Messages de sita
Sujet : futur madame de 2010
sandyla, les bans de ton mariage sont deja affichés alors que tu te marie dans un an... je pensais que c'était 2 ou 3 semaines avant le mariage.
comment sait-on quand les bans sont publiés?
comment sait-on quand les bans sont publiés?
Sujet : Bougeoirs?
chez ikea...regarde aussi sur le site le boncoin les mariés revendent certaines choses, il y a régulièrement des vases et des bougeoirs...
Sujet : lingerie
faut pas mettre de SC avec bretelles transparentes...car malgrès tout ca se voit...et ca va pas tre beau
Sujet : Que faire?
sinon voit avec ta coiffeuse, elle peut peut etre te coiffer avec une postiche et ca te reviendra moins cher que des extensions
Sujet : lingerie
j'aimerais bien une guepiere, si j'en trouve une pas trop cher...
sinon la vendeuse de boutique mariée m'a dit qu'un bandeau conviendrait
sinon la vendeuse de boutique mariée m'a dit qu'un bandeau conviendrait
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
desolée mais j'hallucine...tu previens les gens un an et demi en avance et ils n'arriveront pas à s'organiser, je trouve que c'est abusé!
si tu demandes à chacun son avis tu vas pas t'en sortir...
si la date est importante garde là si ca ne te fais rien de changer, change. enfin bref fais comme tu veux... fais un sondage pour l'horaire de la cérémonie comme ca tu seras sure que ca leur va lol
si tu demandes à chacun son avis tu vas pas t'en sortir...
si la date est importante garde là si ca ne te fais rien de changer, change. enfin bref fais comme tu veux... fais un sondage pour l'horaire de la cérémonie comme ca tu seras sure que ca leur va lol

Sujet : papier menu photophore help!!!!!!!
sion sur le site l'art du papier, il y a tous les papiers possibles et inimaginables:
http://www.art-du-papier.fr/
http://www.art-du-papier.fr/
Sujet : photos de ma robe
elle est vraiment magnifique et original, très beau choix, elle te va très bien

Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
parfait

Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
justement je recherche la chanson de la 1ere danse, je ferais un rock (pas trop rapide pcq qu'on est pas des grands danseurs) mais je n'ai aucune idée de chanson...pouvez-vous m'aider please
lol

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
super lclaire73! merci pour tes encouragements ca me fait chaud au coeur!
je suis completement d'accord avec toi c'est important de ce faire plaisir c'est meme primordial.
ce midi c'tait hamburger maison hummmmm, je me suis regalée et frites...j'en avais envie de puis qq jours...
je suis completement d'accord avec toi c'est important de ce faire plaisir c'est meme primordial.
ce midi c'tait hamburger maison hummmmm, je me suis regalée et frites...j'en avais envie de puis qq jours...
Sujet : bijoux
si t'es un peu manuelle tu peux le faire toi meme, en perle et cable c'est très facile et ca te coutera moins de 10€...
Sujet : prix coiffeur
mo je trouve que les coiffeurs exagere sur leur tarif mariage...j'ai trouvé une nana sur le bon coin elle demande 35€ pour un chgnon, je vais faire un essai
Sujet : pour makorya pur ton theme ciné
ceux dans ma galerie me plaisent beaucoup,mais il y a qq trucs qui me genent: le souci c'est que la crétrice veut mettre l'adresse de son site internet sur les FP, les cartons d'invit... le papier n'est pas d'une super qualité et le format c'est 13x13 j'aurais bien aimé l'agrandir un peu...
j'arrive pas trop à negocier avec elle et j'aime pas son relationnel client...
je vais aller voir un imprimeur sur roubaix, j'ai eu son adresse au salon du mariage de marcq
si je ne trouve toujours rien à mon gout et dans ms tarifs, je le ferais moi meme, ou je prendrais qq chose de très simple.
j'arrive pas trop à negocier avec elle et j'aime pas son relationnel client...
je vais aller voir un imprimeur sur roubaix, j'ai eu son adresse au salon du mariage de marcq
si je ne trouve toujours rien à mon gout et dans ms tarifs, je le ferais moi meme, ou je prendrais qq chose de très simple.
je suis en vacances cette semaine, mon objectif est de trouver notre Faire part!
sinon on a revu le traiteur et on l'a reservé.
sinon on a revu le traiteur et on l'a reservé.
up
chaussette si tu m'envoies un MP je peux te donner 2 doc qui explique la methode WW...
Sujet : prix coiffeur
d'après ce que j'ai vu c'est très correct comme tarif, surtout si tu as 2 essais.
Sujet : nouvelle entrée
moi j'ai acheté ma robe à la boutique morelle de lille, les vendeuses étaient très sympa.
peut etre es-tu tombée au mauvais moment, et qu'il y avait trop de monde.
peut etre es-tu tombée au mauvais moment, et qu'il y avait trop de monde.
Sujet : faire-part
je prefere le FP rose et marronen bustier
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
tes photos sont très belles...
j'ai pas réussi à voir celles du voyage de noce... où etes-vous partis?
j'ai pas réussi à voir celles du voyage de noce... où etes-vous partis?
super lclaire, c'est genial, tu as bien perdu!
attention à la raclette, surtout au fromage car une tranche pese 30g et c'est très calorique, attentin à a charcuterie aussi si tu peux choisi du jambon, du bacon...
j'en ai manger une mardi hum un regal...
attention à la raclette, surtout au fromage car une tranche pese 30g et c'est très calorique, attentin à a charcuterie aussi si tu peux choisi du jambon, du bacon...
j'en ai manger une mardi hum un regal...
Sujet : enfin trouvé ma robe
ta robe est belle est te va très bien!

