Messages de bricama
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
moi je ne veux pas qu'il la voit avant le jour j.... je trouve qu'il y a plus d'émotion comme ca...
Sujet : idée photos
nous on fait les photos dans l'enceinte d'un chateau... il y a des endroits très jolis...! le chateau de Chamerolles dans le 45..
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
ca n'arrive qu'une fois (logiquement) dans sa vie de porter une robe de "princesse"..alors moi je la gerde jusqu'au bout de la nuit aussi...!!!
Sujet : temoin -besoin d'aide
ya pas de raison..elle est encore plus belle que l'autre...! et puis maquillé et coiffée c'est encore d'autre émotion...!

il t'a déja vu en robe de mariée alors..!? C'est dommage, il y aura plus autant d'émotion le jour J...Moi j'y ai été avec ma mère et ma belle mère...et pour le prochain essayage j'irais avec ma témoin (elle me l'a demandé)...c'est aussi pour ca que je souhaite la mettre témoin..c'est qu'elle est vachement a mon écoute...
Sujet : mariage de synage
merci pour le lein;..j'irais voir chez moi car au travil on a pas accès a tout....!
Bises
Bises
oui c'est vrai tu as raison..
Tu as pris quel gants? pas les grands? Les plus court te vont 3 fois mieux..
Alros toi aussi tu as été impatiente d'acheter ta robe...? Tu as eu un coup de coeur?
Tu as pris quel gants? pas les grands? Les plus court te vont 3 fois mieux..
Alros toi aussi tu as été impatiente d'acheter ta robe...? Tu as eu un coup de coeur?
Sujet : Jupon
ok merci synage...!
Synage, tu n'as pas de photos de ton mariage?
heu celle ou tu es prise avec le voile....ou il n'y a pas beaucoup de broderie.....
celle ou tu as les cheveux détaché et sans gants..!!! tu es superbe dedans..!

Sujet : Champagne !!!
Pour nous c'est comme ti bout..on fait venir le champagne de Reims..hummm..les bulles sont tellement fines...! On fait jouer nos relations professionnelles!
On le prend direct au producteur, et sans étiquettes.... mais je ne connait pas encore le prix...
Bises
On le prend direct au producteur, et sans étiquettes.... mais je ne connait pas encore le prix...
Bises

moi je l'ai pris au magasin ou j'ai pris ma robe..mais franchement c'est pas très sexy non plus...!
je sait bien que j'ai le temps..mais c'est mon gros défaut (
)..l'impatience..!!!!
Chafounette si je peux me permettre... tes dernières photos mises sur le site son très jolie..ta robe est magnifique...et franchement sans gants c'est beaucoup mieux...
Pour 2e témoin sinon je met mon frère...mon zom lui a son meilleur ami et 1 de ses frère aussi... (mon frère et son frère sont amis depuis quelques année déjà donc ils vont bien s'entendrent)

Chafounette si je peux me permettre... tes dernières photos mises sur le site son très jolie..ta robe est magnifique...et franchement sans gants c'est beaucoup mieux...
Pour 2e témoin sinon je met mon frère...mon zom lui a son meilleur ami et 1 de ses frère aussi... (mon frère et son frère sont amis depuis quelques année déjà donc ils vont bien s'entendrent)
On avait coupé les ponts parce qu'on avait plus vraiment la même vision des choses..elle devenait maman alors que moi j'étais encore au études...il n'y avait plus que son fils qui comptait et elle ne voulai plus voir personne..donc ce n'est pas non plus par méchanceté..on s'est expliqué...et aujourd'hui qu'on a la même vision de la vie..toute les 2 des enfants, un mari, une maison.... je pense qu'il est vraimeent temps de rattrapé le "retard" ...!On a eu beaucoup d'ocaz de se revoir... et franchement j'ai pas l'impression que les choses ont changés mise a part qu'on a chacune murie...!
Vous ne vous imaginez même pas a quel point je suis heureuse d'avoir retrouvé cette amie (qui a vraiment été ma mailleure amie) et tellement j'ai hâte de lui demandé d'être ma témoin..!
Vous ne vous imaginez même pas a quel point je suis heureuse d'avoir retrouvé cette amie (qui a vraiment été ma mailleure amie) et tellement j'ai hâte de lui demandé d'être ma témoin..!

