Messages de gabygabygaby59
Sujet : famille bizarre
oh lala ! ne t'embete pas cece !
c'est clair ca fout les boules mais bon au moins tu sais où sont les priorités de tes parents !
n'y pense pas pense à ton couple à ta petite famille que tu vas construire à tes enfants et/ou futurs enfants!!!
moi qui m'inquiète trop pour mes parents , mon père m'a decu et bien maintenant je m'inquiete plus pour lui c'est mon père et moi la fille et c'est à lui de s'inquieter et non plus moi !!! je t'assure que je suis soulagée ! ca fait un bien fou de ne plus me prendre la tête pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour moi !
c'est clair ca fout les boules mais bon au moins tu sais où sont les priorités de tes parents !
n'y pense pas pense à ton couple à ta petite famille que tu vas construire à tes enfants et/ou futurs enfants!!!
moi qui m'inquiète trop pour mes parents , mon père m'a decu et bien maintenant je m'inquiete plus pour lui c'est mon père et moi la fille et c'est à lui de s'inquieter et non plus moi !!! je t'assure que je suis soulagée ! ca fait un bien fou de ne plus me prendre la tête pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour moi !
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
tres jolie robe ! elles sont jalouses les belle mère qu'on leur prenne leur petit garcon !
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
voici la fameuse robe!!! je comprends pas pourquoi elle a tant fait polémique car moi je la trouve vraiment jolie ! elle te va très bien en tout cas !

Sujet : encore quelques photos
tres jolie robe kaniki !
Sujet : C'est terrible çà !!!
lol !!! moi je n'avais pas suivie vos disputes mais maintenant j'ai très envie de la voir cette robe JNY !!! j'ai aucune idée de comment elle est mais je suis curieuse de voir l'arme du crime !! humour JNY humour !!!

Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
ce matin balance est... -1.3 kilos !!!!
trop contente !!!!
trop contente !!!!
Sujet : lancé du bouquet
je trouve ca super de mettre vos bouquets sur la tombe des personnes disparus... vous leur amenez une partie de votre mariage en quelques sortes...
je trouve le symbole super
je trouve le symbole super

Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
moi je trouve pas ca "cucu"! mais de toute facon quand on a une robe de princesse on se doit d'être un peu "cucu"!!!

Sujet : lancé du bouquet
moi je vais lancer un autre bouquet (artificiel car si je lance le vrai il risque de s'abimer...) et puis c'est le miens!!!!
je lance juste pour le symbole...
mais le moment je sais pas encore...

je lance juste pour le symbole...
mais le moment je sais pas encore...
merci sabco pour le tuyaux!! je fonce dès lundi à la pharmacie acheter de l'extranase!!!!
là en 2 jours de régime j'en suis à - 800 grammes !!!
c'est plutôt pas mal je trouve!!!
bises
là en 2 jours de régime j'en suis à - 800 grammes !!!
c'est plutôt pas mal je trouve!!!
bises
Sujet : mariage du 19 septembre 2009
bon aujourd'hui je m'occupe de notre livre d'or
je vois ma belle mère je vais lui demander des photos de chouchou petit pour mettre dans notre livre , je souhaite faire un montage avec des photos de nous petit...
et aussi mettre un texte genre:
"Depuis notre rencontre en..., notre couple n'a fait que de se renforcer au fil des différentes étapes de notre vie commune.
Puis nous nous sommes rapidement mis en ménage et avons finis nos études.
Ensuite, l'idée d'avoir un enfant ensemble a rapidement fait sa place au sein de notre couple. il a d'abord fallut trouver un travail, un nouveau petit nid douillet pour accueillir cette nouvelle famille que nous sommes entrain de bâtir.
Maintenant nous arrivons au seuil d'une nouvelle étape importante de notre vie que nous aimerions partager avec vous... notre mariage!
Voici quelques pages blanches pour témoigner de votre présence et nous faire des souvenirs pour la vie..."
vous en pensez quoi? pas trop déjà vu???
merci de votre aide !
je vois ma belle mère je vais lui demander des photos de chouchou petit pour mettre dans notre livre , je souhaite faire un montage avec des photos de nous petit...
et aussi mettre un texte genre:
"Depuis notre rencontre en..., notre couple n'a fait que de se renforcer au fil des différentes étapes de notre vie commune.
Puis nous nous sommes rapidement mis en ménage et avons finis nos études.
Ensuite, l'idée d'avoir un enfant ensemble a rapidement fait sa place au sein de notre couple. il a d'abord fallut trouver un travail, un nouveau petit nid douillet pour accueillir cette nouvelle famille que nous sommes entrain de bâtir.
Maintenant nous arrivons au seuil d'une nouvelle étape importante de notre vie que nous aimerions partager avec vous... notre mariage!
Voici quelques pages blanches pour témoigner de votre présence et nous faire des souvenirs pour la vie..."
vous en pensez quoi? pas trop déjà vu???
merci de votre aide !

