Messages de sita
Sujet : coiffeur, maquilleuse Nord 59
c'est myriam au 0620583821 c'etait 30 ou 35e la coiffure mais c'etait y a 2 ans
Sujet : voyage de noces malaisie
non, singapour est juste le pays voisin...si tu peux voyage avec singapore airlines c'est une des meilleures compagnies au monde et le service à bord est génial!
Sujet : voyage de noces malaisie
je suis allée à singapour et j'ai adoré c'était très sympa. et tu pourras ramener pleins de choses car en asie c'est pas cher lol!
Sujet : coiffeur, maquilleuse Nord 59
je me suis faite maquiller à espace epilation a villeneuve d'ascq à coté de l'hotel de ville et ma coiffeuse est venue chez moi je peux chercher les coordonnées si tu veux...
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
j'allais proposer la meme chose que chosic c'est le FSL = Fond Solidarité Logement, j'habite dans le nord et ca marche bien. ca prend en charge la caution et permet une garantie de loyer, il y a des conditions de ressources en fonction de la composition familiale et le dossier est faire avant de signer le bail.
Sujet : Recherche salle 59/62 ou Belgique
je me suis mariée il y a presuqe 2 ans et nous avions loué une salle à ennetière en weppes il y a une très belle terasse ils nous avaient installé une tonnelle et il y a un grand parc avec beaucoup de verdure (on a fait nos photos dans le parc). la salle est gérée par l'AEU qui se trouve bld vauban à lille.
Sujet : Future Mamans .....
la MSA c'est la sécurité sociale des salariés et exploitants agricole.
emilie85500 derrière la déclartion tu as une notice qui expliquera ce que tu dois faire sinon tu peux aller sur leur site internet tu y trouveras certainement une reponse à ta question et sinon tu peux aussi appeler la MSA pour savoir.
comme je ne connais pas ta situation je te conseille aussi de voir si tu depends de la MSA pour les prestations familiales ou de la CAF car il faut aussi faire une declaration de grossesse pour toucher la prime de naissance et les allocations auxquelles tu as le droit.
emilie85500 derrière la déclartion tu as une notice qui expliquera ce que tu dois faire sinon tu peux aller sur leur site internet tu y trouveras certainement une reponse à ta question et sinon tu peux aussi appeler la MSA pour savoir.
comme je ne connais pas ta situation je te conseille aussi de voir si tu depends de la MSA pour les prestations familiales ou de la CAF car il faut aussi faire une declaration de grossesse pour toucher la prime de naissance et les allocations auxquelles tu as le droit.
Sujet : idee gravure bague ?
mon mari est kabyle donc on a graver je t'aime en kabyle + le prenom de l'autre + la date
Sujet : désir de bébé
je suis ok avec corielien...par prudence j'attendrais ou si vraiement vous etes pressés repousser le mariage. on ne sait jamais comment une grossesse va se passer, comme Meloux tu peux etre super en forme ou comme ma cousine etre obligé de rester allonger à partir du 4 eme mois...
vous aurez autant de temoignages positifs que negatifs...donc c'est à vous seuls de décider.
vous aurez autant de temoignages positifs que negatifs...donc c'est à vous seuls de décider.
Sujet : reconnaissance enfant à naitre
la reconnaissance de l'enfant n'est pas à prendre à la légère si je puis dire car elle détermine les droits de chacun des parents. il ne faut pas confondre filiation et autorité parentale.
quand on n'est pas marié il vaut mieux que les chacun des 2 parents fassent une reconnaissance anticipée.
sinon il faut faire attention au délais que vous avez pour reconnaitre votre enfant, le délais a un impacte sur les droits des parents...
dans certaines maternités le service d'état civil de la mairie fait une permanence dans la maternité.
j'espère que mes explications sont claires et qu'elles vous auront aidées.
quand on n'est pas marié il vaut mieux que les chacun des 2 parents fassent une reconnaissance anticipée.
sinon il faut faire attention au délais que vous avez pour reconnaitre votre enfant, le délais a un impacte sur les droits des parents...
dans certaines maternités le service d'état civil de la mairie fait une permanence dans la maternité.
j'espère que mes explications sont claires et qu'elles vous auront aidées.
Sujet : Question pratique...
moi j'avais mon sac à main dans le coffre et ma temoin avait mes papiers d'identité car il faut les presenter a la mairie juste avant la ceremonie, il verifie votre identité avant de vous marier!
et ma temoin etait chargée de recuperer le livret de famille l'acte de mariage et tout ce qui était donné par l'adjoint au maire comme ca j'ai pas chercher après le lendemain!
et ma temoin etait chargée de recuperer le livret de famille l'acte de mariage et tout ce qui était donné par l'adjoint au maire comme ca j'ai pas chercher après le lendemain!
Sujet : maty
moi j'ai eu de la chance car il y avait une boutique maty dans ma ville. la vendeuse m'a très bien conseillée, d'ailleurs j'avais pas voulu l'écouté pour la taille et j'ai du renvoyer l'alliance. par précaution j'ai fait gravé les alliances dans un 2eme temps comme ca j'ai pu verifier la taille et puis mon mari avait acheté son alliance pendant un voyage à l'etranger, on les a donc fait graver en meme temps.
tout a était top. le seul bemol si je puis dire c'est que tu n'as pas le choix de la graphie, et je la trouve très classique mais bon j eme dit c'est pas grave c'est à l'interieur.
quel modele as tu choisis?
tout a était top. le seul bemol si je puis dire c'est que tu n'as pas le choix de la graphie, et je la trouve très classique mais bon j eme dit c'est pas grave c'est à l'interieur.
quel modele as tu choisis?
Sujet : Profonde angoisse : peur de...
je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais je peux te rassurer pour l'avoir vécu, les photos sont magnifiques, je crois qu'on est tellement heureuses de vivre ce jour là qu'on resplendie de joie de bonheur et que ca se voit forcement sur les photos...et puis on peut benir l'inventeur du numerique parce comme on va te mitrailler tu vas forcement trouver des photos geniales, surprenantes emouvantes et aussi qq ratées lol!
Sujet : *mariés 2010 et déclaration d'impots?*
passer un petit coup de fil aux impots vous aurez vos reponses. j'ai justement appelé aujourd'hui, car nous nous sommes mariés le 24.04.2010. on m'a expliqué que je devais modifier le montant de mes revenus sur la declaration de revenus pré-remplie, je dois donc y noté mes revenus du 1er/01/10 au 31/03/2010, pareil pour mon mari. et demander une feuille vierge que l'on remplira conjointement du 1er/04/2010 au 31/12/2010!
Sujet : 1 an !!!
Joyeuses noces de coton aux mariées du 24.04.10...
nous on doit etre abonnée aux bonheur du mois d'avril car on vient de signer un compromis pour une maison...
nous on doit etre abonnée aux bonheur du mois d'avril car on vient de signer un compromis pour une maison...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : changer de temoin??
oui c'est possible, de toute facon tu n'as pas encore rendu le dossier definitif à la mairie puisque c'est moins de 3 mois avant. et puis meme si le jour J tu voulais changer c'est encore possible tant que la personne est majeur et a sa piece d'identité!
Sujet : question trés bête et pourtant...
y a pas de question bete!
moi aussi je suis du genre à aller 20x par jour aux toilettes. ce jour là bizarrement t'as pas le temps d'y penser et moi j'ai réussi à me débrouiller seule. en plus ca m'aurait completement bloqué d'etre avec qqun
moi aussi je suis du genre à aller 20x par jour aux toilettes. ce jour là bizarrement t'as pas le temps d'y penser et moi j'ai réussi à me débrouiller seule. en plus ca m'aurait completement bloqué d'etre avec qqun
Sujet : contrat de mariage / maison achetée avant
nous on est marié mais on a pas encore acheté de maison et on pensait faire un testament pour que tous les biens reviennent au conjoint survivant... les enfants n'heriteront qu' à la mort du 2eme... je trouve que ca protege le conjoint qui reste surtout si les enfants ne s'entendent pas ou qu'il y a des divergences d'opinions.
et il me semble qu'un testament c'est 80€...mais je ne suis pas sure de cette derniere info
et il me semble qu'un testament c'est 80€...mais je ne suis pas sure de cette derniere info
Sujet : CONGES MATERNITE
alors pour le congès maternité, le calcul se fait en fonction de son "statut" de salarié pour que la CPAM prenne en charge il faut avoir travaillé minimum 200h sur les 6 derniers mois (a compter de la date de congès maternité) sinon la secu fait un calcul en fonction des 12 derniers mois et prendra en compte soit le nombre d'heure travaillées soit les revenus de la femme.
en general quand on travaille a temps pleins il n'a pas de perte de revenu. l'employeur doit fournir une "attestation de salaire maternité" à la CPAM pour que la caisse calcul vos droits.
et attention de ne pas confondre arret maternité (6 a 3 semaines avant la date prevue d'accouchement) l'arret pathologique qui est d'une durée de 15j avant les 6semaine arret maternité
et l'arret maladie qui intervient avant l'arret pathologique. l'arret maladie induit souvent une carence de salaire de 3 jours suaf convention collective particulière...
j'espère que c'est un peu près clair
en general quand on travaille a temps pleins il n'a pas de perte de revenu. l'employeur doit fournir une "attestation de salaire maternité" à la CPAM pour que la caisse calcul vos droits.
et attention de ne pas confondre arret maternité (6 a 3 semaines avant la date prevue d'accouchement) l'arret pathologique qui est d'une durée de 15j avant les 6semaine arret maternité
et l'arret maladie qui intervient avant l'arret pathologique. l'arret maladie induit souvent une carence de salaire de 3 jours suaf convention collective particulière...
j'espère que c'est un peu près clair
Sujet : DJ dans le 59.
j'avais pris un DJ pour mon mariage qui était très bien, il avait des jeux de lumière sympa et il s'est bien adapté à nos envies, il s'appelle Sylvain Delesalle 0617333669,. je l'avais recommandé à une connaissance qui après un rdv l'a reservé pour son mariage. moi aussi il m'était recommandé et comme il démarait il demandait 300€ je ne sais pas si c'est tarifs ont augmenté.
Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
Petite Prune tu le dis toi meme, le forum est fait pour partager ses joies ses peines et ses coups de gueules...aureliamanda a juste exprimé son avis...
c'est bien aussi d'entendre que certaines ont de bonnes relations avec leur belle mere.
c'est bien aussi d'entendre que certaines ont de bonnes relations avec leur belle mere.

