Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sita

Messages de sita

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

sita
18-01-2010 18:26:51
pour les dragées je vais aller en belgique en fevrier mars.

Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???

sita
18-01-2010 18:23:01
moi comme toukatou et makorya, je changerais...je deteste avoir/faire, comme tout le monde.

Sujet : Vos avis sur mon planning SVP !!

sita
18-01-2010 18:20:53
pareil je trouve que c'est court le coiffeur maquilleur manicure. je pensais qu'il fallait compter 1H30 pour la coiffure, la manucure si c'est une manucure + french c'est au moins 1/2h et le maquillage je dirais 30 minutes.

le mieux c'est que tu appelles les pro qui vont s'occuper de toi, ce sont les mieux placé pour te dire le temps dont ils ont besoins.

pour l'habillage je pense que 30 minutes suffient largement...chronomettre ton prochaine essayage!

Sujet : Texte faire-part... Votre avis???

sita
18-01-2010 18:16:12
comme les filles, le texte est sympa mais la dernière phrase me choque, à mon avis on ne doit pas faire reference au cadeau dans le FP

Sujet : Nouvel essai robe

sita
17-01-2010 18:51:15
on ne voit pas très bien, pas facile de se prendre en photo.
en tout cas ta robe est très belle!

Sujet : Limiteur de son dans la salle!!

sita
17-01-2010 18:48:42
je me souviens que ca a deja ete evoqué ici.
il parait qu'on peut "emballer" le capteur, "l'emmitoufler" dans un linge ou qqchose comme ca pour qu'il soit moins sensible.

sita
17-01-2010 12:52:00
merci les filles, je ne manquerais pas de vous solliciter!

Sujet : hésitation???

sita
17-01-2010 12:34:46
c'est un peu long mais quand on aime on ne compte pas ...les KM.

une amie avait louer la salle et le gite à 3km de la salle. la ceremonie mairie + eglise + VH se deroulaient à 1h de là, le matin.
on a donc fait 2h de route sur la journée.( vu qu'on est arrivé la veille).
la route en soit m'a pas trop genée, mais on avait pas de plan, on a perdu le cortege et meme avec le GPS on a galerer, du coup on est arrivé 1h après tout le monde au VH et j'étais deg++++
pour retourner au gite et à la salle c'étais plus pratique.

Sujet : quel démarche effectuer enceinte??

sita
17-01-2010 12:28:50
si tu es au chomage tu devra te declerer en arret maternité ca te permettra de prolonger tes droits assedics qui seront suspendu le temps de ton arret mater

Sujet : quel démarche effectuer enceinte??

sita
17-01-2010 12:27:21
il faut aussi faire une declaration à la caf.
la secu va calculer tes droits en foncton de ton temps de travail et ta durer de cotisation pour l'arret maternité. si tu n'y as pas le droit tu auras les allocations de la caf

sinon au 1er jour de ton 4eme mois tu as le droit de travailler une heure de moins par jour pour te menager.

sita
17-01-2010 12:16:31
toukatou, j'allais te proposer de venir faire ma deco...mais tu te maries le meme jour que moi ca va etre dur!

pour l'instant la sule chose dont je suis sure pour la deco c'est que mon pere fais les compositions florales pour le centre de table...
après je sais pas comment faire les marques places, les menus, l'urne, le plan de table...tout le reste quoi! mais bon il me reste encore 96 jours pour trouver,lol!

sita
17-01-2010 12:09:50
la deco ca me stress completement, je sais pas du tout quoi faire, j'ai peur de trop charger ou de pas mettre assez, j'ai peur de me tromper dans les quantités... ca m'enerve!!!
si je pouvais je prendrais une decoratrice

Sujet : signature trouvée !!!

sita
17-01-2010 12:04:49
encore un truc auquel j'avais pas du tout pensé...!
faut dire je suis pas très au clair avec l'utilisation de mon nom d'epouse...je pense que je ne l'utiliserais que dans la vie privée et garderais donc mon nom pour le boulot.
je vois que vous allez utiliser votre nom d'epouse dans le boulot...c'est bete mais vous n'avez pas peur qu'n ne vous reconnaisse plus?

