Messages de VirginieOlivier4juin2010
Sujet : Question de filles !!!
Ca dépend... J'ai arrêté ma pilule fin juin, cycle de 35 jours, 2ème de 36 jours et ici je suis à mon 47è et toujours rien, prise de sans négative... On se pose des questions... Courage!
Sujet : question de gonzesse!
T'inquiètes pas mystsuki... C'est normal, il faut que ton corps se réadpate à fonctionner "naturellement"... C'est long, mais bon...Je me dis que quand j'aurais une petite crevette dans mon bidou, j'oublierai vite ces longues attentes

Sujet : question de gonzesse!
Noeem, moi j'ai eu le même cas que toi, j'ai arrêté la pilule et au bout de 21 jour, grosse douleur (à droite pour moi), j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles, et pluis 14 jours après j'ai eu mes r..... D'après le doc aux urgences, ce serait soit l'ovulation, soit le cycle qui se remet en route... Pas d'inquiétude à avoir
Et pour ce quiest du retard, t'inquiète pas trop non plus, je les ai eus après 35 jours!!!
Courage, c'est pour la bonne cause

Courage, c'est pour la bonne cause

Sujet : besoin de voussss !!!!!
Merci du compliment Cindy, ça fait plaisir

Sujet : besoin de voussss !!!!!
Moi perso je mettrais juste des petits strass, scintillant comme il faut, future Madame

Sujet : Relations changées avec les beaux-parents depuis le mariage
Pour moi, avec la mère de mon mari ça se passe plutôt bien, après des débuts plus que difficiles, mais maintenant c'est la femme de son père qui me prends la tête! On s'est une fois disputés avec elle car elle ne cesse de critiquer mon poids (oui je suis ronde,et alors, qu'est-ce que ça peut lui faire?!) et suite à ça ils n'ont plus voulu venir au mariage, on les a quand même invités mais ne sont pas venus.. Au retour du voyage de noces j'ai eu la belle surprise de voir un mail disant que je ne méritais pas d'être Madame D'Angelo, que ça ne durerait pas entre nous, que ma robe était affreuse et que je n'étais qu'ine grosse conne... Donc je vous laisse imaginer comme c'est tendu!!!
Mais je m'en fous, j'ime mon mari et c'est tout ce qui compte!!! Courage à toi Caro, je sais que c'est pas facile, mais si tu ignores son comportement ça ira beaucoup mieux, croizs-moi
Mais je m'en fous, j'ime mon mari et c'est tout ce qui compte!!! Courage à toi Caro, je sais que c'est pas facile, mais si tu ignores son comportement ça ira beaucoup mieux, croizs-moi

Sujet : J + ?
J+30... Tout pile 1 mois de mariage!
Sujet : Mariage Fushia et Argent
Moi j'avais ces tons là, avec du rose pale et du blanc en +... Il y a une ou deux photos dans ma galerie
Sujet : Mexique ou pas?
J'y suis allée il y a 2 ans et franchement, on a rencontré aucun soucis, juste un petit accrochage avec un taximan, mais c'est l faute de ma soeur, au lieu de donner 100 pesos maxicains elle a donné 100$ américains et du coup il nous a volé (à savoir que 100$américains valaient 1000 pesos!!!)
Sujet : Besoin de vos avis les filles!
De rien Iclaire
Merci bikunete

Merci bikunete

Oui orchidée mon DJ aussi m'a dit que y aurait pas de soucis, il va voir ce qui marche le plus et puis voilà
et ce sont tous des fêtards chez moi donc normalement pas de soucis.
Iclaire bien sûr que tu peux le prendre, moi je l'ai pris sur le net alors...

Iclaire bien sûr que tu peux le prendre, moi je l'ai pris sur le net alors...

Tu sais souvent ce sont les choses les plus simples qui font le plus d'effet... J'espère aussi qu'ils vont se lacher un peu... C'est ce qui m'angoisse le plus, que l'ambiance ne prenne pas
Merci Orchidée, c'est à ce moment là qu'on voulait le faire à la base... Tu te maries le 5 juin toi je crois non? Courage à toi aussi! Je penserai à toi

