Messages de chouquinette
Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
moi je pense à l'ivoire.
Sujet : Post de soutien pour régime
ma pauvre lindsay, accroche toi!
moi j'ai même pas ton courage, je devrais faire un régime, mais je suis pas motivée et j'ai pas du tout la tête à ça.
courage, tu vas y arriver.
moi j'ai même pas ton courage, je devrais faire un régime, mais je suis pas motivée et j'ai pas du tout la tête à ça.
courage, tu vas y arriver.
Sujet : Annonceurs du mariage sur le faire part
nous c'est nous qui annoncons le mariage mais on a mis les différentes adresses.
une petite question pour les filles qui ne mettent que leur nom :est-ce que vos parents participent financierement au mariage?
je pensais qu'on mettait systématiquement les parents.............
une petite question pour les filles qui ne mettent que leur nom :est-ce que vos parents participent financierement au mariage?
je pensais qu'on mettait systématiquement les parents.............
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
oui je pense que tu as raison.
c'est vraiment fatiguant,en tout cas, j'ai plus de jambe, je vous retiendrais au courant suivnat les nouvelles.merci les filles.
c'est vraiment fatiguant,en tout cas, j'ai plus de jambe, je vous retiendrais au courant suivnat les nouvelles.merci les filles.
oui c'est sur mais ça fait 1 mois qu'il nous font la gueule.
donc, lundi je leur ais écrit une lettre pour mettre les choses à plat (pas que sur le mariage d'ailleurs) et elle m'a contacter tout à l'heure.
elle ne comprend pas, tu sais c'est le genre de personne qui savent bien tourner leurs phrases.
mon chéri en a autant marre que moi.il voudrait que notre mariage nous corresponde mais on a bien du mal à leur faire comprendre.
donc, lundi je leur ais écrit une lettre pour mettre les choses à plat (pas que sur le mariage d'ailleurs) et elle m'a contacter tout à l'heure.
elle ne comprend pas, tu sais c'est le genre de personne qui savent bien tourner leurs phrases.
mon chéri en a autant marre que moi.il voudrait que notre mariage nous corresponde mais on a bien du mal à leur faire comprendre.
merci les filles, mais là je suis tellement à bout.......
enfin, j'imaginais pas que ça prendrait de telles proportions.
j'organise (normalement) une rencontre avec mes parents et les siens courant novembre.je pense que ça va pas être trs joyeux.
en fait, ça me fait peur.......

enfin, j'imaginais pas que ça prendrait de telles proportions.
j'organise (normalement) une rencontre avec mes parents et les siens courant novembre.je pense que ça va pas être trs joyeux.
en fait, ça me fait peur.......
moi c'est une question sur comment maitriser ses nerfs, son envie de tout plaquer, et de rester zen.
franchement, j'en peux plus.
je t'explique :
ma famille est de milieu modeste,
mes bo-parents sont divorcés.
ma belle-mére est de milieu modeste, mon bo-pére sont aisé.
mon bo-pére est sa femme ne comprenne pas que mes parents n'ont pas les memes moyens qu'eux.elle nous proposait de faire l'apéritif au champagne, mes parents ne peuvent pas financierement.
je viens de l'avoir au téléphone, et elle me dit que ses 2 autres fils ont eut du champagne, donc se sera pareil pour nous.
il n'y a pas que ça......mais je résume birevement. j'ai l'impression qu'il s'approprie notre mariage et je sais plus quoi faire.
j'ai oublié c'est eux qui payent.
franchement, j'en peux plus.
je t'explique :
ma famille est de milieu modeste,
mes bo-parents sont divorcés.
ma belle-mére est de milieu modeste, mon bo-pére sont aisé.
mon bo-pére est sa femme ne comprenne pas que mes parents n'ont pas les memes moyens qu'eux.elle nous proposait de faire l'apéritif au champagne, mes parents ne peuvent pas financierement.
je viens de l'avoir au téléphone, et elle me dit que ses 2 autres fils ont eut du champagne, donc se sera pareil pour nous.
il n'y a pas que ça......mais je résume birevement. j'ai l'impression qu'il s'approprie notre mariage et je sais plus quoi faire.
j'ai oublié c'est eux qui payent.
Sujet : Enfin, j'ai réussi à mettre des photos dans ma galerie
moi je préfére la 1 mias c'est vrai que si la collection est de 2007, ça va faire un peu juste.
Sujet : Collection TATI 2009
merci gwen, c'est vrai que la noire et blanche est belle, mais vu que je n'aime pas les couleurs....
j'en ai vu 2 que j'aime bien dans ton lien, j'attend le catalogue pour voir vraiment.en tout cas merci.
j'en ai vu 2 que j'aime bien dans ton lien, j'attend le catalogue pour voir vraiment.en tout cas merci.
Sujet : j-4
je croise les doigts pour toi, pas de pluie, un petit rayon de soleil, ce serait sympa!!!!
plein de bonheur à vous deux, et bonne dernière prépa.

