Messages de sita
Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
merci pour tes explications, j'ai fait un copier coller pour les retrouver facilement et les lire à tete reposé
Sujet : mariage ds le 59
makorya,
je suis contente pour toi de savoir que tu as trouvé ta salle et ton traiteur, tu dois etre bien soulagée. je ne sai spas pourquoi j'avais cru comprendre que tu faisait appel à un organisateur.
nous on rencontre le traiteur la semaine prochaine, j'espere que ca sera bon.
pour les draggées j'ai plusieurs fois entendu parlé de pinokkio, j'en ai deja gouté elles sont bonnes
http://www.doopsuikerpinokkio.be/main.php?ChangeLanguage=fr
et j'ai trouvé ca aussi sur internet, c'est une boutique à lille
http://www.benydragees.com/index.php
je me demande aussi si il n'y aurait pas une usine qui fabrique les dragées dans le nord ou en belgique, car ca pourrait etre interessant d'aller direct à l'usine si c'est possible.
je suis contente pour toi de savoir que tu as trouvé ta salle et ton traiteur, tu dois etre bien soulagée. je ne sai spas pourquoi j'avais cru comprendre que tu faisait appel à un organisateur.
nous on rencontre le traiteur la semaine prochaine, j'espere que ca sera bon.
pour les draggées j'ai plusieurs fois entendu parlé de pinokkio, j'en ai deja gouté elles sont bonnes
et j'ai trouvé ca aussi sur internet, c'est une boutique à lille
http://www.benydragees.com/index.php
je me demande aussi si il n'y aurait pas une usine qui fabrique les dragées dans le nord ou en belgique, car ca pourrait etre interessant d'aller direct à l'usine si c'est possible.
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
est ce que quelqu'un pense encore à quelque chose?
Sujet : ma coiffure^^
je suis du meme avis que les filles, la coiffure est à finioler, et ton maquillage est très sympa
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tout semble parfait, j'aime beaucoup ton maquillage, très simple, nature ça fait très frais
Sujet : photos et récit!!
merci pour ton récits, et pour les photos vous etes superbes et toujours très souriants, on voit le bonheur de cette journée sur vos visages
Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
non ne change rien, et si tu t'ennuie après ton mariage je t'embauche pour ma deco
...
d'ailleur j'adore ta robe, où l'as tu achetée, j'aimerais faire comme toi, un rappel de notre couleur (vert anis) sur la robe et le costume de mon homme
en tout cas BRAVO

d'ailleur j'adore ta robe, où l'as tu achetée, j'aimerais faire comme toi, un rappel de notre couleur (vert anis) sur la robe et le costume de mon homme
en tout cas BRAVO

Sujet : Mon urne qui attend vos avis pour être finie...
oui ca vaut le coup que tu continues, ton urne est originale.
Sujet : vos metiers
moi: assistante sociale
cheri: interne en médecine
comme sarah003, je trouve qu'il y a pas d'aides soignantes...
cheri: interne en médecine
comme sarah003, je trouve qu'il y a pas d'aides soignantes...
ah ca je savais pas que ca pouvait se negocier... c'est pour ca que j'ai mis un poste, j'étais sure que vous alliez m'apprendre pleins de choses...

merci, c'est vrai qu'il y a des choses évidentes et d'autres moins. je pensais aussi demander pour les horaires et le tarifs en cas de dépassement
Coucou,
Nous avons rdv avec le traieur la semaine prochaine. pouvez-vous m'aider à préparer ce rdv pour penser à poser toutes les questions, que faut-il demander?
merci
Nous avons rdv avec le traieur la semaine prochaine. pouvez-vous m'aider à préparer ce rdv pour penser à poser toutes les questions, que faut-il demander?
merci
Sujet : dragées pour mariage
il ya aussi pinokkio a menin, j'en ai entendu pas mal de ompliments. j'en ai mangé une fois lors d'un bapteme et je les ai trouvé très bonnes.
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
je ne suis pas allée chercher loin, ce sont les 2 premières syllabe de nos prenoms
merci ourlove pour ta reponse rapide. je suis plutot douée pour la broderie aux points de croix par contre pas du tout en couture, alors aurais-tu les instructions pour réaliser le coussin?
y a quelques photos que tu as envoyé que je pense connaitre...faut que j'aille fouiller dans mes modeles...
y a quelques photos que tu as envoyé que je pense connaitre...faut que j'aille fouiller dans mes modeles...
coucou ourlove,
si ça ne te derange pasde me l'envoyer, ca m'interreserait aussi. d'avance merci
si ça ne te derange pasde me l'envoyer, ca m'interreserait aussi. d'avance merci
Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
mon ami est kabyle, j'avais aussi essayer d'apprendre un peu avec la methode assimil, mais c'était un peu dur, surtout pour reproduire les sonorités car il y a des sons qui n'existent pas en francais... enfin bref je me contente du bonjour, merci, au revoir.
et quand j'irais en algerie, il n'y a que sa mère qui ne parle pas francais, alors j'utiliserais le langage des signes ou on nous fera la traduction...y a toujours moyen d ese faire comprendre....
et quand j'irais en algerie, il n'y a que sa mère qui ne parle pas francais, alors j'utiliserais le langage des signes ou on nous fera la traduction...y a toujours moyen d ese faire comprendre....
Sujet : Ma robe les filles !!!
ta robeest très belle et elle te va bien. la couleur est originale, je n'ai jamais vu de mariée porter cette couleur, j'aime beaucoup

