Messages de sandyla
Sujet : top chrono
le mien annonce 539 aujourd hui.
naatyy,j adore dans ta galerie la photo de ton plafond ,tu comptes faire ceci?
et tres bonne idee aussi le sceau de bonbon.
naatyy,j adore dans ta galerie la photo de ton plafond ,tu comptes faire ceci?
et tres bonne idee aussi le sceau de bonbon.

Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay
j achete egalement et je vend aussi ,il n y a pas de soucis avec ebay

Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
VOUS FAITES DES BOUTONNIERES POUR LES INVITEES QUI SERONS PARMI VOUS A TOUT LE MARIAGE?OU AUSSI A CE QU ILS SONT LA UNIQUEMENT EGLISE ET VH?MERCI
Sujet : location vehicule dans le 03
merci nadthe,de m invitee a faire le chauffeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
je pense que tu peux faire avec des garçons aussi.
moi pas de soucis j ai 3 nieces et 2 garçons(mon neuve et mon fils) pour les alliances .je n ai que l enbarras du choix car au mariage il y a 24 enfants.
moi pas de soucis j ai 3 nieces et 2 garçons(mon neuve et mon fils) pour les alliances .je n ai que l enbarras du choix car au mariage il y a 24 enfants.
Sujet : Déco extérieure !
idem je le fait a l exterieur aussi.par contre j ai prevu un chapiteau pour mettre le buffet.ensuite je vais tirer du voile d hivernage que j accrocherai a des bambous.et sur les poteaux de bambou de mettrais une composition florale qui tombe.avec un chemin au sol de petale de rose chocolat et blanche.
tu vois un peu a l americaine
tu vois un peu a l americaine

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
pour nous se sera nos 2 chansons ou l on c rencontre:te extrano de ricky martins et prenons notre temps de poetic lover.soit 2 slows
noemilie,j ai prix des fleurs blanche tout a fait classic que l on trouve dans les magasins de deco,tu en trouve aussi a gifi,et des plumes chocolat,pareil meme magasin.la plume est un peu grande ,donc je monte la fleur vers le haut je commence en l entortiller sur la plume,j enfile mon aiguille et je continue en entortiller sur l aiguille pour que cela tienne bien.
puis je coupe le reste de plume que je me servirai plus tard ,(prochain projet,vous verrez)et la tige de la fleur qui depasse.
c pas compliquer ,mais c long.
le tous je le pique sur mon coussin de plume,pour ma demoiselle d honneur.voila!!
puis je coupe le reste de plume que je me servirai plus tard ,(prochain projet,vous verrez)et la tige de la fleur qui depasse.
c pas compliquer ,mais c long.
le tous je le pique sur mon coussin de plume,pour ma demoiselle d honneur.voila!!

Sujet : l'essayage de ma robe
elle te va tres bien
malgres que je ne soit pas fan des mitaines

malgres que je ne soit pas fan des mitaines
oui pour etre vaporeux sa l ai!!!il faudra pas etre allergique aux plumes sa chatouille le nez
4 mois

jpsteph l autre robe ebay je les revendu....j avais peur de ne pas y rentrer le jours j,que la c dans une boutique,et elle m assure les retouches jusqu a la veille du mariage,sa me rassure un peu plus.
audjul311009 elle coute 816 euros.la mienne est chocolat

audjul311009 elle coute 816 euros.la mienne est chocolat
Sujet : recapitulatif robes
la mienne c est "ebene"du createur bochet
delph tu te met sur la photo clic droit enregistre image dans ...tu te la met dans ton dossier,et puis la suite sur le forum...
maintenant je c pas si tous les ordi fonctionne pareil
les 2 robes de marie sont super belle

maintenant je c pas si tous les ordi fonctionne pareil

les 2 robes de marie sont super belle

merci,les filles,j ai pas beaucoup d avis mais vu qu ils sont positif je peu continuer

