Messages de claire et julien
Sujet : LOLAFRAMBOISE
coucou j'avais commandé ma parure sur ce site et c'est vraiment très bien!! autant pour la qualité que pour la rapidité. bon courage!!
Sujet : Future Mamans .....
coucou les filles!! ca fait un moment que je n'ai pas posté!! je suis une vieille mariée maintenant!! lol je reviens vers vous car j'ai arreté ma pillule depuis un mois et j'ai des maux de tete pratiquement tous les jours. je voulais savoir si ca vous étai arrivé? merci pour vos réponse. bisous a toute.
Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
alors moi le neuf c'etait ma robe, le bleu: ma jarretiere mais aussi mon bouquet et mes pics dans les cheveux, le vieux et l'emprunté c'etait 2 petites barettes avec des strass preté par une amie!!! :)
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
j'avais acheté la mienne la bas aussi!!!
elles sont adorables

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
WOW elle est magnifique elle te va super bien!!
tu l'as acheté a Chelles non??

Sujet : A l'aide:Cherche coiffeuse domicile 77!!!
coucou!!! moi ma coiffeuse etait a Vaires sur Marne et elle se deplace a domicile elle fait le maquillage aussi!! ;) le salon c'est créatiV je crois qu'ils ont un site!! et j'ai été ravie du résultat!! bon courage dans tes recherches!!

Sujet : éclairer moi svp!!
nous on avais mis les 2 lieux sur le faire part mais certaines personnes (surtout celles qui ne venait qu'au vin d'honneur) ne sont venus qu'a l'eglise donc je pense que tu n'a pas a te "prendre la tete" ils décideront eux meme!! lol

Sujet : trop contente!!!
merci bcp les filles!!!

Sujet : bal des mariés
mais a ce que j'avais lu la bas il y a une coiffeuse et maquilleuse non?
c'est un poste de secrétaire
coucou les filles je voulais juste vous faire partager ma joie!! je viens de trouver un travail!!! j'etais au chomage depuis septembre et je commencais vraiment a déprimer. maintenant on va pouvoir acheter la maison et envisager le bébé!!! je suis trop contente!!
gros bisous a toutes!!
gros bisous a toutes!!

Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
coucou moi je les avait pris chez lola framboise et c'etait vraiment genial!!

Sujet : comment accrocher les tentures ?
merci chouchou et loulou!! :)
lilidu77 j'ai regardé tes vidéo et c'est comme dans la 2eme video qu'on a procédé!! avec une armature dure je trouve ca bcp plus simple!!
on avait été acheter des tube en plastique flexible chez casto on avait fait faire des pieds en béton (mais des pieds de parassol ca marche aussi). et ensuite tu dois gonfler tes ballons tous de la meme taille et les assembler comme dans la 1ere video et du coup tu mets tes 4ballons accroché ensemble les uns sur les autres. Le plus long c'est le gonflage de ballon!!! lol
j'espere que je suis assez clair..
mais quand tu achete le kit ballon tu as une notice dedans..
n'hesite pas si tu n'a pas tout compris
lilidu77 j'ai regardé tes vidéo et c'est comme dans la 2eme video qu'on a procédé!! avec une armature dure je trouve ca bcp plus simple!!
on avait été acheter des tube en plastique flexible chez casto on avait fait faire des pieds en béton (mais des pieds de parassol ca marche aussi). et ensuite tu dois gonfler tes ballons tous de la meme taille et les assembler comme dans la 1ere video et du coup tu mets tes 4ballons accroché ensemble les uns sur les autres. Le plus long c'est le gonflage de ballon!!! lol
j'espere que je suis assez clair..

mais quand tu achete le kit ballon tu as une notice dedans..
n'hesite pas si tu n'a pas tout compris