Sujet : j arrive pas
et j'oublié bon courage à toi, ne te mets pas trop de pression, fait un jour à la fois...
Sujet : j arrive pas
moi c'est surtout etre belle dan sma robe qui m'a motivé, je voulais perdre 40 kg mais je savais que c'était un idéal impossible a attendre pour le mariage car j'ai commencé mon "regime" un an avant. comme le dit meli il n efaut pas faire regime il faut reprendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant equilibré. j'ai suivi la methode Weight watchers, que j'avais deja fait 2 ans avant j'ai juste repris la doc que j'avais et j'ai perdu 27kg, je perdais 3kgs par mois en moyenne. je n'était pas frustrée et ca m'a permis de prendre conscience de se que je mangeais, j'ai toujours eu tendance a me dire un pti gateau par-ci par-là c'est pas grave, mais plus les frites a midi et croissant le matin, c'est trop.
il faut aussi faire un peu de sport, j'ai me pas trop ca alors j'allais marché avec une amie et je suis un peu retournée à la piscin, 30 minutes de nages une fois par semaine me suffisait.
il faut aussi faire un peu de sport, j'ai me pas trop ca alors j'allais marché avec une amie et je suis un peu retournée à la piscin, 30 minutes de nages une fois par semaine me suffisait.
Sujet : mariées d'avril 2010
bonjour les copines d'avril,
je n'avais pas encore pris le temps de vous presenter mes voeux... je vous souhaite donc une bonne année 2011 pleine de santé, de bonheur et de sous dans le porte monnaie... que vos projets se concretisent.
je passe le concours de la fonction public le mois prochain et devrait devenir fonctionnaire debut 2012, si tout se passe comme prevu!
et mon plus grand souhait pour cette année et de trouver et d'acheter notre nid douillet...
je n'avais pas encore pris le temps de vous presenter mes voeux... je vous souhaite donc une bonne année 2011 pleine de santé, de bonheur et de sous dans le porte monnaie... que vos projets se concretisent.
je passe le concours de la fonction public le mois prochain et devrait devenir fonctionnaire debut 2012, si tout se passe comme prevu!
et mon plus grand souhait pour cette année et de trouver et d'acheter notre nid douillet...
Sujet : régime
j'avais fait weght watchers pour le mariage et j'avais perdu 27kg en un peu moins de 1 an, je perdais environ 3kg par mois. maintenant je continue a utiliser la methode, mais moins assidument, pour ne pas regrossir. j'aime beaucoup cette methode parce que pour moi ce n'est pas un regime c'est un equilibre alimentaire, tu ne te sens pas frustrée ou privée... et je me suis stabilisée depuis avril je n'ai pas repris!
bon courage à toi mais tu vas voir la robe de mariée ca motive à fond pour tenir!
bon courage à toi mais tu vas voir la robe de mariée ca motive à fond pour tenir!
bonsoir les copines d'avril,
j'espère que vous allez bien.
pour l'instant c'est un contrat temporaire, on vera si ca lui plait ou non. mais on a pas idée de quitter le nord pour l'instant. je ne me vois pas quitter mon travail et partir à l'aventure juste pour suivre mo mari. après on ne peut jurer de rien, il faut rester ouvert aux possibilités.
la separation ne me pose pas de probleme pour l'instant, et cette semaine est passé très vite, il rentre deja demain. on est pas du tout fusionnel et je pense que notre facon de fonctionner fait qu'on vit bien cette situation... elle n'est pas n'ont plus faite pour durer plus de six mois après on vera.
je vois que vous etes plusieurs a souhaité demenager...c'est marrant mais je m'imagine mal quitter le Nord, j'y serais peut etre un jour confrontée puisque mon mari ne craint pas les changements.
en ce moment je suis bien occupée par les prepa de noel, comme beaucoup, lol.
j'espère que vous allez bien.
pour l'instant c'est un contrat temporaire, on vera si ca lui plait ou non. mais on a pas idée de quitter le nord pour l'instant. je ne me vois pas quitter mon travail et partir à l'aventure juste pour suivre mo mari. après on ne peut jurer de rien, il faut rester ouvert aux possibilités.
la separation ne me pose pas de probleme pour l'instant, et cette semaine est passé très vite, il rentre deja demain. on est pas du tout fusionnel et je pense que notre facon de fonctionner fait qu'on vit bien cette situation... elle n'est pas n'ont plus faite pour durer plus de six mois après on vera.
je vois que vous etes plusieurs a souhaité demenager...c'est marrant mais je m'imagine mal quitter le Nord, j'y serais peut etre un jour confrontée puisque mon mari ne craint pas les changements.
en ce moment je suis bien occupée par les prepa de noel, comme beaucoup, lol.
coucou les filles j'espère que vous allez bien...
pour une fois qu'il m'arrive un truc je viens vous le raconter,lol... mon mari a eu une opportunité professionnelle et il va vivre la semaine sur Grenoble et rentrera dans le Nord le w-e... ca s'est decidé tellement vite que j'ai du mal a realiser... je ne suis pas triste de le voir partir toute la semaine je me dis qu'on profitera mieux de nos w-e et qu'il vaut mieux le faire maintenant qu'on a pas d'enfant...
j'espère que tout va bien pour vous.
avez vous commencé vos prepa de noel, courses et compagnies...? moi oui!
pour une fois qu'il m'arrive un truc je viens vous le raconter,lol... mon mari a eu une opportunité professionnelle et il va vivre la semaine sur Grenoble et rentrera dans le Nord le w-e... ca s'est decidé tellement vite que j'ai du mal a realiser... je ne suis pas triste de le voir partir toute la semaine je me dis qu'on profitera mieux de nos w-e et qu'il vaut mieux le faire maintenant qu'on a pas d'enfant...
j'espère que tout va bien pour vous.
avez vous commencé vos prepa de noel, courses et compagnies...? moi oui!
Sujet : cancer du testicule
Sujet : cancer du testicule
reveuse c'est possible d'emprunter malgrès une maladie renseigne toi sur la convention areas qui permets aux personnes malades d'emprunter malgrès tout.
et je te deconseille fortement de mentir sur le questionnaire de santé.
bon courage à vous
et je te deconseille fortement de mentir sur le questionnaire de santé.
bon courage à vous
Sujet : salon du mariage de Lille
moi j'y étais l'année dernière et j'ai pas trouvé que le salon était interessant. les prestataires etaient chers meme avec leur pseudo reduc, et j'ai pas meme pas trouvé de bonne idée. j'ai largement preferé celui de marcq où j'avais trouvé mon imprimeur et l'idée de mon bouquet...
Sujet : budget prévu et réalisé????
nous on avait prevu 8000€ et on en a eu pour 7300€ pour 100 personnes au VH et 70 au repas + les enfants...et bonne surprise on a eu pas mal d'aide
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
ne t'inquiète pas, si ce n'est pas ce mois ci ce sera le prochain, ca ne fait pas longtemps que vous essayez...
fais un voeux pour noel
fais un voeux pour noel

