Messages de chouquinette
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
J-38, ça approche...........
alors hier j'ai pris tous mes rdv esthétique, soins visage, essai maquillage +maquillage jour j, ongles, épilation.
on avance aussi dans la confection du plan de table.
ce soir, on va chercher le champagne.
vendredi on a notre 2eme rdv chez le curé.
samedi matin on va apporter notre déco à la fleuriste.bref, on avance à grand pas.
et vous les filles ça avance aussi?
alors hier j'ai pris tous mes rdv esthétique, soins visage, essai maquillage +maquillage jour j, ongles, épilation.
on avance aussi dans la confection du plan de table.
ce soir, on va chercher le champagne.
vendredi on a notre 2eme rdv chez le curé.
samedi matin on va apporter notre déco à la fleuriste.bref, on avance à grand pas.
et vous les filles ça avance aussi?
Sujet : je suis madame depuis 17 jours
toutes mes félicitations
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Anniversaire jour du mariage
franchement, je pense que c'est l'intention qui compte.
si tu fais déjà un petit truc avec le dj, je trouve que c'est déjà super.
aprés, tu peux lui offrir ton bouquet, ou lui faire un bouquet plus petit, ou lui donner une compo de ton mariage, quelque chose de la déco.
si tu fais déjà un petit truc avec le dj, je trouve que c'est déjà super.
aprés, tu peux lui offrir ton bouquet, ou lui faire un bouquet plus petit, ou lui donner une compo de ton mariage, quelque chose de la déco.
Sujet : le grand jour est arrivé
sincères félicitations

Sujet : ma robe
elle te vas comme un gant, tu es trés jolie.
Sujet : Mes contenants dragées
ils sont trés jolis

Sujet : Au secour!
je te conseille de téléphoner et autrement cmme jpcteph, va voir une couturière particuliére pour qu'elle te la reprenne.
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
moi aussi je vais prendre une autre parie de chaussure et tans pis si ma robe traine.
Sujet : Mon mariage !!
sincères félicitations
par contre, pour le reste je serais comme toi : furaxe!
on se marie qu'une fois dans sa vie est la soirée est gachée, je te jure, ça m'énerve pour toi et ton mari.....

par contre, pour le reste je serais comme toi : furaxe!
on se marie qu'une fois dans sa vie est la soirée est gachée, je te jure, ça m'énerve pour toi et ton mari.....
Sujet : Votre avis svp
tu es trés jolie dans ta robe.et tu ne fais pas du tout meringue!!!!!
Sujet : taille
je pense qu'il faut que tu essaies.
si il y a pas de 32, tu prends un 34 et elle te la retouche.si la vendeuse ne t'inspires pas, fais d'autres magasins, n'hésite pas.car il y a pas pire que d'être mal conseillé ou mal accueillis.
si il y a pas de 32, tu prends un 34 et elle te la retouche.si la vendeuse ne t'inspires pas, fais d'autres magasins, n'hésite pas.car il y a pas pire que d'être mal conseillé ou mal accueillis.
Sujet : taille
ça depend des marques et ou tu l'achetes.
Sujet : mon urne
je trouve que ça fait trop foncé.est ce que tu pourrais essayer de customisé le marron, avec peut etre des strass, les papillons, du fil doré...
pour moi J-42 et enterrement de vie de garçon/fille.
mon chéri est déjà aprti et moi ça commence à 14h15.
pour les prépas, on s'y met serieusement la semaine pprochaine pour avancer un max.
mon chéri est déjà aprti et moi ça commence à 14h15.
pour les prépas, on s'y met serieusement la semaine pprochaine pour avancer un max.
Sujet : Chemin de table ou set de table
moi aussi ce sera des chemins de table.
par contre, je trouve que les coeurs ça change de l'ordinaire et c'est plutôt sympa.
par contre, je trouve que les coeurs ça change de l'ordinaire et c'est plutôt sympa.
Sujet : j'ai bien bossé??
tout est trés joli, j'aime beaucoup tes serviettes.
Sujet : ma robe et moi vos avis
je trouve ta robe trés jolie mai je suis moins fan du collier.
Sujet : Nouvel essai robe!!!
c'est vraiment mieux!!!
Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir
courage c'est bientot ton grand jour
Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
c'était moi le fantôme
Sujet : vos metiers
chéri:magasinier-chauffeur PL
moi:adjoint administratif (hôpital)
moi:adjoint administratif (hôpital)
Sujet : ma coiffure^^
moi aussi j'aime beaucoup.
Sujet : Melle B devenue Mme L
tous mes voeux de bonheur, tu étais trés jolie

