Messages de lily 84
Sujet : madame depuis 7 jours ! + petit conseille
voila je suis marié tou c bien passé mais a une vitésse hallucinante !!
donc profité au max , pencé a vous en 1er car en voulant etre trop dispo pour les invité vou en oublié l'éssenciel , vous et votre cherie ,g profité certe mais joré pu encor plus bref c VOTRE journée
je vou souhaite une belle journée comme sa été pour moi
donc profité au max , pencé a vous en 1er car en voulant etre trop dispo pour les invité vou en oublié l'éssenciel , vous et votre cherie ,g profité certe mais joré pu encor plus bref c VOTRE journée
je vou souhaite une belle journée comme sa été pour moi
Sujet : marre des désistement de dernière minute !!
MAG2606 leur escuse c du bidon genre je déménage mémé a la dernière minute , ou ben je suis malade g la grippe ke des truc pouri !
enfin bref
sa va le faire resté cooooool !!!!
enfin bref
sa va le faire resté cooooool !!!!
Sujet : différence social entre les familles !!!
le probleme c ke si il ne son pa melangé il von pas faire d'effort et sa va faire des clan je pren le risk on vera bien !
oui c clair je fait une croi dessus le pire c ke dans le lot y a 2 cousin a moi mais c fini je les conné plus c des con et pour le traiteur c trop tard c tou payé g les boule deja ke c cher enfin bref on vera mais chi sur ke avec le cul ke j'ai chi pas au bou des surprise bidon

voila je me mari dans 3 jour et deja 6 personne ki me dise kil vienne pas et 2 ki on disparu de la circulation ! je pete les plon!!!!!
du cou je comble les vide comme je peux mais c cho ,mon cherie me dit ke c des con et ki fo pa fer gaff , ke sa sera bien
mais sa me pren la tete a 3 jour franchement il assure pas

du cou je comble les vide comme je peux mais c cho ,mon cherie me dit ke c des con et ki fo pa fer gaff , ke sa sera bien
mais sa me pren la tete a 3 jour franchement il assure pas

merci pour tout vos conseille je vous tien au jus pour vous dir comment sa c passé
comme on dit ki vivra vera !!
comme on dit ki vivra vera !!

oui c sur il son tré jenti du coté de mon cheri mai c vrai kil on pas la meme vie du tou ma mere a 500 euro par moi st son oncle c au moin 5000 je pence ke ma mere va se sentir mal a laise elle et tré timide mai sa va le faire tte façon c pour samedi on vera bien !
voila je me mari ce samedi et comme le titre dit il y a de sacré différence entre les 2 famille , par ex a la table de mes beau parent et de ma famille de leur coté on trouve des architect des anesthésiste en bloc opératoire ( minimum 10 ans d'étude) un chirurgien etc et de mon coté peintre en batiment femme de chambre ma mere na plu de taf donc RSA ,cuisto enfin rien a voir je me demande bien se ke sa va donné a table mai je pouvé pas fair autrement ke mettre les parent ensemble ! vous en pencé koi ????

Sujet : derniere ligne droite !! J -12
merci les filles
Sujet : derniere ligne droite !! J -12
voila c'est biento le grand jours ! et quelque truc a finir , le stresse monte surtout le faite que tous ne sois pas parfait , enfin comme je le veut ( deco , bouquet, etc ..)
et vous ou en ete vous ?
et celle qui ont la meme dante que moi ou en sont elles ??
et vous ou en ete vous ?
et celle qui ont la meme dante que moi ou en sont elles ??

Sujet : stress permanent a J- 22
merci pour vos messages et conseille
moi je suis sur que je vais en oublié c obligé bref on vera bien, samedi je fait mon Ent de vie de jne fille sa va me faire du bien !!
moi je suis sur que je vais en oublié c obligé bref on vera bien, samedi je fait mon Ent de vie de jne fille sa va me faire du bien !!
Sujet : stress permanent a J- 22
voila les filles a ce stade la je suis sur les nerf pour un oui ou pour un non !
j'ai bien conscience que sa soul mon future mais ji peut rien !
je vois qu'il y a plein de petit truc a faire et sa me stress au max mais cherie le prend cool a J-22 !!
Ete vous dans mon cas ou suis je la seul chiante du forum ??
j'ai bien conscience que sa soul mon future mais ji peut rien !
je vois qu'il y a plein de petit truc a faire et sa me stress au max mais cherie le prend cool a J-22 !!
Ete vous dans mon cas ou suis je la seul chiante du forum ??