Sujet : est ce que vous travaillez?
moi et mon mari on travaille tous les 2 et on a des salaires corrects, cela dit nous ne voulions pas mettre trop d'argent dans ce jour qui meme si c'est un jour spécial et festif n'est qu'un jour dans une vie!
on s'est fixé un budget pour chaque dépense et j'ai passé beaucoup de temps à faire des devis, à comparer, à négocier... on a demander à nos amis de participer : mon cousin à fait nos photos, un ami qui avait une belle voiture nous a conduit, mon papa a fait toutes les compositions florales...au final j'ai eu le mariage que je voulais et en dessous du budget initial qui était bien moins elevé que le budget mariage moyen en france!
on s'est fixé un budget pour chaque dépense et j'ai passé beaucoup de temps à faire des devis, à comparer, à négocier... on a demander à nos amis de participer : mon cousin à fait nos photos, un ami qui avait une belle voiture nous a conduit, mon papa a fait toutes les compositions florales...au final j'ai eu le mariage que je voulais et en dessous du budget initial qui était bien moins elevé que le budget mariage moyen en france!
Sujet : voilà tout le monde me dit que
oui moi j'y aurais pas pensé non plus, comme le dise les autres filles le lendemain c'est plus cool... moi en plus je dois avouer qu'à la fin j'en avis marre, j'ai trouvé ma robe lourde et j'étais bien contente de l'enlever!
et ton mari qu'est ce qu'il va mettre le lendemain?
et ton mari qu'est ce qu'il va mettre le lendemain?
je suis mariée depuis 200j...je suis contente lol, j'aime les chiffres ronds en plus on est le 11/11 et le 11 et mon nombre fetiche...
makorya je pense à toi, ma jumelle de date!
makorya je pense à toi, ma jumelle de date!

