Messages de chouquinette
Sujet : votre avis pour la robe
trés jolie

Sujet : Dragées et coussin d'alliance
pour les dragées, il en existe de différents gouts chez certains fabircants.pour les contenants il ya tellement de choix que tu trouveras certainement ton bonheur.
aprés pour le coussin d'alliance, moi ce sera traditionnel donc pas d'idée spéciale.
aprés pour le coussin d'alliance, moi ce sera traditionnel donc pas d'idée spéciale.
Sujet : qui d'autre pourrait?
idem que les filles, prendre quelqu'un qu ivous est cher, et qui sera super ému et fier de vous conduire à l'hôtel.
Sujet : jarretiere et livre d'or
trés beau tous les 2, je crois même qu'on a le même livre d'or.est ce que c'est toi qui à rajouter vos prénoms en doré?
Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?
même conseil que les filles pour la blanche si c'est celle là sur laquelle tu as flasher.
en plus, elle est trés belle, et tu sais moi aussi je suis blanche de peau et j'ai tjs voulu une robe blanche donc je ne m'occuperais pas des vendeuses.
en plus, elle est trés belle, et tu sais moi aussi je suis blanche de peau et j'ai tjs voulu une robe blanche donc je ne m'occuperais pas des vendeuses.
Sujet : coiffure
ok je pense que ça fera mieux si tu y rajoutes des accessoires!
Sujet : chanson pour un diaporama
salut nana38
si tu fais un diaporama sur power point tu peu y mettre plusieurs musiques du style
bebe : la musique des dessins animes de sont enfance goldorak albator .....
ado : un groupe dans le style qu il aime
rencontre : votre slow d amoureux
les enfants : obispo millesime
en esperant que ca peut t'aider
si tu fais un diaporama sur power point tu peu y mettre plusieurs musiques du style
bebe : la musique des dessins animes de sont enfance goldorak albator .....
ado : un groupe dans le style qu il aime
rencontre : votre slow d amoureux
les enfants : obispo millesime
en esperant que ca peut t'aider

Sujet : coiffure
elle est sobre, tu vas y rajouter des accesoires ou pas?
Sujet : mariage 25 octobre

ton maquillage était trés bien réussi
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

je pense que oui, tu devrais aller faire un tour dans les magasins pour voir, et tu pourras demander des infos au vendeuse.
je les ai acheter autour du moi de mai.
je peux pas te les montrer car je les ais laisser chez mes parents, lol, je les reprendrais pour les faire pour pas avoir mal au pied.
en faite elles ont un petit talon, elle sont fermées devant et ouverte derrière, le lien sur le coté est trés fin.
de toute façon, je vais prendre une paire de tong blanche car j'ai les jambes qu igonflent facilement, donc je ne vais pas me torturer (les pieds, lol).
je peux pas te les montrer car je les ais laisser chez mes parents, lol, je les reprendrais pour les faire pour pas avoir mal au pied.
en faite elles ont un petit talon, elle sont fermées devant et ouverte derrière, le lien sur le coté est trés fin.
de toute façon, je vais prendre une paire de tong blanche car j'ai les jambes qu igonflent facilement, donc je ne vais pas me torturer (les pieds, lol).
Sujet : quel genre de papier pour les faire part
trop forte angeacap!
tu en sais un peu plus sur le papier pollen? lol
tu en sais un peu plus sur le papier pollen? lol
Sujet : choix des témoins!
moi 2 garçons (mes frères) et mon chéri 1 garçon et 1 fille (son frère et sa soeur)
Sujet : viande congelé!!!
je finis:
et de la congéler maxi 1 mois à l'avance pour qu'elle ne prenne pas les odeurs.
et de la congéler maxi 1 mois à l'avance pour qu'elle ne prenne pas les odeurs.
Sujet : viande congelé!!!
est ce que tu ne pourrais pas en économisant à l'avance, acheter ta viande et l'avoir fraiche le jour du mariage;
si c'est un buffet froid, tu n'auras pas beaucoup de préparation et puis tu peux tjs demander (si tu achetes en grande surface) qu'il te tranche des charcut, rotis etc.....
aprés si tu souhaites congeler, je te conseille de prendre des boites hermétiques, et de la
si c'est un buffet froid, tu n'auras pas beaucoup de préparation et puis tu peux tjs demander (si tu achetes en grande surface) qu'il te tranche des charcut, rotis etc.....
aprés si tu souhaites congeler, je te conseille de prendre des boites hermétiques, et de la
Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
moi non plus pas de diadéme, ni voile, quelques accessoires mais je ne sais pas encore quoi.
chez gemo 20 euros
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
je connais, mais pour moi rien à voir avec une tradition, c'est pour voir qui est inviter au marige.
moi je ne le fais pas, car je trouve, que c'est gaspiller du temps et de l'argent (avis perso)
moi je ne le fais pas, car je trouve, que c'est gaspiller du temps et de l'argent (avis perso)
Sujet : Pliage serviette
je trouve que les fleurs ça fait trop gros, peut etre en mettre un peu moins.
Sujet : 1er essai faire part
je le trouve trés beau et c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement et du bon matériel, ça ne sera que mieux.
Sujet : quel genre de papier pour les faire part
question bête :c'est quoi du papier velin?
Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair
moi je le connaissais déjà et j'ai trouver des idées
Sujet : Robes: votre avis m'interesse
et bien moi je trouve qu'elle se ressemble, le haut perlé et le bas relativement simple.
je préfère aussi la 1ere, mais c'est vrai que je pense que ce sera mieux avec toi dedans, pour qu'on se donne une idée.
bon essayage
je préfère aussi la 1ere, mais c'est vrai que je pense que ce sera mieux avec toi dedans, pour qu'on se donne une idée.
bon essayage

