Messages de sita
Sujet : mon prototype de ballotin dragées

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
merci gagael,
c'est super t'as atteind tes objectifs
peut etre que tu maigri plus sur la balance mais que tu t'affines. et puis il y a toujours un temps d'adaptation car on mets un peu de temps à voir son corps comm il est quand il change (je sais pas si je suis claire).
en tout cas c'est super!
c'est super t'as atteind tes objectifs

peut etre que tu maigri plus sur la balance mais que tu t'affines. et puis il y a toujours un temps d'adaptation car on mets un peu de temps à voir son corps comm il est quand il change (je sais pas si je suis claire).
en tout cas c'est super!
tradition du mardi oblige, lol, je remonte ce post pour avoir des nouvelles...
-400g cette semaine soit moins 22kg
, suis très contente, pour vu que ca dure lol!
-400g cette semaine soit moins 22kg

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
vous etiez magnifiques

Sujet : yaaaaaouuuu
super, une fois qu'on est lancé tout s'enchaine très vite...
Sujet : Parents et faire-parts
moi ils n'apparaissent pas.
Sujet : dossier en mairie
les documents doivent daté de moins de 3 mois à la date du mariage sinon ils ne sont plus valables.
Sujet : Vin d'honneur
moi non plus j'aime pas trop les bonbons, je pense qu'il ne faut pas mettre que ca au vin d'honneur.
Sujet : Commande de la robe
je l'ai acheté debut septembre pour mon mariage le 24 avril.la vendeuse m'a dit que j'étais dans les temps mais qu'il fallait pas que je tarde trop, car il faut 4 5 mois pour qu'ils recoivent la robe et 2 mois pour les retouches...
si tu te maries en octobre tu es dans les temps puisque c'est dans 10 mois.
peut etre que la vendeuse était mal lunée, retournes-y ca se passera peut etre mieux
si tu te maries en octobre tu es dans les temps puisque c'est dans 10 mois.
peut etre que la vendeuse était mal lunée, retournes-y ca se passera peut etre mieux
Sujet : organisation EVJF
moi je pense que je vais l'organiser moi meme. l'une de mes temoins vit en asie et l'autre à 700km de chez moi et accouche 2 mois avant le mariage...
et puis je veux un pti truc tranquille genre hammam et resto...
je veux pas faire de jeux ridicules déguisée n'importe comment, je serais pas tout à l'aise!
et puis je veux un pti truc tranquille genre hammam et resto...
je veux pas faire de jeux ridicules déguisée n'importe comment, je serais pas tout à l'aise!
wahoou, c'est super kazia

Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
il est aussi possible de louer la vaisselle. mais je ne sais pas si c'est plus interressant financierement que de la vaisselle jetable.
-600g ce matin et -21.6 kg au total
je suis super contente, surtout que j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine derniere. cette semaine je respecte bien les "regles".
en plus je suis allée commander mon alliance
et j'ai pris une taille 53 c'est un peu serré, donc pas le choix il faut que je continue sinon chéri pourra pas me passer la bague au doigt lol!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis super contente, surtout que j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine derniere. cette semaine je respecte bien les "regles".
en plus je suis allée commander mon alliance

Sujet : Questions pour location de la salle
ta liste de questions est deja bien avancée...
y a-t-il une limitation d'horaire pour la musique?
y a-t-il un 'limitateur de decibel" je sais plus si ca s'appelle vraiment comme ca mais j'ai decouvert ca sur le forum, si la musique va trop fort il y a une coupure de courant...
y a-t-il une cuisine professionnelle, pour le traiteur?
y a-t-il une limitation d'horaire pour la musique?
y a-t-il un 'limitateur de decibel" je sais plus si ca s'appelle vraiment comme ca mais j'ai decouvert ca sur le forum, si la musique va trop fort il y a une coupure de courant...
y a-t-il une cuisine professionnelle, pour le traiteur?
Sujet : qui fait un trou normand ?
faire de choses c'est bien mais c'est compliqué, pour la traiteur et le service...mon futur est algérien, de son coté certains mangent hallal d'autres non. je ne me voyais pas faire des choses différentes, du coup c'est hallal pour tout le monde et le traiteur fera une sauce speciale sans alcool. pour le service c'était pas gerable non plus.
ainsi une partie des invités ne verra pas la différence et l'autre pourra manger en "toute sécurité"
ainsi une partie des invités ne verra pas la différence et l'autre pourra manger en "toute sécurité"
Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
super boulot

Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
on depart j'avais pensé faire une poélé géante je trouvé ca original et c'était pas cher. mais bon je erester classique, comme makorya je fais un buffet.
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
je prefere les 1eres elles ont beaucoup plus jolies!
Sujet : grippe a
moi ce qui m'enerve c'est qu'on nous fait peur pour qu'on aille se faire vacciner...
je suis prete à prendre le risque d'attraper la grippe A et si j'en meurs, bah c'était mon destin, c'est la selection naturelle, lol!
je suis prete à prendre le risque d'attraper la grippe A et si j'en meurs, bah c'était mon destin, c'est la selection naturelle, lol!
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
t'es mannequin...? franchement t'es canon dans tes robes, elle te von toutes tes biens et elle sont toutes très jolies!
Sujet : grippe a
"on nous prends pour des jambons"...mdr
Sujet : Salon du mariage !!
j'ai pas trouvé d'idée deco et pas vraiment de bons plans. les trifs sont elevés. il y avait beaucoup de monde pas toujours facile de se faire un eplace au stand.
peut etre que c'est parce que j'ai deja trouvé beaucoup de prestataires
j'ai quand meme eu des infos pour les listes de mariage pour le voyage de noces, des infos sur le contrat de mariage et les faire part.
peut etre que c'est parce que j'ai deja trouvé beaucoup de prestataires
j'ai quand meme eu des infos pour les listes de mariage pour le voyage de noces, des infos sur le contrat de mariage et les faire part.
qui est allé au salon du mariage de lille et comment l'avez-vous trouver? avez-vous fait des bonnes affaires?
je suis un peu decue...
je suis un peu decue...
Sujet : lieu VH et repas
moi les 2 sont à la meme salle. comme emilie, une partie VH (il y a une terrasse, on pourra le faire dehors si il fait beau) et une partie repas. il y a une cloison mobile pour separer.
Sujet : qui fait un trou normand ?
moi je fais pas j'aime pas trop ca. j'ai jamais compris cette glace qui arrivait en pleins milieu, lol.
coccinelle, on m'a toujours proposé avec ou sans alcool, c'est possible.
coccinelle, on m'a toujours proposé avec ou sans alcool, c'est possible.
Sujet : Vend dans ma galerie
pour le jupon, peux-tu mettre le diametre des cerceaux? je trouve pas le prix de la petite boite en fils doré...
Sujet : Le forum fait peau neuve
emilie la liste est en bas de la page après les discussions similaires
Sujet : changement de nom
moi je pense que je vais faire mes papiers aux 2 noms. au boulot je pense continuer à utiliser mon nom de JF et le nom d'epouse dans la vie courante
je voudrais aussi savoir combien t'as couté le bouquet car c'est completement le genre que je veux
Sujet : jupon
est ce que tu peu me donner le diametre des cerceaux et la taille, et le prix? merci
Sujet : Planning du jour J
voilà à quoi j'ai pensé, c'est une 1ere ebauche
Bouquet
Coiffure
Maquillage
habillage
10h30 rdv avec cheri
11h départ mairie
11h15 arrivée mairie
11h30 12h cérémonie civile
13harrivée à la salle pour VH
13h 15h VH
16h18h photos de couple
19h début de la soirée
Bouquet
Coiffure
Maquillage
habillage
10h30 rdv avec cheri
11h départ mairie
11h15 arrivée mairie
11h30 12h cérémonie civile
13harrivée à la salle pour VH
13h 15h VH
16h18h photos de couple
19h début de la soirée
comme les filles
car je serais interessé par le jupon, la guepiere, et la boite à alliances
car je serais interessé par le jupon, la guepiere, et la boite à alliances
Sujet : Voyage de noces >> Agence ou systeme D??
moi je prefere passer par une agence. tu demandes un devis tu expliques ce que tu veux ou pas et à quel prix et tu ois ce qu'on te propose dans différentes agences.
en plus, il y a des offres speciales voyages de noces ca serait dommage de pas en profiter!
en plus, il y a des offres speciales voyages de noces ca serait dommage de pas en profiter!
Sujet : nouvelle presentation du site
moi j'aime beaucoup la nouvelle presentation, bon c'est sur faut s'habituer mais ca me plait que ce soit un peu mieux organisé.
il y a de nombreux sujets en double, triple, voire x exemplaire. c'est souvent les memes questions qui se posent et on crée un nouveaux poste pcq on a la flemme de chercher l'ancien...et ca devenait chiant.
en tout cas merci Ludo pour toutes ces améliroations et tout le reste
il y a de nombreux sujets en double, triple, voire x exemplaire. c'est souvent les memes questions qui se posent et on crée un nouveaux poste pcq on a la flemme de chercher l'ancien...et ca devenait chiant.
en tout cas merci Ludo pour toutes ces améliroations et tout le reste
Sujet : Réserver sa date de mariage à la mairie
nous on a du deposer le dossier complet en mairie 6 mois avant, donc octobre, pour reserver date et heure! il restait plus qu'un créneau, heureusement c'est celui qu'on voulait.
3mois avant le mariage on devra refaire le dossier car les justificatifs ne seront plus valables
3mois avant le mariage on devra refaire le dossier car les justificatifs ne seront plus valables
Sujet : Challe ? étolle ? bolero ?
moi je prefere les boleros, c'est ce qu'il y a de plus classe. comme le dit aurelieamanda en fourrure c'est bien, il faut pas que tu ais froid.
xavetta,
je les ai trouvé dans une boutique qui sera presente au salon, Mega fete à Lille. j'étais allée me renseigner, on parlait du salon elle m'a dit qu'elle aurait des places gratuites. il faut les demander car elle ne sont pas en libre service et il faut un peu expliquer parce que il y a qu'une vendeuse qui est au courant.
je sais que Mega fete a 3 magasins dans le nord pas de calais.
je les ai trouvé dans une boutique qui sera presente au salon, Mega fete à Lille. j'étais allée me renseigner, on parlait du salon elle m'a dit qu'elle aurait des places gratuites. il faut les demander car elle ne sont pas en libre service et il faut un peu expliquer parce que il y a qu'une vendeuse qui est au courant.
je sais que Mega fete a 3 magasins dans le nord pas de calais.
Sujet : Morelle mariage
j'ai recu un mail disant qu'il faisait une 2eme demarque...
up