ca y est j'ai trouvé comment lui "annoncer"...en fait on va réunir tout ceux qu'on aimerait mettre comme témoin (2 chacun) 1 an avant notre mariage (donc le mois prochain).... et je vais lui écrire une lettre avec ce que je rescend depuis que je l'ai retrouvé et lui demander a la fin si elle veut être ma témoin..!
Je pense qu'il y aura pas mal d'émotion....mais j'ai besoin qu'elle sache pourquoi il est important pour moi qu'elle soit ma trémoin...Après ce sera a elle de réfléchir..
Vous en pensez quoi?
Je pense qu'il y aura pas mal d'émotion....mais j'ai besoin qu'elle sache pourquoi il est important pour moi qu'elle soit ma trémoin...Après ce sera a elle de réfléchir..
Vous en pensez quoi?

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
j'adore la chanson de Charles Aznavour...emmenez moi..! très bon choix..
Nous ce serait "Danube love" d'André Rieu...
Merci pour le renseignement des prix...!
Nous ce serait "Danube love" d'André Rieu...
Merci pour le renseignement des prix...!

TIbou,
Nous aussi on aimerais faire l'ouverture du bal par une valse!
Tu as penser a quoi comme musique?
Sans vouloir être trop indiscrète, on vous prens combien pour 1 cours de danse?
Nous aussi on aimerais faire l'ouverture du bal par une valse!
Tu as penser a quoi comme musique?
Sans vouloir être trop indiscrète, on vous prens combien pour 1 cours de danse?

Sujet : cours pour danse douverture
nous pensons ouvrir le bal sur une valse: danube love d'André Rieu..(tradition familiale)mais aucun de nous savons danser la valse..donc nous envisageons aussi des cours... je ne connaît pas du tout les prix..il faut que l'on se renseigne...!
Bises
Bises

Sujet : Gants et étoles indispensables?
Ta robe est magnifique...mais tes gants sont trop long...met des petits gant en satin...et ton étole je trouve qu'elle passe bien..!

Sujet : ouverture de bal?
Moi j'adore la valse : Danube love d'André Rieu....

Sujet : J'ai ma robe!!!
magnifique...j'adore justement la simplicité de la robe...!!!
Nous on fait l'ouverture du bal ensemble et après on dansera respectivement avec mon père et lui sa mère...

Coucou,
Pour nous c'est un défi...ma mère nous a dit (sur le ton de la rigolade )qu'elle nous voyait pas danser la valse... alors on va prendre quelques cours et on dansera la valse pour l'ouverture du bal!!! Mais je ne sait pas encore sur quelle musique..!
Pour nous c'est un défi...ma mère nous a dit (sur le ton de la rigolade )qu'elle nous voyait pas danser la valse... alors on va prendre quelques cours et on dansera la valse pour l'ouverture du bal!!! Mais je ne sait pas encore sur quelle musique..!
Sujet : recapitulatif robes
Coucou,
Moi c'est Baltimore de chez Mariage Mariages..Elle est dans ma galerie..mais il faut ajouter une encolure américaine...
bisous a toutes!
Moi c'est Baltimore de chez Mariage Mariages..Elle est dans ma galerie..mais il faut ajouter une encolure américaine...
bisous a toutes!

