Messages de chouquinette
Sujet : Alliance manège à bijoux
j'ai commandé nos alliances au manége à bijoux.la mienne c'est la 2eme photo de ta galerie.bon choix!
bon rapport qualité prix.
bon rapport qualité prix.
Sujet : mes marques places
trés joli
Sujet : faire parts terminés
trés joli FP j'aime beaucoup les lacets.
Sujet : collier
je suis allé hier dans un PM pour des gants, déjà 60 euros, la paire de gant, je suis partie en courant, lol.
et j'ai regardé les colliers j'en ais vu à 60 euros...
pour le collier de ton lien il est trés joli.
mais c'est vrai que c'est pas évident par rapport à la couleur du papillon.tu verras, quand tu le recevras.
et j'ai regardé les colliers j'en ais vu à 60 euros...
pour le collier de ton lien il est trés joli.
mais c'est vrai que c'est pas évident par rapport à la couleur du papillon.tu verras, quand tu le recevras.
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
je préfère les boules car je trouve que les tubes ont en voit plein.
c'est plus original.
c'est plus original.
Sujet : c'est pour bientot
et une mariée de plus.......
sincères félicitations.
sincères félicitations.
Sujet : livre d'or
moi j'ai acheter un vrai livre d'or, il ya une trentaine de pages et je pense que c'est largement assez.
tu sais, tout le monde ne laisse pas un petit mot, et quand ils le font ils n'écrivent géneralement pas un roman.
tu sais, tout le monde ne laisse pas un petit mot, et quand ils le font ils n'écrivent géneralement pas un roman.
Sujet : pain jambon!
des petites kanck que tu enroules dans de la pate feuilletée, ensuite du met du jaune d'oeuf pour la dorure.
tu peux les préparer le matin, et du les mets au frigo.
tu les fais cuire en dernière minute.
et les cakes salés sont une bonne idée.tu peux les faire une semaine avant le mariage, tu les congéles.
tu peux les préparer le matin, et du les mets au frigo.
tu les fais cuire en dernière minute.
et les cakes salés sont une bonne idée.tu peux les faire une semaine avant le mariage, tu les congéles.
Sujet : style collier
idem naatyy, ton collier va trés bien avec ta robe.
Sujet : gants ou pas ?
bonne question.je me demande moi aussi si je vais en mettre ou pas.
tu as déjà essayer ta robe?
je pense quand même que les gants finissent la tenue.
tu as déjà essayer ta robe?
je pense quand même que les gants finissent la tenue.
Sujet : bijoux cérémonie
je connaissais pas la bague de fiancailles à la main droite.
en fait, je me rends compte que je sais pas si j'aurais des mitaines, lol
en fait, je me rends compte que je sais pas si j'aurais des mitaines, lol
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
un week end en roulotte, n'importe ou, juste pour le dépaysement de la roulotte.
on y est allé au début du mois c'était génial, on recommencera..........;
on y est allé au début du mois c'était génial, on recommencera..........;
Sujet : bijoux cérémonie
je pense que tu fais bien comme tu veux!
moi, je ne garderais pas mes bracelets et mes bagues en or, ni ma montre d'ailleurs.
je préfére ne rien avoir pour la photo avec nos mains +alliance.
par contre, j'hésite aussi pour ma bague "de fiancaille".
moi, je ne garderais pas mes bracelets et mes bagues en or, ni ma montre d'ailleurs.
je préfére ne rien avoir pour la photo avec nos mains +alliance.
par contre, j'hésite aussi pour ma bague "de fiancaille".
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
nous on va demain chercher les serviettes, et on va commencer les pliages.