Sujet : résultat
super profiter bien du spectacle

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
tu reviendras nous montrer stp..
pourquoi ca ne se ferait pas?
moi ca ne me choque pas, j'ai envisager ca aussi pour mon FP...
moi ca ne me choque pas, j'ai envisager ca aussi pour mon FP...
j'aime beaucoup ce que tu as fait, cela dit je trouve l'interieur un peu chargé, peut etre pourrais-tu mettre les adresses au dos du FP?
je ne sais pas si ca peut t'interesser ce sont des affiches de films...
ca n'est pas très class mais ca correpond à ton theme
http://www.leboncoin.fr/vi/65824892.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65755729.htm?ca=17_s
ca n'est pas très class mais ca correpond à ton theme
http://www.leboncoin.fr/vi/65824892.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65755729.htm?ca=17_s
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
waouh...en tout cas felicitations et on espere vite voir les photos.
Sujet : dossier mairie
sur mon dossier la consultation prenuptiale y figure mais l'officier d'etat civil l'a barré, je pense qu'il ecoule encore les vieux dossiers pour pas gaspiller
Sujet : ma robe
tu es très belle dans cette robe et elle te va très bien. j'aime bien cette couleur

Sujet : attention assurance voyage de noce
attention pour que l'assurance de la carte bancaire fonctionne il faut avoir payer son achat avec la carte (pas en cheque)
vous pouvez aussi regarder sur votre assurance logement, car moi j'ai une clause de rapatriement.
a mon avis l'assurance perte de bagages et inutile car c'est très dificile de se faire dedommager, il faut avor ls tickets de caisse de ses affaires, bah moi je le fais pas quand j'achete un t-shirt...
vous pouvez aussi regarder sur votre assurance logement, car moi j'ai une clause de rapatriement.
a mon avis l'assurance perte de bagages et inutile car c'est très dificile de se faire dedommager, il faut avor ls tickets de caisse de ses affaires, bah moi je le fais pas quand j'achete un t-shirt...
il faut juste remplir un dossier qu'il te donne = etat civile,adresse, temoins...
puis fournir des pieces justif de domicile, piece d'identité, acte de naissance, et autres documents selon ta situation.
puis fournir des pieces justif de domicile, piece d'identité, acte de naissance, et autres documents selon ta situation.
le mieux s'est de téléphoner à la mairie ou tu vas te marier car chaque mairie à son fonctionnement...
Sujet : cauchemar!!
à mon avis ca depend des mairies...je me marie à Lille et les cérémonies ne se font que le samedi matin. et quand je suis allée deposer le dossier 6 mois avant, pile poil comme demandé, il n'y avait deja plus qu'un créneau horaire, donc j'ai pas eu le choix de l'heure...
Sujet : vin d'honneur et congelation
sinon tu peux peut etre faire un essai. tu prepare tes verrines tu les congeles, tu les fais decongeler et tu vois ce que ca donne...
Sujet : ma robe
superbe...o attend les photos de toi avec impatience.
Sujet : Les photos: budget conséquent
pour le photographe on ne s'est pas encore decidé mais on pense le financer grace à l'argent de l'urne, c'est pour nous un beau cadeau car un merveilleux souvenir...
j'ai eu l'idée grace à MAG qui a fait participer ses invités pour les fleurs de son mariage...
j'ai eu l'idée grace à MAG qui a fait participer ses invités pour les fleurs de son mariage...
Sujet : que pensez vous de mon urne
pour baboue j'ai vu le prospctus aujourd'hui mais je sais pas quand commence la vente, peut etre tu peux y retourner ce w-e?
Sujet : une p'tite question !!
j'ai commandé ma robe chez morelle et le pix de ma robe est identique en boutique est sur le site internet...
Sujet : que pensez vous de mon urne
c'est très sympa... il y a pleins de deco chez babou très sympa sur le theme de l'hivers, notamment des "rond de serviette" en forme de flocon de neige à 1€... ca fait partie des deco de noel!
Sujet : un peu perdue au sujet de Ma robe
