Messages de sita
Sujet : commande groupée
cécile, est ce que tu aurais un modele pour les faire en broderie? si oui pourrais-tu me l'envoyer?
Sujet : besoin d'aide pour menu
http://planete-bapteme.com/19.html
je te mets un lien pour t'aider à reformuler ton menu, j'espere que tu y trouveras ton pti bonheur.
il y avait deja eu un post sur ce sujet il a une semaine ou 10j, quelqu'un avait mis un autre lien, peut etre pourras-tu le retrouver?
je te mets un lien pour t'aider à reformuler ton menu, j'espere que tu y trouveras ton pti bonheur.
il y avait deja eu un post sur ce sujet il a une semaine ou 10j, quelqu'un avait mis un autre lien, peut etre pourras-tu le retrouver?
Sujet : votez !
j'aime beaucoup les dragées...je n'arrive pas à départager les contenants...j'aime bien les boites, mais c'est un trip perso j'adore les boite de toute taille et de toute grandeur...ca se gardera mieux.
sinon je vois que tu es du nord, tu pourrais aller en belgique pour tes dragées, c'est moins cher qu'en france.
sinon je vois que tu es du nord, tu pourrais aller en belgique pour tes dragées, c'est moins cher qu'en france.
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
coucou,
je sais que c'est les tarifs, mais franchement je trouve que c'est abusé...j'ai trouvé une coiffeuse à domicile sur un site de petites annonces, j'ai vu son blog...je l'ai appelé elle demande 30€ coiffure et maquillage. pour l'essai il faut payer 30€ en plus...ca fait 60€ pour les 2 en + elle se déplace... je l'ai appelé, elle semble serieuse, il faut que je la recontacte pour prendre rdv.
je sais que c'est les tarifs, mais franchement je trouve que c'est abusé...j'ai trouvé une coiffeuse à domicile sur un site de petites annonces, j'ai vu son blog...je l'ai appelé elle demande 30€ coiffure et maquillage. pour l'essai il faut payer 30€ en plus...ca fait 60€ pour les 2 en + elle se déplace... je l'ai appelé, elle semble serieuse, il faut que je la recontacte pour prendre rdv.
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
elle est superbe et te va très bien, tu as fait un très bon choix...et tant pis pour la belle mere qui a la critique facile...
Sujet : Premier essayage
c'est une belle robe, tu la porte très bien...

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
elle est très belle et tu es magnifique, en plus, je crois me souvenir que tu as fait une bonne affaire...

Sujet : comment faire une "gazette des mariers"?
sinon avec la bonne vielle methode...ciseaux et colle et puis tu scanne ou tu fais des photocopies couleurs...
Sujet : reformulation menu
coucou,
il y avait deja eu un poste à ce sujet et j'avais gardé le lien, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches
il y avait deja eu un poste à ce sujet et j'avais gardé le lien, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches
Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
y a-t-il d'autres avis ou idées...
Sujet : les invites du vin d honneur
je ne sais pas encore peut etre des dragées, un ballotion par famille...après ca dependra du prix.
fais comme tu le sens, si tu as envie de faire quelques choses et que tu peux fait le...
fais comme tu le sens, si tu as envie de faire quelques choses et que tu peux fait le...
Sujet : regime
sab31 j'avais commencer ce regime là aussi, pendant 2 mois et demi et j'ai perdu 6kg. les produits sont bons mais j'en avait marre de toujours manger la meme chose, le salé me manqué et c'est très très cher. c'est une bonne methode pour quelq'un qui n'a que 3 à 6 kg à perdre...
le bon coté c'est que ca m'a redonné de bonnes habitudes;;;j'ai enchainé de suite avec WW et je suis super satisfaite en 2mois et demi j'ai perdu 7.5kg et je vis mieux mon regime, c'est moins compliqué à gerer.
en + h.life c'est quand meme assez calorique pour celles qui connaissent WW le shake herbalife vaut 5 points en plus tu dois manger un fruit et un yahourt, ton repas h.life peut donc valoir jusqu'a 8 points... avec ca tu peux te faire un vrai repas sympa
le bon coté c'est que ca m'a redonné de bonnes habitudes;;;j'ai enchainé de suite avec WW et je suis super satisfaite en 2mois et demi j'ai perdu 7.5kg et je vis mieux mon regime, c'est moins compliqué à gerer.
en + h.life c'est quand meme assez calorique pour celles qui connaissent WW le shake herbalife vaut 5 points en plus tu dois manger un fruit et un yahourt, ton repas h.life peut donc valoir jusqu'a 8 points... avec ca tu peux te faire un vrai repas sympa
merci les filles vous me rassurez...