plein de bonheur à vous deux, et bonne dernière prépa.
Sujet : la difference d age
moi non plus ça me choque pas, le principal c'est l'amour!!!!!!!
Sujet : des nouvelles
quel con!!!!!
courage chry et soit forte.
on te soutient
courage chry et soit forte.
on te soutient

Sujet : assiettes?
idem que les filles
Sujet : Collection TATI 2009
moi aussi j'ai entendu dire pour novembre.
on se tiens au courant les filles car j'aimerais commander leur bouquin dés qu'ils l'auront.merci.
on se tiens au courant les filles car j'aimerais commander leur bouquin dés qu'ils l'auront.merci.
Sujet : Essayages robes sur Paris conseils
je ne connais pas d'adresse, mais comme ciboulettec je te ocnseille de voir si c'est sur rdv ou pas.bon essayage

Sujet : placement des invités
pour la table d'honneur, ce sera nous et nos témoins.
pour les parents, ils seront avec leurs amis/famille.mais on ne mélanngera pas les familles.
pour les parents, ils seront avec leurs amis/famille.mais on ne mélanngera pas les familles.
Sujet : collier
contente pour toi pitite!tu nous le montreras.
Sujet : ma robe
elle te va bien,mais c'est vrai que j'iame pas les robes de couleur.....
Sujet : epilation
et bien pour l'épilation du maillot, ça dépend ce que tu suporttes en douleur.
moi je le fais depuis 2 ans environ et j'ai toujours mal.pour la longueur des poils c'est comme sur les jambes.
par contre, pour les aisselles je ne peux pas t'aider car je le fait pas faire.il parait que ça fait plus mal que le maillot!
moi je le fais depuis 2 ans environ et j'ai toujours mal.pour la longueur des poils c'est comme sur les jambes.
par contre, pour les aisselles je ne peux pas t'aider car je le fait pas faire.il parait que ça fait plus mal que le maillot!
Sujet : je commence à chercher ma robe...
alors mimi fleur tu as trouver ton bonheur?
Sujet : pensez vous louer une voiture?
et bien nous on ne loueras pas de voiture, ça fait encore une dépense de plus et je trouve que c'est pas forcement nécesssaire.
Sujet : Costumes pour homme quel style?
tu sais quoi, on se demandait avec mon copain si tu étais du sud, pour le 13.
et bien mon chéri est originaire de vitrolles, tu es d'ou?
on a vu que cétait à paris, mais au moins ça nous donne une idée...
et bien mon chéri est originaire de vitrolles, tu es d'ou?
on a vu que cétait à paris, mais au moins ça nous donne une idée...
Sujet : 1ère échographie c'était super
super lydia,
il ya du poupounage en vue sur le forum.félicitations à toute les 2.
il ya du poupounage en vue sur le forum.félicitations à toute les 2.
Sujet : recapitulatif robes
eh bien moi j'ai pas encore chercher.
j'attend le catalogue tati 2009.on verra si je trouve mon bonheur
j'attend le catalogue tati 2009.on verra si je trouve mon bonheur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : quelle heure est là mieux???
pour moi aussi ce serait 16h00
désolé c'était moi
Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!
j'aime bien aussi, mais la prochaine fois à ta taille ce sera beaucoup mieux.