Sujet : Formule pour évoquer l'urne sur le faire part?
je trouve que ca ne se fait pas de le noter sur le faire part, ce n'est pas correct. de toute facon tout le monde va demander ce que tu fais urne ou liste...
oh bah c'est gentil de poser la question les filles...
alors moi je cherche à améliorer ma situation professionnelle et donc je postule dès que je vois une annonce interessante car après 4 ans de CDD je voudrais bien avoir un CDI pour aller voir le banquier et qu'il nous prete des sous. mon mari n'a pas de problème pour trouver de boulot mais lui aussi enchaine les CDD et fini ses études en parallèle...j'espère donc qu'il y aura une amélioration pour nous car j'ai trop hate de chercher une maison avec un pti jardin et une petite baignoire, j'espère de tout mon coeur que ce projet se réalisera en 2011!
je trouve d'ailleurs que l'année 2010 à été très éprouvante pour mes proches, j'ai eu beaucoup de décès et de séparation autour de moi, j'ai hate quelle se termine!
et la question fatidique (qui parfois m'enerve un peu lol) le bébé... mon mari et moi ne sommes pas du tout pressés, j'avoue que ça me fait un peu peur... je ne me vois pas maman avant 2 ou 3 ans. et puis j'aime faire les choses dans l'ordre, si on peut dire, j'attends donc qu'on est trouvé notre maison.
je continue à venir presque tous les jours sur le forum, pour ne pas dire tous les jours!
je vous embrasse à très bientot!
alors moi je cherche à améliorer ma situation professionnelle et donc je postule dès que je vois une annonce interessante car après 4 ans de CDD je voudrais bien avoir un CDI pour aller voir le banquier et qu'il nous prete des sous. mon mari n'a pas de problème pour trouver de boulot mais lui aussi enchaine les CDD et fini ses études en parallèle...j'espère donc qu'il y aura une amélioration pour nous car j'ai trop hate de chercher une maison avec un pti jardin et une petite baignoire, j'espère de tout mon coeur que ce projet se réalisera en 2011!
je trouve d'ailleurs que l'année 2010 à été très éprouvante pour mes proches, j'ai eu beaucoup de décès et de séparation autour de moi, j'ai hate quelle se termine!
et la question fatidique (qui parfois m'enerve un peu lol) le bébé... mon mari et moi ne sommes pas du tout pressés, j'avoue que ça me fait un peu peur... je ne me vois pas maman avant 2 ou 3 ans. et puis j'aime faire les choses dans l'ordre, si on peut dire, j'attends donc qu'on est trouvé notre maison.
je continue à venir presque tous les jours sur le forum, pour ne pas dire tous les jours!
je vous embrasse à très bientot!