va faire un tour sur le site internet tu verras quel genre d'exposant il y a.
http://www.salondumariage.fr/partenaires/salon-du-mariage-pacs-lille-nord-59.html
je pense que je vais y aller, il y a un bijoutier qui était present au salon d eMarcq en B et qui fasait 35%, je sais qu'il sera aussi à celui de Lille.
je cherche ds idées déco, bouquet et costume...
et j'ai trouvé des entrées gratuites
http://www.salondumariage.fr/partenaires/salon-du-mariage-pacs-lille-nord-59.html
je pense que je vais y aller, il y a un bijoutier qui était present au salon d eMarcq en B et qui fasait 35%, je sais qu'il sera aussi à celui de Lille.
je cherche ds idées déco, bouquet et costume...
et j'ai trouvé des entrées gratuites

oui et c'est super pour toi aussi
-5OOg
!

Sujet : Vos horaires pour la salle ?
j'ai appelé beaucoup de salles ou il fallait arreté la sono à 2h, et pour moi c'est pas concevable pour mon mariage...
ca été un critere de selection.
là on a la salle du vendredi 18h au lundi 10h
ca été un critere de selection.
là on a la salle du vendredi 18h au lundi 10h
Sujet : que pensez vs de mon premier essai pliage serviettes
c'est très sympa
combien tu dois en faire?

combien tu dois en faire?
Sujet : Accessoires Cheveux
chez brigitte bijoux il y a des trucs sympas pour es chveux et pas cher du tout!
t'as une photo de tes pics? combien tu les as payé?
je vais peut etre les faire moi meme!
je vais peut etre les faire moi meme!
je ne sais pas trop, j'hesite entre une fleur et des pics.
j'ai regardé les "peignes" mais je trouve que c'est beaucoup trop cher (60€ pour les moins chers)
j'ai regardé les "peignes" mais je trouve que c'est beaucoup trop cher (60€ pour les moins chers)
Sujet : invités végétariens
j'avais pas pensé aux vegetariens, zut!
Sujet : Nouvel essayage
je pense qu'il faut pas trop reflechir non plus si la 1ere te plait, prends celle là...
c'est normal d'avoir qq doutes mais faut pas se laisser envahir.
a chaque fois que je doute un peu j'essaie de me rappeler ce que j'ai ressentie en la portant, c'était tellemnt evident, et je me sens mieux.
c'est normal d'avoir qq doutes mais faut pas se laisser envahir.
a chaque fois que je doute un peu j'essaie de me rappeler ce que j'ai ressentie en la portant, c'était tellemnt evident, et je me sens mieux.
Sujet : Nouvel essayage
coucou,
tu fais une tete sur les photos, on dirait que c'est la corvée de l'année, lol!
j'aime bien la 3eme.
je coyais que tu avais choisi ta robe, celle qui est courte devant, et que tu rajoutais un jupon...
tu fais une tete sur les photos, on dirait que c'est la corvée de l'année, lol!
j'aime bien la 3eme.
je coyais que tu avais choisi ta robe, celle qui est courte devant, et que tu rajoutais un jupon...
Sujet : petite question peut etre idiote
j'envoie les faire parts debut janvier pour un mariage fin avril, je demanderais une reponse pour fevrier.
les personnes que je voulais absolument voir on été prevenu à l'oral pour qu'ils puissent s'organiser.
il y a aucune question bete...des fois y a des trucs auxquelles j'ai pas encore pensé et chaque question m'aide!
les personnes que je voulais absolument voir on été prevenu à l'oral pour qu'ils puissent s'organiser.
il y a aucune question bete...des fois y a des trucs auxquelles j'ai pas encore pensé et chaque question m'aide!
Sujet : invites en moins
je ne m'attends pas non plus que tout le monde vienne.
mon temoin vit en asie, elle vient sans son mari et ses 3 enfants, car trop compliqué et trop cher de venir à 5.
la femme de mon cousin accouche à la periode du mariage.
mon temoin vit en asie, elle vient sans son mari et ses 3 enfants, car trop compliqué et trop cher de venir à 5.
la femme de mon cousin accouche à la periode du mariage.
Sujet : ma deco suite
en tout ca ston theme est très original, c'est la 1ere fois que je vois une mariée qui fait ce theme.
ta deco est très sympa.
ta deco est très sympa.
Sujet : Bouquet de la mariée
j'ai fait 4 fleuristes et les prix varient du simple au double, pourtant je demande toujours la meme chose, le meme genre de bouquet et de boutonnière. les bouquets c'est de 40 à 70€ et les boutonniere de 3 à`7€...
Sujet : je sais pas quoi faire...
j'aime beaucoup la 2eme et les 2 dernieres!
Sujet : A quelle heure se marier ?
gaelle-seb,
je pensais que c'était pas possible de faire l'eglise avnt la mairie...
je pensais que c'était pas possible de faire l'eglise avnt la mairie...
Sujet : question sur le logement des invitees??
"j'ai vu que tu étais une parisienne prétentieuse et pleine de frics"
ca pour moi c'est un jugement de valeur c'est pas un arguement pour defendre ses positions...
c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet
ca pour moi c'est un jugement de valeur c'est pas un arguement pour defendre ses positions...
c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet
Sujet : IMC
leslie, j'arrive pas à voir ta robe sur le lien que tu as donné
Sujet : retouche de la robe
je pense que les magasins ont des robes dans toutes les fourchettes de prix;
surtout les chaines de magasin
surtout les chaines de magasin
Sujet : Dessins au henné !
merci merci pour ce resumé
merci coccinelle.
peux-tu me donner d'autres particularités du mariage kabyle?
peux-tu me donner d'autres particularités du mariage kabyle?
qu'est ce que c'est un impédancémetre? à quoi ca sert?
Sujet : retouche de la robe
je ne peux pas te repondre, les retouches sont offertes, ou comprises, je ne sais plus...
par contre j'étais allée dans une autre boutique et les retouches étaient à 50€. le tissu était de moins bonne qualité et le bolero était 2x plus cher
aussi, l'un dans l'autre à 50€ prè c'était le meme prix.
par contre j'étais allée dans une autre boutique et les retouches étaient à 50€. le tissu était de moins bonne qualité et le bolero était 2x plus cher
aussi, l'un dans l'autre à 50€ prè c'était le meme prix.
...et tout ce qui est grand est charmant
super makorya
, bravo.
ninajo bon courage à toi.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super makorya