Sujet : mon voile maison enfin fini !
c'est du super travail, parce qu'en plus ça doit pas etre une matiere facile à travailler!

Sujet : J-1 an...mariage 2010.
houla, vous me faites stresser quand je vois où en sont vos préparatifs alors que vous vous mariez après moi en 2010... pour l'instant on a commencer les démarches à la mairie mais on doit attendre la rentrée pour déposer le dossier et réserver la date. on a rdv avec le traiteur le 26.06 pour faire le devis. et on cherche la salle tout doucement...
bon je crois que je vais me booster un peu ca me far pas de mal...au lieu de rester scotcher au forum à papoter lol
bon je crois que je vais me booster un peu ca me far pas de mal...au lieu de rester scotcher au forum à papoter lol
Sujet : voilà, je suis madame!!
felicitations aux jeunes mariés, profiter bien de vos 2 jours à la mer.
on t'attend juste après pour que tu nous racontes tout...
on t'attend juste après pour que tu nous racontes tout...
makorya,
on ne se marie pas à l'église, mais à Lille les mariages ne sont célébrés que le matin jusque midi, donc j'ai un peu le meme souci que toi. en fait je pense me marier le plus tard possible dans la matinée soit 12h, faire un gros vin d'honneur juste après la mairie. ensuite on ira faire les photos de couple et on commencera la soirée vers 19h. Chacun s'occupe comme y veut l'après midi (shopping, visite de la ville, sieste...).
une amie avez fait ce genre d'organisation, au début je me suis demandé comment on allait s'occuper l'aprem, nous on s'est reposé, d'autres sont alés se promené... et ca m'a pas du tout géné, j'ai meme trouvé ca sympa de faire une pause.
pour la robe je pense faire comme toi PM ou Morelle, j'avais aussi pensé à complicité mais je n'ai pas d'ordre de prix donc faut que je me renseigner pour voir si c'est dans mon budget.
et comment ca se passe avec l'organisatrice? c'est pas trop cher? on m'a dit qu'ils pouvait t'avoir des réductions sur les prestataires par exemple, et donc entre les économies réalisées et le tarif de l'organisateur, ca revenait au meme (je sais pas si j'ai été clair)...
a bientot
on ne se marie pas à l'église, mais à Lille les mariages ne sont célébrés que le matin jusque midi, donc j'ai un peu le meme souci que toi. en fait je pense me marier le plus tard possible dans la matinée soit 12h, faire un gros vin d'honneur juste après la mairie. ensuite on ira faire les photos de couple et on commencera la soirée vers 19h. Chacun s'occupe comme y veut l'après midi (shopping, visite de la ville, sieste...).
une amie avez fait ce genre d'organisation, au début je me suis demandé comment on allait s'occuper l'aprem, nous on s'est reposé, d'autres sont alés se promené... et ca m'a pas du tout géné, j'ai meme trouvé ca sympa de faire une pause.
pour la robe je pense faire comme toi PM ou Morelle, j'avais aussi pensé à complicité mais je n'ai pas d'ordre de prix donc faut que je me renseigner pour voir si c'est dans mon budget.
et comment ca se passe avec l'organisatrice? c'est pas trop cher? on m'a dit qu'ils pouvait t'avoir des réductions sur les prestataires par exemple, et donc entre les économies réalisées et le tarif de l'organisateur, ca revenait au meme (je sais pas si j'ai été clair)...
a bientot
Sujet : question idiote mais faut que je la pose!!
oh
, bah avec tout ce que vous dites, j'ai très envie de me mettre une guepière tous les jours...lol
. enfin comme j'ai plusierus dizaine de kilos à predre je pense pas que ca fasse illusion à ce point là...mdr

