Messages de gwen76
Sujet : Faire part mariage et baptême jumeaux
Bonjour,
je suis mariée depuis 8 mois maintenant et je reviens sur le forum cra j'ai proposé à ma cousine de faire les faire-part de son mariage et du baptème de ses jumeaux (un garçon et une fille) qui aura lieu le même jour. Les couleurs seront le bleu, le blanc et le rose.
Avez-vous quelques idées pour m'aider ?
Pour le texte j'avais penser faire un jeu de mot du genre nous faisons tout par 2 (le jumeaux, le mariage et le baptème)
je suis mariée depuis 8 mois maintenant et je reviens sur le forum cra j'ai proposé à ma cousine de faire les faire-part de son mariage et du baptème de ses jumeaux (un garçon et une fille) qui aura lieu le même jour. Les couleurs seront le bleu, le blanc et le rose.
Avez-vous quelques idées pour m'aider ?
Pour le texte j'avais penser faire un jeu de mot du genre nous faisons tout par 2 (le jumeaux, le mariage et le baptème)
Sujet : HELP ! qui connait cet animateur dans le 76 ???
Non je ne connais pas non plus et j'en ai jamais entendu parler.
Sujet : voyage de noce
Nous on est parti en croisière en méditerrannée orientale début octobre. C'était vraiment génial. Sur le bateau on est hyper chouchouté. Et c'est vraiment dépaysan de se réveillé tout les matins dans un pays différent, et sans avoir à refaire ses valises tous les jours. En plus on a fait de super rencontres. Je n'ai qu'une envie : repartir !
Sujet : aie les dents pas sages!!
Mon beau-frère avait depuis quelques années une dent qui lui faisait mal et des abcès qui revenaient régulièrement, surtout quand il était stressé. Il se faisait soigné mais ça revenait tout le temps.
Résultat le jour du mariage il avait la joue gauche complètement enflée.
Il a finit par changé de dentiste et s'est fait arraché cette dent. Aujourd'hui il est tranquille.
Alors si tu ne veux pas ressembler à un hamster comme mon beau frère le jour de ton mariage et souffrir ce jour là vas-y maintenant.
Résultat le jour du mariage il avait la joue gauche complètement enflée.
Il a finit par changé de dentiste et s'est fait arraché cette dent. Aujourd'hui il est tranquille.
Alors si tu ne veux pas ressembler à un hamster comme mon beau frère le jour de ton mariage et souffrir ce jour là vas-y maintenant.
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Moi aussi je pense qu'il faut lui poser un ultimatum et meme s'il arrête de boire il faut faire bien attention qu'il ne recommence pas plus tard quand vous serez mariés. Si tu as des déjà des doutes maintenant je penses que tu ne devrais pas te marier pour l'instant. Tu risques de gâcher une partie de ta vie s'il ne s'en sors pas avec son problème d'alcool.
Mon oncle buvait avant de se marier avec ma tante. Au début de leur mariage il a arrêté. Mais progressivement il s'est mis à reboire, pendant les vacances, puis le week end et le soir et depuis 10 ans il est redevenu alcoolique. Il a perdu son travail. Résultat ma tante est tombée en dépression et s'est mise à boire aussi. Aujourd'hui ils ne travaillent ni l'un ni l'autre. Ils n'ont plus leur permis. Presque que toute la famille a coupé les ponts avec eux. Ils ont failli se faire expulser de chez eux car ils se battaient.
Et mon cousin et ma cousine ont mal tourné aussi du coup. Aucun ne travaille.
Mon oncle buvait avant de se marier avec ma tante. Au début de leur mariage il a arrêté. Mais progressivement il s'est mis à reboire, pendant les vacances, puis le week end et le soir et depuis 10 ans il est redevenu alcoolique. Il a perdu son travail. Résultat ma tante est tombée en dépression et s'est mise à boire aussi. Aujourd'hui ils ne travaillent ni l'un ni l'autre. Ils n'ont plus leur permis. Presque que toute la famille a coupé les ponts avec eux. Ils ont failli se faire expulser de chez eux car ils se battaient.
Et mon cousin et ma cousine ont mal tourné aussi du coup. Aucun ne travaille.
Sujet : attention au salle avec detecteur de db
Je confirme, ça dépend des salles car j'ai fais mon enterrement de vie de jeune fille dans ce type de salle et il n'y a au aucun problème.
Sujet : Nombre de Menu
Ca dépend aussi de ce que tu comptes faire comme menu. Si c'est un menu classic en papier et pas trop grand je te conseilles un par personne.
moi j'avais fait des menus photophore donc j'en avais mis 2 par table.
Ma soeur avait écrit ses menus sur des ardoises donc elle en avait mis un à chaque bout de table.
moi j'avais fait des menus photophore donc j'en avais mis 2 par table.
Ma soeur avait écrit ses menus sur des ardoises donc elle en avait mis un à chaque bout de table.
Sujet : pour toute les normande
Sinon voici le détail de notre voyage, c'est une croisière en méditerranée :
Jeudi 18h30 : Départ Yvetot en train, direction Nice
Vendredi : Arrivée à Nice à 8h30 et départ pour Savonne (Italie) à 11h45, arrivée à 14h15.
Départ du bateau (le Costa Mediterranea) à 17h
Samedi : escale à Naples, que l'on visitera par nous même
Dimanche : escale en Sicile avec excursion à l'Etna
Lundi : journée en mer, donc piscine et détente
Mardi : escale en Egypte avec excursion aux pyramides de Gizeh puis ballade en 4x4 puis en dromadaire dans le désert.
Mercredi : escale à Chypre avec excursion au temple d'Apollon et dans un petit village typique.
Jeudi : escale en Turquie à Marmaris quenous visiterons seuls.
Vendredi : Escale en Grèce à Santorin que nous visiterons seuls
Samedi : escale en Grèce avec excursion à Olympie
Dimanche : journée en mer
Lundi : Arrivée à Savonne à 9h00 pui retour vers la Normandie à 10h
Jeudi 18h30 : Départ Yvetot en train, direction Nice
Vendredi : Arrivée à Nice à 8h30 et départ pour Savonne (Italie) à 11h45, arrivée à 14h15.
Départ du bateau (le Costa Mediterranea) à 17h
Samedi : escale à Naples, que l'on visitera par nous même
Dimanche : escale en Sicile avec excursion à l'Etna
Lundi : journée en mer, donc piscine et détente
Mardi : escale en Egypte avec excursion aux pyramides de Gizeh puis ballade en 4x4 puis en dromadaire dans le désert.
Mercredi : escale à Chypre avec excursion au temple d'Apollon et dans un petit village typique.
Jeudi : escale en Turquie à Marmaris quenous visiterons seuls.
Vendredi : Escale en Grèce à Santorin que nous visiterons seuls
Samedi : escale en Grèce avec excursion à Olympie
Lundi : Arrivée à Savonne à 9h00 pui retour vers la Normandie à 10h

Moi c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui, avant de partir en voyage de noces.
Je pars jeudi soir et je ne tiens plus en place.
Ca fait 122 jours que je suis mariée. Maintenant notre nouveau projet c'est de faire construire notre maison. On s'est déjà bien renseigné et on un nouveau rdv chez un constructeur demain. Il nous proposera peut être un terrain.
On commence à être bien renseigné mais le projet ne peut pas avancer car mon chéri est toujours en arrêt à cause de son ernie discale. Ca fera 1 an le mois prochain. On espère pouvoir tout mettre en place en janvier et tant pis pour le pret à taux 0 doublé.
Je pars jeudi soir et je ne tiens plus en place.
Ca fait 122 jours que je suis mariée. Maintenant notre nouveau projet c'est de faire construire notre maison. On s'est déjà bien renseigné et on un nouveau rdv chez un constructeur demain. Il nous proposera peut être un terrain.