Sujet : Egypte
moi aussi c'est l'egypte notre voyage de noce
ont pren marmara ,circuit le caire ,guizet, vallé des rois et fini par la mer rouge !
ont pren marmara ,circuit le caire ,guizet, vallé des rois et fini par la mer rouge !

Sujet : deçu de mon essais maquillage !
je v lui tel pr savoir si elle veut bien fair un autre essai on vera se kel di
et nn g pas fait tof j'ai été si deçu que j'en ai pas fait !
et nn g pas fait tof j'ai été si deçu que j'en ai pas fait !
Sujet : deçu de mon essais maquillage !
voila tous et dans le titre c'est pas du tous se que je vouler j'ai deja bloquer la date chez elle , mon jules ma dit que si j'aime pas j'ai qu'a aller ailleur ! mais je suis dans un petit village est sa foue mal de pas y aller je sais pas quoi faire
HELP

Sujet : quelles tailles aux essayages?
moi j'ai testé du 38 chez PM et c'été bien tro grand !
je fait du 36 , je mesure 1M63 pour 46 KG et comme di DAM les gen me dise toujour que je suis trop mince
mai mon docteur dit que non, enfin bref chez PM j'ai une ami qui boss la bas donc je me fait pas de souci pour les retouche !
je fait du 36 , je mesure 1M63 pour 46 KG et comme di DAM les gen me dise toujour que je suis trop mince
mai mon docteur dit que non, enfin bref chez PM j'ai une ami qui boss la bas donc je me fait pas de souci pour les retouche !

Sujet : robe ata
super belle c'est celle que j'ai choisi !!mais en ivoire
Sujet : Apéro au boulot
je suis barmaid donc je pe te dir ke pr un apéro le blanc pass mieu moi je feré un BTL de blc pour 3 et une BTL de rge pour 4 , par contre je voi pa poukoi tu pren de l'eau y en a pas a ton taf ??
pren en 3 btl just pr en avoir , pren 3 coca et 3 jus d'orange sa me parai bien le jus de fruit
pren en 3 btl just pr en avoir , pren 3 coca et 3 jus d'orange sa me parai bien le jus de fruit
Sujet : Quantité boisson
etan barmaid voici les quantité que g pri pour 115 pers ( 15 enfant compri)
50L d'eau plate
50L de badoit
24 coca sa se boit facile
12 orangina ( en gro a mon taf je vend 1 orangina pour 4 coca !)
20L orange
15L de pomme
pour ta sangria ( moi je fait un ponch taîcien) je fai 50L en plus du pastis , wisky et muscat de baume de venise
50L d'eau plate
50L de badoit
24 coca sa se boit facile
12 orangina ( en gro a mon taf je vend 1 orangina pour 4 coca !)
20L orange
15L de pomme
pour ta sangria ( moi je fait un ponch taîcien) je fai 50L en plus du pastis , wisky et muscat de baume de venise
Sujet : végétarien et végétalien
mon ex et mon ex belle mere été végétarien et végétalien ! en dessert c fruit ou creme style danette mais au lait de riz sans oeuf c bof pour moi mai il aimé bien
en entré tu pe fair une salade se riz avc maîs ,tomate comcombre,
en suite une ratatouille c super bon sa ! avc une galette végétal sa se vend en boutik bio c comm un steack mai végétal c tré bon
en entré tu pe fair une salade se riz avc maîs ,tomate comcombre,
en suite une ratatouille c super bon sa ! avc une galette végétal sa se vend en boutik bio c comm un steack mai végétal c tré bon
Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas
étant barmaid voici la recette de mon punch taicien donc diff du traditionel mai super bon bref, voila les quantité pr 120 pers
10btl de rhum
13L de jus d'orange
13L de jus d'ananas
8Lde limonade
13 gousse de vanille
13 baton de canelle
13 jus de citron vert
ensuite tu coupe en rondelle 13 citron et 26 orange sa c selon le gou ta des variante
sinon effectivement tu a trop de choix d'alcool, nou on a donc se punch,du wisky pr bo papa !,du ricard,et du muscat de beaume de venise c t pa prévu mais mon oncle men a offert 3 carton
et pr le repas pr le vin pour 110 pers 30 rge et 30 rosé c tou le champagne tu compté une btl pour 6 coupe ten fait 7 a 8 en principe voila jesper tavoir aidé
10btl de rhum
13L de jus d'orange
13L de jus d'ananas
8Lde limonade
13 gousse de vanille
13 baton de canelle
13 jus de citron vert
ensuite tu coupe en rondelle 13 citron et 26 orange sa c selon le gou ta des variante
sinon effectivement tu a trop de choix d'alcool, nou on a donc se punch,du wisky pr bo papa !,du ricard,et du muscat de beaume de venise c t pa prévu mais mon oncle men a offert 3 carton
et pr le repas pr le vin pour 110 pers 30 rge et 30 rosé c tou le champagne tu compté une btl pour 6 coupe ten fait 7 a 8 en principe voila jesper tavoir aidé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Budget Faire Part!
moi je suis allé sur faire-part édition.fr j'en ai eu pr 96€ avc donc le faire part, l'impréssion, et les frais de port pour 55 faire part un par famille
je suis allé dans leur serie peti prix c t 0,90 cents/1piece
il son rapide et tré bien embalé
je suis allé dans leur serie peti prix c t 0,90 cents/1piece
il son rapide et tré bien embalé
Sujet : urne de mariage !!
moi g fait une pyramide vu ke c egypte mon theme !
il y a des boite en carton, des cage a oiseau, moi ma copine a customisé une boite avc des images, tu pe le faire avc des image de ta couleur.
il y a des boite en carton, des cage a oiseau, moi ma copine a customisé une boite avc des images, tu pe le faire avc des image de ta couleur.
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
moi les bull je les ai prise chez le-mariage.com c les moi cher que j'ai vu
Sujet : eformulation menu: help!
pas facile je seche !

