Messages de ydya59
Sujet : budget DJ
Nous 600 euros dans le nord mais déclaré sacem et tout le toutim....
Sujet : Nos blogs
Voici l'adresse du mien:
www.notre-blog.com/ydya59/
Il est possible de rajouter vos adresses dans vos profils les filles.
Louloutte, comment fais tu pour changer le fond de page sur ton blog??? Je cherche, je cherche mais je n'y arrive pas...
www.notre-blog.com/ydya59/
Il est possible de rajouter vos adresses dans vos profils les filles.
Louloutte, comment fais tu pour changer le fond de page sur ton blog??? Je cherche, je cherche mais je n'y arrive pas...

Sujet : Invite ou pas ?
Dis lui qu'un homme qui frappe une fois, il le refera!
Sujet : question sur le voile
moi j'ai essayé le voile très long mais j'ai peur que ça fasse trop.
Je sais c'est nul de penser ça mais bon...
Je trouvais ça super joli en plus! Ca finit la tenue!
Je sais c'est nul de penser ça mais bon...
Je trouvais ça super joli en plus! Ca finit la tenue!
Sujet : Combien pour un photographe
750 euros ça comprend 2 albums, toutes photos retouchée sur CD, 3 lieux de photos (qu'on fera après le mariage), un essayage.
Sujet : JE N'AI PLUS D'INSPIRATION
pour les photophores, on ma dit qu'il fallait faire gaffe avec la bougie. J'ai une amie chez qui ça a pris feu. Je vouslais faire ça et j'ai laché l'idée!
Sujet : recherche aumonière
Salut les filles,
Je recherche une aumonière/sac pour le jour J. Ou un modèle/patron pour en faire un un tant soit peu original mais je ne trouve rien.
Si vous avez une idée dans un coin de vos têtes, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Je recherche une aumonière/sac pour le jour J. Ou un modèle/patron pour en faire un un tant soit peu original mais je ne trouve rien.
Si vous avez une idée dans un coin de vos têtes, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Sujet : Noms de table
Nous avons finalement abandonné l'idée du thème mais avons 2 personnages qui nous servront de fil conducteur. tu peux les retrouver dans ma galerie.
Pour les tables, on a juste choisi de les numéroter. On a donc acheté des portes photos, et on va prendre des photos de nous tenat les numeros des tables.
si ça peut te donner des idées.
Nous n'avons pas de thèmes certes mais avons choisi de tout faire en rouge et creme.
J'espère avoir pu aider un peu.
Pour les tables, on a juste choisi de les numéroter. On a donc acheté des portes photos, et on va prendre des photos de nous tenat les numeros des tables.
si ça peut te donner des idées.
Nous n'avons pas de thèmes certes mais avons choisi de tout faire en rouge et creme.
J'espère avoir pu aider un peu.
Sujet : JE N'AI PLUS D'INSPIRATION
Salut Lucky,
Zen, pas de stress, tu vas trouver, je suis sure.
Perso, j'adore la chanson "tout le bonheur du monde" de Sensemilia mais je ne sais pas où la caser.
Sinon, il y a aussi "le pouvoir des fleurs" reprise par les enfoirées, c'est sympa aussi.
Zen, pas de stress, tu vas trouver, je suis sure.
Perso, j'adore la chanson "tout le bonheur du monde" de Sensemilia mais je ne sais pas où la caser.
Sinon, il y a aussi "le pouvoir des fleurs" reprise par les enfoirées, c'est sympa aussi.
Sujet : combien sommes nous
29
Sujet : Bagues aux doigts
felicitation st e beaucoup de bonheur!!!
C'est rigolo, en regardant les photos des préparatifs, j'ai l'impression de me voir: avec les ciseaux, le fer à embosser....
C'est rigolo, en regardant les photos des préparatifs, j'ai l'impression de me voir: avec les ciseaux, le fer à embosser....
Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
J'ai mis les miennes aussi: ballerines blanches classiques!!!
MEGA CONFORT pour danser jusqu'au bout de la nuit!!!!
hihihihi!!!!
MEGA CONFORT pour danser jusqu'au bout de la nuit!!!!
hihihihi!!!!

Sujet : ca va pas du tout
Les antidépresseurs ne t'empecheront pas de penser ma belle!! J'en ai pris aussi, je sais ce que c'est.
Petit Jo et toi Tiph, je vous trouve génialissimes et d'une grandeur d'âme magnifique.
Ces mecs ne savent pas ce qu'ils perdent!
Je vais paraitre dure mais ils ne vous méritent pas!!!
S' j'étais à votre place, il y a longtemps que je leur aurais fait lever le camp!!!!
Bon courage les filles!
Petit Jo et toi Tiph, je vous trouve génialissimes et d'une grandeur d'âme magnifique.
Ces mecs ne savent pas ce qu'ils perdent!
Je vais paraitre dure mais ils ne vous méritent pas!!!
S' j'étais à votre place, il y a longtemps que je leur aurais fait lever le camp!!!!
Bon courage les filles!

Sujet : ça y est je suis Madame !!
toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur!
Sujet : Playlist
rien que d'y penser, ça donne envie danser!!!
Et tu chantes, chantes....
Et tu chantes, chantes....
En france, ils ont pas beaucoup de modèle.
De temps en temps, sur venteprivée, ils en ont!