Sujet : tout s'ecroule
que dire de plus que les filles.
c'est vraiment dingue, en plus à 1 mois du mariage.
courage.
c'est vraiment dingue, en plus à 1 mois du mariage.
courage.

Sujet : mon 2ème essayage
elle te vas super bien, et j'aime baeucoup tes créations.
Sujet : notre mariage !!!!
toutes mes félicitations.tu étais trés jolie dans tes deux robes

Sujet : quelques robes...
dans les 3 photos de ta galérie, je préfere la troisiéme.
Sujet : besoin de votre avis
le rouge à levres
le reste

le reste

Sujet : Photo carte remerciement
c'est une super idée
et tes photos du photographe sont trés jolies.

Sujet : Photo carte remerciement
super le clin d'oeil à tes éleves.elles sont toutes les 2 trés jolies.
Sujet : mon voile maison enfin fini !
franchement super, félicitations

Sujet : Ma robe les filles !!!
elle te vas trés bien

Sujet : Enfin mon alliance!!
doudoute tu devrais aller voir le post de linette, elle a une super coiffure et elle a les cheveux courts comme toi.
alliance :
alliance :

Sujet : Nos enterrements
en fait, moi ce qui me fait le plus peur c'est l'alcool.mais bon je ne serais pas la pour voir.....
Sujet : Dernier essaie de coiffure
je le trouve trés sympa.
Sujet : Nos enterrements
c'est clair, le pauvre.
nous c'est ce week end.moi, ce sera tranquille (bien que je ne sache pas vraiment ce qu'on fait, je sais juste que je dois prevoir un maillot de bains, mais mes copines aussi)donc je ne me fais pas torp de soucis.
mais alors pour mon chéri je le plains, il va déguster.
nous c'est ce week end.moi, ce sera tranquille (bien que je ne sache pas vraiment ce qu'on fait, je sais juste que je dois prevoir un maillot de bains, mais mes copines aussi)donc je ne me fais pas torp de soucis.
mais alors pour mon chéri je le plains, il va déguster.
Sujet : couscous pour un mariage
quel débat, mais tout est histoire de goût, donc fait quand tu en as envie et la principal c'est que ça te plaise à toi et ton futur mari.

Sujet : Qui a une robe TATI 2008 ou 2009
moi aussi j'ai une orbe tati.c'est la pamadou collection 2009.par contre, c'est vrai qu'il faut que tu essaies.moi,ma robe je ne l'avais même pas regardé dans le catalogue et c'est vrai que quand je l'ais essayé c'était une évidence.
aprés, tu n'as pas forcement toute les tailles et les retouches ne sont pas faites.
j'ai pris cette robe qui était trop grosse à la poitrine et un peu juste au niveau des hanches.notre couturière est venue me faire les modifs et elle me va comme un gant.
aprés, tu n'as pas forcement toute les tailles et les retouches ne sont pas faites.
j'ai pris cette robe qui était trop grosse à la poitrine et un peu juste au niveau des hanches.notre couturière est venue me faire les modifs et elle me va comme un gant.
Sujet : couscous pour un mariage
moi ça me ferait bizar d'aller à un mariage avec comme repas un couscous.aprés, si c'est accordé à ton théme ou si c'est une question de budget, pourquoi pas.
moi, j'opterais plus pour ce plat pour un anniversaire, une fête entre copains, mais pas pour un mariage.
moi, j'opterais plus pour ce plat pour un anniversaire, une fête entre copains, mais pas pour un mariage.
Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
pour moi mariage en aout.
bon courage, pour cette dernière semaine et bonne grande journée......samedi prochain.
bon courage, pour cette dernière semaine et bonne grande journée......samedi prochain.
Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
urne et boutonniere : super.
ton bouquet j'aime un peu moins car je le trouve trop "simple".aprés, tout rdy histoire de gout.
ton bouquet j'aime un peu moins car je le trouve trop "simple".aprés, tout rdy histoire de gout.
Sujet : Vous faites quand les photos????
nous on fera les photos le jour J.on a rendez'vous à 12H.on se marie à 15H45 à la mairie, donc on aura largement le temps.
aprés, je n'aurais pas voulu me faire remaquiller, coiffer, refaire un bouquet un autre jour.c'est un choix, mais pour moi ce sera le jour du mariage.
aprés, je n'aurais pas voulu me faire remaquiller, coiffer, refaire un bouquet un autre jour.c'est un choix, mais pour moi ce sera le jour du mariage.
Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
trés jolie pitoune.
naturelle, trés classe.
naturelle, trés classe.
Sujet : Assurance annulation
moi non plus j'en ais pas fait.
Sujet : Essai coiffure...
lol, t'es trop, tu vas bien finir par trouvé.
Sujet : mon mariage
super jolie nanie, tous mes voeux de bonheur

