Messages de ydya59
Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
tiens nous au courant.
Au fait, j'ai vu tes photos, je suis fan.
Je suis allée à une cérémonie du Henné Samedi soir, j'ai pensé à toi. C'etait top.
Au fait, j'ai vu tes photos, je suis fan.
Je suis allée à une cérémonie du Henné Samedi soir, j'ai pensé à toi. C'etait top.
Sujet : urgent faire-part
moi j'en ai parlé avec l'organisatrice, le mariage est prévu le 6 juin 2009. Je dois donc les envoyer en février pour avoir toutes les reponses pour le 15/04.
Mais déja acheté tout le materiel necesaire comme je fais tout moi même.
Mais déja acheté tout le materiel necesaire comme je fais tout moi même.
Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
Salut Amel,
Pour ma part, tu sais que j'ai deja un blog.
Je trouve l'idée sympa. Ca pourra aussi permettre à chacune de prendre des idées.
moramité: je suis pour!
Pour ma part, tu sais que j'ai deja un blog.
Je trouve l'idée sympa. Ca pourra aussi permettre à chacune de prendre des idées.
moramité: je suis pour!
Sujet : Dérogation
Coucou JaelDavid,
Hier soir à Envoyé Spécial sur France 2, il y avait un reportage sur les "mariages romantiques" à Tours. En fait, ce sont des chinois ou japonais (je ne sais plus bien) qui viennent passer un week end à Tours pour renouveler leurs voeux à la Mairie, le tout orchestré par Mr Le Maire De Tours en personne. Ces couples payent une petite fortune pour faire ça!!!Le week end comprend un tour de la vieille ville en voiture de collection après le mariage, une visite de la Cathédrale (d'ailleurs un représentant de l'Archevéché était présent et a fait part de son mécontentement, en effet, les couples en tenue de mariés, se faisaient prendre en photos comme si ils s'étaient mariés là!), un cocktail au vouvray...
Je ne vous raconte pas le chiffre d'affaire que tout ça engendre, il y a même eu pour l'occasion, un duty free de créer: c'est hyper lucratif.
32 couples renouvelaient donc leur voeux!
Si j'étais toi, lorsque tu iras à la mairie, mentionne ce reportage et dis leur que c'est pas normal que toi, ayant grandi à Tours tu ne peux pas t'y marier mais des touristes venus de l'autre bout de la planète, ça ne pose pas de soucis. dis leur aussi que tu es très attachée à ta ville.
J'ai vraiment pensé à toi hier quand j'ai vu, et j'ai même dit à Loulou à quel point j'étais écoeuré de voir ça!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tout cela va s'arranger.
Je pense que tu pourras peut être trouver ce reportage sur Youtube. je chercherai aussi de mon côté.
Bisous
Hier soir à Envoyé Spécial sur France 2, il y avait un reportage sur les "mariages romantiques" à Tours. En fait, ce sont des chinois ou japonais (je ne sais plus bien) qui viennent passer un week end à Tours pour renouveler leurs voeux à la Mairie, le tout orchestré par Mr Le Maire De Tours en personne. Ces couples payent une petite fortune pour faire ça!!!Le week end comprend un tour de la vieille ville en voiture de collection après le mariage, une visite de la Cathédrale (d'ailleurs un représentant de l'Archevéché était présent et a fait part de son mécontentement, en effet, les couples en tenue de mariés, se faisaient prendre en photos comme si ils s'étaient mariés là!), un cocktail au vouvray...
Je ne vous raconte pas le chiffre d'affaire que tout ça engendre, il y a même eu pour l'occasion, un duty free de créer: c'est hyper lucratif.
32 couples renouvelaient donc leur voeux!
Si j'étais toi, lorsque tu iras à la mairie, mentionne ce reportage et dis leur que c'est pas normal que toi, ayant grandi à Tours tu ne peux pas t'y marier mais des touristes venus de l'autre bout de la planète, ça ne pose pas de soucis. dis leur aussi que tu es très attachée à ta ville.
J'ai vraiment pensé à toi hier quand j'ai vu, et j'ai même dit à Loulou à quel point j'étais écoeuré de voir ça!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tout cela va s'arranger.
Je pense que tu pourras peut être trouver ce reportage sur Youtube. je chercherai aussi de mon côté.
Bisous

Sujet : DE RETOUR
Toutes mes felicitations et comme beaucoup, j'attend aussi les photos!!!
Sujet : Belle-mère : elle m'énerve
Moi si je peux te donner un conseil: demande à ton homme de lui parler et ne t'en mêle pas sinon ça te retombera dessus.
N'oublie pas qu'il s'agit de sa mère, et comme on dit, il est le cul entre 2 chaises (toi et elle)!!!
Moi je propose la création d'un blog sur les belle mère: la mienne a vu ma robe samedi, la vendeuse lui a demandé si elle l'a trouvé jolie et elle a répondu "mouais, c'est special!!!!
N'oublie pas qu'il s'agit de sa mère, et comme on dit, il est le cul entre 2 chaises (toi et elle)!!!
Moi je propose la création d'un blog sur les belle mère: la mienne a vu ma robe samedi, la vendeuse lui a demandé si elle l'a trouvé jolie et elle a répondu "mouais, c'est special!!!!
Sujet : Témoin: gros soucis!
Merci les filles!

Frnachement je ne sais pas trop Amel comment je vivrai cette situation mais en même temps, j'en ai assez de me voiler la face.
Je ne me retrouve plus dans son délire.
On est sortie entre filles il ya quelques semaines, j'étais pourtant la plus jeune et pourtant je me suis sentie vieille et très "mariée" alors que le mariage n'a lieu que dans un an. Ca boit, ça drague, ca s'habille comme des midinettes de 15 ans mais ça ne fait pas beaucoup de touches quand même!!! Et oui, parce qu'en plus, elles sont difficiles!!!!
je suis désolée de cracher mon venin les filles mais y a qu'à vous que je peux en parler!
Je ne me retrouve plus dans son délire.
On est sortie entre filles il ya quelques semaines, j'étais pourtant la plus jeune et pourtant je me suis sentie vieille et très "mariée" alors que le mariage n'a lieu que dans un an. Ca boit, ça drague, ca s'habille comme des midinettes de 15 ans mais ça ne fait pas beaucoup de touches quand même!!! Et oui, parce qu'en plus, elles sont difficiles!!!!
je suis désolée de cracher mon venin les filles mais y a qu'à vous que je peux en parler!
Non c'est sur c'est pas facile.
disons que niveau communication c'est pas son fort!
Elle ne va sans doute pas comprendre mais moi je n'en peux plus de cette relation!
Je vous dresse le tableau: elle est seule depuis quelques années. Elle a 32 ans moi 28. Et elle en veut à la terre entière parce qu'elle est celib.
De plus, elle veut sans cesse sortir, faire la fete, voir du monde comme elle dit.
Moi j'ai passé ce cap il y a longtemps déja. Et puis entre le pret de l'appart, les factures, l'essence et le mariage, on ne peut pas se permettre toutes les folies. Alors je passe pour la rabajoie de service.