Moi ce sont les copines qui m'avaient saoulé avec les talons mais j'ai pas cédé!!!Ce sera donc du plat, voir de l'ultra plat!!!
Je ne met jamais de talons, ce n'est pas ce jour là que je vais commencé au risque d'avoir mal au pied à 21h ou de me casser la binette en entrant à l'église (je suis une pro du "tordage de cheville" même avec des chaussures plates!)
De temps en temps, sur venteprivée, ils en ont!
Moi ce sont les copines qui m'avaient saoulé avec les talons mais j'ai pas cédé!!!Ce sera donc du plat, voir de l'ultra plat!!!
Je ne met jamais de talons, ce n'est pas ce jour là que je vais commencé au risque d'avoir mal au pied à 21h ou de me casser la binette en entrant à l'église (je suis une pro du "tordage de cheville" même avec des chaussures plates!)
Sujet : votre ceremonie de mariage
ben sur le site c'est noté 40 euros l'air????
Tu fais de la surenchère!!!
Tu fais de la surenchère!!!
Sujet : Playlist
Nous on a un DJ mais il nous a demandé de préparer une liste de chanson qu'on voulait.
Comme on a pas mal de personnes entre 30 et 60 ans, o, a choisi de miser sur les années 80 (début de soirée, image...),la compagnie créole, le disco.
Et comme nous sommes dunkerquois et que nous sommes des carnavaleux, un peu de carnaval dunkerquois et quelques chansons qu'on entend dans les bals (genre la fiesta de Patrick Sébastien)
Faut que les gens s'amuse!!!!
On mettra sans doute un peu de valse, tango (mais un peu seulement)
Et des trucs actuels: j'ai encore quelques mois devant moi, il y aura bien un tube incontournable d'ici là!
Comme on a pas mal de personnes entre 30 et 60 ans, o, a choisi de miser sur les années 80 (début de soirée, image...),la compagnie créole, le disco.
Et comme nous sommes dunkerquois et que nous sommes des carnavaleux, un peu de carnaval dunkerquois et quelques chansons qu'on entend dans les bals (genre la fiesta de Patrick Sébastien)
Faut que les gens s'amuse!!!!
On mettra sans doute un peu de valse, tango (mais un peu seulement)
Et des trucs actuels: j'ai encore quelques mois devant moi, il y aura bien un tube incontournable d'ici là!
top les chaussures la lim!
Je suis une inconditionnnelle des camper!!!
Mais tu n'as pas peur que la difference de talon pose soucis pour la longueur de ta robe?
Je suis une inconditionnnelle des camper!!!
Mais tu n'as pas peur que la difference de talon pose soucis pour la longueur de ta robe?
Sujet : j'ai dejà choisi ma robe
tu sais, il n'y a pas de date pour se faire plaisir.
J'ai vu la mienne en janvier pour la première fois, je l'ai commandée en avril et je me marie le 6 juin 2009.
ah! le coup de foudre!!!
J'ai vu la mienne en janvier pour la première fois, je l'ai commandée en avril et je me marie le 6 juin 2009.
ah! le coup de foudre!!!
Sujet : redaction faire part
Nous on amis ça:
"Flo et Loulou,
Certains diront que nous avions le temps,
d'autres qu'il était temps…
Finalement, nous nous sommes décidés
à unir notre destinée
le samedi 06 Juin 2009 à 14h00
à l’Eglise ....
Quelques bulles dans une flûte
nous remettront de nos émotions à ..."
"Flo et Loulou,
Certains diront que nous avions le temps,
d'autres qu'il était temps…
Finalement, nous nous sommes décidés
à unir notre destinée
le samedi 06 Juin 2009 à 14h00
à l’Eglise ....
Quelques bulles dans une flûte
nous remettront de nos émotions à ..."
Sujet : Félicitations?
ok les filles!
Merci beaucoup!!!
Avec Loulou, on s'est mis d'accord pour ne pas faire le rang d'oignon mais de profiter de nos invités en allant les voir!!!
Merci beaucoup!!!
Avec Loulou, on s'est mis d'accord pour ne pas faire le rang d'oignon mais de profiter de nos invités en allant les voir!!!
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
Le 1er et de le 2e sont magnifiques.
J'aime moins le 3e.
Et toi, vers lequel allait ton choix?
J'aime moins le 3e.
Et toi, vers lequel allait ton choix?
Sujet : idée pour vos jarretieres
on parle bien de la même chose:
http://www.generation-shopping.com/lingerie/lingerie-charme/bustiers-guepieres/guepiere--balconnet/1872/d0.html
va voir le lien et tu verras que les élastiques sont amovibles.
http://www.generation-shopping.com/lingerie/lingerie-charme/bustiers-guepieres/guepiere--balconnet/1872/d0.html
va voir le lien et tu verras que les élastiques sont amovibles.
Merci de vos réponses.
Je pense que je vais éviter le rang d'oignon!!!
Je pense que je vais éviter le rang d'oignon!!!
la guépière tu veux dire?
C'est un soutien gorge amélioré si tu veux.
Quand tu as essayé ta robe, c'est ce qu'on a du te mettre dessous, non?
C'est un soutien gorge amélioré si tu veux.
Quand tu as essayé ta robe, c'est ce qu'on a du te mettre dessous, non?
maintenir quoi?
La jaretière?
La jaretière?
Sujet : texte pour urne
moi si j'ai des plantes, je les donne sans me poser de questions.
