Messages de ydya59
Sujet : ma robe
oui mais ça doit pas etre évident. en plus les gens risquent de marcher dessus, non?
Et pour faire pipi!!!!
Et pour faire pipi!!!!
Sujet : Idées de themes
Mais je vote quand même pour la vache milka de LaLimace!!!
Tu m'as fait pleurer de rire!!!!
Tu m'as fait pleurer de rire!!!!
Mais je dis comme les autres, ça depend surout de vos gouts!
Nous, on a choisi les couleurs blanche et rouge et 2 petits personnages (un couple de mariés rigolos) que nous déclinons partout: faire part,menus, plan de table... Ils sont dans ma galerie, ce sont en fait des tampons que j'ai acheté et on a craqué!!!
Nous, on a choisi les couleurs blanche et rouge et 2 petits personnages (un couple de mariés rigolos) que nous déclinons partout: faire part,menus, plan de table... Ils sont dans ma galerie, ce sont en fait des tampons que j'ai acheté et on a craqué!!!
Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)
je suis pas fan des collections 2009. Finalement je suis bien contente d'avoir eu le coup de coeur pour la mienne!
mdr la vache milka en centre de table!!
j'adore!!!
j'adore!!!
Sujet : contrariée
d'autant plus si tu as deja eu des enfants, il y a peu de risque de grossesse. Ca survient surtout chez celles qui n'ont jamais été enceinte.
Mais comme je l'ai déjà dit, un sterilet est un chamboulement pour ton corps surtout que c'est la première fois que tu en pose un.
Attends toi aussi à avoir des règles plus abondantes, moi, certains mois c'etait les chutes du Niagara!!!
Je ne te raconte pas la fatigue mais à côté de ça tu as la tranquilité de l'esprit, tu ne dois plus penser à prendre cette fichu pillule.
Ma gynéco m'a enlevé mon sterilet et m'a prescrit la pillule mais je ne peux prendre que des microdosées!!!Prise à heure fixe, aucun oubli toléré!!! Que du bonheur!
Elle ne veut pas me remettre de stérilet avant le mariage (on veut mettre un bébé en route juste après): elle ne veut pas que je souffre encore une fois. Il faut dire que la première pose je m'en souviens comme si c'était hier. Je suis sure que mon future accouchement sera moins douloureux.
J'etais tellement mal que j'ai vu 5 gynéco en l'espace de 48h!
Le corps réagissait et j'ai eu des contractions abominables! Et puis plus rien, je l'ai gardé pendant 5 ans au lieu de 4!
Alors pas de bile, detends toi et parles en sereinement à ton médecin vendredi!
bisous ma belle!
Mais comme je l'ai déjà dit, un sterilet est un chamboulement pour ton corps surtout que c'est la première fois que tu en pose un.
Attends toi aussi à avoir des règles plus abondantes, moi, certains mois c'etait les chutes du Niagara!!!
Je ne te raconte pas la fatigue mais à côté de ça tu as la tranquilité de l'esprit, tu ne dois plus penser à prendre cette fichu pillule.
Ma gynéco m'a enlevé mon sterilet et m'a prescrit la pillule mais je ne peux prendre que des microdosées!!!Prise à heure fixe, aucun oubli toléré!!! Que du bonheur!
Elle ne veut pas me remettre de stérilet avant le mariage (on veut mettre un bébé en route juste après): elle ne veut pas que je souffre encore une fois. Il faut dire que la première pose je m'en souviens comme si c'était hier. Je suis sure que mon future accouchement sera moins douloureux.
J'etais tellement mal que j'ai vu 5 gynéco en l'espace de 48h!
Le corps réagissait et j'ai eu des contractions abominables! Et puis plus rien, je l'ai gardé pendant 5 ans au lieu de 4!
Alors pas de bile, detends toi et parles en sereinement à ton médecin vendredi!
bisous ma belle!
Sujet : ou trover des robes de cocktail
Tati fait des trucs sympa aussi et pas chers!
J'ai tellement été embeté avec le mien, et j'ai tellement vu de toubibs que j'en sais presque autant qu'eux!!!
lol
Mais ne te fais pas bile Biloute, je suis sure que ce n'est rien!!!
La femme est une machine compliquée!!
lol
Mais ne te fais pas bile Biloute, je suis sure que ce n'est rien!!!
La femme est une machine compliquée!!
Sujet : madame hera77 !!!
félicitations et tous mes voeux de bonheur!
J'ai eu un sterilet pendant 5 ans ma belle et ne te fais pas de bile, ce n'est pas souvent régulier. Au début oui, mais tu es encore sous l'influence de ton ancien contraceptif.
Le sterilet est un contraceptif mecanique et non chimique, ton cycle redevient naturel, donc c'est normal que tout soit chamboulé!
La pillule provoque des règles artificielles!
Et puis, il ne faut pas oublier que le sterilet est un corps étranger quand même, donc ton corps à toi réagit un peu!