Virginie à la pièce montée il n'y a que les gens du repas, ça se fait comme ça ici apparemment... Car pour ceux du soir il y a 'autres choses à manger de prévues
Après tout je me dis que les gens du soir viennent pour faire la fête, pas pour le discours lol!
Lol, merci Cindy! Vous me rassurez! J'avais un peu peur que ça ne passe pas trop
Merci ceecee
Virginie moi aussi je pensais faire à ce moment là mais une amie me dit que c'est un peu dommage car les gens qui arrivent le soir n'auront pas de discours, du coup je ne suis plus très sûre
Mais merci à vous deux en tout cas

Virginie moi aussi je pensais faire à ce moment là mais une amie me dit que c'est un peu dommage car les gens qui arrivent le soir n'auront pas de discours, du coup je ne suis plus très sûre

Mais merci à vous deux en tout cas
Sujet : musique arrivée du gateau
Nous on a choisi la BO de Transformers: Arrival to earth...
Coucou les filles, j'ai besoin de vos avis. A quel moment se lit le discours? Je précise que je me marie uniquement à la commune (équivalent à la mairie chez vous) et que ensuite on se rend à la salle. Et si je peux abuser de votre temps, pourriez-vous me donner votre avis sur mon discours (pêché sur internet mais modifié par nos soins bien sûr)
Merci à vous en tout cas!
Virginie : On pensait que ce moment n’allait jamais arriver, et pourtant il est bien là. On ne parle pas du mariage non, mais du discours… Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes ! On a juste une chance, c’est que ce n’est pas vous qui devez réussir à décrypter l’écriture de mon mari, car ça, ce n’était pas gagné, croyez-moi !
Olivier : Premièrement, je n’écris pas si mal que ça ! Ca fait quelques heures qu’elle est mon épouse et voilà qu’elle se prend déjà pour « Madame » ! Madame qui a d’ailleurs pris un malin plaisir à me torturer pendant les préparatifs avec des questions du style : »La robe, tu la préfère blanche, blanc cassé ou coquille d’œuf ? » Super important comme question non ? Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs blancs !
Virginie : Alors on a préparé un super discours, vraiment ! On disait des choses vraies en plus… Qu’on avait des parents exceptionnels, de vraies références pour nous, qu’on serait tellement heureux qu’ils soient rapidement grands-parents… Mais bon, trop sentimental. Mama et belle-maman se seraient mises à pleurer, et je n’ai pas de retoucheuse maquillage. Quand à papa, il aurait frôlé l’infar., donc on a abandonné l’idée…
Olivier : Après le discours sentimental, on a décidé d’en faire un traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée soit aussi formidable qu’elle l’est. On les remercie vraiment, seulement on préfère le faire un autre jour pour ne pas qu’ils pensent qu’ils n’ont pas besoin de nous aider à ranger la salle ce soir… D’ailleurs, les personnes qui adorent les verbes balayer et nettoyer pourront venir les conjuguer avec nous dès ce soir… L’appel est lancé !
Ensemble : On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : On vous aime et merci de partagé cette journée mémorable avec nous, et n’oubliez surtout pas de remplir notre livre d’or !
Alors? Allez-y franchement surtout!
Merci à vous en tout cas!
Virginie : On pensait que ce moment n’allait jamais arriver, et pourtant il est bien là. On ne parle pas du mariage non, mais du discours… Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes ! On a juste une chance, c’est que ce n’est pas vous qui devez réussir à décrypter l’écriture de mon mari, car ça, ce n’était pas gagné, croyez-moi !
Olivier : Premièrement, je n’écris pas si mal que ça ! Ca fait quelques heures qu’elle est mon épouse et voilà qu’elle se prend déjà pour « Madame » ! Madame qui a d’ailleurs pris un malin plaisir à me torturer pendant les préparatifs avec des questions du style : »La robe, tu la préfère blanche, blanc cassé ou coquille d’œuf ? » Super important comme question non ? Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs blancs !
Virginie : Alors on a préparé un super discours, vraiment ! On disait des choses vraies en plus… Qu’on avait des parents exceptionnels, de vraies références pour nous, qu’on serait tellement heureux qu’ils soient rapidement grands-parents… Mais bon, trop sentimental. Mama et belle-maman se seraient mises à pleurer, et je n’ai pas de retoucheuse maquillage. Quand à papa, il aurait frôlé l’infar., donc on a abandonné l’idée…
Olivier : Après le discours sentimental, on a décidé d’en faire un traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée soit aussi formidable qu’elle l’est. On les remercie vraiment, seulement on préfère le faire un autre jour pour ne pas qu’ils pensent qu’ils n’ont pas besoin de nous aider à ranger la salle ce soir… D’ailleurs, les personnes qui adorent les verbes balayer et nettoyer pourront venir les conjuguer avec nous dès ce soir… L’appel est lancé !
Ensemble : On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : On vous aime et merci de partagé cette journée mémorable avec nous, et n’oubliez surtout pas de remplir notre livre d’or !
Alors? Allez-y franchement surtout!
Sujet : j-11 ..et un petit coucou au passage
Bon courage à toi Orchidée, moi je suis à J-10 et j'avoue que le stress monte un peu, en plus une annulation et un rajout de dernière minute... Donc tout va bien!
Sujet : robe pour les femmes rondes
j'appréhendais beaucoup, je fais la même taille que toi, et quand je suis arrivée dans le magasin d'abord mauvais contact puis au final elle a été super sympa, et en lui montrant ce que je voulais, elle me disait si oui ou non ça m'irait. Elle m'en a fait passer une que j'aimais et effectivement ça ne m'allait pas, elle m'as dit d'attendre qu'elle savait ce qu'il fallait, et 2 minutes plus tard le coup de foudre pour ma robe!
En général, ce sont des professionnelles qui ne te jugent pas, et je l'ai essayée à ma taille immédiatement (ils ont un stock immense!!!)
Surtout ne te mets pas la pression, au risque de gacher ce magnifique moment
En général, ce sont des professionnelles qui ne te jugent pas, et je l'ai essayée à ma taille immédiatement (ils ont un stock immense!!!)
Surtout ne te mets pas la pression, au risque de gacher ce magnifique moment