Je n'ai pas la main verte: ce qui veut dire que je suis même capable de faire crever un cactus que ne nécesittait aucun entretien!!!
lol
Je n'ai pas la main verte: ce qui veut dire que je suis même capable de faire crever un cactus que ne nécesittait aucun entretien!!!
lol
les élastiques attachés à la guépière sont amovibles donc pas de soucis!!!
Avant le vin d'honneur, il y a les traditionnelles félicitations aux mariées, parents, beaux parents...
Le hic c'est que les parents de loulou sont divorcées et sur les faire part, on a tenu à mettre tout le monde: mes parents, ma belle mère, son nouveau mari, mon beau père, sa compagne... sans oublier la mamie...
alors imaginez le monde à féliciter et le malaise entre ma belle mère et la nouvelle compagne de mon beau père.
Alors on m'a expliqué qu'à un mariage, les mariés sont entrés dans la salle du VH, ont pris une coupe et se sont balladés de personne en personne pour remercier les invités.
Alors j'aimerai avoir votre avis et vos idées sur ce type de pratique.
Merci d'avance les filles
et encore un grand merci pour votre aide en général: pour ça je vous envoie plein de bisous!!!
Le hic c'est que les parents de loulou sont divorcées et sur les faire part, on a tenu à mettre tout le monde: mes parents, ma belle mère, son nouveau mari, mon beau père, sa compagne... sans oublier la mamie...
alors imaginez le monde à féliciter et le malaise entre ma belle mère et la nouvelle compagne de mon beau père.
Alors on m'a expliqué qu'à un mariage, les mariés sont entrés dans la salle du VH, ont pris une coupe et se sont balladés de personne en personne pour remercier les invités.
Alors j'aimerai avoir votre avis et vos idées sur ce type de pratique.
Merci d'avance les filles
et encore un grand merci pour votre aide en général: pour ça je vous envoie plein de bisous!!!

Sujet : lieu pour faire des photos
Salut Desperate,
Je suis de dunkerque et je travaille sur Calais.Nous irons faire nos photos à la plage, dans le parc autour de l'hotel où nous faisons la réception et nous cherchons un dernier lieu, sans doute en campgane, peut être près d'un moulin, un champ.
Notre photographe nous a proposé un forfait où nous pouvons faire les photos sur 3 lieux.
On a vu des photos faites sur ces 3 types de lieux et on a beaucoup aimé.
Pour info, nous ferons nos photos quelques jours après le mariage.
Je suis de dunkerque et je travaille sur Calais.Nous irons faire nos photos à la plage, dans le parc autour de l'hotel où nous faisons la réception et nous cherchons un dernier lieu, sans doute en campgane, peut être près d'un moulin, un champ.
Notre photographe nous a proposé un forfait où nous pouvons faire les photos sur 3 lieux.
On a vu des photos faites sur ces 3 types de lieux et on a beaucoup aimé.
Pour info, nous ferons nos photos quelques jours après le mariage.
moi j'ai une question débile sans doute mais une question quand même: toutes les jarretières que j'ai vu faites traditionnellement, les mariées avaient des bas!!
Mais moi je ne veux pas de bas mais je voudrai faire une jarrtière tradi.
Vous ne trouvez pas ça indescent si je ne porte pas de bas de montrer ma jambe.
Merci.
Mais moi je ne veux pas de bas mais je voudrai faire une jarrtière tradi.
Vous ne trouvez pas ça indescent si je ne porte pas de bas de montrer ma jambe.
Merci.
Sujet : texte pour urne
donc moralité on fait comment???
Sujet : Alliances ...
c'est justement parce qu'ils ont une valeur sentimentale que je voudrai qu'ils composent mon alliance.Idem pour Loulou!
Sujet : déco de table
lol LuckyDam!!!
Pour ma part, j'ai une variante: rouge et blanc!!!
Ce sont les couleur de l'amour!!! Je sais ça peut faire cliché, mais bon...
Pour ma part, j'ai une variante: rouge et blanc!!!
Ce sont les couleur de l'amour!!! Je sais ça peut faire cliché, mais bon...
Sujet : Alliances ...
Salut les filles,
Avec Loulou, nous avons hérité de bijoux de famille en or parfois en piteux état. Nous souhations faire fondre cet or et faire faire nos alliances. Ces bijoux ont pour chacun une grande valeur sentimentale (ma mère m'a donné les boucles d'oreilles que mon père lui avait offert le jour de ma naissance...).
Est ce que certaines d'entre vous ont eu l'idée et l'ont fait ?
Et si oui, avez vous des idées de prix?
Merci d'avance.
Avec Loulou, nous avons hérité de bijoux de famille en or parfois en piteux état. Nous souhations faire fondre cet or et faire faire nos alliances. Ces bijoux ont pour chacun une grande valeur sentimentale (ma mère m'a donné les boucles d'oreilles que mon père lui avait offert le jour de ma naissance...).
Est ce que certaines d'entre vous ont eu l'idée et l'ont fait ?
Et si oui, avez vous des idées de prix?
Merci d'avance.
Sujet : juste pour se défouler
Coucou les filles!
A mon tour aujourd'hui:
Hier, on est allé chez la mère de belle mère (pour celles qui me connaissent un peu, vous avez déjà une idée de ce qu'elle est capable de faire!!!).
