Messages de sandyla
Sujet : coiffure
sa g vu un chignon chic en bas de la nuque .si je retrouve je te le mettrai dans ma galerie
Sujet : les mariés de 2010
je viens de te le mettre lalou,moi c septembre 2010
Sujet : futur madame de 2010
voila lalou le post des 2010 est ici.bonne prepa a toi.et demande des conseilles,a nous toute!!

Sujet : les mariés de 2010
il y a deja un post de 2010.je te le remonte

Sujet : coiffure
j ai eu beaucoup de mal a chercher une coiffure qui me convienne.pareil que reine je ne suis pas sure d avoir les cheveux assez long le jours j.
va sur google image tape ce que tu veux en coiffure et la c le paradis des chignons et toute coiffure pour marie
va sur google image tape ce que tu veux en coiffure et la c le paradis des chignons et toute coiffure pour marie

Sujet : Robe cocktail grande taille
tout depend du prix aussi,parceque j ai eu regarder des sites pour robe coktail pour ma mere et sa va jusqua 300 ou voire 500 euros.la tu en as y a pas de doute.
Sujet : mon livre d'or....
superbe pitoune!!!je vais t embauche!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre avis sur notre faire-part
tres simple ,jolie.ta deco et tes couleurs sont tres jolie.j aime

Sujet : Par simple curiosité :
je la trouve pas si cher que sa ta robe!!!

Sujet : ma robe
tu es tres jolie dedans.mais pas trop mon style.tant que sa te va bien,y a pas de souci

Sujet : piece montées?
moi ce sera plus fraisier et dame blanche,que piece montee mais par contre la presentation je c pas.j aimerais quelque chose d originale
Sujet : piece montées?
peu etre choisi des couleurs et en fonction des couleur un theme peu se greffer.pour la piece montee je ne te dirais pas je suis pas adepte des choux.
Sujet : machine à bulles
c se qui est prevue pour ma sortie d eglise.je te confirme que sa ne tache pas du tout.j ai deja fait un mariage avec sa eclate avant de te retomber dessus.avec du soleil c est magnifique!!!
Sujet : questions et remarques sur le forum
son mail solina123@hotmail.fr.y a t il une solution pour le bloquer,il va pas nous ponper l air a chaque fois!!!surtout que sa parait tres louche.
bienvenue a toi dj.
Sujet : questions et remarques sur le forum
je ne sais pas si je suis sur le bon post ludo.mais ce soir sur le chat c est introduit un mec qui nous faisait des avances comment est ce possible?
il a laisser son mail et nous agacer.a prioris c etait un marocain du maroc.
il a laisser son mail et nous agacer.a prioris c etait un marocain du maroc.
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
coucou mimi fleur
crois tu qu un budget de 300 350 euros en fleurs c suffisant?les compos que je souhaite faire son dans ma galerie.il y a que celle des grand vases ou il y en a 7.et 6 comme le bouquet que tiens la marie avec le lierre.
quand je vais faire des devis on me donne des prix a partir de,mais sa ne me dit pas pour combien je vais en avoir.
merci
crois tu qu un budget de 300 350 euros en fleurs c suffisant?les compos que je souhaite faire son dans ma galerie.il y a que celle des grand vases ou il y en a 7.et 6 comme le bouquet que tiens la marie avec le lierre.
quand je vais faire des devis on me donne des prix a partir de,mais sa ne me dit pas pour combien je vais en avoir.
merci

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
merci jpsteph
ouf!!!,comme pitoune

Sujet : voile d'hivernage!!!
moi j en met sur mon plafond .c est tres cher.j ai un gros rouleau 3m sur 50 m environ sa doit couter plus de 200 euros.c etait pour le mariage de mon frere il y a deja 7 ans.on a trouve dans les jardinerie la c etait une coopalma.ou l on vend les grains.
Sujet : MUSIQUE D ENTREE A L EGLISE ?
normalement le pretre ne t impose pas la music c est ton choix.en tous cas il a interret car je loue une bandas.mon entree,la music du film braveheart.

oui tu me diras.