Sujet : tombola oui mais comment
j'adore les idées de mimine09, je trouve ca trop drole...
je ne mettrais pas de prix les gens donnent ce qu'ils veulent...tout depend du "but" de la tombola est ce que c'est juste une animation, ou une facon d'avoir un peu d'argent comme avec la jarretière...
tu pourrais etre agréablement surprise de ce que donne les gens...
je ne mettrais pas de prix les gens donnent ce qu'ils veulent...tout depend du "but" de la tombola est ce que c'est juste une animation, ou une facon d'avoir un peu d'argent comme avec la jarretière...
tu pourrais etre agréablement surprise de ce que donne les gens...
10 ca peut etre bien avec 5 de chaque. 240 ca fait peut etre beaucoup si les personnes achetent par couple ou famille, coupe la poire en 2 et fais en 180.
en tout cas il faut trouver un systeme pour que tous les lots soient gagnés.
il faut pas faire une tombola avec une grille mais avec des coupons, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ca fait comme un chequier tu donnes une partie avec le n° et sur le talon que tu as gardé il y a le n°. je suis sur que tu peux trouver ca chez top office par exemple. j'essaie d ete trouver un lien internet, je crois qu'une photo serait plus parlante...
en tout cas il faut trouver un systeme pour que tous les lots soient gagnés.
il faut pas faire une tombola avec une grille mais avec des coupons, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ca fait comme un chequier tu donnes une partie avec le n° et sur le talon que tu as gardé il y a le n°. je suis sur que tu peux trouver ca chez top office par exemple. j'essaie d ete trouver un lien internet, je crois qu'une photo serait plus parlante...
Sujet : petite question chaussure
non moi je vais faire très simple, genre ballerine d'abord parce que j'ai pas l'habitude des talons et parce que mon mari n'est pas très grand si je mets des talos je vais le depasser hihihi
mais comme disent les filles fait toi plaisirs. en plus c'est le meilleur moyen de les remettre après. et je suis sure que c'est plaisant de reporter des trucs de son mariage...
mais comme disent les filles fait toi plaisirs. en plus c'est le meilleur moyen de les remettre après. et je suis sure que c'est plaisant de reporter des trucs de son mariage...
merci bouboune, car c'est ma hantise que ca fasse "cucu". après c'est sur que ca plaira pas à tout le monde...
Sujet : lancé du bouquet
moi je ne pense pas que je vais le jeter.
il faut le jeter quand tu n'en as plus besoin, après la séance photos. attention de bien prevenir les demoiselles pour qu'elles soient toutes biens groupées au moment du lancer, que personnes ne manque à l'appel
il faut le jeter quand tu n'en as plus besoin, après la séance photos. attention de bien prevenir les demoiselles pour qu'elles soient toutes biens groupées au moment du lancer, que personnes ne manque à l'appel
oui mais si tu fais 120 lots ca va etre la cohue pour recuperer son lot et ca risque de se transformer en "bordel" et de durer trois plombes, non?
Sujet : bouquet de mariée
je trouve l'idée de pourkoipomoi interessante...tu vas avec une photos et tu vois ce qu'on te propose comme tarif, selon que c'est une chaine ou un fleuriste indépendant les prix vont varier. une chaine devrait avoir des prix plus bas
je trouve que c'est une super idée, je connaissais pas.
moi je mettrais en vente entre 120 et 240 ticket pour que tout le monde puisse en prendre au moins un voire 2. cela dit peut etre que les gens vont prendre un ticket par couple ou par famille
tu ne pourras pas les faire tous gagnant, à moins d'avoir 120 idées décalées et un lot pour tous...et ca va commencer à faire cher en petit cadeau
moi, j'en ferais autant que j'ai de bonnes idées... si tu en trouves une dizaine ce sera deja pas mal.
moi je mettrais en vente entre 120 et 240 ticket pour que tout le monde puisse en prendre au moins un voire 2. cela dit peut etre que les gens vont prendre un ticket par couple ou par famille
tu ne pourras pas les faire tous gagnant, à moins d'avoir 120 idées décalées et un lot pour tous...et ca va commencer à faire cher en petit cadeau
moi, j'en ferais autant que j'ai de bonnes idées... si tu en trouves une dizaine ce sera deja pas mal.
merci pour vos avis...j'espere que d'autres vont suivre...
makorya merci de ta proposition je vais essayer de faire un melange des 2...
si y a d'autres idées, c'est toujours bon à prendre
ce qui me plait dans ces 3 petites phrases c'est que ca traduit bien l'image que je me fais du mariage...
makorya merci de ta proposition je vais essayer de faire un melange des 2...
si y a d'autres idées, c'est toujours bon à prendre
ce qui me plait dans ces 3 petites phrases c'est que ca traduit bien l'image que je me fais du mariage...
Une minute pour s’engager
Une journée pour le feter
Une vie pour s’aimer
Si et Ta
Ont le plaisir de vous inviter à leur union qui aura lieu
Le samedi 24 avril 2010 à 00h00
A la mairie de
A l'issue de la cérémonie, nous serons heureux de vous accueillir au vin d'honneur qui sera servi à la Salle
que pensez-vous de mon idée de texte? j'ai l'impression que les 3 premieres phrases peuvent etre mieux rediger...
je l'ai montré à une amie qui m'a dit que c'était plutot commun et un peu "cucu", etes-vous du meme avis? je veux pas que mes invités pensent cela quand ils le recevront...
mon futur trouve ca bien, mais mon amie me fait douter
soyez franches... d'avance merci
Une journée pour le feter
Une vie pour s’aimer
Si et Ta
Ont le plaisir de vous inviter à leur union qui aura lieu
Le samedi 24 avril 2010 à 00h00
A la mairie de
A l'issue de la cérémonie, nous serons heureux de vous accueillir au vin d'honneur qui sera servi à la Salle
que pensez-vous de mon idée de texte? j'ai l'impression que les 3 premieres phrases peuvent etre mieux rediger...
je l'ai montré à une amie qui m'a dit que c'était plutot commun et un peu "cucu", etes-vous du meme avis? je veux pas que mes invités pensent cela quand ils le recevront...
mon futur trouve ca bien, mais mon amie me fait douter
soyez franches... d'avance merci
Sujet : Mariage petit budget
non mais tu peux te renseigner c'est peut etre possible, c'est quelqu'un du forum qui en avait deja parlé...
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
up
Sujet : A toutes celles qui habitent pres de la mer
pourquoi ne pourrais-tu pas faire une séance à la mer quelques jours après le mariage... tu peux peut etre négocier avec ton photographe ou demander à quelqun de ta famille qui fait de belles photos...
certains ont fait leurs photos de couple quelques jours après et dans des endroits eloignés du lieu de ceremonie...
certains ont fait leurs photos de couple quelques jours après et dans des endroits eloignés du lieu de ceremonie...
et tu peux aussi faire appel aux apprentis dans les lycées professionnels ou centre de formation pour les serveurs (ecole hotelliere) pour le traiteurs, la pieces montée, les fleurs, la coiffure...
n'hésite pas à discuter avec ton entourage, ils peuvent avoiir des bons plans. tu peux aussi voir dans les salons du mariage, ils font des reductions sur les stands....
j'ai suivi le programme en 2007 en allant aux reunions. là j'a repris seule et ca va je gere bien. il faut dire j'ai rien troué de plus motivant que le mariage. je perds 3 kg par mois minimum, j'aimerais que ca aille plus vite mais bon...
j'ai essayé beaucoup de methodes, et je pense que c'est la meilleure, elle est pratique, imple e pas chere...
et toi calinou tu vas aux reunions?
j'ai essayé beaucoup de methodes, et je pense que c'est la meilleure, elle est pratique, imple e pas chere...
et toi calinou tu vas aux reunions?
Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
ne t'inquiete pas tout est possible... j'ai deux couples d'amis qui ont organiser leur mariage en 4 et 5 mois... et puis sur le forum tu trouveras pleins d'idées pour tout ce dont tu as besoin.

