Messages de sandyla
Sujet : futur madame de 2010
ok sandroche

bienvenue savannah
ne te sent pas du tous en retard,sa depend aussi des regions ,moi coter deco j ai tous fait sauf mes portes alliances,questions reservations on me dit partout debut 2010.j espere que je ve pas me faire loozer
ne te sent pas du tous en retard,sa depend aussi des regions ,moi coter deco j ai tous fait sauf mes portes alliances,questions reservations on me dit partout debut 2010.j espere que je ve pas me faire loozer

Sujet : question sur le maquillage de la mariee.
MIMICOCO ALORS DE QU ELLE COULEUR ELLE TA MAQUILLE?
ok parceque j ai pas du tous envie de rose vu que ma robe et avec du chocolat j aimerai des couleurs dans le brun.
rarounette il t on dit les tarifs chez yves rocher?
rarounette il t on dit les tarifs chez yves rocher?
quand je regarde les photos dans vos galerie,et que vs en etes au maquillage,je me rend compte qu il sont souvent rose (yeux).est ce a votre demande?ou c l estheticienne qui fait son boulot et qui vous demande apres,si sa vs convient?
up pour sandroche

Sujet : ma future belle mere m'enerve
voila la raison ,que ma belle mere n est pas au courant que l on se mari.on l annoncera une fois pret.
bon courage et ne te laisse pas faire c ton mariage!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon courage et ne te laisse pas faire c ton mariage!!!!

Sujet : video mariage
idem je suis plus photo que video,c vrai qu il y a tjrs quelqu un de la famille qui film,mais c pas avec montage et si sa se trouve on verra jamais le film non plus.
Sujet : connaissez vous cette Tradition???
non je ne connait pas

Sujet : video mariage
je suis en train de me poser la question est ce bien d avoir une video par un professionnel.
est ce que quelqu un a l intention dans prendre un?
car je pense que les montage son pas mal fait.
et les tarifs ,sont il abordable?
est ce que quelqu un a l intention dans prendre un?
car je pense que les montage son pas mal fait.
et les tarifs ,sont il abordable?
Sujet : durée vin d'honneur
lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : durée vin d'honneur
nous nous avons prevue environ 3h30 de vh ,car comme nous ne pouvons pas inviter tous le monde au repas c pour profiter de mes invites a fond.avoir le temps de les saluer et de discuter un peu vu que ns sommes 250.
Sujet : Question pour SANDOCHE
sandroche regarde a futur madame 2010 je t ai demander quelque chose.

pour sandroche,je ne c pas si tu verras mon message mais j aurai bien aime savoir sur qu elle site tu a eu la coiffure du mannequin avec les longue boucle d oreille de ta galerie.
pour la voiture je t ai aussi repondu sur ton post
pour la voiture je t ai aussi repondu sur ton post
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le premier

Sujet : le changement de nom
comme mimine09 je prend le nom de mon mari par rapport a mes enfts qui portes deja son nom.

oui sa m interresse gwen pour voir si elle est correcte.justement si tu as des prix je verrais bien si elle exagere ou pas pour moi.
-bouquet de la mariee
-compo voiture
-centre de table
merci
-bouquet de la mariee
-compo voiture
-centre de table
merci

Sujet : j-4
bon courage pour tes dernieres prepa.sa va bien se passer.

Sujet : avez vous une idée du prix des robes bochet créations?
je te donne un lien ou tu pourras trouver les boutiques pres de chez toi et leur demander le prix
http://www.creations-bochet.com/creations-bochet.asp?page=base&categorie=Points%20de%20vente&scat1=France
http://www.creations-bochet.com/creations-bochet.asp?page=base&categorie=Points%20de%20vente&scat1=France
Sujet : avez vous une idée du prix des robes bochet créations?
la mienne dans ma galerie est du createur bochet.je l ai payer 816euros retouches comprise.

Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
superbe
.t es petit loulou aussi sont trop bo.

Sujet : recherche d'idée pour VH
slt
de qu elles idees veut tu?
deco?
alcool?
petit four?
de qu elles idees veut tu?
deco?
alcool?
petit four?
Sujet : robe de mariée sur ebay
moi perso pas terrible, j en prend une autre en boutique.ne prend pas mon fournisseur sp888.