voilà enfin de bonnes nouvelles pour toutes...c'est super!
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
moi aussi je viens très régulièrement sur le forum, pour pas dire tous les jours,lol, je poste moins mais j'adore vous lire...
Sujet : me voila marié depuis 20 Jours
enfin, je guettais un post de toi pour avoir de tes nouvelles...
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur à toi et ton mari. j'espère que tu nous mettras bientot des photos.
Nadine en a vu, elle m'a dit que tu était très belle et ta robe aussi était très belle!
biz
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur à toi et ton mari. j'espère que tu nous mettras bientot des photos.
Nadine en a vu, elle m'a dit que tu était très belle et ta robe aussi était très belle!
biz
felicitations je vous souhaite pliens de bonheur dans cette nouvelle aventure!!!

c'est une très bonne nouvelle makorya!

Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!
j'en ai eu pour 77€ pour la conception, l'impression en 15*15, carton et enveloppes de 70 carte de remerciement.
Sujet : Enceinte au mariage ???
ca ne me choque pas du tout, chacun fait comme il veut.; tu as deja pensé à la robe et ne pas boire d'alcool ne te gene pas, par contre y a quand meme un risque de ne pas profiter a 100%, c'est souvent une journée marathon, tu es toujours debout, c'est très crevant, ma robe était lourde à la fin...les prepas sont aussi beaucoup de stress
s'ajoute à cela que ta grossesse peut ne pas se passer idealement, imagine tu es obligée d'être alitée ou tu as des nausées...
je suis du genre à penser à tout et surtout au pire lol...mais bon je pense qu'il faut tout prendre en compte...
s'ajoute à cela que ta grossesse peut ne pas se passer idealement, imagine tu es obligée d'être alitée ou tu as des nausées...
je suis du genre à penser à tout et surtout au pire lol...mais bon je pense qu'il faut tout prendre en compte...
Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
ah bah non en fait moi j'ai rien lancé du tout lol, j'ai juste profité de ma visite annuelle pour me renseigner au cas ou l'envie nous prendrait sans prevenir. pour l'instant, je pense pas qu'on s'y mettra avant au moins un an...on est pas pressé.
je te souhaite de ne pas trop attendre...
je te souhaite de ne pas trop attendre...
Sujet : meuble Belgique
je connais kreabel c'est pas mal y a tous les styles et tous les prix et des facilité de paiement. il y a aussi Okay à mouscron mais je ne connais que de reputation.
Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
salut makorya,
quel plaisir de te revoir, je pensais à toi y a qq jours je me disais que vous deviez etre rentrés du voyage de noces...
j'ai vu ma gyneco cette semaine, et je lui ai demandé si elle avait des conseils pour l'arret de la pilule, elle m'a juste dit de terminer une plaquette à la fin (pas d'arret en plein milieu).
elle m'a aussi dit d'attendre la remise en route de mes cycles, il faut donc attendre d'avoir eu ses regles (= la 2eme periode de saignement après l'arret de la pilule)
elle a vérifié mes vaccins et m'a demandé si j'étais imunisée contre la toxoplasmose.
et je lui ai demandé si elle faisait les accouchemnts, elle m'a dit non, elle pourrait me suivre jusqu'à mon 7eme mois.
voilà c'est tout
quel plaisir de te revoir, je pensais à toi y a qq jours je me disais que vous deviez etre rentrés du voyage de noces...
j'ai vu ma gyneco cette semaine, et je lui ai demandé si elle avait des conseils pour l'arret de la pilule, elle m'a juste dit de terminer une plaquette à la fin (pas d'arret en plein milieu).
elle m'a aussi dit d'attendre la remise en route de mes cycles, il faut donc attendre d'avoir eu ses regles (= la 2eme periode de saignement après l'arret de la pilule)
elle a vérifié mes vaccins et m'a demandé si j'étais imunisée contre la toxoplasmose.
et je lui ai demandé si elle faisait les accouchemnts, elle m'a dit non, elle pourrait me suivre jusqu'à mon 7eme mois.
voilà c'est tout
Sujet : liste de mariage
sinon tu peux faire une liste en agence de voyage...
Sujet : notre mariage du 21.08.10
felicitation, tous mes voeux de bonheur...
vous etiez magnfique et la deco genial, le plan de table est très original, et les 2CV...WAHOU!
vous etiez magnfique et la deco genial, le plan de table est très original, et les 2CV...WAHOU!