Sujet : question bonboniere !
ok

ok a tu MSN on pouré discuté mo c aurelievaresano@hotmail.fr comme sa on encombre pas le sujet
ah trop maren tu a des enfant, g vu des tof dans la galerie sinon ta kel age ?
se son des pot en verre g deja mi les etiquette auto collante et le ruban, c bien la 1er fois ke je voie un ga si intéréssé par les prépa enfin je me plein pa !
bref a kel date de marie tu jpsteph ? moi le 22/08
bref a kel date de marie tu jpsteph ? moi le 22/08
combien de temps avan le jrs J alé vou faire vo bonboniere ? mon cherie veut les faire mais on se marie en aout g peur que les dragée perdede leur gout ou prenne l'humidité que faire ?

Sujet : un mariage sans cascade de champagne
ben ui c sur il a rien a dir ! y a vraimen des cass pied partou il peuve pa nou laissé réalisé no reve !
lavande c bien mais sa s'acroch au cheveux , attention a la coiffure de princesse kon va avoir !!
y a aussi le laché de papillon mais sa coute la peau de cul !! mais telemen romentique ,
y a aussi le laché de papillon mais sa coute la peau de cul !! mais telemen romentique ,

Sujet : musique pour gateaux
ben on et tré blague, surtou a 2 balle ! lol c de famille chez moi dans ma famille c déconade de longue et chez mon copin ossi bref jesper que sa va etre bien !!!
voila tou et dan le titre, alor riz, petal de fleur, lavande ( chi sudiste !) ou autre
nous sa sera bull de savon c mon fils ki a choisi ! jador c tro bo
nous sa sera bull de savon c mon fils ki a choisi ! jador c tro bo
et ui c la galere nou pa de musique a la mairie , entrée dans la salle on pence a la bo de "marier 2 enfant" vu kon a 2 piti ga !
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
moi je me suis deja marier javé 20 ans ! sa na pa duré mais c une autre istoire ,la j'ai eu 25 ans et on me dit " mai t nul de te remarier t jeune , profite , moi je dit ke c dans la tete tu pe avoir 40 ans et avoir 15 ans dans la tete !
en plus g 2 petit choux donc sa fait lonten ke pour moi je suis plu jeune ! lol
d'ailleur avc mon 1er fils on croyé ke j'été sa grd soeur tu pe imaginé la tronch que je fesé !
en plus g 2 petit choux donc sa fait lonten ke pour moi je suis plu jeune ! lol
d'ailleur avc mon 1er fils on croyé ke j'été sa grd soeur tu pe imaginé la tronch que je fesé !
et toi jpsteph ta koi ?
ui c sa !! jador sa donne envie de danser ! c vachement entrainent !!
Sujet : Cherche Coiffeur dans le Vaucluse (84)
slt moi je suis de valréas y a de bon coiffeur si tu ve les dress di moi le
nous c'est " hey pachuco" de royal crown revue c tou simplement super ! écouté sa y et sur deezer et dite moi se ke vou en pencé !
Sujet : gros coup de bleues décés !
merci les filles pr vo message, tout les papier son fait pr l'enterrement y a plus ka attendre jeudi pr la mise en biere , en tout ka merci !
Sujet : gros coup de bleues décés !
voila g apris ojourdui ke ma grd tante ( ki été comme ma grd mere pr moi )
est décédé ojourdui , g le moral a zéro ! ,tous me semble sans intéré pr le mariage.