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
felicitations tous mes voeux de bonheur a cette jolie famille.
vs etiez magnifiques!!!
vs etiez magnifiques!!!

bienvenue cila,tu verra c geniale
et tu trouveras plein d idee et de conseil

Sujet : que pensez vous de ma robe?
superbe.elle te va tres bien.

plus de nouvelles de d-j?
ou est tu?
ou est tu?
Sujet : il y a t' il des mariés de 2010 en haute garonne (31) ??
ok

Sujet : tarif location de voiture ??
sandroche perso je trouve cher,la plus grosse journee qu on est faite c etait 9h du mat jusqua 20h pour 200 euros sur bordeaux.maintenant tu paye le cab.

Sujet : tarif location de voiture ??
ma voiture a louer est une cox ,mais c une berline.est c au km ns ne faisaont que l aquitaine.

Sujet : mariage en septembre 2010???
zewoks on se marie le meme jrs,cool!!!
hier je suis aller voir les fleuristes et j en ai trouver un qui vient me faire les compos directement a la salle le jours j.super contente
hier je suis aller voir les fleuristes et j en ai trouver un qui vient me faire les compos directement a la salle le jours j.super contente

oui lasaja c a coter (47).je suis de marmande a coter d agen.

merci cricril

cc moi je suis du lot et garonne

bienvenue fanfan et felicitation.
fanfan etait mon surnom au lycee,car je suis une fan de sophie marceau, pour son film.
fanfan etait mon surnom au lycee,car je suis une fan de sophie marceau, pour son film.

aujourd hui j ai choisi ma fleuriste.prix abordable enfin une qui fe en fonction des fleurs mise sur les compos et non pas des prix a partir de...peu importe les fleurs.
de plus elle vient me faire les compo directement a la salle le jour j.
j ai avanver d un pas.
de plus elle vient me faire les compo directement a la salle le jour j.
j ai avanver d un pas.

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
felicitation tatie.et surtous aux parents.gros bebe! heureusement qu elle a eu une cesarienne c d ailleur a cause du poid qui lui on fe,surement.
il mesure combien ce bouchon?
il mesure combien ce bouchon?
Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
j aime bien l idee de louhanne
l o k housse.

l o k housse.
Sujet : déjà 6 jours que nous sommes mariés
felicitation.

Sujet : mariage le 24/07/2010
felicitation!!!
dsl je me mari en sept 2010

Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
oui c super comme nom
bon courage
bon courage

Sujet : Nouveau : partager sur facebook
c fe aussi
Sujet : cage à oiseaux
a gifi il y en a a 19.90.la mienne je l ai trouver sur le bon coin mais celle de gifi son mieux et moins cher.j ai regretter apres.
bon anniverssaire helene.on a que quelques jrs de difference et 2 annees.
alors qu as tu eu? 31 petit cadeaux?
est ce que quelqu un a mis des petites lumiere au plafond pour soon mariage ou vont en mettre?je dois les commander mais je ne c pas trop combien.

alors qu as tu eu? 31 petit cadeaux?
est ce que quelqu un a mis des petites lumiere au plafond pour soon mariage ou vont en mettre?je dois les commander mais je ne c pas trop combien.
Sujet : VENDS PLUMES AUTRUCHE 30-40 CM
dommage qu elle soit verte

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
felicitation vs etiez super bo

et oui bikunete c un vrai cadeau.tu regardera dans ma galerie,pour me demander il a fait une bague avec de la lavande qu il a mis sur le gateau.
il a passer 3jrs a la faire j aurais pas cru sa de lui.c un

il a passer 3jrs a la faire j aurais pas cru sa de lui.c un

Sujet : j-1
bonne journee et profite en a fond.

merci beaucoup les filles.
maintenant que c officiel je ve pouvoir appeler le pretre
maintenant que c officiel je ve pouvoir appeler le pretre

merci beaucoup les filles.j arrive pas a m en remettre sa me fait bizarre,alors je vous dit pas pour le mariage!!!
non bikunette il n avait rien fait avant sa fe 11 ans que j attendait.

non bikunette il n avait rien fait avant sa fe 11 ans que j attendait.

