Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sita

Messages de sita

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Enfin finiiiii..... Les contenants dragées

sita
05-04-2010 11:38:43
c'est très sympa

Sujet : mariées d'avril 2010

sita
05-04-2010 11:29:28
j'ai beaoin de vos idées... j'ouvre la bal avec mon papa on fait un rock, on s'entraine durement lol.
mon probleme c'est que je ne sais pas du tout quelle chanson choisir pour ca...
il faut aps que ce soit trop speed ou trop long, et j'attache un peu d'importance aux paroles...
merci de m'aider parce que je trouve rien!

sita
05-04-2010 11:26:36
très sympa cette petite boite!
tu vas la poser qq part? comment tu vas faire pour que les gens la voit? ou est ce que qqun va passer entre les invités avec la ptite boite pour distribuer?

je fais des petales à la sortie de la mairie et je ne sais pas comment les distribuer....????

sita
05-04-2010 10:57:23
super delphine pour votre EVJF, c'était un programme chargé!

comment tu fais pour voir la meteo à 15j? tu peux me donner le site, stp?
est ce que tu penses que c'est faible?
d'avnce merci

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

sita
03-04-2010 10:08:26
pluie d'or c'est vrai qu'il y a des periodes difficiles dans un regime.
surtotu ne te mets pas trop de pression c'est le meilleur moyen de craqué et de reprendre tout ce que tu as perdu et plus encore.
il faut faire un jour à la fois ou une semaine à la fois, etape par etape avec des petits objectifs pour que ce soit plus facile a realiser.
après il faut aussi que tu comprennes coment tu fonctionne. exemple moi j'ai tendance à me aire des grosses assiettes parce que j'aime quand ca deborde, le probleme c'est que je fini toujours mon assiette parce que je ne sais pas m'arreter quand jai plus faim j'ai donc acheter des assiettes plus petites et je les rempli bien mais pas jusqu'au débordement et une fois le repas fini je suis bien j'ai assez mangé et j'ai plus cette sensation de lourdeur degréable que j'avais quand je mangé une assiette equivalente à 2 parts.

au fur et a mesure du regime jai trouvé pleins d'astuces.
si tu as un problemes precis envoie moi un mp je t'aiderais et on pourra trouver ensemble une solution qui t'aide.
allez courage tu vas y arriver!

sita
03-04-2010 09:57:34
oh maureen t'as pris le temps de venir nous faire un coucou t'es chou....
tu sais je penses à toi depuis que je me suis levée bah oui ca y est c'est le grand jour.
j'espere qu'il fait un meilleur temps sur valenciennes que sur Lille
en tout cas je te souhaite une magnifique journée, profites bien de chaque minute et surtout de ton homme.
et reviens nous vite raconter tout ca et nous mettre des photos.

Sujet : robe pour les femmes rondes

sita
01-04-2010 19:44:23
moi aussi j'avais peur de trouver aucune robe qui me mettent en valeur. j'étais en plein regime et j'aimais pas du tout mon corps maintenant ca va mieux.

tout ca pour dire qu'il faut pas stresser tu ne peux savoir si la 1ere que tu essayeras sera la bonne ou si tu devra en essayer 20 mais soit sure que tu finiras par trouver ton bonheur.
ne pars pas avec trop d'aappriori et n'hesite pas a essayer plusieurs styles. la mienne je l'aimais pas sur catalogue, la traine etait trop longue et en l'essayant j'ai adoré.

viens nous raconter dès que tu as fait des essayages!

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

sita
01-04-2010 19:35:45
ah et puis moi j'ai beaucoup de parents qui prennent leurs enfants que pour la ceremonie et le VH et pas pour le repas

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

sita
01-04-2010 19:31:05
moi aussi les gens ont precisé.

sur les enveloppes j'avais mis les noms de chaque personne.

Sujet : pour les mariees d 'avril

sita
01-04-2010 18:31:26
merci moi aussi j-23 et encore tellement trucs à faire!!!