ben maintenant que j'ai vu ta tête de face, lol, non je trouve que c'est correct, mais c'est vrai que si ça ne te plait pas, refais un essai.
essai de trouver quelquechose qui pourrait te plaire sur photo et tu lui montres.
essai de trouver quelquechose qui pourrait te plaire sur photo et tu lui montres.
Sujet : Madame depuis le 30 mai
toutes mes félicitations

déjà on voit pas ta tête de face,lol.
aprés moi je trouve que c'est pas trop mal.c'est quoi qui te dérange?
c'est pas ce que tu lui avais demandé?
aprés moi je trouve que c'est pas trop mal.c'est quoi qui te dérange?
c'est pas ce que tu lui avais demandé?
Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
trés jolie
et bien moi comme ma cousine se marie le 4 juillet, j'en profiterais pour faire la maquillage et la coiffure.bon, pour la coiffure, ce sera plus simple que pour mon mariage mais ce sera dans l'esprit.
bref, ca arrive à grand pas les filles.
bref, ca arrive à grand pas les filles.

Sujet : vite venez voir mes photo !!!
maquillage super, chignon un peu moins fan;
en tous cas, bonne préparation, et toutes mes félicitations.
en tous cas, bonne préparation, et toutes mes félicitations.

Sujet : des avis sur ma robes ?
je la trouveb originale (surtout avec les ronds),elle te vas trés bien.
Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
elle est trés jolie, elle te vas trés bien

Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
maintenant que j'ai mon explication, je reste sur la 2eme.
J-53,
hier nous sommes allés acheter les dragées + contenants.nous aovns aussi pris les nappes, les serviettes pour l'apéro, un gros balon vive les mariés et deux banderoles.demain matin je vais voir avec ma maman pour les fleurs.
franchement a2ant, je ne pense pas que tu sois en retard.nous on y avait déjà été pour voir ce qu'il faisait.et demain, on va pour passer la commande.
j'ai finit ma lettre d'intention et celle de mon chéri est en cours.
on avance à grand pas, et ça me tarde d'être à notre grand jour.
hier nous sommes allés acheter les dragées + contenants.nous aovns aussi pris les nappes, les serviettes pour l'apéro, un gros balon vive les mariés et deux banderoles.demain matin je vais voir avec ma maman pour les fleurs.
franchement a2ant, je ne pense pas que tu sois en retard.nous on y avait déjà été pour voir ce qu'il faisait.et demain, on va pour passer la commande.
j'ai finit ma lettre d'intention et celle de mon chéri est en cours.
on avance à grand pas, et ça me tarde d'être à notre grand jour.
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
super journée alors, cool, comme a2ant, il y a pas le déguisement dans la galerie.
Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
moi aussi je préfère le 2eme.mais je ne vois pas la différence avec le 3eme.
Sujet : une semaine riche en émotions!
super calili, que de bonnes nouvelles
Sujet : photos de mon enterrement de vie de jeune fille
trop marrant la photo avec le fessier/string,

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
sincères félicitations

Sujet : notre 6 juin!
toutes mes félicitations.