On commence à être bien renseigné mais le projet ne peut pas avancer car mon chéri est toujours en arrêt à cause de son ernie discale. Ca fera 1 an le mois prochain. On espère pouvoir tout mettre en place en janvier et tant pis pour le pret à taux 0 doublé.
Sujet : Voyage de Noce
Caro 74, nous en avons pour 2500 euros pour tous les 2 en pension complète avec la cabine la moins chère, c'est à dire sans hublot. A cela il faut ajouter les excurions qui coûtent entre 30 et 150 euros par personne. Mais tu n'est pas obligée de toutes les prendre. Il y a des endroits que tu peux visiter seule.
Le prix varie en fonction du type de cabine et de l'époque de l'année où tu pars. Pour avoir de bons prix, il faut soit réserver longtemps à l'avance soit au dernier moment.
Mais il y a des croisières en méditerranée moins longues qui coûtent moins chères.
Les 2 principales compagnies sont Costa et MSC. Aparemment msc est légèrement moins chère mais il parait que les prestations sont un peu inférieure et surtout les escales beaucoup moins longues. Pour une croisière équivalente, l'escale en égypte durait 2 heures. La tu oublies les pyramides !
Aller, je vous laisses, je vais finir mes valises !
Le prix varie en fonction du type de cabine et de l'époque de l'année où tu pars. Pour avoir de bons prix, il faut soit réserver longtemps à l'avance soit au dernier moment.
Mais il y a des croisières en méditerranée moins longues qui coûtent moins chères.
Les 2 principales compagnies sont Costa et MSC. Aparemment msc est légèrement moins chère mais il parait que les prestations sont un peu inférieure et surtout les escales beaucoup moins longues. Pour une croisière équivalente, l'escale en égypte durait 2 heures. La tu oublies les pyramides !
Aller, je vous laisses, je vais finir mes valises !
Sujet : 1 semaine de mariage et on remet ça
C'est aussi ce que nous avions fait. c'est vrai que c'est super de remetre sa robe et de se refaire coiffer et maquiller. Et en plus les photos sur la plage rendent très bien. Auras-tu le courage de rentrer dans l'eau pour faire tes photos?
Nous y avion juste mis les pieds (on est en normandie !). Jaurai bien voulu y rentrer plus et faire des photos où mon mari me portai mais il portait un corset à cause de son ernie discale donc on sest contenté des pieds
Nous y avion juste mis les pieds (on est en normandie !). Jaurai bien voulu y rentrer plus et faire des photos où mon mari me portai mais il portait un corset à cause de son ernie discale donc on sest contenté des pieds
Non sandyla je ne suis pas encore partie. Je pars jeudi prochain !
Sujet : deco plumes
Si tu veux j'essairai de te récupérer des photos pour que tu te rendes compte car mes explications ne sont peut etre pas très claires.
Sujet : deco plumes
Pour son mariage ma soeur avait fait des guirlandes de plumes avec du fil de pêche. Elle a fait des bouquets de 3 plumes qu'elle a enfilé avec une aiguille sur du fil de pêche. et elle attaché les fils avec les plumes au bout tous les 50 cm sur un autre fil de pêche tendu.
Au centre il y avait un gros coeur recouvert de plumes.
La fleuriste lui avait fait des centres de tables avec des plumes dedans.
Pour elle les plumes étaient noires et blanches car c'était son thème, mais tu peux le faire dans d'autres couleurs.
Au centre il y avait un gros coeur recouvert de plumes.
La fleuriste lui avait fait des centres de tables avec des plumes dedans.
Pour elle les plumes étaient noires et blanches car c'était son thème, mais tu peux le faire dans d'autres couleurs.
Pas de problème j'ai prévu 3 cartes mémoires !
Nous nous sommes mariés le 30 mai et nous partons en voyage de Noces, en croisière jeudi soir.
Je suis trop impatiente de partir ! J'ai déjà commencé les valises et j'ai hate d'être en vacances mardi soir.
Voilà le programme :
Jeudi soir : on prend le train de nuit pour Nice
Vendredi : arrivée à Nice puis transfert en bus jusqu'en Italie. Départ du bateau à 17h
Samedi : visite de Naples par nous même
Dimanche : Excursion à l'Etna
Lundi : journée en mer donc repos
Mardi, le clou de la croisière : En égypte, visite des pyramides puis ballade en 4x4 puis en dromadaire dans le désert. Enfin visite d'une fabrique de papyrus
Mercredi : excursion à Limassol à Chypres
Jeudi : Visite de Marmaris par nous même en Turquie
Vendredi : visite de Santorin par nous même en Grèce
Samedi : Excursion à Olympie en Grèce
Lundi : descente du bateau, retour à Nice puis en Normandie
Je suis trop impatiente de partir ! J'ai déjà commencé les valises et j'ai hate d'être en vacances mardi soir.
Voilà le programme :
Jeudi soir : on prend le train de nuit pour Nice
Vendredi : arrivée à Nice puis transfert en bus jusqu'en Italie. Départ du bateau à 17h
Samedi : visite de Naples par nous même
Dimanche : Excursion à l'Etna
Lundi : journée en mer donc repos
Mardi, le clou de la croisière : En égypte, visite des pyramides puis ballade en 4x4 puis en dromadaire dans le désert. Enfin visite d'une fabrique de papyrus
Mercredi : excursion à Limassol à Chypres
Jeudi : Visite de Marmaris par nous même en Turquie
Vendredi : visite de Santorin par nous même en Grèce
Samedi : Excursion à Olympie en Grèce
Lundi : descente du bateau, retour à Nice puis en Normandie
Sujet : et la nuit de noce?
la tradition du pot de chambre c'est qu'il faut prendre un pot de chambre avec un oeil dessiné au fond. On le rempli de crème ou de mousse au chocolat avec des morceau de banane souvent. et on met un peu de papier toilette dessus. Le but c'est de faire croire qu'il a servi.
On réveille les jaunes mariés et ils doivent chacun manger une cuillère de ce qu'il y a dans le pot. Toutes les personnes qui viennent les réveiller doivent aussi en prendre une cuillère.
Ca s'appelle aussi la tradition de la "rôtie".
On réveille les jaunes mariés et ils doivent chacun manger une cuillère de ce qu'il y a dans le pot. Toutes les personnes qui viennent les réveiller doivent aussi en prendre une cuillère.
Ca s'appelle aussi la tradition de la "rôtie".
Sujet : et la nuit de noce?
Nous nous étions à l'hotel et on n'avait pas dit où. On ne s'est pas fait dénicher mais ma soeur et des copains avaeint des doutes sur le lieu de l'hotel. Ils ont donc fait un petit tour en ville et ont retrouver notre voiture. Ils nous l'ont "décorer" et ont mis des barrières tout autour.
Ca nous a fait beaucoup plaisir et surtout beaucoup rire.
Ma soeur et mon beau frère voulaient avoir droit à la tradition du pot de chambre. Ils ont donc réserver un gîte pou être sûr de ne déranger personne. Ils nous ont dit où il était et en échange après les avoir réveiller et avoir tous goûter au pot de chambre, on devait leur préparer le petit déjeuné.
Ca nous a fait beaucoup plaisir et surtout beaucoup rire.
Ma soeur et mon beau frère voulaient avoir droit à la tradition du pot de chambre. Ils ont donc réserver un gîte pou être sûr de ne déranger personne. Ils nous ont dit où il était et en échange après les avoir réveiller et avoir tous goûter au pot de chambre, on devait leur préparer le petit déjeuné.
Sujet : déco or et ivoire avec anges
Je crois que j'ai vu du papier ir et des anges dans le nouveau catalogue VBF.
Sophie77, j'en ai parlé hier soir à mon mari pour les anges. Et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il ne veut pas qu'on les vende car il veut qu'on s'en resserve pour le baptême de nos enfants (qu'on a pas encore, mais bon !). Je crois qu'ils ont une valeur sentimentale pour lui.
Je suis désolée.
Je peux quand même te dire où je les ai trouver.