Ton medecin va sans doute te proposer de faire un test de grossesse pour plus de sureté mais detends toi!
Le sterilet est un contraceptif mecanique et non chimique, ton cycle redevient naturel, donc c'est normal que tout soit chamboulé!
La pillule provoque des règles artificielles!
Et puis, il ne faut pas oublier que le sterilet est un corps étranger quand même, donc ton corps à toi réagit un peu!
Ton medecin va sans doute te proposer de faire un test de grossesse pour plus de sureté mais detends toi!
Sujet : ma robe
J'ai un coup de coeur pour la 3 et la 4!
Décidément, on n'est jamais d'accord avec toi.
Mais c'est à toi de choisir!
La robe c'est au coup de coeur! et fais toi plaisir!
Décidément, on n'est jamais d'accord avec toi.
Mais c'est à toi de choisir!
La robe c'est au coup de coeur! et fais toi plaisir!
Sujet : VDM
Aujourd'hui, mon copain a vidé le lave-vaisselle et rangé... la vaisselle sale dans les armoires. Désespérant. VDM
Aujourd'hui, j'ai poussé mon mari à trier son linge sale, pensant qu'il allait séparer le blanc des couleurs. Quand il a eu terminé, il m'a montré deux tas : un de linge "vraiment sale" et un autre avec du linge "pas trop sale" qu'il pourrait "mettre encore une fois." VDM
Sujet : voyage de noce avec les enfants!
pourquoi ne pas mettre dans la confidence un membre de la famille qui se proposerait de les garder? Comme ça il verrait bien que c'est plus logique que vous partiez à 2!!
Et comme dis la limace, comment vous allez faire pour vous envoyez en l'air!!!!
Et comme dis la limace, comment vous allez faire pour vous envoyez en l'air!!!!
Sujet : nouveau faire part
le 2 et le 7 aussi!
Ils sont vraiment sympa
Ils sont vraiment sympa
Sujet : MME Lucky is Back !!!!
Vous etes splendides tous les 2!
Tu rayonnes Lucie!
Ta robe est magnifique!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde....
Tu rayonnes Lucie!
Ta robe est magnifique!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde....
Sujet : Texte faire part - - votre avis
Nous aussi, on utilise le certains diront..." et c'est un pied de nez à ma belle mère!!!
Sujet : faire part
Je ne suis pas fan non plus mais si tu aimes!
Sujet : mes faires-parts
J'avoue aussi avoir du mal à te comprendre.
Essaie de faire des phrases courtes et simples.
Essaie de faire des phrases courtes et simples.
Sujet : je suis Madame....
Félicitations et beaucoup de bonheur.
Sujet : Mme Piupiu !!!
Félicitations et beaucoup de bonheur!
Sujet : création faire part
C'est de la pub!!!
Pas de ça ici!
Pas de ça ici!
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
Moi j'y suis allée avec ma mère qui n'avait pas eu l'occasion de vovre ça avec la sienne avant.
Je suis sa seule fille.
Prépare la, explique lui les choses, et comme dit sandy prends une amie ou ton fiture témoin, ça peut aider!
Je suis sa seule fille.
Prépare la, explique lui les choses, et comme dit sandy prends une amie ou ton fiture témoin, ça peut aider!
Sujet : guépière?
oui thebest: c'est quoi le nom de ce gel???
Sujet : erreur de temoin
Bienvenue dans l'univers impitoyable des témoins!!!!
Avec la mienne, on ne se parle plus que par mail interposé et encore!
Avec la mienne, on ne se parle plus que par mail interposé et encore!
Sujet : heure de vérité
très sympa, j'aime beaucoup le lacet derriere ta robe.
ton chignon est top.
ton chignon est top.
Sujet : AVIS ROBE URGENT
je la remettrai un de ces 4 promis mais je ne veux pas que mon loulou tombe dessus!
Sujet : Lalimace, thunderhead,... robe remise
cette fois je vais devoir l'enlever!
La Limace tu en penses quoi?
La Limace tu en penses quoi?
merci
Sujet : Lalimace, thunderhead,... robe remise
J'ai remis la robe, je ne savais comment vous prevenir.
Désolée de rouvrir un poste mais votre avis est important!
Désolée de rouvrir un poste mais votre avis est important!
Sujet : mon livre d'or arabisé!!!!!lol!
c'est vraiment chouette ce que tu as fait!
Peux tu me dire où as tu trouvé le livre vierge?
Et a combien te reviens ta peinture pour les verres?
Mais comme certaines filles ont dit, ta plus belle réalisation c'est ta fille!
En plus, j'adore ce prénom, DOunia!!!
Peux tu me dire où as tu trouvé le livre vierge?
Et a combien te reviens ta peinture pour les verres?
Mais comme certaines filles ont dit, ta plus belle réalisation c'est ta fille!