Sujet : teint (maquillage)
Le nouveau Mat'morpho** de l'Oré** (je suis plus ^sure de la marque) je l'utilise et il fait une peau de pêche 

Sujet : J-49
Merci Calys, c'est gentil
Tu te remets bien de ton opération?
Iclaire, je profite mais j'avoue que je serai quand même heureuse de pouvoir avoir un w-e tranquille, mais bon, c'est pour la bonne cause

Iclaire, je profite mais j'avoue que je serai quand même heureuse de pouvoir avoir un w-e tranquille, mais bon, c'est pour la bonne cause

C'est vrai que je suis de plus en plus impatiente aussi , et en même temps je me dis que cette journée va passer tellement vite et j'aipeur de pas pouvoir en profiter pleinement

Et voilà, encore une dizaine de passée!!!
Je me dis que maintenant le temps va filer à toute allure, mais heureusement plus que quelques détails à régler et tout est ok!!!
Et vous les filles, pas trop stressées?
Je me dis que maintenant le temps va filer à toute allure, mais heureusement plus que quelques détails à régler et tout est ok!!!
Et vous les filles, pas trop stressées?
Sujet : decu
Ben écoute, la nouvelle femme du père de mon chéri nous a fait un truc dans le même genre!!! En fait, on a mis le nom de mes parents et de ses parents à lui, mais pas Lucifer (comme on l'appelle!!!), et elle a téléphoné un soir en disant qu'elle allait venir gâcher notre journée... Donc voilà... Moi je dis que de toute façon ren ne pourra gâcher notre journée les filles!!!
Courage à toi en tout cas
Courage à toi en tout cas
Sujet : Vends bustier/guépière blanche T50/52
moi je l'avais commandé en L, équivalent à du 95C et je ne sais rien en faire, je crois que même une personne qui fait du 36 ne rentre pas dedans!!!
Sujet : mes dessous
Moi je l'ai commandé aussi, je l'attends...
Sujet : J-100!!!!!!!!!!!!!!!
J-78, et pas tellement de stress à l'horizon (pour le moment en tout cas
)

Sujet : lancer de bouquet
Moi je garde le mien et j'en achète un plus petit pour le lancer...
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on doit en être à plus ou moins 15000€ ...
Tout compris (ma robe, chaussures, salle, traiteur, déco, boissons, ...)
Ca va vite l'air de rien
Tout compris (ma robe, chaussures, salle, traiteur, déco, boissons, ...)
Ca va vite l'air de rien
Sujet : Belle-mère!!!
coccinelle: on les a invités par politesse (comme toi yasboubou), parce qu'on est bien élevés et que comme ça ils pouvaient pas nous reprocher de ne pas les avoir invités.
Merci à vous toutes les filles pour votre réconfort, ça fait du bien
manueminie: mon chéri a déjà pris sa décision: il dit qu'il n'a plus de père et ne veut plus aucun contact avec, et je le comprends pleinement!!!
Maintenant j'attends la suite des évènements, car c'est sûr qu'elle ne va pas nous laisser tranquilles
Merci à vous toutes les filles pour votre réconfort, ça fait du bien

manueminie: mon chéri a déjà pris sa décision: il dit qu'il n'a plus de père et ne veut plus aucun contact avec, et je le comprends pleinement!!!
Maintenant j'attends la suite des évènements, car c'est sûr qu'elle ne va pas nous laisser tranquilles