audrey 13 : je préfére le gris.je vais montrer la photo ce soir à mon chéri, tu peux me dire ou tu l'as toruver.merci.
nous on a pas encore choisi ni regarder.
nous on a pas encore choisi ni regarder.
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
tout d'abord félicitations
une super journée en somme, en tous cas ça donne envie d'y être aussi.....
pour la orbe c'est vrai qu'il fallati oser, mais je te trouves super belle et elle te vas à ravir, rien à redire....
une super journée en somme, en tous cas ça donne envie d'y être aussi.....
pour la orbe c'est vrai qu'il fallati oser, mais je te trouves super belle et elle te vas à ravir, rien à redire....

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
et bien moi aussi ça me rassure, car j'aime pas du tout me déguiser, et faire des "betises" enville ou autre....bref je me sentirais trés mal à l'aise.
donc, moi j'aimerais n truc sympa entre filles (que je voudrais avec moi ce jour là biensur) comm le hammam, sauna, soins.... et un bon resto, ce sera trés bien.
aprés pour mon chéri je sais que ces copains vont pas se gener, et que l'alcoolva couler à flot. je ne préfére pas le voir dans cet état.
donc, moi j'aimerais n truc sympa entre filles (que je voudrais avec moi ce jour là biensur) comm le hammam, sauna, soins.... et un bon resto, ce sera trés bien.
aprés pour mon chéri je sais que ces copains vont pas se gener, et que l'alcoolva couler à flot. je ne préfére pas le voir dans cet état.
Sujet : ma robe
je te conseille comme les filles, va l'essayer.
et puis c'est vrai que tu as encore le temps!
et puis c'est vrai que tu as encore le temps!
Sujet : De retour de notre voyage !!!
un super voyage de noces, alors!
je ne sais pas si t'a derniére photo dans ta galérie est résente, mais alors ça se voit bien maintenant
ça donne vraiment envie...........
est-ce que tu peux me donner le nom de ton hotel, on aimerait partir la bas mais j'aimerais en savoir plus.merci.
je ne sais pas si t'a derniére photo dans ta galérie est résente, mais alors ça se voit bien maintenant

ça donne vraiment envie...........
est-ce que tu peux me donner le nom de ton hotel, on aimerait partir la bas mais j'aimerais en savoir plus.merci.
Sujet : JE SUIS MADAME G......
tous mes voeux de bonheur

Sujet : me voila madame
sincéres félicitations

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
merci lyly, je vais suivre tes conseils.
je t'en redemenderait quand je reflechirais à la coiffure pour le mariage
je t'en redemenderait quand je reflechirais à la coiffure pour le mariage

Sujet : 3 prêtres pour une cérémonie religieuse, que de péripéties !
eh bien tu auras galleré pour trouver ton prêtre.
moi, j'ai pas encore commencer donc je peux pas t'aider.
bon courage pour demain
moi, j'ai pas encore commencer donc je peux pas t'aider.
bon courage pour demain
Sujet : mon EVJF
super
Sujet : a quoi sert le salon du mariage
je ne connais pas les salons du mariage de ta région;
ça sert à trouver des idées pour le mariage et des prestataires :dj, photographe, traiteur, robe, alliance, faire part, tout y est regroupé (ou presque)
ça sert à trouver des idées pour le mariage et des prestataires :dj, photographe, traiteur, robe, alliance, faire part, tout y est regroupé (ou presque)
Sujet : fleuriste
tu peux demander de voir leur composition, ils ont souvent des photos, albums...;
aprés tu peux demander ce que tu veux et tu peux aussi donner un tarif et ils te proposeront des idées.
aprés tu peux demander ce que tu veux et tu peux aussi donner un tarif et ils te proposeront des idées.
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
salut lyly,
j'ai deux petits problèmes de cheveux, peux tu m'aider :
-je les perds beaucoup aprés le shampooing (je ne suis pas enciente et je n'ais pas d'enfant), qu'est ce que je peux faire?
-j'ai les cheveux qui graissent facilement.
j'utilise des shampooings de marque (mais acheter en grande surface) et je les prend pour cheveux colorés.
merci de te réponses.
j'ai deux petits problèmes de cheveux, peux tu m'aider :
-je les perds beaucoup aprés le shampooing (je ne suis pas enciente et je n'ais pas d'enfant), qu'est ce que je peux faire?
-j'ai les cheveux qui graissent facilement.
j'utilise des shampooings de marque (mais acheter en grande surface) et je les prend pour cheveux colorés.
merci de te réponses.
Sujet : noir et vert anis?
j'ai hate de voir ce que ça donne!
Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
super lalie, félicitations!
Sujet : vous en pensez quoi?
super sexy
cannelle c'est un magasin de lingerie comme etam.