Sujet : Ecoeurée !!!!!

sita
31-03-2010 19:57:04
c'est un probleme de decibel ou d'alarme?
j'avais loué une salle pour mon annif ou tout le monde de vait avoir quitté la salle à 2h du matin car l'alarme se mettait en route à 2h. si tu depassé l'horaire elle se declanchait et tu devait payer l'intervention du tecnhicien qui venait la re-régler en pleine nuit...et les horaires etaient non negociables!

pour les decibels il y a qqun qui expliqué un moyen de calfeutrer le capteur..mais bon je sais pas si c'est bien ca?

sita
31-03-2010 19:35:41
bibouka il faut se dire qu'il vaut mieux stagner que de reprendre!
bon courage pour continuer tes efforts.

sita
31-03-2010 08:15:53
courage maureen et menage toi un peu d'ici samedi pour etre en forme et pour profiter de chaque instant!
t'es en congès pour finir tes prepas?

Sujet : assurance pour la salle

sita
31-03-2010 08:12:26
oui moi aussi j'ai deja du faire ca quand j'ai loué une salle pour mon annif mais ne t'inquiéte pas l'assurance ne te demande pas de supplément ca fait deja parti de ton contrat assurance habitation!

sita
30-03-2010 18:11:09
merci noukette j'attend de tes nouvelles avec impatience,lol!

sita
30-03-2010 08:16:06
bravo choupa!
noukette c'est pas grave il faut pas se mettre la pression on fait pire que mieux.

moi j'ai perdu 800g soit 26.6kg au total depusi un mois ca se stabilise! j'en ai marre mais je continue à faire attention ou plutot à me surveiller pour pas faire n'importe quoi et reprendre
est ce que qqun sait comment on fait la stabilisation chez WW car je voudrais commencer mmais je ne sais pas

sita
28-03-2010 19:59:17
maureen pon pense fort à toi pour cette dernière ligne droite!

hier c'était mon EVJF, c'était canon...
mes copines ont touutes debarquées chez moi en meme temps vers 15h pour "gouter" puis on est allée dans un spa en belgique, on y a passé 3h. c'était genial, j'ai eu un massage de 30 min. il y a avait une piscine, un jaccuzzi un bassin d'eau chaude, un hammam, un sauna, tout ca rien que pour nous. on a eu une bouteille de champagne et des mignardises.
je suis rentrée chez moi pour me refaire une beauté et me changer. on est allée se boire un cocktail puis on est allée au resto libannais. après certaines sont rentrées et les 5 qui restées nous sommes allées regarder le dvd de dirty dancing.
elles m'ont tout offert et en plus j'ai eu un bouquet de fleurs.
je suis ravie c'était geniale et j'étais bien entourée.

sita
28-03-2010 13:21:34
j'aime bien avec le fil de laiton, parce que avec le bolduc je trouve que ca fait noel.
sinon il y a aussi du ruban corde laitonné que tu pourrais enrouler!

Sujet : déco de table

sita
27-03-2010 12:59:00
je trouve que c'est pas mal mais qu'il manque qqchose avec une couleur vive qui tranche. je pense que du orange irais bien. peut etre des serviettes?

Sujet : coiffure/ maquillage

sita
27-03-2010 12:49:22
je fais coiffure puis maquillage.