Sujet : cherche jartiere
Dam: oui c'est bien une tomy mariage, et effectivement super qualité
On se sent tellement bien dedans
coccinelle: il est aussi beau en vrai??? je l'attends encore donc je me pose la question

On se sent tellement bien dedans

coccinelle: il est aussi beau en vrai??? je l'attends encore donc je me pose la question

Sujet : cherche jartiere
Moi j'ai commandé la mienne sur e***, elle est dans ma galerie si tu veux. J'attends de la reçevoir mais elle a l'air superbe.
Jenny: le truc c'est que mon beau-père ne nous parle plus, il n'a jamais été là pour son fils, il a même laissé sa femme le fouttre dehors en pleine nuit quand il vivait chez eux, alors tu imagines un peu le contact qu'on a avec eux lol.
Lili: oui je crois que c'est la même qu'on a, sauf que elle va jusqu'à téléphoner à la mère de mon chéri en l'insultant, alors que sa mère a déjà souffert en divorcant, elle sait pas lui fouttre la paix 5 minutes quoi.
Pour moi, ce qui est clair c'est que même si elle m'appelle en s'excusant, je ne veux pas la voir!!!
Et mon beau-père sait qu'elle a appellé, il était derrière elle, on l'entendait parler! c'est ça le pire je crois, que le père de mon chéri ne défende pas son fils. Ca me dégoute!!!
Mais lerci pour vos encouragements
Courage à vous toutes aussi
Lili: oui je crois que c'est la même qu'on a, sauf que elle va jusqu'à téléphoner à la mère de mon chéri en l'insultant, alors que sa mère a déjà souffert en divorcant, elle sait pas lui fouttre la paix 5 minutes quoi.
Pour moi, ce qui est clair c'est que même si elle m'appelle en s'excusant, je ne veux pas la voir!!!
Et mon beau-père sait qu'elle a appellé, il était derrière elle, on l'entendait parler! c'est ça le pire je crois, que le père de mon chéri ne défende pas son fils. Ca me dégoute!!!
Mais lerci pour vos encouragements

Courage à vous toutes aussi
Merci les filles
Mon père est déjà au courant, on a prévenu des amis qui seront là, mais moi je ne veux pas qu'elle vienne du tout, pour moi c'est terminé, je ne veux plus aucun contact, et de toute façon ça fait depuis le mois de juillet qu'on ne les voit plus suite à des remarques qu'elle m'a faite (en disant que je devais perdre du poids pour mon mariage, mais vraiment méchemmant et tout le temps).

Mon père est déjà au courant, on a prévenu des amis qui seront là, mais moi je ne veux pas qu'elle vienne du tout, pour moi c'est terminé, je ne veux plus aucun contact, et de toute façon ça fait depuis le mois de juillet qu'on ne les voit plus suite à des remarques qu'elle m'a faite (en disant que je devais perdre du poids pour mon mariage, mais vraiment méchemmant et tout le temps).
Alors voilà, le père de mon chéri est remarié avec une c......! Nous avons envoyé nos F-P, et bien entendu on a mis le nom de la maman de chéri et de son père, vu l'état de notre relation avec sa femme, et elle m'a téléphoné vendredi soir en me disant qu'elle allait me gâcher ma journée du mariage!!!
Du coup je suis à bout de nerfs!!!
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de parler!!!
Du coup je suis à bout de nerfs!!!
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de parler!!!
Sujet : J-99...
Ah oui j'ai aussi mes chaussures, le livre d'or, mon urne, les contenants à dragées, je dosi finir le plan de la salle, j'ai les porte noms, je finis les menus...
Courage Jenny...
Courage Jenny...