Sujet : achat de dragées
idem audrey 8 à 10 dragées.
Sujet : Gravure des alliances
et bien nous on est pas trés original, moi j'ai mis le prénom de mon futur mari et la date du mariage, et lui à mis mon prénom et la date du maraige.
Sujet : livre d'or
idem ourlove,
et ensuite on le fait passer à table, pour que tous les invités écrivent un petit mot.
et ensuite on le fait passer à table, pour que tous les invités écrivent un petit mot.
Sujet : Bonjour à toutes
super beaux mariés, ma photo préférée c'est celle au bors de la rivière, c'est vraiment chouette!
Sujet : Présentation
bienvenue yaxou,
moi non plus je n'ai pas encore ma robe.
et toi, tu en es où dans tes préparations?
moi non plus je n'ai pas encore ma robe.
et toi, tu en es où dans tes préparations?
Sujet : Reprise de travail
courage elolens, ça va aller t'inquiéte pas

Sujet : Vos idees
et puis tu peux peut etre aussi demander à tes invités si ils peuvent t'en préter.
je trouve que l'idée de naatyy est trés bien pour l'organisation de ta journée.
je trouve que l'idée de naatyy est trés bien pour l'organisation de ta journée.
Sujet : ma robe
elle est trés jolie, tu peux nous la montrer sur toi?
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
courage dolu
Sujet : ma robe de princesse
elle est trés jolie, et désolé je ne peux pas t'aider pour le reste, moi aussi je ne suis pas douée.
Sujet : 1ers essais déco
je trouve ta déco trés jolie,
je préfère la serviette avec le petit noeud.
par contre, je trouve qu'il manque quelque chose à ton vase.C'est ce qui te sert de centre de table?
je préfère la serviette avec le petit noeud.
par contre, je trouve qu'il manque quelque chose à ton vase.C'est ce qui te sert de centre de table?
Sujet : dates salons du mariage
salut ludo,
il y a bien 2 salons,
le tien à andelnans,
et le mien :salon du mariage ATRIA Belfort Centre 17 et 18 janvier 2009;
Nocéa 2009.
bon dimanche.
il y a bien 2 salons,
le tien à andelnans,
et le mien :salon du mariage ATRIA Belfort Centre 17 et 18 janvier 2009;
Nocéa 2009.
bon dimanche.
Sujet : mes photos
elle les a enlevés.
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
je préfère le menu droit.
Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
je trouve l'idée de valse avec zazie trés bien, merci laura.
Sujet : première choses de faites!
super