Sujet : robe commandée
elle est magnifique et te va très bien. le fait qu'elle soit sobre te permettra de jouer sur les asscessoires si tu en as envie!
Sujet : pate à sel
mais qu'est ce que c'est qu'un kouglof? ca a quelle forme?
le pb de la pate à sel c'est quelle se travail et se cuit à plat...si c'est trop épais tu risque de mettre des jours et des nuits pour la cuire...
ne serait pas mieux en platre? (je dis ca mais j'y connais rien en platre...)
le pb de la pate à sel c'est quelle se travail et se cuit à plat...si c'est trop épais tu risque de mettre des jours et des nuits pour la cuire...
ne serait pas mieux en platre? (je dis ca mais j'y connais rien en platre...)
Sujet : j'ai un doute!!
MAG2606 c'est quasi pareil pour moi, j'ai mes regles les lundi et je reprends ma pilule le mardi, et elles ne durent que 3 jours! j'adore la pilule,lol!
Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?
la carte d'identité je suis ok mais la carte grise pour moi c'est perdre son temps pour pas grand chose.
on est pas obliger de "prendre" le nom de son epoux quand on se marie et on ne perd pas son nom de naissance...beaucoup de gens se melange les pinceaux à ce sujet...la loi autorise aussi le mari à prendre le nom de son epouse...après c'est plus une question de tradition
on est pas obliger de "prendre" le nom de son epoux quand on se marie et on ne perd pas son nom de naissance...beaucoup de gens se melange les pinceaux à ce sujet...la loi autorise aussi le mari à prendre le nom de son epouse...après c'est plus une question de tradition
Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?
la carte grise n'est pas payante quand c'est pour un changer d'adresse...par contre pour un changement de nom je ne sais en plus il faudrait pas qu'ils prennent ca pour un changement de propriètaire...
et puis on garde toujours son nom de naissance alors je ne voit pas l'interet de faire le changement de carte grise et de certains autres documents...
et puis on garde toujours son nom de naissance alors je ne voit pas l'interet de faire le changement de carte grise et de certains autres documents...
c'est marrant les filles je pensais à vous depuis qq ours, hier jai pas eu le courage de chercher le poste...
aujourd'hui ca fait 100j qu'on n'est marié
, moi j'ai jamais vraiment été nostalgique...
à bientot
makorya bon voyage de noces
aujourd'hui ca fait 100j qu'on n'est marié
à bientot
makorya bon voyage de noces

Sujet : question idiote
tu n'es pas obligé de changer de nom, et la loi autorise meme ton mari à prendre ton nom. d'ailleurs en fait on ne change pas de nom on garde toujours son nom de naissance et le nom d'epouse est un nom d'usage.
quand je suis allée faire ma carte d'identité avec mon nom d'épouse, j'avais preparé une nouvelle signature mais elle me plaisait pas et en discutant avec le gars de la mairie il m'a dit que je pouvait garder ma signature donc je signe toujours à mon nom de naissance...
quand je suis allée faire ma carte d'identité avec mon nom d'épouse, j'avais preparé une nouvelle signature mais elle me plaisait pas et en discutant avec le gars de la mairie il m'a dit que je pouvait garder ma signature donc je signe toujours à mon nom de naissance...
Sujet : mairie grrrrrrrrrrrrrrrrr
je me suis mariée à 11h30, on a fait un gros vind'honneur entre midi et 14h après c'était quartier libre et rdv à 19h pour le repas du soir...
on a eu bien le temps de profiter de nos invités et de notre journée!
on a eu bien le temps de profiter de nos invités et de notre journée!
Sujet : qui doit
bah moi je l'ai recupéré moi meme la veille, pas le temps le jour J car ceremonie à 11h30 a la mairie...
je l'ai mis dans un seau d'eau à la cave!
je l'ai mis dans un seau d'eau à la cave!
Sujet : deçu et je me pose des questions
je suis du nord aussi, je ne sais pas de quel ville tu es ni quel est ton budget mais je peux peut etre t'aider...precise un peu ce que tu cherches...
Sujet : essai coiffure
j'aime beaucoup les 2. la 1ere irait mieux avec ta robe. la 2eme est plus originale...
Sujet : Besoin d'aide pour texte de remerciement
moi je suis passée par
http://www.unebonnenouvelle.org/
et je suuis ravie, du rapport qualité-prix et de la relation avec la crétrice...ma carte de remerciement est dans ma galerie
et je suuis ravie, du rapport qualité-prix et de la relation avec la crétrice...ma carte de remerciement est dans ma galerie
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
c'est très sympa et c'est clair que ca doit surprendre quand tu passes devant surtout la 1ere fois!
par contre pour la carte de remerciement ca parait difficile de mettre toutes les photos car dan sun format plus petit on va rien voir, non? il faudrait faire une selection de 3 ou 4 clichés max, le mieux c'est de voir avec lui toute facon!
par contre pour la carte de remerciement ca parait difficile de mettre toutes les photos car dan sun format plus petit on va rien voir, non? il faudrait faire une selection de 3 ou 4 clichés max, le mieux c'est de voir avec lui toute facon!
Sujet : Essai remerciement
ta carte de remerciement va etre très sympa, les photo de vous sont belles...bon courage pour le decoupage et le collage...
Sujet : besoin d'un avis juridique
si tu ne deposes pas plainte et qu'il n'y a pas de partie adverse, les frais seront à ta charge.
mais bon c'est une question que tu peux oser à ton avocat. et tu peux aussi négocier de payer ses honoraires en plusieurs fois.
tiens nous au courant.
mais bon c'est une question que tu peux oser à ton avocat. et tu peux aussi négocier de payer ses honoraires en plusieurs fois.
tiens nous au courant.
Sujet : besoin d'un avis juridique
selon vos revenus vous pouvez avoir droit à l'aide juridictionnelle (se renseigner auprès du TGI ou de l'avocat que vous avez choisi) qui peut prendre en charge financièrement tout ou une partie des frais d'avocat
Sujet : besion d'aide pour carte remerciements
moi je suis passée par
et je suis ravie, du resultat, du rapport qualité prix. j'ai une un très bon relationnel avec la creatrice. tu peux voir la photo-montage dans ma galerie c'est la dernière. je l'ai collé sur un carton vert anis pour ecrire un pti mot personnalisé.
et je suis ravie, du resultat, du rapport qualité prix. j'ai une un très bon relationnel avec la creatrice. tu peux voir la photo-montage dans ma galerie c'est la dernière. je l'ai collé sur un carton vert anis pour ecrire un pti mot personnalisé.
Sujet : Besoin d'aide pour texte de remerciement
j'ai juste mis mille mercis sur la photomontage et j'ai personnalisé chaque carte en fonction de la personne...
Sujet : vite emission sur la 2
et maintenant y en a une autre sur NRJ 12
en + je poste incognito...
Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!
desolée j'ai pas tout lu...mais ma temoin avait une carte d'identité perimée depuis plusieurs mois et c'est passé,j 'avaias appelé avant pour etre sure...
par contre on a controlé non pieces d'identités: mon homme et moi et nos temoins...avant d'entrer dans la salle de céremonie...
et j'ai refait ma carte d'identité avec mon nom dépouse ca a mis 1mois et demi...
par contre on a controlé non pieces d'identités: mon homme et moi et nos temoins...avant d'entrer dans la salle de céremonie...
et j'ai refait ma carte d'identité avec mon nom dépouse ca a mis 1mois et demi...
Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...
moi je dis c'est l'intention qui compte, le "moins" qu'on est eu dans l'urne c'est 15€ bah moi ca m'a fait plaisir...comparer à un de mes cousins qui m'a dit, je savais pas ce que vous aviez prevu et j'ai pas pris mon chequier, j'ai pas de liquide, je te l'enverrais dans qqjours...bah j'attends toujours...
je sais qu'il a pas beaucoup d'argent donc c'est tou mais franchement ca servait à rien de me faire un speech...
je sais qu'il a pas beaucoup d'argent donc c'est tou mais franchement ca servait à rien de me faire un speech...
j'ai envoyé ttes mes cartes de remerciement ce matin (environ 70) après 4 soirées de boulot, je suis trop contente et soulagée.et vous les filles quoi de neuf?
maureen et makorya est ce que vous avez trouver du boulot?
maureen et makorya est ce que vous avez trouver du boulot?
Sujet : enfin les photos
waouh les photos sont magnifiquement belles