Sujet : couscous pour un mariage
nous aussi nous ferons un couscous pour notre repas de mariage. dans mon idéal, faut voir avec le traiteur mais je pense pas que ca posera probleme, ce sera une entrée, un couscous, salade et fromage, puis gateaux, café et/ou thé avec une patisserie orientale...
nous sommes un couple mixte et ça me semble important de "mixer" les traditions (notamment culinaires) pour notre mariage et que tous nos invités si retrouvent. le couscous est pour nous une valeur sure, tout le monde connait. le couscous préparé traditionnellment est vraiement délicieux.
et les invités d'origine algérienne pourront manger en toute "confiance" car la viande sera hallal, et je pense qu'ils ne se poseront pas la question avec un couscous alors que si nous avions servi autre chose, au mieu ils nous auraient demandé, au pire ils n'auraient pas mangé la viande. maintenant je ne leur ai pas posé la question, donc peut etre que je me fais une fausse idée.
nous sommes un couple mixte et ça me semble important de "mixer" les traditions (notamment culinaires) pour notre mariage et que tous nos invités si retrouvent. le couscous est pour nous une valeur sure, tout le monde connait. le couscous préparé traditionnellment est vraiement délicieux.
et les invités d'origine algérienne pourront manger en toute "confiance" car la viande sera hallal, et je pense qu'ils ne se poseront pas la question avec un couscous alors que si nous avions servi autre chose, au mieu ils nous auraient demandé, au pire ils n'auraient pas mangé la viande. maintenant je ne leur ai pas posé la question, donc peut etre que je me fais une fausse idée.
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
j'ai droit à 5 jours, je pense les prendre juste avant et certainement poser une semaine de congès après pour redescendre doucement de mon pti nuage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche coiffeur maquilleur(manucure a domicile sur annecy
tu pourrais regarder dans l'annuaire du site, ou sur les pages jaunes...
désolée je ne peux pas faire plus je ne suis âs de ton coin!
ne t'inquiete pas tu as encore du temps devant toi...
désolée je ne peux pas faire plus je ne suis âs de ton coin!
ne t'inquiete pas tu as encore du temps devant toi...
bonsoir Micangel,
pas trop stressée pour cette dernière ligne droite avant le grand jour? bon courage pour tes dernier prépa.
ta robe est magnifique.
pas trop stressée pour cette dernière ligne droite avant le grand jour? bon courage pour tes dernier prépa.
ta robe est magnifique.
Sujet : recherche dj-animateur
vous pouvez regarder dans l'annuaire du site...sinon y a aussi le salon du mariage à Lille en novembre, peut etre pourras-tu y rencontrer des professionnels qui te feront une demo...
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
elle est superbe...tu vas décrocher le pactole! lol
Makorya,
merci pour tes encouragements. je ne stress pas trop encore parce que je pense que j'ai encore le temps de trouver une salle mais au plus vite ce sera fait au mieux ce sera...je pense que je vais commencer à contacter les mairies de la métropole.
pour la mise en place je pense négocier ca avec le traiteur si c'est possible, sinon j'essairais d'avoir la salle le vendredi pour le faire moi-même avec des amies
je me marie comme toi le 24/04/10 à Lille, on a choisi cette date parce qu'on voulait se marier en demi-saison, puis plutot au printemps, en plus le 24 avril c'est la saint fidèle, je trouve donc que c'est très sympbolique de s'unir à cette date là.
sais-tu où tu vas acheter ta robe?
on reste en contact pour suivre l'evolution de notre préparation puisq'on est jumelle de date, lol
merci pour tes encouragements. je ne stress pas trop encore parce que je pense que j'ai encore le temps de trouver une salle mais au plus vite ce sera fait au mieux ce sera...je pense que je vais commencer à contacter les mairies de la métropole.
pour la mise en place je pense négocier ca avec le traiteur si c'est possible, sinon j'essairais d'avoir la salle le vendredi pour le faire moi-même avec des amies
je me marie comme toi le 24/04/10 à Lille, on a choisi cette date parce qu'on voulait se marier en demi-saison, puis plutot au printemps, en plus le 24 avril c'est la saint fidèle, je trouve donc que c'est très sympbolique de s'unir à cette date là.

sais-tu où tu vas acheter ta robe?
on reste en contact pour suivre l'evolution de notre préparation puisq'on est jumelle de date, lol

Sujet : menu eventaille
angeacap, j'ai fait un tour sur ce site, y a pleins de belles choses et de bonnes idées!
t'as fait une belle trouvaille!
t'as fait une belle trouvaille!

