Messages de sita
Sujet : ne sais pas trop quoi faire
je suis d'accord avec tweet. cela dit puisque tu demandes nos avis je vais tout de meme te donner le mien... moi par prudence j'attendrais, ton mariage est dans meme pas 3 mois. Si tu tombes enceinte et que tu ne te sens pas bien pour une raison ou pour une autre, tu ne vivras pas ton mariage de la meme facon, tu ne le vivra pas pleinement. en plus les derniers moments avant le mariage peuvent apporter du stress et ce n'est pas très bon pour la santé...
je suis du genre très prudente et reflechie lol alors ca explique ma reponse.
je suis du genre très prudente et reflechie lol alors ca explique ma reponse.
Sujet : Comment dire ou appler son urne
j'avais mis l'urne et le livre d'or sur la meme table. et à coté de chaque un cadre
pour l'urne j'avais ecrit "MERCI. des idées, des envies, des projets pleins la tête qui grâce à vous se réaliseront peut être."
et pour le livre d'or "livre d'or. un petit mot de vous sera un grand souvenir pour nous. laissez nous une trace de votre présence"
pour l'urne j'avais ecrit "MERCI. des idées, des envies, des projets pleins la tête qui grâce à vous se réaliseront peut être."
et pour le livre d'or "livre d'or. un petit mot de vous sera un grand souvenir pour nous. laissez nous une trace de votre présence"
Sujet : mariées d'avril 2010
oui Lapinou profite bien de ta journée et reviens nous avec pleins de photos...
xavetta c'est très sympas d'avoir mis d'autres photos.
toukatou et maureen bon courage pour vos recherches de boulot.
makorya est ce que tu sais quand tu arretes ton travail?
xavetta c'est très sympas d'avoir mis d'autres photos.
toukatou et maureen bon courage pour vos recherches de boulot.
makorya est ce que tu sais quand tu arretes ton travail?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
je deteste ma stagiaire qui pour la fin de son stage à offert une boite de 4 rocher suchard à chaque personne de notre equipe.............
lol!j'ai franchement du mal à m'y remettre...y a pu la motivation de la robe!

lol!j'ai franchement du mal à m'y remettre...y a pu la motivation de la robe!
Sujet : Lendemain du mariage
alors moi j'avais prevu une 20taine de personnes, que j'avais prevenues au préalable que l'on faisait qqchose en petit comité le dimanche et qu'on rangerait la salle...au final, seulement la moitié est venue (et m'a prevenu que le samedi). j'avais prevu de quoi faire 1 salade de pates et une salades de riz et on final personne n'avait faim on a mangé un bout de pain avec du fromage et un bout de gateau, de la veille...
mon homme n'avait pas arreté de me dire te prend pas la tete et je suis contente de l'avoir ecouté parce que moi je voulais commandé un pti truc au traiteur..;
mon homme n'avait pas arreté de me dire te prend pas la tete et je suis contente de l'avoir ecouté parce que moi je voulais commandé un pti truc au traiteur..;
coucou les filles, ca va?
je voudrais encore perdre environ 10/13 kg...alors je m'y remets serieusement...ce matin je pese 83.5kg, j'ai repris 600g par rapport au mariage...
bon courage à nous
je voudrais encore perdre environ 10/13 kg...alors je m'y remets serieusement...ce matin je pese 83.5kg, j'ai repris 600g par rapport au mariage...
bon courage à nous

Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!
je trouve que c'est n'importe quoi l'intro et je vois pas trop l'interet...surtout que la suite est si simple...
l'entrée de la mariée est très belle, la musique est magnifique!
l'entrée de la mariée est très belle, la musique est magnifique!
Sujet : Enfin les photos !!
waouh tout est magnifique...vous, les photos, le cadre et la deco!