coucou les filles,
je suis dans mes cartes de remerciement...j'en ai fait que 10 sur 70 et j'en ai deja marre...
je suis dans mes cartes de remerciement...j'en ai fait que 10 sur 70 et j'en ai deja marre...
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
coucou
on reprend les bonnes habitudes du mardi...
donc pour moi ce matin -800g
soit -28.1kg...je crois que j'ai repris le bon chemin...
j'espère que pour vous ca va aussi.
par contre j'appréhende les vacances, et je crois que j'ai bien raison vu ce que dit gagael.
on reprend les bonnes habitudes du mardi...
donc pour moi ce matin -800g
j'espère que pour vous ca va aussi.
par contre j'appréhende les vacances, et je crois que j'ai bien raison vu ce que dit gagael.
alors moi je n'ai rien porté au pressing parce que ca me gene de payer pour qqchose que je ne remettrai jamais...en plus il y a une coutume par chez moi qui dit qu'il ne faut pas laver la robe; qu'il faut la garder comme ca, ca porterait bonheur...et moi ca m'arrange bien lol!
Sujet : bouh....la deprime...
ne t'inquiété pas la meteo à 15j c'est pas fiable...j'en ai fait l'experience pour mon mariage, qui prévoyait froid et petites averses pour le jourJ...je regardais tous les jours la meteo et en fait jai eu la plus belle journée du mois et une chaleur torride.
je pense qu'on peut pas prevoir plus de 3 jours à l'avance!
je pense qu'on peut pas prevoir plus de 3 jours à l'avance!
oh bah oui tout va bien...j'ai deja l'impression que cette magnifique journée à eu lieu il y aun siecle.
sinon nous preparons notre voyage en algérie à la fin du mois pour rendre visite à la famille de mon mari.
et toi quoi de neuf?
sinon nous preparons notre voyage en algérie à la fin du mois pour rendre visite à la famille de mon mari.
et toi quoi de neuf?
coucou les filles comment vous allez?
coucou les filles, j'espere que vous allez bien.
enfin après 4 semaines "pourries" niveau regime je viens avec une bonne nouvelle de - 700g. et vous?
je suis etonnée que personne n'est remonté le poste...
enfin après 4 semaines "pourries" niveau regime je viens avec une bonne nouvelle de - 700g. et vous?
je suis etonnée que personne n'est remonté le poste...
Sujet : voici ma robe...
tu es splendide, tu as choisi une robe qui te met en valeur, elle te souligne la taille et te fait une belle poitrine. as-tu deja choisi tes accessoires?
et j'en profite pour dire que j'aime ta deco.
et j'en profite pour dire que j'aime ta deco.