Et je ne vous cache que Loulou ne voit pas non plus d'un très bon oeil que je sorte avec une bande de filles célib qui font la chasse aux males!!!
Vous me comprenez ou c'est moi qui ait un truc qui cloche?
disons que niveau communication c'est pas son fort!
Elle ne va sans doute pas comprendre mais moi je n'en peux plus de cette relation!
Je vous dresse le tableau: elle est seule depuis quelques années. Elle a 32 ans moi 28. Et elle en veut à la terre entière parce qu'elle est celib.
De plus, elle veut sans cesse sortir, faire la fete, voir du monde comme elle dit.
Moi j'ai passé ce cap il y a longtemps déja. Et puis entre le pret de l'appart, les factures, l'essence et le mariage, on ne peut pas se permettre toutes les folies. Alors je passe pour la rabajoie de service.
Et je ne vous cache que Loulou ne voit pas non plus d'un très bon oeil que je sorte avec une bande de filles célib qui font la chasse aux males!!!
Vous me comprenez ou c'est moi qui ait un truc qui cloche?
J'ai demandé très rapidement après la demande de Loulou à ma meilleure amie d'etre mon témoin.
Sauf que depuis quelques temps, c'est froid entre nous. Je ne dis pas que je ne suis pas un peu responsable de cette situation bien au contraire je dirai même mais bon...
En réalité, je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus que ce soit elle.
En même temps, je pense que tôt ou tard, nous atteindrons ce point de non retour.
Ce qui se passe c'est qu'elle fête son anniv dans quelques jours, les collègues de boulot ont décidé de lui faire une surprise (qu'elle orchestre à distance). Dans cette surprise, je ne suis quasiment pas associée et on m'a gentiment fait remarqué que je n'avais pas pris les devants pour lui proposer ma maison pour le fêter.
J'ai besoin d'aide.
Sauf que depuis quelques temps, c'est froid entre nous. Je ne dis pas que je ne suis pas un peu responsable de cette situation bien au contraire je dirai même mais bon...
En réalité, je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus que ce soit elle.
En même temps, je pense que tôt ou tard, nous atteindrons ce point de non retour.
Ce qui se passe c'est qu'elle fête son anniv dans quelques jours, les collègues de boulot ont décidé de lui faire une surprise (qu'elle orchestre à distance). Dans cette surprise, je ne suis quasiment pas associée et on m'a gentiment fait remarqué que je n'avais pas pris les devants pour lui proposer ma maison pour le fêter.
J'ai besoin d'aide.
Sujet : Mairie & Eglise le jour même ?
Moi j'ai 2 h entre les 2: pour ne pas faire attendre les gens, seuls nos proches et nos temoins seront à la mairie. Sur le FP je ne mentionne que l'église.
Sujet : photographe
J'ai le cd compris dedans aussi!
Sujet : Dérogation
Je vous souhaite bon courage: sur dunkerque, comme la mairie est classée au Patrimoine de l'Unesco depuis 2 ou 3 ans, les gens des alentours tentent tout pour s'y marier mais quenenni, il n'y a pas moyen.
Il est plus facile de se marier à l'église dans une autre commune qu'à la mairie.
Et vous ne pouvez pas vous marier à la mairie sur Paris quelques jours avant et à l'église à Tours? (si vous passez par l'église?)
Il est plus facile de se marier à l'église dans une autre commune qu'à la mairie.
Et vous ne pouvez pas vous marier à la mairie sur Paris quelques jours avant et à l'église à Tours? (si vous passez par l'église?)
Sujet : Décoration chez les futurs mariés
C'est chou Leslie, j'ai un balcon aussi et tu viens de me donner une idée!!!
Sujet : photographe
Nous c'est un forafit:
DVD avec toutes les photos qu'elle aura prise
1 album relié comme un livre avec les mariés
1 album avec les invités
elle vient à un de mes essayages
elle fait la mairie et l'église
On fera les photos sur 3 lieux (plage, campagne te autour d'un lac)
Elle arrive à mon réveil et me suit toutes la journée.
et elle s'occupe de nos cartes de remerciements.
Le tout pour 750 euros!
C'est pas donné mais Loulou m'adit qu'il avait vu mes yeux brillaient quand elle m'a dit qu'elle serait avec moi toute la journée: alors loulou, il a dit banco!!!
Zaza, je suis de dunkerque, si les coordonnées de ma photographe t'intéresse, n'hesites pas! elle a un autre forfait plus simple à 400euros.
DVD avec toutes les photos qu'elle aura prise
1 album relié comme un livre avec les mariés
1 album avec les invités
elle vient à un de mes essayages
elle fait la mairie et l'église
On fera les photos sur 3 lieux (plage, campagne te autour d'un lac)
Elle arrive à mon réveil et me suit toutes la journée.
et elle s'occupe de nos cartes de remerciements.
Le tout pour 750 euros!
C'est pas donné mais Loulou m'adit qu'il avait vu mes yeux brillaient quand elle m'a dit qu'elle serait avec moi toute la journée: alors loulou, il a dit banco!!!
Zaza, je suis de dunkerque, si les coordonnées de ma photographe t'intéresse, n'hesites pas! elle a un autre forfait plus simple à 400euros.
Sujet : quand pensez vous?
Bonne idée!
Petit conseil de peintr: pense à mettre une sous couche blanche sur tes toiles avant d'appliquer tes couleurs.
La toile boit beaucoup, ça rique de baver et les couluers risquent demanquer de peps!
Petit conseil de peintr: pense à mettre une sous couche blanche sur tes toiles avant d'appliquer tes couleurs.
La toile boit beaucoup, ça rique de baver et les couluers risquent demanquer de peps!
Sujet : l hebergement de vos invités
DANS LEUR MAISON!!!!!
Moi j'ai la chance qu'ils habitent tous dans le coin!
Moi j'ai la chance qu'ils habitent tous dans le coin!
Sujet : Votre passé avant lui...
Bon moi c'est l'inverse: c'est pas le premier!! J'ai plusieurs histoires longues avant lui mais pas franchement de bons souvenirs même des passages un peu dire.
Mais comme toi Fougère, j'aimerai pouvoir dire qu'il est le premier!!!
!je sais que c'est lui malgré son caractère de cochon et sa mère!!!
Mais comme toi Fougère, j'aimerai pouvoir dire qu'il est le premier!!!
!je sais que c'est lui malgré son caractère de cochon et sa mère!!!
Sujet : par curiosité...
Ca a fait 4 ans le 28 mai que nous sommes ensemble et nous vivons ensemble depuis presque autant de temps: on s'est installés 3 mois parès notre rencontre. 9a fera donc 5 ans que nous serons enseble à la date du marige (6 juin 200).
Loulou a eu 30 ans et moi 28 ans!
Pas d'enfant mais plusieurs poissons rouges
: ça compte?
voilou!!!
Loulou a eu 30 ans et moi 28 ans!
Pas d'enfant mais plusieurs poissons rouges
: ça compte?
voilou!!!
Sujet : Parure Mariage
C'est pas mal mais je serai curieuse de connaitre les prix.
Sujet : Gant ou pas?
Si ma maman avec qui j'etais lorsque j'ai commandé ma robe: un grand moment d'émotion je dois dire.