Sujet : bijoux pour mariage ?

sita
17-01-2010 12:00:55
je mets un collier en argent maille plate, je me le suis fait offert à noel par mes parents. il vient du magasin histoire d'or.
mon cheri m'a offert les boucles d'oreille, c'est de l'argent avec trois strass.
je voulais pouvoir remettre ces bijoux, parce que je trouve que les bijoux "special" mariée sont parfois chers et difficiles à remettre.

j'avais hésiter à faire mon collier moi-meme en perles. mais quand mon cheri m'a offert les BO j'ai tout decliné à partir de là

Sujet : quantité boisson aidez-moi

sita
16-01-2010 22:04:03
pour le vin rouge, le traiteur compte une bouteille pour 4.
le punch je compterais 2 verres par personnes
pour la biere, mon traiteur me reprend les futs qui n'ont pas été ouverts, il m'en propose 2 pour 80 personnes

Sujet : Peur de sa réaction

sita
16-01-2010 21:24:12
c'est super que vous vous soyez expliqués, ca t'enleve un poids!

Sujet : Ou trouver vos chaussures???

sita
16-01-2010 10:12:13
je suis allée à gemo hier...rien
puis à la halle...pas de solde sur les chaussures de mariée avant juin...ce sera trop tard pour moi!

Sujet : essai dragées fait vos avis

sita
14-01-2010 22:19:52
a l'exterieur, je trouve que c'est plus jolie.
dedans la plume est toute ecrasée

sita
14-01-2010 22:09:05
toukatou, j'ai meme quelqu'un de mon entourage qui m'avait demadé d'etre mon temoin...ca m'a scotché, j'ai trouvé ca deplacé. heureusement j'avais deja choisi mes temoins!

merci makorya je vais aller faire un tour sur le site. mon probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'ai besoin en diametre, je voudrais du "gros" fil mais je veux que ce soit maniable.

Sujet : mariage en calèche

sita
14-01-2010 19:47:07
moi je trouve qu'il faut se faire plaisir et assumer ces petites choses qui nous plaisent.
et profite bien de ta ballade

sita
14-01-2010 19:40:43
toukatou, oui je sais qui je vais prendre à la place mais j'attends un peu de digerer cette mauvaise nouvelle pour lui demander, je serais dans un meilleur etat d'esprit.

makorya, je n'ai pas de nouvelle du magasin, elle m'avait dit fevrier donc je vais attendre le mois prochain pour les appeler. j'aimerais faire l'essayage le plus tard possible car ca me laissera un peu plus de temps pour perdre du poids.
c'est marrant que tu me poses cette question parce que j'ai pensé à toi et à nos robes ce matin. je me suis dit ca tombe on va se retrouver à l'essayage le meme jour lol.
sinon j'adore ton plan de table, quand tu auras fini ca sera canon. ou as-tu trouvé ton fils de laiton car j'en cherche du vert anis?

sita
14-01-2010 08:22:33
coucou les avrilettes (je crois pas que ca se dit mais bon)
je viens depasser sous la barre des 100j...
et pas de bol je viens d'avoir un mail de ma cousine = mon temoin. elle m dit qu'elle ne pourra pas venir car elle vit en asie, ses raisons sont tout a fait valable si je peux dire mais je suis très très decue... desolée j'ecris sur le coup de l'emotion... y a pas de pti bonhomme qui pleure...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

sita
13-01-2010 19:02:00
makorya, avec toi les kilos c'est "ca s'en va et ca revient..." bon ca va ils finissent toujours pr repartir et toi par garder le moral!

sita
13-01-2010 18:59:44
spetoliv ta robe te va très bien!

makorya j'aime beaucoup ta deco de table!

Sujet : Le forum fait peau neuve

sita
13-01-2010 08:11:03
waouh 6000 visiteurs...je pensais pas qu'il y avait autant de personnes, moi j'ai l'impression de voir toujours les memes lol, enfin je penses qu je me suis familiarisée.
je me dis aussi q pour des personnes qui viennent depuis plusieurs mois, peut etre qu'on se lasse parfois un peu car c'est toujours les memes sujets qui reviennent mais bon c'est pas plus genant que ca.

Sujet : pb de noms

sita
12-01-2010 23:35:23
par contre j'ai oublié de dire que j'ai pas eu de probleme pour le mettre sur le dossier de la mairie. quand j'irais le renouveler je preciserais que j'aimerais que mes 2 noms soient lus par l'officier pendant la ceremonie.