voila ,j ai commencer mes boutonnieres,mais je n ai pas tellement le choix d entortiller la fleur autour de la plume,est ce que sa vous choc le blanc qui ressort?.
je prefere vous demandez votre avis avant de faire les 100.merci
je prefere vous demandez votre avis avant de faire les 100.merci
Sujet : decoration salle
si sa peu t aider,je te donne un lien de deco sur le theme du marais.
la libellule turquoise en guise de porte nom c sympahttp://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-du-jardin-aquatique/
la libellule turquoise en guise de porte nom c sympahttp://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-du-jardin-aquatique/
tu n as pas d amis ou de la famille qui puisse te preter quelques chose d originale?
moi j ai le choix entre la cox cab ou la newbeetle cab,d amis.renseigne toi
sinon tu n as pas une brouette
lol
moi j ai le choix entre la cox cab ou la newbeetle cab,d amis.renseigne toi
sinon tu n as pas une brouette
j en ai un autrehttp://www.retroprestige.com/recherche-region-2.html
je te met un lien.http://www.locationvoituremariage.com/
Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???
ah mon avis c est contrainiant
surtout si tu as prevu des choses exterieur,moi par ex je me mari en cox cab,si il pleut sa n aura pas le meme effet comme le vin d honneur qui est dans un coin de verdure.je prefere pas y penser on verra.
soit positive

surtout si tu as prevu des choses exterieur,moi par ex je me mari en cox cab,si il pleut sa n aura pas le meme effet comme le vin d honneur qui est dans un coin de verdure.je prefere pas y penser on verra.
soit positive

Sujet : futur madame de 2010
bienvenue au petite nouvelle de 2010.
bricama,c quoi tes idees ton theme,tes couleurs?
excuse je suis curieuse!!!
bricama,c quoi tes idees ton theme,tes couleurs?
excuse je suis curieuse!!!

salut ninine
j ai montre le costume a mon homme (le meme que toi) et il ne lui deplait pas.donc maintenant je me tate entre 2.c est surtout par rapport a ma robe qui est ivoire.j ai peur qu il fasse trop clair a cote.l autre c page 439.
j ai montre le costume a mon homme (le meme que toi) et il ne lui deplait pas.donc maintenant je me tate entre 2.c est surtout par rapport a ma robe qui est ivoire.j ai peur qu il fasse trop clair a cote.l autre c page 439.

Sujet : Essais robe+coiffure
j avais bien reconnu!!!

Sujet : nouvelles photos
tres originale l idee
excuse moi de ma curiosite

Sujet : essai coiffure...et chaussures
tres jolie coiffure tu comptes rajouter des perles ou autre?
Sujet : nouvelles photos
tres mignon!!
je ne comprend pas pourquoi dans ta galerie il y a tous c gendarmes a st tropez?

Sujet : Essais robe+coiffure
superbe ta robe!!!!!c est linea raffaelli?
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
ce n est pas du tous mon style,mais elle te va a ravir

Sujet : mariage en septembre 2010???
pour nous c 4 septembre 2010.
nous avons le traiteur,juste a revoir menus et tarif
le dj et toute la deco salle acheter plus qu a confectionner.
pour chez nous salle a reserver debut 2010,pas avant
nous avons le traiteur,juste a revoir menus et tarif
le dj et toute la deco salle acheter plus qu a confectionner.
pour chez nous salle a reserver debut 2010,pas avant
bienvenue choupa72,c pour quand en septembre 2010?
moi aussi je suis de sept 2010.
c quoi ton theme et tes couleurs?
bonne prepa
moi aussi je suis de sept 2010.
c quoi ton theme et tes couleurs?
bonne prepa

Sujet : fini mes pots a berlingots
original,avec des berlingots.tres bonne idees!!.
sa remplace les dragees?
sa remplace les dragees?
Sujet : costume du marié
il doit etre splendide son costume a ce prix la lily06!!!!!!tu as des photos?
merci bouclesdor03
surtous que je suis enceinte et elle cache vraiment les defauts!!
tous le monde dit qu il fo prendre une taille au dessus ,mais je me demande si c vraiment le cas car elle m a mis du 36 enceinte,sa soulage quand meme des 6 kg supplementaire que j ai!!!