On verra lors du prochain essayage.
On verra lors du prochain essayage.
Sujet : Juste parce que c'est beau!
Merci à vous toutes pour les messages de sympathie pour mon oncle.
Et merci pour mes parents, je transmettrai.
Et merci pour mes parents, je transmettrai.
Sujet : robe sur ebay???
L'une de mes collègues l'a commandé sur ebay.
Il faut bien prendre les mesures, c'est imperatif.
Je dois dire qu'elle n'etait pas mal meme si je la trouvais un peu juste au niveau de la poitrine.
Elle en etait très contente.
Mais tu sais, je suis allée faire un tour à Tati, il y a des choses très sympa. Le hic, c'est qu'ils ne font pas ou peu de retouches.
Il faut également savoir que dans beaucoup de magasins, tu peux demander à échelonner tes paiements.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon courage!
Il faut bien prendre les mesures, c'est imperatif.
Je dois dire qu'elle n'etait pas mal meme si je la trouvais un peu juste au niveau de la poitrine.
Elle en etait très contente.
Mais tu sais, je suis allée faire un tour à Tati, il y a des choses très sympa. Le hic, c'est qu'ils ne font pas ou peu de retouches.
Il faut également savoir que dans beaucoup de magasins, tu peux demander à échelonner tes paiements.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon courage!
Merci pour eux et merci pour lui.
Je transmettrai.
Je transmettrai.
Je me voyais mal avec les modèles que j'ai pu voir sur le net ou en magasin. en plus, ça aurait été difficile de les assortir à ma robe!
Sinon, j'y pense, j'en ai de charmant ros en cachemire!!! ça peut pas aller???
lol
Sinon, j'y pense, j'en ai de charmant ros en cachemire!!! ça peut pas aller???
lol

Mes parents fêtent ce jour (23 juin) leur 35 ans de mariage sans jamais un nuage sombre!!!
On en rêve, eux l'ont fait!!!
J'espère qu'on ira jusque là nous aussi!!
Mais au fait, les 35 ans de mariage, ce sont les noces de???
Seule ombre au tableau, l'un de mes oncle est décédé il y a quelques jours et la mise en bierre avait lieu aujourd'hui.
On en rêve, eux l'ont fait!!!
J'espère qu'on ira jusque là nous aussi!!
Mais au fait, les 35 ans de mariage, ce sont les noces de???
Seule ombre au tableau, l'un de mes oncle est décédé il y a quelques jours et la mise en bierre avait lieu aujourd'hui.
Sujet : houhou
Bonne fête Audrey!
oki merci les filles.
Donc la décision est prise, pas de gants!!!
Donc la décision est prise, pas de gants!!!
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Reaps ok,
mairie ok,
Eglise ok,
DJ ok,
Photographe Ok,
Faire part en cours (voir dans ma galerie),
Coussin alliance ok,
Sachets en organza qui accueilleront les dragées ok,
Robe commandée (prochain essayage en janvier),
Belle mère a presque réalisé que son fils allait se marier!!!
et le marié toujours là, donc ok!!!
Je réfléchis en ce moment aux marques places, urne, menu, nous allons voir pour nos alliances pendant les soldes.
On avance bien je pense?
Et toi?
mairie ok,
Eglise ok,
DJ ok,
Photographe Ok,
Faire part en cours (voir dans ma galerie),
Coussin alliance ok,
Sachets en organza qui accueilleront les dragées ok,
Robe commandée (prochain essayage en janvier),
Belle mère a presque réalisé que son fils allait se marier!!!
et le marié toujours là, donc ok!!!
Je réfléchis en ce moment aux marques places, urne, menu, nous allons voir pour nos alliances pendant les soldes.
On avance bien je pense?
Et toi?
Sujet : besoin de votre avis
Prévois quelques photos et des petits sachets de dragées pour ton retour en classe.
Ce sera bien suffisant.
Il se peut en effet que tu aies des visistes à l'église mais je ne pense pas qu'ils aillent au delà!
Ce sera bien suffisant.
Il se peut en effet que tu aies des visistes à l'église mais je ne pense pas qu'ils aillent au delà!
Je jette un peu mon oeil partout pour me renseigner sur les accessoires. J'en suis arrivée aux gants.
Pour être sincère, je ne vois rien qui me plait.
Pensez vous que ne pas mettre de gants pose un soucis?
Merci les filles vos réponses!
Pour être sincère, je ne vois rien qui me plait.
Pensez vous que ne pas mettre de gants pose un soucis?
Merci les filles vos réponses!
Salut Twingette,
Ok c'est super ton menu. Si je n'oublie pas je mettrai le mien (enfin l'ebauche du mien).
Vous serez combien au repas?
Pour ta déco, tu as déja une idée? un thème?
Ok c'est super ton menu. Si je n'oublie pas je mettrai le mien (enfin l'ebauche du mien).
Vous serez combien au repas?
Pour ta déco, tu as déja une idée? un thème?
Sujet : question d'entée a la mairie
Moi ce sera mon père.
LLoulou me récupèrera après!!!
LLoulou me récupèrera après!!!
Sujet : Il a fait sa demande !!!
Felicitations et bienvenue dans l'unviers des prépartifs!
Sujet : besoin d'un avis ...
Salut,
Notre oragnisatrice nous a expliqué que pour faire un buffet, il ne faut pas être plus de 80.
Si j'etais toi, je ferai tout servir à table.
Notre oragnisatrice nous a expliqué que pour faire un buffet, il ne faut pas être plus de 80.
Si j'etais toi, je ferai tout servir à table.
Sujet : MARIAGE J + 1 jour
Félicitations et beaucoup de bonheur!

Salut Micangel,
J'ai vu les photos, c'est top. a l'occasion, je mettrai celles de notre lieu de réception.
En ce qui concerne le poids, J'espère encore en perdre pas mal: je veux le corps que je n'ai jamais vraiment eu!!! Mon objectif n'est pas uniquement le maraige, je cherche a arriver à une stabilité sur du long terme!!!
Notremaraigeen2009: c'est bien aussi de se marier un vendredi, il parait qu'il y a plus de choix (salle,...). Tu te maries dans quelle région?
J'ai vu les photos, c'est top. a l'occasion, je mettrai celles de notre lieu de réception.
En ce qui concerne le poids, J'espère encore en perdre pas mal: je veux le corps que je n'ai jamais vraiment eu!!! Mon objectif n'est pas uniquement le maraige, je cherche a arriver à une stabilité sur du long terme!!!
Notremaraigeen2009: c'est bien aussi de se marier un vendredi, il parait qu'il y a plus de choix (salle,...). Tu te maries dans quelle région?
Sujet : Suprise de mon mari
rien que de te lire, j'ai une petite larme à l'oeil.
Sinon, comme elfe, il veut pas donner dec ours ton mari???
Sinon, comme elfe, il veut pas donner dec ours ton mari???
Sujet : traiteur :qu'en pensez-vous?
et les boissons (vin, eau, bulles pour le dessert, soft...)?
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
Logiquement le droit du travail dit 4 jours. Vos entreprises ne peuvent pas vous donner moins que ça!