ninajo bon courage à toi.
Azul coccinelle,
mon futur mari est kabyle. je fais un mariage plutot francais, j'aimerais ajouter des touches kabyles mais j'y connais rien et à chaque fois que je fais une propositions, il me dit non ca c'est pas kabyle, c'est arabe...pas facile, lol!
si tu peux me donner qq pistes, ca serait très sympa.
on a aussi prevu de faire une fete trditionnelle en Algerie, mais ce sera 2 mois après.
mon futur mari est kabyle. je fais un mariage plutot francais, j'aimerais ajouter des touches kabyles mais j'y connais rien et à chaque fois que je fais une propositions, il me dit non ca c'est pas kabyle, c'est arabe...pas facile, lol!
si tu peux me donner qq pistes, ca serait très sympa.
on a aussi prevu de faire une fete trditionnelle en Algerie, mais ce sera 2 mois après.
IMC c'est une generalité après chacun est different et a des particularités.
moi je regarde un bonbon et je prends un kilo, certains mangent un paquet et ne grossisse pas.
il faut se sentir bien dans sa peau et en forme, c'et le plus important!
moi je regarde un bonbon et je prends un kilo, certains mangent un paquet et ne grossisse pas.
il faut se sentir bien dans sa peau et en forme, c'et le plus important!
mellejeanne je te trouve très dure avec MAG, chacun a le droit d'exprimer son avis et ses opinions, et on a toute le droit de ne pas etre d'accord.
makorya, pour l'instant j'ai à peine cherché, mais j'ai trouvé que des petits gites, avec peu de places.
je pense appeler l'offisme du tourisme dont la salle dépend et voir avec les commercants du coin...
makorya, pour l'instant j'ai à peine cherché, mais j'ai trouvé que des petits gites, avec peu de places.
je pense appeler l'offisme du tourisme dont la salle dépend et voir avec les commercants du coin...
gagael, au moins toi tu as réussi à mettre ton homme au regime, pas moi
! je trouve qu'il a une petite bedaine et j'aimerais bien qu'il perde un peu...
de mon coté j'aimerais encore perdre 10kg pour l'essayage de la robe fin février.je serais alors à 80kg pour 1m74. je stabiliserais pour la robe et le mariage. et après je finirais car j'espere arriver à 75 ou 70kg.