surtous que je suis enceinte et elle cache vraiment les defauts!!
tous le monde dit qu il fo prendre une taille au dessus ,mais je me demande si c vraiment le cas car elle m a mis du 36 enceinte,sa soulage quand meme des 6 kg supplementaire que j ai!!!
bonjour bouclesdor03
c est une petite boutique dans bordeaux,qui s appelle croquelune.maisje pense qu elle est independante.
sinon la robe s appelle "ebene" du createur bochet.elle existe aussi en noir et rouge.
et le prix 816 euros retouche comprise.les accessoires que l on voit sont compris sur la robe.
elle est formidable et l on y est bien dedans.
c est une petite boutique dans bordeaux,qui s appelle croquelune.maisje pense qu elle est independante.
sinon la robe s appelle "ebene" du createur bochet.elle existe aussi en noir et rouge.
et le prix 816 euros retouche comprise.les accessoires que l on voit sont compris sur la robe.
elle est formidable et l on y est bien dedans.

merci damsev cela m aide beaucoup.

A BON IL GONFLE IL EST COMME MOI??!!!!lol

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?
rien a voir avec ton post nathou,tu as vu mon essayage d aujourd hui?

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?
tres jolie nathou,tres bien reussi

je suis en galere pour les costumes,je ne trouve rien pas trop cher ,car mon homme si il pouvait se marie en maillot de bain et en tong sa lui conviendait royalement.alors il ne veut rien de cher,parcequ il s en fou de comment il est habiller,mais il ne peu quand meme pas ressembler a un clochard,alors si vous avez des bon plan pour costume pas cher.merci
quelqu un c si il y a des costumes chez tati marige?ET QU ELLE PRIX A PEU PRES?
quelqu un c si il y a des costumes chez tati marige?ET QU ELLE PRIX A PEU PRES?

Sujet : tarif forfait mariage en institut
oui tout a fait.je ne trouve pas excessif

bon et bien sa y est mes essayages effectue aujourd hui,j ai reserve la robe.grosse emotions a l essayage
.c est le coup de foudre.
j ai eu peur de l essayer en 42 et en fait du 36 allez bien
donc sa me rassure.j y retourne debut d annee 2010

j ai eu peur de l essayer en 42 et en fait du 36 allez bien

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
j espere qu il est sincere avec toi,et que tu ne te trompes pas.bon courage

le mien est pareil que toi il trouve debile d avoir acheter tous mes vases pour les tables les boas....enfin la deco de la salle et lui sa lui fou les boules de depenser autant d argent pour une seul journee.
moi je suis a fond pas du tous pour lui.c est pas grave j avance quand meme.
moi je suis a fond pas du tous pour lui.c est pas grave j avance quand meme.

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
et bien apres t avoir lu christine ,je ne trouve pas super cool ton homme.
il y a des choses que je trouve inadmissible de sa part comme ne rien faire....vous avez des enfants?
parceque si il ne t aide pas sans enfants et si il y a dispute maintenant ,alorsc meme pas la peine parceque les enfants c parfois source de dispute(on est pas d accord on est fatigue,on est sur les nerfs....)alors je te dis pas
une chose que je n arrive pas a comprendre c cette histoire de collegue que je trouve tres louche.surtout qu il n y a pas plus tard que hier,j ai le cousin de mon homme qui est venu nous annoncer
que sa femme etait partis avec un autre.gros choc!!et ce que tu racontes c un peu la meme histoire,donc pour ma part,reflechi bien quand meme avant de t engager,car si c pour divorcer 6 mois ou un ans apres sa sert a rien.tu c des mec super il y a en a le mien il est genial!!!c une perle.
bon courage
il y a des choses que je trouve inadmissible de sa part comme ne rien faire....vous avez des enfants?
parceque si il ne t aide pas sans enfants et si il y a dispute maintenant ,alorsc meme pas la peine parceque les enfants c parfois source de dispute(on est pas d accord on est fatigue,on est sur les nerfs....)alors je te dis pas
une chose que je n arrive pas a comprendre c cette histoire de collegue que je trouve tres louche.surtout qu il n y a pas plus tard que hier,j ai le cousin de mon homme qui est venu nous annoncer
que sa femme etait partis avec un autre.gros choc!!et ce que tu racontes c un peu la meme histoire,donc pour ma part,reflechi bien quand meme avant de t engager,car si c pour divorcer 6 mois ou un ans apres sa sert a rien.tu c des mec super il y a en a le mien il est genial!!!c une perle.
bon courage

