Messages de chouquinette
Sujet : mes nouveaux transats !!!
c'est vraiment beaucoup plus beau.
Sujet : j'ai commencé mes dragées!!!
c'est trés joli, et sobre.
Sujet : mes centres de tables
trés joli

Sujet : mon urne !
franchement superbe, tu es vraiment douée, bravo

Sujet : robe arrivage pour mi avril
idem que les filles,montre nous comme tu es belle...
Sujet : voici ma boite à dragées
sobre, trés joli.
Sujet : Tati mariage???
c'était nancy pour moi.
Sujet : Tati mariage???
et bien moi aussi j'ai acheté ma robe chez tati.
c'est vrai que pour la vendeuse on se demandait se qu'elle fesait là.on cherchait les robes, ma maman m'a aidé pour essayer.bref, accueil moyen.
par contre, je suis repartie avec ma robe.comme isabelle, je suis ressortie avec un modéle que je n'avais même pas regarder dans le catalogue.
et au niveau des prix :rien à redire.j'en ais eus pour 250 euros : la robe, le cerceau et un mic de cheveux.
c'est vrai que pour la vendeuse on se demandait se qu'elle fesait là.on cherchait les robes, ma maman m'a aidé pour essayer.bref, accueil moyen.
par contre, je suis repartie avec ma robe.comme isabelle, je suis ressortie avec un modéle que je n'avais même pas regarder dans le catalogue.
et au niveau des prix :rien à redire.j'en ais eus pour 250 euros : la robe, le cerceau et un mic de cheveux.
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
moi aussi j'ai mis un carton d'invitation au travail.
par contre, j'invite les personnes avec qui je travaille (ils sont au moins une quarantaine)mais je n'invite pas les conjoints et les enfants.
c'est impossible à gérer autrement!
aprés, ça va tellement vite que je me vois mal avec tous ce monde, sans compter les autres invités.
pour ma part, j'ai déjà été invité à des apéros de mariage pour le boulot, et j'y suis aller seule.ça ne m'a pas posé de problème.
par contre, j'invite les personnes avec qui je travaille (ils sont au moins une quarantaine)mais je n'invite pas les conjoints et les enfants.
c'est impossible à gérer autrement!
aprés, ça va tellement vite que je me vois mal avec tous ce monde, sans compter les autres invités.
pour ma part, j'ai déjà été invité à des apéros de mariage pour le boulot, et j'y suis aller seule.ça ne m'a pas posé de problème.
Sujet : appareil jetable
nous on ne le fait pas.
mon cousin s'est marié l'année dernière et il l'avait fait.
en fait, il a déjà pas retrouvé tous les appraeils jetables et les photos étant prises un peu n'importe comment, il n'en a récupérer que trés peu.
mon cousin s'est marié l'année dernière et il l'avait fait.
en fait, il a déjà pas retrouvé tous les appraeils jetables et les photos étant prises un peu n'importe comment, il n'en a récupérer que trés peu.
Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage
moi je préfère le maquillage rose.
après, tout est histoire de gout.....
après, tout est histoire de gout.....
Sujet : EVJF
super biwi, c'est cool que tout se soit bien passé et que vous ayez passé une bonne soirée.
Sujet : J-29
super galou, félicitations.

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
je viens de rentrer à la maison.
c'est soit au boulot, soit à la maison.
c'est soit au boulot, soit à la maison.
Sujet : ca y é g recue ma robe
et bien moi je mettrais l'ensemble que j'ai acheté pour le mariage de ma cousine.
et pour mon chéri, je ne sais pas du tout, mais à monavis ce sera cool de chez cool.
et pour mon chéri, je ne sais pas du tout, mais à monavis ce sera cool de chez cool.
Sujet : J-29
super galou, bonne continuation pour le mariage et on attend des nouvelles pour le BB.
Sujet : les gateaux
nous aussi c'est prévu avec le traiteur, ce sera pièce motée traditionnelle et nougat glacé.
je te conseille d'aller voir en boulangerie, et comme les filles en grande surface.
aprés, ça dépend de ce que tu souhaites comme dessert.
je te conseille d'aller voir en boulangerie, et comme les filles en grande surface.
aprés, ça dépend de ce que tu souhaites comme dessert.
Sujet : Peut être un soucis de chignon
c'est sur que ce sera beaucoup mieux si tu peux le mettre en dessous, comme sur la photo, ça fera beaucoup plus joli.
Sujet : J-1 pour nous
profite bien de ces 2 jours