Sujet : pb de noms

sita
12-01-2010 23:33:08
marin 45, je suis dans la meme situation que toi mon patronyme est le nom de mon pere et mon nom d'usage celui de mes 2 parents. mon nom d'usage est sur tous me spapiers d'identité meme si je ne l'utilise pas au quotidien car trop long.
à chaque fois que je renouvelle mes papiers je suis obligée de me rejustifier! (ca m'est encore arrivé, pas plus tard que ce matin, pour une carte grise, à chaque fois on me dit "vous etes mariée?")

par contre on m'a dit depuis longtemps que je perdrais l'usage du nom de ma mère si je me mariée car il est impossible d'avoir 2 noms d'usage.
ca me fait un pti pincement au coeur mais bon c'est pour la bonne cause, lol.

sita
12-01-2010 23:10:36
moins 1,6kg...c'est une bonne surprise et un vrai mystere (je suis tombée dans la boit de chocolats dimanche), le corps est parfois bizar!
j'ai de la chance c'est dans le bon sens.

Sujet : Nos faire-part envoyés :)

sita
10-01-2010 12:04:01
tes faire part sont geniaux

Sujet : dragées

sita
09-01-2010 18:56:40
je trouve qe c'est cher chez jeff de bruges...
as-tu la photo de ce que tu vas commander?

sita
08-01-2010 22:37:25
j'ai vu de très bonnes dragées pour 13€ le kilo, chez pinokio a menin ils ont un site internet.

de nombreux frontaliers vont chercher leurs dragées ou leurs chocolats en belgique où le rapport qualité-prix est très bon.

Sujet : pb je cède ou pas

sita
07-01-2010 19:45:52
oui mais imagine qu'il aime pas du tout, tu vas changer de robes?

Sujet : MES FP FAITS MAISON

sita
07-01-2010 07:56:00
moi j'aime bien le 3eme.
par contre j'aime pas trop les textes de ces faire parts.

sita
06-01-2010 20:27:59
a mon avis rien n'est obligatoire.
je me suis fixée 1.50€ par ballotin. j'habite à l afrontière belge et je vais aller les acheter en belgique car c'est beaucoup moins cher et elles sont très bonnes

Sujet : gros pb et gros dilemne

sita
06-01-2010 20:07:41
mairie, desoléeca a beugé

sita
06-01-2010 20:06:56
si c'est insalubre il faut s'adresser au service logement de la

sita
06-01-2010 19:53:48
c'est quoi le dilemne alors?

Sujet : j'ai choisir mon faire part

sita
06-01-2010 19:52:17
j'aime beaucoup simple et original par la forme.

sita
06-01-2010 08:21:00
moi j'ai été suivi par un nutrionniste quand j'avais 16 ans. ms parents avaient pris rdv à l'hopital de la ville car les medecins hospitaliers font rarement des dépassements d'honoraire. parcontre il faut attendre qq mois pour avoir un rdv.
unutrionniste est un medecin donc c'esten parie pris en charge par la securité sociale et par la mutuelle, tu auras un vrai suivi medical.
une dietéticienne n'est pas un medecin, sua si c'est un medecin qui a fait une formation complémentaire. mais une "simple" nutritionniste n'est pas remboursée.
si t'as d'autres questions...?

Sujet : idée menu aidez moi!!!!

sita
05-01-2010 18:03:05
ton menu est parfais...je pense que ca sert a rien de faire des repas trop copieux, comme le dit blondin en plus c'est chiant de passer toute la nuit à table!
contrairement à bibouka je laisserais la salade avec le fromage, moi j'adore ca, et dans ma famille si on ne sert pas une bonne salade avec le dessert ca va pas!

sita
05-01-2010 17:59:53
moi j'ai pris 1.1kg... ca me rassure je suis pas la seule!
demain je retourne à la piscine qui était fermé depuis 2 semaines.

Sujet : Urnes ou liste de mariage?

sita
04-01-2010 23:48:28
nous on pense faire une urne. parce qu'on a pas de quoi faire une liste et que toutes les listes que j'ai vu j'ai pas aimé les conditions (sauf chez les voyagistes)
j'aurais peut etre fait une liste pour le voyage de noce le probleme c'est qu'il faut partir dans les 9 mois après le mariage et pour nous c'est pas possible, en fait on sait pas comment concilier nos futures contraintes donc difficile de prevoir un voyage dans ces conditions.

bref, tout ca pour dir eque les listes dans une agence de voyage c'est pas mal. l'agence se charge de recolter l'argent et vous rend le surplus. les invités qui partcipent ont des bons ex vous venez d'acheter un bapteme de plongée sous marine, vous avez acheté 5OOKM en avion... je trouvé ca sympa car ca materialise le cadeau.