dsl de cassé l'embiance mai g besoin de parlé
est décédé ojourdui , g le moral a zéro ! ,tous me semble sans intéré pr le mariage.
dsl de cassé l'embiance mai g besoin de parlé

Sujet : lavande
moi je suis du sud de la france dans le vaucluse ,il y a une distilerie de lavande prés de chez moi ki en vend c a nyons dans le 26 ma belle soeur en avé pris la bas c pas cher apré je c pa si il vend par corespondance
Sujet : 2 questions !!! svp !
pour ta 1er question: moi g comendé ma robe ché PM debu novembre et il mon di pa avan juillet c tré long
pour ta 2eme question ;nou on la prix a PM le prix et de 477€ le tou c a dir la vest, le pantalon, la chemise, la lavaliere, le gilet.
pour les chaussure je pense que des chaussure ivoir c mieu car sa sui avc le costume nous c se kon va fair et c se ka fait mon bof !
t couleur sont donc ivoir et bordeaux je pense ? moi c celle la !
pour ta 2eme question ;nou on la prix a PM le prix et de 477€ le tou c a dir la vest, le pantalon, la chemise, la lavaliere, le gilet.
pour les chaussure je pense que des chaussure ivoir c mieu car sa sui avc le costume nous c se kon va fair et c se ka fait mon bof !
t couleur sont donc ivoir et bordeaux je pense ? moi c celle la !

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
ANSO84 je suis de prés d'orange , a grillon dans l'enclave des papes
et ui le site je veut bien le lien merci !
et ui le site je veut bien le lien merci !
Sujet : Mitaines
la 1er c sur ,je croie ke ce sont ces mitaine ki fon l'unanimité !!
ok ludo si j'en met je prend des tof promi !
Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
sa rassure je suis pas la seul a pensé sa !
tu part ou en VDN jpsteph ?
tu part ou en VDN jpsteph ?
voila tous est dans le titre je veut une arche de ballon bordeau et ivoir a l'entrée de la salle mais jules trouve sa tré kitche vous en pencé koi ??
Sujet : qui a comme robe la ATA de chez PM ??? et quel accessoires
nn j'ai pas de tof dsl
moi j'ai voile que je v acroché sous ma coiffure, un peti tiare ( c comme un diademe mais y a pas de hauteur)
j'ai aussi une sorte de peti gant en dentelle qui se nou au poigné et tien avc le majeur, une étole ivoire transparente voila tous
sinon moi je ne les pas pri en bordeaux
moi j'ai voile que je v acroché sous ma coiffure, un peti tiare ( c comme un diademe mais y a pas de hauteur)
j'ai aussi une sorte de peti gant en dentelle qui se nou au poigné et tien avc le majeur, une étole ivoire transparente voila tous
sinon moi je ne les pas pri en bordeaux
merci a toute pour vos message !
je v laissé les petit chez mami
faut se dire que c que 1 fois dans sa vie un voyage de noce ...
je v laissé les petit chez mami

faut se dire que c que 1 fois dans sa vie un voyage de noce ...
c se que je me dit a la place on ira a disney ! c pas l'egypte mais bon il seront content car g 2 piti ga, mais peut etre que tu a raison on ma dit ke on marche beaucoup avc les visite donc c peut etre mieu
dure le choix ...