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
j'ai fait un rock avec mon papa puisque mon homme refusait d'ouvrir le bal avec moi...
Sujet : Une année de mariage!
wahou deja!
les noces de coton
joyeux anniversaire, est ce que vous faites qqchose de particulier pour feter ca?
les noces de coton
joyeux anniversaire, est ce que vous faites qqchose de particulier pour feter ca?
coucou les filles,
moi ca va bien...je passe rapidement just epour dire à makorya que tu n'est pas obligée de faire un licenciement si tu veux quitter ton travail pour suivre ton mari qui part dans une autre region. dans ce cas tu peux faire une lettre de demission en precisant bien ce motif et tu as le droits à l'allocation chomage.
moi ca va bien...je passe rapidement just epour dire à makorya que tu n'est pas obligée de faire un licenciement si tu veux quitter ton travail pour suivre ton mari qui part dans une autre region. dans ce cas tu peux faire une lettre de demission en precisant bien ce motif et tu as le droits à l'allocation chomage.
Sujet : 2ème essai robe
moi je prefere avec 2 cerceaux ca dessine mieux ta taille, avec 3 cerceaux c'est tro gros, trop voluminuex, j'ai me moins
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
je n'ai pas mélanger les familles, c'est faire un pari que de les melanger c'est deja assez compliqué quand on sait comment sont les gens entre eux alors avec des inconnus...
mais à mon avis le meilleur des conseils que je peusx te donner c'est de ne montrer ton plan de table à personne car sinon ils vont tel efaire changer et de ne pas dire qui est à coté de qui...
pour la table d'honneur, nous étions avec nos temoins.
mais à mon avis le meilleur des conseils que je peusx te donner c'est de ne montrer ton plan de table à personne car sinon ils vont tel efaire changer et de ne pas dire qui est à coté de qui...
pour la table d'honneur, nous étions avec nos temoins.
Sujet : Mot d'accueil des mariés ??
mdr melokik...
Sujet : pacs de mes belles soeurs
en tout cas lili, je suis sure qu'elles seront touchées de toutes tes attentions. je n'ai pas plus d'idées à te porposer et franchement je penses que ce que tu as prevu c'est deja pas mal.
tu peux faire un pti ballotin de chocolat,ou de bonbons ou de dragées avec une etiquette pour avoir un pti souvenir de la journée.
et n'oublie pas de faire pleins de photos et mem une video de leurs reactions...
tu nous diras comment ca s'est passé!
tu peux faire un pti ballotin de chocolat,ou de bonbons ou de dragées avec une etiquette pour avoir un pti souvenir de la journée.
et n'oublie pas de faire pleins de photos et mem une video de leurs reactions...
tu nous diras comment ca s'est passé!
Sujet : Mot d'accueil des mariés ??
monparfum, c'est parfait
, simple et complet et chacun de vos invités s'y retrouvera!

ah je voulais vous dire, j'ai fait ma carte d'identité avec mon nom d'épouse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Maureen, je ne peux pas te dire plus que Lapinou...
Makorya, je suis contente que votre sejour chez Mickey vous ai plu, depuis le temps que tu nous en parle...
Lapinou, ou détend toi et surtout repose toi, car le jour du mariage est crevant, la robe est lourde, tu vas avoir mal aux pieds et au dos, à courrir partout, piétiner, rester debout et danser... ca personne te le dit, lol!
ce jour là tu es portée par l'emotion et l'ambiance alors tout va bien...mais il faut etre en forme.
Makorya, je suis contente que votre sejour chez Mickey vous ai plu, depuis le temps que tu nous en parle...
Lapinou, ou détend toi et surtout repose toi, car le jour du mariage est crevant, la robe est lourde, tu vas avoir mal aux pieds et au dos, à courrir partout, piétiner, rester debout et danser... ca personne te le dit, lol!
ce jour là tu es portée par l'emotion et l'ambiance alors tout va bien...mais il faut etre en forme.
non pac il y avait un lancage dans le dos et on a pu la serrer...
coucou les filles,
je vois que vous continuer c'est super
la semaine avant le mariage à force de courir partout j'avais perdu 1,5kg. mais de puis le mariage je me lache, j'ai repris 2kg alors je vais me reprendre cette semaine je fais attention, je suis en vacances donc je profite quand meme un peu et puis la semaine prochaine je reprend avec WW et le comptage des points...
bon courage à nous toutes biz
je vois que vous continuer c'est super