moi aussi je fais regime j'ai perdu 12 kg en 4 mois avec la methode Weight Watchers. je continue et espere en perdre un max...
Sujet : ou est mon post??????????????
felicitations, tous mes voeux de bonheur...
vous étiez superbes et ta déco était très réussie.
j'aime bien les ballons sur les tables, mais comment les as-tu fais tenir?
vous étiez superbes et ta déco était très réussie.
j'aime bien les ballons sur les tables, mais comment les as-tu fais tenir?
Sujet : essai maquillage
c'est très jolie, ca fait naturel, j'aime beaucoup la couleur du fard. ta cousine c'est une pro ?!?
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
felicitations ettous mes voux aux jeunes mariés, vous étiez très beaux. la déco est superbe et très reussie, les couleurs sont très sympas...
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
c'est la photo n°7? parce que j'ai d'abord cru qe c'était une photo de magazine, avec l'escalier en fer forgé ca fait vraiment decor de prise d ephoto...enfin bref tout a pour dire que tu es parfaite...
Sujet : Mairie?
moi aussi ca me stress de reserver la mairie car dans ma villeles mariages ne sont celebres que le matin...j'ai pas envie que le dernier creneau disponible soit 9h du matin...nous ne faisons pas de mariage religieux et si nous passions à 9H devant le maire, qu'estce qu'on fait après...
et puis j'ai pas non plus envie de me lever à 4h du mat pour etre prete à 9H..
et comme le dise les filles faut imprimer les faires-part avec l'horaire de céremonie...
et puis j'ai pas non plus envie de me lever à 4h du mat pour etre prete à 9H..
et comme le dise les filles faut imprimer les faires-part avec l'horaire de céremonie...
Sujet : essai maquillage!
j'adore ca fait très naturel

Sujet : Mes essayages...
je prefere nettement la 2eme coiffure, elle te va mieux et fait plus leger et moderne que les boucles façon marquise.
Sujet : adresse pour les enfants d'honneurs 59
as tu pensé au magasin d'usine vert baudet à Tourcoing?
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
waouh tout était magnifique.;;félictations et ous mes voeux de bonheur
Sujet : mon essai coiffure.....
ta coiffure te va très bien, j'aime beaucoup. je trouve pas que les racines se voient beaucoup
Sujet : nombre de menus
ca dépend la "fonction" du menu et du nombre de personnes par table, et du genre de table.
si c'est une table ronde j'en metterais un par table. sinon un pour 6 ou 8 personnes.
je suis allée à un mariage ou le menu servait aussi de marque place, il avait le format d'une carte postale, d'un coté il y a vait le menu, de l'autre le nom de l'invité
si c'est une table ronde j'en metterais un par table. sinon un pour 6 ou 8 personnes.
je suis allée à un mariage ou le menu servait aussi de marque place, il avait le format d'une carte postale, d'un coté il y a vait le menu, de l'autre le nom de l'invité
Sujet : Ras le bol
je suis d'accord avec les filles... mais je me dis qu'elle aura l'air ridicule car tous les invités vont se faire la même reflexion que nous. désolée mais ca fait un peu pathetique la fille qui veut se faire remarqué autant que la mariée...
Sujet : Mes marques places
c'est une très bonne idée!
dis moi tu mets quand meme des couverts à tables? lol