Sujet : votre avis les minettes s-v-p

sita
26-03-2010 08:25:53
c'est top, y a juste un truc...
8 ans avec toi mais quel bonheur
je metterais pas "mais" je noterais 8ans avec toi, que du bonheur,

sita
26-03-2010 08:20:55
moi j'ai du mal à deleguer...

sita
25-03-2010 21:27:12
gagael ta perte de poids est flagrante entre ces 2 photos, bravo

sita
25-03-2010 19:40:20
pour le plan de table je veux le faire en liste et pas comme les tables seront disposées car je sais pas du tout comment je vais les mettre et je ne le saurais qu'en dernière minute.

moi pour ne rien oublier le jour J j'ai fait une liste, surtout pour les ptit trucs cons auquels je ne penserais pas. en fait j'ai tout mis pour etre sure et checker, comme prevoir l'argent pour la coiffeuse à domicile ou prendre le bouquet ]

Sujet : votre evjf racontez nous

sita
25-03-2010 19:31:03
comme lili, hammam et repas au resto,
ou un saut en parachute j'adorerais

ce que je ne veux surtout pas c'est déhambuler dans les rues deguisée et un stripteaseur (ché meme pas comment ca s'ecrit!)

a priori on a reservé un spa du coté de Tournai, le hamamm c'était pas possible j'ai une amie qui est enceinte. pour le reste je ne sais pas mais je te dirais ca dimanche car c'est ce w-e!

sita
25-03-2010 08:20:21
pour l'essayage j'y retourne le 31.03 pour poser les aiguilles. j'ai reussi a avoir du rab la dernière fois mais pour rien parce que je n'arrive plus à maigrir...cela dit j'ai pas regrossi c'est deja ca.
en fait pour la mairie je vais essayer d'avoir le nom de la personne qui nous marie pour le contacter peut etre qu'en faisant ma malheureuse, une moue boudeuse, un pot de vin ou je ne sais quoi d'autre on va réussir à s'entendre...

il me rest aussi à trouver la chemise et cravatte de mon homme.
et pour la deco je ne sais pas du tout comment présenter mon plan de table, le reste ca va...

moi aussi je pense à maureen car ca approche à grand pas...

sita
24-03-2010 18:54:50
merci angel.
on est allé deposé le dossier à la mairie, ou plutot le réactualisé. on devait changé un temoin et en rajouté 2! en plus ils se sont trompés sur ma profession, ils ont mis assistante maternelle au lieu de sociale
j'ai demandé si on pouvait lire un texte et passer de la musique, on m'a dit pas vraiment faut voir ce jour là... je lui explique qu'on fait qu'un mariage civil on aimerait donc que ce soit un peu personnalisé il me repond à oui mais vous savez c'est un mariage toutes les 15 minutes ce jour là.... bon bah ca va etre speed, je suis un peu decue, mais bon c'est le probleme des grosses mairies!

makorya tu dois etre à ton essayage de robe.

ah bah moi il me reste
les dragées,
la deco de table,
le plan de table,
programmer le dernier rdv avec le traiteur, m'occuper du repas du lendemain,
faire l'itinéraire de la salle,
je crois que dans l'ensemble c'est "tout", en tout cas c'est le plus gros!

sita
24-03-2010 07:56:21
coucou les filles,
il me reste plus qu'un mois avant le jourJ ca passe trop vite et encore tellement de chose à faire, lol!

Sujet : Déco fleurs - budget

sita
24-03-2010 07:54:49
mon bouquet 48€ et 10€ pour 4 boutonnières.

sita
22-03-2010 22:26:34
coucou les filles,
ca fait longtemps que j'ai pas ecris, je viens un peu moins sur l eforum mais je continue à vous suivre de loin...
je vois que tout le monde avance à grand pas

makorya tes m&m's sont très biens! pour l eVDN pourquoi pas la croatie il parait que c'est superbe et pas trop cher.

xavettia bonne chance pour mardi, ca te laisse plus de temps pour te preparer!

lapinou, je commence les UV 10jours avant le mariage, 5 seances toutes les 48h

de mon cotéjai recupére mon coussin d'alliance il est superbe, je suis bluffée!
et mon EVJF c'est samedi et personne veut rien me dire... je commence à m'inquiété lol! et vous vous en faite un?

Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!

sita
17-03-2010 18:34:58
en meme temps si elle te pique tes idées c'est que d'un coté elle n'a pas de personnalité et de l'autre tes idées sont très bonnes

sita
16-03-2010 18:58:52
merci les filles vos remarque me touchent! car c'est dur pour moi en ce moment! j'ai tout le temps envie de craquer, heureusement je pense à la robe! lol
bravo a celle qui ont perdu et courage aux autre!

sita
16-03-2010 08:20:08
mauvaise semaine pour moi aussi + 700g...bon je sais pourquoi j'ai fait un peu nimporte quoi.
c'est très dur pour moi en ce moment de ne pas craquer.
bon courage à toutes!

Sujet : J-41 : essayage Final

sita
15-03-2010 18:31:12
wahou tu es superbe. ta robe te va à merveille et tu as très bonne mine.

Sujet : Contenants à dragées terminés :)

sita
14-03-2010 18:42:51
c'est magnifiques et très original!
bravo, j'adore!

Sujet : aidez moi pleaseeeeeeeee !

sita
12-03-2010 19:40:18
moi le magasin me le prete contre une caution.

Sujet : un peu tristoune :((

sita
12-03-2010 08:14:26
moi j'ai organisé la matinée pour n epas etre seule. c'est ma temoin qui va venir m'habiller. en + c'est pas possible d'etre seule sinon je peux pas mettre la robe.

Sujet : lancer de bouquet

sita
11-03-2010 21:29:46
moi je ne le jette, pas pour moi c'est dans les films americains qu'on voit ca. je le gard ejusqu'as ce qu'il se fane.

Sujet : questions et remarques sur le forum

sita
11-03-2010 21:11:37
]

Sujet : Presentons nous

sita
11-03-2010 21:09:59
c'est super ca de ramener les copines!
moi aussi j'ai fait de la pub!

sita
11-03-2010 21:07:58
oulala je deprime, j'ai trop de retrd à vous lire et j'ai pas le courage , desolée...
j'espère que vous allez bien.

Sujet : questions et remarques sur le forum

sita
11-03-2010 21:02:35
pour la recheche par date tu vas en bas de la page ou on peut ecrire un message. en dessous du rectangle "les discussions similaires" il est ecrit les futures mariees du forum si tu click dessus tu auras les mariéees rangées par date.
j'espere que mes explications sont claires...

Sujet : merci a toute

sita
10-03-2010 22:01:40
à bah de rien, oriane ]

Sujet : petite déprime

sita
10-03-2010 08:19:29
faut pas déprimer ca sert à rien, en plus il y a des solutions comme le dise les filles! et tu as encore un peu de temps pour reperdre un peu avant le mariage...allez courage oriane!
moi à chaque fois que j'ai envie de manger un truc que je devrais pas je pense à ma robe, ca me coupe l'envie lol!

dis donc t'es bien matinale au fait!

Sujet : vos avis sur le faire part

sita
08-03-2010 23:01:44
wahou c'est du travail de pro!

sita
08-03-2010 23:00:30
makorya tes menus sont canons! bravo c'est du beau travail

sita
08-03-2010 17:53:57
toukatou elle a raison...
moi j'en fait que 5 car je bronze facilement et je veux juste avoir bonne mine!
mon homme est algérien donc ca fera un juste equilibre. heureusement d'ailleurs car j'aurais jamais pu le trainer dans une cabien à UV!

sita
08-03-2010 17:42:58
lalilo ta deco est supêrbe
lapinou toes FP sont très sympas et le menu pyramide c'est original!

Sujet : congès avant et après mariage?

sita
07-03-2010 20:10:02
nous on fait une semaine avant et une après

Sujet : Bocaux

sita
07-03-2010 11:06:45
ceci dit je regrette de pas avoir manger les yahourts pour faire des photophores avec les pots!

Sujet : Bocaux

sita
07-03-2010 11:05:56
doline desolé mais ca me fait bien rire, je t'imagine avec toute ta famille manger de cornichons...vraiment on pourra pas dire qu'on donne pas de notre personne pour les prepa du mariage!