En plus, j'adore ce prénom, DOunia!!!
je la remts 10 min
Sujet : Un petit coucou J-2
profite, profite et profite et raconte nous tout surtout!!!!
tres bonne journée!
tres bonne journée!
j'ai essayé des robes d'une seules couleurs (ivoire, blanc cassé...), mais je suis brune et la peu mate et ça ne ressortait pas alors que celle ci...
J'ai trouvé cette photo sur un site de vente aux encheres en tapant la marque de ma robe.
Il n'existe aucun site le cette marque et le prochain essayage est prevu en janvier. Je mettrai des photos à ce moment.
En ce qui concerne la forme: sur le devant, la mienne n'est pas ouverte.
Le décolleté est droit et j'ai 2 bretelles qui remonte, un peu comme pour un dos nu où l'on retrouve ce motif.
Au niveau de la couleur, en réalité, c'est un peu plus vif, genre cerise et le tout est finemet perlé!
Il n'existe aucun site le cette marque et le prochain essayage est prevu en janvier. Je mettrai des photos à ce moment.
En ce qui concerne la forme: sur le devant, la mienne n'est pas ouverte.
Le décolleté est droit et j'ai 2 bretelles qui remonte, un peu comme pour un dos nu où l'on retrouve ce motif.
Au niveau de la couleur, en réalité, c'est un peu plus vif, genre cerise et le tout est finemet perlé!
Coucou les filles,
j'ai mis dans ma galerie mais uniquement pour une heure, les photos d'une robe similaire à la mienne.
Je m'explique: le motif est identique mais la forme de la robe est différente.
Donnez moi votre avis.
Merci.
j'ai mis dans ma galerie mais uniquement pour une heure, les photos d'une robe similaire à la mienne.
Je m'explique: le motif est identique mais la forme de la robe est différente.
Donnez moi votre avis.
Merci.
Sujet : combien de temps pour sa robe
ça doit marcher au coup de coeur,
je me marie le 6 juin 2009 et ma robe est commandée depuis avril!
j'ai deja perdu 27kg et en ai encore autant à perdre, mais d'ici le mariage je compte en avoir encore 10 de moins et la vendeuse m'a dit que ça ne posait pas de pb!
Ca dépend des robes, je pense!
je me marie le 6 juin 2009 et ma robe est commandée depuis avril!
j'ai deja perdu 27kg et en ai encore autant à perdre, mais d'ici le mariage je compte en avoir encore 10 de moins et la vendeuse m'a dit que ça ne posait pas de pb!
Ca dépend des robes, je pense!
Sujet : ou?
Pour les dragées, il parait aussi que dans les grandes surfaces il ont des produits de qualites.
Sinon tu es de ou dans le nord?
Je suis de dunkerque!
Sinon tu es de ou dans le nord?
Je suis de dunkerque!
Sujet : certificat medicale
oups désolée Vivie! Je ne disais pas ça pour toi!
oui c'est clair que ca doit etre chaud aussi. il faut aussi penser à ça!
Pour ton 70G, je ne savais pas que ç aexitait. Tu dois aller dans des magasins de lingerie, je suppose. Bonjour le budget!
Avec mes 27kg de plus, je mettais du bonnet 120/125 F alors je sais ce que c'est!
maintenant que je suis revenue au 95/100D, je revis et mon compte en banque aussi!!!
Pour ton 70G, je ne savais pas que ç aexitait. Tu dois aller dans des magasins de lingerie, je suppose. Bonjour le budget!
Avec mes 27kg de plus, je mettais du bonnet 120/125 F alors je sais ce que c'est!
maintenant que je suis revenue au 95/100D, je revis et mon compte en banque aussi!!!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
pour le mien, c'est un assemblage de lettre de ma composition qui me rappelait mes origines, je suis metisse algérienne! Ce pseudo me suit depuis des années (sur chat, forum et même ebay!).
C'est avec ce pseudo que j'ai rencontré loulou sur Caramail!!!
le 59, c'est mon département!
C'est avec ce pseudo que j'ai rencontré loulou sur Caramail!!!
le 59, c'est mon département!
Sujet : certificat medicale
moi ce que je trouve navrant c'est que beaucoup de mairies ne sont pas au courant que les choses ont évolué!!!
vive l'administration!!!
vive l'administration!!!
j'en ai deja essayé une quand je suis allée essayé ma robe la premiere fois mais comme j'ai encore du poids à perdre j'ai preferé attendre.
Je voulai aussi me renseigner ailleurs et ma vendeuse habituelle de lingerie m'a dit que j'avais tout interet à la prendre dans le magasin ou j'achetais ma robe.
Elle m'a expliqué que ça se faisait de moins en moins (pas trop de demande) et qu'au moins je serai sure qu'elle serait adapté à ma robe.
Mais bon je voulais aussi avoir votre avis sur les prix, le confort...
Je voulai aussi me renseigner ailleurs et ma vendeuse habituelle de lingerie m'a dit que j'avais tout interet à la prendre dans le magasin ou j'achetais ma robe.