dis moi tu mets quand meme des couverts à tables? lol

Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
si je signe avec le traiteur, je dois prendre un serveur en plus pour servir l'alcool. Car c'est un traiteur hallal qui ne veut pas s'occuper de l'achat et du service de l'alcool.
si tous les invité viennent nous devrions etre 120 adultes au VH et 90 au repas, combien me faut-il de serveur qui s'occuperait juste du service de l'alcool et de débarasser les verres et bouteilles d'alcool? (le traiteur "fournit les serveurs pour le reste = la nourriture, les boissons non alcoolisées...)
je voudrais savoir comment recruter un serveur en extra et comment voir si il est sérieux, quels genres de question lui poser?
je ne sais pas si mon explication est claire...
si tous les invité viennent nous devrions etre 120 adultes au VH et 90 au repas, combien me faut-il de serveur qui s'occuperait juste du service de l'alcool et de débarasser les verres et bouteilles d'alcool? (le traiteur "fournit les serveurs pour le reste = la nourriture, les boissons non alcoolisées...)
je voudrais savoir comment recruter un serveur en extra et comment voir si il est sérieux, quels genres de question lui poser?
je ne sais pas si mon explication est claire...
Sujet : mariage ds le 59
coucou les nordites,
comment allez-vous? comment avance vos prépa?
moi pas très bien parce que pas très vite, toujours pas de piste sérieuse pour une salle.
nous avons un 2eme rdv avec le traiteur en fin de semaine, j'espère que ca va etre ok comme ca, ce sera toujours ca de sur!
comment allez-vous? comment avance vos prépa?
moi pas très bien parce que pas très vite, toujours pas de piste sérieuse pour une salle.
nous avons un 2eme rdv avec le traiteur en fin de semaine, j'espère que ca va etre ok comme ca, ce sera toujours ca de sur!
Sujet : mariées d'avril 2010
nous aussi nous nous marions le 24 avril 2010 à Lille dans le nord et pour l'instant...on avance pas beaucoup
on a eu un 1er contact avec le traiteur
on cherche toujours une salle
pour la robe j'irais en septembre...
on a eu un 1er contact avec le traiteur
on cherche toujours une salle
pour la robe j'irais en septembre...
cachou,
je suis ravie que ca t'aide...
si je pouvais bosser aussi bien pour mon compte...lol!
je travail pas lundi, je pense donc passer ma journée au tel et je n'arreterais pas temps que j'ai pas trouvé une salle...lol
je suis ravie que ca t'aide...
si je pouvais bosser aussi bien pour mon compte...lol!
je travail pas lundi, je pense donc passer ma journée au tel et je n'arreterais pas temps que j'ai pas trouvé une salle...lol
Sujet : derniere journée en demoiselle
bon courage pour la dernière ligne droite des prepa!
profites bien de ta journée samedi...
on t'attend de pied ferme lundi avec photos et recit, lol
profites bien de ta journée samedi...
on t'attend de pied ferme lundi avec photos et recit, lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!
laetjo...j'espere que WW marchera aussi bien sur moi que sur toi...
meme si je n'aurais pas le temps de tout perdre avant mon mariage
meme si je n'aurais pas le temps de tout perdre avant mon mariage
Sujet : odeur!!!
le diffuseur d'huile j'y ai pensé...cela dit, il ne faut pas laisser la bougie continuer à bruler quand l'huile s'est évaporer...
je pense que l'encens c'est ce qu'il y a de mieux car c'est sans danger et ca parfume très bien et c'est pas très cher
je pense que l'encens c'est ce qu'il y a de mieux car c'est sans danger et ca parfume très bien et c'est pas très cher
le diffuseur d'huile j'y ai pensé...cela dit, il ne faut pas laisser la bougie continuer à bruler quand l'huile s'est évaporer...
Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
on m'a dit que Zara faisait des choses sympa...mais je ne connais pas bien ce magasin donc je ne peux pas confirmer.
tu peux mettre un peu d'encens... je connais pas la taille de ta salle mais bon 3 ou 4 batonnet ca devrait etre suffisant, tu peux le faire bruler avant que les invités arrivent, ca fera un petit effet. et puis après comme on s'habitue à l'odeur ils ne sentiront plus rien
Sujet : musique pour la soirée
une amie avait fait l'ouverture du bal avec son papa sur une chanson de jean jacques goldman, je crois que c'était "tourne les violons", c'est une chanson assez rythmé avec beaucoup de violons, si c'est pas celle là c'est une sur l'album "chansons pour les pieds"
j'espère ca t'aura un peu aidé.
je n'ai pas encore refléchi à ça je sais juste qu'à la mairie j'aimerais entrée sur une chanson d'idir, c'est une mélodie très douce à la guitare...
j'espère ca t'aura un peu aidé.
je n'ai pas encore refléchi à ça je sais juste qu'à la mairie j'aimerais entrée sur une chanson d'idir, c'est une mélodie très douce à la guitare...
Sujet : Petits conseils de mariée
dis donc Biwi...ton mari et ses cheveux c'est tout une histoire...lol
il est beacoup mieux avec ses cheveux courts...
il est beacoup mieux avec ses cheveux courts...
j'avais deja suivi le programme il y a 2 ans, j'ai dons ressorti les docs et me débrouille toute seule.
sinon c'est 40€ par mois pour les reunions, il y a aussi un suivi par internet à 15€/mois.
après tu manges normalement, tu as le droit à un certain nombre de points, calculé en fonction de ta situation,puis chaque aliment vaut un certain nombre de points...je sais pas si c'est clair? tu peux manger de tout et donc t'adapter à toutes les situations (resto, repas entre amis...), tu n'es pas obliger de peser les aliments et tu memorise très vite les équivalences de point...et puis c'est pas vraiment un regime c'est une hygiene alimentaire tu apprends à bien manger...
y a aussi un forum d'amateurs qui te donne des conseils des recettes...gratuitement
envoie moi un mail et je te donnerais le site
sinon c'est 40€ par mois pour les reunions, il y a aussi un suivi par internet à 15€/mois.
après tu manges normalement, tu as le droit à un certain nombre de points, calculé en fonction de ta situation,puis chaque aliment vaut un certain nombre de points...je sais pas si c'est clair? tu peux manger de tout et donc t'adapter à toutes les situations (resto, repas entre amis...), tu n'es pas obliger de peser les aliments et tu memorise très vite les équivalences de point...et puis c'est pas vraiment un regime c'est une hygiene alimentaire tu apprends à bien manger...
y a aussi un forum d'amateurs qui te donne des conseils des recettes...gratuitement
envoie moi un mail et je te donnerais le site
oh bah écoute si on peut se soutenir mutuellement... car je sais qu'n regime c'est pas facile.
j'ai fait 2 mois et demi de regime avec substitut de repas, il y avait un programme pour grossir si ca peut inetresser ton homme par contre c'est cher (après calcul environ 4.10€ de produits par repas) c'est pour ca que j'ai arreté. les produits sont bons.
là j'ai recommencé WW depuis 10 jours et j'ai deja perdu 1.6kg
, c'est une très bonne methode et c'est plutot facile
en tout je suis à moins 7.5kg depuis le 7 avril.
je voudrais encore en perdre encore 27.5kg. je me marie le 24.04.10, je pense que je n'aurais pas tout perdu d'ici là mais c'est pas grave je ferais mon maximum et continuerais après si il le faut!
allez bon courage à vous et si tu as besoin d'info envoie moi un mail...
j'ai fait 2 mois et demi de regime avec substitut de repas, il y avait un programme pour grossir si ca peut inetresser ton homme par contre c'est cher (après calcul environ 4.10€ de produits par repas) c'est pour ca que j'ai arreté. les produits sont bons.
là j'ai recommencé WW depuis 10 jours et j'ai deja perdu 1.6kg

en tout je suis à moins 7.5kg depuis le 7 avril.

