Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sita

Messages de sita

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !

sita
26-02-2010 23:29:12
ta robe et très belle et j'iame bien tes bijoux.

par contre je ne comprends pas pourquoi tu fais deja tes retouches à + de 3 mois du mariage...
moi je l'ai fait un mois avant.
car là tu peux encore maigrir

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

sita
26-02-2010 17:45:36
je t'aime en kabyle + le prenom de l'autre + la date

Sujet : mariées d'avril 2010

sita
26-02-2010 09:53:02
très sympa tes serviettes...mais euh comment tu fais pour les stoker sans les abimer?

Sujet : Pour Makorya

sita
26-02-2010 09:47:41
moi je veux bien qu'on soit lundi...parce que comme ca mes vacances ne se termineront pas aujourd'hui!

Sujet : Pour Makorya

sita
26-02-2010 09:39:37
je me permets de repondre à sa place...c'est le 27.02 son essayage...donc demain!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

sita
26-02-2010 09:36:45
oh merci les filles, ca me touche!
moi aussi je suis satisfaite du resultat. ]
on continue comme ca!
bibouka j'espere que ton pti bout v avite se retablir. et pour le quick, y a pas de mal à se faire du bien! c'est important de gardé la notion d eplaisir sinon on ne tient pas!

sita
25-02-2010 19:08:20
merci maureen et angel. j'ai perdu 26 kg depuis avril.
mais entre les 2 photos de robe il ya 11 kg de difference.

sita
25-02-2010 16:35:58
merci les filles, vos compliments me vont droit au coeur, moi aussi je suis contente du resultat.

j'avais un soutif bandeau.
makorya j'ai recu ton mail mais j'ai pas ton nom...
en meme temps je suis pas une adepte de facebook donc moi je penses plutot venir sur le forum rien que sur notre post!

sita
25-02-2010 11:29:48
salut les filles,
j'espere que vous allez bien
je suis en vacances et je n'ai pas une minutes, je cours partout pour les prepa mariage...
mon essayage s'est bien passé...j'adore ma robe et tout va = bijoux, chaussures, lingerie, jupon!
et franchement je me trouve superbe ] je me suis etonnée moi meme!
je galère pour vous mettre des photos mais j'y travaille.

makorya je suis très contente que tu ailles faire tes essayages avec ton papa...je vais donc vous laisser en famille

j'ai lu vite fait les autres pages histoire d eme tenir au courant. je vois que tout le monde a bien avancé en meme temps pas le choix c'est dans meme pas 2 mois!

Sujet : tarifs vin d'honneur??

sita
24-02-2010 13:39:11
carolafleur, je suis de Lille.
mon traiteur s'apelle traiteur à la carte, il est de verlinghem.

Sujet : tarifs vin d'honneur??

sita
24-02-2010 10:27:57
nous ces 10 pieces par personne pour 722€ on est 130 adultes au VH. je te donne le prix juste pour les "trucs à manger"

Sujet : champagne

sita
24-02-2010 10:11:08
lors moi je pensais que c'était une bouteille pour 6...
mon traiteur m'a deconseillé de servir du champagne au dessert car il dit qu'on ne l'aprecie pus après un gros repas.

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

sita
23-02-2010 22:36:07
tu es magnifique
tout est parfais

Sujet : Mes faire-parts :-)

sita
23-02-2010 22:30:34
superbe et très original j'adore

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???

sita
23-02-2010 12:24:55
ta robe est très belle et elle te vas très bien.
un pti bemol ca aurait été top si tu nous avais mis une photo ou on te voit de la tete au pied!

et j'adore ta deco

sita
23-02-2010 12:14:24
bravo à toutes
et pour celles qui n'ont pas perdu ne vous découragez pas, c'est dans ces moments là qu'il faut tenir le cap, le temps que votre perte de poids recommence.
makorya tu as raison de te faire plaisir de temps en temps.
oui je vous mettrais des photos de mon essayage de demain, je suis trop impatiente ]

sita
23-02-2010 08:49:37
super cindy en combien de temps tu as perdu 8kg?

pour moi ce matin, -1kg,soit -26.5kg au total, je suis très contente, j'ai vraiment fait attention cette semaine.
demain je réessaie ma robe, il me restait 4 kg par rapport à mon objectif de demain...tant pis

Sujet : mon essai deco

sita
22-02-2010 18:23:27
je suis du meme avis que sandraparker, le pb c'est les petales qui forment n gros tas moi je les disperserais comme les brillants.
tu vas certainement mettre un marque place et une serviette...après je pense qu'il ne faut pas trop chargé la deco de table...