Elle m'a expliqué que ça se faisait de moins en moins (pas trop de demande) et qu'au moins je serai sure qu'elle serait adapté à ma robe.
Mais bon je voulais aussi avoir votre avis sur les prix, le confort...
Sujet : Faire-part trouvé, recherche de stickers
tu as mon mail dans mon prfil, n'hesites pas!
Je ne pourrais pas aller voir avant la semaine prochaine mais ils en ont tout le temps, j'en utilise pour le Scrapbooking.
et puis si on peux se rendre service entre futures mariées!!!
au fait moi c'est flora!!
Je ne pourrais pas aller voir avant la semaine prochaine mais ils en ont tout le temps, j'en utilise pour le Scrapbooking.
et puis si on peux se rendre service entre futures mariées!!!
au fait moi c'est flora!!
Sujet : Mme gaelle
félicitations!
tous mes voeux de bonheur!!!
tous mes voeux de bonheur!!!
Sujet : Madame
je ne comprend pas bien la signification de ce post???
ce que je peux te proposer, c'est qu'on reste en contact. Je vais y faire un tour un soir de la semaine prochaine (parceque là j'ai une fin de semaine très chargée) pour voir si ils y sont.
Si d'ici quelques temps, tu ne les a pas trouvés, je veux aller te les chercher.
Qu'en penses tu?
Si d'ici quelques temps, tu ne les a pas trouvés, je veux aller te les chercher.
Qu'en penses tu?
Isambourg, tu n'en as pas trouvé sur Lille???
Sujet : sujet figurine délire
extra!!!
et vous me confirmez qu'on est bien maintenue???
et je suppose qu'il faut la culotte assortie???
et je suppose qu'il faut la culotte assortie???
et pour vous asseoir?
tu viens dans quel coin?
Tu es de ou?
Tu es de ou?
oui je suis de dunkerque
Salut Samya,
moi j'en ai du même style dans plusieurs magasin de loisirs créatifs près de chez moi (isambourg et les couleurs du temps).
Ce sont des grands planches mais tu ne feras pas beaucoup de faire part avec une planche. Il y a les formes intérieures comme tu dois mettre sur ton FP et les formes extérieures.
La planche vaut entre 85 et 90 Cents.
moi j'en ai du même style dans plusieurs magasin de loisirs créatifs près de chez moi (isambourg et les couleurs du temps).
Ce sont des grands planches mais tu ne feras pas beaucoup de faire part avec une planche. Il y a les formes intérieures comme tu dois mettre sur ton FP et les formes extérieures.
La planche vaut entre 85 et 90 Cents.
Sujet : invités
Nous faisons le mariage dans le restaurant d'un hotel. Ceux qui veulent prendre une chambre ont le droit à une réduction. Mais je ne finance pas!
Coucou les filles,
Je ne sais pas ce qui est le mieux: guépière ou soutien gorge bandeau?
qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Je ne sais pas ce qui est le mieux: guépière ou soutien gorge bandeau?
qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
toutes mes félicitations, très jolies photos!
tous mes vieux de bonheur!
tous mes vieux de bonheur!
Sujet : musique gateau??
les derniers mariage où je suis allée c'etait "I'm alive" de Céline Dion.
Le soucis c'est que j'associe ce moment à cette chanson mainetant et que j'arrive pas à imaginer autre chose!!!!
Le soucis c'est que j'associe ce moment à cette chanson mainetant et que j'arrive pas à imaginer autre chose!!!!
Sujet : sa yé je suis MADAME
félicitations
Sujet : Déja Madame
génial!!!!
tu es le meilleur!!!
tu es le meilleur!!!

Sujet : une ptite question !!!!
Pour les déco des voitures, chacun gère comme il l'entend chez nous. Moi, je m'occupe de la mienne et celle de mes parents!
Pour les hommes, j'ai récupéré un carré de dentelle (je bosse sur Calais) qu'il mettront comme pochette. J'avais pensé aux boutonnière mais Loulou est pas chaud!!!
Pour les hommes, j'ai récupéré un carré de dentelle (je bosse sur Calais) qu'il mettront comme pochette. J'avais pensé aux boutonnière mais Loulou est pas chaud!!!
Sujet : J-9 GENIAL
Allez LUcien dis toi juste qu'ils vont manquer une fête formidable!!!
Ne te prend pas la tête, tu as mis tellement de temps et de coeur à tout faire, ne va pas te gâcher la plus belle journée de ta vie pour des gens pareils!!!!
Ne te prend pas la tête, tu as mis tellement de temps et de coeur à tout faire, ne va pas te gâcher la plus belle journée de ta vie pour des gens pareils!!!!
Sujet : liste des taches à faire extraite de mon cd
Salut les filles,
intéressante ta liste, peux tu aussi me l'envoyer?
Merci LaLim!
intéressante ta liste, peux tu aussi me l'envoyer?
