Messages de kiwinini
Sujet : apéritif
salut, moi j'avais le même problème et mon photographe m'a dit qu'il fallait en faire un. C'est important pour faire la transition entre le vin d'honneur et le repas. Sinon ils vont toute de suite manger, moi quand il me l'a expliqué après ça m'a paru évident. Je tiens à préciser que nous ne buvons pas d'alcool tout les 2 et que je ne vous pas d'apéritif. Bon courage.

Sujet : présentation à dragées et déco
Salut, c'est joli, j'aime bien ta présentation pour les dragées.
Sujet : combien de temps ??
salut, c'est vrai pas évident, mais si tu prévois d'aller faire avec la famille des photos dans un parc ça pourrait te faire gagner du temps.
perso la mairie pour nous c 14h mais c vrai que j'ai léglise à 14h30.donc vh à partir de 16 jusque 18h15 car on va faire les photos.
perso la mairie pour nous c 14h mais c vrai que j'ai léglise à 14h30.donc vh à partir de 16 jusque 18h15 car on va faire les photos.
Sujet : dj animation dans le douaisis ?
Salut, moi j'en ai un qui vient de Hem mais il est cher. J'ai négocié à 550 euros mais maintenant je crois que c'est environ 700. Si tu veux son mail dis le moi.

Sujet : vin d'honneur
merci

Sujet : robe
Je la trouve joli, tu as bien choisi, j'attend les photos.

Sujet : vin d'honneur
ah là là vous me faites peur. Je n'avais pas calculé, mais là je viens de le faire ça ferait 900 petits fours ou navettes puisque l'on est à 150. Si je compte 6 en plus parce que si 10 ça fait 1500. En fin, je vais voir pour les acheter tout compte fait, au lieu de les faire. Merci.

Sujet : déco fushia et vert anis!
salut, moi aussi la déco c'est vert anis et rose fushia, le mariage et pour avril 2009. Je trouve de bonnes choses dans les sites de déco mais merci pour les idées, ça m'aide aussi pas mal.

Sujet : buffet froid
Merci.Mais en fait c'est la famille qui fait le repas donc il faut que je trouve des serveurs indépendants (je suppose).

Sujet : buffet froid
Je suis du 59, et je cherche des serveurs ou serveuses. Où avez-vous trouvé les votres?
Sujet : dragées
salut, loupette dans 1kg de dragées il y en a 240 dragées.

Sujet : quelques photo de mon mariage
Très joli photos, Félicitations!!

Sujet : faire le plan de table c'est la galere
Salut à toutes, c'est une vrai torture. Car même après quelques heures de réflexion, il change. donc on verra au dernier moment. Bon courage à toutes.

Sujet : Jeu concours pour couple
Salut,
cool! merci.
cool! merci.

Sujet : differentes robes
Moi, je vais profité de la robe que j'ai choisi pour cette journée unique, donc uniquement une robe. C'est ce que je pense.
Après ça peut faire un bel effet à l'église puisqu'ils ne l'auront pas vu à la mairie si tu en mets une autre. Je ne sais pas si je t'ai aidé.
Après ça peut faire un bel effet à l'église puisqu'ils ne l'auront pas vu à la mairie si tu en mets une autre. Je ne sais pas si je t'ai aidé.

Sujet : alliance et chaussures
salut, j'adore tes chaussures. Dommage pour moi, j'ai déjà acheté les miennes. Tes alliances sont joli et originales, c'est cool.

Sujet : adresse decorations...
sinon j'en ai 2 autres www.discount-mariage.fr et www.deco-france.com (surtout coffret déco mariage, le coffret ballons 69 euros).

Sujet : adresse decorations...
Je trouve le site www.maboutiquemariage un peu cher, mais il y a de bonnes idées.

Sujet : ma robe
salut, elle est très joli. Elle te va bien.

Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
Bonsoir, eh bien pour ma part je l'ai acheté 1an et 2 mois avant le mariage(mars 2008) et maintenant je ne regrette pas du tout car les nouvelles collections ne me plaisent pas du tout.
Je pense que si tu vas et que tu tombes sur une que t'aimes bien pourquoi pas. Moi je suis pas déçu.Il faut y réfléchir. Mais bon courage car c'est sûr que c'est très tentant.
Je pense que si tu vas et que tu tombes sur une que t'aimes bien pourquoi pas. Moi je suis pas déçu.Il faut y réfléchir. Mais bon courage car c'est sûr que c'est très tentant.