de mon coté j'aimerais encore perdre 10kg pour l'essayage de la robe fin février.je serais alors à 80kg pour 1m74. je stabiliserais pour la robe et le mariage. et après je finirais car j'espere arriver à 75 ou 70kg.
une amie s'est mariée en normandie (je suis du nord)
elle avait loué un gite pour tous ses amis qui venaient de loin. on était une vingtaine. elle nous a mis de quoi faire les sandwich le vendredi soir et de quoi prendre le pti dej samedi et dimanche.
elle nous a demandé de payer le gite, ce que je trouve normal. mon cheri et moi on en a eu pour moins de 30€ pour 2 et pour 2 nuits.
j'ai trouvé ue c'était une bonne formule, car on a pas eu a cherché qq chose, c'étit pas cher et tout près du lieu de reception...
je me demande si je vais pas faire la meme chose pour mes amis.
et pour les personnes "plus" je vais fournir les coordonnées des hotels...
elle avait loué un gite pour tous ses amis qui venaient de loin. on était une vingtaine. elle nous a mis de quoi faire les sandwich le vendredi soir et de quoi prendre le pti dej samedi et dimanche.
elle nous a demandé de payer le gite, ce que je trouve normal. mon cheri et moi on en a eu pour moins de 30€ pour 2 et pour 2 nuits.
j'ai trouvé ue c'était une bonne formule, car on a pas eu a cherché qq chose, c'étit pas cher et tout près du lieu de reception...
je me demande si je vais pas faire la meme chose pour mes amis.
et pour les personnes "plus" je vais fournir les coordonnées des hotels...
super gagael, ca fait combien au total? et epux tu me rappeler ton objectif?
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
aujourdhui c'est mardi il faut donc réactualiser ce post...
-300g pour moi les filles, ca continue doucement! semaine normale pour moi, rien de particulier.
et vous?
-300g pour moi les filles, ca continue doucement! semaine normale pour moi, rien de particulier.
et vous?
Sujet : Qui c fair des fleur on papier crépon
merci namoussa

Sujet : centre de table
c'est très sympa, j'aime bein l'idée des pics avec le menu
Sujet : A quelle heure se marier ?
moi je prefererais plutot pour profiter un max car tout va passer très vite...
Sujet : quand la demander en mariage?
il faut faire comme tu le sens...
c'est sur que la vie à 2 une etape plus ou moins facile, mais si vous decidez de passer votre vie à 2 vous en connaitrez beaucoup d'autres qu'il vous faudra bien surmonter...
il faut faire comme tu le sens car a trop vouloir plannifier on passe à coté de certaines choses...
c'est sur que la vie à 2 une etape plus ou moins facile, mais si vous decidez de passer votre vie à 2 vous en connaitrez beaucoup d'autres qu'il vous faudra bien surmonter...
il faut faire comme tu le sens car a trop vouloir plannifier on passe à coté de certaines choses...
Sujet : que pensez vous de mes petites coupes pour mettre des dragée
elles sont sympas. tu vas les laisser comme ca ou tu vas les decorer un peu?
Sujet : 1 ou 2 salles ?
je loue une salle pour tout le w-e, pour le VH le repas et le retour de noces. je ne me voyais pas en louer plusieurs, à cause du prix, de la preparation et du rangement...tu multiplies les choses à faire.