Sujet : Costume marié

sita
07-03-2010 11:01:08
mon homme l'a acheté sur internet, alors que moi je voulias aller en boutique c'était plus sur et moins stressant...
bon bah pour finir il s'en sort bien, le costume sera juste retouché sur le bas de pantalon il est nikel, et on l'a eu pour le tier de son prix ] !

Sujet : j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage

sita
07-03-2010 10:58:17
ah oui on veut voir les photo tweet, tu aurais meme du faire un avant après, lol!

moi j'ai plutot de belles mains et de beaux ongles mais j'ai peur de me blesser ou de me casser un ongle...je vois que je suis pas la seule ca me rassure!

Sujet : Mon DJ me stresse !!!

sita
07-03-2010 10:50:40
super makorya

sita
07-03-2010 10:48:13
coucou les filles, je vois que vous bossez toujours aussi dur!bravo!
j eme tiens au courant de vos avancés mais c'stvrai que je ne poste plus trop, j'ai pas le courage lol!
alors on a recu le costume de mon homme, il va nikel ] enfin une couturière va reprendre le pantalon, trop long,je suis soulagée et rassurée, on l'a pris sur internet et on a fait une bonne affaire. il n'y a plus qu'a trouver chemise et cravatte.

j'ai enfin acheté qq truc deco, des cadres très simples 13*18cm pour mettre les menus et le pti mot de l'urne et du livre d'or. j'ai d'ailleurs des gros doute sur mon livre d'or, j'ai vu une offre livre d'or plus album photo pour 30€...
j'ai acheté des lettres en mirroir donc 1 S, 1 T et 1& plus une fleur pour decorer notre urne (je deteste ce nom j'ai l'impression d'aller à un enterrement) et j'ai acheté des feuilles vers anis pour faire des conffettis en forme de fleur et de feuille d'arbre que je disperserais sur les tables.

j'ai pas encore toute mes reponses et j'ai pas mal de reponses negatives ou bizar, ils sont spaces dans ma famille et là ca se confirme. il y a des gens qui veulent venir qu'à la mairie...?
j'attend encore des reponses ca m'enerve.

bon voilà pour moi
ah oui mardi on a rdv avec un DJ j'espère que ca va le faire parce sinon je recommence mes recherches!

maureen j'arrete pas de penser à toi et de me dire que tu es la dernière arrivée sur ce post et que tu es la 1ere a te marier, et que c aapproche très vite...en ce moment il fait beau dans le nord, en tout cas sur Lille et franchement j'espère que ca va durer!

je crois que j'ai été très bavarde, comme quoi il suffit de se lancer!

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?

sita
06-03-2010 09:29:47
je prefere le 2eme.
c'est quand le mariage de ton frere?

Sujet : thème sur la santé

sita
06-03-2010 09:27:41
je comprends pas ta question sandyla...? le post peut toujours interresser d'autre personnes que celui qu'il l'a initié...la preuve kakoucat fait son theme sur la santé...

Sujet : De la cachoterie dans l'air ?

sita
06-03-2010 09:25:12
moi j'ai dit clairement les choses à mon temoin, ce que je ne veux pas et ce que j'aimerais...mais c'est aussi une surprise.

Sujet : Faire Part... Avis

sita
05-03-2010 18:22:49
ah bah je l'ai dit dans l'autre post j'adore, c'est original!

Sujet : Invitation au vin d'honneur - confirmation possible ?

sita
05-03-2010 18:21:52
c'est normal de demander, moi je l'ai fait et maintenant je cours après les gens pour avoir les reponses,lol!
en + j'ai été surprise 2 personnes m'ont dit qu'ils venaient à la mairie mais pas au VH, et leurs arguments sont confus. je trouve cela bizar parce que pour moi ceux qui venaient à la ceremonie venaient "obligatoirement" au VH...