oui prend des photos ca aide tjs surtout quand tu ne vas pas voir souvent ta salle ca te redonne une idée des dimensions.
oui c'est nous aussi!! franchement c'est pas compliqué a partir du moment ou tu as une armature pour tenir les ballons.. lol
oui c'est nous aussi!! franchement c'est pas compliqué a partir du moment ou tu as une armature pour tenir les ballons.. lol
voila les filles je vous ai rajouté des photos ce sont les 2 dernieres de la galerie!!;)
coucou les filles alors nous aussi on avait un plafond tres haut et on a voulu mettre du tulle en guise de teinture. par contre on avait des poutres au centre du plafond ce qui était pratique!! du cout on a pris un cerceau (trouvé chez Go sport!!!) et on a scotché le tulle dessus pour pouvoir faire un centre de salle et ensuite on a tiré le tulle aux quatres coins de la salle et sur les cotés aussi je crois que j'ai des photos dans ma galeries sinon je les rajoute de suite!!! ;) j'espere que ca vous aidera..
Sujet : vos avis sur bouquet
moi je prefere le 1er il ressemble bcp au mien c pour ca!!! ;)
Sujet : notre musique ouverture de bal
nous on l'avait choisi pour les signatures à la mairie ;)
Sujet : Recherche Vasque
de rien!! ;)
au passage j'adore ta robe!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou dudu69 j'avais acheté les miennes a ikea tu peux voir la photo dans ma galerie si tu veux. j'y avais mis des bougie aussi et ca n'a pas bougé!! ;) bonne prepa!! bisous
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
et oui toujours la je viens de tps en tps!!! lol bah ecoute le bébé j'y pense de plus en plus mais je suis au chomage donc je prefererais trouver du boulot avant de mettre en route..mais j'espere que se sera rapide... en tout cas je suis super contente pour vous 2!!
et je viendrais vous le dire sur le forum des que je suis enceinte!!!lol

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
felicitations copine de robe!!!!!! joyeux noel a vous 2!!! enfin a vous 3!!!

Sujet : Un graaande joie !!!!!!
felicitation deday!! c'est sur que ca remonte le moral moi je suis au chomage depuis debut septembre et je commence vraiment a deprimer.. enfin bon j'espere que ca arrivera vite!! en tout je suis sur que tu aura ton CDI!!

Sujet : Pour les anciennes mariées
ah ouai c cool!!! il est genial ton mari!! lol en tout cas j'espere que vous irez tu nous raconteras ca!!!

coucou fanfan! bah je pense pas que mon homme veuille bien!! lol on verra bien!!
oui je l'ai eu aussi!! ca a l'air genial!! il faut que je negocie mais je pense que ca va etre mort...
lol on verra bien!!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
coucou les filles!! je vois que beaucoup d'entre vous attendent un petit bout félicitation!!!!!! pour ma part je suis au chomage depuis debut septembre et je commence a en avoir marre de rester chez moi mais bon c'est comme ca.. on aimerais bien acheter une maison et faire le bébé dans la foulée mais tout depend de mon CDI et pour l'instant je commence a déprimer un peu..
en tout cas je vous faits de gros gros bisous a toutes

en tout cas je vous faits de gros gros bisous a toutes

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
moi je me suis marié en juin cette année et il a fait une chaleur de folie! j'avais des bas car je ne supporte pas d'etre pieds nu dans des chaussures. Maintenant je ne trouve pas ca joli des bas blanc je trouve que ca choque trop... moi j'avais des bas couleur de ma peau.. j'espere que j'ai pu vous aider!! bon courage!!

Sujet : Avis sur mes bijoux
c'est lolaframboise
oui je me doute je suis d'accord avec toi un avis est toujours plus rassurant!! ah oui ca c'est dommage par contre que tu ne puisse pas aller le chercher toi meme...
coucou line025 je n'ai vraiment rien a dire sur ce site a part que je suis ravie d'avoir commandé chez elle!! la commande est arrivée en temps et en heure et la qualité de la parrure est vraiment tres bien!! en plus par rapport aux boucles d'oreilles normalement tu peux choisir la forme que tu veux au niveau de l'attache!!
moi j'avai pris le collier et le bracelet Elbereth et j'ai été ravie!! donc je te rassure tu peux commander chez eux sans soucis!!!

je prefere les 1ere boucles d'oreilles!!! c'est normal j'avais les meme!!! ce sont les coconut??
Sujet : nuit de noces... où ??
coucou petiteprune!! je pense que la chambre d'hote ou la chambre d'hotel sont des bonnes idées mais il faut que tu te renseigne de savoir si tu peux prendre la chambre à une heure tardive vu que vous allez faire la fete jusqu'à pas d'heure!!!
certains hotel n'acceptent peut etre pas que l'on prenne une chambre a 7 heure du matin..

Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
alors nous nous etions au restaurant pour nos 3 ans le 24 juin 2009, nous avions decidé de nous donner nos cadeau de retour a la maison. Apres le resto nous sommes allez faire un tour dans le village et la il s'est arreté devant la mairie et me dit que lui veut me donner son cadeau tout de suite alors je l'ouvre et je vois une magnifique bague alors je la met à un doigt sans savoir!! et la il me dit "non ca ne va pas a ce doigt" il me la reprend et la il me demande "veux-tu m'épouser ma chérie?" OUIIIIIIIIIIIIII et nous nous sommes marié pour nos 4 ans le 26 juin 2010!!! je l'aime plus que tout!!

Sujet : Miss Kelly
coucou moi c'etait une miss kelly mais je ne sais pas si ils la font toujours...
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
coucou!! moi aussi j'ai mis une soutien gorge bandeau car j'ai une forte poitrine donc je me sentais mieux avec et j'ai mis un strig et un porte jartelle pour le bas..
Sujet : ou etes vous les anciennes?
coucou les filles moi aussi je viens toujours tous les jours pour me replonger un peu dans les joies des preparatifs!!! en tout cas c'est vrai que tout ca me manque un peu mais bon il faut bien avancer!! Severinef je suis super contente pour toi en tout cas que tout marche bien

Sujet : mes photos, enfin
alors je vais te dire franchement sur le manequin je n'aimait pas mais alors sur toi elle est vraiment splendide!! tu es magnifique!!

Sujet : dédicace à mon chéri
c'est magnifique!!! et je me disai sue je connaissai la fille c'est une ancienne gymnaste que j'admirai qd je faisai de la gym!!!
franchement chapeau!!

Sujet : mon entrée dans l'église musique!
magnifique j'adore cette musique!! tres bon choix!

coucou les filles!!
je viens vous faire un petit coucou!!
nous aussi on a fait notre voyage de noce c'etait magnifique on est parti a l'ile maurice et c'est vraiment une ile magique!!! je vous la recommande!! ;)
sinon pour moi je galere un peu je suis a la recherche d'un boulot donc bon... j'espere trouver vite parce que la je commence a deprimé chez moi.. lol enfin j'espere que pour vous tout va bien!!
gros bisous
je viens vous faire un petit coucou!!
nous aussi on a fait notre voyage de noce c'etait magnifique on est parti a l'ile maurice et c'est vraiment une ile magique!!! je vous la recommande!! ;)
sinon pour moi je galere un peu je suis a la recherche d'un boulot donc bon... j'espere trouver vite parce que la je commence a deprimé chez moi.. lol enfin j'espere que pour vous tout va bien!!
gros bisous

Sujet : retour de voyage de noces!!
oh oui Tiffany c'est tres dur!!! on avait pas envie de rentrer!!
ah ouai tu vas dans quel hotel Yasboubou?
coucou les filles!!
alors nous on était aux pavillons dans le sud ouest de l'île c'est au morne. c'etait vraiment magnifique!!! Venus nous aussi on hesitai avec les maldives mais a la date ou on voulai partir c'etait la saison des pluies.. et puis aux maldives c'est beaucoup de plages et pas de visites donc notre choix s'est dirigé vers l'ile maurice! :) et sans regrets:!!!
pour les conseils n'hesiter pas a marchander les prix meme pour les taxis et ne demander pas a l'hotel de vous en appeler un ils sont generalement tous devant l'hotel a attendre un client donc negocier directement avec eux!! sinon vous pouvez louer une voiture aussi la conduite n'est pas du tout la meme mais on s'y adapte!
voila les petits conseils que je peux donner!! ;) et sinon pour l'avion oui c'est un peu long!!
gros bisous a toutes
alors nous on était aux pavillons dans le sud ouest de l'île c'est au morne. c'etait vraiment magnifique!!! Venus nous aussi on hesitai avec les maldives mais a la date ou on voulai partir c'etait la saison des pluies.. et puis aux maldives c'est beaucoup de plages et pas de visites donc notre choix s'est dirigé vers l'ile maurice! :) et sans regrets:!!!
pour les conseils n'hesiter pas a marchander les prix meme pour les taxis et ne demander pas a l'hotel de vous en appeler un ils sont generalement tous devant l'hotel a attendre un client donc negocier directement avec eux!! sinon vous pouvez louer une voiture aussi la conduite n'est pas du tout la meme mais on s'y adapte!
voila les petits conseils que je peux donner!! ;) et sinon pour l'avion oui c'est un peu long!!
gros bisous a toutes
oui je vais vous mettre quelques photos!!
merci beaucoup anita

merci beaucoup anita
coucou tout le monde!!
et voila je viens de rentrer aujourd'hui de notre voyage de noces!!! c'etait magique l'île maurice est superbe!! l'hotel etait magnifique et les habitants sont adorables!!
je vous recommande cette île sincerement!!
gros bisous a toutes et bon courage a celles qui sont en plein dans les prepa!!
et voila je viens de rentrer aujourd'hui de notre voyage de noces!!! c'etait magique l'île maurice est superbe!! l'hotel etait magnifique et les habitants sont adorables!!
je vous recommande cette île sincerement!!
gros bisous a toutes et bon courage a celles qui sont en plein dans les prepa!!