cannelle c'est un magasin de lingerie comme etam.
Sujet : une revenante !!
super les photos

Sujet : Petite inquiétude
je pense qu'il ne faut pas paniquer à ce point!
tu sais nous on est sur un terrain pour construire fin d'année prochaine.
c'est plutot ça qui nous fait peur, est-ce qu'on aura le prêt, est-ce qu'on qu'on pourra revendre correctement l'appartement dans lequel on vit actuellement?
c'est sur que ça fait peur....et qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être manger.
tu sais nous on est sur un terrain pour construire fin d'année prochaine.
c'est plutot ça qui nous fait peur, est-ce qu'on aura le prêt, est-ce qu'on qu'on pourra revendre correctement l'appartement dans lequel on vit actuellement?
c'est sur que ça fait peur....et qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être manger.
Sujet : Couleur
nous ce sera blanc et fuschia.
nous n'avons pas de théme.
nous n'avons pas de théme.
Sujet : lieu de mariage différent du lieu d'habitation
idem lilice
Sujet : où acheter ma robe?où me faire coiffer?
melena :comment tu sais que la collection tati arrive en novembre.
j'ai envoyé des mails pour savoir mais personne ne me répond!
j'ai envoyé des mails pour savoir mais personne ne me répond!
Sujet : decoration florale
bouquet et déco florale blanche avec du vert avec déco doré.
fil, ruban, paillette.
fil, ruban, paillette.
Sujet : J'ai un probleme de lieu de Mariage !!!
pour la mairie c'est possible la miss.il suffit de dire à la mairie que tu as vecus dans la commune et que tes parents y vievent encore.
audrey:c'est sur que c'est pas facile comme décision.et pour l'annoncer j'ai pas trop de conseils à te donner.dis à tes parents qu'il sera plus facile pour toi de le faire à aubagne question d'organisation.
pour les hebergements: nous la famille qui vient de loin, ils louent des chambres à l'hôtel à leur frais.
audrey:c'est sur que c'est pas facile comme décision.et pour l'annoncer j'ai pas trop de conseils à te donner.dis à tes parents qu'il sera plus facile pour toi de le faire à aubagne question d'organisation.
pour les hebergements: nous la famille qui vient de loin, ils louent des chambres à l'hôtel à leur frais.
Sujet : Votre avis sur ma robe
plutot la 2 eme aussi.
c'est dommage qu'on ne voit pas mieux la 1ere pour voir la dentelle.
je trouve que la robe fait robe des déesses grecques.et même la coiffure.
tu trouves pas?
c'est dommage qu'on ne voit pas mieux la 1ere pour voir la dentelle.
je trouve que la robe fait robe des déesses grecques.et même la coiffure.
tu trouves pas?
Sujet : essais coiffure
idem la 2eme.
c'est vrai tu as raison il manque un truc devant.
peut être une barrette strass....
c'est vrai tu as raison il manque un truc devant.
peut être une barrette strass....
Sujet : 1er essayage de ma robe
dommage qu'on ne voit pas de photos.
Sujet : idees fair part
je trouves les idées de paoooline et ourlove trés bonnes.
et je trouve que l'idée des pétales qui se déplient est super.
et je trouve que l'idée des pétales qui se déplient est super.
Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
merci pour les photos.
ta coiffure etait vraiment superbe
ta coiffure etait vraiment superbe

Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
que le temps passe vite...
ylana:pourrais tu mettre des photos de ta coiffure mais de derrière.j'aime beaucoup ce qui est visible.
si ça ne te dérange pas, biensûr.merci.
ylana:pourrais tu mettre des photos de ta coiffure mais de derrière.j'aime beaucoup ce qui est visible.
si ça ne te dérange pas, biensûr.merci.
Sujet : l'heure du mariage
oui mais j'ai choisi mon heure, mais je m'y suis prise plus d'un an à l'avance pour prévenir la mairie mais aussi le curé pour que tout soit chrono.
Sujet : Restaurant : D
tu te maries au Portugal alors?
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
je te souhaite bon courage leeloo, parce que le négociage n'est pas toujours facile
Sujet : Restaurant : D
j'aime beaucoup, ça a l'air trés bien!
Sujet : ouverture bal
nous on ne sait pas encore.
et la c'est pas l'homme qui ne sait pas danser c'est moi.
et la c'est pas l'homme qui ne sait pas danser c'est moi.
Sujet : nuit de noces
et bien moi je pense dormir soit chez mes parents soit chez mon petit frère.
je pense que tu devrais reserver ta nuit de noces dans un super hotel le lendemain, car c'est vrai que 100 euros pour 3h00 ça le fait pas de trop.
je pense que tu devrais reserver ta nuit de noces dans un super hotel le lendemain, car c'est vrai que 100 euros pour 3h00 ça le fait pas de trop.
Sujet : besoin de votre avis svp
la 2 eme sans hésitation, sans chapeau et sans couleur.
j'aime pas trop la couleur.
c'est toi qui a demander l'étolle et le chapeau de couleur?
j'aime pas trop la couleur.
c'est toi qui a demander l'étolle et le chapeau de couleur?
Sujet : ma robe..
super jolie, est ce qu'elle a une traine?
Sujet : cc les filles!
eh ben, il ne valait vraiment pas le coup!
en tout cas soit forte et reconstruit toi sans lui mais avec tes enfants.
gros
en tout cas soit forte et reconstruit toi sans lui mais avec tes enfants.
gros

Sujet : Qu'en pensez-vous?
idem orsane.
Sujet : essaye ma robe de mariée
tu n'as pas peur de la commander dés maintenant?
je trouve que ça fait un peu tôt, et si tu grossis (ce que je ne te souhaite pas), enfin ce n'est que mon avis.
je pense déjà à la catastrophe!!!!!!
je te souhaite de bons essayages
je trouve que ça fait un peu tôt, et si tu grossis (ce que je ne te souhaite pas), enfin ce n'est que mon avis.
je pense déjà à la catastrophe!!!!!!
je te souhaite de bons essayages

Sujet : choix de ma robe
moi non plus je ne pourrais pas me permettre ce genre de robe.
elle a l'air trés jolie, mais c'est vrai que ce sera mieux sur toi
vivement les essayages
elle a l'air trés jolie, mais c'est vrai que ce sera mieux sur toi

vivement les essayages
Sujet : Faire des menus pour un buffet froid
je pense que le chevalet est trés bien et que biensur tu peux mettre des menus sur la table.
pour le chevalet tu en trouves en magasins de loisirs créatifs (par contre je pense que le prix est elevé).
autrement tu peux allez voir ds les gif, foire fouille....mais il faut tomber dessus....
pour le chevalet tu en trouves en magasins de loisirs créatifs (par contre je pense que le prix est elevé).
autrement tu peux allez voir ds les gif, foire fouille....mais il faut tomber dessus....
Sujet : combien coute les fleurs
pour moi ce sera 5.50 euros.ce sera un petit seau en alu avec une compo de nos couleurs à l'intérieur.
pour notre table j'ai pris 4 plus gros seaux, mais je n'ais pas encore été voir la fleuriste pour finaliser.
pour notre table j'ai pris 4 plus gros seaux, mais je n'ais pas encore été voir la fleuriste pour finaliser.
Sujet : nom des tables
et bien l'idée des cartes postales plait
il faudra que je cherche une idée déco pour mettre en place mon plan de table....à méditer

il faudra que je cherche une idée déco pour mettre en place mon plan de table....à méditer
Sujet : la veille du mariage
nous on dormira chacun de notre côté.
moi, chez mes parents,et lui dans notre appart.
les retrouvailles vont etre emouvantes le jour J.
moi, chez mes parents,et lui dans notre appart.
les retrouvailles vont etre emouvantes le jour J.
Sujet : Photo de ma robe!!
super belle, elle te vas super bien