merci alex22! mais tout va bien !
je mange des salades et vu le temps meme sans régime j'aurai mangé des salades(mais avec du fromage
)
pour le périné tout va bien gygy a dit pas besoin de rééducation...
je commence la rééducation abdominale le 20 aout...(avec ma kiné)
en tout cas merci pour les conseils !
bises
au fait j'ai mis mes petits travaux du jour et mes petites courses dans ma galerie...
je mange des salades et vu le temps meme sans régime j'aurai mangé des salades(mais avec du fromage

pour le périné tout va bien gygy a dit pas besoin de rééducation...
je commence la rééducation abdominale le 20 aout...(avec ma kiné)
en tout cas merci pour les conseils !
bises
au fait j'ai mis mes petits travaux du jour et mes petites courses dans ma galerie...

oups fausse manip ! le zzz n'a rien à faire là !
lol ! je me marie à frelinghien juste à côté !
ne t'en fait pas synage je fais attention ! j'ai attendu d'arrêter l'allaitement (il y a 3 jours snif)pour commencer mon régime et mon sport...
en plus j'ai accouché par césarienne donc je fais gafff...
mais merci de t'en inquiéter c'est gentil
ne t'en fait pas synage je fais attention ! j'ai attendu d'arrêter l'allaitement (il y a 3 jours snif)pour commencer mon régime et mon sport...
en plus j'ai accouché par césarienne donc je fais gafff...
mais merci de t'en inquiéter c'est gentil

merci les filles ! lyly tu es de chnord ! tu fais ton mariage où? juste par curiosité...
oui si vraiment fin aout je vois que je perds pas je passerai par la couturière...
mais je vais tout faire pour éviter...
voilà les photos (elle est un peu froissée car elle était dans une grosse enveloppe...
mais je vais tout faire pour éviter...
voilà les photos (elle est un peu froissée car elle était dans une grosse enveloppe...
je vous mets des photos des que possible car là l'appareil photo n'a plus de batterie et bébé est réveillé donc pas évident pour prendre les photos...
ma rééducation abdominale commence le 20 aout ca aidera auusi pour entrer dans ma robe...
ma rééducation abdominale commence le 20 aout ca aidera auusi pour entrer dans ma robe...

... et elle est trop petite ! snif
je n'arrive pas à la passer au niveau des hanches il ne manque pas grand chose...(j'ai accouché il ya un peuplus de deux mois maintenant)
alors régime à fonds ! jusqu'au 18 (le mariage civil se fera la veille du grand jour)
faut absoluement qu'elle m'aille !!!! j'ai rien prévu d'autre !!!
ca va encore plus me motiver à aller à la salle de sport !
je n'arrive pas à la passer au niveau des hanches il ne manque pas grand chose...(j'ai accouché il ya un peuplus de deux mois maintenant)
alors régime à fonds ! jusqu'au 18 (le mariage civil se fera la veille du grand jour)
faut absoluement qu'elle m'aille !!!! j'ai rien prévu d'autre !!!

ca va encore plus me motiver à aller à la salle de sport !