Sujet : A propos de l'EVJF
eh bien moi je pense que tu peux le faire.car moi je le fais,lol.
pour mon enterrement de vie de jeune fille, la plupart ne sont pas invités au repas (mais au VH).
elles sont trés contente de pouvoir partager ce moment avec moi.
pour mon enterrement de vie de jeune fille, la plupart ne sont pas invités au repas (mais au VH).
elles sont trés contente de pouvoir partager ce moment avec moi.
Sujet : Photo!
elle est faite pour toi

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
toutes mes félicitations

Sujet : Photo mariage enfin arrivées
super jolie!!!!
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
tu es trés jolie, bon choix

Sujet : notre coussin
il est trés joli

Sujet : Mon coussin, mon voile, votre avis
trés joli coussin, mais pas fan du voile, j'aurais fait un liseret blanc, aprés si c'est coordoné avec tous le reste, pourquoi pas.
Sujet : figurine pièce montée
nous c'est lui qui la fournit.aprés, si tu choisit quelquechose de spécial, je pense que tu peux lui donner à l'avance.
Sujet : On a enfin nos alliances
trés jolies

Sujet : mariage mixte?
moi je suis de l'est de la france et mon chéri du sud.
au niveau des prépas, rien de spécial, c'est sur que pour toi c'est différent.
on fait juste un petit clin d'oeil au niveau du plan de tables, car on a choisit de donner au noms de tables, des noms de recettes de cuisine de nos deux régions.
au niveau des prépas, rien de spécial, c'est sur que pour toi c'est différent.
on fait juste un petit clin d'oeil au niveau du plan de tables, car on a choisit de donner au noms de tables, des noms de recettes de cuisine de nos deux régions.
Sujet : Eglise déclaration intention
nous aussi on doit en faire une chacune.
on a pas encore commencé car on a vu le pretre pour la 1ere fois vendredi et que j'ai surtout planché sur les textes etc..........
on a pas encore commencé car on a vu le pretre pour la 1ere fois vendredi et que j'ai surtout planché sur les textes etc..........
Sujet : Mes pochons
c'est joli, mais pareil que certaines, je trouve que le tout fait trop foncé.tu pourrais nous montré une photo en beige , STP.
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
et bien moi aussi je me marie en été, le 1er aout.
on est 103 au lieu de 140.
mon ami est du sud de la france, et nous nous marions dans l'est (ou nous habitons).
on a prévenu sa famille l'année dernière au mois d'aout, et on a envoyé nos FP au mois de février.
je pense que les personnes qui ne viennent pas c'est qu'elles préfrent partir en vacances, aprés, c'est chacuns ces choix.c'est sur que pour mon ami, j'aurais aimé qu'il est un peu plus de famille.
on est 103 au lieu de 140.
mon ami est du sud de la france, et nous nous marions dans l'est (ou nous habitons).
on a prévenu sa famille l'année dernière au mois d'aout, et on a envoyé nos FP au mois de février.
je pense que les personnes qui ne viennent pas c'est qu'elles préfrent partir en vacances, aprés, c'est chacuns ces choix.c'est sur que pour mon ami, j'aurais aimé qu'il est un peu plus de famille.
Sujet : votre homme
eh bien moi aussi je trouve qu'il s'investit, et j'en suis vraiment contente.
il me donne des idées, bonnes, et surtout il me rassure sur pleins de choses.
c'est le ZEN de la famille, et je pense que c'est super important.
il me donne des idées, bonnes, et surtout il me rassure sur pleins de choses.
c'est le ZEN de la famille, et je pense que c'est super important.
Sujet : Nos alliances sont arrivées
trés jolie, et original