Ensuite pour le bonus, c'est en fonction de la convention collective et de votre employeur.
Ensuite pour le bonus, c'est en fonction de la convention collective et de votre employeur.
Coucou Micangel,
Le régime c'est mon dada, je suis le programme weight watcher depuis plus d'un ane et j'ai deja perdu 27 kg; Je suis toujours ronde mais mieux dans ma peu (les photos sont dans ma galerie).
Chez Pronuptia, tu peux commander ta robe dans nimporte quelle taille, il faut juste savoir que passer une certaine taille, il y a parfois une rallonge à donner.
Je sais que quand je suis allée commander ma robe, j'ai expliqué que je faisais très attention à mon poids. La vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de prbleme et que si je perdais encore 15kg d'ici le mariage, elle me la reprendrai sans probleme.
Alors pas de panique.
Le régime c'est mon dada, je suis le programme weight watcher depuis plus d'un ane et j'ai deja perdu 27 kg; Je suis toujours ronde mais mieux dans ma peu (les photos sont dans ma galerie).
Chez Pronuptia, tu peux commander ta robe dans nimporte quelle taille, il faut juste savoir que passer une certaine taille, il y a parfois une rallonge à donner.
Je sais que quand je suis allée commander ma robe, j'ai expliqué que je faisais très attention à mon poids. La vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de prbleme et que si je perdais encore 15kg d'ici le mariage, elle me la reprendrai sans probleme.
Alors pas de panique.

Sujet : NE SOYONS PAS CHAUVINS !! HORS SUJET
Le mien pour me faire passer la pillule du foot, il a eu des tas de films et séries que je regarde sur une pauvre chaise dans le bureau!!!!
Mais sinon voyons le coté positif pour les joueurs, ils auront quand meme pris un bon bol d'air pur en suisse. et avec un peu de chance, ils penseront à ramener du gruyere et du chocolat pour leurs épouses!!!lol!!!!
A nous n'avons pas de grands footbaleurs mais de grands globetrotteurs dans cette équipe de france: corée, suisse, autriche...
Mais sinon voyons le coté positif pour les joueurs, ils auront quand meme pris un bon bol d'air pur en suisse. et avec un peu de chance, ils penseront à ramener du gruyere et du chocolat pour leurs épouses!!!lol!!!!
A nous n'avons pas de grands footbaleurs mais de grands globetrotteurs dans cette équipe de france: corée, suisse, autriche...
Sujet : meteo
lol bien sur qu'il fait beau dans le nord!!!
il fait toujours beau dans le nord!!!
des fois, c'ezst juste quelques nuages (plus ou moins gros certes et avec un peu de pluie qui tombe) qui cache le soleil et le ciel bleu!!!
Dites les filles vous connaissez la diiference entre une biloute et une biroute???? (un peu d'humour ne fera pas de mal???)
il fait toujours beau dans le nord!!!
des fois, c'ezst juste quelques nuages (plus ou moins gros certes et avec un peu de pluie qui tombe) qui cache le soleil et le ciel bleu!!!
Dites les filles vous connaissez la diiference entre une biloute et une biroute???? (un peu d'humour ne fera pas de mal???)
Sujet : Vos thèmes de mariage
Finalement on a abandonné l'idée des fruits rouges (j'en avais parlé page 3 ou 4 de ce post), on a plus de tables que prévu et pas assez de fruits rouges recensés!!!
mais on est resté sur les couleurs rouge et blanc/crème.
mais on est resté sur les couleurs rouge et blanc/crème.
Sujet : besoin de vous !!merci
Moi j'ai un coup de coeur pour "caresse sur l'océan" dans le film des choristes. Je ne sais pas où je la placerai mais je la placerai!!!!
Sinon, je préfere pachelbel à la marche nuptiale de mendelsohn.
Sinon, je préfere pachelbel à la marche nuptiale de mendelsohn.
Sujet : Mariage civil et Religieux
Si tu te marias à l'église ce serait donc comme un mensonge pour toi, pour l'église, pour tes proches, et le mensonge est un pêché: explique ça à ta maman.
Je suis sure qu'elle comprendra.
Je suis sure qu'elle comprendra.
Sujet : meteo
Ils annonçaient pluie et froid ce week end, et j'ai pris des couleurs alors pas de panique. Tout peut encore changer. Et tu auras du soleil dans le coeur quoiqu'il arrive!
Sujet : Cortège
C'est chouette mais ça fait pas mal de monde à gérer. Je trouve l'idée de La Lim très bonne de faire gérer les petits par la grande.
Même si je ne marie que dans un an, c'est une question à laquelle j'ai déjà réfléchi: je n'aurai que 2 petites (cousine de 4 ans et petite cousine de 2 ans à la date du mariage). Elles ont des frères mais ce sont des petits "diables"!!!!
Sinon, c'est quoi le bouquet pour la vierge????
Même si je ne marie que dans un an, c'est une question à laquelle j'ai déjà réfléchi: je n'aurai que 2 petites (cousine de 4 ans et petite cousine de 2 ans à la date du mariage). Elles ont des frères mais ce sont des petits "diables"!!!!
Sinon, c'est quoi le bouquet pour la vierge????
Sujet : comment presenter le placement de table?
Salut Vivieced,
au fait ton alliance est magnifique. Sans indiscrétion, où l'as trouvée?
D'avance merci.
au fait ton alliance est magnifique. Sans indiscrétion, où l'as trouvée?
D'avance merci.
Salut Micangel,
On est presque voisine: je suis de dunkerque et je travaille sur calais.
As tu déjà une idée de l'endroit ou tu vas choisir ta robe?
Je suis allée faire un tour chez tati mariage, il y a 10 jours à Boulogne avec une amie, on a bien ri mais dans le fond, il y a des robes qui peuvent etre sympa. Il y a auusi des petits mariés sympa et rigolos.
Je suis allée chercher la mienne chez pronuptia dunkerque, je sais qu'il y a un magasin aussi à Boulogne. Une de mes collègues de Calais se marie cet été, et sa robe vient de là. Elle a le même avis que moi, les vendeuses, le cadre tout est génial.
N'hésites pas à me contacter.
Bon courage pour tes preparatifs.
On est presque voisine: je suis de dunkerque et je travaille sur calais.
As tu déjà une idée de l'endroit ou tu vas choisir ta robe?
Je suis allée faire un tour chez tati mariage, il y a 10 jours à Boulogne avec une amie, on a bien ri mais dans le fond, il y a des robes qui peuvent etre sympa. Il y a auusi des petits mariés sympa et rigolos.
Je suis allée chercher la mienne chez pronuptia dunkerque, je sais qu'il y a un magasin aussi à Boulogne. Une de mes collègues de Calais se marie cet été, et sa robe vient de là. Elle a le même avis que moi, les vendeuses, le cadre tout est génial.
N'hésites pas à me contacter.
Bon courage pour tes preparatifs.
Sujet : Mariage civil et Religieux
C'est ton mariage c'est toi qui fais le choix ou non de passer à l'église.