J'en ai trouvé la majorité à Tati au rayon déco mariage. Et les autres, principalement le gros à Gifi.
Je les ai payé entre 3 et 5 euros pièce. Sauf le gros 40 euros.
Je ne sais pas s'il y a un tati près de chez toi mais à Rouen ils en ont encore.
J'espère que ça pourra t'aider.
Je suis désolée.

Je peux quand même te dire où je les ai trouver.
J'en ai trouvé la majorité à Tati au rayon déco mariage. Et les autres, principalement le gros à Gifi.
Je les ai payé entre 3 et 5 euros pièce. Sauf le gros 40 euros.
Je ne sais pas s'il y a un tati près de chez toi mais à Rouen ils en ont encore.
J'espère que ça pourra t'aider.
J'essaye de t'envoyer ça ce soir et de réfléchir au prix avec mon chéri. Sur une des photos tu peux voir le plus gros qui était à ma table d'honneur. Sinon j'en ai 5 couples difféents d'environ 10 à 15 cm de haut que j'avais disposé à chaque bout de table. Les photos sont déjà prises car sur mon plan de table j'avais collé l'ange qui correspondait à chaque table.
J'en ai un autre de 20 cm je crois qui est en terre cuite à décorer. Ca devait être celui de ma table d'honneur mais on ne me l'a livré que le matin du mariage donc c'était trop tard pour le décorer.
J'en ai un autre de 20 cm je crois qui est en terre cuite à décorer. Ca devait être celui de ma table d'honneur mais on ne me l'a livré que le matin du mariage donc c'était trop tard pour le décorer.
Sujet : ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE
Moi aussi j'avais cette robe et donc aussi un jupon à 2 cerceaux.
Sujet : EVJF
Sinon pour l'EVJF de ma soeur qui s'est déroulé il y a un peu plus de 1 mois,on est arrivé à 8h30 avec les croissants chez ma soeur et mon beau frère. On les a déguisé en bébé. Ensuite on est parti avec le picnique pour un parc d'attraction. En route on s'est arrêté dans une petite ville où ils ont vendu des sucettes dans une charcuterie en disant que c'était un produit régional.
On a picniqué devant le parc et avant d'y entrer les futurs mariés se sont mis chacun d'un côté de l'entrée et ont crié "Bienvenue au parc !". Ensuite on a fait les attractions durant toute l'après midi et on leur a fait faire quelques gages comme récolter 500 ans de bises et se faire prendre en photo à certains endroits du parc.
On est ensuite tous rentré chez moi pour se changer. Les filles ont pris l'apéro dans la piscine autoportée qui était chauffée à 35 degrés (on est en Normandie !) pendant que les garçons préparaient leur barbecue.
Avec les filles nous avons passé la soirée dans un restaurant karaoké qui fait des EVJF et EVJG. Nous avons chanté 3 chansons toutes ensembles et ont les avaient choisie bien débile !
Malheureusement pas de stripteaseur pour nous car le 1er resto que j'avais réservé 6 mois à l'avance m'a annoncé 2 semaines avant l'EVJF qu'il n'avait rien prévu et rien réservé et qu'il n'y aurait qua nous dans le resto
. Bonjour l'ambiance !
Ensuite nous sommes rentrées rejoindre les garçons à 2h du matin et avons profité de la piscine et fait faire d'autres jeux aux mariés.
Nous nous sommes couchés à 5h du matin
On a picniqué devant le parc et avant d'y entrer les futurs mariés se sont mis chacun d'un côté de l'entrée et ont crié "Bienvenue au parc !". Ensuite on a fait les attractions durant toute l'après midi et on leur a fait faire quelques gages comme récolter 500 ans de bises et se faire prendre en photo à certains endroits du parc.
On est ensuite tous rentré chez moi pour se changer. Les filles ont pris l'apéro dans la piscine autoportée qui était chauffée à 35 degrés (on est en Normandie !) pendant que les garçons préparaient leur barbecue.
Avec les filles nous avons passé la soirée dans un restaurant karaoké qui fait des EVJF et EVJG. Nous avons chanté 3 chansons toutes ensembles et ont les avaient choisie bien débile !
Malheureusement pas de stripteaseur pour nous car le 1er resto que j'avais réservé 6 mois à l'avance m'a annoncé 2 semaines avant l'EVJF qu'il n'avait rien prévu et rien réservé et qu'il n'y aurait qua nous dans le resto

Ensuite nous sommes rentrées rejoindre les garçons à 2h du matin et avons profité de la piscine et fait faire d'autres jeux aux mariés.
Nous nous sommes couchés à 5h du matin
Sujet : EVJF
Nous s'était prévu que moi et mon homme soyons déguisés et qu'on se promène en bord de mer. On avait des gages à faire. Ensuite il était prévu un bowling pour la fin d'après-midi et une soirée avec tout le monde et un couple de stripteaseur comme surprise.
Je dis prévu car l'après midi s'est faite sans les mariés. En affet j'ai accompagné mon mari aux urgences pour une ernie discale. Il était presque paralysé.
J'ai quand même eu le droit à la soirée, mais sans les stripteaseurs et surtout sans mon homme resté à l'hopital. J'en ai quand meme bien profité et je me suis défoulée pour oublier mes soucis. Ils m'ont déguisée en femme des cavernes dans le hall de l'hopital ! Ensuite c'était soirée paella dans une salle louée pour l'occasion. Avec pleins de jeux et de gages. Celui dont je me rappelle le plus c'est d'avoir du mettre la tête dans un saladier de chantilly pour chercher des pâtes en forme de zizi. J'ai fini avec le saladier sur la tête.
Ce n'était pas l'EVJF de rêve car mon mari était à l'hopital mais je suis reconnaissante envers mes amis qui ont réussi à me détendre et à me faire passer une super soirée quand même.
Je dis prévu car l'après midi s'est faite sans les mariés. En affet j'ai accompagné mon mari aux urgences pour une ernie discale. Il était presque paralysé.
J'ai quand même eu le droit à la soirée, mais sans les stripteaseurs et surtout sans mon homme resté à l'hopital. J'en ai quand meme bien profité et je me suis défoulée pour oublier mes soucis. Ils m'ont déguisée en femme des cavernes dans le hall de l'hopital ! Ensuite c'était soirée paella dans une salle louée pour l'occasion. Avec pleins de jeux et de gages. Celui dont je me rappelle le plus c'est d'avoir du mettre la tête dans un saladier de chantilly pour chercher des pâtes en forme de zizi. J'ai fini avec le saladier sur la tête.
Ce n'était pas l'EVJF de rêve car mon mari était à l'hopital mais je suis reconnaissante envers mes amis qui ont réussi à me détendre et à me faire passer une super soirée quand même.
Si tu veux d'autres photos je pourrai t'en envoyer par e-mail.
Moi j'ai fait blanc bordeaux et ivoir avec ds anges. J'ai quelques photos dans ma galerie si tu veux voir. Et éventuellement je peux te revendre certains de mes anges car je ne sais pas ce que je vai faire de tous ces anges !
Salut pour celles que ça intéresse j'ai les dates du slon du mariage d'yvetot. Ce sera les 10 et 11 octobre.
Je penserai à vous, je serai en voyage de noces !
Je penserai à vous, je serai en voyage de noces !
Sujet : Coiffure et voile compatible?
Moi pareille j'avais un beau chignon et un voile. J'ai enlevé le voile au moment du repas et tout le monde a pu admirer la coifure.
Sujet : jeux mariage
Le dj peut poser des questions aux mariés et ils ont chacun une pancarte avec écri moi d'un côté et lui ou elle de l'autre. Ils sont de dos et lèvent leur pancarte pour répondre.
Au mariage de ma soeur le dj a fait un jeu ou il raconte une histoire et chaque fois qu'un personnage est cité, la personne qui le représente dans le jeu doit se lever et faire le tour de sa chaise. Celui qui oublie de se lever a un gage. C'est l'histoire d'un roi et d'une reine (les mariés) qui dans un carosse à 4 roues tiré par 4 chevaux et conduit par un cochet.