Et bien voilà, elle a mis internet chez elle et ne sait quasiment pas se servir d'un ordinateur!!!
alors elle nous a fait venir hier et pour lui donner un cours mais elle a été infernale. Elle fait celle qui ne comprend rien à rien et pose des tas de questions sans queue ni tête!
Puis une fois qu'elle a compris un truc elle enchaine sur autre chose!!!
Ce qu'elle veut en fait c'est avoir son fils sous la main!
ELLE ME METS LES NERFS!!!!!
Elle insiste, insiste, insiste, insiste,insiste....
Et le pirec'est qu'on part en vacances avec elle au mois de spetmebre, bon, le truc positf,, c'est que nous allons à Marrakech et au club med!!
Alors, je tiens bins et je prévois les lunettes de soleil très larges et très foncés, le MP3 et un bon bouquin!!!
Et en plus, lors de la réservation, le type m'a dit que sa chambre était très très très loin de la notre!!!
Ca fait un bien fou!!!!
A mon tour aujourd'hui:
Hier, on est allé chez la mère de belle mère (pour celles qui me connaissent un peu, vous avez déjà une idée de ce qu'elle est capable de faire!!!).
Et bien voilà, elle a mis internet chez elle et ne sait quasiment pas se servir d'un ordinateur!!!
alors elle nous a fait venir hier et pour lui donner un cours mais elle a été infernale. Elle fait celle qui ne comprend rien à rien et pose des tas de questions sans queue ni tête!
Puis une fois qu'elle a compris un truc elle enchaine sur autre chose!!!
Ce qu'elle veut en fait c'est avoir son fils sous la main!
ELLE ME METS LES NERFS!!!!!
Elle insiste, insiste, insiste, insiste,insiste....
Et le pirec'est qu'on part en vacances avec elle au mois de spetmebre, bon, le truc positf,, c'est que nous allons à Marrakech et au club med!!
Alors, je tiens bins et je prévois les lunettes de soleil très larges et très foncés, le MP3 et un bon bouquin!!!
Et en plus, lors de la réservation, le type m'a dit que sa chambre était très très très loin de la notre!!!
Ca fait un bien fou!!!!
Sujet : Avant ..Après votre avis?
Nous on les fait après le mariage. Pour ma coiffure, ma coiffeuse est la belle mère de mon frère donc ce ne sera pas un soucis de me refaire coiffer.
Sujet : problème sur page accueil???
J'ai un petit soucis: La bannière professionnelle est placée en plein milieu de ma page et reste au même endroit sur toutes les pages que je consulte.
Je ne peux donc pas voir/lire ce qu'il y a à cet endroit.
Est ce normal?
Merci.
Je ne peux donc pas voir/lire ce qu'il y a à cet endroit.
Est ce normal?
Merci.
Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp
et vous faites comment avec le grille pain?
Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp
salut Samya,
J'utilise cette technique sur mes faire part.
Méfie toi de la poudre pailleté, même bien chauffée, les paillettes ne tiennent pas très bien. J'ai fait plusieurs essais et il y avait autant de paillettes au sol que sur le faire part!!!
alors mon Loulou a eu une idée de génie (c'est pour ça que je l'aime), il m'a dit: "pourquoi on ne mélangerai pas les poudres??"
Donc pour que ça tiennent , on a mélangé la poudre pailleté et la poudre transparente. Les paillettes brilleent d'autant plus et elles sont fixées et ça fait ressortir la couleur.
Mes faire part ont dans ma galerie.
Autre chose, je n'ai pas vu si quelqu'un en avant déjà parlé mais il faut imperativement l'appareil à embosser, le sèche cheveux ne marche malheureusement pas!
J'utilise cette technique sur mes faire part.
Méfie toi de la poudre pailleté, même bien chauffée, les paillettes ne tiennent pas très bien. J'ai fait plusieurs essais et il y avait autant de paillettes au sol que sur le faire part!!!
alors mon Loulou a eu une idée de génie (c'est pour ça que je l'aime), il m'a dit: "pourquoi on ne mélangerai pas les poudres??"
Donc pour que ça tiennent , on a mélangé la poudre pailleté et la poudre transparente. Les paillettes brilleent d'autant plus et elles sont fixées et ça fait ressortir la couleur.
Mes faire part ont dans ma galerie.
Autre chose, je n'ai pas vu si quelqu'un en avant déjà parlé mais il faut imperativement l'appareil à embosser, le sèche cheveux ne marche malheureusement pas!
Sujet : dernier essayage!!!!
un mot: fabuleuse!!!
Il a intéret à bien s'accrocher ton homme quand il va te voir arriver!!!
Il a intéret à bien s'accrocher ton homme quand il va te voir arriver!!!

Sujet : je me lance suite!
C'est chouette ce que tu as fait mais c'est un homme!!!
Sujet : animations pendant le repas??
Pas de jeux pour nous. On n'est pas de grands fans de ce genre de truc! En général, dans les mariages où on est allé, c'est le moment que Loulou choisit pour aller fumer et moi, en général, j'ai une subite envie de faire pipi!!!
lol!
lol!
Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
Du moment que tu ne te maries pas sans robe!!!!
Dis à ta frangine de vivre avec son temps!!!
Qu'elle ouvre les magazines de mode de 2008, elle compredra!
Il parait même que la collection robes de mariées 2009 aura comme couleur dominante le noir!!
Alors finalement tu es très soft en café!!
Dis à ta frangine de vivre avec son temps!!!