Sujet : boite a dragées fini

sita
21-02-2010 12:38:27
j'aime beaucoup c'est simple et elegant et comme le dit lclaire, les gourmands vont etre ravis.

Sujet : jour j organisation ???

sita
21-02-2010 12:32:35
moi je trouve que tu commences tot...
as-tu pris en compte les temps de trajet?
parce qu'1h30 chez l'estheticienne ca me parait beaucoup, un maquillage c'est 30 min
et 1h30 chez toi c'est pour manger et t'habiller?

Sujet : trop contente... fleuriste !!!

sita
21-02-2010 12:25:09
super cette fleuriste

tweet les fleurs c'est minimum 2 mois avant surtout si tu veux avoir le temps de comparer.
j'ai fait 4 fleuristes et ca va du simple au double.

Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail

sita
21-02-2010 12:18:16
alors moi une connaissance aussi m'a fait le meme genre de discours...de toute facon comme on s'appelle pas et qu'on se croise que chez des amies communes bah j'ai pas relevé j'ai pas envoyé de FP et si elle me demande bah je lui expliquerais...

Sujet : Rassurez moi

sita
20-02-2010 18:38:19
je suis completement d'accord avec les filles moi je demande des devis pour TOUT!

Sujet : combien de toast par personne?

sita
19-02-2010 08:30:43
moi j'ai prevu 12 piece par personnes + qq pains surprise et je vais acheter 2 pti gateaux orientaux par personnes...
nous ont fait notre VH à l'heure du midi.
pour l'apero du soir c'est 3 piece par personnes

et moi aussi je suis gourmande ]
mais bon je prefere qu'il y ai un peu trop que pas assez.

sita
19-02-2010 08:24:33
bonjour,

c'est horrible, j'ai fait mon 1er cauchemar mariage cette nuit. j'ai revé que je me mariais dans la ville de mes parents qui est à 1h de chez moi et que j'avais oublié ma robe chez moi...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulais pas me marier...du coup on a regardé le calendrier et on s'est aperçu qu'on avait une semaine d'avnce sur la date prevue...n'importe quoi!

Maureen, on a deviné qu etu étais du nord mais j'ai un doute sur la ville tu peux me donner un indice?
moi je suis de lille!

bonne journée les filles et soyez sages, nous faites 10pages ] à ce soir lol!

Sujet : boutonnieres

sita
19-02-2010 08:12:27
moi j'aime pas trop le coté fausses fleurs...
ma fleuriste me fais la boutonnière pour 4€ assortie au bouquet...

Sujet : alliance sur internet!,,,

sita
18-02-2010 20:19:20
moi non, je trouve que ca a trop de valeur pour risquer d'etre perdu par la poste et puis je prefere pouvoir l'essayer.
mon alliance me plaisait beaucoup sur catalogue, moins quand je l'ai vu dans la vitrine de la boutique et j'ai re-eu un coup de coeur en la passant au doigt.

sita
18-02-2010 20:07:44
c'est vrai que je suis gentille ] mais c'est une proposition serieuse. ca ne me derange pas sinon je ne l'aurais pas proposé.
en meme temps, on ne se connait pas vraiment alors je comprendrais que tu n'ais pas "envie" que je vienne...

le costume on le recoit entre le 26/02 et le 17 mars. j'espere que ca va aller, je croise tous mes doigts ]

sita
18-02-2010 20:00:06
bah makorya je t'avais proposé de venir avec oi le 27/02 mais tu m'as pas repondu j'ai cru que c'était une facon polie de me dire non ]

sita
18-02-2010 19:02:11
bibouka j'arriverais pas à suivre ta methode j'arais trop faim.