Au mariage de ma soeur le dj a fait un jeu ou il raconte une histoire et chaque fois qu'un personnage est cité, la personne qui le représente dans le jeu doit se lever et faire le tour de sa chaise. Celui qui oublie de se lever a un gage. C'est l'histoire d'un roi et d'une reine (les mariés) qui dans un carosse à 4 roues tiré par 4 chevaux et conduit par un cochet.
Sujet : Question déco
Je ne sais pas mais tu devrais demander à un professionnel ou à l'endroit où tu compte acheter de l'helium. Sinon tu peux peut-etre les gonfler à moitier à l'air et à moitier à l'helium.
Moi pour qu'ils se voient bien j'avais attaché du bolduc au ballon.
Par contre ne fais pas la même bêtise que moi. Ferme les en faisant de vrai noeuds toi-même. Car pour que ce soit plus rapide à gonfler, j'avais acheter des attaches rapides pour fermer mes ballons. Mais ça ne les ferme pas bien et au bout de 3 heures ils étaient tous redescendus. Du coup aucun invité ne les as vu !
Moi pour qu'ils se voient bien j'avais attaché du bolduc au ballon.
Par contre ne fais pas la même bêtise que moi. Ferme les en faisant de vrai noeuds toi-même. Car pour que ce soit plus rapide à gonfler, j'avais acheter des attaches rapides pour fermer mes ballons. Mais ça ne les ferme pas bien et au bout de 3 heures ils étaient tous redescendus. Du coup aucun invité ne les as vu !
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
Je pars en croisière en méditerranée le mois prochain pour mon voyage de noces et il ne faut pas de passeport.
Nous il nous faut juste des photos d'identité car on fait escale en egypte et il faut un visa (vive les pyramides et la randonnée en dromadaire dans le désert !).
Des croisières en méditerranée il y a pleins de différentes un peu à tous les prix.
En tout cas j'ai trop hâte d'être au 1er octobre, en tongues sur le quai de la gare alors que tout le monde ira bosser !
Nous il nous faut juste des photos d'identité car on fait escale en egypte et il faut un visa (vive les pyramides et la randonnée en dromadaire dans le désert !).
Des croisières en méditerranée il y a pleins de différentes un peu à tous les prix.
En tout cas j'ai trop hâte d'être au 1er octobre, en tongues sur le quai de la gare alors que tout le monde ira bosser !
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Nous les amis qui venaient de loin étaient hébergé chez ma soeur et chez nous (on dormait à l'hotel). Ma famille qui n'était pas du coin dormait chez la famille qui habite dnas la région(comme à chaque réunion de famille). Et vu que toute ma belle famille habite à 300 km ils ont loué un grand gîte dans un chateau. Nous leur avons fourni une liste mais nous ne pouvions pas payer pour eux. Je crois que ma belle mère a financé un petit peu mais sinon tout le monde a participé.
Ca leur a couté beaucoup moins cher que l'hotel (600 euros du vendredi au lundi pour une vingtaine de personnes) et ils se sont bien amusés tous ensemble.
Ca leur a couté beaucoup moins cher que l'hotel (600 euros du vendredi au lundi pour une vingtaine de personnes) et ils se sont bien amusés tous ensemble.
Salut les filles je vous donnes mes impressions sur le dj du mariage de ma soeur. C'était pas le même que le mien car ils sont plusieurs aparemment dans l'asso.
Mais le sien était mieux. Il a mis une super ambiance et a fait des jeux différents de notre mariage. On a dansé jusqu'à 5h30 du mat et on s'est vraiment éclatés. Donc si vous prenez sunshine disco, demandez jérome.
Mais le sien était mieux. Il a mis une super ambiance et a fait des jeux différents de notre mariage. On a dansé jusqu'à 5h30 du mat et on s'est vraiment éclatés. Donc si vous prenez sunshine disco, demandez jérome.
Sujet : question sur la piece montée
Nous c'était 2 chous par personne et 1 part de fraisier. C'était suffisant.
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
Moi bientôt 3 mois. On a commencé à se renseigner pour faire construire une maison, mais il faut attendre que mon mari se ratablisse de son ernie pour pouvoir reprendre le travail. Sinon on part en croisière de noces le 2 octobre, alors on va commencer à préparer un peu ça.
Entre temps on a pas eu le temps de s'ennnuyer car il fallut préparer l'enterrement de vie de célibataire de ma soeur et de mon futur beau frère. Et on les a aidé un peu car ils se marient samedi. Ca nous replongera dans l'ambiance.
Entre temps on a pas eu le temps de s'ennnuyer car il fallut préparer l'enterrement de vie de célibataire de ma soeur et de mon futur beau frère. Et on les a aidé un peu car ils se marient samedi. Ca nous replongera dans l'ambiance.
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Nous, la famille de mon mari habitant à 300 km ainsi qu'une partie de nos amis et de ma famille, on voulait un grand week end. Donc le mois de mai s'est imposé. On a choisi fin mai pour avoir plus chaud (on est en Normandie !). C'était donc le 30 mai. En plus je trouvais que s'était bon signe car mes parents fêtaient leur 27 ans de mariage la veille.
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
Moi mon mari s'est habillé au gîte ou sa famille dormait et personne ne l'a aidé ni contrôlé comment il était habillé. Et on s'est rendu compte en sortant de l'église qu'il avait oublié de mettre sa lavalière dans son gilet.
Ca faisait super classe !
Ca faisait super classe !

Sujet : Tentures au plafond
Merci angel17. Et encore celles ci sont de mon père, cells du photographe sont encore plus belles.
Sujet : quelle police pour les faire part?
Il faut choisir ta police en fonction tu thème de ton mariage et du style de ton faire-part, qui sont souvent liés.
Par exemple quand j'ai fait le faire-part de mariage de ma soeur, j'ai pris une police baroque car son thème c'est baroque noir et blanc.
Il faudrait que tu nous donne un peu plus d'info sur ton thème et ton faire-part.
Par exemple quand j'ai fait le faire-part de mariage de ma soeur, j'ai pris une police baroque car son thème c'est baroque noir et blanc.
Il faudrait que tu nous donne un peu plus d'info sur ton thème et ton faire-part.
Sujet : quelle police pour les faire part?
Nous aussi c'étais Vivaldi !
Oui nous les avons fait le mercredi après le mariage. Je me voyais mal aller dans l'eau avec ma robe le jour du mariage.
J'ai utilisé 3 mètres par chaise sur 30 cm de large. Pour la photo j'essaierai d'y penser ce soir ou ce week end car là je suis au boulot.
Et si vous voulez des bijoux sur mesure il y a une créatrice à dieppes qui fait des robes, des bijoux, des coussins ... Elle m'a fait mon collier sur mesure pour aller avec ma robe pour 40 euros. C'est éménopée à dieppe. Elle a un site avec tout ses bijoux.
Pour celles que ça intéresse j'ai un magasin à vous conseiller pour vos tenues de cortège. J'ai acheté les mienne là bàs et ma soeur aussi. C'est petit chose à rouen saint sever. Les costumes sont à 30 euros pour les petits et 39 pour les grands. Ca comprend pantalon, chemise, gilet et veste. il y a des robes un peu à tout les prix masi ça commence ç 30 euros pour des toutes blanches avec des perles, une peu de tulle. La vendeuse est super sympas
Par contre le magasin est misnuscule donc en pleine saison n'y allez pas en plein après midi. Je l'ai fait et j'ai attendu une heure. Mais ça en valait le coup.
Dommage que mes garçons d'honneur n'aient pas voulu marcher derrière moi.
Par contre le magasin est misnuscule donc en pleine saison n'y allez pas en plein après midi. Je l'ai fait et j'ai attendu une heure. Mais ça en valait le coup.
Dommage que mes garçons d'honneur n'aient pas voulu marcher derrière moi.