Merci LaLim!
Sujet : Lovely angel974 !!!!
félicitations.
Ta robe est superbe!
Ta robe est superbe!
Sujet : la polémique du blanc
On m'a toujours dit que seule la mariée doit porter du blanc. Et j'ai toujours respecté ça!
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
On reste zen quand même!!!
on a encore le temps: nous sommes en aout!
on a encore le temps: nous sommes en aout!
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
salut les filles!
pour les faire aprt, ça dépend aussi de ton traiteur ou du restaurant.
Nous, il nous faut les réponses pour fin avril/début mai (je me marie le 6 juin)
nous pensons les envoyer en février/mars de ce fait.
pour les faire aprt, ça dépend aussi de ton traiteur ou du restaurant.
Nous, il nous faut les réponses pour fin avril/début mai (je me marie le 6 juin)
nous pensons les envoyer en février/mars de ce fait.
Aujourd'hui, mon copain m'a demandé si je voulais l'épouser. Il m'a envoyé sa demande ainsi que la "bague de fiançailles" par mail. VDM
J'adore, j'en suis à la page 25...
J'adore, j'en suis à la page 25...
Sujet : sujet defoulement belle mere relou
Salut les filles,
Dans la serie belle mère la mienne nous a encore gratifiée d'une bonne remarque ce week end.
On parlait épilation, enfin mes épilations, une fois par mois chez l'esthéticienne.
Et là, elle crie au scandale, tu te rends compte, ça va repousser dru, ce sera du poil noir plus du duvet, tu ne devrait pas, c'est la nature!!!
Et là, mon super loulou, s'enfonçait dans son siège...
Moi, innocemment, je lui répond: oui mais si je laisse pousser comme vous, c'est votre fils que je vais faire fuir!!! puis lui, il préfère quand c'est tout doux, tout lisse, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Il fallait voir sa tête!!!
Dans la serie belle mère la mienne nous a encore gratifiée d'une bonne remarque ce week end.
On parlait épilation, enfin mes épilations, une fois par mois chez l'esthéticienne.
Et là, elle crie au scandale, tu te rends compte, ça va repousser dru, ce sera du poil noir plus du duvet, tu ne devrait pas, c'est la nature!!!
Et là, mon super loulou, s'enfonçait dans son siège...
Moi, innocemment, je lui répond: oui mais si je laisse pousser comme vous, c'est votre fils que je vais faire fuir!!! puis lui, il préfère quand c'est tout doux, tout lisse, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Il fallait voir sa tête!!!
Sujet : De retour...
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour après le décès de la mamie de Loulou. L'enterrement a eu lieu lundi dernier.
Je ne suis pas revenue avant parce qu'il nous a fallu quelques jours pour retrouver un rythme de vie.
Nous tenions, Loulou et moi, à vous remercier, toutes, de l'attention que vous nous avez porté et des messages de sympathie que vous nous avez laissés.
Nous allons reprendre doucement les préparatifs du mariage.
Encore merci et plein de
Me voilà de retour après le décès de la mamie de Loulou. L'enterrement a eu lieu lundi dernier.
Je ne suis pas revenue avant parce qu'il nous a fallu quelques jours pour retrouver un rythme de vie.
Nous tenions, Loulou et moi, à vous remercier, toutes, de l'attention que vous nous avez porté et des messages de sympathie que vous nous avez laissés.
Nous allons reprendre doucement les préparatifs du mariage.
Encore merci et plein de

Sujet : Triste nouvelle
Merci les filles.
Tous vos messages de soutien nous vont droit au coeur.
Un énorme bisous à vous toutes.
Loulou et Ydya
Ps: toutes mes condoléances à toi brawne et à ton loulou.
Tous vos messages de soutien nous vont droit au coeur.
Un énorme bisous à vous toutes.
Loulou et Ydya
Ps: toutes mes condoléances à toi brawne et à ton loulou.
Elle est décédée, il y a une heure environ.
Son fils l'a vue juste quelques instants avant.
Les prochains jours vont être difficiles pour lui et loulou.
Merci de votre soutien.
Son fils l'a vue juste quelques instants avant.
Les prochains jours vont être difficiles pour lui et loulou.
Merci de votre soutien.
Loulou vient d'avoir son père au tél: elle a été placée en pneumologie. Plusieurs organes vitaux sont touchés. Elle est toujours inconsciente. Il y a peu de chance qu'elle se réveille. Les médecins ne présagent rien de bon.
J'ai la trouille les filles. Pour Loulou surtout. Il tient beaucoup à elle et c'est la dernière grand mère qui lui reste.
On enchaine les catas cette année: mes grands parents ont du etre placés en maison cette année parce qu'ils devenaient trop dépendants et de ce fait ils ne seront pas là au mariage.
Merci d'etre là les filles.
Je sais que je peux compter sur vos oreilles.