Je vous remercie les filles pour tout vos conseils...
C'est vrai que vous avez certainement raison en disant qu'il faut que j'attende...en même temps j'ai vraiment hâte de lui demander.... en 4 ans de temps on a bien murie toutes les 2... et aujourd'hui on a la même vision des choses...on c'est expliqué chacune notre tour sur les raisons pour lesquelles ont c'est "éloignées"...Et j'ai l'impression que c'est reparti comme avant... ont se mail ou s'appel tout les jours..Alors voilà pourquoi je suis aussi impatiente de lui demander..je pense que ca lui fera aussi plaisir, et je pense que ca nous aidera une fois de plus a resserer encore plus nos liens..!
C'est vrai que vous avez certainement raison en disant qu'il faut que j'attende...en même temps j'ai vraiment hâte de lui demander.... en 4 ans de temps on a bien murie toutes les 2... et aujourd'hui on a la même vision des choses...on c'est expliqué chacune notre tour sur les raisons pour lesquelles ont c'est "éloignées"...Et j'ai l'impression que c'est reparti comme avant... ont se mail ou s'appel tout les jours..Alors voilà pourquoi je suis aussi impatiente de lui demander..je pense que ca lui fera aussi plaisir, et je pense que ca nous aidera une fois de plus a resserer encore plus nos liens..!

oui c'est vrai que là c'est pas le top.... Dit dont tu est super motivée... Tu veux pas m'envoyer un peu de ta motivation..!?
Alors pour info (c'est ce que la conseillère ma dit) 5 à 6 Kg de perdu correspond à 1 taille "robe de mariée" perdu..si ca peux t'aider..
Alors pour info (c'est ce que la conseillère ma dit) 5 à 6 Kg de perdu correspond à 1 taille "robe de mariée" perdu..si ca peux t'aider..

Sujet : nouveau site déco
oui je l'ai recu aussi et c'est vrai qu'il y a des truc vraiment super sympa..!
les taille n'ont rien a voir avec les tailles de fringues en magasins... je fait du 44/46 et la j'ai enfilé du 50...Quand j'ai su la taille ca ma fait peur...et la fille m'a donc expliqué qu'il ne fallait pas préter attention a la taille parce qu'il "mesure" pas pareil..
ha excuse moi.... oups..j'ai la tête dans les nuages ...Ba alors..fonce..achète la..qu'est ce qui t'en empêche? Tu veux perdre du poids avant?
va jeter un coup d'oeil..de toute facon ca ne t'engage a rien...! Tu peux très bien y aller juste pour essayer...et te donner une idée de ce qui te va ou non... Moi j'avais trouvé une robe sur internet qui me plaisait beaucoup..j'en démordait pas...et au final j'ai carrément tout autre chose..
c'est ce qui c'est passé pour moi...sauf que pour la mienne le tissu ne se faisait plus a partir de mi mai..c'est pour ca que j'ai sauter sur l'occasion..j'en avait éssayer d'autre après ..mais yavait pas le déclic ..on dit toujours que la 1ere idée, c'est la bonne..alors je suis rester sur celle ci..! elle est en commande on devria tplus tarder a la recevoir maintentant..!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu l'a déjà acheté ta robe ceecee? elle est vraiment très jolie!

moi aussi je voulais perde du poid pour ne pas rentrer dans une robe et avoir l'air d'un boudin..et au final..j'ai trouvé ma robe sur un gros coup de coeur..elle est acheté..et je ne doit pas grossir ca c'est sur mais pas trop perdre non plus (la fille m'a dit pas plus de 5 kg en moins)...sinon la taille n'ira pus.. donc en fait ca ne m'affole plus..
C'est vrai que devant le nutella on peut pas résister... le pire ca été a Paques... avec tout les Kinder... hummm
C'est vrai que devant le nutella on peut pas résister... le pire ca été a Paques... avec tout les Kinder... hummm
je me marie le 26 juin 2010...celle de 2010..vous avez dejà tout vos témoins? Vous en avez combien? Nous on pensait a 2 chacun... mes parents nous disent que c'est qu'1 par pers... Est ce que vous savez?

avant de connaître mon zom je faisait du 38/40... et puis avec les resto, les sorties, les sucreries... et bien j'ai gonflé (
)...mais bon..C'est vrai que des fois je me supporte pas..ou j'ai du mal a me trouvé jolie dans une robe..mais il est toujours en train de me dire que je lui plait comme ca..alors du coup je reporte le regime à une prochaine fois..