Sujet : comment trouvez vous ma robe

sita
05-03-2010 18:16:10
je t'ai deja dit que je trouvais ta robe très belle. et j'adore ton faire part et surtout le texte que je trouve très original

Sujet : le stress arrive

sita
05-03-2010 08:30:46
oriane ta robe est très belle
tu nous metteras la photo de ton prochaine essayage.

sita
05-03-2010 08:13:46
merci oriane...attention c'est top secret la robe! lol

sita
03-03-2010 19:23:45
trop mignon tes garcons d'honneur...

Sujet : Recherche soutier gorge ...

sita
03-03-2010 18:11:52
1bandeau chez etam à 32€ et la culotte assortie pour 12€...C'est ce que j'ai trouvé de moins cher!
attention par contre etam va pas au dessus du 95,je fais du 100 du coup j'ai rajouté un truc je sais pas comment ca s'appelle pour agrandir le tour du soutif (5€ chez etam, mais j'en avais deja un)

sita
03-03-2010 18:09:14
hey oriane je t'ai reconnue...
ne stresse pas ca set à rien et c'est mauvais pour le coeur...
comme le dises les filles fait une liste de tout ce que tu dois faire et quand tu dois le faire! il faut s'organiser c'est le maitre mot!
fais une chose à la fois sinon tu vas t'éparpiller et ca va partir dans tous les sens.
t'inquiéte t'es pas la 1ere à te marier et on y arrive tous!

et oriane y a un post pour ceux qui se marient dans le nord je sais pas si tu as vu.
biz à bientot

Sujet : Ma salle

sita
03-03-2010 17:56:49
alors la salle etant "tellement" belle qu'elle se suffit à elle meme, moi je ne ferais qu'une deco de table.

sita
02-03-2010 19:24:53
bravo les filles

sita
02-03-2010 08:38:09
bon je bafouille ce matin mais vous m'avez comprise.

Cindy patience moi aussi j'ai beaucoup de mal à voir à quel point j'ai maigri, heureusement mon entourage me le repete.
je l'ai vu aussi quand j'ai acheté des fringues dans une boutique ou je n'allais plus, quand je suis re-rentrer dans un 44 wahou
je vais à la piscine 1*par semaine depuis septembre et ca m'aide beaucoup à voir mon corps changer et je penses aussi que la natation l'a faitc changer et m'a un p eu remodeler.

et puis ici sur le foreum je trouve beaucoup d'encouragement et ca m'aide enormement, je suis souvent la 1ere a venir posté le mardi...ca m'aide à realiser que les autres me rappellent tous ce que j'ai perdu pour moi ce n'est devenu que des chiffres...lol
et puis il ya la robe la reessayé la semaine dernière avec 11kg en moins a été une revelation, ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie belle et c'est chose faite.

courage cindy, on est là. il faut faire un jour à la fois, etre patient parce que meme pour moi ca marche bien mais ca marche pas comme je veux!mais j'y arriverais ca metteras juste un peu plus de temps!

Sujet : régime ??

sita
02-03-2010 08:25:01
angeliqua je pense que chaussette parlait de Weight Watchers

sita
02-03-2010 08:23:17
ah non mais là ca va pas si on se met la pression entre nous...

moi j'ai décidé de pas stresser...on n'y croit (suis très angoissée de nature) mais mon homme m'aide à relativiser...

bonne journée les filles à ce soir.

sita
02-03-2010 08:20:12
je commence...-70g or ic ansoit -27.2kg a total, suis très contente, en plus j'ai fait 2 resto sla semaine dernière ]
il faut que j eperde 3.3kg d'ici le 31 mars, je pense que ca va le faire en tout cas je l'espère de tout mon coeur.
et vous les filles,me sst passée votre semaine?