Sujet : question couture pour pitoune
merci les filles

oui je c que nous en avions parle,mais je voulais savoir si sa aller donner se volume.
pitoune le bracelet je pourrais le mettre en haut du bras il est meme un peu grand.il faudra que je le serre.
je me poser une question,c est toi qui va tester avant moi,j espere que sa ne va pas noircir la peau,soit par la transpiration,ou meme si l on a une peau acide.sa craint sinon!!
je me poser une question,c est toi qui va tester avant moi,j espere que sa ne va pas noircir la peau,soit par la transpiration,ou meme si l on a une peau acide.sa craint sinon!!
pitoune,est ce que pour toi,si jamais je rentre dans ma robe,je pourrais faire la meme impression de tulle blanc et chocolat de la deuxieme robe,sur celle que j ai deja?merci

MERCI ELSY
Sujet : vroum vroum...
oui il fo que tu comptes 400 euros.nous nous louons une cox pas tres cher pour petit budget mais c tres rare,des petits prix .pitite 400 euros avec fleurs c pas cher
.
je n en trouve pas
et je ne veut pas la mienne

je n en trouve pas

Sujet : besoin de votre avis
la goutte d eau tres jolie et originale.ta robe est magnifique

Sujet : deco voiture
alors si tu mets une belle compo a l arriere et du tulle sa sera chouette

Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !
non moi je n abandonnerai pas.un bon traiteur est tres dure a trouver.je me mari en septembre 2010 est je les deja retenue.
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
felicitation,plein de bonheur

croque lune,rue bouffard je connais pas,mais on trouvera bien
Sujet : besoin d idees theme
oups!!!merci orsane
Sujet : deco voiture
c est dommage qu il ne veule pas mettre de fleur sur sa voiture,si ce n est pour pas l abimer il n a pas qu a la louer
en plus la ventouse sa n abime pas la voiture!!!
sinon oui du tulle et a l interrieur il n accepte pas de composition sur la planche arriere?

sinon oui du tulle et a l interrieur il n accepte pas de composition sur la planche arriere?
non je prepare quand meme.il est ok quand meme ,mais la demande officiel n est pas faite.peu etre a la naissance du bebe
oui j ai craque,et je crois que je vais allez a bordeaux l essayer.si elle ne va pas sa sert a rien que j en reve.je te l a met dans la galerie

il y a aussi poetic lover prenon notre temps 1998.
te extrano ricky martins
te extrano ricky martins
je peu t en donner quelques une c ce que je connais.
l hymme a la joie edith piaf annee 50-60
laisse moi t aimer mike brant annee 70
que je t aime johnny h annee 70
c est l amour leopol nord annee 80
avec tous mon amour melissa m annee 2008
l hymme a la joie edith piaf annee 50-60
laisse moi t aimer mike brant annee 70
que je t aime johnny h annee 70
c est l amour leopol nord annee 80
avec tous mon amour melissa m annee 2008
tu veux que l on te donne des titres de chansons?
sa y est pitoune j ai reçu ma parure.elle semble aller.je ne l essaye pas avec la robe vu que je n y rentre plus du tous.mais je suis contente.
j ai une autre robe en vue en cas de ne plus y rentrer et je pense que sa ira meme mieu avec l autre.
j ai une autre robe en vue en cas de ne plus y rentrer et je pense que sa ira meme mieu avec l autre.

Sujet : Votre avis sur ma robe
super
tres jolie sa te va tres bien

Sujet : ca y est je suis madame
felicitation!!tes photos sont super

Sujet : mes bougies.....
bo travail pitoune,tu vas avoir une belle deco a ton mariage.