J'ai la trouille les filles. Pour Loulou surtout. Il tient beaucoup à elle et c'est la dernière grand mère qui lui reste.
On enchaine les catas cette année: mes grands parents ont du etre placés en maison cette année parce qu'ils devenaient trop dépendants et de ce fait ils ne seront pas là au mariage.
Merci d'etre là les filles.
Je sais que je peux compter sur vos oreilles.

Hier la grand mère de Loulou a fait une congestion cérébrale. Elle est à l'hôpital dans un état grave. Les médecins sont très pessimistes.
A l'heure qu'il est, nous ne savons pas encore comment s'est passée la nuit.
Nous sommes allée la voir ensemble hier soir, et j'ai trouvé quelqu'un de métamorphosée.
Nous ne lui avions pas annoncé notre mariage pour la ménager! Elle a parfois du mal à apprécier les femmes qui vivent avec son fils ou petit fils. Nous devions lui annoncer à Noel ou à la nouvelle année.
Je m'en veux terriblement.
Si ça vous interesse, je vuos donne des nouvelles quand j'en ai.
A l'heure qu'il est, nous ne savons pas encore comment s'est passée la nuit.
Nous sommes allée la voir ensemble hier soir, et j'ai trouvé quelqu'un de métamorphosée.
Nous ne lui avions pas annoncé notre mariage pour la ménager! Elle a parfois du mal à apprécier les femmes qui vivent avec son fils ou petit fils. Nous devions lui annoncer à Noel ou à la nouvelle année.
Je m'en veux terriblement.
Si ça vous interesse, je vuos donne des nouvelles quand j'en ai.
Sujet : Post de soutien pour régime
Merci Samya
c'est exactement ça, depuis que j'ai changé mes habitudes alimentaires, je perds du poids.
Je me fais aider quand même (je vais WW).
c'est exactement ça, depuis que j'ai changé mes habitudes alimentaires, je perds du poids.
Je me fais aider quand même (je vais WW).
Sujet : Ebay
Nous on vend regulierement: pas des trucs très chers mais c'est toujours mieux que si ça reste dans un coin d'armoire.
Avec le poids que j'ai perdu, j'ai revendu beaucoup de vetements grandes tailles, j'ai fait un carton!
Sinon, il y a aussi "leboncoin.fr", tu peux vendre, acheter et faire des échanges. C'est un site par région.
C'est pas mal aussi!
Avec le poids que j'ai perdu, j'ai revendu beaucoup de vetements grandes tailles, j'ai fait un carton!
Sinon, il y a aussi "leboncoin.fr", tu peux vendre, acheter et faire des échanges. C'est un site par région.
C'est pas mal aussi!
Sujet : Post de soutien pour régime
J'ai un coup de gueule les filles. Suis désolée si j'en choque certaines mais là je ne tiens plus!!!
Faire régime ok mais attention à ne pas tomber dans l'exces!!
Est ce si grave que ça d'avoir 3kgs en trop par rapport à son poids idéal??? Non, je ne pense pas!!!!
Il serait sympa de relativiser quand même surtout vis à vis de celle qui ont de réels problèmes de poids!
J'ai perdu 27kg et devrait encore en perdre au moins 40 si je veux avoir un IMC correcte!!!!
Et oui, c'est une réalité!!!!
Alors SVP, relativisez!!!!!
Je veux bien comprendre que certaines soient mal avec 3kgs de trop mais dites vous que ce n'est pas le bout du monde.
Il suffit de rééquilibrer!!!!
Désolée pour le coup de gueule mais j'en avais besoin!!!
Faire régime ok mais attention à ne pas tomber dans l'exces!!
Est ce si grave que ça d'avoir 3kgs en trop par rapport à son poids idéal??? Non, je ne pense pas!!!!
Il serait sympa de relativiser quand même surtout vis à vis de celle qui ont de réels problèmes de poids!
J'ai perdu 27kg et devrait encore en perdre au moins 40 si je veux avoir un IMC correcte!!!!
Et oui, c'est une réalité!!!!
Alors SVP, relativisez!!!!!
Je veux bien comprendre que certaines soient mal avec 3kgs de trop mais dites vous que ce n'est pas le bout du monde.
Il suffit de rééquilibrer!!!!
Désolée pour le coup de gueule mais j'en avais besoin!!!
Sujet : Vous allez rigoler mais je suis trop bipppppppppp lol
une chose me vient à l'esprit: Ah! les hommes!!!!
Sujet : 1 ou 2 entrées?
Je pense que je vais rester sur mes 2 entrées.
Je vous donnerai mon menu dès qu'il sera définitif pour que vous me donniez votre avis?
Je maintiens cette formule, d'autant que pour certains, ils n'auront quasi rien avalé depuis le petit dej!!!
Je me marie à la mairie à 11h30 et à 14h à l'église, puis VH et repas.
A la mairie, il n'y aura que nos proches et les malheureux je ne veux pas les laisser mourrir de faim.