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
ben oui comme tu dis anso, ça fait tout bizar.
tu vois, j'ai pris mon 1er rdv avec le curé, je regarde pour mes rdv esthéticienne-coiffeuse, bref, je me dis qu'on va y être super vite......
tu vois, j'ai pris mon 1er rdv avec le curé, je regarde pour mes rdv esthéticienne-coiffeuse, bref, je me dis qu'on va y être super vite......
pour moi J-100!!!!
hier, j'ai pris mes rdv pour les UV.je commence le 8/6.et jai aussi téléphoné au curé, 1 er rdv le 15/5.
en début de semaine, la couturière est venue me retréssir la robe au niveau de la poitrine.
bref, ça avance, on attend impatiemment les réponses des invités, qui tarde je trouve.....
hier, j'ai pris mes rdv pour les UV.je commence le 8/6.et jai aussi téléphoné au curé, 1 er rdv le 15/5.
en début de semaine, la couturière est venue me retréssir la robe au niveau de la poitrine.
bref, ça avance, on attend impatiemment les réponses des invités, qui tarde je trouve.....
Sujet : commande reçue
ton collier est vraiment joli, trés bon choix.
Sujet : ma jarretiere
je la trouve trés belle

Sujet : Premier essayage ....
Je le trouve trés jolie, mais j'aime moins ce qui dépasse du bustier.
Sujet : Essai coiffure n°2
moi je prèfére la 2 eme coiffure, je trouve qu'elle met ton visage en valeur.
pour ta coiffe, je trouve que ç a fait bien, car tu n'as pas trop d'autres accessoires donc ça fait pas trop chargé.
franchement, j'aime beaucoup.
pour ta coiffe, je trouve que ç a fait bien, car tu n'as pas trop d'autres accessoires donc ça fait pas trop chargé.
franchement, j'aime beaucoup.
Sujet : J'ai rajouté des photos!
j'aime beaucoup tes centres de tables.
Sujet : besoin de vos conseil bijoux
je te conseille comme les filles, ne les mets pas ensemble.
Sujet : mariage en automne ou trouver un boléro sympa ?
si tu veux quelquechose de transparent, tu devrais prendre une étole en voile.
aprés, tu risques d'avoir froid.....
tu peux aller voir dans d'autres enseignes de mariage, tu vas trouvé.
aprés, tu risques d'avoir froid.....
tu peux aller voir dans d'autres enseignes de mariage, tu vas trouvé.
Sujet : Première séance UV
moi je souhaite en faire mais c'est vrai que ce sera une première pour moi.
je suis trés blanche de peau.je epsne commencé mi-juin avec une par semaine, je me marie le 1 er aout donc je pense que ça ira.
je suis trés blanche de peau.je epsne commencé mi-juin avec une par semaine, je me marie le 1 er aout donc je pense que ça ira.
Sujet : Mariage en moto
je n'ais jamais assisté à un mariage en moto.
c'est vrai que si c'est une passion ça peut être pas mal.
je pense qu'il faut quand même faire attention, comme le dit manueminie.
c'est vrai que si c'est une passion ça peut être pas mal.
je pense qu'il faut quand même faire attention, comme le dit manueminie.
Sujet : coussin d'alliance fini qu'en pensez vous
j'aime beaucoup l'idée de dentelle autour du coussin.
Sujet : cornet de dragées
je pense que tu peux les faire à partir de juin.
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
bonne chance romine, je croise les doigts pour toi.
Sujet : Livret de messe
bonne question :je ne sais pas du tout!!!!!
Sujet : Mon faire part
j'aime beaucoup ton texte, il est trés original.
Sujet : gros probleme
c'est sur qu'à deux mois du mariage vous avez intérêt à vous affolez.
essai d'appeler des pasteurs d'autre villes à côté de chez toi.
essai d'appeler des pasteurs d'autre villes à côté de chez toi.