dans la boutique elle coute 599€, j'ai eu 15% grace à une promo...si tu l'as vu plus chere négocie le prix ou les accessoires...
pour le choix de ta robe il faut te fier à ton instinct et prendre celle ou tu te sens le mieux, la plus belle...
tu peux aussi refaire un essayage, non?
pour le choix de ta robe il faut te fier à ton instinct et prendre celle ou tu te sens le mieux, la plus belle...
tu peux aussi refaire un essayage, non?
je me sui sfais avoir lol
, elle avait pas encore mis la photo...

coucou leslie,
la dernière de la galerie c'est la meme que la mienne...désolée de te dire sue je l'ai pas payer 800€...
pourquoi tu hésites? là tu parles surtout d'argent, est ce qu'il ya d'autres raisons pour toi d'hesiter que le prix?
la dernière de la galerie c'est la meme que la mienne...désolée de te dire sue je l'ai pas payer 800€...
pourquoi tu hésites? là tu parles surtout d'argent, est ce qu'il ya d'autres raisons pour toi d'hesiter que le prix?
Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
moi c'est un pti rock avec mon pere (un cousin va nous donner des lecons pcq on n'est pas très doués lol, on risque de bien rire)
puis je vais enchainer sur une danse kabyle avec mon chéri,et très vite on invitera les gens à nous rejoindre
mon cheri n'aime pas que tous les regards soient portés sur lui et c'est lui qui m'a proposé de faire l'ouverture du bal avc mon pere
puis je vais enchainer sur une danse kabyle avec mon chéri,et très vite on invitera les gens à nous rejoindre
mon cheri n'aime pas que tous les regards soient portés sur lui et c'est lui qui m'a proposé de faire l'ouverture du bal avc mon pere
super genial gagael, tu dois avoir le sourire...
moi je suis un peu decu j'ai repris 500g cette semaine et je ne sais pas trop pourquoi. hier je suis allée à la piscine et j'ai bien respecter mais points...
je crois que je suis à un palier, je suis à 91 kg et je ne sais pas pourquoi mais c'est un poid en dessous duquel j'ai du mal à passer. et c'est souvent à ces moments là que je me décourage...cette fois je ne me laisserais pas avoir lol, il faut que je tienne bon!
et touis des fois on sait pas pourquoi mais on reprend un pti peu...
allez vivement la semaine prochaine je ferais certainement mieux...
bon courage à vous
moi je suis un peu decu j'ai repris 500g cette semaine et je ne sais pas trop pourquoi. hier je suis allée à la piscine et j'ai bien respecter mais points...
je crois que je suis à un palier, je suis à 91 kg et je ne sais pas pourquoi mais c'est un poid en dessous duquel j'ai du mal à passer. et c'est souvent à ces moments là que je me décourage...cette fois je ne me laisserais pas avoir lol, il faut que je tienne bon!
et touis des fois on sait pas pourquoi mais on reprend un pti peu...
allez vivement la semaine prochaine je ferais certainement mieux...
bon courage à vous
Sujet : Mise à jour
dis donc t'es au taquet lol...en tout cas tu es organisée et tout est magnifique.
j'ai beaucoup aimé ta lettre d'intention je la trouve très belle et très "vrai"
j'ai beaucoup aimé ta lettre d'intention je la trouve très belle et très "vrai"
Sujet : photographe dans le 59 ou 62
je trouve ca bizar que le photographe fasse 2 mariages le meme jour, non?
super les filles je vois que vous poursuivez vos efforts c'est super..et vous n'oubliez pas de vous faire plaisir c'est important!
je rentre de la piscine, après trois séances comme ca j'ai pris une carte d'abonnement...je suis obligée d'y aller maintenant lol!
demin je repasserais sur le poste car c'est mon jour de pesée...
bonne soirée
je rentre de la piscine, après trois séances comme ca j'ai pris une carte d'abonnement...je suis obligée d'y aller maintenant lol!
demin je repasserais sur le poste car c'est mon jour de pesée...
bonne soirée
Sujet : Bikunette
felicitations
, alors comment s'apelle la petite dernière? en tout cas elles est toute mimi
, alors comment s'apelle la petite dernière? en tout cas elles est toute mimi