voila je voulé prendre mon fils de 5 ans a notre voyage de noce mais jules ne veut pas ! il dit que c notre moment ! mais je me dit que l'on ora peut etre pas l'ocaz di retouné (en egypte, voyage sur le nil 12jrs) donc sa m'ennuie car il aime bien se pays sa le fait revé
vous feré koi a ma place ??
vous feré koi a ma place ??
Sujet : qui a comme robe la ATA de chez PM ??? et quel accessoires
qui a commendé la ATA de chez PM ?
sinon avez vou prévu gants, voile, diademe etc.. pour votre mariage ?
sinon avez vou prévu gants, voile, diademe etc.. pour votre mariage ?
Sujet : Traine à ma robe
moi pour remonté ma traine j'ai pri une tré belle broche en argent qui été a ma grd mere vu ke je fait le rite avc un truc de vieu , un truc de neuf etc ..
c un petit clin d'oeil pour elle ki n'est plus la
c un petit clin d'oeil pour elle ki n'est plus la

Sujet : pièce montée
nous on fai choux + petit gateau de soirée des petit gateau oriantal g'ai trouvé un grossiste sur le net et plus tu en prend moin c'est cher !
pour la pièce monté c'est un ami patissier qui nou la fait pe etre ou sinon c'est leclerc !
pour la pièce monté c'est un ami patissier qui nou la fait pe etre ou sinon c'est leclerc !
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
j'ai le meme probleme que toi !!
mon pere ne veut pas venir car il ete marié avc ma tente par alliance , le gros mic mac familial ! moi je leur donne l'invite a eu 2 et il font se kil veulent sa fait de la peine mais faut avencé dans la vie ,ma tente a mi sa de coté mais mon pere ,non on vera bien...
mon pere ne veut pas venir car il ete marié avc ma tente par alliance , le gros mic mac familial ! moi je leur donne l'invite a eu 2 et il font se kil veulent sa fait de la peine mais faut avencé dans la vie ,ma tente a mi sa de coté mais mon pere ,non on vera bien...

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
c'est kan on voi tte les filles ki veule un bébé kon se ren compte la chance kon a dan avoir !
courage les filles! sa viendra ou sinon songé vou a adopté car c se ke joré fai si je noré pa pu avoir de bébé
courage les filles! sa viendra ou sinon songé vou a adopté car c se ke joré fai si je noré pa pu avoir de bébé
Sujet : recherche boléro blanc
il y en a sur QUELLE.FR il sont pa cher moi g pri ma guépiere ché eu ,elle et tré belle et pa cher nn plu va jeté un oeil sa vo le cou
Sujet : Salle dans le Vaucluse (84) ???
moi je me mari en vaucluse ! combien de personne ete vou et avez vou une ville de préférence ?
Sujet : top chrono
moi 256 j et le tress monte deja !

Sujet : kit buffet leclerc
ma belle soeur a prie sa pièce monté a leclerc elle été tré bien je pence ke je vé faire de meme c bien moin chere ,je vé oci prendre leur petit gateau de soirée il son tré bien ! qui pence en servir au momen du dessert ?
Sujet : cherche musique pour l'entrée de la pièce montée
merci naaty !
Sujet : cherche musique pour l'entrée de la pièce montée
coucou les filles je cherche une musique pour ma pièce monté et j'ai pas d'idée mon jule pencé a la BO de "mariée 2 enfants" love and maried de sinatra je croi , vu kon a 2 enfants et donc mariée ! voila doné moi et idée

Sujet : cherche idée pour deco egypte
merci pour tout les filles g deja trouvé pour les menu je le metré dans magalerie dé ke c fait

Sujet : cherche idée pour deco egypte
slt les filles ! je cherche des idée de déco sur l'egypte sachan que les couleur son ivoir et bordeau ,pas facile du tout !