aller il va revenir tout content ton chéri.et puis, tu sais le blues on l'a toute à un moment ou un autre.
il ressent peut etre aussi ton stress de retourner au travail, et puis, l'hiver ça sert aussi pour se réchauffer, lol...
allez, courage, le temps de te remettre dans le bain est ça va aller.
allez, courage, le temps de te remettre dans le bain est ça va aller.
Sujet : faire part
je me marie le 1 aout et je compte envoyer mes fairs parts en février
famille qui vient de loin, mais aussi pour que les invités puissent prévoir leurs vacances.
famille qui vient de loin, mais aussi pour que les invités puissent prévoir leurs vacances.
Sujet : petit budget
je pense que c'est possible, mais essai d'étaler tes paiements, puisque tu te maries dans un peu moins d'un an.
tu peux voir tes alliances au salon du mariage ou pendant les soldes de fin d'année.
comme les filles t'ont dit tu peux faire pleins de choses toi même et ça ne te reviendra pas trés cher.
tu peux voir tes alliances au salon du mariage ou pendant les soldes de fin d'année.
comme les filles t'ont dit tu peux faire pleins de choses toi même et ça ne te reviendra pas trés cher.
Sujet : top chrono
eh ben kikounete, ton alliance, dis aussi ton homme, car ton mari il va pas trés content, lol
moi c'est dans J-274 jours
moi c'est dans J-274 jours
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
je vais faire comme ça alors.
nous aussi ont les a déjà prevenu oralement.
pour les hôtels, je pense faire comme toi, ou envoyer un mail à la famille.
en tout cas, super sympa, la remise, votre famille devait être super contente.
merci.
nous aussi ont les a déjà prevenu oralement.
pour les hôtels, je pense faire comme toi, ou envoyer un mail à la famille.
en tout cas, super sympa, la remise, votre famille devait être super contente.

merci.
Sujet : location de vaisselle
nous la vaisselle est comprise dans la location de la salle.c'est vrai que les prix sont énormes!!!!
salut kikounete,
on se marie le 1er aout 2009.
est ce que tu peux me conseiller au niveau de l'envoi des faire parts?
en effet, la famille de mon futur mari vient de Marseille (ns habitons l'est de la France).
on pensais les faire partir en février pour les inviés au repas, et un peu plus tard pour les invtés de l'apéritf.
que me conseilles tu ?
on se marie le 1er aout 2009.
est ce que tu peux me conseiller au niveau de l'envoi des faire parts?
en effet, la famille de mon futur mari vient de Marseille (ns habitons l'est de la France).
on pensais les faire partir en février pour les inviés au repas, et un peu plus tard pour les invtés de l'apéritf.
que me conseilles tu ?
Sujet : Hesitation entre 2 robes
elles sont trés belles toutes les 2.
j'aime beaucoup le bustier de la 1ere.
j'aurias quand meme une préférence pour la 2eme, car elle est plus originale, je trouve.
j'aime beaucoup le bustier de la 1ere.
j'aurias quand meme une préférence pour la 2eme, car elle est plus originale, je trouve.
bon courage, et ne te pose pas trop de questions
Sujet : des nouvelles
bon courage à vous toutes
Sujet : enfin des photos
félicitations!
superbes photos noir et blanche
superbes photos noir et blanche

Sujet : coussin d'alliance
je pense qu'il n'y a pas de grandeur spéciale.
pour moi, je pense qu'il ne faut pas qu'il soit trop gros car c'est moins joli.
tu devrais regarder dans les pseudo des déjà mariées, tu en verras certainement.
pour moi, je pense qu'il ne faut pas qu'il soit trop gros car c'est moins joli.
tu devrais regarder dans les pseudo des déjà mariées, tu en verras certainement.
Sujet : probleme!!
super stefi, c'est une super nouvelle!
et puis 18 mois, c'est largmeent suffisant je pense.bon courage
et puis 18 mois, c'est largmeent suffisant je pense.bon courage

salut ludo,
je viens de vérifier et j'ai bien une invitation pour le salon nocéa du 17 et 18 janvier.
aprés, il y a peut etre un salon du mariage le 10 et 11 janvier mais je ne suis pas au courant.
je viens de vérifier et j'ai bien une invitation pour le salon nocéa du 17 et 18 janvier.
aprés, il y a peut etre un salon du mariage le 10 et 11 janvier mais je ne suis pas au courant.
bat toi pour tes petits, et dis toi qu'il faut qu'il reste avec toi!!!!!!soit forte pour eux.
salut ludo,
je verifierais ce soir à la maison, mais il me semble que sur mon carton d'invitation c'était le 17 et 18/01.
je verifierais ce soir à la maison, mais il me semble que sur mon carton d'invitation c'était le 17 et 18/01.
Sujet : dragées
moi je pensais faire des tulles fuschia avec une plume ou fleur blanche pour les femmes et l'inverse pour les hommes.
bonnes nouvelles, courage à toi