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
tes photos sont parfaites!
Sujet : mes faires parts
c'est magnifique...bravo!
Sujet : urne finie !
très belle urne

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
vous etiez superbes !
toutes mas felcitations et mes voeux de bonheur
toutes mas felcitations et mes voeux de bonheur
Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet
comme je disis une mariée avertie en vaut 2 alors moi aussi je voudrais que tu m'envoie la liste...
d'avance merci!
d'avance merci!
Sujet : Des futures mariées de Belgique?
tu as bien avancé! pour la robe ne tarde pas trop, il faut y aller au moins 6 moins avant...
moi je l'ai commandé mi septembre pour le 24 avril, ls vendeuses m'on dit qu j'étais tout juste dans les temps.
moi je l'ai commandé mi septembre pour le 24 avril, ls vendeuses m'on dit qu j'étais tout juste dans les temps.
Sujet : entrée dans la salle
j'aime bien l'idée d'acueillir les invités et de leur montrer leur place...
j'ai fait le dossier en mairie, j'ai la salle, je suis en negociation avec le traiteur, j'ai la robe,... j'ai plutot bien avancé
mon seul soucis c'est le faire part, je ne trouve pas vraiment ce que je veux et dans mes prix...je cherche encore un peu sinon je vais les faire moi-meme!
et toi tu en es ou dans tes prepa?
mon seul soucis c'est le faire part, je ne trouve pas vraiment ce que je veux et dans mes prix...je cherche encore un peu sinon je vais les faire moi-meme!
et toi tu en es ou dans tes prepa?
Sujet : entrée dans la salle
ah bah c'était une question que je ne m'étais pas du tout poser...
Vive le forum
Vive le forum

c'est super makorya que tu ais retrouvé un peu de motivation!
bon courgae pour le sport!
bon courgae pour le sport!
je suis du nord de la France
je me marie à Lille
et je travaille à Tourcoing à la frontiere avec Mouscron
je pense que je vais acheter mes dragées à Menin en Belgique.
il ya un salon du mariage à Tournai le 14 et 15 novembre...je ne sais pas si tu habites loin
je me marie à Lille
et je travaille à Tourcoing à la frontiere avec Mouscron
je pense que je vais acheter mes dragées à Menin en Belgique.
il ya un salon du mariage à Tournai le 14 et 15 novembre...je ne sais pas si tu habites loin
Sujet : Prix de robe a négocier?
moi je pense qu'il faut essayer...je demande aux prestataires qqchose comme vous faites un cadeau pour les mariés?
pour le traiteur j'ai eu le pain et le café offert...
pour la robe, il y avait deja 15% de reduction
il faut demander poliment et un peu sur le ton de l'humour, sans trop insister. j'arrive pas toujours à avoir ce que je veux mais souvent j'ai quand meme un pti truc.
pour le traiteur j'ai eu le pain et le café offert...
pour la robe, il y avait deja 15% de reduction
il faut demander poliment et un peu sur le ton de l'humour, sans trop insister. j'arrive pas toujours à avoir ce que je veux mais souvent j'ai quand meme un pti truc.
ok merci, je ne savais pas du tout
une mariée avertie en vaut 2, lol
une mariée avertie en vaut 2, lol