sita
18-02-2010 18:43:08
lalilo j'aodre ton marque place et ton menu

les filles vous ecrivez trop pour ma memoire d'huitre...Après 5 pages je sais plus ce que j'ai lu

et maureen t'es du nord comme makorya et moi ]

sita
17-02-2010 23:27:04
maureen,
dans chaque rubrique en haut il y a des posts avec un trombone, il y en a un "presentons-nous"...
et pour voir nos belles photos il faut cliquer sur le pti carré bleu à coté de notre pseudo...

les filles c'est du chinois vos messages hihi

et vous exagérez je me suis absentée à peine 2h pour voir une serie et vous avez rajouté 10pages...

en plus je suis accro je voulais aller me coucher et je me dis je vais regarder vite fait ce qui s'est passé sur le forum...

allez bonne nuit à demain

sita
17-02-2010 20:44:50
toukatou,
les photos sont prises de trop pres on arrive pas à avoir une vue d'ensemble...
l'eye liner j'aime pas trop a peu alourdir l'oeil, bon le mieux c'est d'essayer.
si tu fais un 2eme essaie pour ne pas faire qqchose de different pour avoir la choix.

Sujet : morelle mariage

sita
17-02-2010 20:36:17
j'ai pas commandé sur le site mais j'a pris ma robe chez eux et franchement les vendeuses sont supers.

Sujet : faire part fait maison !

sita
17-02-2010 20:34:51
très beau et original!

sita
17-02-2010 20:33:51
...et que t'as plus de faire part car elle a pris les derniers

sita
17-02-2010 20:30:06
ca fait un mois qui vivent ensembles. j'ai vu mon cousin à noel je lui ai dit pour le mariage il aurait pu en profiter pour me parler de son amie...c'est pas grave je n'ai pas dis oui à contre coeur, mais je me dis que si tous les celibataires me font le coup, je suis mal barrée,lol.

sita
17-02-2010 20:24:15
toukatou, ta mere veu les inviter au VH et au repas?
c'est chiant les parents qui te rajouteent des ivités tout le temps... bon ta qu'a te dire que perdu dans la masse tu t'en rendras pas compte. mais ca rallonge la note du traiteur

ah bah moi c'est mon cousin qui veut ramener sa copine que j'ai jamais vu, j'ai dit oui...mais bon à son niveau à elle je vois pas l'interet d'aller au mariage de gens que tu connais pas

sita
17-02-2010 17:37:16
completement d'accord avec lclaire on a fait ce post pour s'entraider. le regime c'est une vigilance de tout les instants!
et puis si tu peux pas raler ici ou tu vas le faire...?

si je peux t'aider hesite pas!
courage, fais un jour à la fois et tu verras sa passera tout seul

sita
17-02-2010 17:33:59
mdr lalilo...si tu mixe je te prends comme DJ... mais je crois que tes pas libre le 24.04?

maureen je ne sais pas si tu as vu il y a un post pour se presenter...age, profession region famille...

Sujet : Merci de vos avis

sita
17-02-2010 17:31:00
tout est très bien sauf la tenue des demoiselles d'honneur...
le FP est très sympa et original et correspond bien à ton theme
les coiffure j'aime beaucoup l'idée de rajouter du lierre mais par contre je sai spas pourquoi elle a une cordelette dans les cheveux j'aime pas

Sujet : robe

sita
17-02-2010 17:25:13
ah oui tu es superbe...et comme le dit tweet quelle ligne, surtout après 3 grossesses...
une vrai jeune fille ]

sita
17-02-2010 17:22:55
bienvenue Maureen,
on peut dire que tu as le sens de l'organisation...
allez vous prendre un photographe? avez vous choisi votre voiture de mariés?

lalilo j'adore ta coiffure, tu es superbe...impossible de mettre un chapeau avec une si belle coiffure!lol
et ta mere elle ne peut pas le mettre ce chapeau si elle l'aime tant,lol?

les filles merci pour tous vos compliments ca me va droit au coeur, ca me fait du bien ca me rassure mais ca me fait aussi rougir...

sita
16-02-2010 21:40:55
elles sont très belles vos alliances;
vous avez gravé qqchose?