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
en fait synage, je t'explique comment ça se passe chez nous :
le traiteur apporte la pièce montée (c'est une piece montée en choux) avec les fontaines magiques et sur la musique.
ensuite, les mariés coupent une part (ou font semblant, lol), et c'est le traiteur qui enlevent les choux, les placent dans des assiettes et font le service à table.
moi, je prefere que ca se déroule comme ça.chaques invités à ça part de cette manière.
le traiteur apporte la pièce montée (c'est une piece montée en choux) avec les fontaines magiques et sur la musique.
ensuite, les mariés coupent une part (ou font semblant, lol), et c'est le traiteur qui enlevent les choux, les placent dans des assiettes et font le service à table.
moi, je prefere que ca se déroule comme ça.chaques invités à ça part de cette manière.
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
trés joli, trés coloré, super idée.
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
ah les beaux parents : sujet bien fachant, et bien enervant.
moi, ce que je peux te ocnseiller c'est de relativiser.pour, les écrevisses et la dorade reste sur tes positions.et choisit ce que tu as envie.
pour la pièce montée, je pense qu'ils ont raison.pour aussi, c'est logique, que chacuns prennent sa part mais tu sais il y a tjs des "piques assiettes" et pour ne pas entendre "j'ai pas eu de dessert" tu aurais meileur temps de le faire sur assiette.
aprés,j'ai eus plein de problème avec mes bo-parents, trop chiant et qui veulent tout diriger, et en plus, sans me le dire en face.....bref j'en passe et des meilleurs!
donc, relativise, et à ta place, j'espacerais les diners mariages et les rencontres conflits.
COURAGE
moi, ce que je peux te ocnseiller c'est de relativiser.pour, les écrevisses et la dorade reste sur tes positions.et choisit ce que tu as envie.
pour la pièce montée, je pense qu'ils ont raison.pour aussi, c'est logique, que chacuns prennent sa part mais tu sais il y a tjs des "piques assiettes" et pour ne pas entendre "j'ai pas eu de dessert" tu aurais meileur temps de le faire sur assiette.
aprés,j'ai eus plein de problème avec mes bo-parents, trop chiant et qui veulent tout diriger, et en plus, sans me le dire en face.....bref j'en passe et des meilleurs!
donc, relativise, et à ta place, j'espacerais les diners mariages et les rencontres conflits.
COURAGE
Sujet : petite déprime
aller courage, moi, je n'en ais pas encore de petits bouts, mais j'imagine que ça doit être dur.
tu pourras peut etre bien avancé dans tes prépa, fais des soirées en amoureux, fait ton ménage à fond (moins rigolo tu me diras),lol, et puis ça va passer vite.....et tu vas vite retrouver ta crevette.gros
tu pourras peut etre bien avancé dans tes prépa, fais des soirées en amoureux, fait ton ménage à fond (moins rigolo tu me diras),lol, et puis ça va passer vite.....et tu vas vite retrouver ta crevette.gros

Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
c'est clair angeacap, mais moi je parlais des invités en gros.
c'est sur que mes parents m'aurait fait ça, j'aurais la boule au ventre et là je suis tout à fait d'accord avec toi.
courage, de toute façon on se rend malade, pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
c'est sur que mes parents m'aurait fait ça, j'aurais la boule au ventre et là je suis tout à fait d'accord avec toi.
courage, de toute façon on se rend malade, pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
Sujet : mes gants
cool angeacap