Sujet : pffff!!!!
je ne comprend pas ta reaction tu devrais te rejouir de cette nouvelle...????
oui mais comment on voit ca?
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
moi aussi je veux voir les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Super gagael, je suis contente de voir que ca continue.
ninine je fais weignt watchers, si tu veux des infos je peux te donner un doc explicatif. envoie moi un MP si tuesinteressée.

ninine je fais weignt watchers, si tu veux des infos je peux te donner un doc explicatif. envoie moi un MP si tuesinteressée.
Sujet : Le marié
on va ensemble à la mairie,on se decouvrira juste avant tranquillement presque à 2 quand il viendra me chercher...
la balance a parlé, enfin elle a pesé, moins 900g ce matin je suis contente
, ca fait donc moins 19,6kg au total.
je suis ravie, les gens continue à me dire que j'ai maigri donc ca fait très plaisir et ca motive
et je me suis mis à la natation 30 minutes de nage le jeudi...
ninine29000moi aussi je dois perdre 40kg, comme je le disais ci dessus, j'en ai deja perdu 19!
j'espere encore en perdre 10 pour les essayages de dernieres retouches en fevrier.je me stabiliserais jusq'au mariage et je reperdrais le reste après le mariage.
courage à toutes, petit à petit on va y arriver!

et je me suis mis à la natation 30 minutes de nage le jeudi...
ninine29000moi aussi je dois perdre 40kg, comme je le disais ci dessus, j'en ai deja perdu 19!
j'espere encore en perdre 10 pour les essayages de dernieres retouches en fevrier.je me stabiliserais jusq'au mariage et je reperdrais le reste après le mariage.
courage à toutes, petit à petit on va y arriver!

Sujet : félicotations lorathomas
elle magnifique...ca donne des idées, lol.
lclaire pense à ta robe
moi quand j'ai envie de craquer j'y pense et ca m'aide.
après les substitut de repas c'est dur car c'est frustrant. il faut faire attention à avoir un peu de plaisir à manger des trucs bons sinon tu craques et tu vas tout reprendre.
tu veux perdre combien de kilo? parce que sur les photos tu sembles mince...si c'est quelques kilos pourquoi pas faire quelque chose de plus doux, arrete de grignoter, ne mange pas trop gras pas tro sucré et fais un peu de sport...on dirait la pub à la TV, lol.

après les substitut de repas c'est dur car c'est frustrant. il faut faire attention à avoir un peu de plaisir à manger des trucs bons sinon tu craques et tu vas tout reprendre.
tu veux perdre combien de kilo? parce que sur les photos tu sembles mince...si c'est quelques kilos pourquoi pas faire quelque chose de plus doux, arrete de grignoter, ne mange pas trop gras pas tro sucré et fais un peu de sport...on dirait la pub à la TV, lol.
Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
c'est sympa et original!
attention il y a qq fautes d'orthographes
vous avez suivI
pour Se retrouver
cetTE belle journée
attention il y a qq fautes d'orthographes
vous avez suivI
pour Se retrouver
cetTE belle journée
Sujet : qu'en pensez vous?
je pense que c'est pas choquant.
c'est pour un coté pratique qu'on fait le meme FP et qu'on ajoute le carton pour le repas pour les invités au repas.
c'est pour un coté pratique qu'on fait le meme FP et qu'on ajoute le carton pour le repas pour les invités au repas.
Sujet : arret pilule
je pense que tu peux prendre l'avion jusqu'au 7eme mois de grossesse. tu peux appeler l'agence de voyage ou a compagnie aerien avec laquelle tu pars.
Sujet : Theme: gros doute !
25 noms à trouver c'est un vrai defi...
je t'aime en 25 langues differentes...
je t'aime en 25 langues differentes...
Sujet : Theme: gros doute !
en fait ton soucis c'est surtout les noms de tables... car le nom de ville ca ne va pas aves le theme de la transparence...pourquoi ne pas changer les noms de tables...
en se referant à la transparence, ex oxygene, bulle de savon, verre, vent...
sinon tu n'es pas obliger de mettre des noms de tables, si le plan de table à l'entree represente la disposition de la salle et que tu mets des marque places, tes invités retrouverons lur place sans soucis
ou bien tu mets des noms de tables neutres, par exempes des noms de fleurs, ou des dates qui reprensentent qqchose pour vos (date de rencontre, 1er baiser,vos dates d'anniversaire...)
perso je pense obter pour la 2eme ou 3eme idée car je n'ai pas de theme precis, juste un code couleur.