allez bon courage à vous et si tu as besoin d'info envoie moi un mail...
up pour les messages sur les dragées
Sujet : Dragées
pour savoir combien tu dois en mettre par personne il faudrait deja chosir tes contenants à dragées, car comme tu le vois certaines en mettent 5 d'autre 12. tu peux aussi en mettre en vrac sur la table dans un ramequin ou pour le VH
a partir de 20€ le kg c'est deja de la bonne qualité
dan le post "mariage dans le 59" il y a plusieurs mmessages sur les dragées et des sites internet
a partir de 20€ le kg c'est deja de la bonne qualité
dan le post "mariage dans le 59" il y a plusieurs mmessages sur les dragées et des sites internet
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
bon vous rassurez un peu...
j'ai essayer de faire un budget previsionnel mais c'est vraiment pas facile de tout comparer faut toujours chercher la petite bete, le truc qui sera facturé en + et auquel on avait pas pensé.
on ne veut pas faire des dépenses de folie car même si on accorde de l'importance à cette journée ca ne reste qu'une seule journée de notre vie...
et puis je stresse beaucoup cette semaine car je vois les preparatifs des autres avancés et pas les miens.
on a pas de salle on ne sait pas vraiment ou chercher...j'ai passé quelques appels mais faut que je retelephone...
je me dis que c'est pas grave, que ca va passer. j'ai de la chance je retombe toujours sur mes pattes, ca ne va pas changer maintenant...
j'ai essayer de faire un budget previsionnel mais c'est vraiment pas facile de tout comparer faut toujours chercher la petite bete, le truc qui sera facturé en + et auquel on avait pas pensé.
on ne veut pas faire des dépenses de folie car même si on accorde de l'importance à cette journée ca ne reste qu'une seule journée de notre vie...
et puis je stresse beaucoup cette semaine car je vois les preparatifs des autres avancés et pas les miens.
on a pas de salle on ne sait pas vraiment ou chercher...j'ai passé quelques appels mais faut que je retelephone...
je me dis que c'est pas grave, que ca va passer. j'ai de la chance je retombe toujours sur mes pattes, ca ne va pas changer maintenant...
up pour massilia
Sujet : Petits conseils de mariée
le coiffeur c'est négociable, les UV je ne me vis pas lui proposer, franchement il va soit me dire que je suis folle, soit que c'est n'importe quoi lol
merci por vos réactions... je crois que le prix nous a fait tourner la tete. c'est vrai quand on y pense 4200€ juste pour manger une journée...
comparer aux autres traiteurs c'est une prestation complete pour un tarif très correct. mais mon futr trouver ca cher...dès foisc'est pas évident de debattre à 2 lol, c'est pour ca que je sui venue vous demander vos avis alors conitnuer...je pourrais tout montrer à mon homme ce soir
bonne journée
comparer aux autres traiteurs c'est une prestation complete pour un tarif très correct. mais mon futr trouver ca cher...dès foisc'est pas évident de debattre à 2 lol, c'est pour ca que je sui venue vous demander vos avis alors conitnuer...je pourrais tout montrer à mon homme ce soir

bonne journée
alors on a eu rdv avec la traiteur pour faire le devis:
pour le VH (120 adultes 40enfants)10 pieces par personne, coctails sans alcool et service
pour la soirée (87 adultes 30 enfants) petit apéro, crudités charcuterie en entrée, roti de dinde sauce aux champignons pdt, haricots verts carottes, salade et plateau de 4 fromages, faranole de dessert, thé et café, pain et soft pendant le repas. service et deco de la salle, nettoyage de la vaisselle et de la cuisine
a tout cela il nous faut rajouter tout l'alcool pour le vh et la soirée et un serveur pour l'alcool
car c'est un traiteur hallal et il ne veut pas s'occuper de l'alcool
total 4200 euros
notre première réaction est que c'est cher mais je me dis que si on ramene au prix par personne c'est correct...on va reprendre rdv car on a pas le détail des différentes dépenses...
qu'en pensez-vous?
pour le VH (120 adultes 40enfants)10 pieces par personne, coctails sans alcool et service
pour la soirée (87 adultes 30 enfants) petit apéro, crudités charcuterie en entrée, roti de dinde sauce aux champignons pdt, haricots verts carottes, salade et plateau de 4 fromages, faranole de dessert, thé et café, pain et soft pendant le repas. service et deco de la salle, nettoyage de la vaisselle et de la cuisine
a tout cela il nous faut rajouter tout l'alcool pour le vh et la soirée et un serveur pour l'alcool
car c'est un traiteur hallal et il ne veut pas s'occuper de l'alcool
total 4200 euros
notre première réaction est que c'est cher mais je me dis que si on ramene au prix par personne c'est correct...on va reprendre rdv car on a pas le détail des différentes dépenses...

Sujet : Clés USB
la clé usb ca me semble pas très pratique et quelque peu couteux que feras-tu de toutes ces clés quand tu auras récuperer les photos.
si tu veux fournir le support pourquoi ne pas donner un CD vierge pour que tes invités gravent les photos ...
l'idée de hln-laf est sympa
je me dis aussi que les invités savent que c'est important pour vous de récuperer les photos et vous les donneront + ou - rapidement
si tu veux fournir le support pourquoi ne pas donner un CD vierge pour que tes invités gravent les photos ...
l'idée de hln-laf est sympa
je me dis aussi que les invités savent que c'est important pour vous de récuperer les photos et vous les donneront + ou - rapidement
Sujet : remerciements
et si on te dit que c'est trop tard tu ne vas pas le faire
mdr..;oui je sai sma réponse est stupide dur journée lol
c'est sur qu'il ne faut pas trop tarder et comme le dis lorathomas il n'est jamais trop tard pour dire merci