Sujet : enorme doute

sita
16-02-2010 21:37:46
tu es superbe et ta robe et magnifique.
surtout le bustier...waouh c'est pour moi le mot qui resume tout!

sita
16-02-2010 21:12:39
super cocinelle et bravo c'est un beau resultat 4kg en 2 semaines...continue comme ca tu vas y arriver!

sita
16-02-2010 21:10:32
ah bah desolé de mes fausses accusations...je suis etonnée que ca ne se soit pas deconnectée!
ou alors tu tapes plus vite que ton ombre.

Sujet : photos essais coiffure

sita
16-02-2010 21:08:56
tu as bien choisi ta coiffure, elle te va très bien!

Sujet : Ma robe

sita
16-02-2010 21:05:33
ta robe est très belle et elle te va très bien.

sita
16-02-2010 21:04:18
en fait la seule personne qui va me manquer c'est ma cousine qui aurait du etre mon temoin mais qui ne pourra pas venir, elle vit en Asie et c'est trop compliqué.

merci beaucoup pour vous compliments, ca me touche.
le truc c'est qu'en fait j'ai beaucoup de mal a realisé comment est vraiment mon corps...
je vais essayer de voir si c'est possible pour la couturiere si je perds encore un peu et combien je peu perdre. sinon je ferais tout mon possible pour stabiliser.

toukatou je suis sure que tu as triché... tu as fait un copié coller de word...
super sympa l'estheticienne.

sita
16-02-2010 19:42:48
j'ai eu des reponses negatives mais je le savais deja...en meme temps il me manque la reponse des gens pour lesquelles je n'ai aucune idée...
tout les gens que je voulais absolument voir viennent donc je suis contente...les autres si ils ne viennent pas ca mais plus ou moins egal, pour tout dire ca me fera des economies de traiteurs lol...

pour les essayages je suis mitigée...d'un coté je suis deg de pas avoir perdu ce que je voulais, de l'autre je suis pressée de reesayer la robe avec tous (bijoux, chaussures, lingerie, jupon...) je vais pas avoir de mal à la mettre mais par contre pour l'enlever ca va etre plus dur lol!
j'y vais avec ma temoin et peut etre sa maman que j'aime beaucoup.
si tu veux je peux venir pour ton essayage, lol?

sita
16-02-2010 19:01:31
c'est pas cool pour vous mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule à galerer cette semaine...
faut se dire qu'on pourra pas faire pire la semaine pochaine lol

sita
16-02-2010 18:48:09
c'est sur qu'on aura toutes une pensée pour les unes et les autres...je penses meme que j'aurais hate de revenir sur le forum vous raconter, montrer les photos et voir vos recits et photos...

Makorya, j'hallucine de voir que tu t'es faite insulter...j'ai loupé un metro.
as-tu recu toutes tes reponses? moi j'avais mis le 15/02 mais il me manque au moins une vingtaine de reponses...j'attends avec impatience le w-e pour relancer.

Sujet : Votre papa

sita
16-02-2010 18:37:01
moi je penses que c'est comme pour tout il faut faire à son idée pour ne rien regretter...
ce qui est bien pendant l'essayage c'est qu'on est en petit comité,tu pourra profiter de sa reaction pleinement et vous pourrez partager un bon moment.

sita
16-02-2010 08:18:54
ca y est c'est deja mardi!
je suis mega deg car cette semaine j'ai craqué le sac...j'ai pas compté les points, je suis allée au mac do et au resto...
resultat + 900g! soit moins 25,5kg!
ce qui m'enerve c'est que je reessaie la robe dans 10j et qu'en plus je suis à 5 kg de l'objectif que je m'etais fixé
je me suis rabattue sur l abouffe parce que j'était stressée au boulot, ca m'enerve de reagir comme ca car je sais que ca sert à rien!

bon cette semaine c'est reparti et c'est serieux lol

j'espere que pour vous ca s'est mieux passé!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

sita
16-02-2010 08:12:38
ce qu'il faut dire aussi c'est le nombre d'invités car c'est une donnée importante pour evaluer le budget! car le traiteur est une grosse partie (pour nous c'est la moitié du budget)
nous on s'est fixé 8000€, on paie tout tout seul...pour l'instant on devrait pas depasser.
on est normalement 140 adultes au VH et 90 au repas.