Sujet : emission TV sur le mariage
mais tout le monde à vu cette emission ma parole!lol

oh! bein moi qui était si contente de regarder cette émission...tu me casses ma baraque, lol!
je crois que je vais l'enregistrer si c'est trop long je pourrais toujours regarder en avance rapide
je crois que je vais l'enregistrer si c'est trop long je pourrais toujours regarder en avance rapide
ce soir à 21h30 sur France 5, à vos télécommande

Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
j'adore le bouquet et la boutonière, c'est simple et très classe.
par contre j'aime pas tros l'urne, en fait c'est plutot les coquillages parce que la paillote est très réussie mais je pense qu'il faut autre chose pour les fenetres et la porte. désolé ca n'engage que moi. ais là comme ca j'ai l'mpression de regarder une tte de bonhomme

par contre j'aime pas tros l'urne, en fait c'est plutot les coquillages parce que la paillote est très réussie mais je pense qu'il faut autre chose pour les fenetres et la porte. désolé ca n'engage que moi. ais là comme ca j'ai l'mpression de regarder une tte de bonhomme
Sujet : Recherche robe
j'ai vu ca chez morelle:
http://www.morelle-mariage.com/boutique/nuptialco7606-p-4611.html?osCsid=7c90e1a9ae7fc33b2b423a7f9203950d
est ce que c'est quelque chose comme ca que tu cherche?
http://www.morelle-mariage.com/boutique/nuptialco7606-p-4611.html?osCsid=7c90e1a9ae7fc33b2b423a7f9203950d
est ce que c'est quelque chose comme ca que tu cherche?
Sujet : Un de mes essai coifure
elle a raté sa vocation ta copine...c'est très joli

isabelle2580,
tu serais pas en train de faire ta pub...????
moi person je ne vais pas louer de voiture spéciale j'ai pas envi de mettre mon argent dans ce genre de choses. je verrais avec mon entourage si quelqu'un peu me preter sa voiture, bien lavée avec une belle déco, ça devrait le faire...
tu serais pas en train de faire ta pub...????
moi person je ne vais pas louer de voiture spéciale j'ai pas envi de mettre mon argent dans ce genre de choses. je verrais avec mon entourage si quelqu'un peu me preter sa voiture, bien lavée avec une belle déco, ça devrait le faire...

Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
ah oui c'est très réussi

Sujet : pas assez motivé que faire ?
moi aussi je fais herbalife mais je vais arreter por recommencer WW. ca fait 2 mois que je fais herbalife je suis a moins 6kg...je pensais perdre un peu plus avec cette methode...
c'est vrai que c'est pratique et que le sproduits sont bon mais c'est aussi trè cher et là au bout de 2 mois ca devient franchement monotone...
comme j'ai encore 30kg à perdre pour décembre pour me stabiliser pour le mariage en avril., je vais reprendre WW
bon courage à toutes et aussi à moi lol car c'est un peu la galere...
c'est vrai que c'est pratique et que le sproduits sont bon mais c'est aussi trè cher et là au bout de 2 mois ca devient franchement monotone...
comme j'ai encore 30kg à perdre pour décembre pour me stabiliser pour le mariage en avril., je vais reprendre WW
bon courage à toutes et aussi à moi lol car c'est un peu la galere...
Sujet : Régime
merci poupoune j'ai bien reçu ton mail...j'ai pu qu'à aller m'inscrire

Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
up pour les deja madame
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
up...voilà je voulais remoneter les posts sur les regimes...peutetre que je ne suis pas la seule interessée et concernée...

Sujet : Régime
poupoune, pourrais-tu, stp, m'envoyer l'adresse du forum pour WW.
si c'est pas trop indiscret pourrais-tu me dire ou tu en es de ton regime,
d'avance merci
si c'est pas trop indiscret pourrais-tu me dire ou tu en es de ton regime,
d'avance merci

Sujet : REGIME
bon bein moi aussi j'ai du m'y mettre,
j'ai commencé par des substituts de repas depuis 2 mois. j'ai perdu 6kg,. mais je ommence à saturer, et ca reviens cher. je pense donc me remettre serieusement à WW, car c'est à mon avis la meilleure methode que j'ai testé. le plus dur c'est pas de perdre ces kilos en trop, car le mariage et la robe ca motive +++.
mais bon je voudrais en perdre 30kg en 6 mois, ce qui fait 5kg par mois et je sais, par experience que c'est dur autant par mois...
alors si vous aussi vous devez perdre du poid on pourrait s'entraider et ce soutenir
j'ai commencé par des substituts de repas depuis 2 mois. j'ai perdu 6kg,. mais je ommence à saturer, et ca reviens cher. je pense donc me remettre serieusement à WW, car c'est à mon avis la meilleure methode que j'ai testé. le plus dur c'est pas de perdre ces kilos en trop, car le mariage et la robe ca motive +++.