on va esayer de voir pour des chaussures pour mon homme, je vais essayer de trouver des gans et un collier.bref, sacrée journée.
ça avande petit à petit.et je suis bientôt à J-4 mois, que ça passe vite.
on va esayer de voir pour des chaussures pour mon homme, je vais essayer de trouver des gans et un collier.bref, sacrée journée.
ça avande petit à petit.et je suis bientôt à J-4 mois, que ça passe vite.
Sujet : ESSAYAGE ROBE
trés jolie.
Sujet : la famille et belle famille
ouais, si tu le dis, mais le pire, c'est que c'est sa belle mère et pas sa mére, lol.
je te jure il ya des jours je me dis que j'ai pas de chance.je pensais pas en arriver là dans l'organisation de notre mariage.
merci pour les infos.
je te jure il ya des jours je me dis que j'ai pas de chance.je pensais pas en arriver là dans l'organisation de notre mariage.
merci pour les infos.
Sujet : Mon essai maquillage
tu es trés jolie dans ta robe.
et je pense que tu raison car pour 20 euros, c'est vriameent pas la peine de te priver.
et je pense que tu raison car pour 20 euros, c'est vriameent pas la peine de te priver.
arrête je fais que de pleurer.j'en ais marre.
on fait que de s'engueuler à cause de ses conneries.je comprends pas qu'il soit influencable comme ça.
tu t'es déjà renseigner pour savoir tout ça?
on fait que de s'engueuler à cause de ses conneries.je comprends pas qu'il soit influencable comme ça.
tu t'es déjà renseigner pour savoir tout ça?
et bien moi pour mes parents ça se passe plutôt bien.mais avec les siens, il ya a des hauts et des bas.
au début ça a commencé avec une histoire de champagne, que mes parents ne pouvaient pas assucmer financierement.bref, mes parents vont faire un effort financier pour payer le champ à l'apéro.
on a eu un moment d'acalmie, et ça vient de recommencer aujourd'hui.ma belle mère va avec mon ami au notaire pour un futur contrat de mariage.
je me sens vraiment exclue, et seule, est ce qu'on fait un ménage à trois.si il a vraiment envie de faire un contrat, je pense qu'on est assez grand pour le faire à 2.en plus, il change d'avis tout le temps, un jour j'en fait un, un jour j'en fais pas.
franchement, je me demande si je vais supporter....... désolé du roman, mais ça fait du bien......
au début ça a commencé avec une histoire de champagne, que mes parents ne pouvaient pas assucmer financierement.bref, mes parents vont faire un effort financier pour payer le champ à l'apéro.
on a eu un moment d'acalmie, et ça vient de recommencer aujourd'hui.ma belle mère va avec mon ami au notaire pour un futur contrat de mariage.
je me sens vraiment exclue, et seule, est ce qu'on fait un ménage à trois.si il a vraiment envie de faire un contrat, je pense qu'on est assez grand pour le faire à 2.en plus, il change d'avis tout le temps, un jour j'en fait un, un jour j'en fais pas.
franchement, je me demande si je vais supporter....... désolé du roman, mais ça fait du bien......
Sujet : Costume de mon petit homme
trop mignon.
Sujet : Quel collier?
le 5 eme et le 7 eme.
mais j'aime bien aussi celui que tu portes avec ta robe de mariée.
mais j'aime bien aussi celui que tu portes avec ta robe de mariée.
Sujet : vos galerie perso
idem jasmarie, moi pas comprendre.
Sujet : trop contente !!!
cool.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
j'aime beaucoup tes bougies, et tes dragées.
Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie: j'attends vos avis!
tout sympa