Merci cricril...je crois que je vais donc attendre encore un peu...
moi j'aurais du mal a faire un régime comme celui ci..il me faut aussi des sucrerie...pourtant je fait aussi du 44/46 et ca ne me ferais vraiment pas de mal...Enfin aujourd'hui je plait a mon homme comme je suis alors c'est le prncipal..non?
elle sait que je vais me marier... et m'a dejà demandé si j'avais trouvé mes témoins... mais j'ai pas voulu lui dire que je voulais la mettre ma témoin..c'était qu'1 semaine après nos retrouvailles... Mais là on en discute presque tout les jours du mariage..et j'avoue que ca me démange de lui demander...mais je voudrais trouver un truc original...et là ..JE BLOQUE..!
je serais bien comme toi Tibou...je surtout trop gourmande...! Mais 5 a 10 kg de moins me ferais le plus grand bien...Il faudrait arriver a se raisonner et c'est pas toujours simple..;!
et ne parlons pas du judo alors...

bon et bien je vais vous écoutez alors... Mon homme me dit la même chose et ma mère aussi..donc bon...je vais attendre un peu..
Vous avez fait comment pour demander a vos témoins d'y être?
En tout cas merci pour vos conseils..
Vous avez fait comment pour demander a vos témoins d'y être?
En tout cas merci pour vos conseils..

et comment vous lui demanderiez?
on a dajà eu l'occasion de se revoir plus 'une fois et de refaire des soirée avec nos conjoint et enfants..et ca s'est passé a merveille... et on papote tout les jours par mail et au tel...
J'ai hâte de lui demander et en même temps je suis de votre avis et je me dit qu'il vaudrait peu être mieux attendre un peu... je suis un peu perdu..
J'ai hâte de lui demander et en même temps je suis de votre avis et je me dit qu'il vaudrait peu être mieux attendre un peu... je suis un peu perdu..

les filles j'ai besoin de vos conseils:
J'ai retrouvé ma meilleure amie (il y a 1 mois) avec qui nous avions coupé les ponts (pour raison perso) depuis 4 ans... et je voudrais la mettre temoin a mon mariage(on se l'était promis ya quelques années et ca ma ferais super plaisir de tenir cette promesse)..mais j'ai peur que ca fasse un peu tôt pour lui demander..et surtout je ne sait pas comment lui demander...! je pense qu'elle dira oui mais si c'est pas le cas...je serais super triste..!
Que feriez vous a ma place?
Bises a toutes...
J'ai retrouvé ma meilleure amie (il y a 1 mois) avec qui nous avions coupé les ponts (pour raison perso) depuis 4 ans... et je voudrais la mettre temoin a mon mariage(on se l'était promis ya quelques années et ca ma ferais super plaisir de tenir cette promesse)..mais j'ai peur que ca fasse un peu tôt pour lui demander..et surtout je ne sait pas comment lui demander...! je pense qu'elle dira oui mais si c'est pas le cas...je serais super triste..!
Que feriez vous a ma place?
Bises a toutes...