Sujet : Mariage et Bapteme
oups !!! je vou les fait en double dsl les filles !
je baptise aussi mon fils le meme jrs , pour ma part je fait 2 piece monté mai le nombre de choux reste a 3 par pers ,seulement on fait un truc pr nou et un petit train pour mon fils avc parfum choco dan le choux car il ador ! ; on rentre avc lui dans la salle kan les gen son assi avc une chanson spécial pour lui ,c'est la chanson de robin des bois du debu kan sa sifle car mon fils sapel robin voila

je baptise aussi mon fils le meme jrs , pour ma part je fait 2 piece monté mai le nombre de choux reste a 3 par pers ,seulement on fait un truc pr nou et un petit train pour mon fils avc parfum choco dan le choux car il ador ! ; on rentre avc lui dans la salle kan les gen son assi avc une chanson spécial pour lui ,c'est la chanson de robin des bois du debu kan sa sifle car mon fils sapel robin voila

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
j'ai trouvé ! sa sera "you are so butiful to me " de joe cocker !
tro belle
tro belle

Sujet : j'en ai marre de mes parents
j'allucine ! moi meme si c'est mon pere je l'envéré boulé ! c ta vie !
moi je suis fille de gitan ( mon pere )c'est a peut pré la meme mentalité que les antille ,quan il y a mariage c'est LA grosse fete bref, il a 14 frere et soeur ,donc imaginé le nombre de personne que sa fai une fois marier avc les enfant ! moi j'en coné pa la moitié donc j'invite que mes 2 oncle proche c 'est tt je les dit au pere il comprend tt a fai !
mai je suis obligé d'invité des ami de mes beau paren que 10 pers que je coné un pe mai sa me soul deja qui vienne alor si j'été dans ton cas je péteré un cable !!
moi je suis fille de gitan ( mon pere )c'est a peut pré la meme mentalité que les antille ,quan il y a mariage c'est LA grosse fete bref, il a 14 frere et soeur ,donc imaginé le nombre de personne que sa fai une fois marier avc les enfant ! moi j'en coné pa la moitié donc j'invite que mes 2 oncle proche c 'est tt je les dit au pere il comprend tt a fai !
mai je suis obligé d'invité des ami de mes beau paren que 10 pers que je coné un pe mai sa me soul deja qui vienne alor si j'été dans ton cas je péteré un cable !!
Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??
je voudré faire des jeux mais pa des truc tro cul cul vous voyé le genre deja que je fai pa la jaretière ! voila

Sujet : Etrange
moi mon cheri est né le 9 aoute donc le 09/08 et on se marie en aoute 2009 donc 08/09 c l'inverse !
ah oué simpa mai nou les parol sa iré pa on a deja des enfant
alor les filles vous avez trouvé ? moi nn on se tate sur plusieur on a juste choisi notre chanson d'entré dans la salle et vous ??
Sujet : diademe
il y en a un sur ;www.class-mariage.com
Sujet : Mariées du 22 août 2009
bon shopping grenouille510 !!
Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
qui a choisi sa robe chez PM moi je les pris la bas j'ai le model ATA en ivoire (elle y et oci en broderie bordeaux pas jolie)
biz les copines
biz les copines

Sujet : accessoires sur le net
voici l'adresse les filles :
www.class-mariage.com
voilou bon shopping
www.class-mariage.com
voilou bon shopping

tré jolie jpsteph tu est sur le theme papillon ? j'aime bien mais pa mon jules ou a tu trouvé ceux en sorte de plume ?
Sujet : accessoires sur le net
slt les filles !
qui a deja acheté ses accessoires sur le net ou qui l'envisage ?je connai un site c'est classe mariage qui on des prix trés bas
j'ai une amie qui travaille dans une boutique de mariage qui ma dit qu'il commandé tous sur le net ,et il le vende 10 fois plus..
Vous en pencé koi vous de ses produits ?
BYE
qui a deja acheté ses accessoires sur le net ou qui l'envisage ?je connai un site c'est classe mariage qui on des prix trés bas
j'ai une amie qui travaille dans une boutique de mariage qui ma dit qu'il commandé tous sur le net ,et il le vende 10 fois plus..
Vous en pencé koi vous de ses produits ?
BYE