mais bon je voudrais en perdre 30kg en 6 mois, ce qui fait 5kg par mois et je sais, par experience que c'est dur autant par mois...

alors si vous aussi vous devez perdre du poid on pourrait s'entraider et ce soutenir

Sujet : j'en ai marre!
je suis d'accord avec crsitaline6O.
sinon "contourne" tes beaux parents en restant evasive plutot qu'en disant toujours non. avec un peu d ediplomatie tu peux dire que tu vas réfechir à leur idée qu'il te faut calculer le budget... ne dis pa snon directement en face, fais comme si tu allais reflechir et attend qu'ils t'en reparlent peut etre qu'ils auront oublié, sinon tu auras eu le temps pour trouver une excuse
courage
sinon "contourne" tes beaux parents en restant evasive plutot qu'en disant toujours non. avec un peu d ediplomatie tu peux dire que tu vas réfechir à leur idée qu'il te faut calculer le budget... ne dis pa snon directement en face, fais comme si tu allais reflechir et attend qu'ils t'en reparlent peut etre qu'ils auront oublié, sinon tu auras eu le temps pour trouver une excuse
courage
Sujet : ouverture de bal originale ?
un zouk en robe de mariée ça me semble difficile...
la salsa jevois pas ce que ca donne...si t'as une vidéo
il faut vraiment un truc simple, parce que je trainerais jamais mon cheri à un cours
la salsa jevois pas ce que ca donne...si t'as une vidéo

il faut vraiment un truc simple, parce que je trainerais jamais mon cheri à un cours

Sujet : ouverture de bal originale ?
suis d'accord avec rarounette, bravo aux filles qui vont faire une danse originale!
moi n'ont plus je n'oserais pas, en fait ca ne me tente pas plus que ca mais j'aurais aimé en voir une en vrai, lol.
en plus mon futur voudrait jamais faire un truc pareil...on a pas encore parlé de l'ouverture du bal mais comme on ne sait pas danser, je ne sais pas comment on va s'en sortir...
dans l'idéal,j'aimerais bien ouvrir avec un doux rock accompagné de mon papa et puis un slow avec mon mari...seulement un slow c'est monotone et c'est long pour ceux qui nous regarde
. ou on commence le slow et les autres nous rejoignent au bout d'une minute... en meme temps un slow c'est mou pour mettre de l'ambiance...
désolé d'avoir était longue mais je reflechie en meme temps que j'écris
...peute etr que vou aurez des idées

moi n'ont plus je n'oserais pas, en fait ca ne me tente pas plus que ca mais j'aurais aimé en voir une en vrai, lol.
en plus mon futur voudrait jamais faire un truc pareil...on a pas encore parlé de l'ouverture du bal mais comme on ne sait pas danser, je ne sais pas comment on va s'en sortir...
dans l'idéal,j'aimerais bien ouvrir avec un doux rock accompagné de mon papa et puis un slow avec mon mari...seulement un slow c'est monotone et c'est long pour ceux qui nous regarde

désolé d'avoir était longue mais je reflechie en meme temps que j'écris

A vos agenda
le salon du mariage sera le 27, 28 et 29 novembre 2009à lille grand palais
le salon du mariage sera le 27, 28 et 29 novembre 2009à lille grand palais

bonsoir makorya
en fait tu me fais stresser...car je n'ai pas de salle et beaucoup de mal à trouver des coordonnées...j'ai regardé sur 2 sites internet mais je ne suis pas du tout satisfaite car nous voulons une salle libre de traiteur et les sites n'en proposent aucune
. on nous a conseillé un traiteur ave lequel on a rdv fin juin et je pense vraiment qu'on va le prendre.
mon plus gros "souci" c'est la salle car mon futur à du mal à comprendre qu'il faut se dépecher à trouver salle et traiteur. il a 2 couples d'amis qui ont préparé leur mariage en 4 mois et qui ont fait un truc très sympa...je trouve qu'ils ont eu de la chance et je prefer m'organiser pour n epas avoir à compter sur la chance.
le truc aussi c'est qu'on l'a annoncé à personne, là aussi mon ami ne veut pas le faire trop vite...moi je pense qu'une fois annocé on pourra demander à notre entourage des infos sur les salles et trouver par le bouche à oreille...parce que là je trouve pas grand chose...
voilà où j'en suis et toi?
tu te maries où?
en fait tu me fais stresser...car je n'ai pas de salle et beaucoup de mal à trouver des coordonnées...j'ai regardé sur 2 sites internet mais je ne suis pas du tout satisfaite car nous voulons une salle libre de traiteur et les sites n'en proposent aucune