Sujet : noeuds
je les trouve trés bien.
les miens ils sont carrément plus simple, et ça ne me dérange pas du tout, car comme le dit les filles, c'est vraiment de la petite déco de voiture.
donc, ne t'inquiéte pas.
les miens ils sont carrément plus simple, et ça ne me dérange pas du tout, car comme le dit les filles, c'est vraiment de la petite déco de voiture.
donc, ne t'inquiéte pas.
Sujet : aiidez moii
pas de panique, tu es trés jolie dans ta robe.
Sujet : question voiture
mes parents ont ammené ma cousine dans leur voiture, pour son mariage.
ils ont payés les fleurs et la déco de voiture, mais après c'est au bon vouloir de la personne.
ils ont payés les fleurs et la déco de voiture, mais après c'est au bon vouloir de la personne.
Sujet : parure / collier
trés joli.
Sujet : voici mes dragées
super

Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
je trouve ta robe trés jolie.
ne t'inquiète pas
ne t'inquiète pas

Sujet : entre gifi et tati?????
idem belinda, je prends ou c'est le plus avantageux.
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
belle coiffure, mais je ne suis pas fan des chaussures.
Sujet : mon diadème
il est discret et trés joli.
Sujet : ma lingerie
trés jolie

Sujet : votre avi
j'aime beaucoup ton FP, mais je n'aime pas trop la couleur de ta robe.
Sujet : forfait coiffeur
et bien fonce si ça te fait plaisir et si tu penses qu'ils sont bien!
bonne continuation
bonne continuation

bon courage romine pour cette dernière semaine!!!
Sujet : forfait coiffeur
c'est sur qu'au niveau des prix c'est assez cher, mais comme tu le dis ce sont des grandes enseignes;
aprés, si c'est plus avantageux pour toi de prendre chez JD, et que la fille t'a parru mieux et bien n'hésite pas.
pour moi, j'ai pas encore calculé, mais je pense, qu'avec les mêmes prestations que toi, j'en aurais pour 140 euros environ.aprés, ce n'est pas des grandes enseignes.
mais c'est vrai qu'il faudra que je rajoute des UV car je suis trés blanche de peau et l'épilation.
aprés, si c'est plus avantageux pour toi de prendre chez JD, et que la fille t'a parru mieux et bien n'hésite pas.
pour moi, j'ai pas encore calculé, mais je pense, qu'avec les mêmes prestations que toi, j'en aurais pour 140 euros environ.aprés, ce n'est pas des grandes enseignes.
mais c'est vrai qu'il faudra que je rajoute des UV car je suis trés blanche de peau et l'épilation.
Sujet : Premier contact fleuriste ok
super pascaline, et c'est vrai que quand on met des fleurs ç'est tout de suite un budget non négligeable;
est ce que c'est ton collier qui est dans ta galérie? il est trés joli.tu peux me donner ton lienSTP.merci
est ce que c'est ton collier qui est dans ta galérie? il est trés joli.tu peux me donner ton lienSTP.merci
Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
moi aussi j'aime beaucoup.
Sujet : Mon premier essaie coiffure
trés jolie.
Sujet : table en U
à ta place je ferais un plan de table, mais je ne donnerais pas de nom au table.
Sujet : vos avis sur ma petite récap' !!
Trés joli.
Sujet : aidez moi.. dilemme!
moi aussi je laiserai les boutons, je la trouve trs belle comme ça.
Sujet : avis sur robes!
même conseil que les filles, va faire des essayages, et ça fait tellmeent partie du mariage, que ce serait dommage de t'en priver.
Sujet : préparation à l'église interminable!
pour répondre à ta question loupini, moi, j'ai pas encore commencé les RDV avec l'abbé.
on a un rdv avec des couples mariés, des futurs mariés, et un prêtre pour une soirée.
il faut que je rappelles l'abbé d'ici fin avril (on se marie le 1er aout), il m'a même dit que c'était assez tôt,lol....
et pour te motiver, dis toi, que tu dans quelques jours c'est ton jour.donc, positive, et tu garderas un sacré souvenir de ta prépa, lol.
courage
on a un rdv avec des couples mariés, des futurs mariés, et un prêtre pour une soirée.
il faut que je rappelles l'abbé d'ici fin avril (on se marie le 1er aout), il m'a même dit que c'était assez tôt,lol....
et pour te motiver, dis toi, que tu dans quelques jours c'est ton jour.donc, positive, et tu garderas un sacré souvenir de ta prépa, lol.
courage

Sujet : ma lingerie
trés joli, et ta robe + boléro sont trés beaux également.
Sujet : musique pour gateaux
nous on ne sait pas encore.et on y a même pas réfléchit.
Sujet : premier et dernier essayage!
elle est faite pour toi!
Sujet : ma robe
elle est trés jolie.
Sujet : pics cheveux
moi je préfère les pics avec les plumes.
Sujet : mon bracelet!!!
encore une petite question pour namoussa et samya : vous ne avez pris 2 ou 1?merci.
super les filles, car j'avais peur du prix.merci.
Sujet : Mon essai maquillage
moi j'aime beaucoup les yeux, et le mascara ne me choque pas.
Sujet : Faire part définitif !