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
je trouve que pour des fleurs artificielles, elles font trés naturelles.
c'est trés joli, même si à la base j'aime pas trop l'artificiel.
c'est trés joli, même si à la base j'aime pas trop l'artificiel.
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
disons qu'il faut relativiser, mais c'est pas toujours facile,
moi, une cousine m'a annoncé qu'elle ne venait pas au mariage.point bar.pas d'explication.et il ya un peu plus de 6 mois, elle me proposait de maquiller et tout et tout, n'importe quoi;
maintenant, je relativise, je pense que les personnes qui viennent ça leur fait plaisir; et celles qui ne viennent pas et bien tant pis.on va pas se rendre malade pour eux les filles, ils en valent pas la peine.
moi, une cousine m'a annoncé qu'elle ne venait pas au mariage.point bar.pas d'explication.et il ya un peu plus de 6 mois, elle me proposait de maquiller et tout et tout, n'importe quoi;
maintenant, je relativise, je pense que les personnes qui viennent ça leur fait plaisir; et celles qui ne viennent pas et bien tant pis.on va pas se rendre malade pour eux les filles, ils en valent pas la peine.
Sujet : mes gants
ils sont jolis.
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
moi aussi j'acroche pas pour les tresses.peut etre qu'une ferait plus discret et avec des cheveux qui retombent.
nous avancons petit à petit dans le mariage.
mardi on a envoyés les FP pour l'apéritif.et on est également allé chercher des petits verres +bougies fuschia pour la déco du mariage.il me reste à acheter du sable blanc et fiare le montage.
vendredi dernier, on est allé faire une petite liste dans un magasin vaisselle-déco :comme on aura beaucoup de monde à l'apéritif, j'ai pas envie de me retrouver avec 20 compo florales, des bols pour petit-déj, etc....
on s'est mis d'accord sur le champagne.
bref, ça avance et je me dis que dans un peu plus de 3 mois on y est......qu'est ce que ça passe vite.
ah oui, cette aprés midi, je vais chez ma mamie pour faire le coussin d'alliance.
mardi on a envoyés les FP pour l'apéritif.et on est également allé chercher des petits verres +bougies fuschia pour la déco du mariage.il me reste à acheter du sable blanc et fiare le montage.
vendredi dernier, on est allé faire une petite liste dans un magasin vaisselle-déco :comme on aura beaucoup de monde à l'apéritif, j'ai pas envie de me retrouver avec 20 compo florales, des bols pour petit-déj, etc....
on s'est mis d'accord sur le champagne.
bref, ça avance et je me dis que dans un peu plus de 3 mois on y est......qu'est ce que ça passe vite.
ah oui, cette aprés midi, je vais chez ma mamie pour faire le coussin d'alliance.
Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
joyeux anniversaire.

Sujet : Salle de mariage votre avis !
moi je trouve que c'es trés joli!et trés grand; c'est une salle récente je pense car avec cette architecture.
en tout cas j'aime beaucoup.
en tout cas j'aime beaucoup.
Sujet : S.O.S - idées cadeaux pour les témoins
et bien nous on offre rien de spécial.
Sujet : recherche meche
idem alex, il y en a dans les boutiques de coiffeur.
Sujet : qui apporte les alliances?
ce sera mon frère, qui est mon témoin également.
Sujet : J- 10
courage, c'est sur que les derniers jours doivent être sressant, mais tout va bien se passer!
Sujet : votre avie sur mes essayages
moi aussi je préfère la deuxième.
Sujet : mon menu: vos avis!
COOL, ça a l'air super bon.
Sujet : photo de couple
pour nous ce sera photo de couple à 12h, mairie à 15H45 et église à 16H30;
on ne souhaitait pas faire les photos pendant le VH car on ne veut pas laisser les invités.
on ne souhaitait pas faire les photos pendant le VH car on ne veut pas laisser les invités.
Sujet : ma tenue
ma robe préférée est la 1ere.
je ne suis pas fan des diadèmes non plus.
je ne suis pas fan des diadèmes non plus.
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
moi ja préfère la perle seule, mais ce qui le gene, ce'est qu'on voit le trou à côté.
moi j'ai 3 trous de chaque côté, et je pense mettre des perles mais en degradé de grosseur.
moi j'ai 3 trous de chaque côté, et je pense mettre des perles mais en degradé de grosseur.
Sujet : mon collier
je trouve que tout est joli.
mais je pense que ça fera peut être trop de brillant.
est ce que tu as fais un essai avec tous tes accessoires?
mais je pense que ça fera peut être trop de brillant.
est ce que tu as fais un essai avec tous tes accessoires?
Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
joyeuses pâques à toutes et à Ludo également.
Sujet : bouquet a la vierge
je ne connaissais pas le bouquet à la vierge;
nous n'avons pas encore rencontrés le curé, donc je ne sais pas encore si je le ferais ou pas.
nous n'avons pas encore rencontrés le curé, donc je ne sais pas encore si je le ferais ou pas.
Sujet : Ma compo voiture
ok