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????

sita
04-01-2010 23:36:24
il est très sympa ton lien toukatou, ca donne beaucoup d'idées, du plus simple au plus original

Sujet : démoralisée

sita
04-01-2010 23:21:20
pour la robe, je regarde regulierement sur le boncoin et tu peux trouver d'occasion ou meme en location.
sinon des filles ont acheté leur robe en chine.
t'inquiéte si tu prend du temps pour organiser et chercher des bons tu vas trouver.

Sujet : la voici la voila, Ma robe

sita
04-01-2010 23:17:54
WAOUH tu es superbe tu semble si grâcieuse dedans...

Sujet : votre avis svp

sita
04-01-2010 20:29:48
c'est très sympa...
attention au poid total de l'envoi, car tu ne pourras pas prendre de beau timbre...

sita
04-01-2010 20:05:50
moi aussi je suis en plein envoie de faire part. j'en ai donné qquns depuis noel quand je vois les gens. j'ai recuperer les dernières adresses manquantes.
j'ai demandé une reponse pour le 15 fevrier.

Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?

sita
02-01-2010 14:31:32
moi non plus j'aimerais pas qu'on m'impose un dresscode...on peut pas demander tout et n'importe quoi à nos proches en se disant que si ils nous aiment ils joueront le jeu...
je suis tout a fait d'accord avec Aurelieamanda et MAG2606.
je dois etre une mauvaise invitée car je n'achete pas une tenue pour chaque evenement.
en plus je vois pas vraiment ce que ca va apporter à la fete que tout le monde ait la meme tenue...

sita
29-12-2009 23:06:19
mon homme s'est decidé à "m'aider" pour la gravure, on a donc opter pour je t'aime en kabyle, le prenom et la date!
il y a plus qu'as voir avec le bijoutier si ca rentre!
merci pour vos idées

sita
29-12-2009 18:17:03
per pour une fois c'est pas moi qui remonte le post, lol!
-300g pour moi et comme vous je ne me suis pas privée à noel!

Sujet : plan de table et enfants ??

sita
28-12-2009 18:59:58
le traiteur nous a proposé de faire mangé les enfants pendant l'aperitif, c'est plus pratique pour le service et j'ai demandé aux ado de s'occuper d'eux le temps du repas. on va donc les mettre sur une table que l'on enleverra certainement après, il y a une trentaine d'enfants

Sujet : conseil déco ?? help

sita
27-12-2009 18:21:22
pour le tulle je le ferais pas car le plafond semble bas du coup ta piece va sembler toute petite toute tassée...

Sujet : conseil déco ?? help

sita
27-12-2009 15:08:14
moi je ferais la deco surtout sur les tables car la salle a beaucoup de charme je trouve et ca serait dommage de charger les murs

sita
24-12-2009 13:33:36
ah bah c'est pas bete, lol, je sais pas pourquoi je me suis faite cette reflexion...

sita
24-12-2009 13:24:24
il est kabyle...dès que je propose un truc c'est pas possible de le traduire, enfin pour l'instant il est pas décidé, il y a plus qu'à attendre qu'il s'y mette lol.

j'ai pas vraiment de theme, non couleurs sont vert anis et ivoire.
je vais trouver je m'affole pas

sita
24-12-2009 13:12:35
je voudrais que mon homme trouve une idée dans sa langue... mais faut pasque ca soit trop long et faut que ca soit avec les memes lettres que le francais...j'ai le temps jusque mars
je ne sais pas non plus quoi prendre comme porte alliances...un coussin, qq chose de plus original, juste la boite...???
j'ai vu qu'il y avait un poste tout recent sur le sujet...

sita
24-12-2009 12:59:13
pire je la mets 5 minutes par jour, sans rien faire pour pas l'abimer, lol...c'est grave docteur?