Sujet : notre urne
merci les filles, c'est vrai que c'est plutôt original, lol.
chryssie:je suis contente que ça te donne une idée pour ton urne
chryssie:je suis contente que ça te donne une idée pour ton urne

merci, mais est ce que tu peux me dire si les prix sont abordables.
je cherche aussi un collier mais je trouve que les prix en général sont hyper cher!
je cherche aussi un collier mais je trouve que les prix en général sont hyper cher!
super nactalia : est ce que tu as deja reflechis à la déco de tes tables?
j'ai pleins d'idées mais peut être que tu pourrais m'en donner de nouvelles.merci.
j'ai pleins d'idées mais peut être que tu pourrais m'en donner de nouvelles.merci.
Sujet : sortie église
nous on a pas encore décidé,mais si le curé accepte, ce sera une chanson actuelle,pas de classique.
super jolie, j'aime beaucoup l'idée.
tu peux me donner ton lien, stp, merci.
tu peux me donner ton lien, stp, merci.
en faite on a pas de thème.seulement deux couleurs : blanc et fuschia.
notre prochain projet étant la construction d'une maison, nous avons acheté le premier élément :la boite aux lettres, lol.
notre prochain projet étant la construction d'une maison, nous avons acheté le premier élément :la boite aux lettres, lol.
Sujet : j'ai trouvé la robe de demoiselle d'honneur
elle est trés jolie, que d'émotion ....
Sujet : Mes Centres de Tables 2
franchement je les trouve beaucoup plus beau.
tu as bien fait de les refaire.
tu as bien fait de les refaire.

Sujet : bouquet bracelet
c'est trés joli, mais j'ai choisi un bouquet plus traditionnel.
moi je demanderais si le fil de fer ne fait pas mal, et si ce n'est pas trop lourd à porter.
moi je demanderais si le fil de fer ne fait pas mal, et si ce n'est pas trop lourd à porter.
Sujet : mes trouvailles
MERCI CHARLOTTE
tout est dans le titre