Sujet : bouquet de mariée
le mien sera en fleur naturelle.
aprés si tu as des problèmes d'allergie, tu peux toujours aller voir une fleuriste (elle peut enlever le pédoncule des fleurs).
en tout cas il y a de trés joli bouquet en artificiel.
aprés si tu as des problèmes d'allergie, tu peux toujours aller voir une fleuriste (elle peut enlever le pédoncule des fleurs).
en tout cas il y a de trés joli bouquet en artificiel.
Sujet : Ma compo voiture
je trouve que c'est un peu foncé (en couleur), mais bon c'est peut etre l'effet avec la photo.
Sujet : voila ma robe est arrivée!
idem kikounete, on dirait une autre fille.
je pense que ton chignon sera trés bien plus travaillé.
je pense que ton chignon sera trés bien plus travaillé.
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
BON COURAGE!!!!!
Sujet : ma robe en galerie
tu es trés jolie
Sujet : besoin de votre avis
moi j'aime pas trop tes Fp.mais j'aime bien ta déco.pour le vase avec "les bois", je pense que tu devrais mettre plus de sable.
Sujet : mes deux amour en tenu
ils sont trés mignons, tous les 2, et j'aime bien la cravate rose.
Sujet : dragees
pour nous, un par personne au repas, mais on a pas encore choisi le contenant.
et on n'en donne pas pour les personnes de l'apéro.
et on n'en donne pas pour les personnes de l'apéro.
Sujet : Ma salle de réception
c'est trés joli.
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
je viens de les acheter, chez cannelle.
j'ai acheter un soutien george bandeau sans bretelle, ça fait bizar car j'ai une grosse poitrine et j'avais l'impression que mes seins allait se "tailler".et j'ai pris le slip, car le shorty fesait vieillot et j'avais pas envie de prendre un string.
j'ai acheter un soutien george bandeau sans bretelle, ça fait bizar car j'ai une grosse poitrine et j'avais l'impression que mes seins allait se "tailler".et j'ai pris le slip, car le shorty fesait vieillot et j'avais pas envie de prendre un string.
Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
en fait, je viens d'acheter 7 pics.ce sont des petites fleurs en strass. et je mettrais également 2 plumes blanches qui ont 3 petits brillants chacunes.
si j'en ais de trop c'est pas trés grave.
je verrais avec ma coiffeuse pour voir ce qu'elle me conseille.
pour gwen 59 :
les marques places ça ne m'a pratiquement rien couté (des feuilles et de l'encre de l'imprimante).j'ai pris la maquette (je ne sais plus ou d'ailleurs) sur internet, j'ai fait un copier-coller dans word et le tour est joué.
si j'en ais de trop c'est pas trés grave.
je verrais avec ma coiffeuse pour voir ce qu'elle me conseille.
pour gwen 59 :
les marques places ça ne m'a pratiquement rien couté (des feuilles et de l'encre de l'imprimante).j'ai pris la maquette (je ne sais plus ou d'ailleurs) sur internet, j'ai fait un copier-coller dans word et le tour est joué.
Sujet : essai déco
ok merci naatyy