Gaga76, je suis déjà allée a une soirée animée par olivier auvray je crois. Il me semble que c'était une soirée du momité des fêtes de louvetot. Je ne me rappelle plus beaucoup de la musique mais il aniamait très bien et c'était original.
Pour sunshine disco, je n'ai pas trouver qu'il n'en faisait ni trop ni pas assez. En même temps ma famille n'a pas besoin dêtre trop poussée pour faire la fête. Mais je ne suis peut etre pas objective car c'était mon mariage et pour moi tout était parfait. Je vous en dirai plus après le mariage de ma soeur avec un point de vue d'invitée.
Pour sunshine disco, je n'ai pas trouver qu'il n'en faisait ni trop ni pas assez. En même temps ma famille n'a pas besoin dêtre trop poussée pour faire la fête. Mais je ne suis peut etre pas objective car c'était mon mariage et pour moi tout était parfait. Je vous en dirai plus après le mariage de ma soeur avec un point de vue d'invitée.
Sujet : marre des désistement de dernière minute !!
C'est pas sympas mais heureusement tu as encore le temps de changer le plan de table. Moi il y a une personne qui nous appelé pour dire qu'elle venait et le joour mariage il ne s'est pas pointé. Sympas le trou que ça faisait à la table. Pour son repas tant pis pour lui, on s'est fait un deuxième repas de mariage dans le semaine !
Et avec tout les gens qui se décommandaient je n'ai pas arrêté de changé le plan de table durant la semaine avant le mariage.
Et avec tout les gens qui se décommandaient je n'ai pas arrêté de changé le plan de table durant la semaine avant le mariage.
Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
Ca avait l'air super, ça me donne encore plus hâte de partir ! Encore un mois et demi à attendre ! C'est dur de voir tout ses collègues partir et revenir de vacances. Le 2 octobre se sera notre tour de partir en croisière de noces.
Dans notre salle il y avait des poutres horizontales plus basses que le plafond. Nous avons donc accroché les tentures dessus en montant avec un grand escabot. c'était du voile d'hivernage, donc très léger, et nous l'avons fixer avec des punaises. (Je crois qu'il y a des photos dans ma galerie)
Dans certaine salle tu peux aussi les coincer dans les plaques de faux plafond.
Dans certaine salle tu peux aussi les coincer dans les plaques de faux plafond.
Sujet : combien d'invités?
Nous avions prévu environ 120 personnes au repas at 150 au vin d'honneur. Au final nous étions environ 80 au repas.
Tu habites près de Bourgtheroulde Louhanne? Je vais certainement aller habiter dans le coin car mon mari travaille à Bourgtheroulde et moi à Sotteville les Rouen et on habite à Yvetot alors ça fait loin.
On a déjà commancé à chercher pour construire ou acheter mais il faut qu'on attende que mon mari soit rétabli et puisse reprendre son travaille.
On a déjà commancé à chercher pour construire ou acheter mais il faut qu'on attende que mon mari soit rétabli et puisse reprendre son travaille.
Louhanne, tu peux aller sur son site : tu tapes Sunshine disco dans google et tu vas trouver.
Ma soirée s'est bien passée, a part que comme il avait changé ses forfaits entre temps il n'avait pas ammené d'écran vidéoprojecteur. Mais comme des amis nous avaient préparé un surprise il s'est arrangé pour en trouver un.
Sinon il a fait des jeux sympas (le jeu des 12 mois, lui / elle et le tour du monde des danses). Il avait toutes les chansons qu'on lui demandait et il se calait par rapport au traiteur pour lancer les animations. Ca se voyait que s'est un habitué des mariages. La musique qu'il passait était bien, les gens ont dansé jusqu'à plus de 5 heures du matins. En fait ils se sont arrêtés quand nous avons dit au dj qu'il pouvait démonter et partir.
Tout le monde a apprécié la soirée.
On le revoit samedi 29 car il anime aussi le mariage de ma soeur. Je te dirai s'il est toujours aussi bien. D'autant que je ne verrai pas les choses de la même façon, vu que ce ne sera pas mon mariage.
Ma soirée s'est bien passée, a part que comme il avait changé ses forfaits entre temps il n'avait pas ammené d'écran vidéoprojecteur. Mais comme des amis nous avaient préparé un surprise il s'est arrangé pour en trouver un.
Sinon il a fait des jeux sympas (le jeu des 12 mois, lui / elle et le tour du monde des danses). Il avait toutes les chansons qu'on lui demandait et il se calait par rapport au traiteur pour lancer les animations. Ca se voyait que s'est un habitué des mariages. La musique qu'il passait était bien, les gens ont dansé jusqu'à plus de 5 heures du matins. En fait ils se sont arrêtés quand nous avons dit au dj qu'il pouvait démonter et partir.
Tout le monde a apprécié la soirée.
On le revoit samedi 29 car il anime aussi le mariage de ma soeur. Je te dirai s'il est toujours aussi bien. D'autant que je ne verrai pas les choses de la même façon, vu que ce ne sera pas mon mariage.
Sujet : J-33 au compteur
As-tu prévu quelqu'un pour la voiture balai?
Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
Courage et ne t'inquiète pas avec tout ce qui est arrivé tu sera tellement contente de pouvoir enfin te marier dans 2 jours que tu oublieras tout ces incidents et que tu ne seras pas stressée.
J'ai vécu un peu la même chose que toi. La fin de mes préparatifs a été pas chamboulée. Mais le jour j je n'y est plus pensé. Je n'ai vu que le positif et j'ai laissé de côté les petits couacs pour profiter un maximum de la journée. Du coup j'étais étonnée de voir à quel point j'étais zen.
J'ai vécu un peu la même chose que toi. La fin de mes préparatifs a été pas chamboulée. Mais le jour j je n'y est plus pensé. Je n'ai vu que le positif et j'ai laissé de côté les petits couacs pour profiter un maximum de la journée. Du coup j'étais étonnée de voir à quel point j'étais zen.
Sujet : qui dresse sa table soit meme?
Nous on a fait toute la déco nous même avec l'aide la famille et des amis. Ca nous a prit la journée mais c'était vraiment superbe et ça rendait encore mieux que ce qu'on avait imaginé. Les gens nous ont fait pleins de compliments sur la déco. Il y 2 photos dans ma galerie.
Sujet : ou trouver sa jarretiere
J'ai eu la mienne chez eurocouture à 7 euros
Pour celles que ça intéresse mon dj était à saint aubin les elbeufs, mais il se déplace un peu partout. J'en ai eu pour 400 euros et il était pas mal, on s'est bien amusés et on a bien dansé.
La pitchoune, quand je me suis mariée j'étais allée voir La Hetraie à Notre Dame de Gravenchon. Ils font des trucs sympas et il parait que tu peux choisir ta vaisselle et ton linge de table. On m'a dit aussi qu'ils faisaient des animations genre cuire un veau à la broche devant les invités. Par contre je ne me rappelle plus des prix.
Moi mon traiteur était à yvetot. J'en ai eu pour 30 euros par personne avec toasts et verrines, 1 entrée, 1 plat, fromage, déssert, pain café et chocolat. Il s'occupe de tout comme ça ya pas besoin d'aller voir un pâtissier en plus.
Moi mon traiteur était à yvetot. J'en ai eu pour 30 euros par personne avec toasts et verrines, 1 entrée, 1 plat, fromage, déssert, pain café et chocolat. Il s'occupe de tout comme ça ya pas besoin d'aller voir un pâtissier en plus.
Sujet : Pas trop le moral là...
Moi et mon mari avons vécu une situation similaire. Il a été arrêté pour une sciatique 7 mois avant le mariage. Au début on ne s'est pas inquiété, on pensait qu'il retravaillerai rapidement. Son salaire avait beaucoup diminué alors on remettai certains achats à plus tard.