Sujet : Voili voilou mes photos...
moi je la trouve original, c'est la 1ere foie que je vois de la broderie bordeaux mise come ça.
pour la simplicité, je la touve trés jolie comme ça.
pour la simplicité, je la touve trés jolie comme ça.
Sujet : cadeau pour les temoins ?
idem suzie, un ballotin de dragées.
et la photo de remerciement aprés le mariage.
et la photo de remerciement aprés le mariage.
oui ça m'interesse, si tu peur me mettre un lien.merci.
Sujet : Au secours choix de collier!
le premier pour moi aussi.
Sujet : interieur livre d'or?
le mien est également blanc.
on va coller une photo de nous 2 et on va compléter la 1ere page de l'album qui est déjà pré-inscrit.
j'ai coller des petits coeurs fuschia en feutrine pour relever le tout.
on va coller une photo de nous 2 et on va compléter la 1ere page de l'album qui est déjà pré-inscrit.
j'ai coller des petits coeurs fuschia en feutrine pour relever le tout.
j'aime beaucoup le tout.
est ce que les perles de ton collier sont blanches?
je le trouve trés beau.tu l'as achéter ou? et à combien stp.merci
est ce que les perles de ton collier sont blanches?
je le trouve trés beau.tu l'as achéter ou? et à combien stp.merci
Sujet : mon coussin
moi je le trouve trés bien comme ça.je ne rajouterais rien.
Sujet : nouvelle phot dans ma galerie
elles sont jolies toutes les 2.
je trouve que la 2 eme et trés décolétée, mais c'est ma préférée.
je trouve que la 2 eme et trés décolétée, mais c'est ma préférée.
bientôt le grand jour romine, courage, et profite bien de ces derniers jours.
Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
super mimi, et c'est vrai que ça fait bizar de mettre une robe de mariée.
elle est trés jolie, mais j'ai du mal avec les robes de couleur.
Sujet : Essais robe+coiffure
je trouve que ta robe te vas trés bien, et j'aime beaucoup la coiffure.
Sujet : Marques places faits !!!
super, ils sont trés joli.
Sujet : Merci les copines!
super cadeaux, profite en bien.
Sujet : mon maquilla et ma coiffure q'en penser vous???
il te vas bien, mais je n'aime pas trop les chignons haut.
je trouve que ton maquillage est trés joli.
je trouve que ton maquillage est trés joli.
Sujet : mon livre d'or
je crois bien que j'ai le même que toi mai sen blanc.il est donc trés joli, lol.
Sujet : qu'en pensez vous?
et bien moi je choisirais nappe ivoire avec parchemin fuschia ou parchemin orange.
par contre, je ferais toute mes tables de la même façon.
exemple :tu choisis nappe ivoire et parchemin fuschia. je mettrais des éléments de déco orange.
j'aurais peur que comme tu veux faire ça fasse trés coloré, et que les couleurs ne se marient pas bien ensemble.
par contre, je ferais toute mes tables de la même façon.
exemple :tu choisis nappe ivoire et parchemin fuschia. je mettrais des éléments de déco orange.
j'aurais peur que comme tu veux faire ça fasse trés coloré, et que les couleurs ne se marient pas bien ensemble.
Sujet : retouche robe
elle est trés jolie, même si je ne suis pas fan du rouge.
en tout cas, ton filleul à l'air d'être super content.un bon souvenir, en perspective...
en tout cas, ton filleul à l'air d'être super content.un bon souvenir, en perspective...
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
courage, et surtout ne te laisse "pas faire".mais les points sur les I, et dis lui que tu as besoin de son aide.déjà, au niveau de tout le quotidien et aussi pour le mariage.c'est une grande décision de se dire qu'on se marie.....donc qu'il en prenne conscience et qu'il te soutienne.c'est la moindre des choses, je pense!
Sujet : mes marques places
j'aime beaucoup car c'est orginal.
Sujet : Mon faire part fait maison
je le trouve rigolo ton FP.
super jolie.
Sujet : ma tete!!!!
je trouve que c'est trés jolie.
Sujet : bouquet!!!
il est trés joli, je ne rajouterais rien du tout.
Sujet : Votre avis sur nos bougies
oui il faut que j'aille voir;on aura 10 personnes par table.je voulais mettre une bougie par table, car il y aura deja 2 petits seuax avec des fleurs, 1 compo avec des dragées, et un menu.vs en pensez quoi?
Sujet : Votre avis sur nos bougies
c'est trés joli, moi aussi je recheche des bougies pour faire le m^me style que toi et pitoune, mais je n'ais pas d'ikéa vers chez moi donc j'attend pour voir ou je peux en trouver.
Sujet : présentation des noms de table ????
moi je pense que tu devrais faire des copies, car si tu as des tables de 10 avec un seul chevalet, car va être chaud.
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
ben tu vois moi je préfère dire ce dont j'ai besoin que d'avoir des choses en double ou triple ou pas dans tes gouts.
Sujet : ouverture du bal
nous on ouvre le bal en début de soirée.avec une valse, et après c'est le DJ qui gére.
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
bonne question.
au début, on ne voulait pas en faire;et on a changé d'avis.
en fait, on va faire une petite liste dans un magasin de déco-vaisselle.
pour les personnes invités au repas, on leur dira qu'on demande une enveloppe.et comme, il y aura beaucoup d'invités à l'apéro, on s'est dit que c'est pas toujours evident de mettre 20 ou 30 euros dans une enveloppe.
donc, on fait une petite liste pour éviter les tonnes de bouquet de fleurs, de cadeaux pas forcement utiles, etc...........
au début, on ne voulait pas en faire;et on a changé d'avis.
en fait, on va faire une petite liste dans un magasin de déco-vaisselle.
pour les personnes invités au repas, on leur dira qu'on demande une enveloppe.et comme, il y aura beaucoup d'invités à l'apéro, on s'est dit que c'est pas toujours evident de mettre 20 ou 30 euros dans une enveloppe.
donc, on fait une petite liste pour éviter les tonnes de bouquet de fleurs, de cadeaux pas forcement utiles, etc...........
Sujet : dragée pour qui ??
nous en mettra un ballotin par personne pour les personnes du repas.
on en donnera pas aux invités du VH.
on en donnera pas aux invités du VH.
Sujet : présentation des noms de table ????
vu que toute la chanson sera écrite, je pense que ton idée de chevalet ou le cadre comme nactalie serait pas mal.
il te faut un support assez grand pour pouvoir maintenir ta feuille.
il te faut un support assez grand pour pouvoir maintenir ta feuille.
Sujet : dans les cheveux
moi aussi je te conseillerais comme les filles, des perles blanches, et pourquoi pas des fourches avec des strass.