Sujet : mes boucles et mon diadème
c'est trés joli.
Sujet : Changement de date...
super nouvelle, et que tu bonheur aprés.
nous, on se marie le 1 er aout, et on va essayer d'enchainer le bébé juste aprés le mariage.
bonne continuation.
nous, on se marie le 1 er aout, et on va essayer d'enchainer le bébé juste aprés le mariage.
bonne continuation.
les filles vous ne faites pas de chignon?
merci pour le nom, lol.
en fait, j'en avais déjà vu mais le nom.....
tu les as commander sur le net ou acheter en magasin?
en fait, j'en avais déjà vu mais le nom.....
tu les as commander sur le net ou acheter en magasin?
Sujet : idee coiffure
moi aussi j'aime bien.
ok, en tout cas j'aime beaucoup, je vais peut etre te piquer l'idée des petites boules transparentes.
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
moi je vais voir demain pour mes sous vetements chez cannel....., pour les bas j'en mettrais des couleurs peau.
Sujet : le wedding blues
comme tu dis la vie est pleine de projet, mais c'est vrai que ça doit faire super bizar quand tout est finis.
je trouve que c'est trés joli.
pour les petites perles transparentes, tu n'as pas peur avec les enfants?
pour les petites perles transparentes, tu n'as pas peur avec les enfants?
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
SUPER MIGNON

voila je compte faire un chignon pour le jour du mariage.
j'ai déjà acheter deux plumes avec strass.j'aimerais y associer des pics à chignons, simples,( en fait c'est la forme d'une fleur avec des strass).je ne les ais pas encore achetés.
mais question est combien je dois en acheter.
combien en mettez vous ?
j'ai déjà acheter deux plumes avec strass.j'aimerais y associer des pics à chignons, simples,( en fait c'est la forme d'une fleur avec des strass).je ne les ais pas encore achetés.
mais question est combien je dois en acheter.
combien en mettez vous ?
Sujet : LUNETTES
et bien moi je mettrais mes lunettes, je les ais depuis toute petite.tout le monde me connait avec, et je ne pourrais pas m'en séparer.
j'en ais deux paires dont je mettrais les plus discretes.
j'en ais deux paires dont je mettrais les plus discretes.
Sujet : Avis sur ma robe ????
j'adore, tu es vraiment trés jolie avec
trés bon choix.

trés bon choix.
Sujet : Photographe: quel tarif ?
nous 1000 euros, pour photo de couples, groupe, petit groupe, reportage mairie+église, + album en cuir.
Sujet : gros coup de bleues décés !
pou c'est sûr qu'une nouvelle comme ça à quelques mois du mariage ne peut te rendre que triste.
de tout coeur avec toi,
de tout coeur avec toi,

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
je trouve que tout est trés bien assorti.
Sujet : je suis mme j+7 !!
sincères félicitations.
Sujet : prix bouquet
moi je trouve que le prix sont biens, moi pour un bouquet retombant c'est 75 euros environ.
pour les compos (un epu le même style que romine) c'est 5 euros 50 cts.et pas de fleurs dans la voiture.
pour les compos (un epu le même style que romine) c'est 5 euros 50 cts.et pas de fleurs dans la voiture.
Sujet : ca y est, mariée !!
sincères félicitations.
Sujet : j'hésite ...
idem que les filles, demande conseil à ta coiffeuse.
en plus, si tu mets le chapeau, elle saura te dire quoi faire.
en plus, si tu mets le chapeau, elle saura te dire quoi faire.
Sujet : votre avis pour ma table
moi je préfère les perles en verre transparent.
super joli ta déco.
super joli ta déco.
Sujet : mes chaussures
elles sont trés jolie, et pour les talons je suis comme pitite, lol.
lol samya.ça donne envie;
moi je suis en plein pliage de serviettes, ça avance petit à petit.
moi je suis en plein pliage de serviettes, ça avance petit à petit.
Sujet : nombre de témoins
moi aussi je pense que c'est possible, nous on en aura deux chacuns.
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
toutes mes félicitations, tu étais trés jolie, et ton récit me fait dresser "les poils",

Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
normalement la république dominicaine.