c'est sur qu'il ne faut pas trop tarder et comme le dis lorathomas il n'est jamais trop tard pour dire merci
si tu es très douée tu peux peut etre faire une urne en forme d'igloo
et j'ai aussi trouver ce site, je n'ai rien regardé en détaille mais j'espère que tu trouveras ton bonheur
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-hiver/Theme-de-mariage-l-hiver/montagne.html
et j'ai aussi trouver ce site, je n'ai rien regardé en détaille mais j'espère que tu trouveras ton bonheur
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-hiver/Theme-de-mariage-l-hiver/montagne.html
salut cachou,
en cherhcant sur le net pour ton theme j'ai trouvé ca:
"peut etre que ce site pourra vs aider:
http://www.les-creatifs.com/decoration-table-fete.-php...l es marques places bonhomme de neige sont originaux...
Pk ne pas faire une déco. avec comme theme les flocons, avec les couleurs blanches avec du bleu très clair ou argenté.
Pk pas des chandeliers transparents(ikea,fly,casa,pie rimport...) avec de grdes bougies bleues claires ou argentées avec un centre de table de fleur blanche (rose, arome, callas, lys...)Sur l'arrangement de fleur vs pourriez poser de faux flocons (ouate?).
Sympa aussi des branchages que vs bombez de blanc avec de l'argenté ou non. Vous pouvez y faire pendre avec du fils de pêche des ptes boules de ouates style flocon...ca doit être classe je pense
Un chemin de table bleu très claire ou argenté(en organdi) sur une nappe blanche c'est top (voici le site ou j'ai bcp acheté pr mon mariage):http://www.le-mariage.com/boutique/nappes-.html
Vs pouvez mettre les marques place en bonhomme de neige ou, sympa aussi, prennez des galets puis peignez les en blanc (= style flocon) et écrivez en bleu ou argent les noms...
J'ai trouvé ce site avec des rideaux de pompoms blancs (style flocon) qui pourrait vs inspirer: http://www.rosamaria.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=6-724 0448&PBMItemID=1112476
Je ne sais pas comment est votre salle mais vous pourriez tirer des drappés (organza) pr faire un genre de ciel blanc aux plafonds...
Le top du top serait de la neige artificiel:http://www.decor-neige.fr/
Vs pouvez aussi faire un theme sur les sapins et la neige articiel, faux feu de cheminée...
Un autre theme aussi c'est les plumes blanches...jolie aussi
voila j'éspère vs avoir un peu aidé et bonne chance"
en cherhcant sur le net pour ton theme j'ai trouvé ca:
"peut etre que ce site pourra vs aider:
http://www.les-creatifs.com/decoration-table-fete.-php...l es marques places bonhomme de neige sont originaux...
Pk ne pas faire une déco. avec comme theme les flocons, avec les couleurs blanches avec du bleu très clair ou argenté.
Pk pas des chandeliers transparents(ikea,fly,casa,pie rimport...) avec de grdes bougies bleues claires ou argentées avec un centre de table de fleur blanche (rose, arome, callas, lys...)Sur l'arrangement de fleur vs pourriez poser de faux flocons (ouate?).
Sympa aussi des branchages que vs bombez de blanc avec de l'argenté ou non. Vous pouvez y faire pendre avec du fils de pêche des ptes boules de ouates style flocon...ca doit être classe je pense
Un chemin de table bleu très claire ou argenté(en organdi) sur une nappe blanche c'est top (voici le site ou j'ai bcp acheté pr mon mariage):http://www.le-mariage.com/boutique/nappes-.html
Vs pouvez mettre les marques place en bonhomme de neige ou, sympa aussi, prennez des galets puis peignez les en blanc (= style flocon) et écrivez en bleu ou argent les noms...
J'ai trouvé ce site avec des rideaux de pompoms blancs (style flocon) qui pourrait vs inspirer: http://www.rosamaria.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=6-724 0448&PBMItemID=1112476
Je ne sais pas comment est votre salle mais vous pourriez tirer des drappés (organza) pr faire un genre de ciel blanc aux plafonds...
Le top du top serait de la neige artificiel:http://www.decor-neige.fr/
Vs pouvez aussi faire un theme sur les sapins et la neige articiel, faux feu de cheminée...
Un autre theme aussi c'est les plumes blanches...jolie aussi
voila j'éspère vs avoir un peu aidé et bonne chance"
Sujet : Votre avis svp
bonjour,
je ne trouve pas du tout que tu as l'air d'une meringue dans ta robe. elle te vas très bien
je ne trouve pas du tout que tu as l'air d'une meringue dans ta robe. elle te vas très bien

merci phlinette d'avoir répondu rapidement,
je suis allée faire un tour sur le site, il n'y a pas de tarif, y a pas beaucoup d'info sur ce site, mais les quelques photos sont très belles.
cela dit je cherche une salle libre de traiteur donc ca ne me conviendra pas...
c'est pas grave, meme joueur joue encore
, je vais bien finir par la trouver cette salle
je suis allée faire un tour sur le site, il n'y a pas de tarif, y a pas beaucoup d'info sur ce site, mais les quelques photos sont très belles.
cela dit je cherche une salle libre de traiteur donc ca ne me conviendra pas...
c'est pas grave, meme joueur joue encore
Sujet : mon urne
ca ne me choque pas comme ca. si tu mets un tissu doré ca risque pas de faire beaucoup de doré avec les fils les petits papillons?
comme angeacap, essaie avec du tissu doré si tu nous montre les 2 on te redonnera notre avis
comme angeacap, essaie avec du tissu doré si tu nous montre les 2 on te redonnera notre avis

Sujet : témoin.....Jeune
non à moins qu'il soit émancipé, mais on ne fait pas une procédure d'émancipation juste pour etre temoin à un mariage...
ta robe est très belle; j'aime surtout le devant, derrière j'aime moins parce que j'aime pas trop les traines. tu n'as pas prévu une etole? car il fera pas très chaud en décembre...
pour les accessoires d'occasion, je suis déjà aller voir sur le site "leboncoin" et on peut trouver de tout
pour les accessoires d'occasion, je suis déjà aller voir sur le site "leboncoin" et on peut trouver de tout
Sujet : témoin.....Jeune
à la mairie ce ne sera pas possible. il faut etre majeur le jour de la celebration. à l'église je ne sais pas
merci phlinette,
je vais encore "t'embeter" pour autre chose, je sais que tu es de Lille, comme moi, je cherche toujours une salle, et je voudrais donc savoir où tu as fais ta reception? et tes photos car le petit kiosque est très joli, mais je ne vois pas ou ca peut etre.
d'avance merci
je vais encore "t'embeter" pour autre chose, je sais que tu es de Lille, comme moi, je cherche toujours une salle, et je voudrais donc savoir où tu as fais ta reception? et tes photos car le petit kiosque est très joli, mais je ne vois pas ou ca peut etre.
d'avance merci
bonjour cachou,
merci pour les "tarifs" chez complicité. je pense donc aller voir la-bas et chez morelle (la robe qui est dans ma galerie vient de chez morelle). je ne veux pas faire trop de magasins, j'ai ciblé ces 2 là car je pense que je peux trouver dans mon budget.
je pense faire comme toi pour les accessoires et regarder sur internet. en tout cas pour la jupon parce qu'à priori je ne mettrais ni gants, ni mitaines, ni voile, mais bon je verrais à l'essayage.
merci pour les "tarifs" chez complicité. je pense donc aller voir la-bas et chez morelle (la robe qui est dans ma galerie vient de chez morelle). je ne veux pas faire trop de magasins, j'ai ciblé ces 2 là car je pense que je peux trouver dans mon budget.
je pense faire comme toi pour les accessoires et regarder sur internet. en tout cas pour la jupon parce qu'à priori je ne mettrais ni gants, ni mitaines, ni voile, mais bon je verrais à l'essayage.
Sujet : Besoin d'aide par des bricoleuse.
peut etre avec du papier maché que tu pourras peindre...
Sujet : enfants d'honneur???
ca va te faire un beau cortege...
j'espere qu'ils seront disciplinés, lol.
tu as demandé aux parents de payer les tenues ou ils te l'ont proposé? c'est délicat à demander, non?
merci pour tes reponses
tu as demandé aux parents de payer les tenues ou ils te l'ont proposé? c'est délicat à demander, non?
merci pour tes reponses