Et finalement les mois ont passé et comme il n'était plus payé que par la sécu son salaire a diminué de moitié.Alors on a fait des concessions pour le mariage mais il n'a jamais été question de le reporter. Ca soude et ça aide à penser à autre chose d'avoir des beaux projets.
Aujourd'hui ça fait 10 mois qu'il est arrêté. On veut acheter une maison ou faire construire mais il faut qu'on attende qu'il reprenne le travail. On espère que ce sera dans 1 ou 2 mois.
Et finalement les mois ont passé et comme il n'était plus payé que par la sécu son salaire a diminué de moitié.Alors on a fait des concessions pour le mariage mais il n'a jamais été question de le reporter. Ca soude et ça aide à penser à autre chose d'avoir des beaux projets.
Aujourd'hui ça fait 10 mois qu'il est arrêté. On veut acheter une maison ou faire construire mais il faut qu'on attende qu'il reprenne le travail. On espère que ce sera dans 1 ou 2 mois.
Sujet : après le mariage
Moi ça fait 66 jours et ça va je n'ai pas eu cette petite déprime. Il faut dire qu'on a eu les remerciements à préparer puis l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de ma soeur et de mon beau frère samedi. Après on pleins de surprise à préparer pour leur mariage dans 3 semaines. Du coup on est très occuppé.
Après on a le voyage de noces à préparer pour octobre. Et on envisage d'acheter une maison.
Donc avec tout ça on a pas le temps de s'ennuyer.
Après on a le voyage de noces à préparer pour octobre. Et on envisage d'acheter une maison.
Donc avec tout ça on a pas le temps de s'ennuyer.
Sujet : hélium ballon
Moi chez festi j'en eu pour 69€ ou 79€ pour environ 100 ballons. Mais faites bien attention aux ballons et aux attaches que vous prenez. Moi j'avais pris des attaches rapides avec un anneau au bout pour accrocher des rubans. Mais je pense que ce genre d'attache ne convient pas car mes ballons sont restés en haut 2 heures !
Sujet : allez vous vous vengez de vos témoins?
Pour nous ce sera samedi qu'on se vengera lors de l'enterrement de vie de garcon et de jeune fille de ma soeur et de mon beau frère. Sachant qu'ils se mariaient 3 mois après nous ils savaient qu'ils devaient s'y attendre.
Mais j'ai un peu peur quand même car comme notre enterrement de vie de célibataire a été en partie annulé, ils nous ont dit qu'ils le finiraient en même temps que le leur. J'espère que c'était du bleuf !
Mais j'ai un peu peur quand même car comme notre enterrement de vie de célibataire a été en partie annulé, ils nous ont dit qu'ils le finiraient en même temps que le leur. J'espère que c'était du bleuf !
Sujet : depuis 1 mois 1/2, que des mauvaises surprises
Il a fallut que je positive à fond avant mon mariage car mon mari s'est tapé 10 jours d'hopital 3 semaines avant le mariage.
Du coup la dernière semaine quand on s'est aperçut qu'on avait perdu le porte alliance offert par ma belle mère et que une déco qu'on avait commandé n'arriverai pas pour le mariage on est resté super zen. On s'est dit c'est pas grave, on en achètera d'autres.
Ce qui fait que le jour du mariage, on était tellement content que mon mari soit sorti de l'hopital et qu'il aille mieux qu'on était pas du tout stressés. Et quand ma mère m'a dit que tous les ballons d'helium qu'on avait gonflé étaient tombés, je m'en fichait complètement.
Du coup la dernière semaine quand on s'est aperçut qu'on avait perdu le porte alliance offert par ma belle mère et que une déco qu'on avait commandé n'arriverai pas pour le mariage on est resté super zen. On s'est dit c'est pas grave, on en achètera d'autres.
Ce qui fait que le jour du mariage, on était tellement content que mon mari soit sorti de l'hopital et qu'il aille mieux qu'on était pas du tout stressés. Et quand ma mère m'a dit que tous les ballons d'helium qu'on avait gonflé étaient tombés, je m'en fichait complètement.
Sujet : depuis 1 mois 1/2, que des mauvaises surprises
Courage, tu as encore le temps de refaire tes dragées. Chaque problème aura sa solution. Il ne faut pas de prendre la tête et te dire que si une chose ne va pas c'est pas grave tu la remplace par une autre. Tout ne se passe pas toujours comme prévu mais il faut rester zen sinon tu ne profiteras pas de ton mariage.
Dis toi que ce ne sont que des détail et que le plus important c'est que toi et ton futur soyez là avec tout l mond e le jour J.
Dis toi que ce ne sont que des détail et que le plus important c'est que toi et ton futur soyez là avec tout l mond e le jour J.
A ecretteville-les baons à côté d'yvetot
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
Moi j'y suis allée avec ma soeur jumelle (ma témoin), ma maman et ma belle soeur (la témoin de mon mari).
Comme ma soeur se mariait 3 mois après moi on a essayé des robes toutes les deux. C'était vraiment super et ça permettait de pas prendre des robes qui se ressemblaient.
Comme ma soeur se mariait 3 mois après moi on a essayé des robes toutes les deux. C'était vraiment super et ça permettait de pas prendre des robes qui se ressemblaient.
Au salon du mariage d'yvetot il y avait aussi Céline d'al l'année dernière, c'était au mois de novembre je crois.
Ppauline c'est où le resto dont tu parles ? Moi je travaille à Sotteville les Rouen près de la place Voltaire.
Ppauline c'est où le resto dont tu parles ? Moi je travaille à Sotteville les Rouen près de la place Voltaire.
L'année dernière il me semble que c'était en octobre. Mais cette année je n'ai pas la date. C'est intéressant d'aller à celui de Bolbec comme ça tu vois toutes les robes de Céline d'Al avec le prix.
Moi ils ne m'ont pas pousser à acheter au contraire. Ma soeur qui se marie dans 1 mois voulait le haut d'une robe et la bas de l'autre ils lui ont dit qua ça reviendrait beaucoup + cher. Ils nous ont même proposer d'acheter 1 jupon pour 2, mais on l'a loué.
Moi ils ne m'ont pas pousser à acheter au contraire. Ma soeur qui se marie dans 1 mois voulait le haut d'une robe et la bas de l'autre ils lui ont dit qua ça reviendrait beaucoup + cher. Ils nous ont même proposer d'acheter 1 jupon pour 2, mais on l'a loué.
Moi j'ai pris ma robe chez Céline d'Al à Bolbec. Je vous les conseilles, elles sont très gentilles, il y a des robes à tous les prix et aucun supplément (même pour les retouches du costumes de chéri 5 jour avant le mariage).
Sujet : Mon EVJF
Mon chéri avait une sciatique depuis 7 mois. Il commençait à aller le mieux et le jour de notre evjf il fait une grosse crise sciatique. Il a essayé de tenir bon mais à midi il m'a demandé d'appeler le samu tellement il avait mal. Il ne tenait plus debout et avait le bassin complètement bloqué. Du coup on a passé l'après-midi aux urgences et nos amis sont venus nous voir en fin de journée et m'ont emmenée enterrer ma vie de jeune fille le soir.
J'ai essayé de faire la fête quand même mais j'avais du mal à être dans l'ambiance. Et du coup nos amis avaient annulé le stripteaseur !
Mon mari a donc eu de vraies infirmières pour enterrer sa vie de garçon. Mais je pense qu'il se serait bien passé de la sonde urinaire et des 10 jours d'hopital (surtout 3 semaines avant le mariage).
J'ai essayé de faire la fête quand même mais j'avais du mal à être dans l'ambiance. Et du coup nos amis avaient annulé le stripteaseur !
Mon mari a donc eu de vraies infirmières pour enterrer sa vie de garçon. Mais je pense qu'il se serait bien passé de la sonde urinaire et des 10 jours d'hopital (surtout 3 semaines avant le mariage).
Moi je suis de Yvetot. Je me suis mariée il y a 2 mois.
Sujet : Mon EVJF
Je t'envie moi j'ai passé la journée de mon enterrement de vie de jeune fille aux urgences avec mon chéri.