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci mimi fleur, en fait j'ai pas encore ma robe, donc je vais avoir du mal à te la montrer.... mais je sais que je la veux blanche.
pour les lys, j'y tiens énormement donc ce sera des lys...lol....je pense que pour les étamines on peut peut etre les enlever pour ne pas tacher?.
j'aurais maier des lys tigré rose (fuschia) et d'autres felurs blanches.
je te redemanderais quand j'aurais ma robe.merci
pour les lys, j'y tiens énormement donc ce sera des lys...lol....je pense que pour les étamines on peut peut etre les enlever pour ne pas tacher?.
j'aurais maier des lys tigré rose (fuschia) et d'autres felurs blanches.
je te redemanderais quand j'aurais ma robe.merci
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
salut mimi fleur,
voila mes couleurs sont blanc et fuschia.
ma fleur préférée est le lys, et je voudrais un bouquet cascade.
ma robe sera blanche, qu'en penses tu?
est ce que tu aurais des photos à me montrer?
voila mes couleurs sont blanc et fuschia.
ma fleur préférée est le lys, et je voudrais un bouquet cascade.
ma robe sera blanche, qu'en penses tu?
est ce que tu aurais des photos à me montrer?
un autre :90 territoire de belfort/Belfort/17 et 18 janvier 2009
Sujet : Qui a pris ...
eh bien pour nous, j'ai demander à une amie qu'elle m'aide car je ne suis pas trés douée. et biensur, qu'elle choisisse un morceau pas trop compliquer.
c'est juste pour etre plus à l'aise le jour du mariage.
c'est juste pour etre plus à l'aise le jour du mariage.
Sujet : déco de table!!!
pareil que les filles je rajouterais des confettis, paillettes sur la table
Sujet : alliances
super jennie, je crois que c'est le week end achat d'alliance ds le forum, lol
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
vs devriez peut etre aller ensemble chez le médecin traitant, lui il vs connait bien, peut etre qu'il pourra l'aider.
eh ben c'est bizar quand même.....
vous en avez parler?
en tous cas, je suis de tout coeur avec toi, j'éspère que ça va s'arranger.
c'est quand même dommage, demande lui de se remettre en question......
vous en avez parler?
en tous cas, je suis de tout coeur avec toi, j'éspère que ça va s'arranger.
c'est quand même dommage, demande lui de se remettre en question......
oh la la, qu'est ce qui se passe?
Sujet : mariage le 15 août
super samlae, et comme dis dolu, pas de problème pour poser des jours de congès, bonne continuation.
Sujet : ça y est on a trouvé une salle
dis donc loupette, c'est impressionnant de voir que ta salle est déjà prise pour dans 2 ans.
en tout cas tu as bien fait, car c'est la salle, je pense, qui détermine la date de ton mariage.
en tout cas tu as bien fait, car c'est la salle, je pense, qui détermine la date de ton mariage.
Sujet : Mariage et Bapteme
tu pourrais peut etre pour le dessert faire un clin d'oeil avec un dessert en forme de berceau, ou un personnage que ton fils aime beaucoup.
aprés, c'est sur que c'est pas évident de mettre les deux évenements sur le meme niveau surtout au niveau de la déco.
aprés, c'est sur que c'est pas évident de mettre les deux évenements sur le meme niveau surtout au niveau de la déco.
Sujet : fleurs artificielles
vas voir chez les fleuristes, je pense que même si ils n'ont pas, ils ont peut etre des catalogues de fournisseur ou tu trouveras ton bonheur.
aprés pour le budget, c'est vrai que gifi, foire fouille, sont plus abordables.tu peux aussi aller voir en jardinerie.
aprés pour le budget, c'est vrai que gifi, foire fouille, sont plus abordables.tu peux aussi aller voir en jardinerie.
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
je pense que oui car tu as déjà plus de choix, en fait, ils ont plus de modèles lors des salons.
et puis, les bijoutiers sur ce salon fesait tous -20%, et on a eut le gravage gratuit aussi.
donc, on les a pris, et on y étias pas aller spécialement pour ça.
et puis, les bijoutiers sur ce salon fesait tous -20%, et on a eut le gravage gratuit aussi.
donc, on les a pris, et on y étias pas aller spécialement pour ça.
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
pour nous, un grand avancement ce week-end, on a commander nos alliances au salon du mariage.ça nous a fait tout drôle, mais c'était vraiment un beau moment......