mon plus gros "souci" c'est la salle car mon futur à du mal à comprendre qu'il faut se dépecher à trouver salle et traiteur. il a 2 couples d'amis qui ont préparé leur mariage en 4 mois et qui ont fait un truc très sympa...je trouve qu'ils ont eu de la chance et je prefer m'organiser pour n epas avoir à compter sur la chance.
le truc aussi c'est qu'on l'a annoncé à personne, là aussi mon ami ne veut pas le faire trop vite...moi je pense qu'une fois annocé on pourra demander à notre entourage des infos sur les salles et trouver par le bouche à oreille...parce que là je trouve pas grand chose...
voilà où j'en suis et toi?
tu te maries où?
Sujet : j-10
je suis allée au mariage d'amis qui se déroulait en normandie, ils avaient loué un gite, comme ca on avait pas a chercher où se loger. on a payer meme pas 25E pour 2 nuits de 2 personnes. ils avaient mis de quoi faire des sandwiches le vendredi soir et de quoi prendre le petit dej le samedi matin. j'ai trouvé ca génial comme organisation et ca m'a pas du tout gener de payer j'ai meme trouvé ca normal. surtout que ca nous à bien aidé comme on ne connaissait pas du tout le coin
Sujet : Les nordistes....lieux pour photos vers Cambrai-Douai ???
kouglof59,
ca doit etre le jardin public de cambrai à cot de la mediatheque...oui c'est vrai que ca peut etre pas mal
ca doit etre le jardin public de cambrai à cot de la mediatheque...oui c'est vrai que ca peut etre pas mal
Sujet : urgence photographe dans le 62
regarde dans l'annuaire du site...
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci merci d'avoir répondu

Sujet : Les nordistes....lieux pour photos vers Cambrai-Douai ???
à l'abbaye de vaucelle, dans mon souvenir le parc est beau...et dans le village qui s'appelle rue des vignes y a une grande batisse, un peu comme un chateau...tu peux aller voir sur place ya peut etre un jardin. ya aussi des beaux coin le long du canal de l'escaut mais là aussi faut aller reparer...
mimifleur...ou es-tu??? je vois pourtat que tu te connecte tous les jours

up...je vais finir par lancer un avis de recherche international

Sujet : notre 6 juin!
felicitations. vous étiez magnifiques et ta déco était très réussie.
tous mes voeux...
tous mes voeux...

Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
j'ai trouvé ça aussi
http://www.lanatureenbouquet.com/nature/fleurs-mariage/26/porte--alliancebijoux.html
en fait j'ai tapé dans google "porte alliance nature"
http://www.lanatureenbouquet.com/nature/fleurs-mariage/26/porte--alliancebijoux.html
en fait j'ai tapé dans google "porte alliance nature"
delphjc,
je te mets un lien sur un blog, tu pourras feuilleter les pages peut etre que ca te donnera des idées
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_178864_7215394/Coussins-pour-alliances-coussin-porte-alliances-livre-d-or-urne-et-autres-decos-sur-mesure/mODELE-AVRIL
je te mets un lien sur un blog, tu pourras feuilleter les pages peut etre que ca te donnera des idées
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_178864_7215394/Coussins-pour-alliances-coussin-porte-alliances-livre-d-or-urne-et-autres-decos-sur-mesure/mODELE-AVRIL
Sujet : Parure en dentelle
je pense que oui mais le mieu ce serait de tout essayer ensemble pour être sur. car la parure en dentelle n'est pas fait dans le meme motif que ton haut de robe et peute etre que ca va etre charger
Sujet : pliage serviette
lilies,
l'amidon c'est un produit qu'utilisait nos grands-mères pour faire les cols des chemises au repassage.
ça durcit un peu le tissu.
j'ai vu que tes serviettes étaient en papier dans ta galerie, tu n'auras donc pas besoin d'amidon.
cela dit si tu en cherche tu en trouveras au rayon lessive, eau de repassage.
l'amidon c'est un produit qu'utilisait nos grands-mères pour faire les cols des chemises au repassage.
ça durcit un peu le tissu.
j'ai vu que tes serviettes étaient en papier dans ta galerie, tu n'auras donc pas besoin d'amidon.
cela dit si tu en cherche tu en trouveras au rayon lessive, eau de repassage.