Mais je me rattraperai le 8 aout à l'enterreent de vie de jeune fille de ma soeur.
Mais je me rattraperai le 8 aout à l'enterreent de vie de jeune fille de ma soeur.
Sujet : SOS témoin choisi trop vite peut etre
Un mariage ça permet de faire le tri dans ses relations. Nous on a été très déçu quand on l'a annoncé aux amis qui habitaient le plus prêt de chez nous. Ils se sont rués sur leur agenda pour voir s'il ne travaillaient pas ce jour là. On aurait dit qu'ils cherchaient une excuse pour ne pas venir. pour eux c'était impensable de prendre une journée pour aller à notre mariage.
Alors que nos amis qui habitent à 300 km de chez nous étaient très heureux et n'ont pas hésité à faire plusieurs fois le déplacement pour notre enterrement de vie de célibataire.
Résultat ceux sont les amis qui habitent loin qui sont venus au mariage et les autre ont inventé des excuses pour ne pas venir. L'avantage c'est qu'on a économisé pas mal pour le traiteur !
Alors que nos amis qui habitent à 300 km de chez nous étaient très heureux et n'ont pas hésité à faire plusieurs fois le déplacement pour notre enterrement de vie de célibataire.
Résultat ceux sont les amis qui habitent loin qui sont venus au mariage et les autre ont inventé des excuses pour ne pas venir. L'avantage c'est qu'on a économisé pas mal pour le traiteur !
Sujet : Reveil des mariés
Nous ça se fait mais comme on dormait à l'hôtel nos invités n'ont pas pu nous réveiller. Par contre ils ont retrouvé notre voiture et l'ont "redécoré" et l'ont baricadé avec des barrières municipales. C'était rigolo le lendemain tout le monde nous regardait enlever les barrières et les autres trucs qu'ils avaient mis sur la voiture.
Sujet : Jours "offerts" par le travail
Moi c'était 4 selon ma convention et mon mari c'était 3.
Sujet : mariage noir et argent
Ma soeur se marie dans un mois et sa déco sera noir argent et blanche tout comme son faire part. Ca ne fait patriste du tout mais plutot très classe. Sa déco est un peu baroque avec des gros bougeoir noir. Au plafond elle mettra des plumes noires et blanches.
Sujet : y a t'il des future mariée du 76
Salut,
moi j'ai eu ma robe chez Céline D'Al à Bolbec. Ils sont vraiment super. Il ya des robes un peu à tous les prix. Les retouches sont gratuites, même au dernier moment (5 jours avant pour le costume de chéri). Elles sont de très bon conseil. Elles t'habillent gratuitement le jour J.
moi j'ai eu ma robe chez Céline D'Al à Bolbec. Ils sont vraiment super. Il ya des robes un peu à tous les prix. Les retouches sont gratuites, même au dernier moment (5 jours avant pour le costume de chéri). Elles sont de très bon conseil. Elles t'habillent gratuitement le jour J.
Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille
Pour moi et mon mari il était prévu bowling et promenade en bord de mer avec des gages puis une soirée entre copains avec des gages. Finalement on a pas fait l'après midi et je uis allée seule à la soirée car mon mari était à l'hopital. Mais on nous a quand même donné la liste de nos gages. :
- vendre des colliers de pâtes en forme de zizi
- se faire photographier avec un serveur, un motard et je suis plus quoi
- Concour de gobage de flan
- Aller chercher des choses avec la bouche dans un saladier plein de chantilly
- 1 semaine avant ils nous ont aussi envoyé une lettre anonyme avec des objets à apporter qui n'avaient rien a voir les uns avec les autres (un maillot, un pull à col rouler, un chapeau de pluie...). Comme ça on s'est imaginé des tas de trucs pendant une semaine et au final c'était juste pour nous faire réfléchir.
- vendre des colliers de pâtes en forme de zizi
- se faire photographier avec un serveur, un motard et je suis plus quoi
- Concour de gobage de flan
- Aller chercher des choses avec la bouche dans un saladier plein de chantilly
- 1 semaine avant ils nous ont aussi envoyé une lettre anonyme avec des objets à apporter qui n'avaient rien a voir les uns avec les autres (un maillot, un pull à col rouler, un chapeau de pluie...). Comme ça on s'est imaginé des tas de trucs pendant une semaine et au final c'était juste pour nous faire réfléchir.
Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
Nous on a mis "Love is all" de Roger Glover. C'était dynamique et ça a super bien rendu.
Sujet : c'est la cata
Courage et repose toi bien.
Mon mari est sorti de lhopital pour une ernie discale seulement 10 jours avant le mariage, il s'est bien reposé et le jour j il a tenu jusqu'à 4h30 du mat et m'a même fait danser.
Mon mari est sorti de lhopital pour une ernie discale seulement 10 jours avant le mariage, il s'est bien reposé et le jour j il a tenu jusqu'à 4h30 du mat et m'a même fait danser.
Sujet : Photos après mariage
Ne t'inquiète pas le bas de ma robe était très sale et un peu déchiré et le costume beige de mon mari avait des petites tâches et on ne voit strictement rien sur les photos. POur nous ça a été un véritable plaisir de remettre la robe et le costume pour les photos. C'est comme si le mariage se prolongeait un peu.
Et en plus mon coiffeur ne m'a pas fait payer de supplément pour me coiffer et me maquiller pour les photos.
Et en plus mon coiffeur ne m'a pas fait payer de supplément pour me coiffer et me maquiller pour les photos.
Sujet : trop juste ?
ça dépend où tu as pris ta robe. Moi où je suis allée ils nous fait des retouches 1 semaine avant le mariage car mon chéri a du porter un corset à cause d'une ernie discale.
Mais ce n'était pas dans une grande chaîne.
Mais ce n'était pas dans une grande chaîne.
Sujet : vos metiers
mon chéri : conducteur routier en régional (il rentre presque tout les soirs), en arrêt maladie depuis novembre 2008 pour une ernie discale
Moi : Infographiste webmaster pour un site de vente en ligne de paintball (et accessoirement vendeuse)

Moi : Infographiste webmaster pour un site de vente en ligne de paintball (et accessoirement vendeuse)
Sujet : Mes photos de mariage !!!
Les photos à la mer c'est après le mariage. Etencore, celles du photographe sont encore plus belles.
Sujet : photos
66 photos reportage (mairie, église et vin d'honneur)et groupe + 12 photos de couple = 610 euros
Sujet : Surprise pour les mariés
Ma soeur, mon futur beau frère, nos témoins et quelques amis nous ont fait un super cadeau pour notre mariage. Ils ont repris la chanson "Toi + moi" de grégoire et ont tourné un clip en changeant les paroles.
Ma soeur se marie dans 2 mois et j'aimerai lui préparer un surprise à la hauteur de celle qu'elle nous a faite. Avez-vous des idées ?
Ma soeur se marie dans 2 mois et j'aimerai lui préparer un surprise à la hauteur de celle qu'elle nous a faite. Avez-vous des idées ?
Sujet : Mes photos de mariage !!!
Je vous ai mis une petite sélection de mes photos de mariage. Ca fait déjà 16 jours que je suis madame et je ne me lasse pas de les regarder. Samedi nous sommes allés faire notre séléction chez le photographe, c'était très difficile de faire un choix.
Vivement qu'on récupère l'album !
Vivement qu'on récupère l'album !
Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
Moi je suis partie m'habiller, puis je suis retournée chez mes parents. Et 15 minutes avant de partir pour la mairie je me suis rendue compte que je n'était pas allée aux toilettes. J'ai réussi à me retenir jusqu'à 22h00.
Ensuite c'est mon chéri qui m'a aidée en soulevant l'arrière de ma robe au dessus de ma tête et en faisant attention à ne pas lui dévoiler mes sous-vêtements avant la nuit de noce.