Sujet : nord pas de calais
Salut, moi c'est le 25 avril 2009 près de douai.
Sujet : Livret témoins
A mon avis, 1 mois ou 15 jours avant, mais bon je suis pas experte, je me possais la même question pour le plan pour la route.

Sujet : Ca y est les filles j'ai plus de fauteuil trop cool
oui c vrai, je viens tout les jours pratiquement, mais j'écris pas beaucoup. Je suis un peu intimidé par tout ce monde. Bon couarage encore pour les béquilles parce que c'est pas facile mais au moins ça te change!!
Sujet : Livret témoins
C'est cool de faire ce livret, j'en avais entendu parler et j'avais oublié, merci de me l'avoir rappeler.

Sujet : Ca y est les filles j'ai plus de fauteuil trop cool
Oh, bon courage, elle reviendra (j'espère rapidement).
Et bon rétablissement, et après tu auras des bras super musclés!!
Et bon rétablissement, et après tu auras des bras super musclés!!
Sujet : Photos de mon mariage
Félicitations !

Sujet : liste de mariage
ok merci

Sujet : Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
Oui c moi en avril.

Sujet : liste de mariage
Moi aussi on me demande de faire une liste, mais je sais pas où, et on est en ménage depuis 3 ans donc on a tout.
Lagawelle: Tu l'as fait où ta liste sur le net?
Lagawelle: Tu l'as fait où ta liste sur le net?
Sujet : Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
Je suis d'accord, on pouvait profiter de leurs conseils et maintenant elles sont parties.

Sujet : enfants d'honneur
En fait je sais pas trop, ça dépend des enfants que tu connais ou qui sont dans ta famille. Moi je dirais, à titre indicatif, 2 petits garçons et 2 petites filles après l'âge je dirais entre 3 et 12 ans mais bon après c'est tu veux.
Sujet : robe de point mariage
Moi aussi j'ai entendu que depuis un an dans ma région (59-62), ce magasin a beaucoup changé et pas du tout en bien.

Sujet : blog photographe ?
Si tu as du temps, demande un rdv avec les 2. Et après moi c'était au filling et aux prix quand même parce que c'est quand même cher.

Sujet : Les filles j'ai plus de.................
cool, bonne rééducation.
Sujet : Moral dans les chuassettes les filles!
Y'a des moments de merde comme ça, faut tenir le coup, il faudrait tout lacher et se ressourcer. mais si tu peux pas, des fois un bon bain moussant avec pleins de bulle... Courage!!
Sujet : l'amour est plus fort que tout
d'accord, ben tant mieux qu'ils aillent bien maintenant.
Et c'est sûr que c'est un peu traumatisant un accident.
Et c'est sûr que c'est un peu traumatisant un accident.
Sujet : l'amour est plus fort que tout
Salut, ouah ouh c'est triste!
Je sais pas trop quoi te dire sauf que ça soulage toujours un peu d'en parler alors, on est là pour t'écouter.
Je sais pas trop quoi te dire sauf que ça soulage toujours un peu d'en parler alors, on est là pour t'écouter.
Sujet : Bonjour! Je suis nouvelle!
Bienvenu à toi, et bonne prépa

Sujet : 1ere danse des mariés!!!
C'est géant, c'est surprenant, mais faut avoir le cran!
Sujet : Je suis en colère après nos familles respective
Salut christef31, on est du même mois et je sais ce que tu ressens. J'ai eu la même réaction avec mes parents il y a quelques temps.
Je l'ai mal vécu, je croyais qu'il se foutait du mariage, je leur ai parlé, j'ai gueulé un peu et puis j'ai laissé coulé même si je l'avais mauvaise.
Et petit à petit, maintenant on parle de petits trucs, on en rit même, les choses se mettent en place tout doucement. Mais c'est vrai que je pensais et voulais plus de considération de ma famille. Alors courage!
Je l'ai mal vécu, je croyais qu'il se foutait du mariage, je leur ai parlé, j'ai gueulé un peu et puis j'ai laissé coulé même si je l'avais mauvaise.
Et petit à petit, maintenant on parle de petits trucs, on en rit même, les choses se mettent en place tout doucement. Mais c'est vrai que je pensais et voulais plus de considération de ma famille. Alors courage!
Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
Salut les filles, Je vote aussi, un peu de nouveauté bordel et pas celui là!!
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
Moi c'est 150 euros aussi, et c'est un ville de - de 5000 habitants.
Sujet : question banque
salut, juste une petite question; si j'ai tout compris : si on a des chèques au nom de "mr x et mme y" l'un ou l'autre pourra l'encaisser?
Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
Coucou,
en fait je vous envie un peu, je sais c'est un peu sadique, mais mon chéri a perdu sa maman depuis une dizaine d'année, je l'ai pas connu. Alors je vous soutiens sans trop savoir ce que c'est. De tout coeur avec vous toutes!
en fait je vous envie un peu, je sais c'est un peu sadique, mais mon chéri a perdu sa maman depuis une dizaine d'année, je l'ai pas connu. Alors je vous soutiens sans trop savoir ce que c'est. De tout coeur avec vous toutes!
Sujet : Au secours !!!
quelques précisions: le buffet, il y aura des serveurs pour la première tournée(entrée-plat-fromage) et le dj animateur nous a dit qu'il appellerais les tables donc pas trop d'angoisses.
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
Salut, tu peux peut être retirer les spirales avec une pince délicatement et mettre des rubans un ivoire un rouge tout le long. c'est une idée.