c'est vrai aussi que mon organisation est un peu differente de la majorité, car la ceremonie à la mairie est à 11h30, du coup je fais le VH entre midi et deux. l'apres-midi il y a une coupure et les invités de repas reviennent le soir.
et puis, je suis d'accord avec makorya les gens savent à quoi ils sont invités.
c'est vrai aussi que mon organisation est un peu differente de la majorité, car la ceremonie à la mairie est à 11h30, du coup je fais le VH entre midi et deux. l'apres-midi il y a une coupure et les invités de repas reviennent le soir.
et puis, je suis d'accord avec makorya les gens savent à quoi ils sont invités.
Sujet : rencontre ?!
on s'est rencontré au boulot, on a bossé ensemble 2 mois, et j'ai changé de service. on s'est revu 2 mois après mon depart et on ne s'est plus quitté depuis.
Sujet : durée vh
je pensais 2 ou 3 heures, car on le fait à l'heure du midi et on prevoit qq chose de "copieux". après si les gens veulent partir avant...
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
chaussette pourquoi tu lui fais pas la surprise de louer une chambre...?
nous on habite à 20 minutes du lieu de reception et franchement plus ca va plus je me dit qu'on va prendre une petite chambre d'hote. car après avoir vecu une "grande "journée je me dis que ca va me faire bizar de rentrer chez moi et de dormir dans mon lit comme d'habitude...
nous on habite à 20 minutes du lieu de reception et franchement plus ca va plus je me dit qu'on va prendre une petite chambre d'hote. car après avoir vecu une "grande "journée je me dis que ca va me faire bizar de rentrer chez moi et de dormir dans mon lit comme d'habitude...
makorya t'as du te regaler avec le fromage d'auvergne!!! et c'est une jolie region, t'en as pas profiter pour faire des ballades, un peu d'exercice pour compenser...
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
je l'ai commandé en septembre, je dois retourner à la boutique en fevrier pour les retouches, et mon mariage est en avril
Sujet : Qu'en pensez vous?
pour faire tes centres de tables en vrai fleur il faut prendre de la mousse verte, tu l'as fait tremper dans l'eau une nuit, pour qu'elle s'imbibe bien. et tu piques les fleurs dans la mousse.
les fleurs se "conservent" dans la mousse jusqu'à 5, 7 jours. tu peux ainsi les preparer le vendredi ou le jeudi soir au plus tot. et les garder dans le garage ou la cave.
les fleurs se "conservent" dans la mousse jusqu'à 5, 7 jours. tu peux ainsi les preparer le vendredi ou le jeudi soir au plus tot. et les garder dans le garage ou la cave.
Sujet : besoin de conseils pour ma déco
pour l'effet chantilly, tu poses la cire blanche, tu la travailles au fouet ca va faire l'effet "fouéter"...je faisais des bougies quand j'étais petite avec ma belle-mere, je vais lui demander comment on faisait...pour etre sure
Sujet : Costume de mon futur acheté et trop beau !
super!tu dois etre soulagée!
moi aussi j'appréhende les essayages...
moi aussi j'appréhende les essayages...
stefi t'es courageuse, car moi je suis pas du tout sportive du coup je compte pas la dessus pour perdre du poids!
ce qui est bien avec le sport c'est que tu te muscle et du coup tu es plus ferme!
en tout cas chapeau pour les 3 seances par semaine
ce qui est bien avec le sport c'est que tu te muscle et du coup tu es plus ferme!
en tout cas chapeau pour les 3 seances par semaine