Ensuite c'est mon chéri qui m'a aidée en soulevant l'arrière de ma robe au dessus de ma tête et en faisant attention à ne pas lui dévoiler mes sous-vêtements avant la nuit de noce.
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
Merci à vous toutes. Je suis encore sur mon petit nuage et je n'arrête pas de me remémorer cette journée.
Cet après midi nous sommes allés faire nos photos de couple. C'était super et nous avons même fini dans l'eau. par contre j'ai très peur de ne pas pouvoir récupérer les tâches sur ma robe et surtout sur le costume en laine de chéri. Demain, direction pressing.
Cet après midi nous sommes allés faire nos photos de couple. C'était super et nous avons même fini dans l'eau. par contre j'ai très peur de ne pas pouvoir récupérer les tâches sur ma robe et surtout sur le costume en laine de chéri. Demain, direction pressing.
Sujet : Le coussin des alliances
Nous nous avions trouvé un porte alliance. cétait une fleur blanche ç nouer au poignet ou à porter à dans la main sur laquelle il y avait des rubans pour accrocherles alliances. C'était super joli et ma belle mère nous l'avait offert car nous ne voulions pas de coussin.
Mais dans la semaine avant le mariage nous n'avons pas réussi à remettre la main dessus, du coup on a été obliger d'acheter un coussin en urgence 4 jours avant le mariage.
Mais dans la semaine avant le mariage nous n'avons pas réussi à remettre la main dessus, du coup on a été obliger d'acheter un coussin en urgence 4 jours avant le mariage.
Sujet : stress !!!
Moi j'ai délégué pas mal de choses le jour j comme demander à un ami d'ouvrir la salle au dj et de garder nos portables au cas ou un prestataire appellerai, demander à des tantes de distribuer les confettis à la sortie de l'église. Nos parents, amis et témoins ont été super ! Ils ont géré tous les petits détails pour que nous n'ayons à nous inquéter de rien.
Recontacte bien tout tes prestataires avant le mariage tu pourra ainsi revoir les détails avec eux et ça te déstressera un peu.
Et sinon le jour J il faut essayer de se laisser aller sans se prendre la tête. Il ne voir que le positif et ne pas s'occupper du reste. Par exemple nous avions gonfler des ballons à l'helium le matin et à 14h00 ils étaient tous retombés. Ce n'était pas grave lasalle était magnifique quand même.
Recontacte bien tout tes prestataires avant le mariage tu pourra ainsi revoir les détails avec eux et ça te déstressera un peu.
Et sinon le jour J il faut essayer de se laisser aller sans se prendre la tête. Il ne voir que le positif et ne pas s'occupper du reste. Par exemple nous avions gonfler des ballons à l'helium le matin et à 14h00 ils étaient tous retombés. Ce n'était pas grave lasalle était magnifique quand même.
Sujet : Quels slows
Voilà les chansons que nous avions demandées à notre dj :
« Toi plus moi » de Grégoire
« Je te promet » de Johnny Halliday
« L’important c’est d’aimer » de Pascal Obispo
« La où je t’emmènerai » de Florent Pagny
« When a man loves a woman » de Percy Sledge
“Still loving you” de Scorpions
“Toi et moi” de Tryo
« Toi plus moi » de Grégoire
« Je te promet » de Johnny Halliday
« L’important c’est d’aimer » de Pascal Obispo
« La où je t’emmènerai » de Florent Pagny
« When a man loves a woman » de Percy Sledge
“Still loving you” de Scorpions
“Toi et moi” de Tryo
Sujet : photos apres le mariage
Nous notre photographe ne prend pas de supplément pour faire les photos après le mariage. Au contraire ça l'arrange.
Je n'ai pas relavé ma robe entre deux, pas le temps en 4 jours. Elle ira au presing après. Chéri non plus n'a pas relavé son costume, sauf la chemise. Le pantalon a quelques petites tâches mais ça ne devrait pas se voir sur les photos.
Sinon c'est cet après midi les photos. Il fait un temps magnifique. Je suis allées chez le coiffeur ce matin et j'ai hâte de remettre ma robe tout à l'heure.
Je n'ai pas relavé ma robe entre deux, pas le temps en 4 jours. Elle ira au presing après. Chéri non plus n'a pas relavé son costume, sauf la chemise. Le pantalon a quelques petites tâches mais ça ne devrait pas se voir sur les photos.
Sinon c'est cet après midi les photos. Il fait un temps magnifique. Je suis allées chez le coiffeur ce matin et j'ai hâte de remettre ma robe tout à l'heure.
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
Nous on a eu environ 25% de réponse négative pour le repas, dont une majorité de personnes qui n'ont pas répondu. 5 "amis" qui habitent à 5 minutes du mariage ont inventé des excuses bidons pour ne pas venir. En fait ce n'était pas des amis.
Sinon il y a 5 personnes qui n'ont pas pu venir au dernier moment. Mais on sait que ce n'était ps leur faute et qu'ils auraient voulu^vraiment être présents.
Enfin un 6ème soit disant "ami" n'est tout simplement pas venu alors qu'il nous avait dit qu'il viendrait.
Au total on arrive donc aux 30% qui ne sont pas venu.
Par contre nous avons eu de bonnes surprises sur des gens qui étaient présents au vin d'honneur et dont on ne s'y attendait pas. Notamment ma nourice de quand j'était petite et une copine d'école que je n'ai pas vu depuis 3ans et qui habite à 400 km.
Sinon il y a 5 personnes qui n'ont pas pu venir au dernier moment. Mais on sait que ce n'était ps leur faute et qu'ils auraient voulu^vraiment être présents.
Enfin un 6ème soit disant "ami" n'est tout simplement pas venu alors qu'il nous avait dit qu'il viendrait.
Au total on arrive donc aux 30% qui ne sont pas venu.
Par contre nous avons eu de bonnes surprises sur des gens qui étaient présents au vin d'honneur et dont on ne s'y attendait pas. Notamment ma nourice de quand j'était petite et une copine d'école que je n'ai pas vu depuis 3ans et qui habite à 400 km.
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
C'était moi !
Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
J-1 Décoration des salles et de l'église toute la journée. Tout c'est bien passé. La salle est magnifique. Pour l'insant zéro stress. Jai hate d'être à demain !
Sujet : date de mariage
Moi je pense que ça peut vous rapprocher. c'est ce qui s'est passer avec ma soeur. On a fait nos essais de robes ensemble, c'était super sympa.
Je ressort de chez l'esthéticienne. J'ai eu soin et massage des mains, du buste et du visage. C'était génial ! Je suis super détendue.
Cet après-midi je remet ça : mon témoin m'a offert un massage aromathérapique.
C'est idéal pour déstresser à 2 jours du mariage.
Cet après-midi je remet ça : mon témoin m'a offert un massage aromathérapique.
C'est idéal pour déstresser à 2 jours du mariage.
Nous aussi c'est dans 3 jours mais on est plutôt zen. Tout est prêt ! Et puis il faut dire que chéri nous a tellement fait peur en entrant à l'hopital 3 semaines avant le mariage que maintenant rien ne nous effraie.
Vivement samedi, en plus ils annoncent un beau soleil.
Eglantine tu te marie où en Haute Normandie? Moi aussi je me marie en Haute Normandie, à Yvetot (76).
Vivement samedi, en plus ils annoncent un beau soleil.
Eglantine tu te marie où en Haute Normandie? Moi aussi je me marie en Haute Normandie, à Yvetot (76).
Sujet : date de mariage
Sinon demande à ton amie si ça la gène que tu aies décidé de te marier 1 mois après. si c'est vraiment ton amie ça ne devrait pas la gêner et si ça ne la gêne pas elle çe ne devrait pas gêner les autres. Ma soeur se marie 3 mois après moi ça ne me gêne pas.
Sujet : gros doute
Nous aussi on les a mis longtemps à l'avance et la vendeuse nous a dit qu'il fallait les mettre avec une petite cuillière pour pas leur apporter l'humidité de nos mains.
Pages 1 2