la semaine avant le mariage à force de courir partout j'avais perdu 1,5kg. mais de puis le mariage je me lache, j'ai repris 2kg alors je vais me reprendre cette semaine je fais attention, je suis en vacances donc je profite quand meme un peu et puis la semaine prochaine je reprend avec WW et le comptage des points...
bon courage à nous toutes biz
Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
vous etiez magnifiques felicitations, on attend d'autres photos avec impatience!
de mon coté je sui sen train de me chercher une nouvelle signature, et de voir pour refaire ma carte d'identité avec mon nom d'épouse...
Sujet : entrée à la mairie et musique
la musique est très sympa.
renseigne toi auprès de la mairie car nous avions choisi une musique d'entrée et une pour la sortie et franchement elles ont été passé à peine 30 secondes chacune.
je me suis mariée dans une grande ville et le timing est serré mais si tu te maries dans une petite commune tu pourra peut etre faire la mise en scene que tu veux.
renseigne toi auprès de la mairie car nous avions choisi une musique d'entrée et une pour la sortie et franchement elles ont été passé à peine 30 secondes chacune.
je me suis mariée dans une grande ville et le timing est serré mais si tu te maries dans une petite commune tu pourra peut etre faire la mise en scene que tu veux.
oh oui ne t'inquiéte pas le jour J une fois que tu seras prete, habillée, coiffée, maquillée...et la ceremonie passée tu seras toute detendue et tu profiteras à fond de ta journée.
Sujet : LUNETTES
moi j'ai des lentilles journalières que je mets de temps en temps. je n'aime pas les lunettes donc le jours du mariage j'ai porté des lentilles.
Sujet : SAC
moi mon sac est resté dans le coffre le temps de la ceremonie, puis dans un coin de la salle après.
j'avais juste confié ma carte d'identité à ma témoin pour la mairie.
j'avais juste confié ma carte d'identité à ma témoin pour la mairie.
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
moi aussi je t'envoie pleins de bonnes ondes... allez tu vas tout dechirer!
Sujet : UV cancérigène
je pense pas qu'à petite dose ce soit cancérigène...par contre il faut faire attention car moi je fais une reaction à la 3eme seance j'ai attraper une plaque sur le jambe et une sous la poitrine...heureusement ca ne se voyez pas!
Sujet : Je suis nouveau!
bienvenu, n'oublie pas e te presente sur le poste prevu à cet effet qu'on en sache un peu plus sur vous...
Sujet : Budget Fleuriste...
c'est mon papa qui les a fait, on est allé acheté les fleurs et les coupelles en verre dans un magasin en Belgique, il en a eu pour 250€ max. il a pu me faire 14 centres de tables plus le buffet et la deco de la plage arrière de la voiture.
Sujet : Budget Fleuriste...
c'est très correct comme prix.
de toute facon il faut pas hesiter à faire plusieurs devis car ca va du simple au double. moi j'en ai fait 4, et au final j'ai choisi la fleuriste du quartier; j'en ai eu pour 68 euros pour mon bouquet et 4 boutonnières.
de toute facon il faut pas hesiter à faire plusieurs devis car ca va du simple au double. moi j'en ai fait 4, et au final j'ai choisi la fleuriste du quartier; j'en ai eu pour 68 euros pour mon bouquet et 4 boutonnières.
Sujet : comment retrouver chéri le jour J
il etait allé se préparer chez un ami et moi chez nous. il est venu me chercher à notre appart on s'est découvert à 2, il y avait ma temoin mais elle s'est faite toute discrete... je voulais qu'on soit tranquille pour se découvrir
Sujet : questions et remarques sur le forum
il y en a deja une... il faut cliquer sur la loupe!
super contente pour toi makorya. vous etiea magnifique, tes photos sont très belles. le decors est sympas. c'était ou?
Sujet : appelez moi Madame...
merci les filles!
tous mes voeux de bonheur xavettia, vous etiez magnifiques. vivement que tu mettes d'autres photos...
on a pas encore de nouvelle de makorya...
on a pas encore de nouvelle de makorya...
merci à toutes.
je vous ai remis qq photos de plus
je vous ai remis qq photos de plus
desolée les photos sont trop volumineuses, je n'ai pu en mettre qu'une, je ne suis pas sur mon ordi je viendrais donc vous en remettre plus tard...
et voilà notre mariage est passé, tout s'est bien déroulé. je n'aurais pas pu rever un meilleur mariage .
les invités ne nous ont fait que de bons retours sur la deco, le repas, la salle et nos tenues... on bien pu profiter de tout le monde et de notre journée.
il a fait très chaud dans le nord et le soleil ne nous a pas quitté d ela journée ont a donc pu faire le VH et l'apero du soir sur la terrasse.
les prepas c'étaient beaucoup de boulot, beaucoup d'organisation mais franchement ca valait le coup.
je vous mets qq photos dans qq minutes
les invités ne nous ont fait que de bons retours sur la deco, le repas, la salle et nos tenues... on bien pu profiter de tout le monde et de notre journée.
il a fait très chaud dans le nord et le soleil ne nous a pas quitté d ela journée ont a donc pu faire le VH et l'apero du soir sur la terrasse.
les prepas c'étaient beaucoup de boulot, beaucoup d'organisation mais franchement ca valait le coup.
je vous mets qq photos dans qq minutes
Sujet : Petite selection de photos du photographes
vous etes superbes et les photos sont spendides