chouette lalou29,copine de date
et toi tu en est ou,niveaux prepa?
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
je compatie calili,courage!!!!te laisse surtout pas faire!!!!
ma belle mere n est meme pas au courant que l on se maris.nous avons decider de lui annoncer quand tous sera pres comme ça pas le choix.
pour justement eviter ce genre de chose,dont tu fais preuve
.
courage
ma belle mere n est meme pas au courant que l on se maris.nous avons decider de lui annoncer quand tous sera pres comme ça pas le choix.
pour justement eviter ce genre de chose,dont tu fais preuve

courage
Sujet : coup de gueule
cricri27 je suis tout a fait d accord avec toi,car justement j avais dernierement rechercher un post pour quelqu un ,qui venait d en creer un deja existant,et il avait fallut que je remonte a la 33 eme pages sa m avait saoule.
merci ludo pour cette initiative,sa sera moins le souk.
merci ludo pour cette initiative,sa sera moins le souk.

par contre j ai retenue le traiteur et le dj

salut ptitcrevett.tout d abord felicitation!!!
ne t inquiete pas,si certaine si prennent a l avance c d un pour avoir le choix,et d autre sa depend des regions ou tout est reserve d une annee sur l autre.mon homme y a ete voir la semaine derniere pour la salle et ils ont repondu qu il ne prennait pas de reservation avant janvier 2010 pour l annee 2010.donc le 02/01/2010;je serais a la mairie
donc renseigne toi en gros mais c surement pas la peine de stresser
ne t inquiete pas,si certaine si prennent a l avance c d un pour avoir le choix,et d autre sa depend des regions ou tout est reserve d une annee sur l autre.mon homme y a ete voir la semaine derniere pour la salle et ils ont repondu qu il ne prennait pas de reservation avant janvier 2010 pour l annee 2010.donc le 02/01/2010;je serais a la mairie

je ne me mari pas le 26/06/2010 comme vous les filles,mais le 4/09/2010 et pour moi c est le jours de mon anniverssaire

Sujet : pose de faux ongles
moi j en ai poser,et mes ongles etait abimer,mais sa depend aussi des ongles que tu as.les miens sont assez fragile se casse facilement et se dedouble.donc je ne suis pas une reference

Sujet : post gourmand
oui il y a sa aussi

alors peu etre reduit l apero,a 6/7 par pers.sa me semble tres correct.tous depend des personne aussi que tu as .si il y a des jeunes,ou des personne de certain age.je pense qu une personne age style mamie papy ne va en manger pas plus de 5.
moi je prevoit quand meme grand a l apero car je n ai que 2 personnes age,ma mamie,et celle de mon cheri.le reste c est beaucoup des joueurs de basket donc des grand gaillard qui mange pas mais qui bouffe
.donc il fo voir aussi avec la categorie de gens qui viennent
moi je prevoit quand meme grand a l apero car je n ai que 2 personnes age,ma mamie,et celle de mon cheri.le reste c est beaucoup des joueurs de basket donc des grand gaillard qui mange pas mais qui bouffe

Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
ce week end petite imprudence je file sur bordeaux essayer ma robe
avant de ressembler a une barrique
c decider pitoune je revend l autre.

c decider pitoune je revend l autre.

bon courage ,et bonne prepa,au nouvelles de 2010!!!
Sujet : Régime
poupoune peux tu me donner le site, pour l instant je grossi vu mon etat
de futur maman
mais il va me falloir un programme a grande vitesse apres!!merci