angel, je suis dans le timing!
en janvier avec les soldes je compte acheter ma lingerie mes chaussures et le costume de mon homme et un peu de deco

j'ai les alliances mais je ne sais pas quoi faire graver, je voudrais qqchose de plus original que nos 2 prenoms

sita
24-12-2009 11:45:56
de notre coté ca avance bien aussi...
c'est dans 4 mois tout pile ]
depuis une semaine j'ai mon alliance et il me tarde vraiment de la mettre
on devrait recuperer les faire part dans qq jours au plus tard.
a chaque etape ca se concretise un peu plus
voili voila

sita
23-12-2009 09:35:36
ca correspond assez à ce que m'avait dit un nutrioniste qui me suivait...vue mon ossature et mon patrimoine "hereditaire" si je peux dire, je ne dois pas allez en dessous de 70kg, ca searit trop pour moi et en plusca srait pas esthetique.

bon bah aec tout ca il m'en reste plus que 13 à faire disparaitre ]

sita
23-12-2009 09:24:50
merci pour ce clcul je viens de le faire et mn poid ideal est 73kg, je fais 1m74, mon objectif etait 70kg, alors ca me va très bien

Sujet : photo de ma robe

sita
22-12-2009 12:23:27
je pense que vu la forme de ta robe e ta carrure un chapeau ca va te tasser, mais bon faut essayer les 2 ensemble, pour se faire une idée

sita
22-12-2009 12:06:44
elle te va très bien, tu es magnifique
tu as bien fait de changer.
est ce que tu vas mettre des acessoires?

Sujet : soirée témoins

sita
22-12-2009 12:04:58
super idée, vous avez du bien vous marrez...

Sujet : A la recherche de faire part !

sita
22-12-2009 12:02:50
c'est pas forcement plus cher chez un imprimeur pour un FP personnalisé, comme je le disais au dessus.
je voulas pas commander sur le net, là j'ai pu faire autant de changements que je voulais. et j'ai des faire part quasi uniques!

Sujet : A la recherche de faire part !

sita
22-12-2009 10:41:11
tu peux aussi aller chez un imprimeur qui peut te faire qq chose sur mesure et c'est pas forcement plus cher.
c'est ce que j'ai fait et j'en ai pour 134€ pour 60 faire part, 45 cartons d'invitation et 70 enveloppes. et mes echantillons etaients gratuits si je commandais chez eux.
j'ai "negocié" 10% car j'avais eu leur coordonnées dans un salon du mariage. ca me coute donc 123€ au final. ]

sita
22-12-2009 10:37:21
depuis avril, je commence ma 43eme semaine de regime.

je me doute qua ca doit etre frustrant de plus maigrir, mais le bon coté c'est que vous ne grossissez pas!!!
avez vous pris vos mesurations? parfois on perd plus de poids, mais on s'affine. peut etre aussi vous etes arrivée a votre poids de forme, c'est votre poid ideal et naturel en qq sorte, et c'est pas très bon d'aller en dessous!

sita
22-12-2009 10:26:59
merci
bravo a toi aussi
y a pu qu'à continuer sur notre bonne lancé lol

Sujet : alliances ???

sita
22-12-2009 10:22:47
merci j'aime sont coté original. et j'ai me la symbolique, on se marie un 24 il y a 24 diamants, elle etait faite pour moi, lol!

Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis

sita
22-12-2009 10:21:21
je suis d'accord avec les filles et n'ai rien d'autre à ajouter

Sujet : alliances ???

sita
22-12-2009 10:18:32
moi aussi j'ai eu du mal a trouvé celle qui me plaisait. je me mettais la pression, faut que je prenne un beau bijoux qui me plaisent pendant 50 ans , galere.
j'étais partie sur du classique mais pas convaincu, et pluis j'ai des gout de luxe sans le voulior lol car tout ce que je regardais était plutot cher.
heureusement j'ai recu un bon de reduction de 45%, j'avais craqué sur une alliance et j'ai pu me l'offrir ] c'est celle de ma galerie.

et maintenant 2eme prise de tete, lol, que graver dans l'alliance mon homme et moi on est ok pour la date mais on sait pas quoi ajouter...et vous qu'est ce que vous faite graver?

sita
22-12-2009 10:02:33
tradition su mardi, lol... pour prendre des nouvelles de chacune et se remotiver!

très bonne surprise pour moi -1,4kg cette semaine, -24kg au total, ca fait longtemps que j'avais pas perdu autant n une semaine, ca doit etre le marathon des dernières courses de noel...