Sujet : demain voyage de noce!!
je vais aux pavillons dans le sud est de l'ile c'est au morne brabant!!
vous y aller aussi??
vous y aller aussi??
merci beaucoup!!
Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
ah oui dans ce cas la je comprends!!
Merci!

Merci!

oui promis je vous ferais mon petit compte rendu!! ;)
Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
super!!! ca doit etre dur quand meme le retour a la realité non?
moi je pars demain j'ai vraiment hate!!!
moi je pars demain j'ai vraiment hate!!!
enfin demain nous partons pour l'île Maurice!!! après trois mois de longue attente nous y sommes!!
nous avons vraiment hate d'y être!!
je souhaite bon courage au futurs mariettes au passage!!! ;)
bisous
nous avons vraiment hate d'y être!!
je souhaite bon courage au futurs mariettes au passage!!! ;)
bisous
Sujet : ultra bon plan!!
ca a l'air super mais qd tu habite en seine et marne tu dois mettre paris ou paris extra???
lol

Sujet : Avis : quelle robe ?
coucou berange!! alors je vais te rassurer j'avais le meme avis que ta belle mere (95E quand meme) et la dame de la boutique m'a dit qu'au contraire le bustier faisait plus joli car pour mettre un bustier c'est mieux quand c'est rempli!! ;) et elle n'a pas eu tors tu peux le voir dans ma galerie!! et ca n'a pas bougé..
en tout cas bons essayages et profite en bien!!
en tout cas bons essayages et profite en bien!!

Sujet : musique pour mon entrée !!
tu as raison met vraiment ce qui te plai!!
et je te souhaite une tres belle journée pour samedi!!!

Sujet : musique pour mon entrée !!
coucou!! nous on voulait la prendre pour la sortie d'eglise mais notre pretre nous a dit que le mariage n'etait pas une happy ending mais un commencement donc on a compris que ca ne lui plaisait pas!!! lol
bon anniversaire a toi aussi fleur de lys!!!! et oui deja 1 mois j'en revient pas.. ca passe a une vitesse.. j'espere que tout se passe bien pour vous en tout cas!!
ca me manque de ne plus venir tous les jours sur le furum et de demander de l'aide pour les prepa ou de lire le deroulement des preparatifs!!! mais bon chacun son tour comme on dit!!!
je vous fait de gros bisous a toutes!!!
ca me manque de ne plus venir tous les jours sur le furum et de demander de l'aide pour les prepa ou de lire le deroulement des preparatifs!!! mais bon chacun son tour comme on dit!!!
je vous fait de gros bisous a toutes!!!

ouaiiii felicitation aurelie!!!!!
coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir!!
j'espere que tout c'est bien passé pour vous en tout je regarde vos photos et vous etiez toutes magnifique
je regarde mes photos sans cesse!!! lol je ne sais pas si c'est pareil pour vous..
sinon pour le VDN nous on part fin septepbre a l'ile Maurice..
on a hate d'y etre..
gros gros bisous
j'espere que tout c'est bien passé pour vous en tout je regarde vos photos et vous etiez toutes magnifique

je regarde mes photos sans cesse!!! lol je ne sais pas si c'est pareil pour vous..
sinon pour le VDN nous on part fin septepbre a l'ile Maurice..

gros gros bisous
Sujet : dvd reçu
merci emline69 vous aussi vous etiez magnifique ta robe t'allais a merveille!!!
et oui je pense que je vais le regarder en boucle!!!
lol
j'ai hate j'ai hate j'ai hate!! et c'est vrai que ca doit etre mieux que les photos au moins les moments sont vivants!!

et oui je pense que je vais le regarder en boucle!!!

Sujet : dvd reçu
super!!!
moi aussi j'ai trop hate de le recevoir!!!!
moi aussi j'ai trop hate de le recevoir!!!!

oui moi aussi un peu le cafard en plus on a ranger toutes les deco dans la cave ca y est...
le grand jour est fini et bien fini.