Sujet : tristesse
toute mes condoleances lili.c est tres dure de perdre un etre proche.1 mois avant le mariage de mon frere nous avons perdu notre grand pere.
la ceremonie religieuse fut tres dure.je pense que la tienne sera dure en emotion egalement.je te souhaite beaucoup de courage.
la ceremonie religieuse fut tres dure.je pense que la tienne sera dure en emotion egalement.je te souhaite beaucoup de courage.
bienvenue lolotte40 dans le club des 2010.felicitation a toi!!.et bien tu as de la chance moi j y compter bien ma demande a la st valentin et rien!!
c est pas grave je prepare quand meme
.
aide toi peu etre de pitoune qui est dans le coin.moi je ne suis pas tres loin non plus.

aide toi peu etre de pitoune qui est dans le coin.moi je ne suis pas tres loin non plus.

Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
sans enfant!!!c notre voyage de noce et se sera la seul semaine ou l on pourra respirer.
sa ne m empechera pas de penser fort a eux,le 2 eme n est pas ne.je couve
sa ne m empechera pas de penser fort a eux,le 2 eme n est pas ne.je couve
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
j aime pas du tous les ballons,sa va bien pour un gouter d enfant.

Sujet : j'ai reçu mon alliance !!
elle est magnifique pitoune!!!!!!j adore!!!!

Sujet : Pliage de serviette
tres bo pliage.par contre j espere que tu ne compte pas mettre ce motif sur les serviettes.de l unie avec le lierre me semble beaucoup mieux.entierement or je prefererai,mais c pas mon mariage,c toi qui voit
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
c est tres dure ce qu il t arrive mais je ne serais pas de tres grand secour moi non plus.le tous c une explication avec ton homme.mais si tu n as plus confiance en lui,sa peu etre aussi un autre probleme.1 mensonge et2 et 3,1 jours,1 mois,2 ans.et la confiance dans le couple c primordiale.
discute avec lui
discute avec lui

felicitation iris42,bienvenue dans notre club des 2010
.
et surtout ne te sent pas effrayee,cela doit etre une belle aventure
desoles je ne connais pas la loire.

et surtout ne te sent pas effrayee,cela doit etre une belle aventure

desoles je ne connais pas la loire.
Sujet : petite question pour pitoune
coucou pitoune alors est ce que tu as etait voir ton coiffeur?
Sujet : La saint valentin
nous rien de prevu,mais j espere qu il va me faire la demande en mariage

Sujet : problème de baptème
tout depend du pretre.normalement le bapteme est obligatoire,mais si le pretre est cool,peut etre qu il fera l impace...je ne c pas
.sinon il le baptisera avant le mariage.

Sujet : repas dj!!
pour le midi,demande leur comment il se debrouille,sinon,fait simplement des sandwichs.pareil que les autres filles,pour moi il n y a que les 2 repas du soir de compris,mais de toute façon il n est pas la le midi.

Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
JE VIENS DY JETER UN OEIL EFFECTIVEMENT,IL Y A DE SUPER ALLIANCE.

en fait ,il te la faite?
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
tres jolie,j adore!!

pitoune ou as tu trouve ton alliance,j adore !!c est ce style que je recherche et je trouve pas

super geniale!!!pitoune tu es tres douee!!

Sujet : Vos Avis svp
geniale!!

Sujet : recherche idée thémes ivoire et chocolat!!
pour moi c le theme sur les plumes,blanc et chocolat.
Sujet : pic a cheveux pour nathou89
alors nathou,as tu regarder?est ce que tu as trouve ton bonheur?
Sujet : mariage en 2010 ???
tu as deja un theme sur futur madame de 2010,ou tous le monde parle de c idees,ou elles en sont dans leurs preparatifs.
felicitation a toi,moi c pour septembre 2010.
felicitation a toi,moi c pour septembre 2010.

il fo aller dans la bande grise accessoire marie,puis au milieu accessoire cheveux

je te met un lien nathou,regarde si tu trouve ton bonheur en pic a cheveux.
http://pauletteabicyclette.com/post/2007/02/22/Accessoires-cheveux-mariage-pics-peignes-piques-chignon
http://pauletteabicyclette.com/post/2007/02/22/Accessoires-cheveux-mariage-pics-peignes-piques-chignon
Sujet : Ma Jarretiere
super
tu bosses bien en couture!!