sita
15-02-2010 23:01:33
oh bah non toukatou faut pas t'arreter en si bon chemin lol ]

franchement les filles c'est bete ce que je vais dire mais je le dis qu'en meme, je suis fiere de notre post les mariées d'avril 2010!
merci à Angel 931 de l'avoir ouvert!
c'est celui que je regarde en priorité dès que je me connecte!

sita
15-02-2010 20:07:43
bah dis donc les filles vous etes bavardes aujourd'hui ] ...ca fait du boulot pour tout relire!

c'est vrai que l'organisation du mariage est pas si evidente qu'on aurait pu le penser quand on s'est lancé dans l'organisation de cette journée...
moi ce qui m'etonne le + c'est la reaction de nos proches...certains nous decoivent, et on en parle beaucoup ici. et d'autres nous surprennent agréablement +++, ca fait plaisir ca reconforte...c'est vers ceux la que je me tourne maintenant et les autres j'essaie de les ignorer et ou de les eviter...
courage à nous toutes!lol

Sujet : votre avis sur la salle

sita
15-02-2010 19:51:40
super affaire, si je puis dire!
franchement avec une belle deco elle sera parfaite. surtout si tu as fait des economies sur la location tu peux te "lacher" un peu plus sur le budget deco!

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???

sita
15-02-2010 19:48:31
moi j'étais pas trop partante non plus pour que les enfants viennent à la soirée. ils étaient 40 de 3 mois à 15ans. en meme temps je me voyais pas dire ca m'embete que tes gosses viennent... quand on invite une famille on invite tout le monde. sinon on peut aussi pousser la reflexion avec les conjoints qu'on connait pas...lol(j'exagere là...)
et puis j'ai des invités qui n'ont pas la possibilité de faire garder leurs enfants et je me voyais pas faire de difference.
par contre moi je n'organise rien pour les enfants les parents geront...
et puis au final j'ai été agreablement surprise de voir qu'il y aura peu d'enfant car les parent veulent profiter de la soirée et les font garder (surtout les moins de 5ans). les enfants seront là à la mairie et au VH.

Sujet : pour celles qui ont perdu du poids

sita
15-02-2010 19:39:04
je fais la methode WW depuis avril et j'ai perdu 26kg...je suis tout a fait d'accord avec Biwi...
pour moi c'est la methode idéale car elle nous apprend à manger les quantités nécessaires et pas plus... elle s'adapte à tous les modes de vie. je ne me sens pas frustrée je mange de tout, je suis juste obliger de m'organiser.
au niveau du cout je trouve que 40€ par mois c'est plus que correct, surtout au niveau rapport qualité/prix. et d'auatant plus quand on compare avec le prix des subtituts de repas...

après qq soit la methode il faut maintenir les bonnes habitudes prises sinon c'est sur tu vas vite regrossir!!

bon courage à toi.

si tu veux il y a un poste pour les futures mariée qui font regime, on se pese tous les mardis et on s'encourage.

Sujet : Avez-vous déjà douté?

sita
15-02-2010 19:30:22
angie et angelica je me reconnait dans vos reponses. il y a des jours avec et des jours sans...je me demandais si j'était la seule mariée qui en avait ras le bol de ses prepas...lol

en fait ce sont les reactions diverses et variées des gens qui me tapent sur les nerfs...
j'ai decidé d'en dire le moins possible. mon homme commence tout juste à s'y interesser alors bon...
je me dis que tout à interet à rouler ce jour là car sinon ca va m'enerver, lol. en meme temps ce jour là j'aurais peut etre pas le temps de me rendre compte de ce qui ne va pas...

je garde aussi en tete la finalité, et j'essaie de relativiser en me disant que ce n'est qu'une journée....

Sujet : questions et remarques sur le forum

sita
15-02-2010 19:22:24
moi ca m'interresse pas l'option de sabco car je suis pas la seule à utiliser l'ordi et je voudrais pas que mon homme puiss voir les photos de la galerie!

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi

sita
15-02-2010 18:08:12
tu dis que tu n'as pas la taille mannequin moi je trouve que ta robe est très belle et tu es superbe dedans

Sujet : Presentons nous

sita
14-02-2010 17:00:31
bienvenue cilou, j'adore ta deco j'ai les memes couleurs

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage

sita
14-02-2010 16:56:51
vous etiez superbes et vos deco est très belle.