merci beaucoup blondin, ca fait toujours plaisir un compliment!
courage les filles, continuer comme ca vous tenez le bon bout lol!
courage les filles, continuer comme ca vous tenez le bon bout lol!
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
merci les filles,
le soleil est là, la journée va etre bien remplie mais ca va le faire, une bonne nuit de sommeil et c'est parti...je suis comme une enfant la veille de noel
en tout cas merci a toutes pour les conseils, encourgements et avis que vous avez m'apporter depuis que je suis sur le forum...
merci aussi pour le soutien tout au long du regime, qui n'est pas fini,lol! courage les filles, ca vaut le coup de tenir!
et une mention toutes speciales à mes collegues mariées du mois d'avril, ar il faut bien dire que c'était un super post!
à la semaine prochaine pour le recit de cette journée tant attendue!
le soleil est là, la journée va etre bien remplie mais ca va le faire, une bonne nuit de sommeil et c'est parti...je suis comme une enfant la veille de noel
en tout cas merci a toutes pour les conseils, encourgements et avis que vous avez m'apporter depuis que je suis sur le forum...
merci aussi pour le soutien tout au long du regime, qui n'est pas fini,lol! courage les filles, ca vaut le coup de tenir!
et une mention toutes speciales à mes collegues mariées du mois d'avril, ar il faut bien dire que c'était un super post!

à la semaine prochaine pour le recit de cette journée tant attendue!

Sujet : photo de mon essayage
le pb de la premiere c'est quelle est pas bien ajustée, on dirait que tu la perd...sinon la 2eme te va très bien!
Sujet : Mon 1er essayage
tu es très belle! je prefere avec l'encolure americaine ca fait plus "structuré", c'est plus jolie au niveau de la silouhette (je sai spas si je suis très claire)...
tu es de Lille? tu es allée chez morelle? la boutique et les vendeuses sont vraiment biens
tu es de Lille? tu es allée chez morelle? la boutique et les vendeuses sont vraiment biens
non pour l'instant ca va je suis pas trop stressée, je suis ennervée comme un enfant qui attend noel et ouvrir ses cadeaux
par contre je sais que la journée de vendredi va etre speed et chargée...
en tout cas merci de ton attention!
par contre je sais que la journée de vendredi va etre speed et chargée...
en tout cas merci de ton attention!
super les filles, continuez comme ca! il faut faire un jour à la fois, et petit à peptit ca va marcher! bon courage
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
comme les filles l'étoles car elle est très belle et complete bien la robe!

Sujet : Prix EVF
pour moi ce n'est pas trop cher. en meme temps ca depend ce qui est prevu.
mes copine sont du en avoir pour environ 60€ au mien, on a fait 3h d espa et un resto
mes copine sont du en avoir pour environ 60€ au mien, on a fait 3h d espa et un resto
Sujet : Nouvelles photos !!!!
wahou, ta robe est superbe et tu es magnifique

Sujet : deuxième déception..ça s'enchaine
je suis ok avec les filles, moi aussi j'ai voulu utiliser un massicot pour les menu, j'ai abandonné, j'ai mis trois plombes à comprendre comment ca marcher...ce qui fait que j eme suis sentie bien con au passage, hihihi, et j'ai délégué ca à mon homme. et puis au final je trouve que c'est pas très precis et donc si tu dois rectifier t'es obliger de prendre des ciseaux ou le cutter...
je vois que vous avez toutes de supers resultats, bravo
et pour celle qui ont repris elle n'ont pas beaucoup repris alors c'est pas grave on se remotive et on fera mieux la semaine prochaine!
moi je suis en stabilisation, comme je faisais un peu n'importe quoi depuis qq semaine je me suis un peu redisciplinée et j'ai perdu 900g. ca me fait donc 27.7kg au total. je me marie samedi donc là je stabilise. et je suis remotivé pour reprendre après le mariage. j'ai trop envie de faire du shopping y a pliens de fringues sympas.