mais il va me falloir un programme a grande vitesse apres!!merci
je trouve reine que sa va ,sa me parait pas exagerer ton repas tu as 2 entrees,un plat principale,le fromage et le dessert.non je trouve pas abuser contrairement a moi.
c est quoi ton apero?
c est quoi ton apero?
pour nous se seras,si il n y a pas de changement,car je trouve qu il y a trop a manger:
aperitif:
*assortiment de canapes
*assortiment de demoiselles
*assortiment de feuilletages
*banbou de crudites
*fontaine de chocolat et brochettes de fruits
pour le repas:
en buffet:
*gambas flambes sur chafing dish
*aspic de colin sur fondue de poireaux
*assortiment de salaison de charcuterie
*salade exotique
*escalope de tomate coeur de boeuf et mozzarella au basilic
plat servi a table:
*magret de canard au peches
*mini tomate confite
*gratin dauphinois
*champignons frits
aumoniere de camenbert de brick sur pommes acides et pignons de pin
pyramide de dessert en buffet
gateaux au chocolat
vasque de peches des vignes au vin
cafe et canneles
aperitif:
*assortiment de canapes
*assortiment de demoiselles
*assortiment de feuilletages
*banbou de crudites
*fontaine de chocolat et brochettes de fruits
pour le repas:
en buffet:
*gambas flambes sur chafing dish
*aspic de colin sur fondue de poireaux
*assortiment de salaison de charcuterie
*salade exotique
*escalope de tomate coeur de boeuf et mozzarella au basilic
plat servi a table:
*magret de canard au peches
*mini tomate confite
*gratin dauphinois
*champignons frits
aumoniere de camenbert de brick sur pommes acides et pignons de pin
pyramide de dessert en buffet
gateaux au chocolat
vasque de peches des vignes au vin
cafe et canneles
Sujet : Enfin des photos
magnifique photos et tres beau couple.
beaucoup de bonheur
beaucoup de bonheur

Sujet : don au prêtre
est ce que le ce que l on doit donner a l eglise pour un mariage et identique pour un bapteme.il y a
une imposition de somme?
une imposition de somme?
Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
je reconnais que sa n a pas etait facile a trouver!!!c etait a la 33 eme pages.
et en cherchant je me suis aperçu qu il y a 36 milles sujet identique,et apres quand on cherche quelques chose on ne trouve plus donc on cree un autre sujet,c est quand meme la panique.
et en cherchant je me suis aperçu qu il y a 36 milles sujet identique,et apres quand on cherche quelques chose on ne trouve plus donc on cree un autre sujet,c est quand meme la panique.

Sujet : qui se marie sur le bassin d'arcachon
tu as deja un post,je te le remonte

Sujet : questions et remarques sur le forum
oui loupette reçu,mais sur ma boite mail perso.mais sa encore c pas trop grave ,que c mecs qui me faisait chi....sur mon msn.
Sujet : Drapés
j ai vu que toi aussi tu faisait des plumes.moi pareil mais blanc et chocolat

moi aussi j ai un echaffaudage,meme si il est pas haut avec la chaise sa suffira pas
et tu penses t y prendre comment pour le fixer.parceque moi il fo que je mette mes guirlande avant le drape
et tu penses t y prendre comment pour le fixer.parceque moi il fo que je mette mes guirlande avant le drape

j ai reçu ma cage a oiseau pour l urne.cet aprem je vais essayer de trouver pour l agreemente avec lierre et colombe je mettrai les photos une fois prete

et tu c comment tu vas faire?
non pas trop c d ailleur pour sa que je tiens a cette salle
Sujet : Mon Alliance + Escarpins = OK
TON ALLIANCE TRES JOLIE
LES CHAUSSURES PAS TROP MON STYLE MOI C PLUS FIN ET POINTU,MAIS BON SI TA PAS TROUVER CHAUSSURE A TON PIED!!!

moi aussi je drape le plafond avec des petites lucioles scintillante,alors pour le cout je ne sais pas trop vu que j ai deja le rouleau de voile d hivernage,mais c pour le poser grosse question?

Sujet : Mon mariage est passé.....
felicitations et beaucoup de bonheur

Sujet : Riz
renseigne toi,mais je crois que le riz avait etait interdit a la sortie d eglise.cause de famine dans des pays et que nous on gaspille.
mais peu etre que l interdiction a ete lever.
mais peu etre que l interdiction a ete lever.