Sujet : Help choix de salle!!!!

sita
14-02-2010 12:07:49
je prefere largement la salle des fetes...pour les possibilitée et les avantages
en plus le retaurant semble très banal...

Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!

sita
13-02-2010 22:01:04
j'aime beaucoup!
maintenant le plus dur ca va etre de ne pas la mettre trop souvent lol!
est ce que vous allez faire graver qqchose? si oui, quoi?

Sujet : costume trouvé ! loulou trop beau !!!

sita
13-02-2010 21:50:57
très beau
c'est une bonne chose de faite!

Sujet : 40 % de reduc chez maty

sita
13-02-2010 19:42:05
moi aussi je suis allée en magasin avec un code que je pensais réservé à la vente par correspondance.

sita
13-02-2010 19:24:41
merci pour les alliances.
j'ai mis une photo du costume commandé. il y a plus qu'à attendre pour voir si la taille et la couleur sont bonnes...

je suis super contente j'ai trouvé mes chaussures, je penserais pas que ce serait si simple, en plus elles étaient à 10€

Sujet : MA ROBE

sita
13-02-2010 19:09:05
tu es superbe ta robe te va à merveille.

sita
13-02-2010 10:49:09
vous allez toutes mettre des bas?

moi j'avais pas reflechi mais je penses mettre des collants...question prtaique et confort.

j'ai mis la photo de nos alliances et de mes bijoux mais on ne voit pas très bien les boucles d'oreille

sita
12-02-2010 21:51:18
oui il y a des bas chez etam, j'y suis allée tout à l'heure.
par contre j'ai pas regardé le prix, dsl.

Sujet : j'ai amélioré notre contenant a dragées

sita
12-02-2010 21:12:48
j'adore c'est parfait!

Sujet : Robe & Chaussure

sita
12-02-2010 21:12:03
je prefere la robe sur toi que sur la photo du catalogue!
elle te va très bien, tu es magnifique.

sita
12-02-2010 21:09:59
la police fait un peu trop "culcul" à mon gout mais il n'y avait pas le choix...c'est une ecriture anglaise et puis je trouve que c'est ecrit un peu petit mais bon....

j'ai plus qu'à trouver les chaussures et ma tenue sera complete.
mon homme a acheté son costume sur internet, on le recevra mi mars au plus tard, j'espère que ca va aller parrapport à la taille et la couleur.

sita
12-02-2010 20:00:45
lalilo, ta robe est très belle et tu es superbe...
comme les autres je n'aime pas le chapeau...

bon de mon coté, j'ai acheté ma lingerie
et j'ai recupéré nos alliance gravées...je suis un peu decue de la gravure, mais bon c'est pas grave ca ne se voit pas!

Sujet : ma robe...

sita
11-02-2010 19:18:34
tu es superbe elle te va très bien.

Sujet : que pensez vous de mes bougeoirs?

sita
11-02-2010 19:03:21
très sympa, ca fait printanier et c'est pas trop chargé

Sujet : Album photo et livre d'or

sita
11-02-2010 18:55:35
j'adore ton livre d'or et ton album ou les as-tu acheté?
ta robe est superbe et te va très bien, il n'y a aucune raison de douter!
j'aime beaucoup tes photophores aussi

Sujet : gravure allaince

sita
11-02-2010 18:42:20
j'ai acheté mon alliance chez maty et ma gravure etait offerte. mon homme a acheté son alliance en Algerie et on a du payer la gravure 9€ chez maty.
je me suis renseignée dans plusieurs bijouteries et c'est chez maty que c'était le moins cher.

Sujet : Essayages Samedi...

sita
11-02-2010 18:39:02
de toute facon tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir...j'avais une idée bien precise et les robes que j'ai essayé ne m'allait pas.
et ma robe je ne l'aimais pas sur catalogue...

Sujet : repas des petits

sita
11-02-2010 18:24:00
le traiteur propose un menu à 10€ pour une entrée, un plat et un dessert.
par contre je ne sais pas à partir de quel age il faut prevoir...
ils mangeront pendant le vin d'honneur.