aujourd hui pour mes 33 ans mon homme ma demander en mariage.je suis emu et heureuse.
Sujet : J-365 !!!!!!!!!!!!
et bien je vs rejoint j-1 an aussi.et aujourd hui mon homme ma demande en mariage.j attendais ce jrs depuis 11 ans.je suis emue
merci gwen j attend
bienvenue iquayne sa fe plaisir quelqu un du coin.
tu te maris ou dans les landes?c la famille de mon futur qui sont des landes.
bonne prepa a toutes.2010 arrive a grand pas..
tu te maris ou dans les landes?c la famille de mon futur qui sont des landes.
bonne prepa a toutes.2010 arrive a grand pas..
gwen2786 normalement c possible.tu peux te marier chez toi,chez tes parents ou bo parent.pour moi ce sera chez mes parents.
quand tu ira chez le fleuriste tu pourras me donner les tarifs ?
quand tu ira chez le fleuriste tu pourras me donner les tarifs ?
justement boubette je ne veu pas faire de deco bapteme,c mon mariage et pas le bapteme.sa fait 11 ans que j attend ce jours.
et c bete de penaliser le bebe.
et c bete de penaliser le bebe.
petit changement peu etre pour le jours j.mon homme aimerais baptise le bebe le jour du mariage.j suis pas trop pour car le bapteme va passer inaperçu.affaire a suivre.....
slt boubette36 tu peux mettre une photo du modele de ta robe,j adore regarder.et va y fonce !!j ai pas attendue le feu vert de cheri pour reserver ma robe

Sujet : Cérémonie d'ouverture des festivités.
up pour d-j

bienvenue a toutes ces future madame de 2010

Sujet : Cage pour urne
je vais y mettre du voile d hivernage
bienvenue tatal47.nous habitons pas loin l une de l autre.je suis de marmande,47.
et bienvenue aux autres
et bienvenue aux autres

Sujet : Cérémonie d'ouverture des festivités.
merci d-j de me remonter ton post j avais pas vu.comme je te disai sur le mien je n ai rien commencer et sa devrai se faire le 5 sept.
sa avait l air bien sympa ta journee.et je compte bien faire comme toi des fetes avant et apres le mariage
sa avait l air bien sympa ta journee.et je compte bien faire comme toi des fetes avant et apres le mariage

Sujet : kit temoin
non je ve pas m affoler mais c vrai que j ai plus trop de temps avec les enfants.
c quoi didine67 ton theme et tes couleur?
c quoi didine67 ton theme et tes couleur?
bikunete hugo va bien,il a eu 1 mois dimanche deja!!.mais il est encore tous petit!!!je l habille encore en prema ou naissance j en profite bien comme sa.
j ai quand meme bien moins de tps devant moi,heureusement que je m etais avancer au deco du mariage.
bienvenue au nouvelles de 2010.
j ai quand meme bien moins de tps devant moi,heureusement que je m etais avancer au deco du mariage.
bienvenue au nouvelles de 2010.

Sujet : kit temoin
slt d-j je n ai encore pas preparer mes kit temoins il va falloir que je m affole c dans 3 semaines les j-1ans

salut
entre 2 tetees je me suis remise au mariage.donc hier j ai fait mon livre d or.plus trop d inspiration.je les jouer classique.
pas tout a fe termine.
entre 2 tetees je me suis remise au mariage.donc hier j ai fait mon livre d or.plus trop d inspiration.je les jouer classique.

Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
felicitation pitoune,tu etais magnifique!!!!!!!!!
.c est photo de plage aussi dommage pour le vent.
gros bisous

gros bisous
Sujet : plumes
salut llagrang
mon theme est les plumes j en ai acheter des petites pour mes boutonnieres et mes bougeoire et des grandes pour mes menus.
qu elle dimension tu veux?
mon theme est les plumes j en ai acheter des petites pour mes boutonnieres et mes bougeoire et des grandes pour mes menus.
qu elle dimension tu veux?
non makorya,j ai pas demander,mais j ai jamais entendu dire je suis pas sure que chez moi sa se fait .a l occasion je demanderai sa m arrangerai .
merci

merci mel26
dernierement j ai fait faire un devis fleuriste.j allucine!!pour moi c hors de prix a partir du moment ou c pas du tous le sujet du mariage vu que c les plumes qui l emporte sur les fleurs.
je demande du feuillage du branchage et mes plumes et vase que je fournie,on m annonce 70 euros il m en fo 7.et sa c juste les centres de table.c est aussi cher pour vous?
dernierement j ai fait faire un devis fleuriste.j allucine!!pour moi c hors de prix a partir du moment ou c pas du tous le sujet du mariage vu que c les plumes qui l emporte sur les fleurs.
je demande du feuillage du branchage et mes plumes et vase que je fournie,on m annonce 70 euros il m en fo 7.et sa c juste les centres de table.c est aussi cher pour vous?
merci beaucoup jpsteph

merci,merci les filles!!!les infirmiere mon dit que pour un prema il n avait pas du tous la tete.en generale ils ont les yeux globuleux et la il est tous fin.
mais dans 1 ans pour le mariage il galopera et on y verra que du feu du mini pouce.
mais dans 1 ans pour le mariage il galopera et on y verra que du feu du mini pouce.