Sujet : J-3 ...dernière ligne droite
bon courage passe une superbe journée et surtout profite en bien!!!!

Sujet : je suis madame!!!!
merci!!
ca y est j'en ai mis quelques une!!!
ca y est j'en ai mis quelques une!!!

Sujet : je suis madame!!!!
coucou tout le monde!!
ca y est je peux enfin venir vous voir et vous racontez ma journée magnifique!!!
réveil 7h enfin pas besoin de reveil car j'etais réveillée depuis 3H30 du matin!!
donc passage a la douche petit dejeuner leger!!
arrivée de ma coiffeuse maquilleuse a 8h début de la coiffure
arrivée de ma témouine vers 9h suivi par le videaste!
10h départ du videaste pour aller filmer mon "mari" pendant ce temps j'enfile ma robe et la l'emotion commence a monter...
j'attends le videaste pour mettre mes accessoires!!
mon namoureux attend dans la cuisine pour ne pas me voir!!
11h je sors sur le pas de la porte ou mon chéri m'attend avec mon bouquet et la on se voit enfin et on a les larmes aux yeux tous les 2 trop beau!!!!
tout le monde est ému!!
on part pour la séance photo géniale, magnifique!! 2h de séance pour des photos magnifique!!
retour a nos maisons pour 14h, on grignotte un petit bout et on est reparti pour la mairie!! émotion émotion et encore émotion!!
15H40 photos de groupe!!
16H30 église trop rapide!!
17H15 sortie de l'eglise confettis et bubulles magnifique!!!
18H vin d'honneur on a bien besoin de boire quelque chose parcequ'il faisait trop chaud!!
19H30 départ pour la salle des fêtes et la la soirée commence!!
7H retour a la maison pour un repos bien mérité!!!
et levé a 10H le lendemain matin!!
enfin journée geniale qui passe effectivement trop vite!!! profitez a fond de chaque instant!!!
ca y est je peux enfin venir vous voir et vous racontez ma journée magnifique!!!
réveil 7h enfin pas besoin de reveil car j'etais réveillée depuis 3H30 du matin!!

donc passage a la douche petit dejeuner leger!!
arrivée de ma coiffeuse maquilleuse a 8h début de la coiffure
arrivée de ma témouine vers 9h suivi par le videaste!
10h départ du videaste pour aller filmer mon "mari" pendant ce temps j'enfile ma robe et la l'emotion commence a monter...
j'attends le videaste pour mettre mes accessoires!!
mon namoureux attend dans la cuisine pour ne pas me voir!!
11h je sors sur le pas de la porte ou mon chéri m'attend avec mon bouquet et la on se voit enfin et on a les larmes aux yeux tous les 2 trop beau!!!!
tout le monde est ému!!
on part pour la séance photo géniale, magnifique!! 2h de séance pour des photos magnifique!!
retour a nos maisons pour 14h, on grignotte un petit bout et on est reparti pour la mairie!! émotion émotion et encore émotion!!
15H40 photos de groupe!!
16H30 église trop rapide!!
17H15 sortie de l'eglise confettis et bubulles magnifique!!!
18H vin d'honneur on a bien besoin de boire quelque chose parcequ'il faisait trop chaud!!
19H30 départ pour la salle des fêtes et la la soirée commence!!
7H retour a la maison pour un repos bien mérité!!!
et levé a 10H le lendemain matin!!

enfin journée geniale qui passe effectivement trop vite!!! profitez a fond de chaque instant!!!

Sujet : j-2 la boule au ventre
coucou les filles moi aussi je stress a fond!!! en plus hier je suis aller chercher ma robe et j'ai pris qq grammes et du cou elle me serre
je dois perdre ca en 2 jours je panique completement et en plus hier j'ai appris qu'un de mes cousins ne viendra pas super a 2 jours du mariage ca fait 3 repas en moins...
enfin voila il faut tenir bon ca arrive... bisous bisous

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
merci beaucoup les filles c'est super gentil!!!

Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
wow!!! tu es splendide!! la coiffure, le maquillage, la robe tout est parfait!!!! franchement ton homme va craquer...