Quoiqu'entre la mairie et l'eglise, on va tous chez moi, et je prevois de faire des petits encas.
Je ne veux pas qu'on dise après que j'ai pas fait assez!!!
Je vous donnerai mon menu dès qu'il sera définitif pour que vous me donniez votre avis?
Je maintiens cette formule, d'autant que pour certains, ils n'auront quasi rien avalé depuis le petit dej!!!
Je me marie à la mairie à 11h30 et à 14h à l'église, puis VH et repas.
A la mairie, il n'y aura que nos proches et les malheureux je ne veux pas les laisser mourrir de faim.
Quoiqu'entre la mairie et l'eglise, on va tous chez moi, et je prevois de faire des petits encas.
Je ne veux pas qu'on dise après que j'ai pas fait assez!!!
Sujet : Juste une question Bon Plan
pas clair ce truc, non???
Sujet : Pour celles que ça intéresse :
Bien sûr que ça nous intéresse!
Félicitations!
J'étais toute émue à te lire!!!
Félicitations!
J'étais toute émue à te lire!!!

Sujet : même si mariage que à la mairie peut on faire???
les alliances sont le symboles de l'union pas de la religion. Les donner à l'eglise permet de les faire benir!
Les musulmans, les juifs, les non pratiquants n'ont donc pas le droit à leur alliance!
Explique à ta mairie ta situation. En général, ils proposent 2 types de cérémonie: si tu te maries à l'église ou non et selon ça ils s'adaptent.
C'est ta journée, ton grand moment!!!!
Pas de raison que ce soit baclé en 10 mn!!!!
Et n'oublie pas que tu es une électrice potentielle, et que c'est un service qu'ils doivent te rendre et bien te rendre!!!
et toc!!!
Les musulmans, les juifs, les non pratiquants n'ont donc pas le droit à leur alliance!
Explique à ta mairie ta situation. En général, ils proposent 2 types de cérémonie: si tu te maries à l'église ou non et selon ça ils s'adaptent.
C'est ta journée, ton grand moment!!!!
Pas de raison que ce soit baclé en 10 mn!!!!
Et n'oublie pas que tu es une électrice potentielle, et que c'est un service qu'ils doivent te rendre et bien te rendre!!!
et toc!!!
Sujet : Faire part...
Merci Benedette.
En achetant les tampons, l'encre, la pourdre à emboser, les cartes, les enveloppes: mes faire part me reviennent à environ 1 euro la piece.
A ça il faut juste ajouter le fer à embosser qui coute 25 euros mais qui me sert aussi pour faire du scrapbooking.
Fais bien ton compte Bene!!!
A toide voir.
si tu veux d'autres infos, pas de soucis, enoie moi un mail!
Je peux t'envoyer les tarifs de que j'ai acheté si tu veux.
En achetant les tampons, l'encre, la pourdre à emboser, les cartes, les enveloppes: mes faire part me reviennent à environ 1 euro la piece.
A ça il faut juste ajouter le fer à embosser qui coute 25 euros mais qui me sert aussi pour faire du scrapbooking.
Fais bien ton compte Bene!!!
A toide voir.
si tu veux d'autres infos, pas de soucis, enoie moi un mail!
Je peux t'envoyer les tarifs de que j'ai acheté si tu veux.
c'est du poisson et je sais qu'il y a des bons mangeurs.
merci les filles!
merci les filles!
le titre parle de soi même?
J'ai besoin de votre avis les filles.
Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai besoin de votre avis les filles.
Qu'en pensez vous?
Merci
Sujet : enfin mariée!!!
félicitations!

Sujet : ecoeurée par la pub!!!
moi c'est passé par la flaterie: genre "tu es super avancé dans tes préparatifs et gna et gna gna!!!!"
mon oeil oui!!!
mon oeil oui!!!

Sujet : A l'attention de Vivieced
ok, vu sous cet angle!!
je ne connecte pas très bien en ce moment!!
Il faut parfois m'expliquer 2 fois!!!
tu es un ange d'avoir pris le temps de la faire!!!
merci merci merci
Je vais faire faire un devis, et je les mettrai sur le forum pour comparer, ça marche.
Encore une fois merci!!!
je ne connecte pas très bien en ce moment!!
Il faut parfois m'expliquer 2 fois!!!
tu es un ange d'avoir pris le temps de la faire!!!
merci merci merci
Je vais faire faire un devis, et je les mettrai sur le forum pour comparer, ça marche.
Encore une fois merci!!!
Je suis scotchée les filles!!!
Je trouve qu'il ne manque pas de culot quand meme!!!!
C'est pas la premiere fois que ça arrive mais là le pire c'est qu'ils se font passé pour une mariée!!!!
Je trouve qu'il ne manque pas de culot quand meme!!!!
C'est pas la premiere fois que ça arrive mais là le pire c'est qu'ils se font passé pour une mariée!!!!