j'appréhende un peu le reveillon de noel car comme beaucoup on est invité à 2 repas, le 24 et le 25/12. je vais me faire plaisir mais faut pas que je me lache trop!

et vous comment ca se passe?

sita
21-12-2009 20:49:26
oui on a hate de voir les photos de ton essayage

Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?

sita
21-12-2009 20:48:10
moi je vais fair eun hammam et un resto

Sujet : les soldes d'hiver 2010

sita
20-12-2009 11:31:14
moi le salon du mariage j'ai rien trouvé d'extra et surtout pas des bons tarifs...mais bon j'espere que les autres auront plus de chance...

Sujet : Plan de table

sita
20-12-2009 11:18:55
moi aussi je me dis qu'il faudrait que je commence mais j'ai pas trop le courage, lol.

Sujet : perdre du poids

sita
20-12-2009 11:15:48
je suis d'accord avec spetoliv, la natation c'est un très bon sport. il faut que tu nage à ton rythme. après une séance d enatation tu n'as pas de courbatures et l'eau sculte ton corps et nager fait travailler tous tes muscle c'est un sport très complet
choisi un jour fixe pour aller à la piscine.
tu nages 10 minutes tu te reposes 2 minutes tu fais ca 3 fois, puis tu vas te detendre dans le petit bain.
c'est ce que je fais depuis 2 mois et c'est très benefique. et quand je sors de l'eau je ne suis ni epuisée ni courbaturée
il faut aussi penser à bien respirer c'est important.
bon courage!

Sujet : perdre du poids

sita
19-12-2009 19:29:05
j'utilise la methode weight watchers et je vais nager 30 minutes une fois par semaine.

Sujet : les soldes d'hiver 2010

sita
19-12-2009 11:54:49
on est nombreuse à attendre les soldes pour faire des achats pour notre mariage.
elles se derouleront du 6/01 au 10/02, dans la majorités des départements.

j'en profiterais pour acheter le costume et les accesoires de mon homme, mes chaussures et ma lingerie et la deco...
et vous quelles bonnes affaires esperez-vous faire?

Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!

sita
17-12-2009 15:29:33
eh bein quelle histoire...
le principal c'est qu'il aille mieux...

Sujet : alliance

sita
17-12-2009 12:25:47
oui il faut faire comme tu le sens.

je voulais or blanc et diamants, je voulais pas quelques choses de trop clinquant non plus...et puis je suis tombé sur celle de ma galere, j'ai flashé, elle est originale mais assez discrete! elle a 24 diamants et je me marie un 24, je me suis dis c'est un signe...mais elle etait trop chere...quelle chance quand j'ai recu une reduction de 45% de la boutique j'ai plus hesité une seule seconde...elleetaitfaite pour moi

Sujet : pièce montée

sita
16-12-2009 18:47:22
une mariée du forum, je crois que c'est Mag2606, à fait une piece montée en macaron, j'ai trouvé ca original

Sujet : gros doute!!!

sita
16-12-2009 18:17:38
super nouvelle

Sujet : voile ou pas

sita
16-12-2009 16:56:03
alors maicilia, tu as decidé?

caro74,je trouve que le voile va bien avec ta robe.

Sujet : chemin de table

sita
16-12-2009 16:49:30
jpsteph,
combien as tu payer le chemin de table en sisal?
et ou as-tu trouvé et combien as-tu payer le fil vert autour de tes serviettes?
d'avance merci

Sujet : complémentaire santé

sita
16-12-2009 16:44:19
pour choisir sa mutuelle il faut d'abord savoir quels sont tes besoins en matiere de santé : optique, dentaire, prends-tu des traitements qui ne sont pas rembourser par la secu...
tout se qui se rapporte à la maternité est remboursée par la securité sociale.
il faut faire attention a bien choisir une mutuelle et non pas une assurance de santé, les 2eme sont moins interessantes.

si t'as des questions precises je peux essayer d'y repondre...

Sujet : boissons ?

sita
15-12-2009 21:26:53
en vin rouge c'est 1 bouteille pour 3 ou 4 personnes
vinblanc 1 bouteille pour 6
champagne ou cremant 1 pour 7

c'est les indications du traiteurs

sita
15-12-2009 21:02:55
ah bah oui c'est deja mardi...
-600 cette semaine soit moins 22,6kgs au total

et vous les filles?