Sujet : Ca y est j'ai ma robe, ma mienne à moi!
elle te va super bien!!!
en plus tu l'a acheté a Chelles a ce que je vois!!!!

en plus tu l'a acheté a Chelles a ce que je vois!!!!

coucou les filles!! et oui J-7!! ca fait super bizarre de se dire que c'est le dernier WE avant le mariage...
profitez bien de votre WE!! gros bisous
profitez bien de votre WE!! gros bisous

Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
tu es splendide!!!

Sujet : Livret, help!
coucou!!
moi je les ai fait sur Word mais je fais un livret tout bete pas en escalier.
mais par contre on les a imprimé nous meme!!
moi je les ai fait sur Word mais je fais un livret tout bete pas en escalier.
mais par contre on les a imprimé nous meme!!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
coucou on aura 25 ans tous les 2!!

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
MAGNIFIQUE franchement elle te va a ravir!!

Sujet : Demain je fais la princesse
et ben!!! profite en bien!!!! et oui oui oui on veut des photos!!!

oui voila juste qu'il n'y ai pas de pluie en fait..
coucou les filles!!
moi aussi j'i du mal a rester concentré au boulot par moment je suis a fond dans mon boulot et puis d'un cout on sait pas pourquoi je pense au mariage!! lol
sinon je vais chercher ma robe mardi soir ca y est elle sera chez ma maman!!!
et puis je commence a rappeler tous les prestataires pour savoir si tout est ok!!!
je ne pensais pas que ca arriverais aussi vite je me voit encore dire J-300 lol !!
en tout cas j'espere qu'il fera beau et je pense que c'est le souhait de tout le monde je croise les doigts!!!
bon courage a toute en tout cas pour les dernieres prépa!!!
moi aussi j'i du mal a rester concentré au boulot par moment je suis a fond dans mon boulot et puis d'un cout on sait pas pourquoi je pense au mariage!! lol
sinon je vais chercher ma robe mardi soir ca y est elle sera chez ma maman!!!

je ne pensais pas que ca arriverais aussi vite je me voit encore dire J-300 lol !!
en tout cas j'espere qu'il fera beau et je pense que c'est le souhait de tout le monde je croise les doigts!!!
bon courage a toute en tout cas pour les dernieres prépa!!!

mdr ah oui bonne idée le papier bulle!!!! lol

Sujet : entrée dans l'église
ca me fait peur pcq j'ai demandé au pretre et lui nous a dit que j'allais me mettre a droite de mon homme je ne comprend plus rien... je pense que je vais le rappeler..
mdr oui tu metonne les pauvres ils vont etre completement deshydraté!!! lol
enfin j'espere qu'il va faire beau parceque ca commence a me faire un peu peur...
enfin j'espere qu'il va faire beau parceque ca commence a me faire un peu peur...

Sujet : JOUR J
passe une bonne journée amuse toi bien et surtout profite en a fond!!!! gros bisous

et oui les filles plus que deux semaines!!!! je commence vraiment a stresser!! lol
lol Melokik et soyotte!!! il faut que vous les habilliez comme dans la pub "petit bateau"!!!! avec 40 couches de vetements!!!
lol Melokik et soyotte!!! il faut que vous les habilliez comme dans la pub "petit bateau"!!!! avec 40 couches de vetements!!!

Sujet : trop contente
super!! profite bien de ton essayage et n'oublie pas de prendre des photos!!!

Sujet : Etole et/ou voile
coucou ladouce!!
si ta robe est celle que tu as dans ta galerie elle est magnifique!!!
en fait moi je prends les 2, le voile pour les cérémonies et l'étole apres quand je retire le voile parceque si tu mets les 2 en meme temps ca fera trop chargé!! enfin je trouve.. lol
si ta robe est celle que tu as dans ta galerie elle est magnifique!!!

en fait moi je prends les 2, le voile pour les cérémonies et l'étole apres quand je retire le voile parceque si tu mets les 2 en meme temps ca fera trop chargé!! enfin je trouve.. lol

Sujet : 2eme essai coiffure et essai maquillage!!
merci les filles!!
j'ai montré les photos a mes collegues mais yen a une qui prefere le 1er et l'autre le 2eme!! lol
je ne sais vraiment pas quoi faire... j'ai encore 2 semaines pour reflechir on verra bien!!
j'ai montré les photos a mes collegues mais yen a une qui prefere le 1er et l'autre le 2eme!! lol
je ne sais vraiment pas quoi faire... j'ai encore 2 semaines pour reflechir on verra bien!!

merci pour elle!!
merci de ton avis en tout cas!!

merci de ton avis en tout cas!!