Sujet : J-99...
Ca y est, je viens de passer aux deux chiffres...
Le stress des derniers préparatifs commence, mais tout va bien à part ça. J'ai hâte de réessayer ma robe (pas avant fin avril
). Mes FP sont envoyés, salle réservée, traiteur aussi, phtographe, DJ OK, fleuriste en attente du devis...
et vous, où en êtes vous les filles?
Le stress des derniers préparatifs commence, mais tout va bien à part ça. J'ai hâte de réessayer ma robe (pas avant fin avril

et vous, où en êtes vous les filles?
Sujet : faire part
Moi j'ai fait les miens moi-même, ils sont carrés sur papier calque irisé et j'ai pas eu de soucis d'impression, alors que l'imprimante n'est pas récente!
Il suffit comme le dit maelia de personnaliser ton format de papier soit dans Word soit dans les paramètres de ton imprimante. Je vais essayer de mêttre une photo de mes F-P pour que tu puisses voir...
Bon courage en tout cas
Il suffit comme le dit maelia de personnaliser ton format de papier soit dans Word soit dans les paramètres de ton imprimante. Je vais essayer de mêttre une photo de mes F-P pour que tu puisses voir...
Bon courage en tout cas
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on en est à environs 22000 € en incluant ma tenue complète, la salle, traiteur, DJ, photographe, fleuriste, alliances, ... 70 invités au vin d'honneur, repas et soirée et pour la soirée encore 70 en plus... 140 personnes en tout

Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
Coucou... Pour moi c'est demain mon dernier annif en Mademoiselle... Ca fait quand même un peu bizarre
Sujet : Code réduction
Merci quand même...
Je cherche aussi mais sans succès...
Je cherche aussi mais sans succès...
Sujet : Code réduction
Salut les fille!
Y-en aurait-il une de vos qui aurait un code réduction pour le-faire-part.com?
Merci
Y-en aurait-il une de vos qui aurait un code réduction pour le-faire-part.com?
Merci
Sujet : lequel préférez vous?
Moi je vais te dire le premier vu que c'est celui que j'ai choisi aussi... Tu as bon goût 

Sujet : Commande de faire-parts...
Oui c'est mal fait, et rassures-toi en Belgique c'est pareil. Ils nous ont même dit que la date pouvait chager à la dernière minute alors je te dis pas le stress que ça fait mais bon, on prend le risque
Fleur de lys, nous aussi on a attendu main on a enfin l'heur donc on compte les invités et pui ce w-e je commande
toukatou, je sais pas si c'est la même boite, en tout cas j'espère ne pas être déçue...
Ils mettent quoi en plus?

toukatou, je sais pas si c'est la même boite, en tout cas j'espère ne pas être déçue...
Ils mettent quoi en plus?
Merci makorya ça me rassure, je pense que je vais les commander alors
Coucou! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé ses faire-parts sur le-faire-part.com?
Au niveau prix ils sont très intéressant mais je ne sais pas s'ils sont fiables... Merci les filles!
Au niveau prix ils sont très intéressant mais je ne sais pas s'ils sont fiables... Merci les filles!
Sujet : stress
Super stressée, J-147 et encore tellement de choses à préparer!!!
Sujet : ROBE tomy mariage
J'ai pris la robe Fétiche de Tommy Mariage...
Leur collection est superbe!
Leur collection est superbe!
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
Salut!
J'étais dans le même cas que toi avant d'essayer ma robe, enthousiaste mais peur du regard des vendeuses et de me trouver avec des filles qui taillent du 36-38... Et finalement quand ma mère et ma soeur ont pleuré en voyant ma robe (qui est aussi assez simple), je me suis pas posé de question. Même si maintenant je me demande parfois si j'aurais pas du en essayer encore, je regarde ma photo et me dis: non, c'est celle-là et quoi qu'il arrive ce sera une belle journée, et ton mari te trouveras belle, c'est ce qui compte non?
Allez courage miss, et prends confiance (je sais c'est pas évident), tu es loin d'être grosse !
gros bisous
J'étais dans le même cas que toi avant d'essayer ma robe, enthousiaste mais peur du regard des vendeuses et de me trouver avec des filles qui taillent du 36-38... Et finalement quand ma mère et ma soeur ont pleuré en voyant ma robe (qui est aussi assez simple), je me suis pas posé de question. Même si maintenant je me demande parfois si j'aurais pas du en essayer encore, je regarde ma photo et me dis: non, c'est celle-là et quoi qu'il arrive ce sera une belle journée, et ton mari te trouveras belle, c'est ce qui compte non?
Allez courage miss, et prends confiance (je sais c'est pas évident), tu es loin d'être grosse !
gros bisous
Sujet : Votre avis SVP
Je pense que ma robe est la même que la tienne, sauf que je l'ai achetée en Belgique de la collection Tommy Mariage.
JE l'ai essayée avec un voile avec des strass tout le long et c'est magnifique je te le conseille.
A part ça elle te va très bien
JE l'ai essayée avec un voile avec des strass tout le long et c'est magnifique je te le conseille.
A part ça elle te va très bien