Je remonte pour que Vivi, tu ne le manques pas!!!!
Sujet : Reflexion
Je me marie à l'Eglise et je ne me sens pas du tout interessée parce que tu racontes!!!!
d'ailleurs je trouve ça lourd ton discours!!!!
On a besoin de personnes pour avoir nos propres opinions!!!!
Ce formum n'est pas fait pour ça!!!
C'est limite de la propagande ton discours!!!
d'ailleurs je trouve ça lourd ton discours!!!!
On a besoin de personnes pour avoir nos propres opinions!!!!
Ce formum n'est pas fait pour ça!!!
C'est limite de la propagande ton discours!!!

J'ai reçu un mail hier d'une nana qui se dit etre de dunkerque comme moi. Elle me questionne sur le mariage: mon DJ, ma photographe...Elle cherche soit disant une salle, des prestataires...
Je ne sais pas pourquoi, je trouve ça bizarre.
Je lui repond tout de même mais en lui demandant des details, je lui dis meme que je me méfie.
Ce matin, elle me repond avec une autre adresse mail!
Et vous savez quoi: son mail correspond à boite d'animation (je suis allée voir sur google!!!!)
Elle se fout de ma tête!!!!
Je ne sais pas pourquoi, je trouve ça bizarre.
Je lui repond tout de même mais en lui demandant des details, je lui dis meme que je me méfie.
Ce matin, elle me repond avec une autre adresse mail!
Et vous savez quoi: son mail correspond à boite d'animation (je suis allée voir sur google!!!!)
Elle se fout de ma tête!!!!
Je trouve excessif sachant que tu amènes l'or!
Sujet : moi aussi besoin d'aide pour collier et c'est URGENT!
Sans hésiter la dentelle qui rappelle les motifs de ta robe!
Suis d'accord avec toi Benedette!!!

Je résume, si je comprend bien, pour ton alliance tu as utilisé l'or de ton grand père mais pour ton mari non?
Et chez qui as tu fais ça? Un bijuotier près de chez toi?
610€, je trouve ça très cher surtout que tu as fourni l'or, non? Est ce les diamants qui reviennent si chers?
Je pose beaucoup de questions!!
Sinon, le voyages de noces, c'etait bien?
Et chez qui as tu fais ça? Un bijuotier près de chez toi?
610€, je trouve ça très cher surtout que tu as fourni l'or, non? Est ce les diamants qui reviennent si chers?
Je pose beaucoup de questions!!
Sinon, le voyages de noces, c'etait bien?
Très particulier ce post.
J'en avais entendu parler, je vois maintenant qu'il existe.
Je suis du même avis que La Limace: ce forum repond à des questions pratiques. La religion, comme la politique par exmple sont des sujets très perso et qui ne se justifie peut être pas ici!
J'en avais entendu parler, je vois maintenant qu'il existe.
Je suis du même avis que La Limace: ce forum repond à des questions pratiques. La religion, comme la politique par exmple sont des sujets très perso et qui ne se justifie peut être pas ici!
Sujet : Faire part...
Pour ma part, je suis allée sur des sites de faire part, j'ai relévé des idées et je me suis servie tout simplement du traitement de texte.
tu peux sans problème changer les dimensions du papiers.
Regarde dans ma galerie, mes faire part y sont.
Au centre, j'ai mis un tampon que j'ai embossé.
tu peux sans problème changer les dimensions du papiers.
Regarde dans ma galerie, mes faire part y sont.
Au centre, j'ai mis un tampon que j'ai embossé.
Coucou,
Avant toute chose: félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Je guette ton retout patiemment depuis ton marige!lol!!!
J'ai un petit renseignement à te demander. Je souhaite faire faire mes alliances avec des anciens bijoux en or que j'ai hérité de ma famille et l'on m'a dit que tu avais procédé de la même façon.
Je suis fan de ton alliance et j'aimerai le même genre de modèle.
Dans un premier temps, peux tu me dire si le dessin que forme les diamants sur ton alliance ont une signification. Et dans un deuxième temps, si tu as bien fais faire tes alliances, à combien te sont elles revenues et comment tu t'y es prise?
J'espère ne pas être trop indiscrète.
D'avance merci.
Avant toute chose: félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Je guette ton retout patiemment depuis ton marige!lol!!!
J'ai un petit renseignement à te demander. Je souhaite faire faire mes alliances avec des anciens bijoux en or que j'ai hérité de ma famille et l'on m'a dit que tu avais procédé de la même façon.
Je suis fan de ton alliance et j'aimerai le même genre de modèle.
Dans un premier temps, peux tu me dire si le dessin que forme les diamants sur ton alliance ont une signification. Et dans un deuxième temps, si tu as bien fais faire tes alliances, à combien te sont elles revenues et comment tu t'y es prise?
J'espère ne pas être trop indiscrète.
D'avance merci.

Sujet : les filles vous allé pas me croire
juste un mot: félicitations!!!!