Sujet : mariage du 19 septembre 2009
le jour j approche J-43!
que vous reste t il à faire ?
j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses...
que vous reste t il à faire ?
j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses...
Sujet : laquelle choisir ?
moi je préfère la 2ème comme ton homme!
je trouve que pour la 1ère on en voit trop dans les magasins... c'est un style que l'on a trop vu... (c'est juste mon avis)
je trouve que pour la 1ère on en voit trop dans les magasins... c'est un style que l'on a trop vu... (c'est juste mon avis)
Sujet : petite question chaussure
moi je suis très style romantique pour mon mariage mais c'est clair qu'avec ton côté décalé elles iront très bien! alors fonce et reste toi même!!!
Sujet : après le mariage
et bien faites des bébés les filles !!! c'est pour ca qu'on se marie non???? LOL

Sujet : mes robes
merci les filles ! je suis très contente de mon choix et encore plus du coup !

merci massilia!
la robe noire c'est tout simplement parce qu'elle me plait et que je viens d'accoucher donc comme elle est pres du corps en clair ca aurait mis trop mes formes en valeur... voilà ! et ca fera un vrai contrastre ! je me marie le 18 civilement et le 19 religieusement
la robe noire c'est tout simplement parce qu'elle me plait et que je viens d'accoucher donc comme elle est pres du corps en clair ca aurait mis trop mes formes en valeur... voilà ! et ca fera un vrai contrastre ! je me marie le 18 civilement et le 19 religieusement
Sujet : Mariées de Septembre 2009
jolies tes alliances Nactalia !
bises
bises
merci beaucoup les filles!

Sujet : essai maquillage
très joli! tres bon choix des couleurs!
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
j'aime beaucoup le côté romantique de ta coiffure!!!

Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
oui c'est clair on dirait une mannequin !
M. va craquer !!!

M. va craquer !!!
non non ! je l'ai "grossierement" essayé en octobre mais j'étais enceinte donc elle ne fermait pas derriere...du coup la vendeuse m'a laisser un délai supplémentaire apres la naissance pour perdre un max de poids...et là elle va etre coupée pour un vrai essayage
que pensez vous de mes robes?
j'ai commandé la noir pour le mariage civil et la blanche est pour le mariage religieux (désolé je n'ai pas de photo de ma robe entière car ce n'est pas moi sur la photo... les photos de moi viendront dès le prochain essayage)
j'ai commandé la noir pour le mariage civil et la blanche est pour le mariage religieux (désolé je n'ai pas de photo de ma robe entière car ce n'est pas moi sur la photo... les photos de moi viendront dès le prochain essayage)
ben oui ludi29 y'a plus qu'a attendre ! félicitation pour ta grossesse ! y'a rien de plus beau qu'un petit bout! depuis que le notre est né , on ne voit plus la vie pareil ! elle est devenue merveilleuse!
bises future maman !!!
bises future maman !!!

Les bijoux ok
confetis ok
marque place ok
plan de table on attend les réponses de tout le monde
l'urne est en cours de fabrication...
confetis ok
marque place ok
plan de table on attend les réponses de tout le monde
l'urne est en cours de fabrication...