moi je suis en stabilisation, comme je faisais un peu n'importe quoi depuis qq semaine je me suis un peu redisciplinée et j'ai perdu 900g. ca me fait donc 27.7kg au total. je me marie samedi donc là je stabilise. et je suis remotivé pour reprendre après le mariage. j'ai trop envie de faire du shopping y a pliens de fringues sympas.
super delphine toutes mes felicitations à vous é
et vivement les photos

Sujet : présentation menu
moi je mets les menu dans un cadre et ce sera un
par table.
par table.
Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans
ah bah t'as du courage de recommencer les prepa, lol! et puis 2013 tu vas pas etre en retard!
est ce que vous pouvez repasser devant Monsieur le Maire?
est ce que vous pouvez repasser devant Monsieur le Maire?
Sujet : Nouvelles photos déco!
sûper sympa cette déco,je trouve que c'est original

et puis j'hésite toujours sur mes noms de table entre les arbres et les fleurs...
je me demande si les gens vont faire attention à la symbolique des fleurs ex l'hortensia c'est la froideur...
en plus quand on regarde sur internet on trouve des symboliques parfois contradictoires...
franchement des fois je me dis que je me pose des questions pourries, sur lesquelles je reflechies pendnat plusieurs jours et je me dis que si ca tombe tout le monde s'en fout...
aidez moi a trancher : arbre ou fleur?
je me demande si les gens vont faire attention à la symbolique des fleurs ex l'hortensia c'est la froideur...
en plus quand on regarde sur internet on trouve des symboliques parfois contradictoires...
franchement des fois je me dis que je me pose des questions pourries, sur lesquelles je reflechies pendnat plusieurs jours et je me dis que si ca tombe tout le monde s'en fout...
aidez moi a trancher : arbre ou fleur?
salut les filles j'espere que vous allez bien.
j'attend avec impatience les photos des madames et de toukatou...
je suis en train de m'arracher les cheveux avec le plan de table...2 personnes ont annulé et je me retrouve avec une toute petite table du coup ca déséquilibre tout...
le truc c'est que je pense que du coup y a forcement qqun qui va pas etre bien placée, c'est à dire à une table ou elle n'a pas trop d'affinités avec les autres invités...
il faut que je me decide pour pouvoir faire mon plan de table au propre
et vous vous en etes ou?
je suis en vacances cette semaine et je vais pas chomer! j'ai encore des courses à faire, des coups de tel pour confirmer et tous les rdv chez l'estheticienne...
j'attend avec impatience les photos des madames et de toukatou...
je suis en train de m'arracher les cheveux avec le plan de table...2 personnes ont annulé et je me retrouve avec une toute petite table du coup ca déséquilibre tout...

le truc c'est que je pense que du coup y a forcement qqun qui va pas etre bien placée, c'est à dire à une table ou elle n'a pas trop d'affinités avec les autres invités...
il faut que je me decide pour pouvoir faire mon plan de table au propre
et vous vous en etes ou?
je suis en vacances cette semaine et je vais pas chomer! j'ai encore des courses à faire, des coups de tel pour confirmer et tous les rdv chez l'estheticienne...
Sujet : J - 6
c'est ce que j'arrete pas de dire...
Sujet : pas de nouvelles mariées!!
si il ya delphine aujourd'hui et mellejeanne je crois
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
vous etes superbes, felicitations! tous mes voeux de bonheur à vous 2, bientot 3

Sujet : Faire Parts envoyes hier soir
c'est super, c'est une sacrée etape ca se concretise encore un peu plus...

oui on est bete...la prochaine fois on se dit bonjour...
la house opaque j'ai posé 3 fois la question et on m'a repondu qu'en plus comme je me mariais en debut d'année c'est sur qu'ils en auraient encore assez! et non je ne paie pas de supplément, ou alors elles me l'ont pas encore dit...
deja que je vais la prendre en dernière minute pcq je sais pas trop ou la stocker chez moi et que je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison...
j'ai peur de craquer de la sortir de sa housse et que mon homme rentre a ce moment là...le bad!
la house opaque j'ai posé 3 fois la question et on m'a repondu qu'en plus comme je me mariais en debut d'année c'est sur qu'ils en auraient encore assez! et non je ne paie pas de supplément, ou alors elles me l'ont pas encore dit...
deja que je vais la prendre en dernière minute pcq je sais pas trop ou la stocker chez moi et que je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison...
j'ai peur de craquer de la sortir de sa housse et que mon homme rentre a ce moment là...le bad!