perso je pense obter pour la 2eme ou 3eme idée car je n'ai pas de theme precis, juste un code couleur.
Sujet : votre avis : porte alliance
moi j'adore c'est ce que je te disais sur l'autre poste..je voudrais le meme
l'as-tu acheté tout fait? sinon où as-tu touvé ton "materiel"?

l'as-tu acheté tout fait? sinon où as-tu touvé ton "materiel"?
Sujet : votre avis : centre de table
c'est très sympa!
j'aime aussi beaucoup le coeur avec une orchidée dans ta galerie...c'est ton porte alliance? ou l'as-tu trouvé, stp?
j'aime aussi beaucoup le coeur avec une orchidée dans ta galerie...c'est ton porte alliance? ou l'as-tu trouvé, stp?
Sujet : les mariées en chapeau
j'adore les coiffures de ce site, mais au niveau des tarifs...il se mouche pas le nez avec une brique, comme on dit chez moi, lol!
Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
j'aime bien ta robe, j'aimerais voir une photo avec la robe et le chapeau pour voir si ca s'accorde parce que comme ca c'est dur de ce faire une idée...
euh...je me demande comment cela se fait que tu as acheté ta robe il y a six ans...j'espere que ma question n'est pas trop indiscrete.
euh...je me demande comment cela se fait que tu as acheté ta robe il y a six ans...j'espere que ma question n'est pas trop indiscrete.
Sujet : la formule du cadeau dans le faire-part
desolée mais je trouve que ca ne se fait pas de mettre ce genre d'indication sur le FP. de toute facon les gens te demanderons si tu fais une liste ou une urne, ou le demanderons à tes proches.
c'est une info qui passe à l'oral mais qui ne s'ecrit pas...enfin c'est mon avis
c'est une info qui passe à l'oral mais qui ne s'ecrit pas...enfin c'est mon avis
Sujet : musique repas?
il faut demander au DJ ce qu'il propose. moi je mettrais un truc doux plutot calme qui fait musique de fond, j'ai horreur que ca 'gueule" et je me dis que les gens voudront parler tranquillement pendant le repas!
Sujet : pic à cheveux
sandyla merci beaucoup pour les photos, je voulais les faire moi meme mais je ne savais pas comment faire, je vais te piquer la methode...