Sujet : souhaite faire un lacher de colombes dans le 59...
nous recherchons une bonne adresse pour faire un lacher de colombes avez vous une bonne adresse dans le nord pas de calais?
Merci de votre aide !
bises
Merci de votre aide !
bises
coucou les filles ! je me joints à vous car chouchou et moi nous nous marions le 19 septembre 2009
les préparatifs avancent bien on a mis les bouchés double ces derniers temps (et oui on avait mis le mariage un peu de côté car on est parent pour la 1ere fois depuis fin mai et c'est que du bonheur!
notre petit amour nous comble de joie et on en a oublié les préparatifs tellement on était heureux!
voilà du coup ben moi c'est régime et sport et préparatifs (qui sont une course contre la montre aussi!!)
-on a choisis les menus avec le salon de reception
-la robe est commandée
-le costume idem
-les rdv avec le curé sont pris
-enfants d'honneur c'est bon
-les alliances c'est bon
-le discours de remerciement se finalise
-l'ouverture de bal se prépare
-essaies coiffure et maquillage début septembre
-petit bout a son petit ensemble de réservé (manque plus que son petit pyjamas blanc a trouver)
-demande d'autorisation préfectorale pour le lancer de ballon sera fait ce midi
les livrets de messe on attend la validation du prototype par le curé
-notre projet d'avenir à remettre au curé (on y réfléchi)
-le vin d honneur c'est ok
-appeler pour le 2eme rdv dj(à faire cette semaine)
dites moi si vous pensez qu'il manque quelque chose...
merci beaucoup de votre aide
bises
les préparatifs avancent bien on a mis les bouchés double ces derniers temps (et oui on avait mis le mariage un peu de côté car on est parent pour la 1ere fois depuis fin mai et c'est que du bonheur!
notre petit amour nous comble de joie et on en a oublié les préparatifs tellement on était heureux!
voilà du coup ben moi c'est régime et sport et préparatifs (qui sont une course contre la montre aussi!!)
-on a choisis les menus avec le salon de reception
-la robe est commandée
-le costume idem
-les rdv avec le curé sont pris
-enfants d'honneur c'est bon
-les alliances c'est bon
-le discours de remerciement se finalise
-l'ouverture de bal se prépare
-essaies coiffure et maquillage début septembre
-petit bout a son petit ensemble de réservé (manque plus que son petit pyjamas blanc a trouver)
-demande d'autorisation préfectorale pour le lancer de ballon sera fait ce midi
les livrets de messe on attend la validation du prototype par le curé
-notre projet d'avenir à remettre au curé (on y réfléchi)
-le vin d honneur c'est ok
-appeler pour le 2eme rdv dj(à faire cette semaine)
dites moi si vous pensez qu'il manque quelque chose...
merci beaucoup de votre aide
bises

Sujet : jour j enfin arrivé
merveilleuse journée !!! profite bien! c'est ton jour !!!
Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
vraiment jolie cette robe !!! bises
Sujet : autorisation préfectorale pour le lacher de ballons...
concernant les ballons ben moi perso je trouve ca logique vu la proximité de l'autoroute... mais on va quand meme faire la demande aupres de la préfecture et on verra bien...
le feu d'artifice ca m'aurait bien plus mais maintenant que notre petit bout est là on fait attention à notre budget mariage et de plus ca va lui faire peur ...
bref les ballons ca serait parfait ! (avec le thème et question budget!)
à suivre...
le feu d'artifice ca m'aurait bien plus mais maintenant que notre petit bout est là on fait attention à notre budget mariage et de plus ca va lui faire peur ...
bref les ballons ca serait parfait ! (avec le thème et question budget!)
à suivre...
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
mon thème sabco c'est bébé invite au mariage de ses parents (notre petit bout vient d'avoir 2 mois)
sabco tu as demandé au clos du bac si tu pouvais le faire? car je me souviens que quand on a visité les salons un d'entre eux nous a dit que c'était interdit chez eux mais je sais plus où ! renseigne toi!
tiens moi au courant!
tiens moi au courant!

les lanternes faut même pas rêver car si les ballons sont dangereux pour l'autoroute je vous dit pas les lanternes...quand aux papillons c'est joli mais l'idée que ces pauvres bêtes soient enfermés dans une boite pendant plusieurs jours ca ne me plait pas trop et de plus le budget est consequent , il faut compter 440 euros pour 50 papillons !!!
ca ne serait pas serieux , on vient d'avoir un petit bout qui ne manque de rien ! mais chaque fois que je dépense un peu et que ce n'est pas pour lui je culpabilise...
c'est pourquoi l'idée des ballons était parfaite (à un détail près)pas cher et qui aurait eu son effet !
snifff
merci quand même d'avoir cherché pour nous !!
bises
ca ne serait pas serieux , on vient d'avoir un petit bout qui ne manque de rien ! mais chaque fois que je dépense un peu et que ce n'est pas pour lui je culpabilise...