Sujet : photo de ma salle!

sita
01-03-2010 18:40:49
pour la deco je ferais que la table car la salle est tellement belle qu'elle se suffit à elle meme!

sita
01-03-2010 18:38:09
pencher dessus je le suis...mais faudrait peut etre que je passe à l'action....rrrrrrrrr je m'enerve parfois!lol

Sujet : vos avis s'il vous plait

sita
01-03-2010 18:37:07
zut...
on pourra pas prendre le temps. et puis mon ami est fort pudique et je pense qu'il laissera mieux apparaitre son emotion si on est en comité restreint.

Sujet : vos avis s'il vous plait

sita
01-03-2010 18:36:05
moi je ne fais pas les photos de couple avant la ceremonie mais on a prevu un petit temps pour se decouvrir tranquillement à 2 avant d'aller à la mairie. parce que devant la mairie il y aura deja du monde et on pourra

sita
01-03-2010 18:29:28
quand je vois tout le temps que vous passez sur votre deco vous etes entrain de me faire stresser parce que j'ai rien commencer du tout, mais rien de rien. j'ai meme pas arreter une idée precise...?
en + j'attends que les gens repondent pour savoir ce qu'il me faut et pas acheter en trop...

Sujet : photo de ma salle!

sita
01-03-2010 18:25:43
oh punaise elle est waouh j'adore

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

sita
01-03-2010 18:23:32
coucou pascaline,
oui c'est vrai on s'est un peu perdu de vue, mais il m'arrive parfois de penser à toi , je suis super contente pour toi.
bah moi je continue, la perte de poid c'est un peu ralentie mais bon. j'ai perdu 26.5kg en tout.
et tu peux voir dans ma galerie la difference entre les 2 essayages le 1er en septembre et le 2eme la semaine dernière, entre les 2 j'ai perdu 11kg. je suis très contente du resultat et espere encore en perdre 4 pour le mariage.
et toi es-tu arrivée à ton objectif final?

Sujet : Essayage coiffure et maquillage

sita
01-03-2010 18:09:27
tu es superbe et tu as un sourire magnifique.

pour la couleur des yeux on ne voit pas bien la difference, la photo aurait du etre prise de face.
cela dit le maquilla semble leger et naturel et j'aime beaucoup

sita
01-03-2010 17:58:11
alors moi aussi je dois etre un peu monica sur les bord car j'ai un porte vue avec toutes les docs et factures...
et un pti carnet dans mon sac ou je note tout...

j'ai prevu tout le planning avec l'estheticienne, je commence les uv le 15.04, une seance toutes les 48h! et je vais meme faire une cure de comprimés"bronzage intense et durable" pour preparer ma peau à partir du 24.03.
la semaine du mariage je passe 3 matinée completes chez l'estheticienne....

les filles vous avez bien avancé ce w-e, bravo.

Sujet : Qui se marie dans le Nord ?

sita
01-03-2010 17:46:11
je me marie le 24 avril dans 54jours ]

j'ai acheté ma robe à morelle lille les vendeuses sont geniales
j'ai commandé ma robe en septembre et avec la braderie j'ai eu -15%

Sujet : 1ER essayage

sita
28-02-2010 18:31:15
trop tard pour moi aussi dommage!

sita
28-02-2010 14:50:42
tu regarde les annonces du CREAI?
et nhésite pas à faire des candidatures spontannées c'est comme ca que j'ai trouvé tous mes emplois!
l'afeji il recrute pas mal regarde sur leur site
il y a aussi le site des ASH!

voila ce qui me vient en tete pour l'instant

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

sita
28-02-2010 14:40:49
Pascaline, tu es superbe
je suis contente de voir que ton regime fonctionne, bravo!

sita
28-02-2010 14:39:52
oh tu es de quel coin xavettia?
je suis assistante sociale, si j'entend parlé d'un truc je penserais à toi

sita
28-02-2010 14:38:51
xavettia, je suis desolée pour toi. c'est pas cool quand on compte sur qqun et qu'il nou sfait faux bond. nous aussi on paie notre mariage tout seul et ca nous a beaucoup limité, mais bon c'etait clair depuis le depart.

tu ne peux pas negocier avec tes parents, ou faire un pti pret auprès de grand-parents?
nous on fait une urne et meme si c'est pas beau à dire on en gardera certainement une partie pour renflouer notre compte.
et je suis sure qu etu vas retrouver très vite un emplois!