Sujet : pliage serviette
c'est simple et très sympa, on a l'impression que la serviette prolonge les ailes du papillons...
Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
mon idée va peut etre paraitre bizar mais pour les gants tu peux aller voir dans les magasins de déguisements, farce et attrapes...
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
felicitations aux jeunes mariés, on attend ton récit et plus de photos...

bon je refais un essaie lol. j'aime beaucoup le principe d'une petite plache avec de la mousse,la fleur orange, et l'orchidée. dans ta galerie pour la déco tu utilises du lierre, des petits papillons et des petits oiseaux,. est ce que tu ne pourrais pas refaire un mixte de tout cela sur le porte alliance,ca ferait un rappel de ta déco. tout en faisant attentention à ne pas trop charger...
moi j'aime bien le principe, c'est plus original qu'un coussin... cela dit je n'arrive pas à départager les trois, j'aime pas trop de mettre l'alliance sur un bout de bois...mais je trouve qu'il manque quelque chose... mais je ne saurais pas dire quoi.
désolé je t'aide pas beaucoup...
désolé je t'aide pas beaucoup...
up

Sujet : Photo!
la photo vue de dos n'est pas la photo la plus facile pour se rendre compte, mais du peu qu'on en voit tu es déja superbe, ton sourire est rayonnant, on voit que tu es satisfaite de ta robe...

Sujet : ma toute 1ère gallerie!!!
j'ai trouvé ca aussi
http://www.articles-mariage.com/produits.php?rub=2&cat=16&page=2
http://www.articles-mariage.com/produits.php?rub=2&cat=16&page=2
je remonte le post pour que mimi fleur le voit...
j'en profite pour poser une autre question: est ce que c'est compliqué de faire un courone de fleurs pour mettre en centre de table?
d'avance merci
j'en profite pour poser une autre question: est ce que c'est compliqué de faire un courone de fleurs pour mettre en centre de table?
d'avance merci
Sujet : la galère robe trop petite
je comprend ta déception mais ne t'inquiète pas la vendeuse va t'arranger ça, elle doit avoir l'habitude ce sont des professionnelles...
sais-tu quand tu pourras la réessayer?
sais-tu quand tu pourras la réessayer?
Sujet : comment allez vous décorer votre table ?
alors pour l'instant j'ai pas d'idée arretée mais ce sera vert anis et blanc pour les couleurs, et je voudrais que ça reste sobre. dans l'idéal, j'imagine des tables rondes avec nappe blanche au centre une couronne de fleurs avec peut etre une bougie au milieu. pour les marques places je pense disposer des boules de rotin couleur bois,avec l'étiquette du nom coincé dedans. les serviettes seront vertes, selles seront soit pliées de façon originale, soit entourées d'un lien...
il y a pu qu'à faire des essais pour savoir ce que ça donne et voir aussi si ça ne couterait pas trop cher.
as tu un theme pour qu'on t'aide?
il y a pu qu'à faire des essais pour savoir ce que ça donne et voir aussi si ça ne couterait pas trop cher.
as tu un theme pour qu'on t'aide?
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
on voit pas les détails sur la photo mais vu comme ça je trouve ca sympa et original les fleur en papier. le mélange vrai et fausse fleurs je trouve ça chouette et epu commun
Sujet : mon timbre à moi
c'est sympa mais ça double les frais d'envoie, puisque le prix d'un timbre classique est de 0.56€, et qu'un timbre personnalisé revient à 1.1€...ça me disais bien mais je me dis qu'y a pas de petite économie... on y réflechira en temps voulu...
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
felicitations à vous deux...
Sujet : Photo mariage enfin arrivées
felicitations, vous etes très beaux...vivement la suite car on ne se lasse jamais des photos de mariés
Sujet : mariage theme colombe
bein dis donc Nactalia, la colombe n'a aucun secret pour toi!
. tu es une pro

Sujet : Depitée: plus d'animateurs à 39 jours du mariage
et ils ne pourraient pas te conseiller, te recommander quelqu'un?
courage tu vas trouver ce qu'il te faut et peut être meme un meilleur DJ qu'eux
courage tu vas trouver ce qu'il te faut et peut être meme un meilleur DJ qu'eux

Sujet : questions et remarques sur le forum
ah si c'est clair...l'adresse IP c'est mon empreinte informatique...
merci pour ta réponse rapide

merci pour ta réponse rapide
Sujet : Mon urne
j'aime beaucoup c'est simple et raffiné

Sujet : questions et remarques sur le forum
juste pour m'endormir moi bete ce soir.... qu'est ce que ca veut dire : les adresses ip sont toutes loguées ( pour au cas ou )?
d'avance merci
d'avance merci
je remonte le post si mimifleur passe par là...

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
j'ai jamais fait de couture mais je fais du point de croix alors je me dis que je peux y arriver lol, sinon je connais une couturière mais il me faudrait un patron ou une liste détaillée pour faire les choses dans le bon ordre... enfin bref si tu peux maider lyly66 je prend toutes les infos...