Sujet : mairie

sita
11-02-2010 18:20:11
nous n'allons qu'à la mairie. je ne suis pas croyante et mon futur est plutot de sensibilité musulmanne, il est croyant mais pas pratiquant.

Sujet : LA robe est c'est tout ??

sita
11-02-2010 18:17:07
moi j'aurais un bolero je trouve que ca termine bien avec la robe et ca tiendra plus chuad qu'une etole qui en plus risque de glisser tout le temps.

Sujet : photos des éssayages !!!

sita
10-02-2010 18:32:14
ta robe te va très bien.
par contre je trouve qu'avec les mitaines ca fait trop chargé, peut etre faudrait-il des mitaines sans dentelle mais toutes simples. bon c'est vrai aussi que de facon general je suis pas fan de mitaine...

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

sita
10-02-2010 08:20:19
chez maty, j'ai profité de recevoir une offre à moins 45% pour la commander.

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!

sita
09-02-2010 22:57:10
felicitations, tous mes voeux de bonheur!
on attend les photos avec impatience!

Sujet : des nouvelles des anciennes?

sita
09-02-2010 20:14:07
c'est sympa d'avoir de vos nouvelles...fuat continuà revenir nous faire des coucous ]

sita
09-02-2010 20:12:39
qu'est ce que vous mettriez sur le livre d'or..
parce que je pensais le laisser tel quel!
c'est une belle couverture en cuir couleur vert anis...

angel c'est vrai que c'est dur à suivre quand on ne vient pa de la journée sur le forum,lol!

sita
09-02-2010 08:22:53
en meme temps il faut que le maquillage tienne toute la journée... le maquillage c'est compliqué. je me souviens d'une amie qui était très très maquillée à son mariage mais sur les photos ca fait normal....

mes couleurs sont ivoire et vert anis, j'ai encoe rien acheté en deco, peut etre que je rajouterais des touches de marrons...mon theme implicite est la nature...
mon livre d'or je vais le laisser comme ca, peut etre qu'en premiere page je collerais notre faire part... et je mettrais un petit texte dans un cadre...

sita
09-02-2010 08:16:15
super genial lclaire, c'est bete mais c'est agréable de passer à la dizaine inferieure!

moi, moins 500g, soit moins 26,4kg au total. temps que ca continue je suis contente.
bon courage les filles

sita
08-02-2010 19:27:26
c'est très sympa
surtout le maquillage.
la coiffure j'aime moins mais elle te va très bien

sita
08-02-2010 18:59:43
quand je dis que les pages sont pas blanches, je voulais dire qu'il y a des lignes ] mais bon c'est vrai qu'elles sont plutot jaunes beiges...
merci pour ta reponse... des fois je me dis pourquoi pas ca mais vaut mieux demandé un avis, comme avec les chaussures, après c'est plus clair dans ma tete lol!

sita
08-02-2010 18:42:35
lapinou t'as pas chomé!vivement les photos

toukatou, j'aime bien tes dragées et contenants.

j'ai mis une photo d'un carnet que j'utiliserais bien comme livre d'or. la couverture est en cuir et à notre couleur. je l'ai ramené d'un voyage et je ne lui ai jamais trouvé d'ultilité.
mon "soucis" c'est qu'il fait pas très livre d'or tarditionnel, il est petit et à l'interieur les pages ne sont pas blanches... pouvez-vous me donner vos avis, svp?
si je l'utilise j'ai deja pensé un peu au texte que je mettrais "la vie est un voyage et ce carnet nous permettra de nous accompagnera tout au long de notre route, merci d'y laisser votre trace..."
bon c'est une ebauche vite faite pour vous donner une idée...

à vos commentaires...

Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?

sita
07-02-2010 22:57:58
très original, autant pour le theme que pour le texte!

Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée

sita
07-02-2010 22:42:11
moi j'y suis allée seule pour le choisir...et je ne sais pas qui ira le chercher le jour J

Sujet : voic ma robe, vos avis ?

sita
07-02-2010 22:35:45
tu es superbe, tu as très bien choisi

Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'

sita
07-02-2010 22:34:40
ta coiffure est très belle et te va à ravir!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 14