Sujet : vous en pensez quoi?
elle est superbe mai esk le soutif et un peut push up ou rembouré car moi et met peti sein (85 B)
ah ok moi j'ai de la chance ma belle mere fait partie de la mairie de mon village du coup elle est deja bloqué et gratuite
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
merci pour l'info je ne savé pas qu'il le fesai
Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
ma belle soeur a a mis un diademe c'est jolie mais trop haut mais vu que j'ai les cheveux court (pour l!instant) je ne peut pa envisager une belle coiffure bonc sa garni un peut
Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
c 'est une bonne idée ou je pencée des bouton de rose fraiche sa peut etre joile non ?
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
j'ai vu de tres belle chaussure a la hall a prix pas chere envir 40 euros
qui a achetez ses chaussure la bas ? sinon connaissez vous des boutique pas chere ?
qui a achetez ses chaussure la bas ? sinon connaissez vous des boutique pas chere ?
Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
je vais mettre un voile et je voudrais mettre un tiare ( sorte de sert tete brillant) qui envisage ses accessoires ?

ui moi c oci la deco mais mon homme veut prendre la pochette et le gilet bordeaux pour nos enfant idem donc un petite accessoire j'y songe
Sujet : Gravure des alliances
nous on a choisi des alliances romaine je m'explique
les gravure sont sur l'exterieur il y a les noms et la date en lettres romaine elle sont en 2 couleurs d'or diff c vraiment jolie
les gravure sont sur l'exterieur il y a les noms et la date en lettres romaine elle sont en 2 couleurs d'or diff c vraiment jolie
avez vous un accessoire de votre tenu qui rappel le bordeaux ?
j'ai peur que sa jure trop vous en pencés quoi ?
j'ai peur que sa jure trop vous en pencés quoi ?
coucou les filles je voudrais savoir qui a comme couleur le bordeaux et ivoire moi c'est celle que j'ai choisi
et avez vous donner des nom a vos table nous c'est l'egypte (voyage de noce) donc sa sera des nom de rois ou de reines
voilou biz
et avez vous donner des nom a vos table nous c'est l'egypte (voyage de noce) donc sa sera des nom de rois ou de reines
voilou biz
Sujet : Pliage serviette
je trouve oci trop chargé mais jolie kan meme
merci
vous en ete ou de vos préparatif moi g pa encor fai grd choz je vien just de fair le salon du mariage pr les adresses
j'ai que le traiteur ,le dj , et g fai le 1er essais de ma robe ,ah oui g acheté les bonbonieres
et vous les filles ???
vous en ete ou de vos préparatif moi g pa encor fai grd choz je vien just de fair le salon du mariage pr les adresses
j'ai que le traiteur ,le dj , et g fai le 1er essais de ma robe ,ah oui g acheté les bonbonieres
et vous les filles ???
Sujet : Robe de mariée
moi je suis alé a point mariage a avignon la robe coute 550 euros en accessoire c le model AVA en couleur ivoire elle a une petite traine tte brodé elle est a tombé quand je les testé je me suis dis c'est MA robe
Sujet : Habiller ses enfants
moi pour mon fils j'ai trouver sur QUELLE il y a de super vetement il a un ensemble 5 pieces col maho c trés beau il y a oci pour les filles de trés jolie robes va voir sur le site internet
bye
bye
Sujet : Presentons nous
moi j'ai 24 ans 1M63 48 kg taille 36 je suis serveuse , mon cherie a 25 ans il est informaticien on a un peti bou de 18 mois sa fait 4 ans q'on est ensemble
on se marie le 22 aoute il y ora 110 pers au repas et 150 pers au vin d'honneur
-nos couleurs sont le bordeaux et l'ivoire (couleur de ma robe)
-notre theme c'est l'egypte (notre voyage de noce , croisiere sur le nil)
-nos tables ont le nom de rois et reines d'egypte
-on a trouvé le traiteur (entrée buffet, le reste a l'assiette)
-le dj 550 euros pour la soirée
-les fleurs
voilou les filles
on se marie le 22 aoute il y ora 110 pers au repas et 150 pers au vin d'honneur
-nos couleurs sont le bordeaux et l'ivoire (couleur de ma robe)
-notre theme c'est l'egypte (notre voyage de noce , croisiere sur le nil)
-nos tables ont le nom de rois et reines d'egypte
-on a trouvé le traiteur (entrée buffet, le reste a l'assiette)
-le dj 550 euros pour la soirée
-les fleurs
voilou les filles

moi je me mari a cette date !