Sujet : petite question hors sujet
non je n'ai pas essayé...va voir sur un site specialisé en santé comme doctissimo...
tu peux aussi demander des infos à ton medecin traitant et à ton gyneco à l'occasion...
sinn je pense qu'au début il faut pas se prendre la tete pas trop calculer, laisser faire la nature...
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait mieux éviter de tomber enceinte les 3 premiers mois après l'arret de la pilule, mais je ne sais pas si c'est fondé
tu peux aussi demander des infos à ton medecin traitant et à ton gyneco à l'occasion...
sinn je pense qu'au début il faut pas se prendre la tete pas trop calculer, laisser faire la nature...
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait mieux éviter de tomber enceinte les 3 premiers mois après l'arret de la pilule, mais je ne sais pas si c'est fondé
Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
moi aussi je me pose la question (dis donc qu'est ce qu'on cogite pendant les prepa, lol).
je suis de Lille alors si quelqu'un à des idées, je suis preneuse
phlinette, ou as-tu fait tes photos car il y a de la verdure et ca semble très sympa et dans quelle salle as-tu fait ta recéption? car je cherche toujours une salle.
d'avance merci
je suis de Lille alors si quelqu'un à des idées, je suis preneuse

phlinette, ou as-tu fait tes photos car il y a de la verdure et ca semble très sympa et dans quelle salle as-tu fait ta recéption? car je cherche toujours une salle.
d'avance merci
Sujet : enfants d'honneur???
je me pose la question. j'hesite à prendre des enfants d'honneur.
et vous,
est ce que vous en avez?
quel age "doivent-ils avoir"?
combien?
comment les habillez-vous? et qui paient les tenues des enfants, les futurs mariés, ou les parents des enfants? (je pense que c'est aux futurs mariés de le faire mais je ne connais pas l'usage).
nous on ne se marie seulement à la mairie alors je sais pas si c'ets bien "utile"
merci de m'aider dans ma réflexion
et vous,

nous on ne se marie seulement à la mairie alors je sais pas si c'ets bien "utile"
merci de m'aider dans ma réflexion
est ce que tu connais ton cycle naturel? il va se remettre en place doucement. tes prochains saignements seront tes vrais regles, dans plus ou moins 28jours. mais prend toujours une prostection avec toi par précaution.
je pense que c'est normal que tu es des saignements si tu as arreté ta pilule.
attention ce ne sont pas tes regles( mais des saignements de privation) car tu n'as pas encore ovulé depuis que tu as arreté ta pilule...
je ne sais pas si j'ai été claire...
attention ce ne sont pas tes regles( mais des saignements de privation) car tu n'as pas encore ovulé depuis que tu as arreté ta pilule...
je ne sais pas si j'ai été claire...
merci pour tes encouragements phlinette!
je refais WW, car comme tu le dis il ne faut pas jouer avec sa santé. je trouve que c'est une très bonne methode pour reprendre de bonnes habitudes. je sais que je peux maigrir, j'ai toujours eu des problemes de surpoids donc je sais que je vais réussir à perdre, il me faudra doncapprendre à stabiliser et à n ejamais me relacher pour arreter l'effet yoyo.
si tu as des petites recettes, des astuces...n'hesite pas à m'envoyer un mail!
d'avance merci
je refais WW, car comme tu le dis il ne faut pas jouer avec sa santé. je trouve que c'est une très bonne methode pour reprendre de bonnes habitudes. je sais que je peux maigrir, j'ai toujours eu des problemes de surpoids donc je sais que je vais réussir à perdre, il me faudra doncapprendre à stabiliser et à n ejamais me relacher pour arreter l'effet yoyo.
si tu as des petites recettes, des astuces...n'hesite pas à m'envoyer un mail!
d'avance merci
Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
ça rend super bien ce que tu as fais aurel77380, bravo

phlinette, c'est vrai que tu as bien maigri et ton mari aussi d'ailleur. on voit la diference entre la photo du blog et celless de votre mariage...
et y a pas de meilleur motivation pour moi que le mariage, une jolie robe et de belles photos qui seront visibles à vie.
le seul hic c'est que moi je voudrais encore perdre 30kg pour etre bien, je suis pas sure d'y arriver pour le mariage et surtout assez vite pour les retouches de la robe. je vais faire mon maximum en tout cas, je stabiliserais pour le mariage et puis je finirais après pour arriver à mon idéal
et y a pas de meilleur motivation pour moi que le mariage, une jolie robe et de belles photos qui seront visibles à vie.
le seul hic c'est que moi je voudrais encore perdre 30kg pour etre bien, je suis pas sure d'y arriver pour le mariage et surtout assez vite pour les retouches de la robe. je vais faire mon maximum en tout cas, je stabiliserais pour le mariage et puis je finirais après pour arriver à mon idéal
Sujet : alliances et bijoux en "promo"
oui je veux bien vous parrainer, je sais plus comment on fait mon on regardera ensemble
envoyer moi un mail privé
envoyer moi un mail privé
Sujet : alliances et bijoux en "promo"
sur le site venteprivée.com, je me permets donner l'info meme si ca fait un peu pub
http://fr.vente-privee.com/VP4/Home/Default.aspx
il faut etre adherent du site pour acceder aux ventes
http://fr.vente-privee.com/VP4/Home/Default.aspx
il faut etre adherent du site pour acceder aux ventes
Sujet : essai maquillage?????????
les 2 sont biens, il n'y a pas grande différence. je préfére le 2 eme, ta bouche est mieux maquillée sur celle là...mais c'ets peut etr ejuste une question de photo...
sfs57000
et si on s'encourageait il nous reste une année pour atteindre nos objectifs! si tu as 5kg à perdre il faut pas te mettre la pression en un an c'est plus que faisable. bon c'est sur c'ets pas le tout de le sperdre l faut pas les reprendre...c'est toujours là que je me fais avoir
quand est ce que tu commences les essayages robe? moi j'attend septembre pou rperdre encore un peu.
j'ai perdu presque 7kg, j'ai pris des substituts de repas pendant 2mois et demi, et depuis mardi j'ai recommencé WW car ca avait bien marché et c'est pas un regime c'est une hygiene alimentaire. mais comme je le disais le plus dur c'est de garder les bonnes habitudes prises pour la perte de poids.
et si on s'encourageait il nous reste une année pour atteindre nos objectifs! si tu as 5kg à perdre il faut pas te mettre la pression en un an c'est plus que faisable. bon c'est sur c'ets pas le tout de le sperdre l faut pas les reprendre...c'est toujours là que je me fais avoir