Je me marie à l'église mais je suis croyante.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas y passer si ce ne sont pas dans tes idéaux.
si maintenant parmi tes proches certains ne viennent pas parce que tu ne te maries pas à l'église: tu pourras vraiment voir qui est heureux pour toi ou ne l'est pas!
Je me marie à l'église mais je suis croyante.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas y passer si ce ne sont pas dans tes idéaux.
si maintenant parmi tes proches certains ne viennent pas parce que tu ne te maries pas à l'église: tu pourras vraiment voir qui est heureux pour toi ou ne l'est pas!
Salut Leslie,
oui c'est moi. Je met mon tampon et ensuite j'embosse avec un melange de poudre pailleté et brillante.
Ca prend du temps mais j'adore le faire.
oui c'est moi. Je met mon tampon et ensuite j'embosse avec un melange de poudre pailleté et brillante.
Ca prend du temps mais j'adore le faire.
Sujet : Vos thèmes de mariage
Pour nous pas de thèmes précis mais nos 2 petits personnages que l'ont retrouve sur nos faire part, remerciements, menus... Ils sont en photos dans ma galerie.
Sujet : Remerciements en avance ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait envoyer les remerciements au fur et à mesure que les cadeaux sont faits.
Je pense aussi que ça fait plaisir.
Je pense aussi que ça fait plaisir.
Sujet : Les choses sérieuses : qui gère le porte-monnaie?
Nous sommes déja pacsés pour les besoins de l'achatt de notre apprt. Le compte commun s'est fait naturellement.
Nous n'avons plus de compte perso.
Nous n'avons plus de compte perso.
Je pense faire un montage sur un tableau, genre home déco. J'ai un motif récurrents sur mes faire part, remerciements, menu (voir dans ma galerie), je vais me resservir de ça comme sujet central de mon plan de table.
Sujet : aley
En fait chaque matière au capes correspond à une ville: j'ai une amie qui passe le capes d'économie, c'est à la rochele si mes souvenirs sont bons.
Bonne chance.
Bonne chance.
Salut les filles,
Je viens de passer le cap du moins 1 an avant le jour j: ça nous a fait tout drole. Le 6 juin, on s'est dit: "whou, dans un an, on y sera!"
Sinon Crajde, ta robe est géniale. Mais les filles vous n'avez pas peur que vos chéri tombent dessus. Moi j'ai des photos du motifs qu'il y a dessus mais pas de la robe et je n'ose pas la mettre.
Bisous à toutes!
Je viens de passer le cap du moins 1 an avant le jour j: ça nous a fait tout drole. Le 6 juin, on s'est dit: "whou, dans un an, on y sera!"
Sinon Crajde, ta robe est géniale. Mais les filles vous n'avez pas peur que vos chéri tombent dessus. Moi j'ai des photos du motifs qu'il y a dessus mais pas de la robe et je n'ose pas la mettre.
Bisous à toutes!
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
Toutes mes felicitations.
J'ai hate d'y etre aussi.
Tu etais magnifique.Tout avait l'air d'etre réuni pour que cette journée reste inoubliable.
bises!
J'ai hate d'y etre aussi.
Tu etais magnifique.Tout avait l'air d'etre réuni pour que cette journée reste inoubliable.
bises!
Sujet : Annonce fiancailles
FELICITATIONS!!!
Sujet : Petit conseil de femme à femme!
moi je prends ma pillule non stop tout le temps(c'est une micro dosée donc 28 comprimés, je ne peux rien prendre d'autres) et je ne sais jamais quand je serai réglée. Depuis 6 mois, c'est du grand n'importe quoi!!!
Alors pour le jour du mariage, ce sera suspens, suspens....
Alors pour le jour du mariage, ce sera suspens, suspens....
Sujet : HORREUR ET DAMNATION
moi j'ai vu des petites robes pour mes petites puces très sympa sur Quelle (entre 10 et 20 euros).
Je trouve tes prix excessivement chers.
As tu demandé quelque chose de spécial?
Je trouve tes prix excessivement chers.
As tu demandé quelque chose de spécial?
Sujet : régime....
Message pour Samia et Cassou,
Quoiqu'on en dise, On peut manger ce qu'on veut chez WW. Il m'arrive de manger du pain et des pates au même repas. Il n'y a aucun interdit!!!
Tout est question de points.
Ton capital est determiné selon differents critères: taille, poids actuel, age, activités professionnelles, sexe (et oui les hommes ont droit plus de points que les femmes!!!!).
Pour ma part, j'ai 23 points quotidien. Le capital baisse au fur et à mesure que tu perds du poids (en général quand tu passes une dizaine).
exemple de point:
Pates à satiété: 4
creme au chocolat noir taillefine:1,5....
En réunion, on se soutient mutuellement.
si tu as repris du poids, on ne te mets au pilori et on ne te hue pas!!!! on cherche avec l'animatrice ce qui n'a pas été. On positive!!!!
Quoiqu'on en dise, On peut manger ce qu'on veut chez WW. Il m'arrive de manger du pain et des pates au même repas. Il n'y a aucun interdit!!!
Tout est question de points.
Ton capital est determiné selon differents critères: taille, poids actuel, age, activités professionnelles, sexe (et oui les hommes ont droit plus de points que les femmes!!!!).
Pour ma part, j'ai 23 points quotidien. Le capital baisse au fur et à mesure que tu perds du poids (en général quand tu passes une dizaine).
exemple de point:
Pates à satiété: 4
creme au chocolat noir taillefine:1,5....
En réunion, on se soutient mutuellement.
si tu as repris du poids, on ne te mets au pilori et on ne te hue pas!!!! on cherche avec l'animatrice ce qui n'a pas été. On positive!!!!
Sujet : régime....
Salut Les filles
Pour ma part, j'ai perdu entre 25 et 27 kh et aimerai encore en perdre une quinzaine d'ici le mariage.
Ma robe est commandée mais la vendeuse m'a dit que ça ne posait aucun soucis: pour bien, elle l'a commandé une taille de moins que ce que je faisais le jour où je l'ai choisie. Pour la suite, elle feront les retouches sans problèmes.
J'ai êrdu du poinds en faisant Weight watchers.
Si certaines d'entre vous veulent des recettes faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de leur envoyer.
attention je ne fais pas de pub, mais j'ai essayé des tas de régimes et pour moi c'est le seul qui fonctionne: pas de fatigue, pas de carence et surtout on rééquilibre notre alimentation: je vis normalement!!!
Par pitié les filles, faites attention à tous ces régimes (protéines...et j'en passe), une de mes amies s'est bousillée la santé. Ces régimes sollicitent énormément certains organes qui peuvent vite disfonctionner...
alors ok on doit etre jolie le jour j mais en bonne santé aussi!
pleins de bisous
Celles qui veulent voir le résultat, j'ai mis 2 photos dans ma galerie, une il y a un an (noel 2006) et l'autre date d'il ya un mois(j'ai déja reperdu un peu depuis!)
Pour ma part, j'ai perdu entre 25 et 27 kh et aimerai encore en perdre une quinzaine d'ici le mariage.
Ma robe est commandée mais la vendeuse m'a dit que ça ne posait aucun soucis: pour bien, elle l'a commandé une taille de moins que ce que je faisais le jour où je l'ai choisie. Pour la suite, elle feront les retouches sans problèmes.