franchement l'aspartham c'est comme pour tout, il faut pas en abuser. j'ai appri à boire mon thé sans mais pour le café c'est impossible. et je suis une accro au coca light et il y en a pleins dedans...
c'est sur que c'est pas bon, mais bon c'est pas non plus mortel...
c'est sur que c'est pas bon, mais bon c'est pas non plus mortel...
Sujet : idées de jeux originaux pour la soirée??
moi j'aime bien le principe du jeu de tombola avec des lots rigolos ex un w-e en italie= un sachet de spaghetti et sauce bolognaise!
il y a deja eu un post à ce sujet mais il y a un sacré moment!
il y a deja eu un post à ce sujet mais il y a un sacré moment!
ah moi aussi je suis droguée au coca light!!!

Sujet : Idée coiffure cheveux très courts
un jolie serre tete fin peut etre sympa
Sujet : Recherche ruban satin large
chez isambourg peut etre, il y avait pas mas de rubans de toute taille...il y a un magasin sur Arras
Sujet : Tarif réduit salon du mariage à Lille les 27-28-29 Novembre
sur le site festi mariage peut etre.
sinon si tu regardes sur le site du mariage tu peux les prendre à moitié prix, ou voir les prestataires qui participent au salon, ils peuvent avoir des places gratuites...
sinon si tu regardes sur le site du mariage tu peux les prendre à moitié prix, ou voir les prestataires qui participent au salon, ils peuvent avoir des places gratuites...
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
moi je pense aussi peser une semaine avnt et une après...
leslie,
tu as du courage et de la determination si tu fais regime et que tu arrete de fumer...chapeau!
dur dur de se priver de tout en meme temps...
bon courage
tu as du courage et de la determination si tu fais regime et que tu arrete de fumer...chapeau!
dur dur de se priver de tout en meme temps...