toi aussi tu as galérer alors,
des fois j'ai envie que le mariage soit déjà finit(c'est dur de dire ça, mais c'est tellement triste pour moi tout ça) et j'avoue j'ai pas tellement la zen attitude en ce moment.
j'éspère qu'elle va revenir rapidement et que je vais pouvoir gérer tout ça (dans ma petite tête, lol).
merci de tes réponses kikounete.
des fois j'ai envie que le mariage soit déjà finit(c'est dur de dire ça, mais c'est tellement triste pour moi tout ça) et j'avoue j'ai pas tellement la zen attitude en ce moment.
j'éspère qu'elle va revenir rapidement et que je vais pouvoir gérer tout ça (dans ma petite tête, lol).
merci de tes réponses kikounete.
déjà bonnes vacacances kikounete!!!!
quelques nouvelles de mes bo-parents, on est allé les voir samedi matin.
mon bo-père furax, ont aurait dit qu'il allait faire une crise cardiaque, tellement il était énerver.......
ensuite, ils ne comprennent pas qu'on les fait pas participer, et que c'était comme si il allait au mariage du voisin....
biensûr, c'est moi la menuese, enfin il faut bien une fautive dans toute cette histoire...
et pour terminer on a prgogrammer une rencontre parents le 10/11 donc on verra comment ça va se passer....
AFFAIRE A SUIVRE
SAVOIR GARDER LA ZEN ATTITUDE.....pas trés facile
quelques nouvelles de mes bo-parents, on est allé les voir samedi matin.
mon bo-père furax, ont aurait dit qu'il allait faire une crise cardiaque, tellement il était énerver.......
ensuite, ils ne comprennent pas qu'on les fait pas participer, et que c'était comme si il allait au mariage du voisin....
biensûr, c'est moi la menuese, enfin il faut bien une fautive dans toute cette histoire...
et pour terminer on a prgogrammer une rencontre parents le 10/11 donc on verra comment ça va se passer....
AFFAIRE A SUIVRE
SAVOIR GARDER LA ZEN ATTITUDE.....pas trés facile
Sujet : alliances
et bien, nous on est allés à un salon du mariage samedi, on est repartis avec nos alliances, alors qu'on y allait pas spécialement pour ça.
en plus, il y avait -20% car salon du mariage, donc on a pas hésiter.
en plus, il y avait -20% car salon du mariage, donc on a pas hésiter.
Sujet : mariage 25 octobre
félicitations, plein de bonheur à vous deux

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
super belle, tu l'as vraiment bien réussie

Sujet : Ma robe
trés jolie

Sujet : ça y est on a trouvé une salle
super loupette, tu dois avoir un poids en moins.
tu te maries ou?ta salle doit vraiment être super pour 2000 euros.bonne continuation.
tu te maries ou?ta salle doit vraiment être super pour 2000 euros.bonne continuation.
Sujet : piercing
moi aussi j'en ais un mais au dessus de la lèvre (par contre je sais pas comment ça s'appelle, lol) et bien je le laisse, car ça fait déjà quelques années que je l'ai et je ne me vois pas me marier sans.
pour la couleur, moi il est brillant transparent, donc pas de soucis.
a ta place je le laisserai, et puis si tu l'enleves, le trou va se reboucher....
pour la couleur, moi il est brillant transparent, donc pas de soucis.
a ta place je le laisserai, et puis si tu l'enleves, le trou va se reboucher....
Sujet : tatouage
moi aussi je vais à un salon du mariage tout à l'heure, je vais regarder si je vois des bijoux de corps.
et pour le tatou, j'aurais aimer une salamandre qui monte dans le dos, je le ferais peut etre un jour, qui sait?
et pour le tatou, j'aurais aimer une salamandre qui monte dans le dos, je le ferais peut etre un jour, qui sait?
Sujet : Me revoilà !!!
fécitations et tous mes voeux de bonheur.
vous étiez trés beau
vous étiez trés beau