Qu'elle ouvre les magazines de mode de 2008, elle compredra!
Il parait même que la collection robes de mariées 2009 aura comme couleur dominante le noir!!
Alors finalement tu es très soft en café!!
Sujet : libération d'ingrid bétancourt
et pendant ce teps là, de simples citoyens français dorment sous des ponts...
Sujet : CHOQUEE OR NOT CHOQUEE !!
Ca me fait drole de me dire que vous commencez à danser vers minuit???
Non???
C'est à peu près ça, non?
Non???
C'est à peu près ça, non?
Sujet : faires parts pas chers?
Et pourquoi ne pas tenter de la faire toi même.
Pour les miens tout compris (papier, encre, enveloppe, tampon...), ils me reviennent à environ 1 euros pièce.
Pour les miens tout compris (papier, encre, enveloppe, tampon...), ils me reviennent à environ 1 euros pièce.
Sujet : activités pour les enfants
Mais en temps oridinaire, les parents font comment?
Je pense que si les parents tiennent vraiment à s'amuser, ils peuvent les faire garder eux mêmes. J'ai fait assez de baby sitting dans ma vie pour savoir que les parents savent faire appel à une babysiter quand c'est nécessaire.
Et là je vais paraître encore plus dur, mais un enfant de 5 ans par exemple, lorsqu'il est fatigué et énervé (ce qui est souvent le cas quand on additionne soirée qui se termine tard et repas à table qui dure des heures), est loin d'être facile à vivre et ne se contentera pas d'un livret de jeu ou d'une nounou mais il lui faudra sa maman!
Je pense que si les parents tiennent vraiment à s'amuser, ils peuvent les faire garder eux mêmes. J'ai fait assez de baby sitting dans ma vie pour savoir que les parents savent faire appel à une babysiter quand c'est nécessaire.
Et là je vais paraître encore plus dur, mais un enfant de 5 ans par exemple, lorsqu'il est fatigué et énervé (ce qui est souvent le cas quand on additionne soirée qui se termine tard et repas à table qui dure des heures), est loin d'être facile à vivre et ne se contentera pas d'un livret de jeu ou d'une nounou mais il lui faudra sa maman!
Sujet : ECRITURE
??? Lalim????
Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale
Et alors la principale intéressée n'est pas là???
Sujet : CHOQUEE OR NOT CHOQUEE !!
Par chez nous on danse entre les plats.
Sinon les gens apres le dessert ils s'en vont!!!!
Au mariage du cousin de Loulou, ils ont voulu faire ça mais il y a des petits malins apres la deuxième entrée qui ont mis de la musique et la soirée a continué comme ça!!!
Sinon les gens apres le dessert ils s'en vont!!!!
Au mariage du cousin de Loulou, ils ont voulu faire ça mais il y a des petits malins apres la deuxième entrée qui ont mis de la musique et la soirée a continué comme ça!!!
Je sais bien que c'est pas la mort mais je connais des parents pour qui c'est un soulagement de ne pas s'occuper de leurs enfants.
Certains m'ont même déjà poser la question, un an avant le mariage, genre: "As tu fait appel à une animatrice pour nos enfants???"
Je trouve ça un peu facile.
attention ,ne vous froissez pas Mesdemoiselles et Mesdames, j'adore les enfants, j'ai été animatrice et directrice de colo pendant 10 ans.
Mais lorsque vous allez à un simple repas de famille, comment les parents font ils???
Je suis une grande partisane du "faites des enfants, assumez les!"
Et comme j'ai déjà dit, si vous faites ça pour les enfants, prévoyez aussi dans ce cas des activités pour les personnes du 3e age!!! Je m'explique: au mariage de la cousine de Loulou, les grands parents ont déplacé une table (qu'ils ont pris dans la salle) pour taper le carton!!!!
Allez, c'est de bonne guerre, si j'ai l'occasion de ressortir mes affaires d'animation qui sont à la cave prochainement, je me ferai un plaisir de vous envoyer des activités sympa à faire.
Certains m'ont même déjà poser la question, un an avant le mariage, genre: "As tu fait appel à une animatrice pour nos enfants???"
Je trouve ça un peu facile.
attention ,ne vous froissez pas Mesdemoiselles et Mesdames, j'adore les enfants, j'ai été animatrice et directrice de colo pendant 10 ans.
Mais lorsque vous allez à un simple repas de famille, comment les parents font ils???
Je suis une grande partisane du "faites des enfants, assumez les!"
Et comme j'ai déjà dit, si vous faites ça pour les enfants, prévoyez aussi dans ce cas des activités pour les personnes du 3e age!!! Je m'explique: au mariage de la cousine de Loulou, les grands parents ont déplacé une table (qu'ils ont pris dans la salle) pour taper le carton!!!!
Allez, c'est de bonne guerre, si j'ai l'occasion de ressortir mes affaires d'animation qui sont à la cave prochainement, je me ferai un plaisir de vous envoyer des activités sympa à faire.

Sujet : quel prix pour votre robes?
moi 575 euros la robe et 119 euros le jupon, soit un total pour le moment de 694 euros.
J'ai aussi mes chaussures que j'ai acheté sur le site de la redoute: environ 30 euros au lieu de 45.
voilà pour moi.
J'ai aussi mes chaussures que j'ai acheté sur le site de la redoute: environ 30 euros au lieu de 45.
voilà pour moi.
Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitaions!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur!
Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Allez, je sais, vous allez mz lincher, me jeter vos carnets de coloriage au visage. Et même si certaines connaissent déjà ma position sur cette question, je me lance quand même: "Et si vous laissiez aux parents le soin de s'occuper eux mêmes de leurs chers bambins et que vous vous occupiez de vous???"
Sujet : ca va pas du tout
Comme Sandy, je ne vois rien de bien dans cette histoire. Mais là c'est toi qui souffre, alors, mets les pieds dans le plat et hurle un bon coup!!!
Un seul mot d'ordre dans cette histoire: PENSE A TOI ET A TON ENFANT!!!!
Bon courage!
Un seul mot d'ordre dans cette histoire: PENSE A TOI ET A TON ENFANT!!!!
Bon courage!
Sujet : le blues des mariees
Merci les filles, je viens de voir vos messages qu'à l'instant.
Mais vous savez les prépas, en ce moment, c'est pour ainsi dire ma bulle d'air.
Merci encore et je vous fais plein de bisous!
Mais vous savez les prépas, en ce moment, c'est pour ainsi dire ma bulle d'air.
Merci encore et je vous fais plein de bisous!

Et alors le langage SMS couplé aux fautes d'orthographe...
alors remontons, remontons!!!
alors remontons, remontons!!!
Sujet : EVJF qui invité
Mais les personnes invitées à l'AVJF seront forcément invitée à tout le mariage non?
Sujet : tenue enfant cérémonie
allez jeter un oeil sur le site de VPC Quelle, il y a des choses ravissantes et à des prix super
abordable!
abordable!
Sujet : je me lance qu en pense vous?
Moi j'avais essayé et il m'avait dit non!!!!
Il voulait que ce soit lui et il a fini par le faire!
Il voulait que ce soit lui et il a fini par le faire!
Sujet : Anecdotes mariages
lol mytaine, le mien aussi a de grand projet pour la nuit de noces!!!! on verra bien...
moi, c'était au mariage de la cousine de loulou, le DJ, un naze, nous a bien fait marrer: chauque fois que la cuisine lui disait qu'elle allait envoyer les plats, il coupait le son et disait: A table!!!" et il allait s'asseoir pour manger!!!
Le marié, quand il a appris que nous allions aussi nous marier, nous dit très sympatiquement: "au fait, voila les coordonnées notre DJ, vous devriez le prendre, il était bien, non!!!!"
La pire coupure: on était en train de se déchainer sur les démons de minuit et hop, il a coupe le cd au milieu de second couplet!!!
moi, c'était au mariage de la cousine de loulou, le DJ, un naze, nous a bien fait marrer: chauque fois que la cuisine lui disait qu'elle allait envoyer les plats, il coupait le son et disait: A table!!!" et il allait s'asseoir pour manger!!!
Le marié, quand il a appris que nous allions aussi nous marier, nous dit très sympatiquement: "au fait, voila les coordonnées notre DJ, vous devriez le prendre, il était bien, non!!!!"
La pire coupure: on était en train de se déchainer sur les démons de minuit et hop, il a coupe le cd au milieu de second couplet!!!
Sujet : Post de soutien pour régime
Salut Samya, moi j'ai investi dans un appareil à palper rouler. c'est top!
Sujet : les ch'ti se marrient !!
bon il faut dire aussi que j'habite dunkerque et j'ai la plage à côté!
salut alex,
pourquoi ne pas envisager de faire tes photos quelques jours apres le mariage dans ce cas, tu pourrais aller à la mer.
Pour nous, comme le timing est sérré, nous avons décidé avec la photographe de faire les photos un autre jour: et en plus, je pourrai remettre ma robe une seconde fois!!!! top!!!!
pourquoi ne pas envisager de faire tes photos quelques jours apres le mariage dans ce cas, tu pourrais aller à la mer.
Pour nous, comme le timing est sérré, nous avons décidé avec la photographe de faire les photos un autre jour: et en plus, je pourrai remettre ma robe une seconde fois!!!! top!!!!
il n'y a rien de pire que ça!!!
Dans mon boulot, les gens envoient parfois des courriers en mode SMS pour postuler à un emploi: imaginez la tête du patron!!!
Dans mon boulot, les gens envoient parfois des courriers en mode SMS pour postuler à un emploi: imaginez la tête du patron!!!

Sujet : Demande Technique
lol
Sujet : le blues des mariees
Alors moi c'est pas le blues ni des prépratifs, nin du mariage (dans un an seulement) mais c'est une fatigue général: brouille avec ma meilleure amie et future témoin qui ne s'arrange pas, stress du boulot, et autres tracas qui font que je n'ai pas le moral!
Et le seul endroit où je me sens mieux c'est quand je viens ici.
discutez avec vous toutes me fait un bien fou.
Je pense à autre chose!!!
alors pour ça: MERCI!
Et le seul endroit où je me sens mieux c'est quand je viens ici.
discutez avec vous toutes me fait un bien fou.
Je pense à autre chose!!!
alors pour ça: MERCI!

Sujet : ventouse pour voiture?
au fait amel, toi qui l'a fait faire par un fleuriste, est ce ça ne raye pas la voiture?
notre chauffeur ne veut pas de fleurs sur la carosserie pour cette raison!
notre chauffeur ne veut pas de fleurs sur la carosserie pour cette raison!