Sujet : choix de la robe aujourd'hui
pense à venir nous mettre les photos après...
bonne seance d'essayage, profite bien!
bonne seance d'essayage, profite bien!
Sujet : selection robes
bienvenue emi59700
je suis aussi du nord et j'ai trouvé ma robe chez morelle à lille, les vendeuses sont très sympatiques et il y a pour tous les prix
je suis aussi du nord et j'ai trouvé ma robe chez morelle à lille, les vendeuses sont très sympatiques et il y a pour tous les prix
Sujet : photos essayages robe
j'adore la 1ere, elle est simple et en meme temps le fait qu'elle soit bicolore lui donne un coté original
Sujet : MA robe
ah oui on veut voir les photos après un recit pareil!
Sujet : besoin de votre avis
je trouve qu'elles te vont toutes les 2 très bien, tu es superbes.
je crois que la 2eme c'est la meme que celle que j'ai choisi mais je suis pas sure car la mienne c'est une emy lee...
je crois que la 2eme c'est la meme que celle que j'ai choisi mais je suis pas sure car la mienne c'est une emy lee...
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
personne ne peut te dire ce que tu dois faire, on peut te cnseiller d'etre prudente...tu exprime des doutes sur votre avenir et sur des arguments fondés.
comme celinetony, je te conseille lui dire de prendre rnedez-vous en service d'alcoologie pour une aide e peu etre un sevrage.
si tu as besoin de temps pour murir ta reflexion pourquoi repousser le mariage...
bon courage à toi
comme celinetony, je te conseille lui dire de prendre rnedez-vous en service d'alcoologie pour une aide e peu etre un sevrage.
si tu as besoin de temps pour murir ta reflexion pourquoi repousser le mariage...
bon courage à toi
Sujet : Mise à jour galerie - décos...
et tu as regardé le lien pour la limousine?
makorya j'ai pensé à toi car le kinepolis loue des salles pour des evenements privés aux particuliers...mais bon je sais que tu as deja ta salle
Sujet : Les magazines de MARIAGE
moi j'en ai acheté un de magazine, et je suis deçue = j'ai payé 5€ pour un prospectus de pub, voilà mon sentiment!
le forum, internet et le bouche à oreille suffisent largement.
PS: en +le magzine que j'ai acheté a un site internet...
le forum, internet et le bouche à oreille suffisent largement.
PS: en +le magzine que j'ai acheté a un site internet...
Sujet : les robes pour les demoiselles et garons d'honneur
je pensais au magasin d'usine de vert baudet à tourcoing mais ca ne conviendra pas pour les filles si elle font une taille adulte
qu'elle genre de tenue recherches-tu?
l'autre jour chez xanaca, j'etais surprise de voir des robes de soirée...peut etre que tu pourrais y fair eun tour
desolée j'ai pas d'autre idée...
qu'elle genre de tenue recherches-tu?
l'autre jour chez xanaca, j'etais surprise de voir des robes de soirée...peut etre que tu pourrais y fair eun tour
desolée j'ai pas d'autre idée...
Sujet : Dégouté
il faut que tu ailles à la mairie expliquer ta situation peut etre qu'ils pourront trouver une solution:
un autre local pour les elections par exemple
sinon quite à devoir changer une info sur le faire part, vous est-il possible de changer la date? je comprend que ca puisse etre difficile si tu as tous tes prestataires deja bloqué. et peut etre que tu ne veux pas changer de date parce que celle que vous avez chosi est importante à vos yeux.
sinon ta mairie peut peut etre négocier avec une mairie voisine pour avori leur salle des fetes à pretes gratuitement pour ton mariage
c'est quoi comme elections?
un autre local pour les elections par exemple
sinon quite à devoir changer une info sur le faire part, vous est-il possible de changer la date? je comprend que ca puisse etre difficile si tu as tous tes prestataires deja bloqué. et peut etre que tu ne veux pas changer de date parce que celle que vous avez chosi est importante à vos yeux.
sinon ta mairie peut peut etre négocier avec une mairie voisine pour avori leur salle des fetes à pretes gratuitement pour ton mariage
c'est quoi comme elections?
Sujet : preparer la salle du mariage
ou alors tu fais faire la deco par qqun d'autre , des amis, ou tu paye qqun pour la faire...
Sujet : félicotations lorathomas
super felictaions à la petite famille...
j'adore...surtout l'oscar et l'étoile je trouve cela très original. bravo

Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?
moi je suis au regime depuis avril et compte perdre encore. j'ai expliqué cela à la vendeuse. elle a pris mes mensurations et à commander la robe à ma taille actuelle. en fevrier oje retournerais essayer la robe et elle prendra les mesures pour les retouches definitives
elle m'a expliqué qu'elle faisait comme ca car on ne peut pas savoir si je vais continuer à perdre comme je le veux et comment je vais perdre, + de la taille, + de la poitrine... elle m'a aussi dit qu'il est toujours plus facile de retrecir une robe sans que ca se voit, l'inverse n'est pas vraiment possible...
elle m'a expliqué qu'elle faisait comme ca car on ne peut pas savoir si je vais continuer à perdre comme je le veux et comment je vais perdre, + de la taille, + de la poitrine... elle m'a aussi dit qu'il est toujours plus facile de retrecir une robe sans que ca se voit, l'inverse n'est pas vraiment possible...
Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?
moi je suis au regime depuis avril et compte perdre encore. j'ai expliqué cela à la vendeuse. elle a pris mes mensurations et à commander la robe à ma taille actuelle. en fevrier oje retournerais essayer la robe et elle prendra les mesures pour les retouches definitives