bon courage
Sujet : Mon GRAND jour
les photos sont superbes et original j'adore!
felicitations et tous mes voeux
bon voyage...
felicitations et tous mes voeux
bon voyage...
je pense que c'est aussi difficile pour toi de perdre tes kg que pour moi...en plus quand on a beaucoup de poids à perdre, on perd plutot vite au début!
perdre du poid n'a jamais était vraiement difficile pour moi dès que j'étais motivée et disciplinée. mon soucis c'est que je reprends tout à chaque fois.
je suis pas fière de moi car j'ai 26ans et je dois etre à ma 4eme ou 5eme grande perte de poids (plus de 10KG)...je ne sais pas pourquoi dès que j'ai atteint mon objectif je reprennais mes mauvaises habitues petit à petit et reprennais tout le poid s qui va avec...
j'aime beaucoup la methode WW car je peux manger de tout et c'est facilement gerable, j'ai juste peur de devoir compter mes points toute ma vie!
encore merci pour les encourgaments c'est important pour moi!
bon courage à toute!
perdre du poid n'a jamais était vraiement difficile pour moi dès que j'étais motivée et disciplinée. mon soucis c'est que je reprends tout à chaque fois.
je suis pas fière de moi car j'ai 26ans et je dois etre à ma 4eme ou 5eme grande perte de poids (plus de 10KG)...je ne sais pas pourquoi dès que j'ai atteint mon objectif je reprennais mes mauvaises habitues petit à petit et reprennais tout le poid s qui va avec...
j'aime beaucoup la methode WW car je peux manger de tout et c'est facilement gerable, j'ai juste peur de devoir compter mes points toute ma vie!
encore merci pour les encourgaments c'est important pour moi!
bon courage à toute!

merci lapinou, vos encouragements et ceux de mes proches m'aident beaucoup...
ta robe est magnifique, tu es superbe! pour ta perte c'est genial tu es à la moitié de tes objectifs!tu as raison d'être fiere! il faut faire une semaine à la fois et continuer à se faire plaisir en mangeant sinon c'est frustrant...
continues comme ca!!!
ta robe est magnifique, tu es superbe! pour ta perte c'est genial tu es à la moitié de tes objectifs!tu as raison d'être fiere! il faut faire une semaine à la fois et continuer à se faire plaisir en mangeant sinon c'est frustrant...
continues comme ca!!!
aujourd'hui mardi, c'est jour de pesée pour moi et gagael
, si je me trompe pas.
alors pour moi c'est super mega top genial = -1,2kg!
ce qui faits que je suis à MOINS 20KGS
du coup ca compense avec la semaine derniere!
et vous les filles?
bonne journée, bon courage!

alors pour moi c'est super mega top genial = -1,2kg!
ce qui faits que je suis à MOINS 20KGS

du coup ca compense avec la semaine derniere!
et vous les filles?
bonne journée, bon courage!
Sujet : Jupon?
tu peux demander à la vendeuse, moi elle m'a donné les infos.
sinon j'avais pris un metre de couturiere et j'ai mesuré les cerceaux.
demande si tu peux le louer à la boutique et combien.
moi elle me propose le jupon d'essayage (= celui que tout le monde utilise pour essayer la robe) elle le passe au pressing avant de me le donner. elle me le fait moitié prix que le neuf...
sinon j'avais pris un metre de couturiere et j'ai mesuré les cerceaux.
demande si tu peux le louer à la boutique et combien.
moi elle me propose le jupon d'essayage (= celui que tout le monde utilise pour essayer la robe) elle le passe au pressing avant de me le donner. elle me le fait moitié prix que le neuf...
Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
je n'ai pas fait appel à un organisateur, mais j'ai regardé un peu les tarifs...ca fonctionne au forfait
ca depend de ce que tu veux qu'il fasse,conseils, recherche de prestataire, déco...
ca depend de ce que tu veux qu'il fasse,conseils, recherche de prestataire, déco...