Sujet : Demande Technique
nous les toilettes sont entre les 2 salles!!!
je n'avais pas pensé à ce detail quand on a reservé.
tu ne peux pas créer un couloir ou lens pourraient passer sans trop s'approcher de ta salle de repas en mettant des paravents par exemple.
je n'avais pas pensé à ce detail quand on a reservé.
tu ne peux pas créer un couloir ou lens pourraient passer sans trop s'approcher de ta salle de repas en mettant des paravents par exemple.
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
félicitations Chrisdan!!!
allez c'est partie pour la folie des préparatifs!!!
allez c'est partie pour la folie des préparatifs!!!

Sujet : Idées cadeaux suite
et heureuse de voir que tout le monde n'a pas adopté le mode texto!!! Personnellement, je n'y comprend rien, c'est un calvaire pour moi de lire ça!
non, non anisette, même pour les brunes!!!!
mdr!
mdr!
Je suis conseillère à l'emploi!!!
Je te laisse deviner la suite!
Je te laisse deviner la suite!
coucou les filles,
mi ch'uis de dunkerque, je me marie le 6 juin 2009 dans notre bonne vieille église saint Eloi et dans la belle salle des mariage de la mairie!!!
et biloute, je travaille sur Calais!
mi ch'uis de dunkerque, je me marie le 6 juin 2009 dans notre bonne vieille église saint Eloi et dans la belle salle des mariage de la mairie!!!
et biloute, je travaille sur Calais!
Petit conseil du jour: lorsque vous mangez, ne faites que ça: évitez de lire, regarder la télé,... le cerveau ne peut traiter qu'une action à la fois, il lui sera donc difficile de vous faire savoir que vous n'avez plus faim.
Machez lentement, de petites bouchées et pensez à reposer vos couverts régulièrement voire entre chaque bouchée!
vous verrez ça fonctionne!
Machez lentement, de petites bouchées et pensez à reposer vos couverts régulièrement voire entre chaque bouchée!
vous verrez ça fonctionne!
Sujet : HELP
et les filles zen!!!!
La plus belle façon de se remémorer son mariage n'est pas de regarder sa moitié chaque jour? de voir ses enfants ou futurs enfants grandir?
La plus belle façon de se remémorer son mariage n'est pas de regarder sa moitié chaque jour? de voir ses enfants ou futurs enfants grandir?
Sujet : alliances
Salut Vivieced,
Sans indiscretion, ça te reviens à combien quand tu fournis ton or? ou une partie?
Sans indiscretion, ça te reviens à combien quand tu fournis ton or? ou une partie?
Salut Christ44,
Je suis allée voir ton site et la plupart des robes sont sur le site ebay et viennent de hong kong. J'en avais repéré une.
mefie toi quand même!
Je suis allée voir ton site et la plupart des robes sont sur le site ebay et viennent de hong kong. J'en avais repéré une.
mefie toi quand même!
Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??
nous avions envisagé de faire le VH dans le jardin de mes parents ou de ma belle mère mais c'est beaucoup de boulot et il faut etre sur de pouvoir garer les voitures.
Souvenez vous de la scene du voitures à garer dans le film "le père de la mariée": les 2 gamins avaient été obligés de garer les voitures parce les voisins s'étaient plaints et les flics avaient débarqués!!! (je suis sure que je suis la seule à me souvenir de ce film, non?)
Souvenez vous de la scene du voitures à garer dans le film "le père de la mariée": les 2 gamins avaient été obligés de garer les voitures parce les voisins s'étaient plaints et les flics avaient débarqués!!! (je suis sure que je suis la seule à me souvenir de ce film, non?)
Sujet : je suis madame
Félicitaions, vous etes rayonnants sur les photos tous les 2.
J'adore ta robe.
J'adore ta robe.
Contente d'en avoir fait rire plusieurs, promis les filles je vous tiens au courant des aventures de super belle mère!!!
Sarah, pour ta maman, une seule solution, la manifestation, euh!!!non!!! la discussion. Il faut que tu lui dises que tu es très touchée par toutes ces petites attentions mais que tu préfererais soit le faire avec elle ou que ton futur mari voudrait lui aussi etre associé.
Et oui, attention Mesdemoiselles, à ne pas laisser loulou/poussion/chéri/... sur le carreau. Il faut qu'il est l'impression(j'ai bien dit l'impression) qu'il participe)
Le mien a des gouts particuliers pour les couleurs!!!! attention les yeux mais il faut etre psychologue: "oui! mon ange, c'est pas mal, pas mal du tout même mais je suis sure que tu vas préféré ce rouge et cet ivoire, non?" et on finit avec "oh! tu as tellement bon goût, plus que moi même!!!!"
Sarah, pour ta maman, une seule solution, la manifestation, euh!!!non!!! la discussion. Il faut que tu lui dises que tu es très touchée par toutes ces petites attentions mais que tu préfererais soit le faire avec elle ou que ton futur mari voudrait lui aussi etre associé.
Et oui, attention Mesdemoiselles, à ne pas laisser loulou/poussion/chéri/... sur le carreau. Il faut qu'il est l'impression(j'ai bien dit l'impression) qu'il participe)
Le mien a des gouts particuliers pour les couleurs!!!! attention les yeux mais il faut etre psychologue: "oui! mon ange, c'est pas mal, pas mal du tout même mais je suis sure que tu vas préféré ce rouge et cet ivoire, non?" et on finit avec "oh! tu as tellement bon goût, plus que moi même!!!!"