Sujet : nom de table
tu peux aussi mettre des noms de rue de vos villages, ou des dates importantes, ou des lieux ou vous etes partis en vacacnes (c'est ce qu'on m'a conseiller car j'avais le même problème que toi).
nous le nom des tables sera des cartes postales de recettes de nos deux régions.moi je suis de l'est et mon chéri est du sud.
nous le nom des tables sera des cartes postales de recettes de nos deux régions.moi je suis de l'est et mon chéri est du sud.
Sujet : fait moi meme!!
c'est trés bien fait, et comme pourkoipomoi, j'aime beaucoup le texte de ton livre d'or.
Sujet : figurine personnalisée
je trouve que les figurines du lien de namoussa sont pas mal.mais pour moi, c'est beaucoup trop cher.
Sujet : 3 janvier 2009, entre la mairie et le resto ?
et bien je pense que tu en as déjà pour 1/2 heure de "cérémonie".tu peux faire une séance photo mais si il fait froid.ensuite, est ce que la mairie est loin du resto? tu sais ça risque de passer vite, et puis vous allez discuter avec vos invités, donc ça prend quand même du temps.
et si il fait froid dehors, et que vous n'êtes pas beaucoup, faites une séance photo par couple, avec vous, dans le hall de la mairie.
j'eespére que j'ai été clair.....
et si il fait froid dehors, et que vous n'êtes pas beaucoup, faites une séance photo par couple, avec vous, dans le hall de la mairie.
j'eespére que j'ai été clair.....
Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
vivement qu'on la voit cette robe!
ben pour moi kikounete c'est logique que ce soit que nous deux et mon pére et sa mère.
et puis, niveau relationnel, vu qu'ils nous cassent les pieds, j'ai pas envie d'eux dans mon cortége.
et puis, niveau relationnel, vu qu'ils nous cassent les pieds, j'ai pas envie d'eux dans mon cortége.
Sujet : tatouage
moi je ne suis pas tatouer, j'aurais aimer mais par contre pas un tatouage par rapport à nous deux.mais vu que je suis une trouillarde et que j'ai peur d'avoir mal ......

Sujet : besoin de vos avis pour mes tables
oui je pense que çe serait pas mal!et comme tout est en rond dans ta déco je pense que tu respectes bien ton "théme".
Sujet : j-4
super nadichou, dernière prépa...........que du bonheur, vivement les photos.
Sujet : rencontre avec cheri
nous rencontre au pub, après quelques semaines d'incertitudes de ma part, je me suis lancée.
ça fera 2 ans qu'on est ensemble le 11 novembre.
mariage prévu le 1er aout 2009.
ça fera 2 ans qu'on est ensemble le 11 novembre.
mariage prévu le 1er aout 2009.
une petite question :
normalement quand on entre ds l'église, je sais que c'est le marié et sa mère et la mariée et son père.
mes bo-parents sont divorcés.et ils entrent aussi en même temps que nous.
le père de chéri avec ma mère, la belle-mère de chéri avec le beau-père de chéri.moi j'ai jamais vu ça!!!!est ce que quelqu'un peux m'en dire plus!!!merci
normalement quand on entre ds l'église, je sais que c'est le marié et sa mère et la mariée et son père.
mes bo-parents sont divorcés.et ils entrent aussi en même temps que nous.
le père de chéri avec ma mère, la belle-mère de chéri avec le beau-père de chéri.moi j'ai jamais vu ça!!!!est ce que quelqu'un peux m'en dire plus!!!merci
Sujet : acceptation du pretre
il est vraiment sympa dis donc.
par contre, fais gaffe pour le transport car si il est en retard, ça va pas trop le faire.
par contre, fais gaffe pour le transport car si il est en retard, ça va pas trop le faire.
Sujet : acceptation du pretre
il est vraiment sympa dis donc.
Sujet : Choix pour un collier !!
le 2 eme pour moi aussi
Sujet : A vos avis
pour moi ce serait le 1er.
Sujet : voici ma robe
elle est trés jolie.