Sujet : les bas en été
et bien moi j'ai pas trop l'habitude avec les bas.
j'en avais mais les élastiques "roulaient", alors j'ai laisse tomber.
je devrais peut etre reessayer, il y en a peut etre des mieux.
j'en avais mais les élastiques "roulaient", alors j'ai laisse tomber.
je devrais peut etre reessayer, il y en a peut etre des mieux.
Sujet : coiffure donne votre avi :D
moi aussi j'aime beaucoup

Sujet : A vos avis
je la trouve trés jolie, mais ce qui me dérange est la transparence.comme tu vas le doubler plus de problème, tu nous montreras.
elle te vas trés bien
elle te vas trés bien

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
je la trouve super belle, même mieux que les deux autres.
tu nous montreras des photos quand tu l'auras essayer.
tu nous montreras des photos quand tu l'auras essayer.

Sujet : brioche vendeenne
merci lme, ça donne envie.....et au moins maintenant je sais à quoi ça ressemble.
j'aime beaucoup l'idée des dates.
merci de vos conseils.
et oui gaelle j'ai tout compris
merci de vos conseils.
et oui gaelle j'ai tout compris

ah ça me donne envie, une part de brioche avec un petit café.......
c'est quoi au fait la brioche vendéenne?
c'est quoi au fait la brioche vendéenne?
salut copine de couleurs et de coincidence,
on fait le mariage chez moi, à côté de sochaux(club de foot).
flowan :j'aime beaucoup ta robe.
on fait le mariage chez moi, à côté de sochaux(club de foot).
flowan :j'aime beaucoup ta robe.
pour vous expliquer :
-mon ami est de marseille,
-moi, de l'est de la france,
on a pas de théme de mariage. mais deux couleurs :blanc et fuschia.
on pensait acheter des cartes postales de recettes de nos deux régions et les mettre en nom de table.(nous allons faire des tables d'environ 10 personnes).
qu'en pensez-vous?
ou avez-vous d'autres idées pour nous aider?
-mon ami est de marseille,
-moi, de l'est de la france,
on a pas de théme de mariage. mais deux couleurs :blanc et fuschia.
on pensait acheter des cartes postales de recettes de nos deux régions et les mettre en nom de table.(nous allons faire des tables d'environ 10 personnes).
qu'en pensez-vous?
ou avez-vous d'autres idées pour nous aider?
Sujet : qui as des problèmes de salle?
je me marie en aout 2009.
j'ai pas vraiment eus de probléme avec la salle, simplement qu'il faut attendre la fin d'année pour confirmer.
je fais le vin d'honneur et le repas dans la même salle.
l'avantage c'est qu'elle est coupée en deux.
donc une partie pour l'apéro et l'autre pour le repas.
j'ai pas vraiment eus de probléme avec la salle, simplement qu'il faut attendre la fin d'année pour confirmer.
je fais le vin d'honneur et le repas dans la même salle.
l'avantage c'est qu'elle est coupée en deux.
donc une partie pour l'apéro et l'autre pour le repas.