sandyla: lol oui c'est vrai que j'ai du mal moi meme ca m'enerve!! lol
merci bcp et merci chéri de yasboubou!! lol
c'est vrai que j'ai mis du temps a les avoirs aussi long mais la semaine apres le mariage je vais les couper. ils sont abimés et ils ne ressemble plus a rien..
merci bcp et merci chéri de yasboubou!! lol
c'est vrai que j'ai mis du temps a les avoirs aussi long mais la semaine apres le mariage je vais les couper. ils sont abimés et ils ne ressemble plus a rien..
merci les filles!!
oui yasboubou c'est tres dur a choisir.. elle est vraiment forte!!!
et ce sont mes vrai cheveux je n'ai rien rajouté!!! lol beaucoup de monde me font la remarque!!
oui yasboubou c'est tres dur a choisir.. elle est vraiment forte!!!
et ce sont mes vrai cheveux je n'ai rien rajouté!!! lol beaucoup de monde me font la remarque!!
coucou les filles ca y est j'ai enfin fait mon 2eme essai chignon!! et surtout le maquillage!! moi qui ne me maquille jamais ca change...
je vais vous mettre des photos de mon 2eme essai, pouvez vous me dire lequel vou preferez pcq du cout je ne sais plus...
gros bisous a toutes!!
je vais vous mettre des photos de mon 2eme essai, pouvez vous me dire lequel vou preferez pcq du cout je ne sais plus...

gros bisous a toutes!!

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
coucou Gwen!!! alors ca y est enfin le jour j est arrivé!! ca avait l'air super!! vous etiez magnifique!! je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!! et bonne croisière!!! gros bisous

Sujet : musiques mairie et eglise choisies!!!!!
merci les filles!!
oui muscadine nous on nous a dit que si on voulait on pouvais mettre les musiques qu'on voulait donc on ne s'est pas gené!! lol
oui muscadine nous on nous a dit que si on voulait on pouvais mettre les musiques qu'on voulait donc on ne s'est pas gené!! lol
merci bcp dorialex!!

coucou les filles ca y est on est allé déposé les musiques à la mairie et à l'eglise!!!!
je vous mets les musiques et n'hesitez pas à me donner vos avis!!!
alors pour la mairie :
- entrée : http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo
-signatures : http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
- sortie : http://www.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
et ensuite pour l'église:
- entrée : http://www.youtube.com/watch?v=KL-KGyd2u0Q
-échanges des consentements : http://www.youtube.com/watch?v=HZH-vZf8YEc
- sortie : http://www.youtube.com/watch?v=rR8RZgwiSNs
voila vous savez tout!! lol bonne prépa a toutes!!! bisous bisous
je vous mets les musiques et n'hesitez pas à me donner vos avis!!!

alors pour la mairie :
- entrée : http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo
-signatures : http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
- sortie : http://www.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
et ensuite pour l'église:
- entrée : http://www.youtube.com/watch?v=KL-KGyd2u0Q
-échanges des consentements : http://www.youtube.com/watch?v=HZH-vZf8YEc
- sortie : http://www.youtube.com/watch?v=rR8RZgwiSNs
voila vous savez tout!! lol bonne prépa a toutes!!! bisous bisous

Sujet : essais robes coiffure + maquillage
j'adore tu es magnifique!!!!

Sujet : quand pensez vous ?
wow c'est superbe!! franchement bravo!! tu sera magnifique!!!

Sujet : Demande à ma témoin
ouai trop bien!!! lol

coucou les filles!!!
ceecee désolé je viens seulement de voir vos messages!!! je viens de Montévrain juste a cote de Disney!!!
mardi je fais mon essayage coiffure + maquillage+robe!!! j'ai trop hate de voir le résultat!! j'espere que pour vous ca avance bien..
gros bisous
ceecee désolé je viens seulement de voir vos messages!!! je viens de Montévrain juste a cote de Disney!!!
mardi je fais mon essayage coiffure + maquillage+robe!!! j'ai trop hate de voir le résultat!! j'espere que pour vous ca avance bien..

Sujet : Mariage le 5 Juin !
tinkiet pas il va faire super beau partout samedi!!!!
je te souhaite de passer une excellante journée!! profite en bien et revient vite nous raconter!!!
gros bisous
je te souhaite de passer une excellante journée!! profite en bien et revient vite nous raconter!!!
gros bisous

coucou les filles moi aussi je me marie dans le 77