J'ai êrdu du poinds en faisant Weight watchers.
Si certaines d'entre vous veulent des recettes faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de leur envoyer.
attention je ne fais pas de pub, mais j'ai essayé des tas de régimes et pour moi c'est le seul qui fonctionne: pas de fatigue, pas de carence et surtout on rééquilibre notre alimentation: je vis normalement!!!
Par pitié les filles, faites attention à tous ces régimes (protéines...et j'en passe), une de mes amies s'est bousillée la santé. Ces régimes sollicitent énormément certains organes qui peuvent vite disfonctionner...
alors ok on doit etre jolie le jour j mais en bonne santé aussi!
pleins de bisous
Celles qui veulent voir le résultat, j'ai mis 2 photos dans ma galerie, une il y a un an (noel 2006) et l'autre date d'il ya un mois(j'ai déja reperdu un peu depuis!)

Sujet : Prix de vos DJ
Coucou,
Le mien nous demande 600 euros. Il sera là dès 18h.
On doit passer une demi journée avec lui pour tout préparer. Il ne veut rien laisser au hasard.
Il n'ya aucune contraintes horaires.
Le mien nous demande 600 euros. Il sera là dès 18h.
On doit passer une demi journée avec lui pour tout préparer. Il ne veut rien laisser au hasard.
Il n'ya aucune contraintes horaires.
Sujet : Répertoriez vos adresses de blog
Pour celles qui sont interéssées, j'ai mis un nouveau post ce matin.
http://www.notre-blog.com/ydya59/
Bisous
Bisous
Sujet : maquillage yves rocher?
Pour le déo, je suis comme la limace, j'utilise le même (la bouteille rose pour ma part), le parfum est léger et maxi tenue (enfin, j'ai peu de soucis de transpi...).
Pour en renvenir à Yves Rocher, je vais y faire tous mes soins (épilation, soins de peau...).
Mon esthéticienne (je demande toujours la même) m'expliquait que pour faire des économies, ils avaient changer les cires. Je peux vous assurer que je l'ai senti passer!!!!
Beaucoup de clientes se sont plaintes, il devront bientôt la changer à nouveau!
Pour en renvenir à Yves Rocher, je vais y faire tous mes soins (épilation, soins de peau...).
Mon esthéticienne (je demande toujours la même) m'expliquait que pour faire des économies, ils avaient changer les cires. Je peux vous assurer que je l'ai senti passer!!!!
Beaucoup de clientes se sont plaintes, il devront bientôt la changer à nouveau!
Sujet : Quelle heure??.........
De notre côté, partout on était allé avant de trouver le resto où on le fait, il fallait qu'à 4h, tout soit fini. Les uns à cause du bruit, les autres à cause du personnel qui ne voulait pas rester (enfin surtout que le patron ne voulait pas payer!!!).
Où nous ferons notre mariage, pas de soucis d'heure, c'est in forfait, il faut rajouter 50euros de l'heure après minuit.
C'est un peu plus cher mais au moins on ne doit pas se prendre la tête!!!!
Où nous ferons notre mariage, pas de soucis d'heure, c'est in forfait, il faut rajouter 50euros de l'heure après minuit.
C'est un peu plus cher mais au moins on ne doit pas se prendre la tête!!!!
Sujet : Où trouver du papier "polypro blanc" ?
alors là je n'en ai aucune idée.
Moi je m'en sers comme chemin de table. Je l'achète dans les magasins de tissus. C'est même lavable.
Va aussi voir dans les boutiques de tissus mais dans mon souvenir c'est pas donner
Moi je m'en sers comme chemin de table. Je l'achète dans les magasins de tissus. C'est même lavable.
Va aussi voir dans les boutiques de tissus mais dans mon souvenir c'est pas donner
Sujet : Super j'ai fait mon echo des 3 mois !!!
C'est cool, j'ai hate d'y etre aussi. C'est sur, on ne perdra pas de temps le soir de la nuit de noces!!!!
Sujet : Où trouver du papier "polypro blanc" ?
Salut Samya,
Je pense que tu peux trouver ça dans les magasins de loisirs créatifs (Isambourg par exemple...) mais attention aux prix.
sinon tente Ebay, il y a parfois des lots.
Si tu en trouve ailleurs, je veux l'info.
A bientôt.
Je pense que tu peux trouver ça dans les magasins de loisirs créatifs (Isambourg par exemple...) mais attention aux prix.
sinon tente Ebay, il y a parfois des lots.
Si tu en trouve ailleurs, je veux l'info.
A bientôt.
Salut les filles,
chez moi les préparatifs avancent. J'ai acheté des porte photos coeurs rouges pour mettre les noms des tables. je vous les mets prochainement dans ma galerie.J'y mettrai mes chaussures aussi!!!
Un conseil que m'ont donné des copines déjà passées par là, il faut profiter d'être dans la saison des mariages 2008 pour profiter des affaires à faire!!!
Sinon pour répondre à CRAJDE, selon le mariage que tu souhaite, il faut t'y prendre plus ou moins à l'avance.
bisous bisous à toutes!!!!
chez moi les préparatifs avancent. J'ai acheté des porte photos coeurs rouges pour mettre les noms des tables. je vous les mets prochainement dans ma galerie.J'y mettrai mes chaussures aussi!!!
Un conseil que m'ont donné des copines déjà passées par là, il faut profiter d'être dans la saison des mariages 2008 pour profiter des affaires à faire!!!
Sinon pour répondre à CRAJDE, selon le mariage que tu souhaite, il faut t'y prendre plus ou moins à l'avance.
bisous bisous à toutes!!!!

Ameltom,
Je suis allée faire un saut sur ton blog, je t'ai laissé un message.
Bisous
Je suis allée faire un saut sur ton blog, je t'ai laissé un message.
Bisous
Salut les filles,
Je viens de mettre un nouveau post en ligne.
JE vous remets l'adresse au cas où: http://www.notre-blog.com/ydya59/
Dites moi ce que vous en pensez à l'occasion.
Merci.
Je viens de mettre un nouveau post en ligne.
JE vous remets l'adresse au cas où: http://www.notre-blog.com/ydya59/
Dites moi ce que vous en pensez à l'occasion.
Merci.
Sujet : qui paie quoi au mariage
Nous, nos parents nous octroyé une somme. Chacun a fait en fonction de ce qu'il pouvait.
Voilà.
NB: Ma maman participe à ma robe en plus.
Voilà.
NB: Ma maman participe à ma robe en plus.
Sujet : Traiteur : café et gateaux
C'est sans doute que ton traiteur va faire faire le gateau par un patissier et qu'au passage il prend une com!
C'est courant!
C'est courant!
Sujet : tenue speciale pour les témoins????
Bonne idée les boutonnières pour les hommes et pourquoi pas un petit bracelet monté d'une fleur pour ces dames? C'est juste une idée, je ne sais pas si ça existe.
Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
Pour ma part, même si je ne me marie que dans un an. La question est déjà réglée: tous les ans, au 1er mai, je ne mets plus de bas, ni de collant. Comme je me marie le 6 juin, je ne ferai pas exception à la règle!!!