Sujet : Au secours !!!
Bon courage, désolé pas d'idées. Moi tout en buffet, 120 personnes à table.

Sujet : recherche miniature
désolé bug, je voulais dire en haute savoie, au ski je pense que les boutiques de souvenirs vendent des choses de se genre en porte clé ou autre.
Sujet : recherche miniature
Je pense que sur place par exemple en h
Sujet : hoooo
Très bonne surprise.
Merci Mme Kathantz, que de bons souvenirs.
Merci Mme Kathantz, que de bons souvenirs.

Sujet : quelqu'un a des idées de Thème?
Merci les filles pour toutes ses idées.
C'est vrai la légèreté ça me tente mais après pour trouver des noms aux tables avec la légèreté. ça va pas être facile, faut dire je cherche peut-être à compliquer. Une table plume, l'autre papillons etc... Vous pensez que c'est bien ou trop de différences entre les tables car je devrais faire une déco par table.
C'est vrai la légèreté ça me tente mais après pour trouver des noms aux tables avec la légèreté. ça va pas être facile, faut dire je cherche peut-être à compliquer. Une table plume, l'autre papillons etc... Vous pensez que c'est bien ou trop de différences entre les tables car je devrais faire une déco par table.

On s'est rencontré au lycée et on s'est plus quitté. On aime bien aller au cinéma après une journée de merde. J'adore lire des bouquins, en ce moment à la croisée des mondes, o, avait été voir le film. Sinon voir des amis, profité de la vie sans trop d'excès,sauf qu'on fume pas, on boit pas. A bientôt, bonne nuit , je vais me coucher: il râle, Les hommes!!
Oui ça serait bien, surtout pour l'avancement des choses à faire parce que je suis souvent en retard.
En tout cas, les oiseaux c'est original, tu as eu une bonne idée.
En tout cas, les oiseaux c'est original, tu as eu une bonne idée.
C'est rare de trouver quelqu'un du même mois. C'est cool!
C marrant les oiseaux, mes parents ont une vingtaine de canaries et autres oiseaux sauvages ça sifflent bien.

Eh bien pour l'instant c'est moi principalement qui m'investit dans la prépa.Mais il commence à s'y intéresser car on se rapproche. Je suis chimiste, lui cherche du boulot en informatique. ça fait 9 ans qu'on est ensemble et 3 ans et demi qu'on vit ensemble. Je suis difficile, j'aime trop le thème des anges et papillons et je suis plutôt simple dans mes choix. Voilà.
Bonjour à toutes,
Je cherche un thème depuis un moment et je sèche. Les couleurs que je veux: rose et vert. Le mariage est prévu pour le 25 avril 2009, au printemps. Je trouve qu'avec un thème il y a un petit quelque chose en plus, une harmonie. Si vous des idées pour m'aider, merci d'avance.
Je cherche un thème depuis un moment et je sèche. Les couleurs que je veux: rose et vert. Le mariage est prévu pour le 25 avril 2009, au printemps. Je trouve qu'avec un thème il y a un petit quelque chose en plus, une harmonie. Si vous des idées pour m'aider, merci d'avance.

Sujet : Mariage en 2009
Bienvenu, nous on se marie le 25 avril 2009 et j'espère que l'on va vivre des moments inoubliables et que vous toutes aussi.