Sujet : ma robe : photos et avis
elle est tres jolie

15 aout celine24

Sujet : qui fait une déco anges / plumes
merci pitoune.j avais deja repere ce site c le seul ou j en ai trouve a prix raisonnable.je pense les prendres.

Sujet : Cherche des dessins de coccinelle
si tu tape sur internet dessin coccinelle,tu en as a la pelle.
Sujet : Coiffeur cher ou pas ?
t es tu renseigner chez ta coiffeuse ou des coiffeurs dans ta ville?.je trouve tres cher.mon coiffeur me prend 47 euros essai illimite et coiffure jours j.

merci pitoune et les autres.j attendais ton avis,pour lui confirmer qu elle ne change rien.
sa me plait comme ça
sa me plait comme ça

merci mary.f.j essaye d avancer un max tantque je suis enceinte est en arret,apres avec bebe j aurais pas trop le temps.

sa y est elle m a envoyee la parure terminee!!!
qu en penseS tu?
qu en penseS tu?
coucou pitoune.il m en fo 7.mais ce n est pas comme celle que tu m as envoyes,c est la grosse plume qui doit faire entre 20 et 30 cm.je vais essayer de mettre une photo dans la galerie pour que tu vois ce que je cherche.

je te met un site de plume bouboune
http://www.creativ-onlineshop.fr/index.php?id_cat2=0492
http://www.creativ-onlineshop.fr/index.php?id_cat2=0492
par contre je suis a la recheche de plume d autruche blanche,pour mon menus.si tu trouve un site n hesite pas a me le communiquer

bouboune je les ai achete en periode de noel a gifi et casa.4.50 euros.la vendeuse m avait dit que l annee prochaine sa ne se feras pas forcement.alors j ai pas hesite.j en ai vu samedi chez espace fete a agen.je suppose que tu n es pas de chez moi,mais regarde dans ce genre de magasin .je crois qu ils etaient a 5.50.
j espere quand meme en retrouver pour noel l annee prochaine,car j ai pensee a mes tables,mais pas du tout au buffet du vin d honneur et buffet repas.
j espere quand meme en retrouver pour noel l annee prochaine,car j ai pensee a mes tables,mais pas du tout au buffet du vin d honneur et buffet repas.

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?
2,3 mois avant je pense
Sujet : petite question
pas du tous investi,c est pour 2010,mais il ne s investira pas c pas son truc.les froufrou, les rubans...etc.il faira ce qu il y a a faire comme aller choisir le costume,mais voila.
Sujet : Connaissez-vous le site Saperlipopette Créations ?
non desoles

Sujet : avis sur sono!!!!
c vrai que c pas cher.mais est ce que tu les connait de reputation?cette histoire de contrat et d accompte j aime pas trop.la mienne est retenue mais je n ai pas verser d accompte.fais attention!!

Sujet : pour toutes celles qui font leur déco
merci

Sujet : salé et sucré pour l'apéro???
je fais un apero sales ainsi qu une fontaine a chocolat avec des brochettes de fruit.mais c le traiteur qui s occupe de tout.
Sujet : cage
je fais aussi une cage a oiseaux comme urne.tu peux en trouver a gifi a certaine periode.ou dans des jardinerie.ou sur ebay.
j en ai trouver aussi dans des magasin de deco style autour du monde,mais c tres cher.
j en ai trouver aussi dans des magasin de deco style autour du monde,mais c tres cher.
ou est ce que l on trouve ça?en mercerie?ou style plein ciel,les truc de deco bricolage des enfants?
vous commencez a voir le cure pour 2010?
pour moi c est plume blanc et chocolat.mais pas d ange.colombe.

on commence a etre nombreuse pour 2010!!!!
allez les filles maintenant il fo se mettre au taf!!!
allez les filles maintenant il fo se mettre au taf!!!

coucou pitoune,toi qui a plein d idee,j ai achete des mini pince a linge,avec des plumes blanche,pour faire les portes nom sur les verres.mais je n ai rien achete pour la fixation.qu elle colle penses tu que je pourrais mettre ou autre que de la colle.