Puis, je dois bien avouer que mettre des bas ou des collants, même l'hiver, ça me saoule!!!lol!!!
Je trouve aussi qu'une jambe un peu hâlée c'est joli avec une robe clair, non?
(Si certaines d'entre vous me disent que les jambes on ne le voit pas, rapport au bronzage dont je parlais, alors je leur répondrai, pourquoi mettre des bas???)
Et comme Gigi dit: pensez à la chaleur, la transpiration des pieds avec des bas, pas super glamour pour la nuit de noce!
Puis, je dois bien avouer que mettre des bas ou des collants, même l'hiver, ça me saoule!!!lol!!!
Je trouve aussi qu'une jambe un peu hâlée c'est joli avec une robe clair, non?
(Si certaines d'entre vous me disent que les jambes on ne le voit pas, rapport au bronzage dont je parlais, alors je leur répondrai, pourquoi mettre des bas???)
Et comme Gigi dit: pensez à la chaleur, la transpiration des pieds avec des bas, pas super glamour pour la nuit de noce!

ok pour moi, il faudra juste m'expliquer un peu comment je dois faire.
Sujet : Dossier mairie Mariage 2009
Merci les filles, je suis rasurée.
Le mien: http://www.notre-blog.com/ydya59
Et je voulais dire un grand merci aux filles: Kat et Amel de m'avoir laisser un message sur le blog.
Ca me fait super plaisir.
Je ne manquerai pas de vous laisser un petit mot non plus (je crois que Kat, j'y suis allée hier, mais bon, j'y retournerai!)
Autre info: je vous préviendrai dès que j'aurai mis la suite des 2 premiers volumes.
Bisous
Ps: Je me ferai aussi un plaisir d'aller voir les autres.
Et je voulais dire un grand merci aux filles: Kat et Amel de m'avoir laisser un message sur le blog.
Ca me fait super plaisir.
Je ne manquerai pas de vous laisser un petit mot non plus (je crois que Kat, j'y suis allée hier, mais bon, j'y retournerai!)
Autre info: je vous préviendrai dès que j'aurai mis la suite des 2 premiers volumes.
Bisous
Ps: Je me ferai aussi un plaisir d'aller voir les autres.
Sujet : budget photographe?
Pour ma part j'en ai pour 750 euros ce qui comprend:
-1 album avec les invités
- 1 album de nous
- 3 lieux pour les photos (et possibilités de les faire sur plusieurs jours, ce qu'on fera pour rester le plus de temps possible avec les gens qui ne seront pas au repas)
-Elle fait des photos à la mairie et à l'église
-Elle est avec moi dés mon réveil (mes parents devront l'appeler) et me suit toute la journée (habillage, coiffure, maquillage...)
-elle vient à un de mes essayage
- elle nous fait nos remerciements (version photos)
- et un DVD comprenant toutes les photos qu'elle a prise (en moyenne une toutes les 3 secondes, elle travaille en numérique); et chauque photo est retravaillée (fond, passants qui disparaissent, effaçage des boutons sur le nez si nécessaire...) et tansformée en noir et blanc et sépia.
Voilà, voilà!!!
-1 album avec les invités
- 1 album de nous
- 3 lieux pour les photos (et possibilités de les faire sur plusieurs jours, ce qu'on fera pour rester le plus de temps possible avec les gens qui ne seront pas au repas)
-Elle fait des photos à la mairie et à l'église
-Elle est avec moi dés mon réveil (mes parents devront l'appeler) et me suit toute la journée (habillage, coiffure, maquillage...)
-elle vient à un de mes essayage
- elle nous fait nos remerciements (version photos)
- et un DVD comprenant toutes les photos qu'elle a prise (en moyenne une toutes les 3 secondes, elle travaille en numérique); et chauque photo est retravaillée (fond, passants qui disparaissent, effaçage des boutons sur le nez si nécessaire...) et tansformée en noir et blanc et sépia.
Voilà, voilà!!!
Sujet : Dossier mairie Mariage 2009
Je me pose une petiote question: nous avon spris contact avec la mairie. Ils ont dien noté a date (enfin maintenant je doute) mais ils nous ont dit de revenir chercher le dossier en mars 2009 (je me marie en juin 2009).
Qu'en pensez vous?
Help
Qu'en pensez vous?
Help
Sujet : pour ne rien oublier
On me surnomme Miss au cas où:
une petite trousse de secours (on ne sait jamais...)
une petite trousse de secours (on ne sait jamais...)
Sujet : Demande d'un avis
Sujet : MA ROBE QUE POUR QUELQUES HEURES
Vraiment pas de chance. J'arrive toujours trop tard. En revanche, je suis fan de ton blog. Je me suis même permise de reprendre l'idée.
Je ne voudrai pas abuser mais j'aimerai, si tu as un peu de temps quelques conseils (mais je ne veux pas abuser deton temps)
Bon ,et comme tout le monde, je suis curieuse. Est ce que je pourrai aussi voir ta robe? mon mai: ydya1@hotmail.com.
D'avance merci
Je ne voudrai pas abuser mais j'aimerai, si tu as un peu de temps quelques conseils (mais je ne veux pas abuser deton temps)
Bon ,et comme tout le monde, je suis curieuse. Est ce que je pourrai aussi voir ta robe? mon mai: ydya1@hotmail.com.
D'avance merci

Sujet : Préparation mariage 2009
Blandine: tout dépend de la région et du type de mariage que tu veux.
alors no stress mais ne tarde pas trop quand même!!!
alors no stress mais ne tarde pas trop quand même!!!
ben oui Mumu, autant que moi!!!!
ton prochain essayage a lieu quand? moi début janvier, il me tarde d'y être.
Où a s tu acheté ta robe? moi, Pronuptia (je ne sais pas si je peux le dire mais bon ...)
ton prochain essayage a lieu quand? moi début janvier, il me tarde d'y être.
Où a s tu acheté ta robe? moi, Pronuptia (je ne sais pas si je peux le dire mais bon ...)
Je viens de voir tout vos messages, et je suis ravie que ça vous plaise.
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule du nord; Ce serait peut ^tre sympa de se mettre en contact, non?
Je suis au boulot là, j'irai voir ce soir vos blogs.
Merci pour tous ces encouragements.
Bisous bisous à toutes!!!
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule du nord; Ce serait peut ^tre sympa de se mettre en contact, non?
Je suis au boulot là, j'irai voir ce soir vos blogs.
Merci pour tous ces encouragements.
Bisous bisous à toutes!!!

Je viens de créer un blog, ce ne sont que les prémices mais je voudrai un avis sur la question.
Pensez vous que ça peut intéresser les futurs invités? nons familles?
Je vous mets l'adresse.(Ce n'est que le début, je précise)
Pensez vous que ça peut intéresser les futurs invités? nons familles?
Je vous mets l'adresse.(Ce n'est que le début, je précise)
Sujet : faire sa robe sois même
Bonne idée Lalimace!!!
Moi, perso, j'adhère!!!
Moi, perso, j'adhère!!!