elle est magnifique ceecee ta robe..j'adore...
Moi aussi il me rajoute un col américain...je suis aussi large d'épaule!
Moi aussi il me rajoute un col américain...je suis aussi large d'épaule!
Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
coucou,
Alors moi j'avais en vue depuis un bon petit bout de temps une robe sur internet (site mariage mariges)et quand je l'ai essayée je n'ai pas eu du tout de déclic... la vendeuse m'en a fait essayer 2 autres...et ca été le vériatble coup de foudre (ma mère, ma belle mère et moi même était très émue..et avaient les larmes aux yeux)...! elle est très simple mais me va très bien...donc du coup je l'ai commander...! elle est dans ma galerie.
Je pense franchement qu'il ne faut pas se borner a 1 modèle...et surtout écoute les vendeuses..elles connaîssent bien leur métier et savent vraiment conseiller par rapport a ta silhouette..!
Bon courage!
Alors moi j'avais en vue depuis un bon petit bout de temps une robe sur internet (site mariage mariges)et quand je l'ai essayée je n'ai pas eu du tout de déclic... la vendeuse m'en a fait essayer 2 autres...et ca été le vériatble coup de foudre (ma mère, ma belle mère et moi même était très émue..et avaient les larmes aux yeux)...! elle est très simple mais me va très bien...donc du coup je l'ai commander...! elle est dans ma galerie.
Je pense franchement qu'il ne faut pas se borner a 1 modèle...et surtout écoute les vendeuses..elles connaîssent bien leur métier et savent vraiment conseiller par rapport a ta silhouette..!
Bon courage!
Sujet : Les mariés de 2010
coucou,
Pour nous c'es le 26 juin 2010...pour le moment on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe et ma robe..voilà..
Bon courage a toutes.. bises
Pour nous c'es le 26 juin 2010...pour le moment on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe et ma robe..voilà..
Bon courage a toutes.. bises

coucou,
Pour nous aussi ca avance pas mal... aujourd'hui on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe...et je voulais attendre la collection 2010 pour ma robe..mais j'ai tellement eu un coup de coeur quand je l'ai essayer...que finalament ma maman me l'a offerte.. (elle est dans ma galerie).. Je regarde un peu les faires parts..et j'ai des idées pour la déco..mais j'attend encore un peu..!
Bises a toute...
Pour nous aussi ca avance pas mal... aujourd'hui on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe...et je voulais attendre la collection 2010 pour ma robe..mais j'ai tellement eu un coup de coeur quand je l'ai essayer...que finalament ma maman me l'a offerte.. (elle est dans ma galerie).. Je regarde un peu les faires parts..et j'ai des idées pour la déco..mais j'attend encore un peu..!
Bises a toute...
Sujet : Prix du photographe
coucou, alors pour nous on paiera 290€ pour 20 photos de couples et 2 photos de groupe en 18*24 cm et réaliser en montage (couleur et noir et blanc)dans un album.
Sujet : promo housse de chaise
désolé..moi non plus j'aime pas...

Sujet : belle mère
coucou,
pour nous pas de soucis de ce genre... ma mère et ma belle mère nous laisse faire ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable bien sûr)... mais on a carte libre..!
Par contre elles nous conseillent, et on leur demande souvent ce qu'elles feraient à notre place.. si ce vert est plus joli que l'autre..enfin..pour le moment tout ce pase bien..! Allé&luia!
pour nous pas de soucis de ce genre... ma mère et ma belle mère nous laisse faire ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable bien sûr)... mais on a carte libre..!
Par contre elles nous conseillent, et on leur demande souvent ce qu'elles feraient à notre place.. si ce vert est plus joli que l'autre..enfin..pour le moment tout ce pase bien..! Allé&luia!
Sujet : quel voiture
pour moi c'est vriament pas la chose principale.... c'est vrai que c'est plus magique mais bon... mes parents ont la dernière 407 et les parents à mon chéri une laguna 2..donc on s'en sort pas trop mal au final!!!