c'est pourquoi l'idée des ballons était parfaite (à un détail près)pas cher et qui aurait eu son effet !
snifff
merci quand même d'avoir cherché pour nous !!
bises
oh lala faut trouver dans le coin...
et ca coute combien tu penses?
et ca coute combien tu penses?
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1.oui bonne idée pour les mariages petit budget
2.oui
3.non
4.1000 euros pour du neuf
5.non
6.non
26 ans
2.oui
3.non
4.1000 euros pour du neuf
5.non
6.non
26 ans
nous sommes vraiment démoralisé car le gars de la mairie nous a dit qu'on l'aurait pas car on est pas loin d'une autoroute...
du coup on pense renoncer à ce projet...
au départ je voulais faire un lacher de colombes... trop cher
du coup j'ai pensé aux ballons... surement impossible
vous n'avez pas une autre idée pour le vin d'honneur qui ne couterai pas une fortune?
car là faut qu'on commence à faire attention sinon on va craqué trop le budget...
du coup on pense renoncer à ce projet...
au départ je voulais faire un lacher de colombes... trop cher
du coup j'ai pensé aux ballons... surement impossible
vous n'avez pas une autre idée pour le vin d'honneur qui ne couterai pas une fortune?
car là faut qu'on commence à faire attention sinon on va craqué trop le budget...

je suis décue la mairie vient d'appeler et il nous faut une autorisation préfectorale pour le lacher de ballons et il nous reste que 7 semaines pour l'obtenir et en plus c'est pas sur qu'on l'ai je suis décue ...
et voilà j'ai écouté vos conseils et mis du ruban ivoire... vous pouvez voir le résultat dans ma galerie !!
merci en tout cas !
ce forum m'aide beaucoup dans mes préparatifs !
ainsi on peut demander l'avis d'autres personnes sans passer par nos proches afin de garder la surprise !!
merci en tout cas !
ce forum m'aide beaucoup dans mes préparatifs !
ainsi on peut demander l'avis d'autres personnes sans passer par nos proches afin de garder la surprise !!

bonjour
j'aurai besoin de vos avis
que pensez vous de mes paniers???
ma robe étant ivoire uniquement (mais il y aura du marron dans mon bouquet)ne pensez vous ps que je dois rajouter du ruban ivoire comme sur la derniere photo?
MERCI
j'aurai besoin de vos avis
que pensez vous de mes paniers???
ma robe étant ivoire uniquement (mais il y aura du marron dans mon bouquet)ne pensez vous ps que je dois rajouter du ruban ivoire comme sur la derniere photo?
MERCI
Sujet : Pas le moral à J-10....
oups désolé pour les fautes de francais j'écris trop vite et je ne relis qu'une fois que c'est envoyé...

Sujet : Pas le moral à J-10....
oui!fais bonne figure jusqu'au mariage et apres tu regleras tes comptes !!! nous c'est ce que l'on va faire ! mais avec mon père...
le mariage permet de faire le tri dans ton entourage!
dis toi une chose c'est que dans tous mariage y'a toujours un déception quelle soit petite ou grande (un cousin qui vient pas , ou un grand père ,un ami etc)
dans ton cas c'est ta belle mère , si le jour du mariage elle fait la tête ignore là !
elle aura l'air bien bête si la mariée l'ignore !
bises
courage ne t'embête pas avec elle ! on a qu'une vie tu sais ce que je veux dire car tu es passé par un moment difficile et ca pas elle qui va te gacher ce beau moment !!!
le mariage permet de faire le tri dans ton entourage!
dis toi une chose c'est que dans tous mariage y'a toujours un déception quelle soit petite ou grande (un cousin qui vient pas , ou un grand père ,un ami etc)
dans ton cas c'est ta belle mère , si le jour du mariage elle fait la tête ignore là !
elle aura l'air bien bête si la mariée l'ignore !
bises
courage ne t'embête pas avec elle ! on a qu'une vie tu sais ce que je veux dire car tu es passé par un moment difficile et ca pas elle qui va te gacher ce beau moment !!!