oui makorya je t'ai vu aussi en sortant mais comme tu avais l'air absorbé par la vitrine et que j'étais avec une amie j'ai pas osé venir vers toi je me suis dis que tu allée me trouvé bete
moi ca été l'essayage mais c'était du rapide aussi. il on encore une retouche à faire plus le nettoyage, je la recupere jeudi 22.04 dans une house opaque, j'ai bien demandé...
comme toi je l'ai trouvé un peu etranger ce dernier essayage... et ce qui m'a soulé c'est que j'ai encore eu affaire à une autre vendeus, c'est jamais la meme, du coup elles te disent jamais la meme chose
je comprends aussi ton etat d'esprit du moment car moi j'avoue j'en ai ras le bol des prepas et franchement le jour J faut pas qu'on vienne m'en@^ù;:;!n, avec des connerie parce qu'avace mon sal caractere je vais rembaler les pas contents!
moi ca été l'essayage mais c'était du rapide aussi. il on encore une retouche à faire plus le nettoyage, je la recupere jeudi 22.04 dans une house opaque, j'ai bien demandé...
comme toi je l'ai trouvé un peu etranger ce dernier essayage... et ce qui m'a soulé c'est que j'ai encore eu affaire à une autre vendeus, c'est jamais la meme, du coup elles te disent jamais la meme chose

je comprends aussi ton etat d'esprit du moment car moi j'avoue j'en ai ras le bol des prepas et franchement le jour J faut pas qu'on vienne m'en@^ù;:;!n, avec des connerie parce qu'avace mon sal caractere je vais rembaler les pas contents!
pour les prepas on avance hier j'ai fait les marques places et ce soir on a commencé les menus.
makorya je vais demain chez morelle à 17h30, ca tombe on va se croiser
j'ai demandé à recuperer la robe la veille du mariage
j'aimerai sbien qu'il fasse du temps comme aujourd"hui surtout cette aprem!
makorya je vais demain chez morelle à 17h30, ca tombe on va se croiser
j'ai demandé à recuperer la robe la veille du mariage
j'aimerai sbien qu'il fasse du temps comme aujourd"hui surtout cette aprem!
desolée j'y connais rien, il est trop tard pour appeler ton medecin? ou le labo pour qu'il t'explique les resultats?
Sujet : support gragée
moi c'est la boutique où j'ai fait les dragées qui me prettent un presentoire contre un cheque de caution de 30€...
est ce que tu as une idée de ce que tu cherche?
est ce que tu as une idée de ce que tu cherche?
Sujet : fleurs sur voiture
moi je vais mettre une fleur sur la plage arrière, sur le capot j'aime pas trop et puis on doit prendre l'autoroute pour aller à la salle alors bon si il faut commencer à rentrer et à sortir les fleurs...
coucou les filles,
je suis toujours en phase de stabilisation, j'avoue que je ne fais pas encore la bonne methode WW mais bon je gere.
cindy ne te decourage pas et ne te mets pas trop de pression tu vas faire pire que mieux.
prevoie une collation l'après midi si tu sais que tu craques toujours, un fruit un yahourt avec un pti gateaux ou un bon thé ca a du gout et quand tu as plus envie de manger que faim ca passe.
moi aussi ca m'arrive de faire un ecart l'aprem, bah je rectifie tout de suite au prochain repas, je fais un truc que j'aime bien avec lequel je me regale mais light pour avoir du plaisir aussi et ne pas etre frustrée.
je suis toujours en phase de stabilisation, j'avoue que je ne fais pas encore la bonne methode WW mais bon je gere.
cindy ne te decourage pas et ne te mets pas trop de pression tu vas faire pire que mieux.
prevoie une collation l'après midi si tu sais que tu craques toujours, un fruit un yahourt avec un pti gateaux ou un bon thé ca a du gout et quand tu as plus envie de manger que faim ca passe.
moi aussi ca m'arrive de faire un ecart l'aprem, bah je rectifie tout de suite au prochain repas, je fais un truc que j'aime bien avec lequel je me regale mais light pour avoir du plaisir aussi et ne pas etre frustrée.
tes photos sont superbes, vous etiez magnifiques
et la photo de groupe est très drole, j'adore