Sujet : jete de bouquet
moi je me le lance à moi même!!!
lol!
sérieusement je pensai en faire 2, le mien est un autre que j'offrirai à ma témouine (si on est reconciliée d'ici là!)
lol!
sérieusement je pensai en faire 2, le mien est un autre que j'offrirai à ma témouine (si on est reconciliée d'ici là!)
Sujet : coup de soleil
"J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. Je sais pas comment, faut que je me rappelle, si c'est un rêve, t'es super belle. Je dors plus la nuit, je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage...."
lalalalala....
alors c'est pas si grave que ça un coup de soleil!!!
suffira juste de mettre les paroles de cette chanson sous l'oreiller de ton homme et hop, il te la chantera le jour de mariage!!!!
délire du matin, pardonnez moi les filles!
On est à un peu plus de 11 mois du mariage et j'en rêve chaque nuit!!!!
lalalalala....
alors c'est pas si grave que ça un coup de soleil!!!
suffira juste de mettre les paroles de cette chanson sous l'oreiller de ton homme et hop, il te la chantera le jour de mariage!!!!
délire du matin, pardonnez moi les filles!
On est à un peu plus de 11 mois du mariage et j'en rêve chaque nuit!!!!
Sujet : petite question de nappe
pour le mariage, ce sera aussi des tables rondes. C'est un nappage blanc qui touche presque le sol. Ca fait chic!
Sujet : petite question de nappe
Il faut que ce soit assez long quand même.Chez moi, ma table de salle à manger est ronde et ca depasse au minimum de 50 cm.
Sujet : A vos plumes!
c'est génial Anisette, je pense mixer le tien avec le mien.
Merci encore!
Merci encore!
Merci les filles.
Merci Anisette, je vais voir ça.
Merci Anisette, je vais voir ça.
Sujet : blog et Ludo
Merci Ludo!!
salut Chrisdan,
doyenne je ne sais pas, je suis ravie de te connaitre.
Tu as deja l'experience des preparatifs, tu pourras peut etre nous conseiller.
doyenne je ne sais pas, je suis ravie de te connaitre.
Tu as deja l'experience des preparatifs, tu pourras peut etre nous conseiller.
Sujet : me voici madame J+8
félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Coucou les filles,
Je suis en train de réaliser mon livret des témoins et je souhaiterai y insérer des definitions humoristiques.
J'en ai trouvé sur la mraige mais sur les termes : marié et mariée.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Je suis en train de réaliser mon livret des témoins et je souhaiterai y insérer des definitions humoristiques.
J'en ai trouvé sur la mraige mais sur les termes : marié et mariée.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
moi j'ai mis vos adresses dans mes favoris, j'y vais de temps en temps mais il y en a plein d'autres qu'on ne connait pas, c'est dommage.
Sujet : Réactualisation des blogs ou nouveaux
re Lucie,
Comment fais tu pour changer la couluer de ton fond de page?
Comment fais tu pour changer la couluer de ton fond de page?
ce serait beaucoup plus simple, on irait voir les photos et hop, on clique sur le lien du blog!!!

Sujet : Je suis une femme mariée...
Félicitations voisine du Nord.
Ca donne envie.
Il ya quelque chose de très rigolo sur la photo 4 que tu as mise sur ton profil: dans le coin droit en bas, le reflet a formé un coeur!!!! c'est chouette je trouve.
Ca donne envie.
Il ya quelque chose de très rigolo sur la photo 4 que tu as mise sur ton profil: dans le coin droit en bas, le reflet a formé un coeur!!!! c'est chouette je trouve.
Bonjour Ludo,
Je viens sur le forum depuis quelques semaines déjà et j'ai entendu dire/lire que c'était à toi que nous devions faire remonter certaines demandes technique.
comme LuckyDam en a reparlé aujourd'hui, je me demandai si il n'etait pas possible que dans nos profl, tu puisses faire apparaitre un lien vers nos blogs respectifs?
J'espère que ma question est assez claire?
Ca nous permettrait de se tenir au courant de l'avancée de chacune au même titre que les photos qui y sont déja.
D'avance merci
Ydya59 alias flo
Je viens sur le forum depuis quelques semaines déjà et j'ai entendu dire/lire que c'était à toi que nous devions faire remonter certaines demandes technique.
comme LuckyDam en a reparlé aujourd'hui, je me demandai si il n'etait pas possible que dans nos profl, tu puisses faire apparaitre un lien vers nos blogs respectifs?
J'espère que ma question est assez claire?
Ca nous permettrait de se tenir au courant de l'avancée de chacune au même titre que les photos qui y sont déja.
D'avance merci
Ydya59 alias flo
Sujet : Réactualisation des blogs ou nouveaux
Sujet : coup de soleil
un mot: hydratation!
un produit: biafine, biafine, biafine!!!! tu en mets, tu attends que ça pénetre et tu en remets jusqu'à temps que ça ne pénetre plus.
voilà, pas de panique, même su tu pèle, ce sera dans 2 ou 3 jours, tu n'a rien à craindre pour ton mariage!
un produit: biafine, biafine, biafine!!!! tu en mets, tu attends que ça pénetre et tu en remets jusqu'à temps que ça ne pénetre plus.
voilà, pas de panique, même su tu pèle, ce sera dans 2 ou 3 jours, tu n'a rien à craindre pour ton mariage!