Sujet : combien affiche le compteur
J-170 pour nous... On a tellement hâte et en même temps tellement de choses à faire encore

Sujet : Qui est allé aux canaries ?
Salut,
Moi je suis allée plusieurs fois à Gran Canaria, du coté de Maspalomas et c'était vraiment Génial. Surtout ne vas pas du coté de Playa Del Inglès (trop touristique à mon gout en tout cas).
Moi je suis allée plusieurs fois à Gran Canaria, du coté de Maspalomas et c'était vraiment Génial. Surtout ne vas pas du coté de Playa Del Inglès (trop touristique à mon gout en tout cas).
Sujet : voile ou pas
Je n'en voulais pas non plus à la base mais quand la vendeuse me l'a mis je me suis dit: il le faut!!!!
C'est vrai que ça change tout le voile et puis tu peux l'enlever quand il t'ennuie c'est pas encombrant
C'est vrai que ça change tout le voile et puis tu peux l'enlever quand il t'ennuie c'est pas encombrant
Sujet : Ca y est!
Merci Aela-gwenn, c'est bien ma robe, sauf que je ne mets pas la flaur dessus, je trouve que ça casse le charme
Merci dam et rarounette

Merci dam et rarounette

Désolée mais je n'ai pas de photos, juste sur mon GSM mais je ne sais pas les mettre sur PC, par contre si vous tapez sur Google robe Fétiche tommy Mariage vous allez la trouver!
Voilà c'est fait, samedi j'ai été essayer des robes et j'ai commandé la mienne!
Un vrai coup de coeur et puis quand j'ai vu ma soeur qui pleuait et ma mère qui se retenait de le faire, je me suis dis allez, on embarque!
Maintenant je dois attendre jusqu'en mai pour prendre les mesures et je la récupère 1 à 2 semaines avant le mariage!
J'ai hâte, j'en rêve tout le temps
Un vrai coup de coeur et puis quand j'ai vu ma soeur qui pleuait et ma mère qui se retenait de le faire, je me suis dis allez, on embarque!
Maintenant je dois attendre jusqu'en mai pour prendre les mesures et je la récupère 1 à 2 semaines avant le mariage!
J'ai hâte, j'en rêve tout le temps
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Salut les filles!
Moi aussi j'ai commencé un régime depuis lundi et j'espère que ça va aller!
Je rêve de retrouver le poids que j'avais à ma rencontre avec mon chéri mais il y a du boulot!
En tout cas courage à toutes!
Moi aussi j'ai commencé un régime depuis lundi et j'espère que ça va aller!
Je rêve de retrouver le poids que j'avais à ma rencontre avec mon chéri mais il y a du boulot!
En tout cas courage à toutes!
Sujet : La veille du mariage
On dort séparément, on se prépare séparément et il vient me chercher chez mes parents
Sujet : J'ai hâte!
Merci coccinelle
De totue façon ma maman et ma soeur (qui est ma témoin) viennent avec moi et elles connaissent mes goûts donc je suis sûre d'avoir de bons avis sur les robes!

De totue façon ma maman et ma soeur (qui est ma témoin) viennent avec moi et elles connaissent mes goûts donc je suis sûre d'avoir de bons avis sur les robes!
Oui j'ai trouvé plusieurs robes qui me plaisent sur le site du magasin (en Belgique je précise vu que je visà Bruxelles).
Il y a surtout 1 modèle sur lequel j'ai vraiment accroché!
Pour les photos je vais essayer quand la vendeuse aura le dos tourné
Et pour vous comment se sont déroulés les essayages?
Car je me demande comment ca se passe...
Il y a surtout 1 modèle sur lequel j'ai vraiment accroché!
Pour les photos je vais essayer quand la vendeuse aura le dos tourné

Et pour vous comment se sont déroulés les essayages?
Car je me demande comment ca se passe...
Salut les filles!
alors suis trop contente, premièrement car je suis à J- 196
Et ensuite car samedi je vais essayer des robes pour la première fois!!!
Voilà je voulais juste partager ma joie!
alors suis trop contente, premièrement car je suis à J- 196