Sujet : encore une question sur les impots
je cocherai pas non plus occupante à titre gratuit.
il y a des permanences dans les mairies pour t'aider à remplir tes feuilles d'impots.
il y a des permanences dans les mairies pour t'aider à remplir tes feuilles d'impots.
Sujet : idée pour voyage pas cher ?
je suis du nord et à l'aeroport de beauvais qui est dans l'oise il y a des vols low cost par ryanair vers l'irlande peut etre que tu peux trouver qq chose comme ca dans ton coin...
Sujet : se faire coiffer dans une ecole ... ?
moi j'ai trouvé une coiffeuse sur internet (leboncoin) c'était 25€ le chignon, j'ai fait un essai, ca m'a plus tout de suite.
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
felicitations, tous mes voeux de bonheur. vous etiez très beaux!

+100g...c'est la misere en un mois j'ai repris 1kg...c'est dur dur, mais je ne lache pas on a dit avec ma soeur qu'on aller se motiver mutuellement.
j'ai moi aussi eu un gros repas hier et j'en ai un samedi...
bon courage à tt le monde
j'ai moi aussi eu un gros repas hier et j'en ai un samedi...
bon courage à tt le monde
Sujet : collègues de travail
je travaille sur 2 services à l'hopital, j'ai invité mes collegues au VH (environ 20), et je leur ai ramené des dragées.
inviter au gateau je trouve que c'est un peu galère, car c'est difficile de fixer un horaire et de s'y tenir. si il arrive pendant le fromage ou si vous devez les attendre pour servir le gateau...c'est pas top.
je pense que l'idée de ton homme est bonne et que c'est un bon compromis et plus facile question organisation. tu pourrais le faire après ton marige et leur montrer les photos...
inviter au gateau je trouve que c'est un peu galère, car c'est difficile de fixer un horaire et de s'y tenir. si il arrive pendant le fromage ou si vous devez les attendre pour servir le gateau...c'est pas top.
je pense que l'idée de ton homme est bonne et que c'est un bon compromis et plus facile question organisation. tu pourrais le faire après ton marige et leur montrer les photos...
Sujet : Et une madame de plus une!!
felicitations vous etiez magnifiques, tous mes voeux de bonheur.
Sujet : 1 mois...
merci, moi aussi j'y ai pensé aujourd'hui...en meme temps comment ne pas le faire...ca me parait deja si loin!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous on avait prévu 8000€ de budget que l'on devait financer nous meme. pour 100 adultes au VH et 70 adultes et 15 enfants au repas...
au final on en a eu pour 7212€ avec les cartes de remerciements.
mon pere nous a aidé à hauteur de 2300€, c'était une très belle surprise. et le frere de mon mari nous a offert le DJ soit 300€.
au depart avec un tel budget je me suis dit que je devrais faire pleins de consessions et pour finir je n'en ai fait aucune, j'ai cherché les bons plans et j'en ai trouvé pas mal...
au final on en a eu pour 7212€ avec les cartes de remerciements.
mon pere nous a aidé à hauteur de 2300€, c'était une très belle surprise. et le frere de mon mari nous a offert le DJ soit 300€.
au depart avec un tel budget je me suis dit que je devrais faire pleins de consessions et pour finir je n'en ai fait aucune, j'ai cherché les bons plans et j'en ai trouvé pas mal...
une pensée pour lapinou pour qui le grand jour est arrivé!
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
tu es magnifique

Sujet : Photos de mon second essayage robe + coiffure
j'adore, tu es superbe!

Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
et pourquoi ne pas faire les photos après le mariage?
Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
le pressing c'est au moins 50€ et puis il ca prend 10j...
Sujet : Contente!!!!
super c'est genial...tu as bien fait de persévérer
bon courage pour les oraux et tiens nous au courant!

bon courage pour les oraux et tiens nous au courant!
Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!
tu es splendide
wahou!

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
moi j'y pense deja lol surtout que je la vois tout le temps car la housse est posée sur le coffre dans la chambre car je ne sais pas où la mettre (pas de place dans les placards)lol!
Sujet : Photos du jour J !!
je le redis,vous etiez magnifiques!
et ta deco est superbe!
et ta deco est superbe!

coucou les filles!
c'est la misere lol! et le yoyo...
j'avais dit que j'étais serieuse mais jai menti
j'ai repris 400g depuis la semaine derniere et environ 1kg depuis le mariage, y a meme pas un mois
depuis ce matin j'ai renoté ce que je mange, y a que comme ca que jy arrive...j'espère donc vous donner de meilleures nouvelles la semaine prochaine!
bravo aux fille qui ne lachent pas et qui continuent à perdre, noukette et onaditoui
c'est la misere lol! et le yoyo...
j'avais dit que j'étais serieuse mais jai menti

j'ai repris 400g depuis la semaine derniere et environ 1kg depuis le mariage, y a meme pas un mois

depuis ce matin j'ai renoté ce que je mange, y a que comme ca que jy arrive...j'espère donc vous donner de meilleures nouvelles la semaine prochaine!
bravo aux fille qui ne lachent pas et qui continuent à perdre, noukette et onaditoui