et la photo de groupe est très drole, j'adore
Sujet : nouvelle photo galerie
tu es superbe et ta coutuière à très bien fait les rajout, comme tu le dis toi meme on dirait que c'est d'origine
suer recit c le bonheur, je suis impatiente de voir tes photos! felicitation!
ca donne envie d'y etre...
ca donne envie d'y etre...
Sujet : Enfin Madame...
felicitation tous mes voeux de bonheur
non desolée xavettia, après avoir fouillé tout le centre de lille je n'ai pas eu la chance de rencontrer ton pti sumo!
ce weekend j'ai pas fait grand chose, juste les deco voiture!
ce weekend j'ai pas fait grand chose, juste les deco voiture!
makorya je ne m'inquiété pas pour le temps je suis sure qu'il fera beau dans le nord!!!
et puis ce site meteo ne me semble pas très fiable car depuis que je le regarde ca n'arrete pas de changer je pense que les prevision si longtemps à l'avance ca ne fonctionne pas...
et puis dan sle nord le temps change tellement vite dans un sens comme dans l'autre qu'il est difficile de savoir...
et puis ce site meteo ne me semble pas très fiable car depuis que je le regarde ca n'arrete pas de changer je pense que les prevision si longtemps à l'avance ca ne fonctionne pas...
et puis dan sle nord le temps change tellement vite dans un sens comme dans l'autre qu'il est difficile de savoir...
Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
super ton plan de table
et j'aime aussi ton maquillage!

et j'aime aussi ton maquillage!
Sujet : avec quoi ?
moi aussi j'en cherche, j'ai du mal à en trouver un avec une pointe fine...
angel et c le bonheur profiter bien de votre journée et on attend avec impatience votre retour sur le forum pour nous raconter et nous mettre les photos...on pense fort à vous!
xavettia je vais sur lille cet aprem, je vais ouvrir l'oeil...
et toi c'est quand ton EVJF?
xavettia je vais sur lille cet aprem, je vais ouvrir l'oeil...
et toi c'est quand ton EVJF?
Sujet : réaction troublante
ta robe est magnifique et te va à merveille!
je suis d'accord avec makorya.
et ca été pareil pour les FP je les adorais et à force je m'étais habituée à les voir et quand les invités m'ont dit qu'il était très beau j'étais etonnée parce que pour moi il était devenu
commun!
je suis d'accord avec makorya.
et ca été pareil pour les FP je les adorais et à force je m'étais habituée à les voir et quand les invités m'ont dit qu'il était très beau j'étais etonnée parce que pour moi il était devenu
commun!
j'aime bien c'est simple et sympa
ca ta couté cher?
ca ta couté cher?
Sujet : bouquet
moi comme mes couleurs sont blanc et vert anis, j'ai demandé un bouquet rond avec des roses blanches et des petites fleurs vert anis, j'ai plus le nom en tete et du bergrasse
ah ouais c'est rapide...1h 70 livrets!
comment vous présentez vos serviettes de tables? vous les pliez ou pas? elles sont en papier ou en tissu?
comment vous présentez vos serviettes de tables? vous les pliez ou pas? elles sont en papier ou en tissu?
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien
j'ai l'impression de courrir partout tous les soirs après le taf..c'est hallucinant!
hier j'ai acheté les coupelles pour les compositions florales et reservé les fleurs pour les faire.
aujourd'hui j'ai commandé mes dragées
et la maman d'une amie m'a offert une urne qu'elle a faite elle meme, je vous ai mis la photo, elle est superbe, ca m'a beaucoup touché!
j'espère que vous allez bien
j'ai l'impression de courrir partout tous les soirs après le taf..c'est hallucinant!
hier j'ai acheté les coupelles pour les compositions florales et reservé les fleurs pour les faire.
aujourd'hui j'ai commandé mes dragées

et la maman d'une amie m'a offert une urne qu'elle a faite elle meme, je vous ai mis la photo, elle est superbe, ca m'a beaucoup touché!
maureen vous etiez rayonnant...wahou!
super noukette
de mon coté je me stabilise et ca va.
bon courage à toutes