Sujet : prix photographe
vos photos sont en quel format? Pour moi elles sont toutes en 18x24..
2000 € ? Whoua.... alors là en effet tu fait très très fort... j'aurais jamais mis un budget comme ca dans ce post là... Mais bon....
Moi je préfère mettre mon budget dans un bon repas par exemple... MLais chacun fait comme bon lui semble!!!
Moi je préfère mettre mon budget dans un bon repas par exemple... MLais chacun fait comme bon lui semble!!!
Lili,
Pour moi le mariage c'est le 26 juin 2010...et j'ai aussi la salle, le dj, le photographe; ma robe (un très grand coup de coeur) le traiteur (et tout comme toi, je le connaissait déjà donc ca évite tout a fait les devis..quel avantage!!!)...on essaye aussi de faire travailler tout les commercants de notre ville...!
J'ai cru aussi que ca faisait trop tôt mais ils nous ont dit la même chose que pour toi....!
Pour moi le mariage c'est le 26 juin 2010...et j'ai aussi la salle, le dj, le photographe; ma robe (un très grand coup de coeur) le traiteur (et tout comme toi, je le connaissait déjà donc ca évite tout a fait les devis..quel avantage!!!)...on essaye aussi de faire travailler tout les commercants de notre ville...!
J'ai cru aussi que ca faisait trop tôt mais ils nous ont dit la même chose que pour toi....!
oui c'est vrai...pour nous c'est pareil...
Heureusement qu'ils existent ces appareils photo numérique...on peut bombarder de photos...!
C'est pour quand ton mariage lili?
Heureusement qu'ils existent ces appareils photo numérique...on peut bombarder de photos...!
C'est pour quand ton mariage lili?
et tu n'as pas peur lili que ca fasse peu de photo de groupe?
J'ai été a un mariage ou le photographe prend chaque couple avec les mariés...j'avais trouvé ca bien...
J'ai été a un mariage ou le photographe prend chaque couple avec les mariés...j'avais trouvé ca bien...
Sujet : coiffure avec un chapeau
Anso84, j'aime beaucoup le bouquet qui est dans ta galerie...c'est un style comme celui ci que j'aimerais avoir....!
j'ai peur que 20 photos de couple et 2 de groupe ca fasse un peu juste...
En même temps il y aura tellement de photos prise par les invités...
J'aime bien ton "forfait " séverine....
En même temps il y aura tellement de photos prise par les invités...
J'aime bien ton "forfait " séverine....
ca fait un peu cher pesta ..mais ca doit être génial d'avoir une vidéo de ta journée de mariage..Ca m'aurait bien plu aussi mais.... budget trop limiter pour ca..!
ok mytaine.... alors c'est comme nous... un album "montage"... et on veut aussi varier entre les photos en couleur et noir et blanc..
mytaine, qu'est ce que tu appel des photos sous forme de montage?
mytaine, qu'est ce que tu appel des photos sous forme de montage?
Sujet : Le repas...les traiteurs
et il est vraiment bien comme traiteur...on l'avait déjà pris pour le baptème de ma fille...et quand nous nous étions pacsés...et on jamais été déçu!!!
Sujet : Le repas...les traiteurs
nous avons trouvé un traiteur qui nous propose un menu chaud pour 38€: apéro+ amuse bouche, 2 entrées (dont 1 poisson), trou normand, viande+ légume, salade, fromage, piece montées...tout les vins a volonté... le nappage,les serviettes, assiettes, couvert et verres sont compris dans le prix..et le sevice jusqu'à pas d'heure avec 2 a 3 serveurs.
Nous sommes 120 personnes au repas
Pour le vin d'honneur, nous le faisons nous même..!
Voilà...
Nous sommes 120 personnes au repas
Pour le vin d'honneur, nous le faisons nous même..!
Voilà...
Nous avons été voir ce weekend un photographe pour notre mariage..il nous a proposer 20 photos de couples et 2 de groupes pour 290€...
Qu'en pensez-vous? Trouvez vous ca raisonnable ou trop cher?
Bises à toutes
Bises à toutes
Nous avons été voir ce weekend un photographe pour notre mariage..il nous a proposer 20 photos de couples et 2 de groupes pour 290€...
Bises à toutes
Bises à toutes
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
Calinou, j'ai trouvé mon faire part sur le site mon faire part.com
Ils en proposent vraiment beaucoup... va jeter un coup d'oeil!
Bises
Ils en proposent vraiment beaucoup... va jeter un coup d'oeil!
Bises
Merci beaucoup Jennie..j'ia bien recu ton mail!
En effet, ils font des truc vraiment très sympa...
Encore merci,
Bise
En effet, ils font des truc vraiment très sympa...
Encore merci,
Bise
La robe qui est dans ta galerie c'est la robe que tu vas porter? ou juste un modèle de robe qui te plaît?
pareil pour moi...j'ai d'abord essayer le voile...et elle m'a dit que j'avais une tête a chapeau ..donc je l'ai essayer (malgrès que je n'en voulais surtout pas).. et puis comme toi... le coup de foudre..!
J'aime beaucoup moi aussi...peux tu m'envoyer les coordonnées?
Merci d'avance Jennie...
Merci d'avance Jennie...
et tu as déjà trouver le modèle de chapeau que tu voulais?
mon thème ce sera " les papillons" et les oculeurs vert(anis) et blanc..
Jasmarie,
J'adore tes décos, elle sont super jolie...Tu as quoi comme thème?
J'adore tes décos, elle sont super jolie...Tu as quoi comme thème?
Sujet : Besoin de votes
Ca y est c'est fait..... bon caurage!!! bise
Merci .... Je vais voir sur le site cybercoiffeur...