Sujet : vos avis sur mes créations !
demain anniverssaire de ma niece...alors pas trop repos ,lundi.par contre tu ne trouves pas que si je commence les deco sa ne va pas s abimer d ici 2010?
et pour le collier elle doit etre au travail,je n ai pas de nouvelle.t inquiete ,je mettrai des photos des que j en ai pour te demander ton avis.
et pour le collier elle doit etre au travail,je n ai pas de nouvelle.t inquiete ,je mettrai des photos des que j en ai pour te demander ton avis.

Sujet : vos avis sur mes créations !
superbe!!ta deco pitoune!!!sa va etre super beau!!.
et super sexy la guepiere,le futur maris ne va pas pouvoir attendre trop tard dans la soiree
.
cette aprem j ai fais une imprudense malgres que j avais super mal au ventre,je suis allee au salon du mariage a agen.et je suis revenue avec plein de bricole pour confectionner mes portes nom et mes boutonnieres.maintenant il fo se mettre au boulot.
et super sexy la guepiere,le futur maris ne va pas pouvoir attendre trop tard dans la soiree
cette aprem j ai fais une imprudense malgres que j avais super mal au ventre,je suis allee au salon du mariage a agen.et je suis revenue avec plein de bricole pour confectionner mes portes nom et mes boutonnieres.maintenant il fo se mettre au boulot.
Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?
coucou pitoune,je suis en arret ,j ai des contractions et une baisse de tension.alors je me remet un peu dans le mariage.
effectivement il y a beaucoup de prestation,mais pour le coiffeur homme 15 euros,habillage c ma copine couturiere qui va le faire.donc sa me revient moins cher quand meme.
tu me diras combien elle te prend ta coiffeuse?
effectivement il y a beaucoup de prestation,mais pour le coiffeur homme 15 euros,habillage c ma copine couturiere qui va le faire.donc sa me revient moins cher quand meme.
tu me diras combien elle te prend ta coiffeuse?
Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?
pour ma part c horriblement cher!!!!!!!!
ma coiffeuse prend 49 euros essaye illimite+jour j.
j ai pas encore vu pour le maquillage mais il doit y en avoir pour 50 euros.

ma coiffeuse prend 49 euros essaye illimite+jour j.
j ai pas encore vu pour le maquillage mais il doit y en avoir pour 50 euros.
stand bye,j ai essaye ma robe ce week end,pour montrer a ma belle soeur,je peux plus la fermer
.alors on va attendre apres l accouchement maintenant
je vais profiter de me fabriquer mes portes nom.pour la table.

Sujet : salon du mariage BORDEAUX
je c qu il y a un truc a agen en mars,car je dois y aller voir mon traiteur qui expose.
bon salon
bon salon

Sujet : salon du mariage BORDEAUX
salut pitoune
comment vas tu?
tu y va au salon?
je ne savait pas que c etait ce week end!!!zut!!
je ne peu pas y aller je fete l anniverssaire de nathan,dommage
comment vas tu?
tu y va au salon?
je ne savait pas que c etait ce week end!!!zut!!
je ne peu pas y aller je fete l anniverssaire de nathan,dommage

Sujet : location voiture
justement moi j ai une cox et je ne veux pas me marie avec la mienne.j en voudrais une cabriolet.mais je pense trouver ça.ou la new beetle.
j ai bien reçu les plumes ,merci beaucoup pitoune