Sujet : que pensez vous de mes marques place?
merci ! ca fait vraiment plaisir tous ces compliments

Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
vas y avec quelqu'un qui te connais bien et qui saura te conseiller au mieux!
peut etre ta belle mère (si tu t'entends bien avec) un/une ami/e , un frere ou une soeur ...
peut etre ta belle mère (si tu t'entends bien avec) un/une ami/e , un frere ou une soeur ...
Sujet : marige 3 juillet 2010...
à un an de notre mariage on a appris qu'on allé être maman et papa du coup on a mis le mariage de côté pendant un moment on avait juste le salon de reception avec traiteur! c'est tout ! j'espère que ca va te rassurer !!! lol
bises
bises
merci !!!!!!!!!
concernant les tétines , biberons etc c'est pour rappeler que c'est bébé qui invite (notre théme c'est notre petit bout qui aura 4 mois ce jour là qui invite au mariage de ses parents...
pour les appareils photos facile mais il faut beaucoup de patience...
vous achetez des appareils photos jetables vous décollez soigneusement le carton et voilà vous avez votre patron apres il suffit d'acheter du papier cartonné et de faire en fonction de votre thème un joli montage puis découpe puis collage... voilà
je suis très fière que ca plaise vraiment!
merci beaucoup de tous vos compliments!!
concernant les tétines , biberons etc c'est pour rappeler que c'est bébé qui invite (notre théme c'est notre petit bout qui aura 4 mois ce jour là qui invite au mariage de ses parents...
pour les appareils photos facile mais il faut beaucoup de patience...
vous achetez des appareils photos jetables vous décollez soigneusement le carton et voilà vous avez votre patron apres il suffit d'acheter du papier cartonné et de faire en fonction de votre thème un joli montage puis découpe puis collage... voilà
je suis très fière que ca plaise vraiment!
merci beaucoup de tous vos compliments!!

Sujet : essais coiffure et maquillage
tres jolie la coiffure ! par contre le peigne n'a pas sa place ... je trouve , c'est que mon avis !
bises
bises
Tout est dans le titre ! le petit parchemin ce sont mes menus... merci de me donner votre avis les critiques sont les bienvenues...
bises
bises