de mon coté je me stabilise et ca va.
bon courage à toutes
Sujet : quelle musique de "rock" pour l'ouverture de bal
up si qqun à dautres idées...
lclaire 2 de tes propositions sont pas mal!
lilito merci mais comme je le dis dans l'intro, on est des amateurs donc tes chansons sont trop rapides ont va se casser la figure si on veut suivre le rythme, lol.
si t'as d'autres propositions n'hesite pas...
lilito merci mais comme je le dis dans l'intro, on est des amateurs donc tes chansons sont trop rapides ont va se casser la figure si on veut suivre le rythme, lol.
si t'as d'autres propositions n'hesite pas...
je fais l'ouverture du bal avec mon papa, on a choisi un rock, on est pas de supers danseurs mais on s'entraine.
je ne trouve pas de chanson, il faut quelques chose de ni trop lent ni trop rapide, auriez vous des idées, svp?
ca urge, je me marie dans 19 jours!
merci
je ne trouve pas de chanson, il faut quelques chose de ni trop lent ni trop rapide, auriez vous des idées, svp?
ca urge, je me marie dans 19 jours!
merci
super maureen on a hate de voir les photos.
ah non les forbans c'est trop kitch, desolé!
d'autres idées, svp je desepere de trouver!
ah non les forbans c'est trop kitch, desolé!
d'autres idées, svp je desepere de trouver!
Sujet : Nouvelles photos deco
c'est superbe, tu as fait du beau travail!

Sujet : 1er essais housse de chaises voile hyvernage
bah desolée mais c'est difficile de se rendre compte...
ah bah il faut absolument demandé à qqun de filmer ton ouverture de bal... tu pourras te passer la video à chaque anniversaire de mariage....
Sujet : 1er essais housse de chaises voile hyvernage
ya pas de photo! ou je suis myro!
c'est claire!
tu nous montreras la video!
tu nous montreras la video!
la cariocan, trop fort! tu fais la choré avec ton homme?
you're the one that i want ...j'ai peur que ce soit trop rapide pour des amateurs come nous! faut qu'on arrive à suivre le rythme
qu'estc e que vous faites comme ouverture de bal les filles?
qu'estc e que vous faites comme ouverture de bal les filles?
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
oui c'est très bien la 1ere, est ce que tu sais comment tu vas l'accessoiriser?
par contre ecrire en 15 morceaux c'est pas très pratique parce qu'à la fin on sait plus ce que tu veux savoir?
merci julieshane, entre les 2 photos il y a 12 kg, et en tout j'en ai perdu 27 en un an!
par contre ecrire en 15 morceaux c'est pas très pratique parce qu'à la fin on sait plus ce que tu veux savoir?
merci julieshane, entre les 2 photos il y a 12 kg, et en tout j'en ai perdu 27 en un an!
si c'est pas compliqué je te dirais continue pour qu'il y en ai au moins une centaine
je pense pas que les gens ecriront au dela car c'est des gde pages.
je pense pas que les gens ecriront au dela car c'est des gde pages.
oui c'est moi sauf sur la toute 1ere c'est celle du catalogue et le monsieur dans le costume c'est pas moi ni mon homme hihi
pourquoi?
pourquoi?
j'adore ton livre d'or, t'as fait ca sur toutes les pages c'est du boulot dis donc!
laquelle de grease?

laquelle de grease?
c'est peut etre du à la facon de prendre la phot t'es de trois quart alors que les 2 autres t'es de face.
après il faut te fier à ton ressenti au moment de l'essayage; je pense qu'on le sens de suite quand c'est notre robe.
peut etre t'es-tu laisser emporter par les commentaires de ta mere et ta gd mere
ma robe sur catalogue ne me plaisait pas, en vrai j'ai voulu l'essayer et après je ne voulais plus la quitter.
tu peux aller la réessayer ou faire d'autres essayages ca va confirmer ou infirmer ton avis.
après il faut te fier à ton ressenti au moment de l'essayage; je pense qu'on le sens de suite quand c'est notre robe.
peut etre t'es-tu laisser emporter par les commentaires de ta mere et ta gd mere
ma robe sur catalogue ne me plaisait pas, en vrai j'ai voulu l'essayer et après je ne voulais plus la quitter.
tu peux aller la réessayer ou faire d'autres essayages ca va confirmer ou infirmer ton avis.