Sujet : ventouse pour voiture?
http://www.pro-fleuriste.fr/listing_prod.php?id_rub=3&name_rubrique=mariage.
voici un lien ou tu trouveras des ventouses.
voici un lien ou tu trouveras des ventouses.
Sujet : voiture du cortège ?
tibou j ai une coccinelle a la maison,et peu importe la robe que tu prend ,tu y rentrera il y a de l espace derriere si tu avance un peu le siege avant.moi il y a le siege auto de mon fils,et ses grandes jambe il n est pas plie en 2
moi aussi se sera une cox cabriolet pour le mariage
.et je ne m inquiete pas du tout de la robe.
.alors fe ton choix a ta convenance et non pas de peur pour l arriere de la voiture.
biz

moi aussi se sera une cox cabriolet pour le mariage

biz
merci ludo,je pense que le menage a etait bien fait

tu as de la chance fiorelline.profites en bien

Sujet : budget salle
nous c 220 euros le week end,et on ne paie pas le vendredi apres midi pour commencer les preparatifs.
Sujet : le photographe
stefi-03,pour moi si j ai des professionnel de la photographie c d ailleur pourquoi je n en prend pas.et puis nous sommes tres photos dans la famille et j ai un tres bon appareil alors je le cederais a quelqu un,t inquiete!!!

Sujet : le photographe
comme a2ant,pas de photographe trop cher!!

Sujet : coiffeur cher ou pas ?
pas cher.

Sujet : Organisation du jour j
le mien restera avec papa et l autre qui va naitre cet ete et bien surement pareil.je me suis pas poser la question vu qu il n est pas la.
moi si je connais pas comme des amis a mes parents ou eventuellement bo parent,je n en veux pas c mon mariage et je souhaite n avoir que mon entourage et mes amis.et si je ne les apprecis pas encore moins.il ne sont carrement pas invitee.
voila pour te repondre d-j
voila pour te repondre d-j
pour te repodre lalou29,moi je prevoi 10000.5000 mes parents et 5000 moi.je n arrive pas trop a estmer mon mariage car quand je demande des devis c tous approximatif.donc j espere rentrer dans ce budget.j essaye tous les moi dand mettre un peu de cote et quand je trouve j achete deja.j ai deja toute la deco salle.
personnelement je n emprunterai pas ,et je n impose rien a personnes.de toute façon ma belle mere ne c pas que l on se mari et je ne veux rien d elle.
alors on se debrouille.
personnelement je n emprunterai pas ,et je n impose rien a personnes.de toute façon ma belle mere ne c pas que l on se mari et je ne veux rien d elle.
alors on se debrouille.
Sujet : 1er essayage coiffure
tres tres bo chignon

Sujet : babysitter mineure ?
si ce n est pas declarer,que c juste pour la soiree.il n y a pas de probleme.apres ce n est que ton choix personnel.
moi j ai garder des enfants quand j etais mineur.
moi j ai garder des enfants quand j etais mineur.
Sujet : lune de miel
nous on prevois plus sur une ile comme bora bora seychelle,tahiti,ou a l oppose les maldives.un endroit pour la plongee sous marine

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part
magnifique tres raffine!!

merci ludo
ludo tu ne m as pas repondu un peu plus haut,comment se fait il qu il y a des mecs tres louche,qui nous font des avances a toute les filles quand nous sommes sur le chat.
en particulier un qui se nomme adel et un autre je c plus,mais il avait laisser son mail je les noter plus haut.merci
en particulier un qui se nomme adel et un autre je c plus,mais il avait laisser son mail je les noter plus haut.merci
Sujet : Avis sur essai collier
super bien reussi
originale la canelle et l anis etoile.j aime

Sujet : coiffure
pour ma part marina je ne c pas .demande a ta coiffeuse.elle sera bien te renseigner.
oui effectivement c tres cher.tout depand de ta region je pense
Sujet : Sortie d'église
anso je pencherai que a l eglise,car si ta ceremonie n est pas termine et que tu a de la lavande plein le chignon c pas terrible

Sujet : Haie d'honneur...
pour moi mon cheri joue au basket,donc je suppose qu il vont en prevoir une,mais je ne la veut pas a la sortie de l eglise .je ne veut pas qu il me gache l emotion et le romantisme de la ceremonie avec leurs ballons ou leur maillot.alors je leurs sugererait pour l entree dans la salle avant le repas.
bienvenue sabco...et bien tu es super en avance!!

c comme sa,tu n es pas une attarder (lol)
Sujet : coiffure
J AI VU QU IL M ETAIT REVENUE ERREUR.C PAS GRAVE SI IL NE REVIENNE PAS.
J AI MIS DES CHIGNONS DANS LA GALERIE
J AI MIS DES CHIGNONS DANS LA GALERIE

c une question d habitude.bienvenue,c quand la date de ton mariage?