Sujet : Prière d'époux
OUI avec le livret tu vas vite trouver il faut mettre le texte à ta sauce dans le sens où ca doit etre personnel ! nous on parle de notre petit bout et de nos parents...
Sujet : se marier le matin et repas le midi
et bien moi perso je fais un vin d'honneur l'apres midi et n repas le soir...
mais chacun fait comme il veut ! il suffit de le préciser sur le faire part et les gens comprendront "nous vous convions pour un repas conviviale qui aura lieu vers 14h..." par exemple
il n'y a pas de règle c'est chacun comme il veut !
mais chacun fait comme il veut ! il suffit de le préciser sur le faire part et les gens comprendront "nous vous convions pour un repas conviviale qui aura lieu vers 14h..." par exemple
il n'y a pas de règle c'est chacun comme il veut !
Sujet : Qui c'est marié 1 mois après avoir accouché ?
mais ca dépend des femmes ! certaines perdent + vite d'autres - vite...
par contre ton ventre n'aura pas pris sa forme initiale un mois apres l accouchement...
par contre ton ventre n'aura pas pris sa forme initiale un mois apres l accouchement...
Sujet : Qui c'est marié 1 mois après avoir accouché ?
salut danette!
j'ai accouché il y a deux mois et je me marie dans 2 mois(donc 4 mois entre les deux)
il me reste 2/3 kilos à perdre et je veux en perdre un max avant le mariage
ma robe est commandée mais pas encore coupée...
tout les 3 semaines je vais prendre mes mesures la bas et là mercredi elles prennent mes mesures pour couper ma robe
et apres elles feront des retouches si je maigris encore
les 1ers essayage je les ai fait à 3 mois e grossesse...
voili voilou
j'ai accouché il y a deux mois et je me marie dans 2 mois(donc 4 mois entre les deux)
il me reste 2/3 kilos à perdre et je veux en perdre un max avant le mariage
ma robe est commandée mais pas encore coupée...
tout les 3 semaines je vais prendre mes mesures la bas et là mercredi elles prennent mes mesures pour couper ma robe
et apres elles feront des retouches si je maigris encore
les 1ers essayage je les ai fait à 3 mois e grossesse...
voili voilou
Sujet : Comment tourner mon menu?
merci mimine 09 ! super sympa ce site ! je pense bien trouver mon bonheur ! lol

je voudrai que ca suive avec mon theme (bébé invite au mariage de ces parents)
merci
merci
Tout est dans le titre!
voici mon menu : assiette de 3 saumons (fumé , mariné et tartare)
poularde de licques aux champignons sauvages
brie et bleu et sa salade frisée aux noix
et buffet de dessert
merci de votre aide
bises
voici mon menu : assiette de 3 saumons (fumé , mariné et tartare)
poularde de licques aux champignons sauvages
brie et bleu et sa salade frisée aux noix
et buffet de dessert
merci de votre aide
bises
Sujet : j-7
ah j - 7 ! j'ai hate d'y être !
je trouve ta galerie tres interessante ! tu as eu de bonnes idées ! petite question : où as tu trouvé tes bijoux et ton stylo?
merci
ps: tu as de tres beaux enfants
je trouve ta galerie tres interessante ! tu as eu de bonnes idées ! petite question : où as tu trouvé tes bijoux et ton stylo?
merci
ps: tu as de tres beaux enfants
Sujet : PHOTOS
félicitation !!! très joli bouquet !
je vais avoir dans le meme genre mais couleur ivoire !bises
je vais avoir dans le meme genre mais couleur ivoire !bises
Sujet : Mise a jour de ma galerie
coucou copine de date ! ta robe est tres jolie !
et tes chaussures aussi ! (lol j'ai choisi les mêmes!)
bises
et tes chaussures aussi ! (lol j'ai choisi les mêmes!)
bises
Sujet : Kan ouvrir l'urne
ben tu l'as récupère le soir même quand tes invités sont parti... et tu l ouvres dans l'intimité...
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
chez tresor aussi ! en ce moment y'a -50% sur la - cher des 2 (attention c'est pas une pub mais un tuyaux !!)
bises
bises
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
mais c'est clair que quand on a vu ce genre d ouverture de bal pour la 1ere foi on a bien ri !
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
nous de notre coté on a trop vu ce genre d ouverture de bal
du coup on va faire un tango avec 2/3 portés et des accessoires
on va surprendre car ce n'est pas du tout notre genre ! lol
du coup on va faire un tango avec 2/3 portés et des accessoires
on va surprendre car ce n'est pas du tout notre genre ! lol
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
tout est dans le titre ! je me marie au mois de septembre et je n'ai toujours pas trouver mon collier et ma pince assorti...
merci de votre aide
merci de votre aide
Sujet : Coussin Alliance
moi je le trouve un peu trop flashi mais c'est juste une question de couleur par contre ta robe je la trouve super jolie et originale !

Sujet : Quantité de dragées
moi je pense en mettre 7 aussi regardez mon prototype dans ma galerie et donnez moi votre avis...
biz
biz
Pages 1 2