Et ensuite car samedi je vais essayer des robes pour la première fois!!!
Voilà je voulais juste partager ma joie!
Sujet : rencontre ?!
On était dans la même classe à l'école et au début de l'année on ne se supportait pas, au point de se battre lol, et puis après un voyage scolaire à Londres où nous sommes toujours restés à 2, on s'est rendu compte qqu'en fait on se plaisait bien, et environ 1 mois après le voyage on a décidé d'officialiser notre couple... Et ça fait 6 ans et demai maintenant, que du bonheur!
Sujet : 6 ans, et vous ?
6 ans et demi pour nous, et 7 ans au mariage!
Sujet : Que faire?
En fait pour les extensions j'ai une amie qui les poses, c'est une pro et elle me demande 400€, au final c'est pas encore si cher que ça mais bon, je sais pas je me dis que j'en profiterais mieux dans mon voyage de noces de ces 400€...
Sujet : quel slow pour l'ouverture
Pour nous on hésite encore mais on a quelques possibilités, comme Vivo per lei d'Andrea Boccelli et Hélène Ségara, Lonely Night de Scoprions , Mon Essentiel d'Ammanuel Moire ou encore Je te promets de Johnny...
Merci eilin je vais essayer!
J4ai même été jusqu'à acheter un shampooing qui accélère (soi-disant) la pousse des cheveux... PAs trop de résultat par contre!
J4ai même été jusqu'à acheter un shampooing qui accélère (soi-disant) la pousse des cheveux... PAs trop de résultat par contre!
Merci chaussette!!!
Le problème c'est que mes cheveux ne poussent pas beaucoup, en 1 an il ont pris 5 cm...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photos dans sa galerie?
MErci les filles!

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photos dans sa galerie?
MErci les filles!
Salut à toutes!
Voilà ça fait quelques semaines que je réfléchis et ne sait vraiment pas quoi faire!
J'ai actuellement dans mes cheveux un carré plongeant mais j'ai toujours rêvé d'avoir des longs cheveux, et pour mon mariage je ne sais pas quoi faire car il est vrai que des extensions c'est un budget assez important...
Ce qui m'ennuie avec les cheveux courts c'est que ça fait moins "princesse" (à mon idée et sans vouloir vexer celles d'entre vous qui ont des cheveux courts
)
Vos avis m'aideraient beaucoup!
Au fait, mon mariage a lieu le 4 juin 2010 à BruxellesMerci les filles!
Voilà ça fait quelques semaines que je réfléchis et ne sait vraiment pas quoi faire!
J'ai actuellement dans mes cheveux un carré plongeant mais j'ai toujours rêvé d'avoir des longs cheveux, et pour mon mariage je ne sais pas quoi faire car il est vrai que des extensions c'est un budget assez important...
Ce qui m'ennuie avec les cheveux courts c'est que ça fait moins "princesse" (à mon idée et sans vouloir vexer celles d'entre vous qui ont des cheveux courts

Vos avis m'aideraient beaucoup!
Au fait, mon mariage a lieu le 4 juin 2010 à BruxellesMerci les filles!
Sujet : Des futures mariées de Belgique?
Sabco, je ne sais pas encore quelle robe je veux et puis il y a un salon du mariage dans 15 jours donc je vais attendre au moins jusque la...
fanfan92, merci pour l'info
fanfan92, merci pour l'info

Je vais y aller en janvier car maintenant je suis en phase régime lol!
Tu as acheté où ta robe?
Parce que je voulais aller chez Point Mariage mais je ne connais pas leur façon de travailler...
Tu as acheté où ta robe?
Parce que je voulais aller chez Point Mariage mais je ne connais pas leur façon de travailler...
Salut alex22...
Et bien moi j'ai la salle et le traiteur, le DJ, j'ai mes bôites pour les dragées ainsi que quelques décos et on a choisi les couleurs pour la salle.
Pour ma robe j'attends un peu (il me reste 8 mois donc j'ai le temps
)
J'ai trouvé le site sur lequel je vais commander mes faire-parts, sinon c'est tout ca que j'ai fait jusqu'à présent...
Et bien moi j'ai la salle et le traiteur, le DJ, j'ai mes bôites pour les dragées ainsi que quelques décos et on a choisi les couleurs pour la salle.
Pour ma robe j'attends un peu (il me reste 8 mois donc j'ai le temps