quand est ce que tu commences les essayages robe? moi j'attend septembre pou rperdre encore un peu.
j'ai perdu presque 7kg, j'ai pris des substituts de repas pendant 2mois et demi, et depuis mardi j'ai recommencé WW car ca avait bien marché et c'est pas un regime c'est une hygiene alimentaire. mais comme je le disais le plus dur c'est de garder les bonnes habitudes prises pour la perte de poids.
félicitations cachou...un mariage en hivers c'est peu commun, on doit te le dire toutle temps. ou en es-tu dans tes préparatifs, as-tu un theme?et/ ou une couleur...
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
qui n'a pas expliqué son pseudo...ah bah oui je suis curieuse, et je suis pas la seule ici

merci pour vos conseils, j'ai tout noté sur papier pour ne rien oublier.
Sujet : help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
je suis d'accord avec jessmin, je te trouve très belle, tu n'as pas besoin de perdre du poids. en + comment feras-tu avec ta robe si tu perd encore, elle ne t'ira plus aussi bien.
à ta place je stabiliserai smon poid jusque mariage et si après tu veux toujours perdre ces 5 kg, tu le feras après.
allez t'inquiete pas tu seras splendide dans ta robe
à ta place je stabiliserai smon poid jusque mariage et si après tu veux toujours perdre ces 5 kg, tu le feras après.
allez t'inquiete pas tu seras splendide dans ta robe

coucou les filles,
ourlove, une de mes collegues m'a dit que leur site n'était pas très complet, donc si tu as le temps va plutot sur place.
makorya,
pour le menu, nous avons deja une idée, il ne reste plus qu'à voir avec le traiteur si c'est possible. et peut etre faire un essai pour savoir si c'est pas trop lourd. donc on aimerait une entrée lègère, certainement des crudités, un couscous (merguez, brochette, boulette), fromage salade, gateaux (différents parfums qu'on couperait en petites parts pour que chacun goute plusieurs sortes) thé et café.
mon ami est kabyle et on souhaite un menu qui plaise à tout nos invités...
et vous quel est votre menu?
as-tu pensé au VH?
nous pensons faire un cocktail(methode champenoise) avec des petits fours, des pains surprises et des petits gateaux orientaux, des brochettes de fruit. on pense faire de grosses quantités car ce sera à midi...
pour la robe, j'irais certainement en septembre, je fais regime depuis 2 mois et demi et je voudrais attendre encore un peu avant de commander. par contre je ne sais pas du tout avec qui je vais y aller. et toi?
j'attends de tes nouvelles
biz
ourlove, une de mes collegues m'a dit que leur site n'était pas très complet, donc si tu as le temps va plutot sur place.
makorya,
pour le menu, nous avons deja une idée, il ne reste plus qu'à voir avec le traiteur si c'est possible. et peut etre faire un essai pour savoir si c'est pas trop lourd. donc on aimerait une entrée lègère, certainement des crudités, un couscous (merguez, brochette, boulette), fromage salade, gateaux (différents parfums qu'on couperait en petites parts pour que chacun goute plusieurs sortes) thé et café.
mon ami est kabyle et on souhaite un menu qui plaise à tout nos invités...
et vous quel est votre menu?
as-tu pensé au VH?
nous pensons faire un cocktail(methode champenoise) avec des petits fours, des pains surprises et des petits gateaux orientaux, des brochettes de fruit. on pense faire de grosses quantités car ce sera à midi...
pour la robe, j'irais certainement en septembre, je fais regime depuis 2 mois et demi et je voudrais attendre encore un peu avant de commander. par contre je ne sais pas du tout avec qui je vais y aller. et toi?
j'attends de tes nouvelles

biz
Sujet : ma robe et moi vos avis
elle te va très bien, mais je trouve qu'avec le collier s'est trop chargé. peut etre faut-il choisir entr ec ecollier et ce chapeau mais pas les 2 en meme temps
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
pour les UV ca dépend combien tu fais de séances et comment tu les supportes, moi j'aime pas trop etre dans cette machine. je pense que j'en ferais quand meme 10. je pense que la semaine du mariage il faut en faire une seule et au moins 3 jours avant au cas ou. et sinon les étaler sur environ 6 semaines pour faire 1 à 2 séance par semaine.
pour la french, le jour du mariage si tu as le temps ou la veille mais pas avant car ca s'abime vite.
et pour le soin du visage, mon estheticienne m'a dit 15 jours avant parce que suite au soin des impuretés peuvent ressortir et faire des petits boutons.
voilà ce qu'on m'avait dit mais apparement chacun à son timing...
pour la french, le jour du mariage si tu as le temps ou la veille mais pas avant car ca s'abime vite.
et pour le soin du visage, mon estheticienne m'a dit 15 jours avant parce que suite au soin des impuretés peuvent ressortir et faire des petits boutons.
voilà ce qu'on m'avait dit mais apparement chacun à son timing...
Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
ourlove,
peux-tu mettre une photo de ton coussin d'alliance, stp, merci
peux-tu mettre une photo de ton coussin d'alliance, stp, merci