merci les filles,je vous ai mis une photo de hugo.
felicitation lusafika,l accouchement est prevu pour quand?car il existe des robe de marie pour femme enceinte.
felicitation lusafika,l accouchement est prevu pour quand?car il existe des robe de marie pour femme enceinte.
merci beaucoup les filles,c tres gentil.

cc d-j
et oui hugo est arrive en avance le 9 juillet au lieu du 15 aout.
a 21h51.46cm 2kg440.j ai commence a perdre les eaux a 15h30 doucement.pas eu le temps de peri,en 2 minute mon col est passe de 3cm a 9 cm.le temps de m installer en salle de travail.
.
notre petit hugo a un souffle cardiaque,et doit etre examiner tous les mois jusqu a ces 1 ans et si sa ne c pas reboucher seul,il faudra une intervention .
sinon a part sa c un amour,comme son grand frere.
et oui hugo est arrive en avance le 9 juillet au lieu du 15 aout.
a 21h51.46cm 2kg440.j ai commence a perdre les eaux a 15h30 doucement.pas eu le temps de peri,en 2 minute mon col est passe de 3cm a 9 cm.le temps de m installer en salle de travail.

notre petit hugo a un souffle cardiaque,et doit etre examiner tous les mois jusqu a ces 1 ans et si sa ne c pas reboucher seul,il faudra une intervention .
sinon a part sa c un amour,comme son grand frere.

merci les filles
biz
biz

coucou
je vais pouvoir me remettre dans les prepas mariage vu que j ai accouche la semaine derniere.
alors j ai du boulot maintenant!!!
je vais pouvoir me remettre dans les prepas mariage vu que j ai accouche la semaine derniere.
alors j ai du boulot maintenant!!!

Sujet : mon essai coiffure.....
super pitoune

Sujet : construction de maison
comme dj j ai l aspiration centralise.c est vraiment le top sa etait mon plus genial investissement.l aspirateur a coter c pourri.a prevoir

Sujet : petit hors sujet
ok pour moi je suis sur le point d accoucher,justement.
Sujet : construction de maison
coucou
moi je me mari en sept 2010 et j ai fait construire il y a 4 ans.je ne suis pas passe par un constructeur c mon papa qui ma fait la maison.j y ai gagne enormement.
le plus important dans la constructions bien sur c l isolation et le mode de chauffage.actuellement le plus rentable c la pompe a chaleur reversible.ou si tu ne veux pas trop d arbre la geothermie.sa coute cher mais on si retrouve avec le temps.
moi je me mari en sept 2010 et j ai fait construire il y a 4 ans.je ne suis pas passe par un constructeur c mon papa qui ma fait la maison.j y ai gagne enormement.
le plus important dans la constructions bien sur c l isolation et le mode de chauffage.actuellement le plus rentable c la pompe a chaleur reversible.ou si tu ne veux pas trop d arbre la geothermie.sa coute cher mais on si retrouve avec le temps.

pour repondre a emilie85500 c est prevu le 15 aout.
merci d-j,je vois que je ne suis pas seule le premier c etait pareil j en ai ras le choux!!.
en plus il fe vraiment trop cho je gonfle,au secour!!!.
a plus tard
merci d-j,je vois que je ne suis pas seule le premier c etait pareil j en ai ras le choux!!.
en plus il fe vraiment trop cho je gonfle,au secour!!!.
a plus tard

bienvenue au nouvelles futur madame 2010.
je ne passe plus trop car je suis oblige de rester allonger.
j ai etait hospitaliser la semaine derniere pour arreter les contractions,pour celle qui savent que j attend un bebe.donc maintenant se sera plus apres l accouchement,les prepas mariage sont en stanby.
je ne passe plus trop car je suis oblige de rester allonger.
j ai etait hospitaliser la semaine derniere pour arreter les contractions,pour celle qui savent que j attend un bebe.donc maintenant se sera plus apres l accouchement,les prepas mariage sont en stanby.
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
geniale!!sev.tu es vraiment belle sa te va tres bien

merci d-j,je serre les cuisses!!lol.
tu n as pas pris de photo de ta robe?je suis curieuse!!!
si tu as des photos j attend.
tu n as pas pris de photo de ta robe?je suis curieuse!!!
si tu as des photos j attend.