Sujet : rouleau nappe non intissé!

sita
28-02-2010 14:27:20
très sympa ton site bambouzen

sita
28-02-2010 14:18:09
oui mais à l amairie de Lille je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va etre l'abatage...
j'aurais aimé que qqun puisse lire un texte histoire de faire durer le plaisir ], j'ai deja vu ca...
bon en meme temps comme je tarde à recuperer mes papiers et à actualiser le dossier mairie, je me fais toute petite et je peux pas les appeler pour leur demander.

Sujet : costume garçon

sita
28-02-2010 14:02:28
il y aun magasin d'usine vert baudet à tourcoing, qui fait aussi cyrilus

sita
28-02-2010 14:00:39
moi je sais meme pas si à la mairie on peut passer de la musique...faut que je meur demande

sita
28-02-2010 13:18:02
ah bah moi j'y est pas encore reflechi...mai sbon comme d'hab je suis jamais dans les temps pour rien! lol

Sujet : essaie chignon

sita
28-02-2010 13:17:12
ton chignon est très beau
j'aime beaucoup l'effet de "degradé" avec les meches de couleurs

Sujet : Qui se marie dans le Nord ?

sita
28-02-2010 12:34:20
je bosse à Tourcoing mais je me marie à Lille...
les filles t'ont deja donné les astuces auxquelles je pensais mais si j'ai d'autres idées je reviendrais.

penses à te presenter dans le post "presentons nous"

ah si tu peux appeler l'offisme de tourisme de tourcoing il m'avait envoyé pleins d'adresse pour les salles et traiteurs autour de Tourcoing.

sita
28-02-2010 12:30:45
pluiedor,
5 kg d'ici juin c'est faisable ca te laisse 3 à 4 mois.
pour la motivation, il faut penser à ta robe, et nous on te soutiendra aussi!

deja il faut reprendre les regles de bases: pas de grignotage, pas de boisson sucrée, manger equilibré...

moi je fais la methode Weight Watchers (WW) et je vais à la piscine une fois par semaine, je fais 10 minutes de nage et 2 minutes de repos, je fais ca 3 fois...

si t'as des questions hesite pas
j'ai aussi pleins de recette pour faire des plats moins calorique comme la pizza...

sita
28-02-2010 12:08:33
up pour pluied'or

Sujet : desespérée

sita
28-02-2010 12:07:55
ne soit pas désespéreé, c'est à mon avis la meilleure periode pour faire regime! en tout cas pour moi la robe de mariée est la meilleure source de motivation, car moi aussi j'ai fait des tonnes de regimes.

comme le dit gagael rejoint nous sur notre post, on s'encourage, on se donne des astuces...

moi je fais la methode weight watchers

sita
27-02-2010 20:40:41
ah ce fameux bourlet...moi aussi je l'ai!
mais quand on regarde bien c'est pas un bourlet c'est un plis naturel du corps...meme les + minces l'ont...c'est le bourlet universel,lol!

sita
27-02-2010 19:33:14
makorya tu es spendide
ta robe est très belle et te va très bien!
par contre je trouve que le bolero est un peu trop grand,non?

je suis desolée pour la reaction de ton papa.
j'ai montré les photos de mon dernier essayage au mien...il a rien dit non plus...2jours après il m'envoie un mail ou au milieu de pleins d'infos et me dit sque j'étais jolie avec ma robe....
je crois que les peres ne sont pas toujours très expressifs...

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

sita
26-02-2010 23:30:35
manuetarno j'adore l'idée de ton amiec'est hyper original!!!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 14