En fait, Leontine, ça dépend vraiment des régions. Une amie qui habite Calais, à 40km, de dunkerque a mis 8 mois pour tout préparer et reserver. Chez nous, il faut compter 1 an et demi d'attente.
Alors No Stress!
Alors No Stress!
Nous on se marie le 06 juin 2009. Le resto, le DJ, la mairie, l'église sont réservée.
Et j'ai même déja commandé ma robe: un coup de foudre disponble à la commande jusqu'en juin!!! J'ai aussi mes chaussures (autant profiter des premières soldes et réduc en tout genre)
ah! oui, on a nons faire part (enfin le modèle, il n'y aura plus qu'à les imprimer).
Et on a commancer à faire un pseudo plan de table pour calmer nos angoisses (les parents de loulou sont divorcés et ma belle mère est capable d'arracher les cheveux (ce qu'elle a déjà fait!!!)à la nouvelle compagne de son papa)!
Voilà, voilà...
Et j'ai même déja commandé ma robe: un coup de foudre disponble à la commande jusqu'en juin!!! J'ai aussi mes chaussures (autant profiter des premières soldes et réduc en tout genre)
ah! oui, on a nons faire part (enfin le modèle, il n'y aura plus qu'à les imprimer).
Et on a commancer à faire un pseudo plan de table pour calmer nos angoisses (les parents de loulou sont divorcés et ma belle mère est capable d'arracher les cheveux (ce qu'elle a déjà fait!!!)à la nouvelle compagne de son papa)!
Voilà, voilà...
Sujet : faire sa robe sois même
Le risque si tu te la fais offrir, c'est que tu auras sans doute un regard très critique et peut être même du mal à choisir. Tu risques de te dire"moi, j'aurai mis tel ou tel détail en plus, ou je n'aurai pas fait ça comme ça, ou encore, je rajouterai bien ça...."
A toi de voir, mais si je savais coudre, je la ferai moi-même. On s'est toutes un jour imaginé la robe de nos rêves et que malheureusement on n'a pas réellement trouvé. Toi, tu as la chance de la faire toi même, alors fonce!!! (mais ce n'est qu'un avis d'une nana qui ne fait pas la différence entre une aiguille à tricoter et une aiguille à coudre!!!!!)
A toi de voir, mais si je savais coudre, je la ferai moi-même. On s'est toutes un jour imaginé la robe de nos rêves et que malheureusement on n'a pas réellement trouvé. Toi, tu as la chance de la faire toi même, alors fonce!!! (mais ce n'est qu'un avis d'une nana qui ne fait pas la différence entre une aiguille à tricoter et une aiguille à coudre!!!!!)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : MA ROBE QUE POUR QUELQUES HEURES
Je n'ai pas vu la robe non plus, en revanche, ton blog est génial.
Ca me donne des idées.
Ca me donne des idées.
et mi ch'uis dunkerquoise....
Snif, je me sens seule parmi vous toutes qui êtes du Sud.
Entre parenthèse, je connais Manosque, j'étais directrice de colo à Saint Michel L'Observatoire à côté de Forcalquier.J'ai même failli m'installer sur Aix. Mais bon, j'ai rencontré Loulou...
Sinon, où en êtes vous dans les préparatifs?
Snif, je me sens seule parmi vous toutes qui êtes du Sud.
Entre parenthèse, je connais Manosque, j'étais directrice de colo à Saint Michel L'Observatoire à côté de Forcalquier.J'ai même failli m'installer sur Aix. Mais bon, j'ai rencontré Loulou...
Sinon, où en êtes vous dans les préparatifs?
Sujet : les divorces
je mettrai en 5: je me suis aperçu que ce n'etait la femme/l'homme de ma vie et je l'ai rencontré plus tard.
Meme si ce post me fait froid dans le dos, j'y mets ma contribution.
Sinon petite aparté de connerie humaine: un de mes collègue est allé à un mariage ce WE. Ce midi, il racontait les festivités lorsqu'il a dit: "ce que j'aurai aimé, c'est que l'un 2 dise non!!!" Je n'ai pas pu faire autrement que de l'incendier et de lui demander qu'il s'imagine si ça lui était arrivé. Il est devenu tout vert!!!!!!
Meme si ce post me fait froid dans le dos, j'y mets ma contribution.
Sinon petite aparté de connerie humaine: un de mes collègue est allé à un mariage ce WE. Ce midi, il racontait les festivités lorsqu'il a dit: "ce que j'aurai aimé, c'est que l'un 2 dise non!!!" Je n'ai pas pu faire autrement que de l'incendier et de lui demander qu'il s'imagine si ça lui était arrivé. Il est devenu tout vert!!!!!!
Sujet : Un peu d'aide .....
Bonjour,
je prend ton histoire en cours, mais je te souhaite énormément de courage pour vivre cette situation. Si je peux te donner mon avis, il faut que tu vives ta grossesse, pour toi, pour ton homme et pour ce petit être qui doit arriver et qui n'a rien demandé à personne.
Du point de vue de la loi, je reprend un peu ce qui a été dit mais la main courante ne sert pas à grand chose. En revanche, le dépôt de plainte oui. si tu te sens en danger, toi et ton homme, déposer une plainte. Une interdictionde vous approcher pourra etre prononcée.
Il ya des gens dans ce monde, qui pour vivre, ont besoin de faire du mal mais personne ne mérite ce genre de choses.
Ma mère me dit toujours: "vis pour toi, ton homme et tes futurs enfants" et elle est de bons conseils ma maman!
Je ne te connais pas mais je t'envoie pleins de bisous, plisn de courage et surout plein de bonheur!
je prend ton histoire en cours, mais je te souhaite énormément de courage pour vivre cette situation. Si je peux te donner mon avis, il faut que tu vives ta grossesse, pour toi, pour ton homme et pour ce petit être qui doit arriver et qui n'a rien demandé à personne.
Du point de vue de la loi, je reprend un peu ce qui a été dit mais la main courante ne sert pas à grand chose. En revanche, le dépôt de plainte oui. si tu te sens en danger, toi et ton homme, déposer une plainte. Une interdictionde vous approcher pourra etre prononcée.
Il ya des gens dans ce monde, qui pour vivre, ont besoin de faire du mal mais personne ne mérite ce genre de choses.
Ma mère me dit toujours: "vis pour toi, ton homme et tes futurs enfants" et elle est de bons conseils ma maman!
Je ne te connais pas mais je t'envoie pleins de bisous, plisn de courage et surout plein de bonheur!

Pour ma part, tout est déjà reservé: j'ai pris l'annuaire, et j'ai appelé puis je me suis déplacée rapidement. On a pas eu trop de choix, il y a un an, voire un an et demi d'attente pour l'église, les salles, les DJ...
Sujet : POUR OU CONTRE ?
Pour nous, la photographe nous a proposé de les faire quelques jours après. De toute façon, il est hors de question de laisser nos invités seuls trop longtemps et il est encore plus hors de question que Loulou voit ma robe avant l'église!!!!
En plus, je vais pouvoir remettre ma robe une seconde fois!! Le pied total!!!!
En plus, je vais pouvoir remettre ma robe une seconde fois!! Le pied total!!!!