Sujet : voilà, je suis madame!!
felicitations et beaucoup de bonheur!!!!

et bien d-j tu as bien bosser la gazette je ne crois pas la faire.
tu vas au resto pour faire ta petite fete de temoins? c etait pas un barbecue?.
sinon ma grossesse dur dur je pense que sa va pas tarder pourtan j ai encore le temps.rdv gygy vendredi.
tu vas au resto pour faire ta petite fete de temoins? c etait pas un barbecue?.
sinon ma grossesse dur dur je pense que sa va pas tarder pourtan j ai encore le temps.rdv gygy vendredi.

et non dj j ai pas commencer.logiquement je devrais faire ma petite fete le 5 sept de cet annee alors j ai un peu le temps
et toi c fe?

et toi c fe?
slt aurore et felicitation pour ce ptit bout qui va arriver!!
moi aussi je suis enceinte c prevue pour le 15 aout 2009.et je me mari sept 2010.
j ai bien avancer dans mes prepas justement pour ne pas etre over booke apres.si tu peux commence des maintenant
moi aussi je suis enceinte c prevue pour le 15 aout 2009.et je me mari sept 2010.
j ai bien avancer dans mes prepas justement pour ne pas etre over booke apres.si tu peux commence des maintenant

up
Sujet : Attention a la diffamation
ludo
j ai vu que mon post futur madame de 2010 avait ete signale,je ne pense pas qu il y est quoique ce soit de louche sur ce post.pourquoi?
j ai vu que mon post futur madame de 2010 avait ete signale,je ne pense pas qu il y est quoique ce soit de louche sur ce post.pourquoi?
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
c sympa,mais il fo le preparer et la danse on est pas fortiche autan l un comme l autre
moi se sera surprise pour mon homme ce sont les 2 slows que l on danser quand nous nous sommes rencontrer.prenons notre temps de poetic lovers et te extrano de ricky martin.

moi se sera surprise pour mon homme ce sont les 2 slows que l on danser quand nous nous sommes rencontrer.prenons notre temps de poetic lovers et te extrano de ricky martin.
Sujet : housses de chaises
c moi chryssie qui t ai envoyer un mail pour severine qui n a plus internet c temps ci

j ai reçu mes plumes d autruches pour mes menus,plus qu a bosser

Sujet : Mariage dans les Landes
felicitation et bien venue sur le forum iquayne.
je suis du lot et garonne et je viens souvent a hossegor.cap breton,la marriane de mon futur habite a souston.je connais vieux boucau.
je ne peu pas trop t aider car a par la plage ,je ne connais pas les traiteur du coin ou les salles
je te souhaite une bonne prepas.
moi je me marie la 4 sept 2010
je suis du lot et garonne et je viens souvent a hossegor.cap breton,la marriane de mon futur habite a souston.je connais vieux boucau.
je ne peu pas trop t aider car a par la plage ,je ne connais pas les traiteur du coin ou les salles

moi je me marie la 4 sept 2010

Sujet : Mariage et enceinte
felicitations!!!!
tu as de l homeopathie pour nausee de femme enceinte j en ai pris sa etait tres efficace.je peu te donner le nom si sa t interresse.je demande parsequ il y en a beaucoup qui n aime pas l homeopathie.
tu as de l homeopathie pour nausee de femme enceinte j en ai pris sa etait tres efficace.je peu te donner le nom si sa t interresse.je demande parsequ il y en a beaucoup qui n aime pas l homeopathie.

Sujet : Avez vous deja eté infidele
sa fe 11 ans que nous sommes ensemble et je ne l ai jamais trompe ,je n ai jamais regarder un autre homme que lui.
pour partir sur de bonne base tu devrais lui dire mais au risque aussi de le perdre.je ne le connait pas et ne c pas comment il pourrait reagir apres c est a toi de voir et de gerer.
mais c un lourd secret.courage
pour partir sur de bonne base tu devrais lui dire mais au risque aussi de le perdre.je ne le connait pas et ne c pas comment il pourrait reagir apres c est a toi de voir et de gerer.
mais c un lourd secret.courage
Sujet : housses de chaises
chryssie je fe comme damsev je te remonte le post
je te la contacte par msn.
je te la contacte par msn.

Sujet : le temps de préparation
tou depend ce que tu a a faire entre les deux ou si tu as du trajet aussi