Sujet : loger des gens chez moi la veille!!!
difficile, essaie d'expliquer à ton homme que l'organisation va être dur et que tu auras d'autre chose à t'occuper.
en plus, vous êtes déjà nombreux donc gérer déjà ta petite famille se sera assez, je pense.
pour les copains, vous ne pouvez pas le installer dans la famille ou chez des amis?
en plus, il faudra les ammener à la salle/église...car si ils n'ont pas de voiture!
je pense comme toi.
en plus, vous êtes déjà nombreux donc gérer déjà ta petite famille se sera assez, je pense.
pour les copains, vous ne pouvez pas le installer dans la famille ou chez des amis?
en plus, il faudra les ammener à la salle/église...car si ils n'ont pas de voiture!
je pense comme toi.
Sujet : que penser vous des tabes en epis
je pense que les tables en épi ça peut etre bien, aprés ça dépend si tu en auras beaucoup ou pas.
nous on a pas de tables rondes dans la salle,
donc on va faire des tables rectangulaires, 10 personnes par table.
et vu qu'on aime pas la dispositio en U.c'est le meilleur compromis que l'on a trouver.
nous on a pas de tables rondes dans la salle,
donc on va faire des tables rectangulaires, 10 personnes par table.
et vu qu'on aime pas la dispositio en U.c'est le meilleur compromis que l'on a trouver.
Sujet : probleme photographe
moi pas de problème pour le photographe.
MIAM MIAM
Sujet : noir et vert anis?
et bien moi je préfére vraiment marron que noir...
tu vois toutes les filles ont leur préférence.
pour la perforatrice, j'en est trouvé à du + au -, (une sorte de gifi, foire fouille) pour 2.50 euros.
autrement, tu en as aussi ds les grandes surfaces, et dans les magasins de loisirs créatifs.
tu vois toutes les filles ont leur préférence.
pour la perforatrice, j'en est trouvé à du + au -, (une sorte de gifi, foire fouille) pour 2.50 euros.
autrement, tu en as aussi ds les grandes surfaces, et dans les magasins de loisirs créatifs.
Sujet : Dispute couple
nous aussi on se dispute, mais plus par rapport à ses parents.
au niveau de l'organisation du mariage, je trouve qu'il s'investit.
c'est vrai, que c'est moi qui est pris contact avec les différents prestataires mais il est venu avec moi et on a choisit les 2.
aprés pour la déco, j'ai pleins d'idées et même lui m'en a proposé....comme quoi....
au niveau de l'organisation du mariage, je trouve qu'il s'investit.
c'est vrai, que c'est moi qui est pris contact avec les différents prestataires mais il est venu avec moi et on a choisit les 2.
aprés pour la déco, j'ai pleins d'idées et même lui m'en a proposé....comme quoi....

Sujet : Heureuse
on est en attente d'un terrain pour dans 1 an environ, dans un lotissement.
j'espere simplement que tout s'enchenera bien.
re-félicitations
j'espere simplement que tout s'enchenera bien.
re-félicitations

Sujet : photo de mes sujets
j'aime beaucoup aussi

Sujet : Que pensez-vous de la robe
idem que les filles la photo est trop petite
Sujet : photo de ma robe
idem que samya, elle te vas super bien et j'aime beaucoup la traine.
Sujet : lingerie et (futur)mari
pour moi il ne viendra pas avec moi, ce sera la surprise.
et comme dit kikounete, je pense qu'il aura un grand plaisir à m'aider à enlever la robe.....
et comme dit kikounete, je pense qu'il aura un grand plaisir à m'aider à enlever la robe.....
Sujet : Heureuse
toutes mes félicitations, j'espere que ça se passera aussi comme ça pour moi.
comme tu dis chacuns ces gouts, et elle te plait à toi donc c'est le principal......
j'aime pas du tout, aprés les gouts et les couleurs....
ce qui me dérange le plus c'est la couleur, en fait j'aime pas les robes de mariée en couleur.
par contre,je trouve ta coiffure et la petite fleur dans tes cheveux bien assorties.
ce qui me dérange le plus c'est la couleur, en fait j'aime pas les robes de mariée en couleur.
par contre,je trouve ta coiffure et la petite fleur dans tes cheveux bien assorties.
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
moi aussi je préfére avec la fleur
Sujet : J'ai trouvé la robe qu'il me faut!!
elle es trés belle, ça fait un peu maryline monroe....lol
Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
désolée pour toi jennie..
je te souhaite un bon rétablissement.
je te souhaite un bon rétablissement.