J'ai trouvé le site sur lequel je vais commander mes faire-parts, sinon c'est tout ca que j'ai fait jusqu'à présent...
J'habite à 1h de route de Lille, merci pour le salon du mariage mais il y en a un le même week-end à Bruxelles, beaucoup plus près de chez moi
Et à part ça, tu en es où niveau préparatif?
Moi j'ai l'impression que je n'avance pas en en même temps je suis un peu bloquée au niveau administration

Et à part ça, tu en es où niveau préparatif?
Moi j'ai l'impression que je n'avance pas en en même temps je suis un peu bloquée au niveau administration

Bonjour à toutes!
Alors je voulais savoir s'il y a, comme moi, des futures mariées de Belgique? Moi je me marie le 4 juin 2010 à Forest...
Sinon où en sont vos préparatifs?
Alors je voulais savoir s'il y a, comme moi, des futures mariées de Belgique? Moi je me marie le 4 juin 2010 à Forest...
Sinon où en sont vos préparatifs?
Sujet : un ptit coup de guele
Leslie...
Merci pour ton soutien ça fait plaisir
JE comprends tout à fait la crainte que tu peux avoir!
Pournous mon chéri à pris sa décision et ne veux même pas envoyer un faire-part. Son père veut venir faire "son devoir" et puis partir, mais chéri n'a pas besoin de l'accord de son père pour le mariage alors on ne les invite pas...
Pour toi je sais bien que c'est différent comme situation et je ne sais pas trop quoi te conseiller...
C'est vrai que un refus fais très mal...
En tout cas si tu as besoin de parlern suis là
Merci pour ton soutien ça fait plaisir

Pournous mon chéri à pris sa décision et ne veux même pas envoyer un faire-part. Son père veut venir faire "son devoir" et puis partir, mais chéri n'a pas besoin de l'accord de son père pour le mariage alors on ne les invite pas...
Pour toi je sais bien que c'est différent comme situation et je ne sais pas trop quoi te conseiller...
C'est vrai que un refus fais très mal...
En tout cas si tu as besoin de parlern suis là

Caro74...
Merci!!!
C'est vraiment dégueu je trouve, surtout que c'est sa femme qui prend toutes les décisions et lui il obéit au doigt et à l'oeil, il réagit pas pour ses enfant et ça me dégoute vraiment!
Enfin je me dis que les gens qui viendront seront ceux qui nous apprécient vraiment
Mais en tout cas merci pour ta réponse
Merci!!!
C'est vraiment dégueu je trouve, surtout que c'est sa femme qui prend toutes les décisions et lui il obéit au doigt et à l'oeil, il réagit pas pour ses enfant et ça me dégoute vraiment!
Enfin je me dis que les gens qui viendront seront ceux qui nous apprécient vraiment
Mais en tout cas merci pour ta réponse

Bonsoir! Alors moi je suis nouvelle sur le site...
J'ai un également un coup de gueule à passer au père de mon chéri et à sa "nouvelle" femme de laisser tomber son fils pour le mariage en disant bien qu'il ne veut pas en faire partie, que ce soit financièrement ou en simplke présence! Alors franchement Merci pour mon chéri, ça fait plaisir la famille je vous jure!
Et sinon vous ça va les filles? Lol
J'ai un également un coup de gueule à passer au père de mon chéri et à sa "nouvelle" femme de laisser tomber son fils pour le mariage en disant bien qu'il ne veut pas en faire partie, que ce soit financièrement ou en simplke présence! Alors franchement Merci pour mon chéri, ça fait plaisir la famille je vous jure!
Et sinon vous ça va les filles? Lol

Sujet : futur madame de 2010
Bonjour!
Alors pour moi c'est le 4 juin 2010 (oui un vendredi
) en Belgique!
Alors pour moi c'est le 4 juin 2010 (oui un vendredi

Sujet : mariage le 5 juin 2010
Oui, en Belgique ça se fait beaucoup
Sujet : mariage le 5 juin 2010
Bonjour à toutes!
Suis nouvelle ici
Alors moi je me marie le 4 juin 2010, donc 1 tout petit jour avant cricril et j'avoue que j'angoisse à voir tout ce qu'il faut faire et ce temps qui file à toute allure!
Suis nouvelle ici

Alors moi je me marie le 4 juin 2010, donc 1 tout petit jour avant cricril et j'avoue que j'angoisse à voir tout ce qu'il faut faire et ce temps qui file à toute allure!