Sujet : séance UV
et bien moi je commence d'ici 2 semaines.je me marie le 1er aout.c'est un forfait de 12 séances, à raison de deux par semaine environ.
Sujet : qu'el sous-vetements metre au premier éssai robe?
vas y avec tes sous vetements de tous les jours.
comme ça tu verras si tu es à l'aise avec la robe.
comme ça tu verras si tu es à l'aise avec la robe.
Sujet : Photo de groupe
nous on fait la photo de groupe aprés la cérémonie civile.
alors moi J-64.donc, dans pratiquement 2 mois on y est.........
on a acheter le vin blanc, et il ne nous manque que quelques réponses pour le repas.
ce soir, nous avons notre 1er rdv chez le curé (déjà reporté 2 fois), on espère que cette fois ci ce sera la bonne. bref, on avance petit à petit....
on a acheter le vin blanc, et il ne nous manque que quelques réponses pour le repas.
ce soir, nous avons notre 1er rdv chez le curé (déjà reporté 2 fois), on espère que cette fois ci ce sera la bonne. bref, on avance petit à petit....
Sujet : journée qui commence bien
sur un parking c'est 50-50.
donc, tu as raison, si tu as juste un petit peu de peinture de parti.pas grave.
donc, tu as raison, si tu as juste un petit peu de peinture de parti.pas grave.
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
pour moi ce serait le 2eme.
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
franchement elle te vas à ravir, tu es superbe.
Sujet : mon autre essai coiffure
si j'ai bien compris ta coiffure pour le jour J, c'est le chignon?
alors, moi, je vais pas dire comme les filles, j'aime beaucoup celle que tu as avec ta robe de mariée.
alors, moi, je vais pas dire comme les filles, j'aime beaucoup celle que tu as avec ta robe de mariée.
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
franchement super, j'adore la coiffure, et la maquillage super discret mais top

Sujet : journée qui commence bien
pou........la poisse.....
Sujet : Mes essais
j'aime beaucoup ton chignon, pour la robe elle te vas trés bien (mais je n'aime pas spécialement les robes de couleurs), pour le maquillage comme les filles on en voit pas super bien.
Sujet : Gateau de mariage
j'aime beaucoup le dernier gateau, je le trouve trés original.
Sujet : Que pensez vous de ma déco ?
moi je partirais plus sur une nappe blanche, comme naatyy, je trouve que ça va trop assombrir.
Sujet : quel voyage de noces avec les enfants
je te conseillerais la créte, c'est super jolie.
Sujet : boite à dragée et marque place
je trouve qe c'est simple mais original.
j'aime beaucoup, et je trouve ton idée de ruban trés bonne.
j'aime beaucoup, et je trouve ton idée de ruban trés bonne.
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
super récit, sincères félicitations

Sujet : Enfin Madame
toutes mes félicitations, et franchement super attention de ta maman....

Sujet : ça y'est robe + maquillage !
je te trouve trés jolie, et ton maquillage te vas super bien, il est discret mais super

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
eh bien moi mon urne est une boite aux lettres.donc elle, se ferme automatiquement.
nous faisons e VH et le repas dans la même salle mais elle est séparée en 2.
donc, quand le VH sera terminé on amenera notre urne dans la salle du repas.ce sera mes parents qui recuperont l'urne avant de partir.
nous faisons e VH et le repas dans la même salle mais elle est séparée en 2.
donc, quand le VH sera terminé on amenera notre urne dans la salle du repas.ce sera mes parents qui recuperont l'urne avant de partir.
Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)
tu devrais faire à côté de ton urne, un petit message avec ce que vous souhaitez acheter avec l'argent.
aprés, je pense que certains invités vont te demander donc tu leur diras que c'est pour ton voyage de noces et pour d'autre choses comme la tente etc.....
aprés, je pense que certains invités vont te demander donc tu leur diras que c'est pour ton voyage de noces et pour d'autre choses comme la tente etc.....
Sujet : combien de temps pour le vin d'honneur?
il durera 2h00 aussi environ, car comme beaucoup il y a des personnes au vin d'honneur qui ne sont pas invités au repas.
Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!
super jolie, rien à dire.

Sujet : ca y est !!!!!
franchement tout était trés bien coordonnées.trés jolie!