de négocier.

gwen76
21-11-2008 19:09:21
C'est pas grave, moi j'ai déjà traieur, salles, dj et photographe. ca empêche pas de discuter. Tu est d'où. moi j'habite à Yvetot et je travaille à Soteville les rouen

gwen76
21-11-2008 14:00:39
Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ? On pourrait s'aider, se donner des adresses.

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal

gwen76
17-11-2008 12:41:37
Nous se sera "When a men like a woomen"

Sujet : top chrono

gwen76
14-11-2008 13:15:42
J-196, et j'ai l'impression que ça baisse de plus en plus vite. Mais bon ça va je suis dans les temps

Sujet : robe Tati

gwen76
14-11-2008 12:59:21
J'ai déjà le catalogue tati mariage 2009. Il y en plus un carnet avec des modèles d'Ornella Villazano qui ne sont pas sur le site que tu as mis en lien. On peut en voir quelques uns sur le site de TATI. Il y a des modèles magnifiques dans ce carnet.

Sujet : Que pensez vous du coussin?

gwen76
11-11-2008 10:59:23
Il est très joli ton coussin mais moi je ne suis pas fan non plus des coussins. Pour celles qui sont comme moi, il existe des fleurs en tissu spécifiquement pour les alliances. Ca se noue au poignet et il y a aussi une tige pour la tenir. Désolée, mais j'ai pas de photo.

Sujet : Collection TATI 2009

gwen76
07-11-2008 13:25:35
Le nouveau catalogue Tati 2009 est arrivé dans les magasins (à Rouen en tout cas). Il y a des robes magnifiques et il y encore un cahier au milieu avec les créations d'Ornella Villazano.
Certaines robes de l'année dernière sont encore là (notemment Damrée d'Ornella Villazano). Celle que je préfère c'est princessia d'Ornella Villazano.
Les robes seront en magasin en début d'année prochaine. il va encore falloir attendre un peu !

Sujet : Robe de mariée

gwen76
03-11-2008 13:13:43
J'adore les robes Aurye mariage. Est-ce que vous avez une idée de leur prix ?

Sujet : traiteur 76

gwen76
23-10-2008 12:28:01
J'y suis déjà allée pour un devis ça a l'air pas mal. Sinon la boite de ma soeur passe par Ellypse, à gravenchon également, pour ses repas de fin d'année. Ma soeur m'a di que c'était vraiment très bien. C'est très bon et très bien présenté.

Sujet : Collection TATI 2009

gwen76
21-10-2008 22:39:38
Voici un lien où il y a un aperçu de la nouvelle collection :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/collection-apercu-2009-sujet_31852_1.htm
Moi perso il n'y en a aucune qui me plait. Je trouve juste que la noire et blanche est jolie mais comme je veux pas de noir.

Sujet : Housse de chaise

gwen76
21-10-2008 22:24:26
Chez houssedechaise il faut renvoyer les housses lavées, séchées et repassées le mardi suivant le mariage, ça laisse peu de temps. Alors que chez decochaise ils laissent jusqu'à la fin de la semaine.

Sujet : Mai 2009

gwen76
15-10-2008 13:15:50
Moi je me marie le 30 mai 2009 dans le 76. On a choisi le week-end de la pentecôte car beaucoup de personnes viendront de loin. La salle, le photographe, le dj et le traiteur sont réservés. J'ai déjà commencé à réaliser mes faire-part, je les fais moi-même, ça fait du bouleau. Le vin est choisi et en partie acheté. On a choisi les ballotins en verre pour les dragées et la déco. Bref, on avance bien. Pour la robe, j'irai voir au mois de novembre.

Sujet : ma belle soeur a décider samedi de se marier elle aussi

gwen76
14-10-2008 13:45:41
Ma soeur jumelle a annoncé son mariage 3 mois après moi. Je vais donc me marier fin mai et elle fin août. Ca ne me dérange pas, comme ça on cherche les prestataires ensemble et ça nous rapproche. On a choisi le même photographe, le même dj et le même traiteur. On aura les mêmes salles pour le vin d'honneur et le repas. Ca ne nous pose pas de problèmes, pour le reste on s'efforce de choisir des choses radicalement différentes pour que nos mariages ne se ressemblent pas. Ca nous pousse à être encore plus originales.

Pages 1 2