en cherchant un peu plus ..j'ai trouvé des truc sympa qui, je pense iront avec un chapeau..je les ai mis sur ma galerie...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Coucou,
Je cherche un site ou je peux trouver des coiffures et des chignons bas a faire...j'ai un chapeau pour mon mariage et les cheveux assez long...
Aidez moi....!
Je cherche un site ou je peux trouver des coiffures et des chignons bas a faire...j'ai un chapeau pour mon mariage et les cheveux assez long...
Aidez moi....!
Sujet : housses de chaises
d'accord aussi avec toi synage...c'est pas indispensable mais beaucoup plus esthétique!!! On se marie qu'une fois..faut savoir se faire plaisir!

Sujet : housses de chaises
Moi, Carrément pour.... ca coute super cher à acheter et on en a vraiment besoin que pour 1 journée..donc le système est super bon..!! Vas y severine..lance toi!!!!
Nous ont a uniquement la salle... on nous a dit de repasser plus tard pour la mairie.... On a une idée du traiteur que l'on souhaiterais prendre... on attend le salon du mariage à Orléans pour les alliances....et pour la robe de mariée j'attend aussi la collection 2010..en revanche ma mère et ma belle mère sont impatiente donc on va tout de même aller faire un tour dans les boutiques....
Tibou;,
Tu as déjà préparer tes faires parts? tu les as envoyer? En tout cas , sympa l'idée de reprendre les dictons d'avril et mai, et d'en inventer un pour juin...! original...!
Tu as déjà préparer tes faires parts? tu les as envoyer? En tout cas , sympa l'idée de reprendre les dictons d'avril et mai, et d'en inventer un pour juin...! original...!

Coucou,
Moi aussi je me marie le 26/06/2010... Pour le moment on a la salle...J'ai plein d'idées en tête (peu être même de trop) mais rien de très concret au final... toutes mes idées se mélangent... grrrr pas simple..! J'ai hâte d'essayer des robes et de commencer les préparatifs mais j'ai l'impresion que ca fait encore trop tôt pour commencer..!
Moi aussi je me marie le 26/06/2010... Pour le moment on a la salle...J'ai plein d'idées en tête (peu être même de trop) mais rien de très concret au final... toutes mes idées se mélangent... grrrr pas simple..! J'ai hâte d'essayer des robes et de commencer les préparatifs mais j'ai l'impresion que ca fait encore trop tôt pour commencer..!

Sujet : futur madame de 2010
mon thème c'est les papillons...et les couleurs seront blanc et vert anis.
Sujet : futur madame de 2010
coucou,
je suis toute nouvelle sur ce forum... pour moi c'est juin 2010 le grand saut...et j'ai hâte d'arriver au poste déco..je déborde d'idée!!!
je suis toute nouvelle sur ce forum... pour moi c'est juin 2010 le grand saut...et j'ai hâte d'arriver au poste déco..je déborde d'idée!!!