Sujet : Le coussin des alliances
je viens de faire remonter un post sur le meme sujet. j'ai vu également que romine avez un porte alliance original, puisque ce n'est pas le traditionnel coussin...
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
pitoune pourrais-tu stp m'envoyer les explications pour faire le coussin?
d'avance merci
d'avance merci

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?
je fais remonter pour celles qui sont inquiètes de la météo... en esperant toutefois qu'il fera beau pour tout le monde

nous nous marions à Lille en avril 2010, et commencons tout juste les préparatifs
bjr mimifleur, mon theme est la nature mes couleurs sont donc vert anis et blanc. je me demande donc si il existe des fleurs vertes anis ou si pour le vert il n'y a que le feuillage?
cela dit j'hesite aussi à faire un bouquet d'une couleur qui tranche par rapport à la robe, qui sera je pense dans les tons ivoire/creme.
voila je voulais ton avis, davance merci
cela dit j'hesite aussi à faire un bouquet d'une couleur qui tranche par rapport à la robe, qui sera je pense dans les tons ivoire/creme.
voila je voulais ton avis, davance merci
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
moi je pense aller faire les boutiques en septembre, car je voudrais maigrir un peu avant. et puis aussi prendre le temps pour ne pas regretter, car on voit sur le forum certaines futures mariées ont regretté d'avoir choisi trop vite...
Sujet : se marier dans 1 mois, dossier pas déposé ... possible ?
le mieux c'est d'appeller la mairie dès demain pour leurs poser toutes tes questions. cela dépendra aussi de leur planning de cérémonie, si c'est une grande ville c'est peut etre deja complet pour les samedis...cela dit rien ne t'empeche de te marier un jour de semaine...
désolé, je ne peux pas t'aider plus
désolé, je ne peux pas t'aider plus
Sujet : c'est quoi ceette météo?
moi, je suis du Nord et ça fait longtemps que j'ai arreter de croire que la meteo était une science...
. Ici le temps vire du tout ou rien en quelques heures...
dit toi qu etu n'a pas de prise sur la meteo donc ca ne sert à rien de t'en faire puisque tu ne pourras rien y changer...
au pire prévois un parapluie blanc ou transparent...

dit toi qu etu n'a pas de prise sur la meteo donc ca ne sert à rien de t'en faire puisque tu ne pourras rien y changer...
au pire prévois un parapluie blanc ou transparent...
Sujet : Mes dragées et menus
j'aime beaucoup ta déco, c'est simple. je voudrais faire comme theme couleur vert anis, nature. je trouve
que ton coussin est joli, peux-tu me dire ou tu l'as eu?

Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
pour la maquilleuse je pense aller chez mon estheticienne habituelle à villeneuve d'ascq, parvis de l'hotel de ville...
je ne lui ai pas encore demandé,donc je ne connais pas les prix, mais une fois elle m'a fait un maquillage très sympa.
je ne lui ai pas encore demandé,donc je ne connais pas les prix, mais une fois elle m'a fait un maquillage très sympa.
Sujet : J+1 bonheur total
felicitations, reviens nous mettre des photos et nous expiquer pls en détals ta jounée...

Sujet : mariage mixte?
nous faisons aussi un mariage mixte, je suis française et mon ami est kabyle. on fait le mariage en France et on fera une fete en Algerie.
pour l'instant on a pas vraiment de theme. mais c'est sur qu'on fera un mixte des deux, pour que chacun s'y retrouve. pour le menu on a deja pensé faire des crudité, un couscous, salade et fromage, puis gateau, thé café.
au vh je pense faire du salé et pour le sucré faire des petits gateaux orientaux...
puis on verra pour la suite notamment pour la déco et le nom des tables...
pour l'instant on a pas vraiment de theme. mais c'est sur qu'on fera un mixte des deux, pour que chacun s'y retrouve. pour le menu on a deja pensé faire des crudité, un couscous, salade et fromage, puis gateau, thé café.
au vh je pense faire du salé et pour le sucré faire des petits gateaux orientaux...
puis on verra pour la suite notamment pour la déco et le nom des tables...
Sujet : j'ai trouvé ma salle ..... Votre avis ?
merci pour l'info...je vais jeter un oeil sur le site par curiosité, cela dit je cherche une salle seule, sans traiteur.
Sujet : futur madame de 2010
pour nous se sera en avil 2010 mais on a as encore arreter la date on hesite entre le 3 et le 24... ca dépendra des prestataire!
Sujet : temoin étranger
oui c'est possible, mon futur mari est etranger et deux de nos temoins le seront aussi.