Sujet : Premier faire part

sita
14-12-2009 19:14:53
WAOUH!!!
ca me fou des complexe quand je vois certaines qui sont tellement douées...lol
en tout cas c'est très orignal et très bien fait
beau travail!
tu dois en faire combien?

Sujet : bouquet de la mariée

sita
13-12-2009 18:50:47
j'ai choisi mon bouquet moi meme et seule, à vrai dire je me suis pas posée de questions!

tu peux faire un tour des fleuristes pour demander les tarifs et poser tes questions.
j'ai fais 4 fleuristes et pour le meme bouquet ca va de 45 à 80€...
pareil pour les boutonnières de 3 à 7€

on m'a dit de revenir en fevrier soit 2 mois avant mon mariage pour definir plus precisement ce que je voulais et passer commande.

Sujet : coiffure photos differents du jour J ?

sita
13-12-2009 18:16:19
je me demande pourquoi tu fais tes photos avant?
ton homme a deja vu ta robe? t'as pas peur que ca casse l'effet de surprise et la magie qui en decoule...?

Sujet : contenants dragées

sita
13-12-2009 18:14:19
moi je dirais rien...
pourquoi veux-tu rajouter quelques choses?

tu peux mettre l'etiquette à l'interieur ou une plume...
j'ai pas d'autre idée pour l'instant!

sita
13-12-2009 18:07:41
comme toi lol, je suis la methode WW sans aller aux reunions. je l'ai fait y a 2 ans, j'ai donc ressortie les docs. c'est la methode qui me convient le mieux, elle a pour moi beaucoup de points positifs.
j'ai perdu environ 22 kg depuis avril et j'aimearis encore en perdre 8 pour les dernieres essayages des retouches.
et toi quel est ton objectif?

Sujet : photo dans ma galerie

sita
13-12-2009 18:04:34
c'est très sympas ce que tu as fait, bravo

sita
13-12-2009 18:01:58
bon courage samjay51.
c'est sure les fetes approchent mais faut pas s'en faire tout une montagne. d'ici là tu peux commencer, faire attention aux repas de fetes, c'est à dire te faire plaisir sans trop faire d'excès, gouter à tout mais en quantité raisonnable.
que fais-tu comme methode de regime?

Sujet : ma robe, vos avis?

sita
10-12-2009 21:27:18
très jolie!
quels accessoires vas-tu prendre?
j'aime beaucoup les chaussures!

sita
10-12-2009 21:25:08
j'ai eu mon alliance à la boutique Maty, à la galerie des tanneurs.
on avait pris ma taille avec un "baguier" ca rentrait tout juste mais bon je me suis dit que d'ici avril ca serait bon, puisque je fais regime, et là je perds toutes mes bagues...
quand je l'ai recuperé je les essayé vite fait ans le magasin, ca coincé mais je me suis dit ca ira. en rentrant chez moi j'ai pas pu m'empecher de la mettre, j'ai du forcer un peu, en la laissant 2 minutes mon doigt était rouge vif...

enfin bref c'est pas grave, je vais aller la changer, c'est possible parce que je l'ai pa encore fait graver!

sita
09-12-2009 19:23:09
ah bah casper c'est moi...

sita
09-12-2009 19:16:13
bravo les filles...
makorya, ne te decourage pas et comme le dit Aela, des fois ca se vois pas sur la balance pcq t'as pris du muscle, tu t'es peut etre afinée... et vaut mieux du muscle que du gras
Kazia, j'aimerais encore perdre 8kg pour fevrier, pour les mesures pour les retouches definitives de la robe. puis je stabiliserais jusqu'au mariage en avril. et si aprsè je suis motivée j'aimerais encore perdre 10kg (dans l'ideal) pour faire 70kg pour 1M74...voila vous savez tout lol!

Sujet : comment faire son mariage??

sita
09-12-2009 19:09:25
sur ce site aussi y a pleins d'infos, de conseils et des adresses par region...y a pas que le forum lol!

Sujet : Réduc Complicité

sita
09-12-2009 08:18:55
30€ c'est toujours ca de gagner si sur tout ce qu'on achete on a 30€ ca va franchement alleger notre budget final!!!
y a pas de petite economie!

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14